Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/03/2023 à 20:42
Lamentable.. restaurant à fuir absolument.. notre réservation en ligne - qui était obligatoire , pas de numéro de téléphone - n'avait pas été prise en compte.. Plats froids qu'on a demandé à réchauffer.. on réclame du pain.. qui n'était pas prévu.. le propriétaire nous rapporte 3 minables toasts rassis.. dessert coupe de fruits.. il valait mieux que vous aimiez les bananes.. Cerise sur le gâteau : le patron nous réclame, sans vergogne, de payer les 2 apéros.. je refuse de payer, lui disant gentiment ce que je pense de son service.. et que la décence aurait voulu qu'il nous les offre.. et il ose répondre : '' la prochaine fois'' Une blague !! Mon compagnon a réglé les 7 euros de boissons et basta.. Vous voulez vraiment manger africain ? Alors fuyez cette adresse !
Le 26/03/2023 à 23:28
Lieu à fuir, patronne absente partie faire les courses a l heure du repas alors que nous avions réservé,le chef cuisinier n avait rien a nous donner,vaisselle mal lavée, sourire du patron en option,etc etc...
Réponse du propriétaire :
Mr avant de venir mettre ce genre de commentaire lorsque vous faites votre réservation sur le site de groupon pensé à confirmer votre réservation par téléphone car c'est mieux pour tout le monde le menu à 9,90€ entrée plat ,désert nous ne méritons pas ce genre de commentaire méchants et le plus intéressant c'est que vous avez consommé du vin à pour deux sans réglé la facture c 'est de la mauvaise fois Mr
Le 26/03/2023 à 23:25
Expérience inoubliable ! Mal reçu, sale,notre réservation qui devait être uniquement faite en ligne n'avait pas été prise en compte alors qu'on avait eu le mail de confirmation, donc discussion houleuse car on refusait de nous servir. Patron avec un regard haineux, un morceau de sopalin en guise de serviette, une orange pour 2 en dessert ,etc etc... indigne de se considérer comme un restaurant. Bref,à fuir absolument, même un simple sandwich acheté en remplacement aurait été meilleur
Réponse du propriétaire :
Toute les personnes venant de groupon ne sont pas content lorsque les plats sont servi en grande quantité ils trouvent que que nos plats sont tres copié finalement les gens sont tres bizarre dans ce monde de plus a 9,99€ entrée plat désert vous vous attendez- aux service royal ou quoi? vous êtes vraiment méchant nous ne méritons pas ce types des commentaires a 9,99€ entrée plat désert connaissez-vous une autre adresse ou le menu est à 9,99€ envoyer moi cette adresse dans ce cas comme ça j'amènerai toute ma familles manger aussi a ce prix .Merci pour critiques déstabilisant .
Le 13/03/2023 à 07:24
Plats réchauffer pas de choix pour l entrée et dessert
Réponse du propriétaire :
C est votre avis à vous mr tout les matin je vais chez le boucher halal faire les cours évidemment votre choix d entrée est celle que vous achetez le moins cher dans le site groupon donc je ne voit pas comment voulez vous avoir le choix pour l entrée c est que de la mauvaise fois Mr
Le 12/03/2023 à 21:45
Très Déçu repas froid je conseille à personne
Réponse du propriétaire :
L'ODIKA (propriétaire) À l'instant Bjr Mme désolée de vous répondre si votre plat vous a été servi froid il suffisait juste de leurs demandé à remettre votre plat à chauffer température z la température conseillé car nos plat sont chauffée 63° de température que venir mettre ce genre de commentaire déstabilisant commerce c,est être de la mauvaise fois Merci
Le 22/02/2023 à 10:18
J'ai très bien mangé et l'accueil était très sympa vu que il y a de la musique 👍
Le 16/02/2023 à 15:02
Quand je suis arrivé, j ai été surpris par l accueil. hyper bien reçu. Des bon plats le confort et le bon café. Je vous le conseille vivement
Le 16/02/2023 à 14:33
J ai manger dans ce restaurant. J ai trouver super bon .de plus y a une ambiance musical. Y a un bon plat de poissons
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montélimar ?