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Reviews
Le 15/01/2024 à 23:18
À ÉVITER - le serveur manquait d'amabilité et de professionnalisme! Contrairement à la réponse donnée au commentaire de Marion, vous faites preuve d'une grande audace. Avant même de sortir notre enceinte JBL, me concernant j'ai simplement demandé un morceau de beurre très poliment. Vous êtes parti en soufflant et en marmonnant. Est-ce digne d'un restaurant ou d'un serveur de se comporter ainsi ? Je rappelle que j'aurais pu facturer le supplément pour ce modeste morceau de beurre, s'il y avait eu un problème. De plus, vous n'étiez pas du tout aimable, mais plutôt aigri. Attention, un serveur risque de finir par être ivre à force de boire pendant le service… Ajoutons à cela le problème du chauffage. Nous avons compris que c'était à cause des vitres, mais une réponse polie avec un grand sourire aurait été appréciée. Revoir la formation sur la gestion d'un restaurant serait bénéfique. En ce qui concerne la musique, au moment de l'allumer, nous étions les seuls dans l'établissement et cela n'a duré que 10-15 minutes, (pot de départ de notre collègue) le seul moment convivial d'ailleurs. Certes on aurait dû demander mais il n'y avait que nous dans votre restaurant depuis notre arrivée à 18h, à l'exception de 2-3 personnes avec un petit café qui sont parties avant même d'avoir allumé la musique. Mais rien n'excuse votre comportement bien avant.. Si vous n'êtes pas capable de gérer un grand service, ne prenez plus de grandes réservations simplement. Je tiens à préciser que je ne laisse jamais de commentaire, même lorsque la nourriture ne me plaît pas. Cependant, l'amabilité, la politesse et la qualité du service doivent être améliorées dans cet établissement. (j’ai laissé un avis négatif à la boutique bouygues puisque c’est votre seule réponse je vous laisse regarder les autres commentaires de la boutique) Je n’ai pas été envoyer par mes amis, car j’ai vraiment été vexée par votre comportement à mon égard sachant que j’ai demandé très poliment et gentiment ! J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées pour offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir. Merci
Réponse du propriétaire :
Le mot chutte sera approprié,car si je répond à votre avis vis 8 autres amis vont mettre un commentaire. Mais apparent à chaque que vous laissé un commentaire ,il est toujours négatif comme à la boutique Bouygues 🤣. Bonne soirée
Le 14/01/2024 à 13:59
Un restaurant où la cuisine est bonne mais à FUIR. Personnel odieux. Les serveurs font des remarques méprisantes sur les clients. Nous étions un groupe de 10 personnes. Ils se pensent malins en faisant des réflexions très limites. En payant ma note j’ai dis au serveur que j’avais entendant leurs mesquineries, je n’ai obtenu aucunes excuses. De plus il n’y avait pas de chauffage, il faisait extrêmement froid. Bref, ne perdez pas votre temps chez eux, ça n’a rien d’authentique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme marion ! Le personnel n est plus odieux que vous qui vous êtes permis de sortir votre enceinte JBL et mettre votre musique plus forte que celle de notre affaire. La moindre des choses aurait était de nous demander si pouviez mettre votre musique personnel ,au lieu de la diffuser à tu tête. Concernant le chauffage au vus des températures extérieure -4 degrés et l établissement vitré cela s appel un pont thermique, désolé de ne pas avoir une cheminé 😁😁🤣🤣😉. Revenez cette été avec la canicule et vous direz que l etablisement n est pas climatisé 😉
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