Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 15:14
On va commencer par le meilleur. Les galettes et crêpes sont très bonnes, rien à dire sur ce point là ! Pour le reste, on navigue entre Titanic et Titanic ! Un pauvre jeune embauché au service sans aucune notion d'efficacité, qui repart systématiquement à vide, totalement débordé pour servir seul une salle bien trop grande. 2 heures passées pour une galette et une crêpe. Ce n'est pas le tout de vouloir remplir sa salle, il faut y mettre les ressources en face. Et si vous avez eu des imprévus de personnel, dans ce cas lorsque je réserve une heure avant, dites-moi que ce n'est pas possible et je peux le comprendre. Là, j'ai juste l'impression d'être votre machine à Cash ! Et je n'étais pas là seule table, puisque à côté de nous le mécontentement était aussi grand. Vous venez juste de perdre 5 clients, qui en plus vont le faire savoir haut et fort.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . La navigation d'hier fût en effet houleuse . Une avarie technique a submergée notre équipage . Le moussaillon chargé de votre rang ( à taille humaine , 20 couverts ) , s'est efforcé de vous servir au mieux malgré la tempête . Nous vous présentons nos plus plates excuses et cela ne reflète en aucun cas nos standards de service au sein de notre compagnie . Nos clients , servis depuis 2007 , n'ont jamais été considérés comme des "machines à cash" et nous sommes navrés de lire votre ressenti . Comme vous l'avez souligné nos produits sont sélectionnés et cuisinés avec amour pour ravir vos papilles et éviter les écueils . Une erreur humaine en service peut arriver et nous prenons nos responsabilités . Le collaborateur en question repart à nouveau en formation pour parfaire son efficacité ( merci pour vos précieux conseils ) . Un retour de votre part directement à la caisse aurait permis de vous donner des explications ( ce qu'a fait la table à côté de vous , du coup ils reviennent la semaine prochaine ) et peut être solliciter votre indulgence . A la lecture de l'ensemble de vos commentaires émis vis à vis des différents lieux que vous visitez , je suis impressionné par votre expertise dans chacun des domaines , un vrai amiral prêt pour une campagne outre-mer . Le plaisir retiré du fait de faire "savoir haut et fort" votre mécontentement suite à une seule visite m'attriste mais malheureusement je suis impuissant face à un tel expert maritime . Je vous laisse sur ce que nous disons , nous , entre marins bretons : "Celui qui bavarde trop, n’est pas encore sur l’eau." Séné Loïc , Gérant , [email protected] si vous souhaitez échanger de manière constructive.
Le 25/01/2024 à 16:34
Service impeccable Personnel très sympathique et surtout avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
, merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre restaurant.
Le 21/01/2024 à 15:50
Très bon accueil par la serveuse qui a tenu compte de ma demande d’un lieu accessible avec béquilles...Service impeccable et très bonnes crêpes et galettes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour . A très bientôt !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gif-sur-Yvette ?