Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 15/12/2023 à 19:35
VERITABLE SANDALE EN CUISINE Au tord boyaux, le patron s'appelle Hidalgo chantait en son temps Monsieur Pierre Perret Avec mon épouse nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant, sur conseil d’une serveuse fort sympathique. Une fois installés à table et avoir choisi le menu du jour, quelle n’a été notre très profonde déception en recevant nos entrées : menues, chétives et aucunement à la hauteur de ce que l’on attend en temps ordinaire. Cela ne fut qu’un début. Le pain avait un puissant gout d’eau de javel : immangeable. Vint ensuite, le plat principal. Nous choisîmes 2 couscous : 1 de la mer et 1 de la terre. Rien à voir avec un véritable couscous, ne fut-ce que d’entrée de gamme ! Voyez plutôt : La semoule servie dans un ramequin à moitié rempli. Puis, le poisson braisé baignant dans un bouillon dégu…. avec la peau et d’un goût immangeable. Bref j’ai tout laissé, écœuré et avec une somptueuse envie de vomir. Et en ce qui concerne le couscous de terre: une petite boulette de poulet et une petite merguez baignant dans un jus innommable avec 3 bouts de carottes, 2 rondelles de courgette et un seul pois chiche. Du couscous ça ? Un véritable scandale en cuisine. Quant au dessert, nous l’avons refusé. Finalement un café très très serré et une bouteille d’eau plate en plastique sans doute en provenance des supermarchés. Pour terminer, un prix à la hauteur du scandale. Conclusion Depuis l’époque Jacques Borel, j’ai l’impression que rien n’a évolué dans ce véritable tord boyaux.
Le 28/11/2023 à 14:59
Très bon restaurant, ouvert principalement le midi en hiver, accueil très sympathique et excellente nourriture. Situé face au port, donc vue exceptionnelle.
Le 26/11/2023 à 14:55
Des produits de qualité, servis par une équipe très sympa. Et le plus... le cadre avec vue sur le port. Merci pour ce bon moment
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Cyprien ?