📌 112 Cr Charlemagne, 69002 Lyon
💬 522 Avis
Le 22/01/2024 à 20:31
Merci à Yanis pour son accueil chaleureux et son service impeccable, seul bémol, il manque un peu de musique c’était calme…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! Pour la musique, il faut savoir que pour avoir le droit de diffuser la musique dans un restaurant il faut payer un droit à la SACEM. Mais promis si vous venez manger tous les jours, on pourra faire un effort ;) À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 04/01/2024 à 18:39
faites attention dans les waffle sale la charcuterie n’est pas halal alors que sur le tableu cela été indiquer nous en avons commandé 5 sans avoir eux de remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Mais attention seul le Poulet est Halal. C'est bien précisé sur nos menu boards. Notre jambon n'est effectivement pas Halal. En cas de doute n'hésitez pas à demander à l'équipe qui pourra vous apporter des précisions. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family j
Le 30/12/2023 à 18:08
Le pire goûter ! Une gauffre minuscule et non cuite, un frappé Nutella et un chocolat chaud qui avaient le même goût , on avait l'impression que c'était du lait et du chocolat en poudre bas de gamme. pour 15 euros, en plus derrière c'est vraiment pas propre, la communication est nulle, une fois vous régler à la borne vous avez des surprises gens il n'y a plus de chocolat noir, bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 20/12/2023 à 12:56
J’avais commandé une waffleburger, en évitant le poisson un maximum puisque ça me fait vomir, et je me suis retrouvée avec un norvégienne, au saumon… Et 7€60 pour une gaufre c’est de l’abus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garance, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. Nous en avons informé nos équipes pour que des mesures soient mises en place. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. N'hésitez pas à vous présenter lors d'un prochain passage et nous offrirons avec plaisir une WafBurger pour ne pas rester fâchés ;) Arnaud de la Waffle Family
Le 07/12/2023 à 16:32
Super accueil et gaufres ultra gourmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 06/12/2023 à 19:16
Super, j'ai beaucoup aimé le waffle andalouse 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouiem, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 06/12/2023 à 17:18
Gaufres pas cuite.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Le 03/12/2023 à 13:50
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 02/12/2023 à 15:52
Top merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjo, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 01/12/2023 à 16:05
très bien
Réponse du propriétaire :
Très bien et seulement 3 étoiles...Snif... A très bientôt.
Le 30/11/2023 à 16:27
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 30/11/2023 à 14:47
Pas assez salé les gaufres, le fromage n'a pas de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristobal, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Arnaud de la Waffle Family ❤️🔥
Le 30/11/2023 à 13:09
Gentils
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Thibaut 🌟🥰
Le 29/11/2023 à 10:32
Le service a été assez long, les lieux n'étaient pas très propres. Surtout, le personnel n'était pas très professionnel. Il ne faut pas oublier que les clients voient et entendent tout ce qu'il se passe. De plus, c'est assez cher pour ce que c'est, même si ça reste très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en avoir le cœur net 🙂 Cordialement
Le 25/11/2023 à 20:09
bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour hamzaa, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 25/11/2023 à 16:45
C bien mais pas assez de place pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour titou, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Le 24/11/2023 à 16:06
Un peu cher mais très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message Julie, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, Arnaud de la Waffle Family
Le 23/11/2023 à 16:55
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Arnaud de la Waffle Family ❤️🔥
Le 19/11/2023 à 16:02
Délicieux, équipe agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléa , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous ferons tout notre possible pour maintenir la même qualité de service à l'avenir. Cordialement, Arnaud Waffle Factory
Le 17/11/2023 à 17:53
Au top !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Myriam! Merci 🤗
Le 17/11/2023 à 17:53
Magnifique lieu, les serveurs sont très professionnels!
Réponse du propriétaire :
Cher Emma, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service professionnel et de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Arnaud - Waffle Factory
Le 17/11/2023 à 16:26
Très sympa !
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Natlink 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 17/11/2023 à 15:18
Je suis obligé de donner un avis pour tenter de gagner un cadeau. Mon avis évoluera en fonction de si je gagne ou non 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Dino, Bien vu, mais peut-être aurait-il fallu mettre 5 étoiles pour gagner ? On ne le saura jamais...😜 Cordialement, Arnaud Waffle Factory
Le 15/11/2023 à 17:53
Trop bon moment service ultra rapide !
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Marine 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 14/11/2023 à 13:37
Gaufres incroyablement bon Bonne ambiance ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Zouzou, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos gaufres. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'ambiance. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour une autre expérience merveilleuse. Cordialement, Arnaud Waffle Factory
Le 13/11/2023 à 17:26
Bon goûté
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Lucile , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 13/11/2023 à 17:25
Trop bon mais trop cher
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Alexia! Merci 🤗
Le 01/11/2023 à 10:54
Un bon repas pour le prix, du choix, dommage que les tables ne soient pas propres et que la gaufre de dessert ne soit pas du tout caramélisée. Un peu d’attente.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Anne , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 14/10/2023 à 19:50
Le personnel est très agréable et souriant, ainsi que les produits sont toujours bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 05/10/2023 à 19:56
Meilleur service ! Merci beaucoup ! Les frappés et les gaufres sont très bons !
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Bénédicte! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 30/09/2023 à 12:21
Cliente fidèle et habituée merci à la team,ils sont au top! Aussi bien en service, qu'au niveau de l'ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 09/09/2023 à 14:54
Pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Waffle Factory, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous régaler bien bon lors de votre prochaine visite! 🙂 À très bientôt !
Le 30/08/2023 à 19:58
Super moment passé à Waffle Factory cet après-midi, nous nous sommes régalés avec des gaufres salées et nous sommes laissés attiré par les gaufres sucrées, un régal!! Les serveurs/euses sont très sympathiques et serviable. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message margot! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 13/08/2023 à 09:07
Quand c est bon, on y retourne sans problème La facture grimpe vite avec les suppléments...mais c est tellement bon Juste un hic : les tables en fer étaient sales, on a du demander un nettoyage, merci au jeune homme qui s est donné la peine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorens, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Le 29/07/2023 à 13:34
Des gaiffres vraiment bonnes et une équipe très gentille et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Cécile! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 19/07/2023 à 18:49
Des waffles incroyables et délicieuses, et le personnel est très sympa. Service très rapide et prix juste!!
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Anna! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 08/07/2023 à 22:41
Très déçue par la qualité des produits et du service. Je ne suis pas prête d'y retournée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Waffle Factory, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous régaler bien bon lors de votre prochaine visite! 🙂 À très bientôt !
Le 24/05/2023 à 18:51
C’est ok ! Gaufres généreuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 12/05/2023 à 17:11
Gaufre fourrée au Nutella super délicieuse. Le personnel très aimable et souriant 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 08/05/2023 à 03:31
Bonsoir tout le monde je tiens à féliciter ce restaurant car le personnel sympathique et adapté pour les personnes à mobilité réduite et bon produit frais et bonne gaufres frais et succulentes ainsi que leurs boissons froide et chaudes surtout leurs capuccino et leurs chocolats liégeois,bravo à vous la Belgique et aussi si ce restaurant est pas cher pour ceux qui sont des petits budgets. Cordialement sissi as et mon fils youyou:) à tantôt et encore merci beaucoup les belges et faites pas attention aux commentaires négatifs moi j'ai trouvé l'hygiène impeccable et les portions généreuse 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 25/04/2023 à 14:11
Personnel accueillant ✨ Et ces gaufres 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Le 20/04/2023 à 18:00
Très bonne expérience : produit au top et personnel super gentil ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 16/04/2023 à 10:09
Très accueillants et souriants. Très bonnes gauffres,très bien garnies. Merci pour ce bon moment gourmand
Réponse du propriétaire :
Bonjour céline, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 14/04/2023 à 13:48
Très bon et super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karibou, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 13/04/2023 à 17:40
Top ! Délicieux 😊
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Sandrine! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 13/04/2023 à 11:18
Les meilleures gauffres que j’ai mangé de ma vie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour hugo, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family 🤘
Le 12/04/2023 à 19:10
Magasin de confluence, très bon accueil et le service nickel !
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Jessica 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 11/04/2023 à 15:41
Merci a medhi et son equipe pour cette belle convivialité et son regard commercant
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 10/04/2023 à 21:38
Globalement, c’est bien. Mais personnellement, la saveur marron peut être améliorée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TIANNING, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Le 10/04/2023 à 13:58
Au top avec un personnel très accueillant et chaleureux, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrette, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 10/04/2023 à 13:55
Toujours très bon ! Personnel très gentil :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 07/04/2023 à 16:25
Lieu très convivial pour savourer de bonnes gaufres en gros les meilleurs de Lyon .. j’y passe au moins 1 fois pr semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour shadow, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory. A très très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 06/04/2023 à 10:43
personnel sympathique et gaufres délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 06/04/2023 à 10:29
Très bonne gaufre, personnel très gentil je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloé, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 04/04/2023 à 13:11
Des recettes sympa, des produits frais, un service assez rapide. Point perfectible : trop de produits à suppléments tarifaires pour faire croire à des prix plus bas dans l'annonce du tarif des menus. Stratégie marketing compréhensible côté vendeur, mais la facture peut donc vite grimper côté client.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Colomban , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 03/04/2023 à 13:52
Toujours un bon accueil d'une équipe souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 01/04/2023 à 14:56
Super sympa je me suis trompé sur ma commande et ils m'ont en refais une UI était délicieuse 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family 🤘
Le 01/04/2023 à 14:56
Super service, accueil chaleureux, très bonne gaufre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dez, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 31/03/2023 à 17:15
Personnel très agréable et pour y avoir manger je n'ai rien à redire tout est extrêmement délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brad, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 22/03/2023 à 15:57
Excellent! Il y en a pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Annick , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 18/03/2023 à 14:12
Super bel accueil. Gaufre délicieuse merci à Oumar
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Moira 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 14/03/2023 à 16:06
Incroyablement bon, équipe au top, souriante
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Flavie! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 14/03/2023 à 14:05
Personnel super sympa et accueillant ! Gaufres très bonnes et très bien garnies ! Je recommande ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Nina 🥰 Mais du coup si c'est si bien pourquoi seulement 3 étoiles ?? Snif.... A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 13/03/2023 à 12:36
Vos gaufres sont toujours aussi bonnes :) cela fait plusieurs fois que je viens et jamais déçue ;) toutes mes amies que j'ai emmené ont adoré aussi !! Le personnel est très accueillant et chaleureux !! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liza, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 13/03/2023 à 11:16
Les meilleurs gaufres ! Avec une super équipe ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheDi, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 13/03/2023 à 11:00
Parfait pour une petite pause plaisir ! Merci pour se moment !
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Corinne! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 11/03/2023 à 14:22
Personnel très accueillant, délicieuse gaufres !
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Mathy 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 10/03/2023 à 16:48
Gaufre de Liège plutôt bonne, prix correct. Chocolat chaud au spéculoos peu onctueux (type chocolat à l'eau et non au lait), mais chantilly et topping plutôt bons. Pourquoi pas en cas de petit creux
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Pauline. Concernant le Chocolat Chaud, il est bien au Lait, il y a peut-être eu un problème lors de sa préparation. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le rapporter ;) Et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 08/03/2023 à 14:14
Super accueil à confluence ! Big dedicasse a Franklin, hyper souriant et adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 07/03/2023 à 13:06
très bien, personnel très sympa et les gaufres sont très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vic, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 06/03/2023 à 12:41
Le service est rapide et tres sympathique merci a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Emanuel 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Le 21/02/2023 à 17:03
Équipe au top, souriante et agréable. La pause gaufre incontournable 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 21/02/2023 à 17:01
Équipe très gentil et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 12/02/2023 à 09:01
Bonjour, Suite à une intoxication alimentaire je déconseille fortement ce restaurant après une crêpe sucrée crème de marron nutella chantilly noix de pécan je suis resté ballonné toute l’après-midi et le lendemain diarrhée plus ballonnements donc a fuir. Pourtant, la crêpe salée n’était pas déplaisante, mais après la crêpe sucré au secours. Merci De revoir, les normes de hygiène qui sont peut-être à l’origine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Mais attention vous ne semblez pas bien faire la différence entre une crêpe et une gaufre (nous ne vendons pas de crêpe ;)), alors peut-être que vous ne faites pas bien la différence entre une intoxication alimentaire et une gastro ?? Ce genre d'accusation est assez dure à entendre pour un restaurant. En ce concerne les normes d'hygiènes, comme nous y attachons bien sûr une attention très forte. Nous vous invitons à contacter l'organisme de contrôle EuroFins (https://www.eurofins.fr/) qui a justement effectué un contrôle dans notre restaurant il y a à peine un mois avec comme résultat la note maximale de 100/100 points contrôlés. Le rapport de visite est bien sûr disponible si vous voulez vérifier. En espérant ne pas rester fâchés, prenez soin de vous et à bientôt. Arnaud de la Waffle Family
Le 28/01/2023 à 20:00
Service rapide. Waffle bien chaudes
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Leila , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 18/01/2023 à 21:26
Miam le frappé mangue !Au delà des bonnes gaufres j'y vais surtout pour le frappé. Et accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 07/01/2023 à 11:56
Très déçu par cette gaufre salée, . J'ai cherché en vain la garniture promise, le goût , la quantité et la qualité n'y était vraiment pas. Je ne retenterais pas cette expérience vu le prix , car oui c'est du coup cher pour ce que c'est. !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
Le 06/01/2023 à 14:31
Équipe au top, accueil chaleureux, c'était plutôt bon, je recommande
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Lou , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 05/01/2023 à 11:22
Accueil chaleureux, amical et un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jephté, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 29/12/2022 à 07:48
Le service est impeccable, rapide à travers des écrans, mais je trouve très cher 8.50 le menu pour une gaufre jambon et une boisson. Il manque un petit plus pour justifier ce prix, comme mettre en avant la qualité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message Igor, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, Arnaud de la Waffle Family
Le 20/12/2022 à 11:22
Excellent, j’aime beaucoup cette enseigne et le personnel est particulièrement sympa à Confluences 😊 J’ai testé la gaufre liégeoise peanut butter, un vrai délice ! J’aime beaucoup les waffines salées également. Bref, une enseigne bien réconfortante comme on les aime ! 🧇
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Laura! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 16/12/2022 à 16:49
très bon, nous y allons souvent, les gaufres au chocolat avec les morceaux de sucre sont incroyables!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanche, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 11/12/2022 à 17:21
Très bon et gourmand, aussi bien pour le salé que le sucré. Mais j'ai trouvé ça un peu cher au vu des quantités, d'où l'étoile en moins, dommage...
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Tiana , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 11/12/2022 à 00:03
J'y suis allée avec une copine en Septembre, première fois je testais avec elle. C'était super bon, et le garçon qui a préparé notre commande était archi cool et Marrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristiana, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 09/12/2022 à 17:07
Accueil déplorable. Sur deux boissons une seule était là bonne boissons commander (du à une erreur sur l’ordre des commandes), l’autre était un frappé où nous n’avions que de la mousse et des glaçons. Mon conjoint avait prix une gaufre, avec crème de marron, chantilly,… et à eu une gaufre nutella amande (pas le meme prix et heureusement Qu’il n’était pas allergique ! )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meltem, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Arnaud de la Waffle Family
Le 06/12/2022 à 14:25
Les gaufres salées sont top, le service encore mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 25/11/2022 à 22:09
Points positifs : les gaufres sont plutôt bonnes, j’ai pris une fourrée à la compote de pommes..pour 3,90€ Points négatifs : l’organisation et le serveur ne portait pas de gants quand je le regardais préparer les gaufres……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sweety, Merci pour vos 4 étoiles ! Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque concernant l'organisation. En ce qui concerne l'utilisation des gants, ils ne sont utilisés que lors de la production. Pour toutes les autres actions, nos équipes ne touchent jamais les gaufres donc nous n'utilisons pas de gants. Ce qui reste la meilleure option pour éviter des les contaminer en touchant les appareils, les plateaux etc... Cordialement, Arnaud de la Waffle Family
Le 22/11/2022 à 17:47
Bon... mais cher pour la quantité, riquiqui et raplapla pas de quoi être rassasiée. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Sabrina, Merci pour votre message! N'hésitez pas à tester notre lunchwaf XL, de part son poids et ses ingrédients, elle est plus copieuse et arrive généralement à rassasier les plus gourmands! 😜 Vous nous direz lors de votre prochaine visite? 🤗 A tantôt chez Waffle Factory comme on dit chez nous 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 19/11/2022 à 16:30
Première fois au Waffle Factory, c’était super bon. Personnel agréable, je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 19/11/2022 à 16:27
Super service et les gaufres très copieuses et gourmandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour justine, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 19/11/2022 à 16:22
Super bonne gaufre et le service est vraiment top
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message oceane! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 01/11/2022 à 17:26
Le vendeur en caisse est tellement impolis, je ne reviendrais pas, on demande un sac car on a selectionné à emporter il répond tu peux l'prendre a la main non? On répond non c'est a emporté pour nous toute (nous etions 4) il répond je peut pas savoir moi que vous etes ensemble j'ai 4 tickets mais ya aucun rapport, ensemble ou pas les 4 sont a emporté mais il nous dit de prendre ca a la main, ne nous parle qu'en nous tutoyant j'pense pas être amie avec lui pourtant, vouvois les autres pourtant. Euh pas assez de gauffre comme ce qu'on voulais mais aucune mention en borne, on paye et c'est a la caisse qu'on nous le dit, aussi, on a fait la queue pr au final nous envoyer en bornes, Gauffre bonneou pas mieux vaut partir à Carrefour qu'avoir un tel service, je me serais cru dans un snack dans mon quartier et il sont plus polis. À bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaw, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Cependant afin de réduire au maximum les déchets, nous ne proposons pas systématiquement un sac en plus de l'emballage déjà fourni avec les gaufres. Effectivement avec quatre gaufre, un sac pouvait se justifier, mais comme l'a expliqué notre staff, il n'avait aucune façon de savoir que les quatre commandes passées correspondaient à quatre personne d'un même groupe. Enfin concernant la rupture de stock d'une de nos gaufres, il faut savoir que nos produits sont préparés chaque matin avec des produits frais et qu'ils nous arrivent effectivement de tomber en rupture de certains produits victimes de leur succès. Quand cette rupture arrive entre deux commandes successives, l'équipe n'a parfois pas le temps de l'enlever du menu. Voilà, j'espère que ces explications vous aiderons a comprendre le pourquoi du comment ;) Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 19/10/2022 à 11:20
L'odeur des gauffres sucrées donne envie de tester tout ça ! Gauffres salées super bonnes, idem pour les sucrées 😀 une super découverte ! Personnel accueillant et service rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 18/10/2022 à 14:22
Serveurs au top, adorables et les gaufres toujours délicieuses!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 17/10/2022 à 08:59
Bon waffle avec un service client agréable. Meme le too good to go est bon. Les gaufres aux sucres sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Maïwen , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 08/10/2022 à 16:45
Il manque la moitié du menu et rien ne l'indique. C'est cool de faire la queue pendant 15 min pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis, mais tous les produits proposés à notre menu ont été disponibles jusqu'à la fermeture du restaurant. Je pense que vous vous être trompé de restaurant, d'ailleurs vous avez laissé le même avis sur un autre restaurant de la même enseigne. Si c'est bien le cas, n'hésitez pas à retirer cet avis qui nous pénalise sans raison ;) Encore merci et à très bien chez nous cette fois j'espère. Arnaud
Le 25/09/2022 à 18:14
Super manager qui nous a servi avec le sourire et la joie de vivre ! J’espère qu’il se reconnaîtra, on reviendra quand les gauffres au brownie seront de retour 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 24/09/2022 à 19:44
Organisation à revoir en mon sens. Nous sommes obligés de prendre nos commandes à l'automate. Quand il beug, pas de remboursement possible. L'automate m'a compté deux gaufres et le personnel m'a dit que c'était comme ça, pas de remboursement possible... J'ai donc payé 9€60 ma gaufre, qui était, cela dit, très bonne. Edit : je confirme que j'ai voulu commander au comptoir et vous m'avez répondu que vous ne preniez pas les commandes au comptoir et d'aller vers l'automate. Lorsque j'ai pris ma gaufre, l'automate m'a demandé si je voulais rajouter quelque chose sur ma gaufre, j'ai appuyé sur RETOUR pour voir autre chose, j'ai resélectionné finalement la même gaufre, j'ai cette fois-ci appuyé sur VALIDER sauf que la première gaufre pour laquelle j'avais appuyé sur RETOUR a quand même été comptée. Ce n'est donc pas une erreur de ma part mais la machine qui est contre-intuitive. Mon erreur a été de payer rapidement sans contact. Dans tous les cas, si l'erreur était humaine, vous m'auriez remboursé la gaufre.
Réponse du propriétaire :
Cher Lady., toutes nos excuses pour ce soucis et merci pour le compliment sur la gaufre. J'attire votre attention sur le fait que vous n'êtes pas obligée de commander sur les bornes. Elles ajoutent rarement des produits non commandés ;) Mais comme on dit l'erreur est humaine. Ensuite, l'équipe vous a gentiment proposé de vous offrir des boissons en échange ce que vous avez refusé. Bien à vous Arnaud de la Waffle Family
Le 13/09/2022 à 17:53
Gaufres très bonnes. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 10/09/2022 à 19:12
Personnel très accueillant et sympathique je me rappelle plus de son prénom il est bronzé ou métisse mais il était super sympa merci encore 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 09/09/2022 à 18:45
Super accueil, équipe agréable et serviable, Norvégienne et Waffine chocolat 🍫 banane 🍌 délicieuse ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour amélie, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Le 09/09/2022 à 18:43
super bonnes gaufres et super accueil 😊
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Charlène! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 08/09/2022 à 19:11
Accueil très chaleureux par l’un des employés, service rapide et bons produits je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Le 06/09/2022 à 16:52
Accueillis dans la bonne humeur et en chanson par Balita (pardon si j’au écorché votre prénom ☹️), un serveur très souriant et en plus pour manger de délicieuses gaufres, que demander de plus ? Foncez-vite ! Au plaisir de repasser à Waffle Factory Confluence 😛
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Le 01/09/2022 à 13:02
Service très rapide et équipe super sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 01/09/2022 à 13:01
j’adore le concept !! et les serveurs sont trop cools
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Le 22/08/2022 à 20:58
Gaufre super bonne servant,servante,… très jentille j’ai mi quatre étoiles car les gaufre sucrées ne sont pas très grande comparer au salé mais si non impeccable 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 amel , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Le 19/08/2022 à 06:20
Je prefere celui de confluence a celui de la part dieu, les gauffres ne sont pas cramées, avec une bonne dose de sauce et surtout 70 centimes moins cher
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Emilie! Merci 🤗
Le 16/08/2022 à 14:54
Super ! Merci pour l’accueil et la rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 11/08/2022 à 23:54
Sérieusement j'écris jamais de commentaire mais la j'ai pas trop le choix.. C'est pas la première fois que je mange à la waffle factory et franchement c'est inadmissible... Il faut m'expliquer comment ses gens la font d'aussi BONNES GAUFRES 😍😍😍😍😍😍😍!!!! Plus sérieusement je n'ai jamais été déçu de manger la bas, toujours un régale je recommande fortement la waffle 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 25/07/2022 à 14:30
Incroyable gaufres sucrées et salées, très bon accueil surtout une employée voilée vraiment super sympa je recommande <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elline, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Le 13/07/2022 à 18:36
J’ai commandé une piquiquoi, j’ai manger la moitié de la gaufre sans rien sentir car il n’y avait pas d’ingrédients à part la pâte. Seulement à la fin j’ai senti les poivrons et le pesto. Il n’y avait n’y de mozzarella ni de quinoa, je suis donc aller demander et ils m’ont dit qu’ils étaient en rupture de stock mais quand j’ai commandé il ne me l’ont pas dit. De plus ils n’ont fait aucun geste commercial en voyant ce qu’il se passait ! Honteux ! Ce n’est vraiment pas sérieux. En plus il y avait un tas de mouches dans la salle. Répugnant !! Une étoile c’est beaucoup trop !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Waffle Factory Confluence, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Je vous confirme que seul le Quinoa était manquante et l''équipe aurait effectivement du vous prévenir. Pour les mouches. Notre terrasse est en plein air.... À très bientôt !
Le 10/07/2022 à 21:04
J'ai acheté 2 gaufres poulet à l'Andalouse avec du cheddar, 6,20 euros la gaufre, seule la lecture de la recette est alléchante, la dégustation est sans intérêt, aucune trace de cheddar et un morceau de poulet de 2 cm, mon fils a le même avis... Je n'y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
Le 11/06/2022 à 19:24
Super bon
Réponse du propriétaire :
On vous dit MERCI Bebesso, On vous dit à très vite pour une nouvelle partie de régalade! Très bonne journée,
Le 09/06/2022 à 14:18
Super accueil, gaufres délicieuses! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message awa! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 05/06/2022 à 19:27
Propre bien placer personnel souriant et gauffre super bonne
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message M! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 25/05/2022 à 15:49
Première visite samedi après midi malgré la forte chaleur ce jour là, toute l'équipe était accueillante et fort sympathique. Mention plus pour le Service dans la bonne humeur. Un point à revoir pour les squats le manager se reconnaîtra 😉
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Sara! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 19/05/2022 à 17:42
Et ce parce je ne peux pas mettre 0. Travailleurs désagréables, aucune courtoisie et aucun respect. Ne pas y aller si ce sont les mêmes personnes de jeudi 19 mai 2022 à 17h40.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Blafon Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation et la courtoisie est généralement une des qualités des équipes Waffle Factory pour vous permettre de passer un bon moment. Cependant, la courtoisie doit fonctionner dans les deux sens. Vous avez demandé à notre équipe de tamponner votre carte de fidélité à plusieurs reprises sans raison. Vous avez ensuite refusé de vous écarter le temps que votre commande soit préparée pour laisser de la place aux autres clients. Enfin vous avez demandé l'identité d'une de nos équipières en la menaçant de mettre un mauvais avis. Vous avez tenu parole. Bravo. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 18/05/2022 à 15:41
Un restaurant rapide, une très bonne accueil. Les gaufres sont super bon, d’ailleurs je vous suggère de goûter la fameuse Waf Burger avec un bon coca bien frais 😆😆😆. Je vous recommande d’y aller très vite car les Waf burger se vendent super vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Confluence va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 06/05/2022 à 19:14
Personnel souriant et aimable. La serveuse m'a fait gouté le sirop de liège que je ne connaissais pas. Vraiment adorable de sa part ! Les gaufres sont bonnes 😁
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Gwladys! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 05/05/2022 à 22:31
Pour commencer , J’ai été accueilli par un charmant garçon avec un magnifique sourire . Ce qui m’a donné encore plus envie de prendre un supplément chantilly avec des bananes fraîches . Ensuite , j’ai pu constaté que mes gaufrés étaient faites dans une ambiance chaleureuse et confectionner avec amour . Pour finir , je reviendrai avec grand plaisir demain matin pour une délicieux pause déjeuner . Je vous remercie et je vous recommanderai à mes amies !!!❤️ Ps: clin d’œil au serveur Christian
Réponse du propriétaire :
Bonjour NESDI, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Confluence va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 03/05/2022 à 15:08
L'équipe est adorable et très pro ! Les gaufres sont délicieuces et originales. Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory Confluence vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Le 03/05/2022 à 15:01
Équipe super sympathique et gaufres succulentes, JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Confluence va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Le 22/04/2022 à 10:45
De très bonne gaufre et un personnel au top, je recommande et j'y retournerai avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message I! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Le 20/04/2022 à 11:03
Gaufres comme personnel très sympathique toujours agréable de pouvoir mangé une gaufres qui plus est très bonne je recommande que vous soyez seul ou alors en famille :)
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Sinkks! Merci 🤗
Le 19/04/2022 à 22:43
Un peu sceptique sur l’accueil mais en tout cas les gaufres de liège au nutella sont toujours super bonnes !!! Bien pour un goûter gourmand 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂 Arnaud de la Waffle Family
Le 24/03/2022 à 15:19
Gauffre très moyen vu le prix et une des personne qui prépare les waffle chante a tue tête c'est insupportable les clients souffle et sont agacé mais peut importe il continue a hurlé et chanté du rap une fois mais pas deux je n'y remettrai pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes désolés que l'ambiance ne vous ait pas plus. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour la sensibiliser au bon respect de nos clients (et leur demander de chanter un peu moins fort)... Nous espérons malgré tout vous revoir pour ne pas rester fâchés. Bien bon à vous! Chloé de la Waffle Family
Le 24/03/2022 à 14:24
Jeune parents venu pour décompresser et offrir une waffle à notre fille , on se retrouve à un concert de rap . Malgré le regard insistant, il continue de hurler jusqu'à faire pleurer notre fille . Le personnel est trop occupé a parler de ana '' qui est venu pour bosser pour draguer Bastien .. . Nous partons , ni merci , ni au-revoir . A fuir et a jamais.
Réponse du propriétaire :
Chère Calamiti Jane, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, il semblerait que nous ayons dans notre équipe un rappeur en herbe qui a du confondre nos zones de production avec une salle de concert, sachez que nous allons remonter l'info pour qu'à l'avenir cela n'arrive plus. Nous sensibiliserons également notre Waffle team au bon accueil de nos waffle Lovers, on vous le promet! A tantôt on l'espère Chloé de la Waffle Family
Le 23/03/2022 à 12:51
Très bon, service rapide, carré dans l'axe
Réponse du propriétaire :
Et une Ola pour vous Baptiste!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Le 19/03/2022 à 14:04
Equipe super accueillante et souriantes !! Avec des gaufres toujours aussi bonne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory Confluence va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family 🤘
Le 11/03/2022 à 14:46
Très bonne gaufre et le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour D, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Confluence va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Le 07/03/2022 à 15:19
Prix abordable pour tous le monde, équipe agréable et chaleureuse Gaufre de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylou, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Confluence va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Le 07/03/2022 à 15:09
Le rapport qualité prix est très honnête, accueil agréable et chaleureux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Confluence est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Le 06/03/2022 à 12:36
Accueil déplorable, une caissière hautaine et impatiente qui hausse les yeux au ciel quand on lui parle. Les gauffres sont basique pour un prix très élevé. Impossible de manger sur les tables de leur terrasse vu l'état de propreté, et lorsque qu'on attend notre commande le bipper ne fonctionne même pas. Le chantilly est servi dans des verres alors qu'on la demande sur la gauffre. Pourquoi ?! A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos différentes remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Le 26/02/2022 à 23:56
Gaufres correctes mais trop chères par rapport à la qualité 🧇 Ce n’est pas mauvais pour autant mais à ce prix là vous pouvez trouver mieux ailleurs à mon humble avis. Je ne déconseille pas pour autant si vous avez un creux en passant devant, mais ne vous arrêtez pas spécialement pour ça non plus ! Je ne pense pas y retourner en ce qui me concerne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Waffle Factory Confluence, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous convaincre lors de votre prochaine visite. À tantôt!
Le 23/02/2022 à 20:58
Les gaufres sont insipides, une pâte infâme à peine cuite. Une qualité qui fait peur. Bref, un scandale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaultier, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour s'assurer que les bons process sont bien mis en place. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Chloé de la Waffle Family
Le 19/02/2022 à 18:37
Une personne au comptoir que je qualifirai d'irrespectueuse. On me ferme la porte au nez ce qui m'a terriblement blessé moralement et physiquement. Waffine peut rempli comparé à ceux de mes confrères. Vivement la reconquête !! Bonne soirée à moi mais pas à vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, toutes nos excuses pour ce soucis. 🥺 Je mène mon enquête auprès de la Waffle Team de Waffle Factory Confluence pour en savoir plus et je reviens vers vous. Bien Bon à vous Chloé de la Waffle Family
Le 19/02/2022 à 18:31
Un accueil déplorable... Meme pas encore rentrés dans l'établissement que la vendeuse se permet de nous fermer la porte au nez, et nous parle sur un ton sec ! Une HONTE... Comme nous avions tout de même attendus un moment pour avoir des gaufres nous sommes restés. Et ce fut encore une deception.. le prix est élevé pour des gaufres digne d'un supermarché. Si vous y passez, ce sera à vos risque et péril.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes désolés de vous lire... Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team, nous allons faire un point avec eux sur le bon accueil de nos Waffle Lovers... Nous allons également voir avec eux la bonne application des process au niveau de la fabrication de la pâte car nous aimons rappeler que nos gaufres sont faites avec amour chaque matin, vous ne devriez pas avoir l'impression de manger des gaufres digne d'un supermarché. Bref on espère avoir la chance de vous revoir pour ne pas rester fâchés. Bien Bon à Vous Chloé de la Waffle Family
Le 19/02/2022 à 18:10
Accueil vraiment mauvais, nous sommes resté dans l'entrée afin de choisir nos gauffres étant donné que le menu n'est affiché qu'à l'intérieur. On nous demande de sortir sur un ton qui laisse à désirer et on nous ferme la porte au nez !! Vendeurs pas souriant et hautain qui se moquent des clients devant eux. A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Cher Cloé, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Le 14/02/2022 à 08:40
je suis venu mercredi a 20H, et le personnel ne voulait plus que je mange sur place, je suis donc allée manger ailleurs, comportement a revoir. je déconseille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement 15min avant la fermeture, il n'est plus possible de s'installer dans le point de vente. En espérant vous revoir tantôt pour ne pas rester fâchés. Bien Bon à Vous, Chloé
Le 13/02/2022 à 18:11
Dit fait-maison alors que c'est de la pâte industrielle toute faite mélangée à de l'eau. Le personnel ne porte pas de masques.
Réponse du propriétaire :
Cher G Hf, notre pâte n'a rien d'industrielle, nous utilisons simplement des sacs de mixs qui contiennent une partie de notre recette (mix d'herbes de Provence, estragon, pour nos recette salées, farine, sucre perlée pour les sucrées.... et quelques ingrédients que nous gardons secrets 😜) mais nous utilisons du sel, de l'eau, de la levure comme dans toutes les boulangeries pour fabriquer chaque matin notre pâte à gaufre. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team au sujet du port du masque qui est effectivement obligatoire en point de vente. A tantôt pour ne pas rester fâchés 🤗
Le 13/02/2022 à 15:01
Venu prendre un café et un gaufre un matin, servi par un homme sans masque qui mange à la caisse devant nous. Déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes désolés de vous lire... 🥺 Nous allons transmettre votre message à notre Waffle Team pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. 🤘 Bien Bon à Vous!
Le 05/02/2022 à 18:36
Personnel accueillant, gentil et les gaufres sont délicieuses !!!! 👌😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory Confluence va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family 🤘
Le 30/01/2022 à 20:03
Concept sympa avec un immense choix de topping pour les gaufres. Également de nouvelles recettes suivant les saisons ! J'ai goûté la frangipane qui était très gourmande, la cookie dough l'était un peu moins (peu de garniture), c'est sympa mais ça reste cher pour quelque chose d'industriel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message Clem, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, Chloé de la Waffle Family
Le 27/11/2021 à 14:05
Accueil pas top. Gauffre pas bonne et le café je n'ose même pas vous dire! Je n'irai plus. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geenfood, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Chloe
Le 24/11/2021 à 22:08
Toujours un plaisir de manger la bas. Je comprends pas les commentaires décevants De très bonne gaufre 100% artisanale, un régale
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Ornella! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloe de la Waffle Family
Le 24/11/2021 à 13:45
Gaufres super bonnes, la qualité est au rendez-vous, je conseil fortement, au top !
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Maxime! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜 Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloe de la Waffle Family
Le 13/11/2021 à 19:19
La gauffre n'était pas cuite Consistance bizarre Je mangeait une pâte pas cuite On a tout jeté On pensait que c'était des spécialistes de la gauffres. Mais c'est les pires. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imen, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Chloe de la Waffle Family
Le 10/11/2021 à 16:12
Infect 🤮🤮🤮 Le waffle n’était pas du tout bon, heureusement qu’il y avait la chantilly pour faire passer!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, N'hésitez pas à nous en dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre dernière visite, la cuisson, les ingrédients? C'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir au sein de Waffle Factory Confluence Chloe de la Waffle Family
Le 08/11/2021 à 11:38
Jamais mangé des waffle aussi infâmes...le poulet curry était mal dosé c'était immonde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de savoir que vous êtes déçu, nous transmettons votre message à l'équipe. N'hésitez pas à goûter d'autres recettes, nous en avons pour tous les goûts chez Waffle Factory 🤘
Le 05/11/2021 à 17:49
On a commandé 2 chocolats chauds mais après un changement de vendeur, on a été oubliées et le second vendeur a été très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Steph, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre Waffle Team est d'ores et déjà été informée afin de que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Chloe de la Waffle Family
Le 03/11/2021 à 16:38
Un accueil lamentable, les mains dans les poches, ne dit pas bonjour, les autres personnes à la production doivent gérer sans que lui gère quoi que ce soit. Une catastrophe. Je vous déconseille .
Réponse du propriétaire :
Cher Calles, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre Waffle Team est d'ores et déjà été informée afin de trouver une solution de manière à mieux vous recevoir la prochaine fois. Bonne journée, Chloe de la Waffle Family
Le 28/10/2021 à 17:33
Personne pour nettoyer la 'terrasse' de temps en temps. Endroit pour passer les commandes trop petit en cas d'affluence
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! On remonte votre message à notre Waffle team de Confluence... Vous avez raison, manger dans un cadre propre est important. A très vite chez Waffle Factory
Le 26/10/2021 à 17:57
A fuir en courant ! Je n’ai jamais mangé une gaufre aussi mauvaise. Un goût que je ne connaissais pas, une élasticité industrielle jamais rencontrée. Sans compter un accueil avec soupe à la grimace…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... Toutes nos excuses Laurent, nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Le 26/10/2021 à 12:49
Accueil déplorable du responsable. Hyper désagréable. On pose des questions et on l ennui !!! Faut changer de métier cher monsieur.
Réponse du propriétaire :
Cher Mélanie, tout d'abord désolé de vous répondre si tard.... Régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Le 01/10/2021 à 21:35
Vous demandez un café à emporter ils le mettent sur le comptoir sans couvercle, sans cuillère, sans sucre et quand vous lui demandez le tout il fait semblant de n’est pas être content.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alva, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Chloe de la Waffle Family
Le 23/09/2021 à 17:45
Très chère pour une qualité industrielle. La pâte à gaufres est molle, élastique et collante. 9,50€ le menu (gaufre salé, sucré nature et une boisson) +1€ le supplément pour la gaufre sucré. Une expérience que je ne retenterais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre Waffle Team espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Chloé de la Waffle Family
Le 22/09/2021 à 13:13
Équipe au top chaleureuse, très bonne qualité de produits je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory Confluence. A très très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 13/09/2021 à 11:06
Superbe expérience, j'espere que ma femme ne verra pas ce commentaire, car j'ai laissé tomber mon régime pour une liège Mont Blanc ! d'un coté avec un nom pareil, j'etais obligé de céder :p continuez a nous régaler c'est super ! Et le restaurant est sublime le personnel tres cool ! je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Nathanaël, toutes nos excuses pour cette longue réponse. On est ravi de vous savoir conquis par notre concept! Vous avez tellement bien fait de craquer pour la Mont Blanc... 😅 Promis, on ne dit rien à votre femme... 😜🤩
Le 09/09/2021 à 19:23
Les gaufres salées comme sucrées sont top ! Direct à la sortie du tram :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matth, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory Confluence. A très très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 09/09/2021 à 18:59
J’adore leurs gauffre vraiment excellente le waffle Conflu est vraiment top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Happesmoke, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Confluence vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Le 28/08/2021 à 18:14
Commandé une waffle nutella banane Pas de banane dans la waffle Dommage trop de monde pour porter réclamation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo, toutes nos excuses pour cette très (trop) longue réponse. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation, effectivement, on comprend votre déception. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Le 13/08/2021 à 17:50
Gaufre nature commandée, correcte, service ok. Seul bémol le rendu monnaie, après avoir pris ma commande à emporter je me suis aperçu que j'ai payé 1,50€ de plus pour rien. 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medhi, ah zut... Nous sommes désolés pour ce soucis! On remonte l'info à notre Waffle Team de Lyon pour qu'elle redouble de vigilance! Bien à vous.
Le 17/07/2021 à 17:18
Je suis fan de leurs gaufres et notamment de leur waffine cookie. En revanche, quand on y va pour manger une gaufre et qu'il n'y a plus de stock et qu'on finit avec un frappé, on se dit qu'au moins se sera bon. Et bah non on a le droit à un granité goût eau et texture glaçon imbuvable faits avec des produits tout sauf frais. Ravie de finir avec plus de seum que de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, désolée de cette trop longue réponse... Nous avons remonté votre message auprès de notre Waffle Team. Elle est sensibilisée sur le fait de mieux gérer le stock des gaufres... Effectivement c'est un peu frustrant de ne pas manger de gaufres lorsque l'on vient chez Waffle Factory. 🥺 Nous espérons vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés. Bien bon à vous!
Le 28/06/2021 à 21:50
J'ai testé la gaufre salée Panama. C'était bon mais il manque un peu de garniture à mon goût. Le frappé spéculoos est bien frais.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Le , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 28/06/2021 à 20:22
Arrivé à 20h20 pour une fermeture à 21h, éjecté sans un sourire et sans amabilité par la vendeuse au motif c'est fermé tout en prenant la commande d'un autre client en même temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Arnaud
Le 22/06/2021 à 23:06
Commande passée via Ubereats, rapide et ultra bien empactée pour résister au voyage, les recettes sont délicieuses et mention spéciale pour la gauffre au Nutella qui était généreuse (ca requinque lorsqu'on est au travail) ! Bravo à l'équipe, je recommande sans hésiter. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Pour Maelys et la Waffle Team de Lyon Confluence.... Wip Wip Wip???? Waffffllllle!!!! 🤘🤘🤘🥳🥳🥳
Le 22/05/2021 à 16:12
Responsable très professionnel, accueillant, à l’écoute du client. Et les gaufres sont EXCELLENTES !! 😋 Équipe au TOP! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Oh la la Merci Lorenza! Nous sommes ravis de vos 5⭐️... Notre Waffle Team va être ravie! A très vite... 🥳
Le 17/02/2021 à 14:53
Rapport qualité prix au rendez-vous avec des équipiers très souriant malgré la charge de travail.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire, on passe le message à notre équipe 😊
Le 28/01/2021 à 21:28
J'ai testé aujourd'hui et je n'y retournerai plus. Accueille médiocres, commande de 4 gaufres... elles étaient totalement noires!! brûlés ou machines sales!? Après réflexion je dirai problème d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ce problème qui ne reflète pas de la qualité habituelle de nos gaufres. Il s'agit probablement des perles de sucre qui ont caramélisées dans les gaufriers et laissent donc des traces. Nous remontons immédiatement le problème à notre équipe afin qu'il soit réglé.
Le 22/01/2021 à 17:12
L'accueil est convenable par contre les gauffres ( spécialités de la maison ) laissent à désirés, j'ai commander 3 gouffres, les trois avait des traces noires ce qui laisse penser que les machines ne sont pas nettoyer 🤢. Au prix de la gauffre franchement....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. Le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas.
Le 13/01/2021 à 18:44
On a commandé sur ubereats, commande préparée en 5 min, chez nous en 10 minutes, on recommandera sans hésiter. Rapide, simple, efficace. La gaufre sucrée était vraiment excellente ! On salue l'équipe et les recettes !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Au plaisir de préparer vos prochaines commandes !
Le 19/12/2020 à 21:59
Les gaufres étaient bonnes, mais l'accueil client ne donne pas vraiment envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nos Waffle Makers ne vont ont pas réservés un accueil au top comme ils ont l'habitude de le faire et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de nous améliorer.
Le 14/12/2020 à 02:00
On commande 100 e de produits pour au final avoir des gaufres aussi croustillantes que du pain de mie. Qui a élaboré la recette ? Vous êtes vraiment sans scrupule de vendre ça .je recommande pas cette enseigne qui salit notre très chère confluence . Je vais pas recommander à mes clients d aller dans votre shitfood.... Je ne vous salue pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire que les gaufres que vous avez reçues n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nos gaufres sont préparées par nos Waffle Makers selon le recette venue tout droit de Belgique. Un problème de cuisson a du avoir lieu, car le produit décrit n'est en aucun cas ce que nous souhaitons fournir à nos clients, et nous nous en excusons. Nous faisons le point avec notre équipe afin de savoir d'où vient le problème et afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension. La Waffle Team
Le 21/09/2020 à 16:43
Déception. Le menu est prometteur, mais la pâte n'est pas très bonne et pas cuite. Heureusement que le service est sympa. Je déconseille si on aime les bonnes gauffres.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. Le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas.
Le 05/09/2020 à 18:11
Bon l'attente étais vraiment longue et l'organisation laisse à désirer, cela étant dit les gauffres étaient tout à fait bonne
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos gaufres et transmettons votre message à nos Waffle Makers pour nous améliorer sur l'organisation !
Le 29/08/2020 à 20:44
J'ai pris un 'framboisier' et mon amie une 'frangipane'. On a prit du temps à recevoir nos gaufres, mais je ne m'attarderai pas trop sur cela étant donné que nous étions en pleine heure de pointe. Les prix sont trop élevés pour un tel produit, et les gaufres sont encore molles. Je ne conseillerai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. Le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas.
Le 02/08/2020 à 00:00
Jai commander via le site uber eat. C'est la première fois que je mangeai une gaufre salé ( j'avais pris une orientale) et sa a été un délice. Même les gaufres sucrées etait savoureuses. Je repasserais commande sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous appréciez notre concept et espérons vous revoir très vite pour un moment gourmand ! 😊
Le 14/07/2020 à 09:12
Le personnel est très accueillant, de bonne humeur et préparation rapide et fait maison, c'est délicieux je recommande
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous appréciez notre concept et espérons vous revoir très vite pour un moment gourmand ! 😊
Le 14/07/2020 à 09:11
Personnel très accueillant, prix raisonnable, rapide, et super délicieux, établissement très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
Le 13/04/2020 à 12:26
Un personel super sympa qui me fais revenir avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Rykmar! Merci 🤗
Le 13/03/2020 à 22:19
Excellent et accueil très agréable ! Mention spéciale à Bérivane manager à Clermont mais qui était en formation !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Le message sera passé à Bérivane !
Le 09/02/2020 à 19:15
Les gaufres sont faites à la minute et devant vous d'où un peu d'attente. L'accueil est parfait. Dommage que ce soit situé en plein courant d'air. Des plaids sont à disposition si vous avez froid. Les gaufres sont bonnes et il y a quelques recettes différentes de celui de part dieu.
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous appréciez notre concept et nos produits et espérons vous revoir très vite pour un moment gourmand ! 😊
Le 08/02/2020 à 15:51
Produits frais, et surtout fait maison (fait sous vos yeux), rapport qualité prix excellent, un peu d'attente à l'heure du goûter...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimiez et sommes désolés pour l'attente.
Le 05/02/2020 à 22:18
Excellent restaurant. Ils fabriquent des gaufres fraîches avec des produits frais. J'ai constaté qu'ils faisaient leur pâte eux même. Je recommande de vous y atardez pour goûter ces gaufres.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos gaufres qui sont effectivement faites sur place ! Merci pour le commentaire !
Le 02/02/2020 à 14:17
Beaucoup de monde le samedi mais j’ai été servie rapidement et avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
On est ravi que votre expérience au sein de notre point de vente vous ait plu !
Le 01/02/2020 à 20:03
Et ben franchement pour un “spécialiste des gaufres” elle sont vraiment mauvaise! Pas cuite, très épaisse, colle en bouche, et chère, autant en acheter à carrefour.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé nos produits et prenons votre commentaire en compte pour nous améliorer.
Le 25/01/2020 à 23:17
De très bons produits et un super accueil de la part du personnel, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 😄
Le 22/01/2020 à 16:30
Nous avons reçu la mauvaise gaufre et quand j’en ai informé la vendeuse, elle ne l’a pas prise en compte et à continué sa discussion avec sa collègue. De plus la gaufre avait un goût de brûlé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyse, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Arnaud
Le 16/01/2020 à 14:59
On a commandé une waffine au Nutella, elle est froide...en fait la waffine était déjà depuis longtemps! C'est tellement différente avec celui de Part Dieu, ils sont préparés les gaufres/waffines à la minute! Nous ne recommandons pas ce point de vente!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Arnaud
Le 28/12/2019 à 16:05
Tres bon accueil. Yousra nous a bien conseillé sur les sucrés salés. J ai gouté la waffine nutella noix de pécan elle est tres bonne Commande rapide Nous reviendrons sans hesiter pour gouter celle au poulet et celle au saumon .
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous ayez aimé ! A bientôt pour goûter nos autres gaufres 😉
Le 08/12/2019 à 17:07
Ils m'ont servi la mauvaise gauffre et elle contenait du poulet alors que j'avais bien précisé que je ne mangeais pas de viande. Service très mal organisé et ingrédients médiocres, à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés du problème que vous avez eu lors de votre passage. Même si ce type de désagrément ne devrait pas avoir lieu, n'hésitez pas à le signaler à notre personnel lorsque cela arrive afin que nous puissions corriger notre erreur.
Le 27/11/2019 à 20:18
Excellent Spot, Merci de proposer une carte diversifié et du poulet Halal c'est top !!!! ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire ! 😃
Le 25/11/2019 à 21:38
Delicieuses gauffres sutout au nutella je recommande !!! Tres bien pour les petites pauses gourmandes😉😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits ! Au plaisir de vous revoir chez nous pour une pause gourmande 😉
Les autres restaurants
💬 Il est préférable d’aller dans un autre fast food, la nourriture n’est pas très bonne ! mauvais rapport qualité prix, serveur inhabile.
💬 1ere expérience. Acceuil correct. On a attendu un peu pour avoir une table. Normal il etait 12h30. Service rapide et cuisine très bonne si ce n'est le poulet si était limite mangeable car très sec (sûrement cuit et re-cuit) et sauce pas très convenable. Les brochettes de boeuf succulentes. Le patron nous a bien reçu même malgré le rush. On y retournera sûrement pour tester d'autres plats. A tester...
💬 Nous sommes arrivés vers 12h30, le restaurant était déjà bien rempli ! Notre commande a été pris un peu tard a notre goût mais au vu du monde, nous n'étions pas mécontent. Le burger est super, avec beaucoup de goût, la viande est très bonne et les frites franchement pas mal ! Frites a volonté, monsieur en recommande mais on les récupère plus de 30 minutes plus tard. On avait plus très faim après tout ce temps mais on récupèra le dessert également. Un serveur, conscient de notre longue attente a eu une attitude très professionnelle et aimable que nous avons beaucoup apprécié. Je n'ai pas son nom, mais je le remercie grandement. Merci pour le service ! ❤️
💬 Les avis nous ont convaincu d'y aller et c'était une réussite : plats excellents, copieux, avec des produits frais, pour un tarif correct vu la qualité ! Et en plus les patrons sont sympas pour couronner le tout 😁
💬 Accueil et prise de commande sympathique , vu le lancement de la cdm de rugby , ont nous prévient qu'il y a un peu d'attente, c'est tout a fait normal. Nous prenons des pizzas classiques "reine" et une savoyarde en grande taille. Nous récupérons a l horaire indiqué nos pizzas. Il est indiqué fabrication artisanale, malheureusement quelle déception lorsque nous avons mangés celle ci ! La pâte est fine et croustillante bon point mais par contre sans saveur et les ingrédients tout pareil ce n'est pas un problème de quantité la pizza est bien garni mais aucune saveur que ce soit le fromage, champignons et olives et ça était la même chose pour celle au reblochon. Une pizza sans saveur n'a pas d'intérêt, c'est dommage, peut être revoir la qualité des ingrédients.
💬 Restaurant excellent, produits frais et de qualité. J'y aurais goûté mes premières huîtres chaudes gratinées, moi qui ne les aime pas au naturel... Le poisson est frais et bien cuisiné. Tout est bon ! Les cocktails très goûteux et joliment présentés. Le cadre est sympathique avec vue sur l'eau depuis la grande terrasse. Personnel très agréable, très bon accueil. Je recommande !
💬 La cuisine du marché avec des produits frais est très inventif et toujours très goûteuse. Le cadre industriel est accueillant et chaleureux, tout comme l’accueil. Les prix sont un peu élevés tout de même.
💬 Quittez le haut des pistes et son restau a la musique infernale, pour rejoindre ce sympathique restau au pied des pistes. Accueil et service très sympathique, une déco simple style montagne et le calme garanti. Apres le sport, le réconfort avec l'assiette Ratiflette copieusement servie. La serveuse est extrêmement gentille. Pas trop de monde, nous sommes en février hors vacances scolaires et c'est tant mieux ! Au vu du service et de la qualité du plat "fait maison" le prix est tout a fait correct.
💬 Restaurant très agréable en bord de mer. Nous y sommes allés en famille et avons énormément apprécié !! Le personnel était très sympa et bravo au chef pour sa cuisine. Je recommande vivement !