📌 2 Bd Jean Monnet, 94350 Villiers-sur-Marne
💬 3910 Avis
Le 22/01/2024 à 17:34
Pour nous, le pire KFC où nous avons mangé. Sandwich monté n'importe comment ( en kit ), le bacon et le cheddar veulent même se sauver..! Parlons du personnel qui est mal aimable, pas souriant et pas poli du tout ( la base c'est un bonjour!) En plus odeur désagréable dès qu on rentre dans le fast food ( entre le renfermé et le moisi ) Fuyez.....!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/01/2024 à 19:35
Allez ailleurs si possible Passage au drive très long pour au final nous rediriger en salle parce qu’il y a des problèmes pour effectuer le paiement Rien ne fonctionne, on ne peut pas utiliser les points de l’application
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2024 à 19:00
L'attente est interminable que sa soit au drive ou dans le restaurant .... Pas un mot d'excuse. Enfin bon je viens ici car c'est le plus près de chez moi mais après 3 tentatives extrêmement longue sa sera la dernière fois . Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 15:22
Poulet croustillant à souhait, ambiance cool, service impeccable c'est mon spot préféré maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:35
C’était bien service excellent. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANAIS, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:28
Service rapide et efficace, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:23
Attente de presque 30 minutes, service très lent et surtout les deux colonels Original super secs. Très radin également sur les sauces ou les serviettes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:49
Personnel souriant commande qui arrive rapidement, mon mardi est comme toujours un délice
Réponse du propriétaire :
Merci rohan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 18:32
Très long et les employés n ont pas de Charlotte et de gant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Je suis désolée de vous lire ! Nos restaurants sont équipés de poste lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires et au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30s avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydro-alcoolique. Cette procédure est mise en œuvre, à la prise de poste, à chaque changement de poste, après une opération contaminante (être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, élimination des poubelles, après s’être mouché, avoir tousé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre … Ce lavage des mains doit avoir lieu à minima toutes les 30minutes et aussi souvent que nécessaire. Le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Céline, [email protected]
Le 14/01/2024 à 15:24
KFC beaucoup trop long !!! Plus de 🌽 depuis plusieurs jours aussi …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:04
Très bonne expérience, ambiance incroyable et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hailey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 14:04
Bonne ambiance, toujours propre, service impeccable et personnel très agréable, n’hésitez pas à venir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci imane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 14:02
Je viens ici depuis des années et ça n'a pas changé depuis sauf en positif. L'ambiance est bonne et le service client est au top. Je recommande !
Le 10/01/2024 à 13:34
La dame au drive comprend rien à se qu’on dit donne tout le contraire Les oncles tout noir sale Frite froide sandwich froid laisser tomber ce kfc le pire kfc de France Me le responsable inutile de répondre vous faite rien pour améliorer le restaurant Votre réponse garder la ou je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cest, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 16:58
Commande incomplète Impossible de joindre le restaurant et boissons servies à moitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/01/2024 à 22:12
Une sacrée bande d’incapables, ce KFC devrait être fermédéfinitivement. Les employés sont d’une incompétence inégalée. Il y a toujours des problèmes dans les commandes avec des produits manquants. D’une lenteur absolue en plus de ça ! À fuir de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/01/2024 à 13:54
Dans les jeux pour enfants, ça empeste les effluves de cannabis: super!!! Merci les livreurs qui n'enlève même pas leur casque et sont garéssur le trottoir! Et en plus ils cachent des trucs dans l'emplacement réservé aux chaussures d'enfant. 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:35
Trop bonne qualité de plats et bonne accueil des employeurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 13:46
Service extrêmement lent; plus de 30 min pour des tenders.
Le 26/12/2023 à 23:34
Degueulasse . On dirait que ça fait des années qu’ils n’ont pas change leur huile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour xx, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 16:30
Bonjour, c'est la 3ème fois de suite que je ne suis pas satisfait de ce KFC. La boisson n'est pas celle commandée, les frites, rectification les allumettes, ne sont pas cuites. Pour les commandes précédentes : soit il me manquait des articles, soit la commande n'était pas complète, alors que j'avais payé pour des articles manquants. Que l'on ne me dise pas que c'est dû à une longue file d'attente car j'étais seul à commander au drive. Par conséquent, vous comprenez que je ne reviendrai plus dans ce KFC. Ha oui, j'oubliais, le temps que j'attendais j'ai eu la visite de 2 Rom, avec un intervalle de 2 minutes. Pas étonnant car ils ont installé leur camp pas très loin du KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2023 à 09:50
Service rapide et efficace même aux heures d'affluences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RAYMOND, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:08
vraiment pas mal un poulet très goutu, on m'a offert un cookie pour rédiger cet avis frauduleux mais le cookie était bon👌🏻👍🏻🙏🏻🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dario, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 16:34
La cheese French mdrr je pense qu’on aurait pu trouver mieux avant ça lol
Le 12/12/2023 à 16:10
Très bon service, Personnel souriant,accueillant et chaleureux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour skander, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 14:08
Service rapide un midi en semaine, plat chaud et équipe agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 20:30
Mauvaise expérience je le déconseille vraiment, manque de professionnalisme, nourriture dégueulasse a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohammed, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 20:29
Nul aucun goût,
Réponse du propriétaire :
Bonjour milissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 14:12
Très bon service rapide, et très bonne nourriture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 04:01
Je déconseille fortement le KFC de Villiers sur Marne. Lors de mes deux visites, j'ai été contraint de jeter les frites car elles étaient immangeables : sans sel et rassis ( sur créneau du midi, comment est ce possible !!!) . De plus, la viande, notamment le poulet, présentait un goût prononcé et désagréable, suggérant qu'elle n'avait pas été correctement préparée ( pour ne pas dire lavée ) avant la cuisson. Malgré un emplacement attrayant et facile d'accès, je considère que manger dans ce KFC représente une perte d'argent et une source de frustration, car j'ai fini par jeter l'intégralité de ma commande et ce à l’issue des deux fois où j’ai été. Je recommande vivement au responsable de cet établissement de goûter ce qu’il propose avant de les servir aux clients ( notamment les frites et le poulet : tenders et wings) il y a un sérieux problème en cuisine s’agissant de la préparation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelphe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:15
Service rapide efficace et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Divine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 15:10
Honteux 45 minutes d'attente pour un menu bucket pour 2 sur place, pourtant pas trop de monde en attente dans la salle mais les commandes internet sont traités en priorité, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour carlos, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 23:24
Bonjour bonsoir à tous et à toutes, je me suis rendu ce jeudi pour manger sur place un menu avec un ami pour ma pause déjeuner de 13 à 14 heures. quelle déception de devoir attendre plus de 20 minutes pour une commande incomplète.. le menu xl était normal et servit à emporter alors que la commande était sur place… les sauces de mon ami n’ont pas été donné. résultat des courses j’ai manqué les cours à cause de ce retard de préparation. la caissière semblait sympa mais quelle paresse dans la cuisine on se croirait dans un coffe shop a rotterdam… assez hallucinant. mais bon, il n’est pas trop tard pour se reprendre en main mes chers et chères camarade. a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2023 à 22:12
Service bien, assez rapide. On m'a juste donner un oasis au lieu d'un orangina mais bon je recommande quand même !!!
Le 29/11/2023 à 19:52
Ne sait pas lire une commande en livraison. Un petit Bucket enfant livré sans frites, sans dessert et sans la surprise sinon ce serait pas drôle hein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/11/2023 à 22:30
J’ai commandé 1 buckets de 10 tenders et l’offre de menu à 10€. J’ai attendu plus de 45 minutes pour recevoir ma commande et les frites étaient froides et dur et surtout je n’ai pas reçu les 10 tenders j’ai eu à la place des hot-wings alors que je n’avais pas du tout commandé ça. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:51
Je suis venu pour un drive et pour une fois j ai eu une personne aimable et avec un allocution professionnelle bravo il faut continuer comme cela
Le 26/11/2023 à 15:14
Accueil chaleureux et attente correcte ! Les wings etaient bons :) Je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 15:13
C'est ce qu'on attend d'un kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henrique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 22:24
Très bon accueil et très bon moment passée entre ami. Je vous le recommande fortement ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 15:13
Cela fais des mois que je me retiens, je viens une fois par semaine quasiment manger au KFC en famille et à chaque fois dans CE KFC il est impossible de passer une carte fidélité (refus en caisse uniquement en borne, refus au drive..) généralement on nous propose 10% cette fois ci une employé de longue date a été froide, ne l’a pas proposé et nous a servi en plus des frites limites congelés.. sa deviens vraiment de pire en pire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/11/2023 à 21:23
On a passer une commande il ya même pas une heur le Burger colonel original est dégueulasse et froid sans parler des boisson la grande moitié du gobler c'était de l'eau merci de nous avoir gâcher la soirée un étoile c'est déjà trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour saida, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 19/11/2023 à 13:55
Au drive ... une fois parvenue à la borne de commande, on nous dit d'aller commander à la borne d'après. Là, on peut commander mais on a pas la carte sous les yeux ( pratique !) . Enfin à ma borne d'après, après avoir attendu bien longtemps, on nous jette notre commande . Arrivée à la maison , il manque la boisson ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/11/2023 à 13:17
tres bonne ambiance, accueil chaleureux et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 16:49
Le service est compliqué. Entre le drive, les ubert eat, les commandes payés aux bornes et celles payés à la caisse, un vrai casse tête .Souvent beaucoup trop d'attente même si le personnel fait ce qu'il peut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/11/2023 à 11:52
Commande 1ère fois en livraison pour 5 personnes il manque 1 menu. Impossible de les avoir au téléphone. Je suis déçue 😞.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mumu, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 23:32
Alors la grosse déception je ne reviendrais jamais mes frites n'étaient carrément pas cuites ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kémil Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 21:01
Franchement il faudrait revoir le terme de « Fast Food » 25min d’attente pour un bucket c’est un peu abusé… la lenteur pas possible…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrich, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 18:25
Le service au drive est à plusieurs reprises désagréables et du personnel froid et sans sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:03
40 mn d attente au drive. C est inadmissible. Et c est toujours comme ça quelques soit le jour de la semaine. On va au drive pour gagner du temps et rentrer chez soi rapidement chez sois, résultat des courses, on attend plus de 40 mn et on rentre tard.... DRIVE A EVITER !!!!!!!!!! CATASTROPHIQUE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:00
Inadmissible, le service est super lent je n’en reviens pas. J’ai patiente une heure au drive pour une commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruth Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:32
Si j'avais pu mettre 0 étoile j'aurai pas hésité une seule seconde. À chaque fois que j'y suis allé dans ce KFC, toujours un service lent et anarchique. À chaque fois. Vraiment. Mais aujourd'hui les bornes buguaient la caisse buguait (l'hôtesse de caisse le disait: pas de sa faute me direz vous). Mais si le personnel peut sembler de bonne volonté, le management et la qualité du service, si par miracle vous êtes servis en moins d'une heure (j'exagère pas), n'est pas près d'atteindre 5 étoiles. Allez dans un autre KFC où ça sera un fast food et pas slow ou none food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Puissancier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:06
50 minutes à 1h pour avoir sa commande, même quand il n'y a presque personne, et inutile de me dire désolé de vous lire, nous avons transmis votre message à toute l'équipe car vous répondez ça à tout le monde mais ne faites rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nepiiwa Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 20:37
C’est toujours la même histoire plus de une heure d’attente. C’est un « slow food ». Une heure d’attente pour me dire qu’il n’y a plus de Wing( résultat ils ont du rembourser toutes les commande) bref à Fuire. PS : Personnel pas aimable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/10/2023 à 20:34
Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Une attente interminable au drive à chaque fois. Si vous êtes en manque de personnel, il faut recruter car ce n’est plus possible d’attendre autant pour un FAST food! Le restaurant est beau pour rien. Malheureusement vous allez perdre beaucoup de clients à cause de l’attente trop longue. À éviter de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/10/2023 à 19:11
je me demande si il y a des employés dans ce kfc, une attente interminable pourtant aucun client dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2023 à 20:40
J’ai bien aimé le poulet était bon je vous conseille ce restaurant franchement c’est très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 20:04
Manager très gentil, serviable et souriant mercii mohamed ali
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonce, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 14:04
5 étoiles ! C'est le minimum pour feliciter l'équipe qui a tout mis en œuvre afin de répondre au mieux à tous les clients qui ont passés commande ce jour tandis qu'il y avait un bug informatique ! Bravo à tous pour votre investissement et votre calme car malheureusement les clients mécontents étaient nombreux bien que cela ne soit pas de votre fait. Les pannes informatique mettent en péril toute votre organisation et malgré cela vous avez vraiment assuré ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 07:54
Lenteur dans le service ! Très loin du fast food plutôt slowfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour faride Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 14:39
Toujours vérifier lorsque l'on commande à emporter, commande sans sauce et lorsque le produit demandé est fini la serveuse te met autre chose de son choix à la place...une fois arrivé, imaginez la découverte 😯😯
Le 20/10/2023 à 20:58
A FUIR !!!!! 1 H d'attente pour un fast food Et si ce n'était que ça je ne serais pas venu commenter, le pire c'est que les 2 menus enfant incomplet (pas de dessert , pas les surprises , pas les sauces ) allez expliquez ça a un enfant ! Et bien évidement leur numero de téléphone est fais pour le décor.. personne décroche sur un minima de 12 appels et oui ..!! Je suis insistant car ce qu'on paie on nous le doit ... Uber eat qui nest pas responsable ne suis pas la réclamation autant vous dire que ce kfc n'est pas du tout pros et est une véritable arnaque ... faites pas l'erreur d'aller chez eux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/10/2023 à 20:56
Le service c'est surtout pour le responsable, heureusement qu'il est sorti de son bureau pour nous servir car laisse tomber le staff qui n'ont vraiment pas l'envie de bosser. Même lui ça l'a stressé. Merci monsieur
Le 18/10/2023 à 09:08
La cuisson des wings ( pub TV) était vraiment pas maîtrisé. Pas satisfait pour un nouveau produit en pub TV.
Le 16/10/2023 à 21:00
Livraison à domicile deux fois qu'on commande et que des oublie dans le sac il manque un burger et la première fois carrément plus de la moitié de commande oublié.... et de plus quand tu les appelles il ne répond pas et même fait une demande de remboursement a Uber il ne mon jamais rembourser.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 12/10/2023 à 12:05
A fuir, je viens manger régulièrement en me disant, ils ont du monde c'est pas grave, il vient de commencer, il est jeune... A chaque commande passer peu importe le nombre de voiture au drive est minimum de 15 minutes, et est monté jusqu'a 25 minutes, inadmissible...... Il y a a chaque commande des erreurs... Il manque toujours qql chose ( sauce, glace...) Mais l'expérience d'hier a été de trop, Je commande un menu boxmaster, le poulet était calciné, comme si il avait été recuit plusieurs fois. Je n'ai même pas fini le box master. La boisson beaucoup trop sucré, un sceau de tenders meme pas cuit, presque aucune panure enfik breff... J'ai vomi toute la nuit, je suis en pleine intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 16:29
Excellente localisation à proximité immédiate de l’autoroute A4. Service rapide et repas de bonne qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 13:00
Le personnel stressé et peu aimable. Un peu direct. Attente de la commande très longue.
Le 30/09/2023 à 09:19
Majorité du personnel sont des jeunes, l’ambiance devrait être dynamique et Peps, mais malheureusement une attente de 25 min pour une commande à emporter pour deux personnes. Pas de manager en vue un vendredi 20h30. Poulets secs, frittes sèches … et un service sans bonjours ni au revoir. bon couraaaaage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anicee Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 23:25
J'ai jamais mangé un KFC aussi dégueulasse, et pourtant dieu seul sait que j'aime bien ce restaurant. Entre un sceau servit de poulet hyper sec hier et difficile a mâcher (on aurai dit un poulet de la veille qui a été réchauffer) et aujourd'hui le poulet qui est impossible à déguster en famille car il a le goût du cramé. 40 EUR à la poubelle. Je ne mangerai plus jamais dans ce restaurant, il m'a dégoûté du KFC. 😡😡😡😡😡😡😡😡 Dommage je ne parviens pas à ajouter les photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GABRIEL Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:11
Pour être honnête je découvre KFC. Personnel aimable et souriant. J'aime bien et j'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci dominique, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 17:02
Achat au drive, dommage qu'il y a qu'un seul guichet pour passer commande, payer et récupérer la commande. Trop d'attente dommage
Le 25/09/2023 à 19:54
Ignoble ! toujours des oublies, ne répond jamais au téléphone. Un téléphone c’est fait pour répondre !!!! Surtout quand vous savez pas faire votre travaille ! Je suis très déçu plus jamais votre restaurant à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seey91, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 16:41
Au niveau cuisine...impeccable..sauf que le service...pas très top...et la climatisation trop forte...
Le 21/09/2023 à 16:53
Très bon accueil un service rapide et de qualité. Merci en particulier au manager assez costaud pour son sens du service client et sa patience concernant nos requêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 16:29
Service rapide et accueillant, merci a Mohamed particulièrement de nous avoir accompagné avec notre grand groupe . Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 22:20
Manager peu aimable et non souriant (encaissement), préparatrice peu aimable et non souriante, les 2 employés ne m’ont pas dit bonjour ni au revoir et ne m’ont même pas regardé pourtant il n’y avait que 3 clients en attentes… concernant la cuisine c’est une catastrophe, le bacon sur les kentucky fries n’était pas cuit et il n’y avait pas d’oignons (voir photo), le morceau de poulet dans le boxmaster était trop cuit et moins épais que la galette de pomme de terre (voir photo) et les tenders deviennent de plus en plus en petit au fil des années… je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mix, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/09/2023 à 12:19
Je n’ai jamais été dans un kfc où le poulet était aussi immonde et mal cuit, je m’inquiètes sur les conditions d’hygiène car le goût était tout sauf normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Am, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 22:52
Je suis hyper déçu, je sais pas ce qui s’est passé, mais vous partez littéralement en vrille manger c’est inadmissible de payer 40 € pour recevoir ce genre de poulet, un mangeable. Je ne sais même pas si on peut appeler ça du poulet!
Réponse du propriétaire :
Bonjour antonio, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 10/09/2023 à 14:15
Franchement nul… je considère qu’on ne peut plus appeler ça un « fast food » à partir du moment où on attend plus de 30min !! (Alors qu’il n’y avait personne …), les employés le savent mais ne se pressent pas pour autant. Tenders à moitié panés, tables dégoûtantes , impossible de mettre son plateau dans le chariot pour débarrasser tellement il est plein, bref ce kfc est vraiment le pire où j’ai pu aller …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 23:16
Au drive, on ne comprend rien au haut-parleur mais la serveuse était super sympa et souriante. Ça fait plaisir...🍗🍟🥤
Le 02/09/2023 à 20:35
Nul, franchement ne commander pas chez eux, je viens de faire une commande Uber eat, le livreur arrive avec ma 2 ème commande de carrefour en indiquant que ma commande n’était pas disponible auprès de ce fameux KFC, pas de livraison prévue ma commande est tout simplement annulée sans plus, pas possibilité d’avoir une autre livreur, le service n’est plus tout simplement plus accessible, il est à peine 20h40 un samedi soir, je doute que ce KFC soit réellement fermé. C’est une honteux pour un fast-food, pas d’excuses, rien, je vous le déconseille clairement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Callme, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 13:56
L’attend 24 minutes , l’es boisson sens gaz , la commande des ma fille pas bonne de tout , les services c’est horrible, et en plus très salle la salle à manger a fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cristiane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 23:24
Je n'irai plus jamais dans ce KFC. On est allé dans ce fast-food pour être servis rapidement. 29 minutes d'attente. Mes enfants et moi avons mangé froid. Les employés font ce qu'ils peuvent mais ils ne sont clairement pas assez nombreux. Je ne recommande pas du tout. Je n'y retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 27/08/2023 à 21:12
20 min pour être simplement encaissé. Une équipe qui ne regarde absolument pas la queue qui se forme et qui ignore simplement les gens qui leur demandent d'être encaissés. Certains avec des enfants sont finalement partis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/08/2023 à 14:52
Service lent. Un employé qui fait les commandes, 12 autres qui regardent et attendent Le lieu est rempli de petits gitans qui vous réclament de la bouffe et du fric en boucle pendant le repas, pas d’agent de sécurité Un enfer ! Seconde visite en nov 2023: Le problème de racolage a été résolu et c’est très plaisant. La lenteur du service est à son apogée : 23mins pour obtenir un menu. On est TRÈS loin de la restauration RAPIDE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/08/2023 à 19:26
J'ai vraiment aimé car tout est parfait, l'accueil et leurs produits je vous conseil de venir aux maximum ici.
Réponse du propriétaire :
Merci MATSOUELE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 13:00
Le poulet n’est jamais frais, on a l’impression que c’est du poulet déjà fait de la veille et qui a été réchauffé. Comparé à d’autres restaurants de la chaîne les saveurs ne sont pas là. Cerise sur le gâteau, le programme de fidélité n’est pas prit en charge.
Le 31/07/2023 à 01:27
Franchement c’est vraiment un manque de professionnalisme. Le poulet était vraiment très mal pané, les boissons était hyper sucré (mauvais réglage) et une attente interminable. Manager inexistant.. un vrai fantôme. Si il était pas là, c’a n’aurait pas changer grand choses.. Si j’avais pu vous mettre zéro je l’aurai fait. Car même une étoile c’est trop pour votre incompétence. Vous faites honte à l’entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:42
Service tant sur place que en livraiso, plus de 1h30 voir 2h pour avoir sa commande pourtant pas très grande. Personnel nul incompétent qui s'agite sans faire quoique ce soit . KFC vient de perdre d'autres clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffroy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 19:10
Mardi, 19h au drive, je commande 10 Tenders, on me dit que ce n'est pas prêt et qu'il faudra attendre 10min. Déjà pas de Tenders de prêt a 19h sur un mardi c'est pas ultra pro et ensuite les dix minutes se sont transformés en 20min 🤦 Je ne reviendrai jamais dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ROMEO, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 11:02
Dommage qu'on puisse pas mettre 0. Service ULTRA LENT, manager incompétent, son erreur nous a coûté 3,10 € sur 31 euros de commande, leur service fidélité nous dit qu'il faut montrer notre code en caisse, une fois en caisse on nous indique qu'il faut le mettre sur la borne (ce qui n'est pas possible si on paye en liquide). Service 0, prix 0, rapidité 0, goût 0,5. Ils ne savent même pas se servir de leur matériel informatique, à croire qu'ils ne sont pas formés. En fait n'y allez juste pas, d'autres enseignes sont plus proches et meilleures à deux pas, alors faites demi tour. Ha oui, et prennez pas des articles à retirer plus tard, vous devrez attendre 20 minutes !! Donc perte de temps, et d'argent.
Le 23/07/2023 à 22:47
Alors ça passe mais le poulet avait un goût pas top et les frites non plus peut être une huile abîmée ou qui devrait être changée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruthney, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 22:02
Service beaucoup trop long et les serveurs ne remarquent pas les clients qui viennent demander les produits remis plus tard.. Petit bip permanent pendant les 60 minutes que nous avons passées ici. Sinon la nourriture était bonne, le poulet végétal plutôt bien réussi ! Un peu cher pour un fast food (30 euros pour 2) mais finalement autant que les autres enseignes en ce contexte d'inflation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/07/2023 à 23:18
J'étais très surpris de voir une serveuse qui tentait de récupérer ma commande dans les mains d'une bande de jeune. Les commandes ne portent pas de numéro les serveurs ne vérifient pas sérieusement du coup tout le monde tente sa chance pour en avoir une. Au final j'ai jeté mon sandwich après êtres touchés et vérifiés par cette bande. Service nul et je ne remetterai jamais mes pieds la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour ait, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/07/2023 à 22:05
Très surpris par l'équipe. Vraiment très aimables. C'est peut-être étrange, mais j'ai trouvé que les produits étaient mieux préparés que sur d'autres KFC. Les frites étaient très bonnes, et le wrap mexicain (nouveauté) était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 09/07/2023 à 21:11
J'y suis allée plusieurs fois. Le service est extrement lent. Même lorsque ce n'est pas l'heure de pointe. Le service n'est pas terrible car les serveurs ne sont pas aimable et ne se préoccupent pas des clients. 30€ pour 2 personnes les prix sont asser élevés. La nourriture est néanmoins bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enola, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 08/07/2023 à 07:21
Service très long, personnel désagréable toilettes au sous sol accessibles avec un code uniquement ! Nous avons déjeuné dehors avec une bande de pigeons affamés, des fientes sur les tables, la terrasse est mal entretenue.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/07/2023 à 00:22
Expérience catastrophique, j’ai commandé via Uber Eats . Déjà 1h30 pour 2 glaces et une frites !! J’ai dû appeler le restaurant 3 fois pour m’assurer de ma commande . Franchement déplorable , je ne recommande pas . Et en plus je n’ai même pas reçus ma commande entière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème avec une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie
Le 04/07/2023 à 14:54
Hier soir 3 juillet 2023 j’ai commandé un Boxmaster au KFC de Villiers-sur-Marne. Le filet de poulet censé y avoir ne contenait presque pas de poulet. J’ai alors demandé un autre Boxmaster, et pareil, que de la chapelure frite au lieu d’un vrai filet de poulet. Et j’ai voulu demander encore, on m’en a donné un autre encore, et pareil, ce n’est que de la chapelure frite. Je tiens à souligner qu’une vendeuse s’est excusée en voyant la chose, mais une autre personne qui était derrière a donné comme seule explication que c’est parce que c’était la « fin d’un sac ». D’où l’absence de poulet alors ? J’ai trouvé ça lamentable comme explication pour se justifier vis à vis d’un client.
Le 02/07/2023 à 20:30
Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile…. Hygiène déplorable, tables, chaises dégoûtantes , grasses et pleines de restes de nourriture. Terrasse jonchée de détritus, on a envie de repartir en courant 🤢 Ça n’a pas l’air de déranger l’équipe du restaurant quand on leur signale. A fuir! Dommage car refait à neuf il y a peu de temps, lamentable…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/06/2023 à 21:21
Pire KFC que je connais, malheureusement on ne peux commander que chez eux par moment dans notre secteur. Préparer 1 commande avec 3 menus ce soir 1 complet sur 3 Le menu enfant 0 jouet, 0 dessert Moi j'ai le droit à des frites, pas de sandwich Et l'autre personne a son menu complet J'ai travaillé en restauration rapide et même en plein rush je n'ai jamais rien oublié surtout pas l'élément principal du menu. Bref à fuire car même sur place c'est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeenyfer, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/06/2023 à 22:40
Le pire KFC de tous ceux que j’ai connu en idf. Les 4 derniers fois où j’y suis passé je suis reparti sans produit. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Le manager il dit aux clients « rentrez chez vous si vous n’êtes pas content » véridict ! Moi j’ai envie de dire à l’enseigne, laissez la place à d’autre si la satisfaction des clients ne vous intéresse pas. Burger king fait bien le travail à villiers ;-)
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Chandru, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/06/2023 à 20:37
Franchement honteux de manger dans un fast food aussi sale ! C’est limite insalubre comme restaurant. Dehors ce n’est jamais nettoyé ! Des gobelets, des emballages et des sauces traînent par terre et les tables ne sont pas du tout nettoyées. Le personnel est qui plus est à 2 de tension. Burger King et McDo sont largement mieux organisés et eux sont rapides. Comment un manager (s’il en existe un) peut laisser son établissement dans cet état ? Et ce n’est pas une exception, c’est systématique. Juste 2/3 photos et encore ce n’est rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/06/2023 à 08:19
J'aiete servi assez vite. Il n'y avait pas grand monde et pourtant personne pour nettoyer les tables. Il faudrait revoir les taches de chacun.
Le 20/06/2023 à 21:11
Pour ce qui est dans l’ambiance, celui là est clairement le meilleur des Kfc. Le poulet est à tombé, sans parlé du service qui est clairement au rendez-vous. Bon moment entre amis garantie !
Le 20/06/2023 à 21:11
Dans ce restaurant tout est magnifique, de la commande au service rien n’est à changer. Je pense que tout le monde devrait vivre cette expérience culinaire. Le service est optimal et très cordial. J’y retournerai volontiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2023 à 19:45
Et encore une étoile ce n'est pas mériter ! Je vient de recevoir ma commande , le coca était renverser dans le sac , la glace était complètement liquide et remplie du coca vider ,des erreurs dans la commande et sac dechirer . C'est inadmissible ! ! Et en plus personne ne réponds au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/06/2023 à 20:39
J'ai commandé un menu Colonel le poulet est trop cuit dur sec immangeable. A fuire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/06/2023 à 00:15
Commande en livraison, les boissons se sont renversées sur les frites et les tenders durant le trajet du livreur. Nous avons retournés la commande. Un autre jour, les tenders n'étaient pas cuits à l'intérieur, c'était dégoûtant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 07/06/2023 à 20:27
Impossible de manger à l'extérieur très sale,le sol les pigeons nombreux négliger. Trop d'attente, toilettes inaccessible aux personnes âgées et handicapées aux sous sol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/05/2023 à 23:23
Je sors de là, ils sont dans un rush pas possible mais malgré ça ils restent courtois et serviables jusqu’à me proposer un plus suite au retard de la commande franchement 10 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Flore, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 23:17
Une catastrophe, j'ai mis une étoile mais rien ne les vaut. Temps d'attente insupportable commande non respectée. Et pour finir on nous tend un sac a emporter au lieu de plateau car ils ferment 😂🫠😅. Par contre pour encaisser la commande pas de problème 😵💫😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/05/2023 à 11:10
Arrivé ce jour pour manger sur place à 11h05, le restaurant est fermé avec du personnel à l intérieur qui nous regarde de loin et nous laisse attendre. Nous avons laissé tomber et allons manger chez le concurrent juste à côté qui lui est ouvert à l heure... bon appétit.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour linda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/05/2023 à 23:41
Depuis que le nouveau manager est là cela n'a plus rien avoir avec l'équipe d'avant. Préparation des commandes rapides et complètes et personnels agréables 🙂 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 22:55
Alors il ne faut pas être pressé à ce KFC, même quand il n’y personne ! Manque de personnel et personnel peu formé J’ai l’impression ! Le Drive une catastrophe: il y’a une borne de commande à l’extérieur qui ne sert à rien puisque après avoir attendu 5 min on nous dit faut commander directement au guichet de paiement !! C’est trop compliqué de mettre un petit mot sur cette borne ou de la condamner ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 16:08
Service client médiocre, 10 min d’attente pour ce faire encaisser en espèces alors qu’il n’y a personne et que tout les équipiers ainsi que là manageur passent devant nous et nous ignore. Attente assez longue, aucun goût dans les frites qui manque de sel. Vraiment pas le meilleure KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 23:17
Commande delivreo effectuer à 21h50. 23h15 maintenant et toujours en statut valider et en préparation. Mais la c'est fermé donc je crois plus trop. C'est nouveau qu'un fast food n'en sois pas un. Même pas possible de se faire rembourser. Pas la première fois que je commande et souvent 1h d'attendre alors que je suis à 6min. Vraiment ne faite aucune commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pons, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 23:14
J'ai commandé sur delivroo, ils ont pris la commande, mais je me trouve 1h30 après à toujours attendre quand est ce que ma commande va arriver. Je peux ni annuler ni rien, car le KFC est tjr en cours de préparation de mes quelques tenders, c'est juste pas possible ! En tout cas pour la frustration que ça m'a fait, plus jamais je ne recommanderais quelque chose de ce fast-food !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 22:02
Service rapide, personnel souriant. Menu bien préparé et généreux. Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 14:09
Personnel très agréable et serviable. La commande correspond exactement à ce que nous avons commandé et est parfaitement cuisinée. Le restaurant est spacieux sur plusieurs niveaux et les toilettes sont très propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 21:47
La catastrophe totale! Plat froid, gelés même ! La commande est arrivée avec boissons renversées, sac déchiré, tout est tombé par terre!!! Sans compter qu'on a attendu 1h30 la livraison ! Quelques semaines avant on est allé directement au restaurant où nous avons attendu 1h15 notre commande alors qu'il n'y avait personne !! Restaurant à éviter absolument !!! 😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 31/03/2023 à 21:22
Personnel très accueillant et prompt. J'ai été particulièrement ravie d'avoir visité ce fast-food chaleureux. Je vous recommande d'y faire un tour, les plats sont bien emballés et les chickens (mes préférés 🤭) hyper succulents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2023 à 13:33
Honteux!!! 25 minutes d’attente Alors qu’il n’y avait presque personne devant moi. Aucune commande ne sortait à part pour les livraisons. Tout ça au final pour avoir une mauvaise commande et froide . C’est bien la première et la dernière fois que je mets les pieds dans ce KFC!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/03/2023 à 17:27
20 min pour encaisser une commande. Les équipiers me voient en caisse pour payer ma commande mais ne me prennent pas en charge, ils préfèrent discuter entre eux. J’ai dû raler à plusieurs reprises pour que l’on m’encaisse et me donner ma commande qui était déjà prête. Le temps d’attente est trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 16:13
Le temps d'attente au drive est interminable. La commande, le paiement et la réception se font uniquement à la dernière borne ce qui allonge considérablement les délais. Plus d'une demi heure d'attente pour 5 morceaux de poulet... je déconseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2023 à 14:47
Nous prenons une commande au drive pour aller plus vite. Résultat la commande, le paiement et la récupération de la commande se font a la dernière borne nous devons chacun attendre notre tour que chaque commande se fasse au compte goutte. Un samedi après midi à 15h nous avons dû attendre 45 min au drive pour une commande. Une organisation à revoir Deux étoiles pour l’hôte de caisse qui était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/02/2023 à 22:07
Pas une seule commande complète depuis que nous prenons chez eux, on en vient à passer une mauvaise soirée à devoir tout compter (et par ailleurs nous sommes en train de préparer un repas supplémentaire puisqu’il manque la moitié de la commande) plutôt que profiter du but premier : ne pas faire la cuisine nous mêmes. On a pris un bucket de 10 tenders pour… SPOILERT ALERT, en avoir 9, pas assez cuits et manquant de la moitié voire des 3 quarts de la chapelure attendue, non vraiment, fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/01/2023 à 21:05
Il ne mérite aucune étoile si je pouvais mettre des moins je le ferais punaise je suis furieuse …. Je me suis fait livrer un prépas pour 4 personnes sans boissons !!! J’ai appeler le restaurant : nous sommes désolé vos boissons son là mais on ne peux pas vous les faire livrer, aucune solution alternative donner . Vous devriez réviser vos cours de gestions de conflits !! C’est la première et la dernière fois que je commande chez eux !! Plus jamais !! Je ne recommande pas du tout !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimiken, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 20:49
Samedi 21 janvier 2023 a 20h45 les 2 jeunes homme au drive prise de commande et remise de commande ont été d’une extrême gentillesse et courtoisie merci encore pour votre accueil et gentillesse vous faites très bien votre métier ne changez rien ! bonne continuation à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2023 à 14:11
Déjà 20 minutes qu'on attend. Il y a encore 13 commandes devant nous. Impensable ce genre de délai. Il y a clairement un manque d'organisation de la part du manager. Que fait le siège à part des réponses standard ? Je regrette de n'avoir pas lu les commentaires avant de rentrer. Je voulais changer du BK, ben bien mal m'en a pris!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/12/2022 à 16:08
Les sandwiches sont délicieux surtout le tower ça valait le coup d’attendre un peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2022 à 11:30
Ma pire expérience de Drive depuis des années 🙄 25 min (!) d'attente avant d'être servi alors qu'il n'y avait que 3 véhicules devant moi. A part ça je trouve ça très cher (15€ les 10 tenders 🥲) mais bon ça c'était à moi de me renseigner avant 🤷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/12/2022 à 21:24
Équipe qui tourne au ralenti, qui ne s’occupe pas du client. Employés pas aimables ni souriants . 35 minutes d’attente pour une commande avec des onions rings trop cuits. Je demande un geste commercial pour l’attente, la « responsable » me répond « C’est pas à vous de demander ça » Bref je comprends les autres avis, KFC à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2022 à 15:46
Fuyez cet endroit... J'y suis depuis 25 minutes maintenant et je suis toujours à 10 commandes de ma commande. Je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de cobette malgré la commande en borne... Il n'y avait déjà plus de Pepsi Max ni de glaces. Très mauvaise expérience... Je vais encore moisir ici 20 minutes et je serai enfin libre. A éviter à moins de n'avoir rien à faire de votre journée et vouloir être déçu à la suite. Au final, commande livrée au bout de 45 minutes. Pas d'excuses, un personnel qui ne répond pas aux questions, 9 personnes perdues et inefficaces... Une honte pour la chaîne. L'endroit ne survit que grâce à l'emplacement, mais il est impossible d'en être satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 15:45
Une catastrophe. A fuir. Je n'étais pas venu depuis longtemps et rien n'a changé. Plus de 45 minutes d'attente pour avoir ma commande. Plus de cobettes malgré leur commande en bornes (il n'y avait plus de glaces et plus de pepsi max). Une désorganisation totale en cuisine. De nombreux clients ont demande un remboursement. Aucune excuses présentées. Je regrette de ne pas être parti également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 21:07
J'ai commandé Kentucky fries sans bacon et pour ma surprise je suis arrivé chez moi avec du bacon sur les frites 🙄 n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour paula, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2022 à 15:38
Expérience désastreuse!! J’ai commandé aux bornes, puis j’ai souhaité payer à la caisse. Sauf que, une fois arrivé au comptoir pour régler ma commande, aucune des trois équipières s’est intéressé à moi pour que je puisse régler ma commande. Et ce pendant plus de 10 minutes, alors qu’elles ne faisaient absolument rien. De plus, j’ai essayé de les interpeller plusieurs fois. La discussion qu’elles avaient entre elles, semblait plus importante. Je suis donc partit sans régler ma commande. J’ai mis 1 étoile parce que je ne pouvais pas mettre moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour T G, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2022 à 18:06
Sûrement le pire KFC de France. Commande passé avec Deliveroo pour des promos 1 acheté = 1 gratuit, sauf que je n’ai pas reçu le gratuit. Ils ne répondent pas au téléphone bien évidemment. Si vous n’arrivez même pas à préparer une commande aussi simple, je ne sais pas comment vous continuez ouverts. Dommage que ça soit le seul KFC dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tgn, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2022 à 13:03
Le drive ne présente aucun avantage, pour commander, payer et retirer, il faut à la dernière borne donc ça fait une queue comme si c'était dans le restaurant ! Donc on gagne rien, on perd de l'essence voila !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 06/01/2022 à 21:49
Quand tu commandes 3 Kream Ball et que tu es livré 2 cookies, 2 jus de fruits et 2 compotes. Super nul !!! Spécialistes en erreur, sur place, à emporter ou en livraison !! Manque d'effectifs criants ! À bannir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 15/12/2021 à 20:42
Jamais rien vu d’aussi naze, premier KFC de ma vie et croyez moi c’est le pire fast-food de France , même dans ma campagne le service est meilleur. J’aurais préféré allez au mac do d’à côté. Pour conclure ci joint une photo de ma salade fannée
Réponse du propriétaire :
Bonjour G, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 06/11/2021 à 16:13
Établissement le plus sale jamais vue !!! Incroyable en 2021 avec le covid des masques par terre même le sole est poisseux . Je commande sur place on me dit plus de plateau on va mettre dans un sac !!! Du jamais vue.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour sofiane, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Le 27/10/2021 à 12:14
Endroit idéal pour manger froid même sur place, menu raclette sans le fromage fondu. La Qualité laisse à désirer ainsi que la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2021 à 20:32
Catastrophe ! On était censé avoir 2 Orangina on a eu une eau pétillante aromatisé sans goût voir photo... Il manquait la petite frite du p'tit bucket. Il n'avait plus de croq pomme. On nous a rien proposé. Mon compagnon a du vérifier et demander autre chose à la place...Le tout servie après longue attente. Pas de chance....on ira à torcy la prochaine fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/07/2021 à 15:40
Personnel (manager??) Tres désagréable....beaucoup d attente pour rien! La nourriture n a aucun goût, fade...la boisson, pour ma part Pepsi max, coupé à l eau sans glaçon, aucun goût également. Les salles de restaurant ne sont pas super propre, voir parfois sale, les tables ne sont pas nettoyées après chaques passage.... donc trace de graisse, mouchoir et frites à terre. Nous avons passé le repas en compagnie de mouche. Lavage de main après repas, les toilettes laisse à désirer Désolée, mais je n y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2021 à 23:05
Pour commencer, il faudrait vraiment faire un effort sur l'huile de friture, car je trouves inadmissible d'avoir des frites dans un tel état, malgré les multiples commentaires à se sujet, ça été à la poubelle, je ne veux pas avoir un mal de ventre, la 2ème chose, lorsqu'ont commande un bucket avec 16 wings et non pas 15,c'est un en moin, et comme ils étaient très bon,c'est 1 en moin pour la personne, dommage ,j'espère que vous allez vraiment y remédier, et là je pourrais vous mettre les 5 étoiles 🌟, je préfères soutenir, mais là c'est pas possible.
Le 16/12/2020 à 22:48
2 fois que je commande via deliveroo le menu original wraper (avec raclette, jambon, et galette de pomme de terre) et me retrouve avec 1 simple wrap poulet/salade (voir photo) bonjour l'arnaque !! 😡 Soit vous signalez le produit comme indisponible (ce qui n'est pas le cas puisque j'ai pu le sélectionner - voir photos) soit si c'est une erreur de l'équipe merci de leur demander de faire attention. Car bonjour la déception. Heureusement que deliveroo nous rembourse !!
Le 06/12/2020 à 00:07
Le meilleur KFC du coin. Je me déplace de loin pour venir acheter leurs morceaux de poulet, moins cuits et pas cramés comme dans les autres KFC, ils sont juteux, chauds et piquants. Un vrai délice. Et le personnel très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci Ismat, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2020 à 23:19
Inadmissible livré par juste 1h après voir 2h tout était froid boisson renversé sandwich ramolli glace devenu un milkshake enfin a évité chiken street est meilleur et moin cher et respect ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés mais en cas de souci de ce type sur une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons via leur site ou leur application. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Le 06/03/2020 à 18:37
Pas très propre , les employés se reposent allongé sur 3 tabourets hauts , enfin comme à Claye-Souilly souilly , on a l’impression de déranger .....
Le 09/02/2019 à 17:21
Désastreux niveau attente et service comme la plusieurs des kfc mais là c'est vraiment hallucinant !!!! 40 min d'attente pour avoir sa commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour fire, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/12/2018 à 20:11
Juillet 2020 : Commandé sur Deliveroo ils oublient les 6 sauces de mon bucket 20 tenders, et 1 crispy hot dog... obligé d'aller sur place réclamer mon du car ils savent pas répondre au téléphone. Septembre 2020 : Je commande sur Deliveroo 2 original wrapper, et je reçois 2 boxmasters, je recommande et je reçois 2 crispy wrap, il y a que des incompétents dans ce KFC ???? Je les appelle et comme d'habitude personne ne répond.
Le 18/02/2018 à 10:03
Les frites kentucky ils étaient froides et secs, ils se sont trompés sur la préparation du commande( trois erreurs), il n'y avait pas de sauce barbecue, attente trop long plus de 30 min
Les autres restaurants
💬 Restaurant ouvert en 2023, l endroit est chaleureux et l’équipe très sympathique. On y déguste des plats typés bistro mais avec des produits de grande fraicheur et qualité, à l’instar de certaines viandes mâturées sur place! Le rapport qualité prix est excellent et le choix de boissons est tout à fait correct. Nous y reviendrons avec plaisir!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit havre de paix et y avons très bien mangé. Une cuisine faite maison dans un très beau cadre et un accueil chaleureux.
💬 Une vraie belle découverte... tous les plats choisis étaient parfaitement présentés et nous ont très agréablement surpris ... très originaux et très agréables au palais. Un excellent repas lors d'une petite haltes à Beaune pour la fête et vente des vins ... Et dès qu'on repasse tout près ... on ne manquera de s'arrêter a nouveau.
💬 Première découverte du restaurant Un rumsteck accompagné de pomme de terre frite maison et sa salade à la sauce vinaigrette maison juste magnifique vraiment, sa sauce au poivre qui ce Marie d’autant bien avec le steck très goûteux et je ne suis pas très dessert à la fin au restaurant mais la je me suis laisser emporter et j’ai aussi pas regretter le dessert à base d’ananas avec une décoration qui rappel magnifiquement l’ananas, j’y reviendrai bien de nouveau avec grand plaisir dévorer le reste de menus que je n’est pas pris. Et encore merci pour l’accueil 👌🏽🔥
💬 Vraiment trop trop bon. Jamais déçus. Une confiance a 100%. On s'est régalés. Merci David et Daly et leur petite team. 😍😋😘
💬 Quand c est bon, on y retourne sans problème La facture grimpe vite avec les suppléments...mais c est tellement bon Juste un hic : les tables en fer étaient sales, on a du demander un nettoyage, merci au jeune homme qui s est donné la peine
💬 Accueil chaleureux et binôme souriant, décorations années 70-80 très dépaysant, un retour dans le passé avec un décor travaillé et coloré. Proposition de repas sur place ou à emporter. Tarif à 12,50 € à emporter pour les burgers hors spéciaux. Service de qualité et rapidité au rendez-vous nourriture faite maison. Je recommande sans hésitation et je reviendrai si je suis amené à travailler dans le secteur avec grand plaisir.
💬 J'y ai mangé une bonne dizaine de fois et c'était décent. Même si la quantité me laissait sur ma faim, le service était rapide. Mais depuis que l'équipe a changé, le service a drastiquement perdu en rapidité. Aujourd'hui j'ai attendu littéralement 1h pour avoir une commande qui n'était même pas celle que je souhaitais. Je n'y retournerai plus, c'est honteux 1h pour un kebab même pas excellent
💬 C'était excellent le fried rice que j'ai pris. Rapport qualité prix ... Plat délicieux comme à la maison ... je n'hésiterais pas à repartir ...
💬 Nous avons été très bien reçu. Personnel très serviable, souriant, à notre écoute, au petit soin. Vraiment génial Pour le repas... Succulent. Du fait maison avec des produits frais. Vraiment un restaurant à conseiller sans hésiter. Nous reviendrons vous voir quand nous reviendrons dans les Ardennes. Merci pour tout. À bientôt