Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 16/12/2023 à 13:24
Excellente cuisine ! Belle présentation ! C'était très bon ! Le hic, c'est le service ! Manque d'organisation ! A revoir pour les déjeuner !
Le 14/12/2023 à 09:13
La cuisine est très bonne mais le service est médiocre. Les plats sont servis en même temps que les cocktails, personne ne demande si on veut boire du vin. Très cher pour ce que c’est
Le 18/11/2023 à 22:13
Un cadre et une cuisine au top !! Une équipe sympathique et aux petits soins. La viande était excellente et le vin délicieux. Le rapport qualité prix est très bon (moins de 50€ avec bière, plat dessert et 1 verre de vin). Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre détour culinaire parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au restaurant l'Eden. Sincèrement Alice
Le 07/11/2023 à 13:24
Très bon. Serveur adorable. Service rapide. Petit bémol, ils proposent du café mais il faut demander le thé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre détour culinaire parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au restaurant l'Eden. Sincèrement Alice
Le 02/11/2023 à 10:02
très bonne table accueil sympa à faire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre détour culinaire parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au restaurant l'Eden. Sincèrement Alice
Le 14/09/2023 à 08:49
Nourriture de grande qualité, peut-être que quelques options supplémentaires pourraient être utiles
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant votre récente venue dans notre restaurant l'Eden. C'est un réel plaisir de lire et de partager un tel retour avec notre équipe ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité du repas chez nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement Alice
Le 10/09/2023 à 09:30
Carte ultra limitée. Pates servies tiedes.sauce grasse. Service tres désorganisé. Absolument pas au niveau .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Bien que nous n’ayons pas répondu à vos attentes concernant votre passage dans notre restaurant l'Eden, j’espère que vous considérerez notre établissement lors de votre prochaine visite dans la région afin que nous puissions offrir l’expérience client que vous méritez. Sincèrement Alice
Le 09/09/2023 à 23:23
Le personnel est attentif et rapide. Les plats sont délicieux et préparés avec des ingrédients frais. Je le recommande vivement Proche de l’aéroport donc quelques problème de parking
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du restaurant l'Eden vous remercie infiniment pour votre beau retour concernant votre récente visite culinaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement Alice
Le 05/09/2023 à 09:42
Salle de restauration agréable, personnel très sympathique et souriant. Service un peu long. Les mets étaient excellents et avec une jolie présentation. un léger manque de cuisson pour le poisson qui était encore cru au cœur. Rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est avec un grand plaisir que nous lisons et partageons votre superbe commentaire aux équipes du restaurant l'Eden! En espérant vous revoir très vite, Sincèrement Alice
Le 17/08/2023 à 13:19
Très bon et très jolie mais les prix reste très très élevé pour ce qu’on nous sert…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de votre récent passage dans notre restaurant l'Eden. Nous regrettons que les tarifs ne correspondaient pas à vos attentes. Nous travaillons constamment à l’amélioration de notre restaurant et vos commentaires nous aideront à nous améliorer dans ce domaine. Nous espérons que vous envisagerez de revenir nous visiter. Sincèrement Alice
Le 22/07/2023 à 14:42
J'attendais avec impatience cette expérience culinaire, mais un peu déçu, le menu en ligne n'avait pas été mis à jour. Et il manquait une option végétarienne/végétalienne dans le menu du samedi midi ! Le serveur était très arrangeant et proposait 2 options alternatives, mais je me suis retrouvé avec une assiette de fromages (qui utilisait mon option de produits laitiers une fois par mois). Mon mari avait le hamburger qu'il appréciait. J'évalue toujours un établissement en fonction du menu et ne pas répondre aux besoins des non-mangeurs de viande est inexcusable de nos jours. Je ne parle pas de préparer quelque chose après coup. Ils devraient toujours être une option dans un bon menu Cela dit, le personnel était super et l'ambiance superbe.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente venue dans notre restaurant l'Eden. Nous apprécions sincèrement vos commentaires que je partagerai avec nos chefs de service. Merci pour l'opportunité d'améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant. Sincèrement, Alice
Le 07/07/2023 à 21:36
Pas beaucoup de choix sur la carte du midi, mais c'est parce que tout est fraîchement cuisiné par les chefs. Assez cher pour ce que c'est pour le menu du midi, mais bon service (inclus) et les desserts sont divins !
Réponse du propriétaire :
Chère Claire Ferrant, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récente expérience dans notre restaurant. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes heureux que la qualité et le service répondent à vos attentes. Je traiterai vos commentaires directement avec notre chef exécutif. Merci pour l'opportunité d'améliorer notre service. Nous espérons que vous envisagerez de revenir dans notre restaurant, L'Eden, pour une nouvelle expérience. Sincèrement, Alice
Le 13/05/2023 à 06:07
Signature du vice. Est-ce que ça a l'air délicieux ? Le choix vous appartient…
Réponse du propriétaire :
Cher Benedikt Heindel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous sommes en mesure d'améliorer l'expérience culinaire offerte à nos clients. Vous m'avez fait remarquer que lors de votre récente visite dans notre restaurant L'Eden, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre expérience du "Ceviche Signature" a été partagée avec le directeur du restaurant qui se joint à moi pour vous présenter non seulement nos sincères excuses pour les lacunes de l'équipe, mais aussi notre engagement à résoudre ces problèmes afin d'améliorer l'expérience culinaire à l'avenir. Bien que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de votre séjour, j'espère que vous considérerez notre restaurant lors de votre prochaine visite dans la région afin que nous puissions vous offrir l'expérience client que vous méritez. Cordialement Alice
Le 26/04/2023 à 19:35
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente Le temps d'attente doit être amélioré
Réponse du propriétaire :
Très cher Monsieur/Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore davantage de votre séjour parmi nous. Nous prenons à cœur les avis de nos clients car ils nous permettent d'affiner nos services et d'améliorer votre expérience. Nous vous remercions pour les commentaires que nous partageons Nous espérons vous accueillir bientôt et encore parmi nous. Cordialement, Alice
Le 24/04/2023 à 23:13
Un des meilleurs restaurants dans lequel il nous a été donnés de manger : nous sommes déçus de n'être que de passage à Mérignac ! Un grand bravo à toute l'équipe, nous n'avons rien à dire de plus. Merci pour la simplicité et la gentillesse de vos serveurs, la qualité de vos produits, la justesse de vos plats et l'humilité de vos chefs. Merci pour ce grand moment culinaire, vous avez de l'avenir ! (Un gros point positif : merci pour le travail réalisé sur les plats végétariens qui n'ont rien à envier aux autres !)
Réponse du propriétaire :
Chère Emma Verlhiac, Au nom de toute l’équipe du restaurant L'Eden, je tiens à vous remercier d’avoir partagé à propos de votre récente expérience culinaire. Il est toujours encourageant d’entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu’ils proviennent de ceux qui comptent le plus – vous! Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes. Encore une fois, j’apprécie que vous preniez le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Alice
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mérignac ?