La Cabane A Pinpin

📌 Avenue Ovide Rousset, 33260 La Teste-de-Buch

4.4 / 5

💬 359 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant de fruits de mer La Cabane A Pinpin in La Teste-de-Buch

Below you will find all the information on the La Cabane A Pinpin Restaurant de fruits de mer which is located in La Teste-de-Buch. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de fruits de mer at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Parking gratuit

Reviews

List of latest reviews on La Cabane A Pinpin in La Teste-de-Buch

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 05/01/2024 à 21:14

1 / 5

Nous avons commandé deux plateaux d’huîtres pour le réveillon de Noël. Je suis resté au lit une semaine. Merci à cet établissement de m’avoir vendu une gastro . Et ne me dites pas que vous saviez pas que les huîtres n’étaient pas bonnes! Grâce à vous, j’ai perdu 2 kg.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur BELLEC Êtes vous sur de vous adresser à la bonne cabane car nous n’avons pas de commande d’huîtres ouvertes à votre nom sur cette période ? Êtes vous certain que seules les huîtres sont responsables de votre état ?? Si vous vous êtes intéressés au problème, vous avez certainement constaté que nombreuses sont les personnes qui ont consommé des huîtres sans aucun problème et que dans le même temps il y a eut des gens malades sans consommation d’huîtres! Je vous rappelle que cet événement ne nous incombe pas mais qu’il provient du débordement des eaux pluviales et des réseaux d’eaux usées et que cet épisode va mettre des entreprises genoux à terre !! Pensez vous donc vraiment que si nous avions été au courant du problème nous aurions encouru le risque de perdre notre clientèle quand nos priorités absolues demeurent la santé et la satisfaction de nos clients !!! Malgré tout, nous vous souhaitons un bon rétablissement …

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 03/01/2024 à 09:33

1 / 5

En partant dans la famille (éloignée de plusieurs centaines de km) , et pour des amis pour nouvel an, j'ai acheté 15 douzaines d'huîtres. Après Noël, et 2 gastro, j'ai ramené 4 douzaines chez des amis pour nouvel an qui n'ont pas voulu en manger (normal, vu les alertes). Du coup, Je me suis dit que j'allais ramener le paquet non entamé pour avoir un bon d'achat lorsqu, il n'y aura plus de bactérie dans le bassin. Malheureusement, le coup de téléphone à été peu enclin au bon d'achat. On n'avait que 48h apparemment pour ramener les huîtres ! C'est vrai que j'aurai du faire 1300 km pour un aller-retour pour tout ramener dans les temps ! Merci de m'avoir indiqué que vous ne pensiez qu'à l'argent et pas à l'entraide. Vous avez perdu un très bon client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Quel commentaire ! Mais y aurait il fallu que nous ayons la même version ? Vous avez acheté vos huîtres le 23 décembre et vous avez repris contact avec nous le 02 janvier nous précisant qu’il n’y avait pas eu de malade mais que par principe de précaution vos amis avaient fait le choix de ne pas consommer les huîtres restantes sur le nouvel an … Pour une question sanitaire et de rupture potentielle de la chaîne du froid nous vous avons effectivement refusé la reprise de celles qui vous restaient ! Ce n’est nullement une question d’argent car nous avons consenti à un geste commercial pour tous les clients qui ont eu des symptômes avérés et immédiats à Noël et qui nous ont contacté dès le lendemain et/ou sitôt l’arrêté préfectoral émis soit le 27 décembre ! Je me permets de vous rappeler que cet événement ne nous incombe pas, qu’il est lié au débordement des eaux pluviales et des eaux usées et que cet épisode va mettre des établissements en grande difficulté !! Nous travaillons dur pendant 4 ans pour amener ce produit dans votre assiette et la satisfaction et la santé de notre clientèle sont bien nos priorités. Malgré tout, nous espérons que vous trouverez une autre cabane qui vous donnera entière satisfaction !

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 02/01/2024 à 19:40

5 / 5

Client depuis longtemps (cela date des parents !) Toujours de très bonne qualité. J'aimais bien l'ancienne cabane mais il fallait bien être plus au large pour mieux servir. 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire 🙏… Plus au large pour vous servir mais surtout en conformité avec les nouvelles normes européennes 😌! Au plaisir …

Opening time :

Hours

Monday : 09:30–12:30 15:30–19:00
Tuesday : 09:30–12:30 15:30–19:00
Wednesday : 09:30–12:30 15:30–19:00
Thursday : 09:30–12:30 15:30–19:00
Friday : 09:30–12:30 15:30–19:00
Saturday : 09:00–13:00 15:30–19:00
Sunday : 09:00–13:00 15:30–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :