📌 2 Rue Georges Clemenceau, 78000 Versailles
💬 230 Avis
Le 16/12/2023 à 16:57
Les POKEBOWLS sont bons et correctement garnis mais un peu chers. Difficile de juger l'ambiance puisqu'elle est inexistante et se limite à des décors peints sur les murs. Service correct même si la commande par tablettes deshumanise totalement l'accueil.
Le 12/11/2023 à 21:08
- honnêtement l’accueil est médiocre, à peine un bonjour… - le bubble tea n’est pas incroyable non plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 27/10/2023 à 19:26
Literralement j'ai vomi toute la nuit... le lait était périmé, vraiment Passez votre chemin, ce genre d'établissement devrait être fermé. personne pas aimable du tout, et de plus le tapioca était dur comme de la pierre...
Le 03/10/2023 à 10:21
Je recommande, Bubble tea exquis.
Le 18/09/2023 à 21:32
Le taro n'est qu'une poudre, le lait est dilué avec de l'eau chaude, rien n'est maison ni n'a de goût. C'est tout juste si on ne dérange pas le serveur accroché à son téléphone en lui demandant de s'occuper de notre commande ... 5,50€ c'est déjà bien trop d'argent pour ce service et la qualité des produits.
Le 25/08/2023 à 19:48
Ni bonjour ni au revoir, je n'ai même pas entendu le son de ça voix. Très désagréable. Bubble tea de piètre qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 12/08/2023 à 18:02
Acheté 2 bubblebtea : personnel désagréable et limite impoli
Le 02/08/2023 à 17:11
Poke bowls, je l’ai composé c’était super bon les produits sont frais et de qualité. Le bubble tea était top, bien rafraîchissant ! CEPENDANT l’accueil est vraiment à revoir. Ils ne disent même pas bonjour, ils ne sont pas accueillants, aimables, le visage de la dame est grave fermé. C’était super bon mais je ne sais pas si je retournerais là-bas sincèrement.
Le 29/07/2023 à 14:18
Sans plus, faible quantité. Cher pour ce c'est.
Le 12/07/2023 à 16:17
Trop sucré et trop cher
Le 04/07/2023 à 16:42
Aucun accueil. La qualité de la poudre de taro est mal diluée. A revoir . L’odeur en rentrant dans l’établissement, la poubelle débordante. Dites à votre salarié de retirer ses écouteurs la prochaine fois que des clients viennent au moins pour les saluer. Et ne pas rester planqué derrière la caisse …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 03/07/2023 à 13:32
Service vraiment pas sympa. Ne répondent pas a tes questions, ne te disent pas bonjour, sont grognons alors que tu dépenses 40€ chez eux... Dommage.. leur bubble tea était bon
Le 03/07/2023 à 07:35
Service agréable et bubble tea très bons !
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci pour votre visite et pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les poké bowls de notre restaurant et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester nos bubble tea ! La team de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 30/06/2023 à 23:53
L'accueil est quasi inexistant pour une consommation sur place, en plus avec couverts et bol jetables! Pas de service à table non plus, table dehors sale non nettoyée. Riz sauvage commandé mais riz sushi blanc servi. La quantité de riz est 2/3 du bol. Qualité médiocre, sauces proposées déjà vues ailleurs : soja, wasabi et sauce sucré piquante etc, quand on lit sushi lin sur la note bancaire, ça s'explique tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 23/06/2023 à 16:54
Bubble tea à vomir, serveur exécrable (pas un bonjour, écouteurs dans les oreilles) a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 22/06/2023 à 13:37
Habituée de ce restaurant j'en étais jusque là satisfaite mais en 1an, augmentation de 3€ du prix du petit poke et un saumon congelé. J'y suis retournée pour leur signalemer et l'on m'a juste répondu ce n'est pas congelé c'est le frigo qui est froid. Aucune proposition de geste commercial. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 09/06/2023 à 13:43
Ca fait déjà plusieurs fois que j'y vais... Le service est médiocre, ni bonjour, ni au revoir, ça donne l'impression de les déranger...Tout les préparateurs que j'ai vu sont d'une lenteur incroyable, ils oublient régulièrement les suppléments... Le prix ne cesse d'augmenter alors que la qualité ne cesse de descendre.. Je pense que la seule chose a dire est : N'Y ALLER PAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 08/06/2023 à 23:23
j’ai eu un intoxication alimentaire après avoir mangé ici. c’était horrible… ça a duré plus de 2 jours… maux de ventre, mal au cœur… oh là là je vous raconte pas mon peur. plus jamais !!!
Le 23/05/2023 à 19:29
J’ai pris un bubble tea goût fruit, je vous le déconseille fortement, c’était beaucoup trop dilué ça avait le goût d’eau Les mauvais commentaires avaient raison.
Le 15/05/2023 à 21:14
Prix indécent pour une portion ridicule. On va mettre ça sur le dos de l’inflation. Mais on sait tous que vous prenez secrètement les clients pour des bons pigeons.
Le 08/05/2023 à 07:01
Première expérience en commandant chez UberEats, malheureusement décevante. Poké bawl fade , riz trop cuit, saumon coupé grossièrement, même avec la sauce ( qui était bonne) le plat était Fade. Même en supermarché ils ont meilleur goût.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team Konapoke - Noé
Le 26/04/2023 à 16:52
Le serveur avait des écouteurs sur les oreilles, et ne nous a pas adressé la parole en prenant notre commande ni en nous servant. Quelle expérience désagréable, pour un Bubble Tea même pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 20/04/2023 à 16:54
RAS
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 18/04/2023 à 18:33
A chaque fois que je commande il y a toujours un oubli ... dommage parceque leur poke sont plutôt bon ...
Le 18/04/2023 à 13:27
Restaurant complètement insalubre, comment un restaurant pareil peut rester ouvert ! J’ai eu dans la bouche des grains de riz pourris et écrasé sur mon mochi ! C’est inadmissible il est tombé par terre ou quoi??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c’est un mochi Choco noisette et non un grain de riz. Cordialement
Le 16/04/2023 à 17:36
Le meilleur poke de Versailles, qualité, quantité. Jamais déçu..
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabrice, Merci pour votre visite et pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les Poké bowls de notre restaurant à Versailles ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La team de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 15/04/2023 à 14:59
Poisson pas frai ! 3 bouts de saumon plus intoxication alimentaire plus JAMAIS
Le 28/03/2023 à 13:46
Bonjour à chaque fois que je vais prendre une collation chez eux ils sont très sympas et c'est je le recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Valerie, Merci pour votre visite et pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant à Versailles ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La team de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 26/03/2023 à 23:28
Il était 17h et j'avais envie d'une poké. C'était le seul d'ouvert. J'ai regardé la carte et j'ai attendu qq minutes devant la personne derrière la caisse qui avait le nez sur son téléphone. J'allais lui faire ma commande quand il a tapé du doigt sur la borne et a remis le nez sur son tel. Il a fait ma poké, pas décoincé un mot. J'ai payé et je suis partie. Je sais même pas s'il parle Français car on n'a eu aucun échange. Les quantités dans les box sont minimes, le riz était sec, le saumon coupé en gros morceaux. Je préfère celle des supermarchés qui sont meilleures et moins Chères. je ne pense pas revenir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal. Vos remarques vont être partagées et nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 25/03/2023 à 18:00
Ayant pour habitude de me rendre dans votre restaurant régulièrement j’aimerais davantage que le personnel daigne me sourire ou encore me regarder lorsque je commande vos bubble tea excessivement chers qui sont ma foi négligeables depuis plusieurs mois. J’en ai commandé un avec une amie récemment et nous avons chacune retrouvé des poils et des éléments étranges non-identifiables mais qui semblent provenir tout droit d’un manque d’hygiène flagrant. Vous prétendez que votre lieu est chaleureux mais lorsque l’on rentre, la boutique est vide et nous sommes accueillis par un jeune homme qui joue a clash of clans et qui a ses écouteurs quant on lui parle. De plus, le manque d’hygiène est très présent : table collante, saleté omniprésente. Nous pouvons souligner tous de même la présence de sanitaire relativement propre d’où votre une étoile. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal. Vos remarques vont être partagées et nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. La team de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 09/03/2023 à 20:15
Très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Aloha, Un grand merci pour cette très belle note ! On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant healthy à Versailles. A très vite chez Konapoke ! La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 28/02/2023 à 19:27
Le meilleur fresh bow de Versailles je recommande a 1000%. Les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci pour votre visite et pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les poké bowls de notre restaurant healthy à Versailles et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester nos bubble tea ! La Team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 24/02/2023 à 18:20
Goût excellent, De l'attente le midi Prix en hausse non justifié.
Réponse du propriétaire :
Aloha Dominique , Nous vous remercions pour cette belle note ! On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant healthy. A très vite chez Konapoke ! La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 11/02/2023 à 17:56
Mec du samedi 👎
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team Konapoke - Noé
Le 03/02/2023 à 19:01
Peut être que leurs autres gouts bubble tea sont mauvais ... J'avais peur vu tous les commentaires... Mais celui goût vanille avec les perles de tapioca était parfait ! (Même si le lait ne semblait pas être super frais) Un peu cher 17.5€ en tout
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Manon
Le 31/01/2023 à 18:57
Super thé à bulles !
Réponse du propriétaire :
Aloha turtle den Un grand merci pour cette très belle note ! On est ravi que vous ayez apprécié notre restaurant healthy. A très vite chez Konapoke ! La team KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 04/12/2022 à 12:43
J'ai réessayé, et c'est bien. J'ai aimé les poke bowls et ils ont amélioré leurs bubble teas
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci pour votre visite et pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les Poké bowls de notre restaurant à Versailles ainsi que la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La team de KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖
Le 25/11/2022 à 21:16
Gérant très désagréable, produits pas frais, à bannir !!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Team KONAPOKE - Noé
Le 19/11/2022 à 22:24
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 12/11/2022 à 22:33
Nous avons commandé 6 bubbles tea (4 taro aux perles de tapioca, 1 matcha aux perles de tapioca et un banane aux perles à la mangue). Ils étaient infâmes ! Nous avons l’habitude d’en prendre et pour le coup, nous sommes vraiment déçu. Les perles n’étaient pas du tout sucrées, les goûts beaucoup trop dilués ! En bref, ca avait un goût d’eau.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. En espérant pouvoir regagner votre confiance rapidement. Team KONAPOKE - Noé
Le 30/10/2022 à 00:34
Pas de cuciner après 15:heures donc pourquoi servir de poke bol,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Team Konapoke - Manon
Le 29/10/2022 à 19:11
Bubble tea a fuire ! Personnel qui jette les commande aux clients, mal habillés, et lait fermenté avec un arrière goût et surtout salle très sale. Le terminal de paiement affiche de faux prix aussi
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 29/10/2022 à 19:10
Pire bubble tea que j’ai pu gouté 0/10
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 07/10/2022 à 12:55
Très bon.
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 06/10/2022 à 21:09
très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
La Team Konapoke vous remercie pour votre évaluation 😉 En espérant vous revoir très bientôt afin de déguster un bon poke bowl et/ou un de nos délicieux bubble tea !! 😁 Team Konapoke - Noé
Le 04/10/2022 à 12:18
Très bon ..,mais gros problème les déserts sont pas a l'image du lieu trop bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🌴 Team Konapoke - Noé
Le 25/09/2022 à 23:09
J'ai commandé le bol poke moyen. J'ai personnalisé mon propre bol. Saumon comme protéine à base de riz brun, avec ananas, mangue, edamame, wakame, chou rouge, avec oignons frits, gingembre frais et sésame. La portion n'est pas très satisfaisante. Je ne sais pas pourquoi on m'a facturé 1 euro supplémentaire. J'ai pris la mayonnaise épicée comme sauce. Je finis par payer 13 euros quasiment sans boisson ni dessert. Une expérience globale moyenne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🌴 Team Konapoke - Noé
Le 03/09/2022 à 13:31
Un bon bon vegan super
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴
Le 02/09/2022 à 18:07
Cela fait plus d'un an que nous venons au moins une fois par mois avec mes amis boire des bubble tea et manger des poke bowls, et nous ne sommes jamais déçus ! Des produits de qualité, c'est un régal !
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴
Le 30/08/2022 à 14:01
17€ un bol de riz et une boisson quelle arnaque. Obligé de commander a a borne alors qu'il n'y a personne sans le restaurant, civile la chaleur humaine et mon collègue a retrouvé un cheveu dans son bol ... Adios.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 25/08/2022 à 18:02
Je suis entré mais je n'ai pas pu commander. L'homme est resté sur son téléphone. Nous avons demandé en anglais et en français s'il était fermé. Il a ensuite dit non. Nous avons demandé si nous pouvions manger quelque chose. Mais il n'a pas bougé. Finalement, je me suis enfui...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 21/08/2022 à 17:11
Aucun accueil, une borne pour commander et une personne derrière le comptoir qui vous adresse pas la parole.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 À bientôt chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 15/08/2022 à 15:21
Au top 👍 , les produits sont très frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 09/08/2022 à 22:47
Fast food qui valide puis vole les commandes client !!! En contentieux avec les plateformes, Blacklist à venir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 02/08/2022 à 16:08
Les Bubble Tea étaient très bons et bien fait avec un tarif raisonnable en vus de la taille et de la quantité proposé avec un très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucas 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 30/06/2022 à 16:42
J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 28/06/2022 à 18:10
Bubble tea cher, mais ok, service souterrain...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 28/06/2022 à 17:58
Je suis très déçue ! La personne est froide aucun bonjour nous avons attendu 2 minutes devant le comptoir et la personne a fini par nous informer qu’il fallait commander sur la borne puis il est retourné sur son téléphone sans se soucier de ses clients nous avons prit 2 bubble tea litchi passion ma fille et moi beaucoup de glaçons pour très peu de thé très très peu de perles nous n’y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 23/06/2022 à 20:28
Aucun goût, un repas de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 21/06/2022 à 15:57
J'adore le concept du restaurant par contre il faut revoir le concept d'accueil. ☺️ soyez plus aimable avec la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 A bientôt chez Konapoke ! 🧋 🌴 Team Konapoke - Noé
Le 21/06/2022 à 13:46
La personne qui tenait le magasin n'a pas souris une seule fois, gardait ses écouteurs, ne disait rien et était sur son portable. Les bubble tea étaient bizarres (pour pas dire pas bon) et on est tous les deux tombés malade juste après l'avoir consommé, à croire que tout n'était pas frais Je peux pas être sur que ça vient de là mais en tout cas c'était pas bon donc endroit à éviter selon moi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 15/06/2022 à 18:38
J’aime beaucoup les bubble tea sont excellent !! 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 10/06/2022 à 14:05
TRES BON MAIS CELUI QUI ENCAISSE N EST PAS AIMABLE ET NE REPOND JAMAIS AU TELEPHONE. DE PLUS MON POKE N AVAIT PAS SES CREVETTES???????? OU SONT ELLES PASSEES
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 19/05/2022 à 16:53
bj
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 18/05/2022 à 18:52
Étant un client régulier sur uber eats, un de mes meilleurs poke sur cette plateforme. Toutes les commandes sont toujours respectées sans aucune erreur. Je recommande a 100%.
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 12/05/2022 à 12:48
Haut
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 11/05/2022 à 13:04
Lieu particulier , car cette établissement propose une commande soi même. Je suis une personne handicapée j ai du me débrouiller seule sur la Tablette du comptoir a commande , et ma commande n étais pas a la hauteur de mais attentes 🤔 le service et a revoir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 09/05/2022 à 14:46
Les bubble tea sont plutôt bons
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 08/05/2022 à 13:13
Très bon restau de poke. Possibilités de manger sur place. On a l'habitude de prendre en livraison et nous n'avons jamais été déçu. Petit bémol cependant, sur place temps d'attente très très long....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 À bientôt chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 05/05/2022 à 12:51
Excellente adresse je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 05/05/2022 à 12:21
Bon accueil Service rapide Les bowls sont bons et copieux La possibilité de personnalisation est top Grosse déception sur les bubble tea qui manqué de goût et de sucre Les mochis glacés sont bons Prix élevés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 À bientôt chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 03/05/2022 à 13:59
C’était très bon en revanche il arrive m’est déjà arrivé qu’ils se trompent d’ingrédients ou qu’ils soient un peu radins
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 02/05/2022 à 21:22
Délicieux. 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 02/05/2022 à 14:20
C'est tellement difficile de trouver des produits sans gluten à Versailles et ils avaient une pancarte au mur avec tous les allergènes. Le caissier m'a aidé à commander et s'est assuré que c'était sans gluten. Beaucoup de nourriture emballée dans ces bols également.
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 29/04/2022 à 13:03
Horrible. Pas de menu anglais. Pas de personnel sympathique. À plus tard
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 26/04/2022 à 20:23
Super bien !
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 26/04/2022 à 20:22
Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 26/04/2022 à 20:11
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 23/04/2022 à 16:01
Après une visite du château c'est agréable de boire un bubble tea
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 21/04/2022 à 11:14
Depuis l'ouverture de ce restaurant, je viens y manger régulièrement! Surement les meilleurs pokes de versailles! Toujours satisfaites du service et de l'accueil!
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 20/04/2022 à 11:53
Produits frais de bonne qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 19/04/2022 à 13:00
Super restaurant!
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 17/04/2022 à 20:33
3 étoiles parce que c’est hyper bon mais l’accueil et la courtoisie c’est 0/20
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 À bientôt chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 16/04/2022 à 20:57
Super bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 16/04/2022 à 20:55
Une masterclass de poke et bubble tea, c’est la référence au niveaux des Yvelines !
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 16/04/2022 à 12:52
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 16/04/2022 à 11:27
Délicieux !Jamais aussi bien mangé de ma vie, personnel agréable, boutique attrayante. Je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 16/04/2022 à 08:23
Très bonne adresse, un des meilleurs poke bowls que j'ai mangé, produits frais, délicieux poke bowls, prix très accessible par rapport aux concurrence, je recommande cette adresse, j‘y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Aloha 👋 merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt 😄🌴 Team Konapoke - Noé
Le 15/04/2022 à 12:52
Accueil glaciale que des machines pour commander ce qui coupe tout contact et humanité chose qui doit arranger le serveur, antipathique a souhait, pas un sourire, je lui ai posé une question on aurait dit que je lui avait demandé la lune reponse seche et expéditive. Il me dit qu'une des choses de ma commande n'est pas disponible je lui demande il reste quoi comme parfum il me repond pas et me montre la carte du doigt... Pour finir super cher pour un bubble tea au matcha insipide et un dessert vraiment pas top... je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 11/04/2022 à 13:03
L'équipe est courtoise, le service rapide, l'ambiance sympathique et la nourriture délicieuse. J'ai pris un poke kona chicken, le poulet était parfaitement cuisiné, le riz aussi, les ingrédients sont frais et les portions généreuse. J'ai également pris un bubble tea litchi avec tapioca qui était parfait, pas trop sucré. Je reviendrais vite 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour tout ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services ! 🥰
Le 05/04/2022 à 15:10
Un peu cher mais bol bien rempli et ingrédients de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ! 🥰
Le 30/03/2022 à 12:55
Mal organisé, commande par tablettes, (certaines en panne). Attente longue. Aussi le paiement par carte restaurant non accepté sur les sites de livraisons. Bon Pokés cependant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 À bientôt chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 29/03/2022 à 09:20
J’ai commandé le dimanche le 27 mars 2022 à 13h pour deux personnes (28€ de commande). J’ai attendu 27 minutes sur place sans aucune excuses et reconnaissance commerciale. Mon interlocuteur qui est de type asiatique avec des lunettes, n’a pas du tout poli et je m’en foutiste. Je ne fut pas la seule personne à être dans le même cas. Je suis extrêmement déçu, d’autant plus que j’étais un habitué des lieux. Maintenant au lieu de me rendre à 2 minutes de chez moi, j’irai à 10 minutes de chez moi chercher un « Poké Bwol ».
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Pouvez vous nous contacter sur notre Instagram konapoke_officiel
Le 27/03/2022 à 15:06
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre jolie commentaire ! 🥰
Le 19/03/2022 à 16:32
Une grosse arnaque le type il a carrément acheté des louches plus petites pour nous en mettre moins le rats ... heureusement qu'il ya la grande blonde super sympa le patron c'est juste un gros con
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incidents, pouvez vous nous contacter sur Instagram pour en discuter ? : konapoke_officiel
Le 17/03/2022 à 08:18
Je suis un client fidèle ici, , je recommande, très bien la décoration ici est magnifique,pour les bubble tea je conseille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis ! Au plaisir de vous voir dans nos restaurants !🥰
Le 15/03/2022 à 19:40
Bel endroit avec plusieurs inconvénients : - nous avons été accueillis par un homme de type asiate qui nous a même pas lâcher ne serais qu'un sourire du début jusqu'à la fin. Il était constamment sur son téléphone, soufflé dès qu'on lui demandait un service - les tables était très sale nous avons demandé au serveur de nettoyer il nous a dit sec qu'il le ferait plus tard comme il y avait du monde alors qu'on était seul et jusqu'à notre départ les tables était tjrs resté sales. Les bubble tea était de mauvaises qualité A FUIR !!! il y a certainement de meilleurs bubble tea aux alentours avec sûrement un meilleur accueil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Pouvez vous nous contacter sur notre Instagram konapoke_officiel
Le 05/03/2022 à 18:50
Venue tester pour voir malgré les avis négatifs sur les buble tea et franchement c'est super bon ! J'ai pris un buble tea Lacté goût Taro + topping goût cerise et c'est super bon ! Vraiment ravis ! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire ! au plaisir de vous voir très bientôt !🥰
Le 01/03/2022 à 13:51
Nous avons commandés les Poké Hawaïan au saumon, nous avons jetés les deux tellement le saumon était mauvais. De gros morceaux difficiles à avaler avec un goût très douteux. Quelle déception. Le riz dur et sous forme de bloc, 3 ingrédients superposés Mangue, saumon et riz. Ne faites pas de Poké si c'est pas votre spécialité SVP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande, je vous invite a nous contacter sur notre Instagram pour en discuter : konapoke_officiel
Le 11/02/2022 à 22:18
Bon accueil et produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette jolie note et ce super retour ! 🤗
Le 01/02/2022 à 08:25
rapide pour déjeuner sainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravis que cela vous ait plu ! 🥰
Le 09/01/2022 à 11:44
Personnel nonchalant. Le gérant s'est mis à fumer dans le restaurant, c'est un total manque de respect. Au niveau des pokes rien de fou, ça se mange. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 29/10/2021 à 02:12
Super 😀😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces étoiles ! 🤗
Le 19/10/2021 à 14:22
Excellent restaurant de Poké bowls en plein quartier administratif de Versailles Décoration jeune et fraîche Personnel accueillant, souriant et professionnel Choix rapide et facilité par des tablettes au guichet (mais on vous aide au besoin) Délicieux pokés variés, frais et généreusement garnis : bon rapport qualité/prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce super commentaire concernant notre service et nos poké de qualité ! 🥰
Le 18/10/2021 à 13:48
Content de voir des bubbles tea proche de chez moi... Les perles de tapioca n'étaient pas cuite, ou mal cuite, très dure... Amateurs de bubble Tea, si vous aimez les perles de chez Chatime, The Alley, Poketea, Moment'ea... Vous risquez d'être très déçu. (On émet quand même l'hypothèse du doute, peut être était ce qu'une erreur de cuisson aujourd'hui ?) Mais je ne re tenterait pas l'expérience du bubble tea ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande, Nous vous invitons a nous contacter via notre Instagram: Konapoké_officiel
Le 15/10/2021 à 13:21
Très bon poké rien à redire, Hélas a l'intérieur le chauffage très élevé , le responsable ne voulais pas descendre la température excessive nous avons dû consommé dehors dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, l'équipe a était prévenu de votre commentaire et ne s'avisera plus de faire cette erreur
Le 21/09/2021 à 20:38
J'ai commandé un bubble tea miel melon et c'est infâme en plus d'avoir une odeur d'urine. Imbuvable je l'ai jeté, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. 😉 Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Le 13/09/2021 à 22:31
En 3 mots : simple, bon et généreux Nous ne connaissions pas du tout ce restaurant et nous avons tenté l'expérience par Ubereat. Nous avons été surpris par la qualité et la générosité des plats que nous avons commandé (vous n'aurez pas 90% de riz sous une minuscule couche de garniture comme trop souvent) ! Nous trouvions que les prix étaient un peu élevés, mais vu ce qui est arrivé, c'est finalement largement adapté ! Je ne laisse jamais d'avis, mais là cela méritait un petit effort pour dire bravo et merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! Au plaisir de vous revoir très prochainement !🤩
Le 12/09/2021 à 13:29
De bon bubble tea!!! malheureusement les équipes ne sont vraiment pas accueillantes et avenantes, nous n'y allons plus à cause de ça.... pourquoi être dans le commerce quand on manque d'humanité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre Bubble Tea vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir ! 🤗
Le 07/09/2021 à 13:52
2 bubble tea commandés samedi dernier. Attente extrêmement longue. Un couple est revenu au comptoir en disant que leur bubble tea avait un goût bizarre. Je me suis dis que les nôtres seraient bons, au final : IMBUVABLE. Un goût de lait périmé/écaillé, nous avons du demander un remboursement. L'arrière goût est resté dans la gorge pendant presque 2 jours. Intolérable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la qualité de votre Bubble Tea. Nous portons une importance particulière sur la qualité de nos produits. Pourriez vous nous contacter via Instagram : konapoke_officiel afin de vous proposer une solution adaptée.
Le 12/08/2021 à 23:44
Très bon, et super frais. Superbe accueil. . Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre recommandation, Nous sommes heureux que nos produits et services vous satisfasse ! 😍
Le 10/08/2021 à 16:21
Leurs poke bowl sont vraiment généreux et très bons. Ils font également de bons bubble tea que j'ai pu tester. La décoration du restaurant est très jolie également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ces compliments ! c'est toujours au plaisir de vous satisfaire ! a très vite 🥰
Le 09/08/2021 à 18:29
Beaucoup de choix, plats savoureux et produits frais. Je ne connaissais pas les restaurations de ce type et c’est excellent ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu et espérons vous revoir très vite dans nos restaurants ! 🤗
Le 09/08/2021 à 00:55
nourriture délicieuse à bon prix 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre compliment
Le 02/08/2021 à 16:49
C’était le pire bubble tea que j’ai eu de ma vie. Le produit et le service étaient horriblement mauvais. Il avait l'air et avait un goût horrible, avec du lait en poudre et des bulles chimiques dégoûtantes. La personne qui servait ne connaissait pas les noms de base des ingrédients et avait simplement l'air étourdie et ivre. Je ne le recommanderais à personne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un poke bowl ou un bubble tea chez Konapoke ! 🧋🌴 Team Konapoke - Noé
Les autres restaurants
💬 Très bonne accueil et agréable à l'écoute des clients. Accès depuis le rer A où le bus 112 , le bus 8. Les poke bowl taille simple sont très copieux et surtout délicieux 😋 avec leurs bubble tea, à composé sois même, on peut personnaliser nos menus et les tailles. Possible également en livraison sur uber eat et deliveroo
💬 Je me suis régalée ! Poké copieux , très bien présenté avec des produits frais et de qualité . J’ai adoré la sauce coco cacahuète qui est très originale . L’endroit est hyper cosy et la personne qui gère le lieu est très good vibes . Je recommande ce lieu pour un pause dej healthy et délicieuse 😋
💬 Ce poke bowl, c'est du vol pur et dur ! 14 balles pour un tas de riz avec trois brins de garniture ? Ils se foutent de notre tronche. Ne vous faites pas arnaquer, gardez votre pognon et foutez le camp de là ! Ne lâchez pas 14€ pour un poke bowl ridicule, regarder sur la photo la taille du poke VS la taille de la fourchette!! Escroc !
💬 J’ai été mangé dans ce Pokawa pendant mes vacances à Rouen en juillet dernier. Les serveuses sont très avenantes et toujours accueillantes et souriantes. Les prix sont raisonnables et les ingrédients sont frais avec plusieurs choix possibles. Étant situé dans le centre historique de la ville, il y a pas mal de touristes à cette époque de l’année qui y font une pause soit pour le déjeuner ou pour le dîner. Le restaurant est petits mais il est possible de faire emporter. Je conseille ce restaurant sans hésiter.
💬 Des petits restau avec des gens aussi sympa, ça fait du bien ! Le Poké est bien garni et le choix des légumes est varié. Merci encore pour l'accueil ✨ il y avait beaucoup de choix pour les végétariens et vegans (c'est précisé sur leur carte). J'ai pris un Poké saumon spicy mayo taille M
💬 Très honnêtement surpris ! Je connaissais le concept des Poké mais je n’avais jamais essayé. On s’est laissé tenter hier soir. Les bornes de commandes sont assez simples à prendre en main :) Nous avons attendu assez longuement mais la personne au comptoir a été très commerciale sans même que nous râlions et a offert des boissons pour l’attente. Sympa ! Quant aux Poké, ils étaient réellement remplis de saveurs, on sent la fraîcheur des produits mais aussi leur qualité ! C’est beau de voir des jeunes ayant ouvert un établissement qui amène du dynamisme, de la jeunesse à Palaiseau tout en conservant une grande qualité ! Merci à eux !
💬 Une très bonne expérience, en comparaison avec d’autres grandes chaînes de poke, franchement très surpris par la fraîcheur des aliments et du saumon ! Le petit point négatif serait la quantité de riz qui est quand bien légère mais rempli tout de même assez bien le ventre. Les prix sont abordables, franchement top. Le service à également été rapide et avec le sourire ! Merci ! À bientôt
💬 Je remercie à toute l'équipe PokaMeha pour votre accueil, vos petites attentions du quotidien. Cela fait extrêmement plaisir. Continuer comme ça, je communiquerai votre adresse au maximum. Le goût est la qualité des produits sont toujours excellents. Je trouvais le poulet trop sec et l'équipe à fait des modifications pour améliorer ça et je vous en remercie :) Même si je suis un habitué de venir chercher sur place, aujourd'hui j'ai commandé à cause de la pluie et le service toujours aussi bien. Force continuer comme ça 💪
💬 Une belle découverte pour ce Poke Bar dans le 6e. Des assiettes généreuses et une attention apportée aux produits de saison.
💬 Cliente fidèle et ayant effectué ma commande par internet, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon pudding était quasi inexistant alors que j’ai pour habitude d’avoir quand même plus de quantité. Très déçue de ne pas avoir été prévenu si il y avait une potentielle rupture pour pouvoir changer mon dessert.