Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 02/04/2024 à 19:59
Nous vous remercions pour ce repas hors du temps qui nous a fait voyager. Un grand merci au sommelier qui a été parfait du début du repas à la fin. Il a su transmettre sa passion, proposer de parfait accords et adopter un ton plus détendu sans jamais se défaire du standing de l’établissement, une qualité d’adaptation rare. Des accords subtils et recherchés dans les assiettes qui nous permettent d’entrevoir l’immense talent des chefs dans un lieu où la décoration fait aussi partie du voyage.
Le 02/04/2024 à 18:27
Nous sommes allés à L'Abysse et ce fut une expérience fantastique. L'environnement du pavillon est très élégant et lumineux. Le personnel est très professionnel et nous a mis très à l'aise (merci spécial au serveur italien qui nous a servi). De plus, les serveurs étaient toujours prêts à nous conseiller tant sur les sushis que sur les boissons. Nous nous sommes assis au comptoir (ce que je recommande), et nous avons également apprécié la disponibilité des chefs, qui ont répondu à certaines de nos curiosités sur leurs recettes. Quant à la nourriture, elle était tout simplement exquise : pratiquement tous les plats se caractérisent par un mélange de saveurs très équilibré. Nous avons pris le menu du déjeuner en ajoutant quelques morceaux de sushi supplémentaires (6 morceaux chacun, celui au maquereau et celui au thon mi-gras sont fortement recommandés). Perle finale : le dessert aux champignons, un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé.
Le 30/03/2024 à 18:56
L'Abysse est un peu comme un serpent de mer à mes yeux : détesté par certains, adulés par d'autres, je me devais d'y aller pour me forger mon propre avis. Et j'ai été déçu. Le chef Yasunari Okazaki st au top, ce n'est pas le problème. C'est cette structure autour de lui qui le gâche. C'est vaniteux, bancal et faux. C'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une deux chevaux, à quoi ça sert ? Autant j'ai adoré Prunier de Yannick Aléno, autant ce restaurant m'a laissé de marbre. Les entrées et les desserts sont dégoûtants et je pèse mes mots : une glace aux champignons de Paris, le takoyaki avec son bouillon ou ce poisson mariné au saké ne m'ont pas plu. Les sushi de bar et de sériole sont très bons, les gunkan d’œufs de brochets et d'oursin délicieux, le chirashi top. Mais il est gâché par la serveuse qui vient vous le bouillir, pour soit-disant apporter une nouveauté... Tout est comme ça. J'ai l'impression qu'il faut en mettre plein la vue avec ce tempura de feuille de shiso à la neige carbonique : il est nécessaire d', impressionner le chaland. En fait je demande quel a été l'intérêt de mettre un chef Japonais au milieu de cette foire d'empoigne !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?