Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/12/2023 à 23:27
Les gérants sont agréables. top deux des fastfood aux Mureaux. Qualité prix. Top un sur le tacos tender sauce maison.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. A très bientôt pour votre prochaine visite. L'équipe King Chicken.
Le 01/12/2023 à 15:50
je confirme , je ne sais pas si c'est le poulet ou la sauce , aucune idée mais c'est pareil , j'ai pas été à l'hôpital mais la maintenant c'est pas encore sa . bref je sais pas se qui c'est passé mais faites attention les cuisiniers , ne négligé rien par ce que sa peut être dangereux . jvous aime bien vous êtes gentil tous sa mais la chui énervé , la soirée perdu et la journée . vraiment j'ai envie de rentrer dans la cuisine et si je trouve un truc pas en place , je lui fait goûter se qui m'a préparer hier comme sa il va finir dans le trou des toilettes pendant des heures . la gentillesse ne suffit pas , faut être propre aussi quand ont a une image , une clientèle , j'ai même pas envie de demander le remboursement car il va mal le prendre ou il va penser ont abuse ou que ont lui veux du mal , la prochaine fois si sa arrive , je vous fait bouffer à tous se que vous m'avez fait ingurgité , et c'est pas la peine de faire des enquêtes , la seul enquête que tu va faire c'est dans ta cuisine et de vérifier se qui va pas . plus jamais et je pèse mes mots
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que ce soit le filet de poulet (frais) ou les wings (frais), les commandes sont faites de telles manières que les fournisseurs nous livrent tous les jours voire tous les 2 jours, on ne garde pas de surplus de stock. Pour la cuisine, les préparations sont faites avec toutes les précautions obligatoires. Merci de ne pas mettre de fausses avis. Cordialement.
Le 30/11/2023 à 23:07
Afreu vraiment la où je vous parle je suis a l'hôpital j'ai mal au ventre le poulet étai pourri on leur a appelé pour leur dire a éviter si vous tenez à votre vie zéro étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne servons pas de poulet pourris, nous recevons par nos fournisseurs et préparons le poulet (frais) en fonction du débit, et de façon régulière, il n’y a aucune préparation faite en surplus. Merci de reformuler votre commentaire. Néanmoins, nous somme navré d’apprendre que vous avez dû vous rendre à l’hôpital. Auriez-vous manger ailleurs, autre chose ? Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant. Cordialement,
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Mureaux ?