Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 13:47
Le 30 janvier 24, service du midi. J’ai l’habitude de ce restau, j’y allait jusqu’à maintenant pour leur burger l’intermède avec une belle galette de viande de bœuf fraiche, environ 18€…. Aujourd’hui j’ai eu la désagréable 🤮 surprise d’avoir un steak haché surgelé à la place de la viande. J’appelle le serveur pour lui faire la remarque, il me dit que rien a changé. Je continue a lui dire que non, vous avez mis un steak haché surgelé dans votre burger .. il continue à nier.. enfin le cuisinier le dit à demi mot devant sont patron, ne pouvant nier l’évidence. Que c’est du steak haché surgelé… c’est tout simplement une arnaque. Ils auraient pu le reconnaître et ça je peux comprendre, mais je ne tolère pas la tromperie. Arnaque parce-que même pour du surgelé, le prix du burger est resté identique ~18€. Je peux comprendre les problèmes d’approvisionnement mais j’en ai mare des restaurateurs malhonnête, des ARNAQEURS … À fuir !!! ——droit de réponse : Suite au commentaire du propriétaire ci-dessous: J’ai payé mon burger 18€ j’allais quand même pas laissé mon assiette vide. Ici le problème n’est pas de dire si c’était bon ou pas bon, mais qu’il y a tout simplement tromperie sur la marchandise. ( steak haché surgelé contre viande bovine fraîche d’habitude). Nous étions deux personnes habituées à table à avoir le même avis, à avoir vu la supercherie, faut pas déconner, on sait reconnaître un steak haché surgelé et de la viande fraîche. Autrement on irait à macdo et payer un burger 8€…. Enfin à aucun moment j’ai demandé une ristourne (arrêtez de fantasmer) , j’ai juste dit que vous n’allez pas nous faire payé le même prix que pour de la viande fraîche.. si je viens dans votre restau c’est que j’ai les moyens de m’offrir un restau surtout dans un contexte professionnel. C’est une arnaque point barre !!! une fraude. Je pourrais faire intervenir les instances de loi compétentes (DGCCRF) dans votre restaurant pour tromperie sur la marchandise, c’est encore une fois de la fraude pure et simple, faites attention, c’est passible de poursuite. Vous êtes de mauvaise foi en plus !!! Pour être honnête avec vous, vous m’auriez dit la vérité, qu’aujourd’hui vous êtes obligé de remplacer par steak haché surgelé pour x raisons, j’aurai préféré, j’aurai compris. Mais votre capacité à être de mauvaise foi et de mentir à vos clients… c’est tout simplement INADMISSIBLE et un manque de respect évident pour vos clients qui dépensent beaucoup d’argent pour bien manger. Vos futurs clients seront au moins avertis !!!
Réponse du propriétaire :
Cher JS, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de votre repas de ce midi. J'étais sur place mais n'ai pas entendu vos échanges avec le serveur/cuisinier. Je vous confirme néanmoins que la recette est absolument identique depuis un an, nous n'avons RIEN changé. Je regrette cependant : 1. que vous nous ayez fait part de votre insatisfaction APRES avoir terminé entièrement votre assiette... si vous aviez demandé à changer votre burger car celui-ci de nous plaisait pas, nous l'aurions fait avec plaisir, cela arrive. Se plaindre après avoir rendu une assiette vide, on a tendance à penser que le burger n'était pas si mauvais... et que vous souhaitiez juste une ristourne... 2. que vous vous précipitiez pour publier un avis négatif dès votre sortie du restaurant, mais que vous n'ayez jamais pris la peine de nous noter 4 ou 5 étoiles lorsque vous vous régaliez lors de vos précédentes visites...
Le 12/12/2023 à 15:31
Le 12 décembre 2023 à 15h je suis entrée, ils servaient encore, j'ai pris un bœuf carotte purée, tendre, on dirait que c'est frais. Le serveur, grand, caucasien, chemise blanche, propre sur lui, attentionné, observateur, m'a servi : très précis ; contrairement à son collègue, pas souriant, démotivé, qui ne vous regarde même pas en parlant !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?