Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Valence Restaurant which is located in Valence. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 01/04/2024 à 20:32
Frite froide et caoutchouteuse.viande a peine tiède.Cest le pire KFC que je connaisse
Le 01/04/2024 à 15:28
Sérieux KFC France vous ne vous dites pas abusés quand vous proposez un menu 8 hot wings à 9.95€?!l'abus à sont paroxysme!
Le 01/04/2024 à 13:54
La plupart des tables sont sale obliger de demander quon la nettoie. Commande perdu car le serveur a enlever le chevalet avant de finir la commande resultat 40min pour pouvoir manger ....
Le 31/03/2024 à 20:06
Tres mignonne la serveuse avec une longue tresse :)
Le 31/03/2024 à 17:21
On aime bien y venir de temps en temps ! Il peut arriver que les tenders manquent légèrement de croustillant
Le 29/03/2024 à 13:33
Kfc propre et rapide au service malgré l’affluence au heure de pointe
Le 29/03/2024 à 12:32
Chaises grasses 1 cheveux ds ma salade Un poil de pull ds le Burger de ma fille
Le 26/03/2024 à 16:35
Voleur ! J'étais à Poitiers, j'ai passé commande via Uber eat, m'apercevant après validation que la géolocalisation n'avait pas fonctionnée et que la commande était sur Valence, j'ai immédiatement contacté KFC pour signaler le problème. Uber a bien annulé la commande mais KFC, soit disant, en 3 minutes l'avait préparé et pratiquement livrée !!! Des foudres de guerre ces gens là !!! Et sur ce prétexte, d'extrême mauvaise foi, me font payer une commande que je ne verrais jamais et qui très certainement (si vraiment elle avait été préparé en 3 minutes) aurait été, au pire, donné à un client sur place. Donc, pour moi, ce sont des voleurs !
Le 25/03/2024 à 17:02
J’aime bien ce lieu et la rapidité de préparation.
Le 25/03/2024 à 11:33
Inadmissible!! j'ai commandé 1 crousti kream, ils m'en ont donnés 2, je veux que la personne qui a fait ca soit remerciée
Le 17/03/2024 à 19:08
Très déçue. Réduction FFF non prise en compte, avis client non pris en compte, nourriture froide. 🤬
Le 16/03/2024 à 12:20
Hier commandé avec Uber eats. Mal emballé,les nuggets étaient froid,il manquait les sauces et les cuillères en bois pour les glaces. Cela à été mal préparer ! Je ne suis pas prêt de commander chez vous. Il faut vérifier vos employés qui prépare les commandes !
Le 09/03/2024 à 20:31
Possibilité de prendre du maïs et les sauces allégé ce fut une bonne découverte
Le 06/03/2024 à 21:22
Pas foufou, la nourriture est sec de wouf le seul truc bon c les frites. Les croustis a la mozza dépasser , elles sont si plate et si dure 🤣
Le 03/03/2024 à 15:36
À chaque fois c'est la même chose, les burgers sont préparés à l'avance du coup quand on commande c'est déjà prêt sauf que quand on prend à emporter le temps de rentrer (même à 5mins du KFC) c'est froid. Alors oui on est servit rapidement mais si c'est pour manger froid je préfère encore attendre un peu. Pire encore : aujourd'hui j'ai demandé mon burger sans salade, sauf qu'ils n'ont pas fait attention et m'ont mit un burger qui avait été déjà préparé à l'avance, résultat : j'arrive chez moi avec un burger froid et avec de la salade (j'enlève la salade comme je peux mais évidemment la sauce part avec...). Sans parler des boissons qui ne sont jamais servies avec des glaçons (malgré qu'on le demande sur la borne !)
Le 02/03/2024 à 13:57
Service très rapide.on a bien mangé et les glaces sont copieuses et très bonnes.
Le 01/03/2024 à 21:37
Poulets cuits depuis un bon moment, apparence assez moyenne tout comme le goût. Boisson sans glaçons et frites cuites aussi depuis un bon moment. Déçu de la prestation.
Le 01/03/2024 à 18:11
Le repas a vite été préparé et donné ,très bon .
Le 28/02/2024 à 20:01
Génial super équipe je recommande le colonel fish
Le 26/02/2024 à 21:01
Efficacité redoutable ! J’ai pas fini de payer , le gars m’amène ma commande !incroyable ! Bravo !
Le 26/02/2024 à 20:34
4 serveurs qui n’ont rien à faire derrière le comptoir et ils ont quand même réussi à oublier 1 boisson…mais c’était bon dans l’ensemble.
Le 23/02/2024 à 20:26
Très bien, petit soucis sur un Burger très vite échangé
Le 19/02/2024 à 12:22
Les portions sont un peu petites ... Et j'ai trouvé la friture plus grasse qu'avant. Sinon on passe un bon moment.
Le 18/02/2024 à 17:50
Le jeune serveur au cheveux bouclé est trop sympa.
Le 18/02/2024 à 17:49
le serveur brun aux bouclettes est vraiment adorable
Le 17/02/2024 à 14:08
Pour ma première fois je me rend sans le KFC valence j'aime trop et c'est super bon 😍
Le 17/02/2024 à 13:08
Restauration rapide correcte parking pas du tout pratique
Le 16/02/2024 à 21:14
Cuisine rapide et efficace, mais la salle est très sale, beaucoup de tables non nettoyées, le sol jonché de frites…
Le 12/02/2024 à 13:01
Pas assez de monnaie pour payer ducoup je suis reparti avec 3€ de moins
Le 06/02/2024 à 13:40
Fan de KFC, bon en général tout ce passe bien, sauf que il me demande de mettre un avis de 5etoiles pour avoir une récompense... Et en plus actuellement mon burger est cramé. Je n'aime pas le gaspillage, sa change le goût.
Le 05/02/2024 à 19:39
Super expérience service rapide et très sympathique
Le 03/02/2024 à 12:56
Les tables sont trop serrées et la cuisine trop salée.
Le 02/02/2024 à 20:29
La dame refuse me donner un deuxieme set pour porter les trois boissons. Il manquait également un menu enfant, heureusement que je vérifie... Les sandwichs sont deja froids à peine prits. Arrivée a la maison, pas de jouet enfant et manque toutes les sauces demandés avec les buckets!!!! Franchement jy retournais depuis un long moment sans y aller espérant que ca avait changé, mais le résultat est que cest toujours le meme service déplorable.
Le 29/01/2024 à 13:25
Excellent hors mis la propreté des toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 15:19
Cela fait 2 fois consécutives que les sandwichs sont moins bons. Cette fois ci on a dû revenir car ils avaient oublié des boissons, les sauces et les serviettes. L''aire de jeux était fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2024 à 20:23
Un TPE qui marchent pas un vendredi soir, au lieu de l’écrire à l’entrée, ou de mettre un employé pour informer en amont, on est informé à la borne de commande. Résultat : coincée à faire la queue pour rien et perdre du temps !!! Quelle mauvaise gestion !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:54
Parfait, rapide et convivial, arrêtez-vous sans aucune hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peeter, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 21:59
Visiblement l'obligation d'utiliser de la vaisselle réutilisable ne s'applique pas pour KFC...
Le 20/01/2024 à 20:43
Bien juste manque un peu de chauffage
Réponse du propriétaire :
Bonjour natacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 19:53
Je m y arrête a chaque fois que je vais au ski, il est Propre est bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 18:56
Franchement KFC il oublie toujours un truc j’en ai marre vous deuher
Réponse du propriétaire :
Bonjour amel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2024 à 20:25
Table désinfectée, et service rapide merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:26
Trop lent ils sont 4 a traiter une commande 😱🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 14/01/2024 à 10:55
Votre glace au snickers c'est une blague ? Vous balancez 3 cacahuètes achetées à aldi, un peu de caramel et vous nous vendez ça comme du snickers ? On peut parler de vos onions rings qui dataient de la semaine dernière, vous êtes censés les réchauffer combien de fois avant qu'on les bouffe ? Quand à vos tenders, ça fait penser au mot tendre, j'ai eu l'impression de bouffer du carton. Bref, qd on sait pas faire à bouffer on s'met à autre chose, j'm'attends pas à du bocuse qd je viens chez vous mais juste manger à sa faim sans être malade derrière... Ma rondelle vous remercie pas 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 19:40
On cherche toujours la raclette... Frites tièdes/pas fraîches, menu avec supplément identique au normal, poulet rose, tables non nettoyées. Sinon le service est courtois et assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour celia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2024 à 20:31
Salle de restauration sale, burger fait a l'arrache et froid. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/01/2024 à 16:52
Ouais pas mal (tsé la ref tiktok)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 00:22
Le manager est juste génial, merci pour cette soirée inoubliable
Réponse du propriétaire :
Bonjour clem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 16:14
Personnel très agréable toujours à répondre à vos questions et/ou besoins. Je me régale à chaque fois. Vu les nouvelles normes sur le plastique j'emmène toujours ma fourfette. J'adore leur salades tjs fraîches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:52
Très bon . Par contre table et salle pas très propre . Tarif un peut élevé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/01/2024 à 17:23
Tout étais bien mais les frites étaient tièdes voir froides :(
Le 30/12/2023 à 19:04
Magnifique j’arrive chez moi je vois qu’il me manque la moitié de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/12/2023 à 15:06
Service très rapide, très bon ! L'aire de jeux est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 19:33
L'équipe est un peu en vrac mais KFC reste plus tôt une bonne enseigne.
Le 25/12/2023 à 14:30
Un bon Kfc personel sympa rt service très rapide mais je suis tout de fois un peux deçu de ne pas avoir de decoration alors que c'est Noël
Le 20/12/2023 à 17:20
Très bon , accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taylan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 11:56
Service excellent les serveurs sont agréable et repas vite arriver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 07:57
D'habitude c'est bon mais cette fois ci trop sec les morceaux sont trop frits inmageable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 14/12/2023 à 19:20
Bon KFC Pas beaucoup de monde du coup service super rapide, nourriture bien chaude Super!
Le 14/12/2023 à 17:13
Très bien servi et restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 13:14
très bien ! les serveurs sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 09:00
Peu de monde. Les serveurs ont offert des cookies car la commande a pris un peu de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fuld, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 15:04
Sale, pas une seul table n'est propre, Pourtant je ne suis pas venue en plein reuch. Lavabo des WC femme bouché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ombeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2023 à 08:51
Très bien placé au bord de l’autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 20:22
Je me suis régalé, service plus rapide que le concurrent 👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 10:09
Comptez vos bols de poulets . J'ai demander 16 hot wings hier soir arriver chez moi j'en avait que 12 ! C'est inadmissible ! Pas de bonjour ni au revoir c'est plus ce que c'était !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DylSam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/11/2023 à 22:44
Le drive est noté qu’il ferme a 23h. A 22h30 la barrière étais fermé. Changez vos horaires pour éviter de faire perdre du temps au gens!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 15:14
Bonne normale , restaurant placé pas trop loin des access autoroute , apres la cuisine un epu déçu car les portions sont petites , on reste sur sa faim . on a pris des menus aves sandwich , c'est peut etre pas la spécialité non plus.
Le 11/11/2023 à 15:37
Tout très bien fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour lebahi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:32
Arrivé ce vendredi 10 novembre 2023 à 19h repartie à 19h20. Service efficace et agréable. Servie chaud, ce qui devient rare en fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 11:50
Premier fois et c était excellent bonne continuation pasquale 💯💯🇮🇹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 19:40
Cuisine très peu copieuse Même avec un menu j'avais l'impression de ne pas avoir mangé
Le 04/11/2023 à 11:56
2,65 euros pour un chocolat qui a la taille d'un café, c'est simplement du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/11/2023 à 13:43
Je ne connaissais pas, c'est une première avec mes enfants. Le poulet est un peu sec, il faut donc arroser de sauce pour avoir du goût. Et cela revient cher pour un fast food. Les tables pas nettoyées. Ce n'est pas un super souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lecoq, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/11/2023 à 13:36
Nourriture ok Service ok Manque des places ( trop petite locale)
Le 02/11/2023 à 10:35
Tres mal reçu respecte pas les horaire d’ouverture et restaurant pas propre À évite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 19:05
Équipe formidable , très serviables et souriants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 17:28
trop de toiles d'araignées ! ah mince c'est Halloween hahaha
Le 27/10/2023 à 15:22
Un peu déçu par l'accueil du personnel faudrait qu'il aille apprendre à sourire aux clients surtout pour un simple renseignement sur les bornes ce midi ! Sinon l'intérieur du restaurant l'hygiène est à contrôler les tables sont infectes !!!
Le 26/10/2023 à 22:06
Le personnel est dépassé par des situations simples. Le service est laborieux, la cuisine approximative. Manque évident de compétences professionnelles et sûrement de formation. Bilan très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/10/2023 à 19:42
Aucun panneau indique que les billet de 100€ ne sont pas utilisable ses la troisième fois que nous venon en 1 ans à chaque fois notre experLance ces mal dérouler je ni retourner pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2023 à 13:17
Service rapide Les nouveaux poulets fumés barbecue sont super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour raphaëlle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 21:40
Un peu déçue, même avec peu de clients , les tables ne sont pas nettoyées. Quant aux poulets , ils sont de plus en plus petits et fripés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ericka, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:32
Service rapide tres bonne nourriture je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 13:10
un sandwich tiède et des frites molles, j’ai eu une meilleure expérience dans un autre kfc ou la nourriture était plus croustillant et soigné
Le 09/10/2023 à 15:34
KFC reste une restauration rapide, rien à redire là-dessus, par contre les morceaux de poulets fondent comme neige plus on avance dans les années.
Le 09/10/2023 à 08:45
Endroit agréable, pour une première visite, j'ai bien apprécié ! Tout était très bon ! J'ai mis 4 étoiles car on peut toujours mieux faire 😉 Je reviendrais ! 😉
Le 08/10/2023 à 18:08
Le dessert pas disponible Un peu de luminosité serai la bienvenue
Le 07/10/2023 à 19:40
Pas capable de savoir appliquer les points de fidélité.... commande servis avant d'être payer, presque 15min d'attente pour rien
Le 03/10/2023 à 18:51
Personnel très à l'écoute, c'est rare ! Sinon, côté miam-miam, un peu trop gras mais bon, quand on va dans ce genre d'établissement, c'est plutôt normal, non ?
Le 02/10/2023 à 11:55
Nous sommes passé vendredi 29 septembre assez tard vers 22h30 heure d’affluence. L’attente était un peu longue (30 min) néanmoins le personnel était souriant très aimable etc. Restaurant propre malgré la foule. Tenders excellent bien panés, frites également très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 15:55
Commande hier au drive… On a demandé une bucket mix pour 4 (commande répété 4 fois) on s’est retrouvé avec une bucket tenders. Personnel du drive a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/09/2023 à 12:00
Le coin des enfants et trop brillant et résonne dans la salle du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 22:35
Ce soir on a pris au drive payer 22€ pour presque que rien avoir.. oublie de nous mettre la frite et les sauces… 😕 peu de chose pour un gros prix… et la fille qui nous a servie elle comprenais rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/09/2023 à 20:06
Commande à emporter à la borne ce soir. 12 minutes pour que l’on nous donne notre commande. Plutôt un slow food qu’un fast food. Arrivé à domicile, manque les frites des 2 menus et de plus à la place d’un Pepsi il y a un ice tea. Il Vaux mieux se diriger vers les concurrents pour être mieux servis, si vous avez un doute sur le service de ce KFC n’hésitez pas à aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour xavier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 20:17
Accès pratique à côté de la sortie d autoroute, service rapide et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 12:47
Manque un peu de propreté dans la salle Sinon c’est good
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayman, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 13/09/2023 à 16:38
Presque 10 euros le nouveau burger legends comté et vraiment une honte. Rien à voir avec les photos Rien à manger, le pain dégueulasse et tout plat, j en ai pris 2 et les 2 sont identiques, on ne sent même pas le comté, vraiment déçu de KFC valence je n y mettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour D Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 13:33
Je suis déçu sandwich Legende mais petit pris 12€45trop chère et filet poulet normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vasken, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 09/09/2023 à 12:56
Personnel très serviable et gentil Service rapide 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 20:12
Le lieu est très bien, parking pour fauteuil roulant inclus. Les poulets sont très bons je les recommande! Les burgers sont comme les autres snacks... Il y a des jeux pour enfants, des menus enfants et des plats du moment.
Le 02/09/2023 à 12:42
Personnel très aimable, etablissement propre. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bornes de commande pendant les rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ron, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 19:59
Dommage plus de jouets dans le menu enfant mais dans l ensemble bien mangé
Le 27/08/2023 à 22:13
Le drive est déplorable, j ai quand même eu droit à une compensation.. Super... Une frite (ç est à dire 6 frites qui se battent en duel). Ça fait des années que ç est comme ça... Ça change pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 09:57
Il y avait du monde en ce jour de chassé croisé malgré tout les employés on pris le temps de nettoyer notre table et le service a été d une rapidité !! Et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 08:05
Je n'ai fait que traverser la salle car KFC est souvent le lieu où se retrouvent toutes les personnes qui prennent un Blablacar . Donc, je n'y ai ni manger, ni bu .
Le 27/08/2023 à 00:13
Bonjour ma filles à manger chez vous elle a 6 ans nous avons pris menus enfants tous le soir elle a pleure mâle au ventre vomir Pareille ce été il as 3 mois avec les enfants de mon frère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youri, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 25/08/2023 à 16:39
Les employés sont agréable par contre le frite supplément cheddar avec très peu de cheddar faut revoir les doses. Il faudrait aussi revoir vos sanitaire, sur 3 toilette un seul était « accessible »
Le 24/08/2023 à 20:15
Personnel très sympathique et les commandes sont préparées très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 21:46
Ont oublié un sandwich un soir de semaine où il n’y avait pas de rush … 10€ payé pour du vent et le ventre de mon conjoint bien vide du coup. Nous avions que 2 menus comment est ce possible d’oublier un burger dans le seul menu burger de la commande ? Ayant travaillé 1 an et demi à mcdo je trouve ça inimaginable. Mon conjoint ne voulait pas y retourner parce que une fois sur deux il manque quelque chose ou il y a un problème. J’aurai dut l’écouter, il avait raison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 15:04
Restaurant très sale, tables non débarrassées, non nettoyées et pourtant il n'y a pratiquement personne. Sol sale et volant. Siège bébé non nettoyé et pourtant remi à disposition de la clientèle. Pas de jouet dans le menu enfant et pourtant on le paie, réponse, on n'est en rupture mais pas grave de toute façon ils sont nul... Heuuuu ok ! 1 ice tea manquant dans l'un de nos menu, donc contrôle complet d'une employée de notre commande. Un pot en plastique mi à disposition pour la glace du menu enfant tout sale on a dû demander un autre pot. Pas très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour da Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2023 à 14:39
Les tables et sol sont sales... Alors qu'il y a a moin 15 tables de disponible ... Manager préfère discuté et rigoler avec les filles du service... Désolé c'est un fait 🧐
Le 18/08/2023 à 12:36
Frites tièdes, boissons sans glaçons, accueil à revoir. J'ai mis 5 étoiles pour le jeu... Un peu forcé qd même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 23:00
Nous avons réellement trouvé le restaurant sale dans le creux de la chaise des miettes et autres il a fallu demander pour le nettoyage des tables, et ce n'était pas l'affluence, les toilettes cela sentaient l'urine citronnée !!! Sympa non... surtout avant manger et les jeux des enfants, les pieds... Moi je dis TOP. L'extérieur peut être refait mais l'intérieur à revoir merci
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Corinne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:11
Arrêt pour un repas rapide sur ma route se retour des vacances ! Personnel très sympathique et à l'écoute ! Ça fait plaisir ! Repas à l'emporter qu'on a finalement mangé sur place car climatisation et il faisait chaud dehors !
Le 12/08/2023 à 06:32
La nourriture est très bonne le personnel très sympa et agréable et le manageur est particulièrement sympa un des meilleurs KFC que je connaisse Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour willy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 05:08
Salle tres sale a 11h du matin ! Frite froid ! Surment celle de la veille.. Je comprends pas pourquoi il es encore ouvert cest n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/08/2023 à 11:52
Employés très sympathiques, préparation des plats en une fraction de seconde. 2 petits défaux, la borne de commande demande à être caressée sensuellement pour ne pas buguer et le Kentucky de Burger est saucé avec du KETCHUP. Au nom comment c'est possible de mettre du ketchup dans un burger... Bisous ❤🍑
Le 10/08/2023 à 14:09
Je vais commencer par évoquer l'excellence des tenders. Ensuite je dirais que les employés sont vraiment agréables, à l'écoute et très présent 🥰 merci a vous. La dame aux sauces Originals ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 22:08
Servi rapidement. Bien mangé. Nous avons profité de l'offre du mardi. Par contre, on a été déçu de ne plus trouver les boissons à volonté. Dans le sud, les KFC proposent encore les boissons à volonté. Avec des enfants, c'est agréable car la petite boisson du menu enfant peut être un peu juste pour les gourmands.
Le 20/07/2023 à 20:42
Le plat était délicieux j'ai pris un menu vigie c'était bon mais dommage que la sauce n'est pas très bonne et service a été rapide en 5-10 min j'ai été servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour momo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 19:15
Table pas nettoyé. Creme glacée sur la chaise hygiène limite oubli d'une boisson Pourtant pas beaucoup de client.
Le 13/07/2023 à 19:56
Inadmissible les plats arrivent froids et quand on se plaint ils mettent le sandwich dans un emballage direct dans l'appareil à type panini à fuir. Avec une facture de 64€ à 4 avec seulement 2 desserts c'est une pure arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 17:43
J'ai pris qu'un café mais vu qu'il faisait chaud, on m'a donné un verre d'eau fraîche avec une excellente gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour LAIDOUNI, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 19:53
Repas sur place mais oublie des frites et de la boisson d'un menu.. A part ça repas très bon, peut être faudrait il une autre alternative au menu enfant les tenders étant poivré certains enfants sont très sensibles au côté épicé, et les autres propositions sans poulet ne sont pas très alléchantes.
Le 16/06/2023 à 20:55
Pas facile d'accès mais tellement sympa quand on y est !! Personnel très bien, menus généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 16/06/2023 à 13:43
Je choisis toujours le même menu et j’y retrouve toujours le même plaisir. Ambiance sympathique, service plutôt rapide. Facile d’accès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 16:16
Heureusement qu'il y a 2 portes oour accéder au restaurant, l'une d'elle était inondée, pas très bien indiqué. Toutefois service plutôt rapide. Parking trop petit et pas pratique
Le 06/06/2023 à 22:04
Autant le personnel est agréable et le restaurant est entretenu, mais qu'importe si on commande en livraison, ou on passe au drive, une fois sur 2 il va manquer un item dans la commande. Comment on oublie le burger dans un menu burger, sérieusement ? Et c'est pas la première fois. A part pour manger sur place, évitez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/06/2023 à 19:29
C’est un fast-food donc… c’est gras mais c’est bon ! Les burgers ressemblent rarement aux photos. Notamment les boxmasters avec le nouvel emballage papier c’est pire qu’avant ! Les lieux sont généralement très bruyant et pas toujours super propres : suivant le moment de la journée on a l’impression que le personnel peut être vite dépassé de ce côté-ci. Certains membres du personnel (équipiers et managers compris) sont agréables, d’autres beaucoup moins…
Le 18/05/2023 à 16:32
1ere et dernière fois ! Des sandwichs préparé rapidement et sans même un semblant conviction !!! Le bacon a peine cuit! Les tranches de fromage pas fondu,et même les frites ne sont pas terribles... Et ne parlons pas du prix payé pour de la médiocrité! Nul !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjolaine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 12:52
Sympa , très fréquenté, pour boire un verre en dégustant quelques tapas
Réponse du propriétaire :
Bonjour séverine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/05/2023 à 16:03
Pas ouf vraiment pas ouf les tendenrs on dirait des demi tendenrs il on réduit la taille , et surtout la vaisselle etais clairement sale les verre aussi vraiment très déçu premiere etdernière fois dans se kfc là. (Sur la photo c'est la trace de mon doigt laisser sur la crase de la vaisselle ) ( ps: j'ai une vidéo plus parlant ou la serviette resort maron noir après avoir essuyer le bol une honte )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 13/05/2023 à 15:22
Bonjour, Les étoiles représentent, l'amabilité et le service d'un de vos employés qui se prénomme Ghislain. Il est très serviable et très professionnel. Il mérite les 5 étoiles à lui seul. Merci Ghislain. Les tables sont toujours aussi sales. C'est vraiment dommage. Cordialement.
Le 08/05/2023 à 22:47
Très déçu de la serveuse Léa ! Elle oublie notre burger cela peut arriver pas de soucis mais dès que je lui dis elle se met à rigoler car elle dit a ses collègues que c’est le troisième oublie du même burger de la soirée et en rigole devant nous sans gênes. Ce n’est vraiment pas professionnel de la part d’un établissement comme celui ci. Mr Brunet toute mes excuses cet avis n’est pas pour vous personnellement. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arcos, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 19/04/2023 à 19:54
Ce message est aussi a l'attention des responsables KFC !Bon ben un petit moment que je suis pas passer a KFC ... c'est plus dutout comme mes souvenirs ,pour 10 euro les morceaux de poulets son tout Petit et tout reche ) et alors le service a emporter... ça a fini par faire un puzzle avec les menus tellement c'était jeter en vrac ( bon c'est peut être pas de la nourriture haut de gamme mais ça reste de la nourriture ...bref c'est peut être le moment de renouer avec quelques valeurs a la base de la restauration ,notamment le respect de la nourriture et d'un repas bien distribué ) J'aimerai mettre des photos ci joint mais je trouve pas encore comment (#boomer) En attendant une réponse et peut être une amélioration de votre part Signé Les clients KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour liotard, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Le 12/04/2023 à 00:30
Bon, je connaissais pas KFC. Donc pas d'avis en entrant. Cela dit, la table était très sale. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. D'ailleurs pendant tout le temps que je suis resté, je n'ai vu personne nettoyer les tables
Le 11/04/2023 à 17:29
Je leur recommande d'engager plus de personnel vu l'affluence dans le restaurant....Je suis sûre qu'ils perdent enormément les clients vu l'attente. J'y retournerai pour les soutenir, en espérant que le personnel souriant et chaleureux sera renforcé.
Le 10/04/2023 à 10:37
Pas possible de mettre un avis sans étoile . INTOXICATION ALIMENTAIRE : J’ai eu le malheur de m’arrêter prendre des tenders hier soir, je viens de tout vomir , je suis malade comme un chien, les services d’hygiène devraient vite aller y faire un tour !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 08/04/2023 à 12:44
L'équipe est dynamique et à votre écoute. Je viens souvent dans ce KFC le mardi pour profiter de la légendaire promotion des 10 tenders à 7,95€. Je recommande vraiment, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 20:24
Menu excellent / très mal positionné dans le sac de transport # Service / encaissement désastreux ( erreurs de 2€50 sur le rendu de money / refus de ma carte KFC fidélité) Affluence anormal pour un Jeudi / équipe débordé
Le 22/03/2023 à 00:57
Les produits sont préparés à l'avance et non a la commande. Résultat : burger qui a commencer à sécher, froid et tout écrasé. Les frites étaient molles et froides également. Les tenders étaient minuscule, a croire qu'un vrai morceau de poulet fait 5 cm de long pour 2 cm de large (pour vous donner une idée c'est la taille de 2 frites collés l'une a l'autre). Service rapide, mais vu que les produits sont préparés au moins par 4 en avance, je ne sait pas si c'est un bon point, sauf en période de rush j'imagine. Personnel assez sympathique mais reste très déçu de la nourriture servie, je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théotime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2023 à 23:03
Je mets 5 étoiles rien que pour la serveuse (du samedi 11 mars vers 22h35) au drive qui nous a servie mon chéri et moi, elle est super souriante et adorable!! Merci pour cet accueil! On reviendra
Le 17/02/2023 à 17:46
Je viens en étant un peu en colère, suite à ma visite du dimanche 12 février où j’ai récupéré des sandwiches ou le pain était sec et des poulets aussi et une Beckett’s pour quatre personnes. Aujourd’hui je repasse j’ai été servi par un manager très conciliant. Je vais manager en question à traiter ma demande et je tiens à faire un retour positif car un manager aujourd’hui qui est aussi capable de prendre des commandes et de rendre la satisfaction client, il n’y en a pas beaucoup. J’espère que la franchise aujourd’hui est au courant du manque de sérieux, de certains managers et félicite en contrepartie d’autres managers comme aujourd’hui qui rend la satisfaction client à 200 %. J’ai été servi le vendredi 17 février à 17h20.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/02/2023 à 14:41
Wrap avec un goût très douteux... Un gars est tombé de son tabouret car celui-ci était cassé. La machine à boissons ne marchait pas, il a fallu retourner à la caisse pour qu'on nous serve les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/01/2023 à 19:30
Tout et super bon le seul petit point négatif ses que ses pas chauffer
Le 28/01/2023 à 23:30
Accueil au top. Magasin spacieux et fournit en compléments de qualité. Les conseillers sont des connaisseurs et vous conseillent de manière très professionnelle. Bar à prot et pré workout disponibles à petits prix. Bref, je recommande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2023 à 22:21
4 employés qui discutent au comptoir alors que j'attends pendant 15 min ma commande au drive. Pas agréable, on sent que ça les fait ch**** d'avoir un client...
Le 13/01/2023 à 16:18
Personnel agréable. Fast food assez classique. Manque de bornes de chargement USB ou prises. Celle se trouvant sur la gauche ne fonctionne pas très bien
Le 07/01/2023 à 19:15
Je viens d'assister à une scène je suis choqué !!! Le préparateur de sandwich qui ne porte pas de gant grignote en préparant les sandwichs, se leche les doigts et prépare tranquillement nos sandwichs. Honteux et bien dégueulasse
Le 31/12/2022 à 20:43
Commande a emporter, une fois sur la route on se rend compte que la box Master était une mini plutôt qu'une pour 4 personnes. 37€90 pour une mini boîte, inadmissible. Par contre merci à l'équipe d'avoir été là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 20:25
Service lent et toilettes SALE. Je dit SALE car malgré avoir informé le personnel qu'il y avait une personne qui avait vomi sur le sol devant les portes des toilettes personne n'a été le nettoyer !! Les 10 premières minutes on ce dit c'est tout coup de bourre ils iront après... Et ??? Ah beh non 1h plus tard le vomi est toujours là devant les portes et pourtant les employés on été nettoyé les tables et vidé les poubelles... Toujours sur les toilettes.. impossible de changer la couche d'un enfant sur la table prévu à cet effet celle ci n'est pas en angle avec le mur... Posé un enfant dessus est impossible donc on doit ce contenté des bancs devant l'air de jeux...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alison, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/12/2022 à 14:57
Pour un fast food l'attente et énorme l'intérieur et dégueulasse le sol et collant aucune table de nettoyer le pire KFC de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 20:49
Merci pour cette expérience qui m’a convaincu de ne plus venir manger chez KFC , pour commencer le système de commande à la borne et le client attend sagement dans la salle qu’on l’appelle ,prodigieux comme concept …on se croirait partout sauf dans un restaurant, on continue sur le concept du supplément payant sans avoir de supplément ça a de quoi agacer et pour couronner le tout chez KFC la Planète n’est pas une priorité on met la Clim en hiver , si vous cherchez à faire fuir vos clients bien joué c’est réussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/12/2022 à 14:31
bonjour 2 met 2 etoiles juste parce-que les 2 serveuses etaient tres sympat et polies14h20 jeudi 22 décembre mais alors les tendeurs c'est scandaleux tout petits morceaux ils ont coupés un tenders en 3 ,j'ai l'habitude de manger kfc je suis commercial. Donc stratégie a revoir....ne me dite pas le blabal nos tenders ...la vrai recette et. ext.. C'est moi qui avait la boxe sur les genoux 😉 ne prenez pas les box ou vérifier sur place🌲
Réponse du propriétaire :
Bonjour sucrette, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 13/12/2022 à 22:03
Restaurant salle, les toilettes sont dans un état pitoyable, le personnel passe avec des plateaux propre à travers le WC pour accéder aux cuisines. L’hygiène Laisse vraiment à désirer. La nourriture est froide et le personnel manque clairement de compétences Désolant pour une telle marque de fast-food. Après plusieurs tentatives, nous ne reviendrons jamais dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 10:22
Très très mitigé, commande de pour 11 personnes, sans foule. 5 sandwichs oubliés, 2 frites et 2 sandwichs au poisson qui devaient être au poulet.. à cela s'ajoute le temps d'attente qui ne favorise pas un avis positif. Un peu dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ylona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 22:14
Dommage, que je ne puisse pas mettre une note à moins d’une étoile, Tout simplement une honte, cinq ou six employés à ne rien faire qui rigole derrière le comptoir, aucune table nettoyées , les toilettes une catastrophe. Là où nous atteignons l’apogée, des employés en tenue qui se change devant le comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cochet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 13:33
Je n'étais pas revenu depuis plusieurs mois suite à des oublis systématiques dans les commandes. Je m'aperçois qu'il s'agit d'une constante à ne pas rendre le service pour lequel nous payons. Vous avez le chic pour toujours omettre quelque chose du menu enfant. C'est eux qui souhaitent prendre un repas chez vous et cette fois après retour vous nous avez fait du grand art. Le contenu du menu était composé seulement d'une bouteille d'eau : BRAVO. Je n'habite pas à côté et n'est nullement le temps de revenir. Au-delà du fait d'attendre plus de 15 minutes pour une commande, vos sandwichs sont faits à la va vite, le fromage n'est même pas fondu. Si vos collaborateurs ne sont pas capables de gérer leur commande, il va leur falloir un manager efficace. Comment faire pour se faire rembourser de cette négligence?
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOUILLOT, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/10/2022 à 20:14
Toujours un régal pour les enfants qui adorent aller s'amuser dans les jeux intérieur. Ce sont mes burger préféré gustativement par rapport à la concurrence autant en goût que en ressenti car on n'a pas faim 2h après comme chez mcdo. Tout cela reste bien entendu suggestif et personnel comme avis. Pour la qualité nutritionnelle il suffit juste de pas y aller tous les jours 😉
Le 21/09/2022 à 10:04
Baisse de qualité et de service. Après plus de 10 min d'attente, réception d'un menu froid, avec des frites vraiment pas bonnes, après avoir demandé l'échange de ce dernier, les frites reviennent chaudes mais le sandwich monté en vrac s'est décomposé à l'ouverture de l'emballage ! Leur poulet reste le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/09/2022 à 20:48
Que dire… 45 minutes d’attente, une équipe qui n’a pas l’air affolée, un manager invisible reculé en cuisine. À la réception de la commande : nourriture froide, aucune sauce pour les tenders et un bucket incomplet : 9 tenders. Travaillant moi même en restauration rapide, je trouve ça aberrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benadda, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 13:08
Problème généralisé avec l'appli fidélité sinon toujours au rendez vous niveau qualité. mais dernièrement débité 2 fois au drive à cause d'un problème de leur part et l'on m'a assuré que la première fois cela n'avait pas fonctionné. Mais 3 jour plus tard je suis débité 2 fois par la suite je les appelle pour un remboursement et on me dis d'envoyer un mais et 2 mois plus tard je n'ai n'y réponse n'y remboursement alors que le mail a été envoyer donc 25€ de volé. Va falloir travailler sur votre application pour les point car vraiment un gros problème et aussi service client inexistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour thenova07 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/08/2022 à 14:51
Les gars j'ai eu six tenders une frite et 2 sauce bbq +1 boisson dont la borne pour ce servir elle est vide les gars faut ce ressaisir meme macdo il font mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour ILICO, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/08/2022 à 10:56
Tout a fait acceptable lorsqu'on y viens aux heures creuses, 2 fois déjà, vers 18h pas de soucis de service apparent, juste des jeunes qui se cherchent un peu et qui ne sont pas nécessairement au point, mais donnons leurs leur chance après tout on a tous commencé qq part avec quelques hésitations. Les Boxmasters que nous avons mangé étaient bon et a la bonne température et les glaces a la fin ont été copieuses, alors je recommande.
Le 31/07/2022 à 21:26
Mots sur la porte à l'entrée qui disait qu'il n'y avait que le Drive qui fonctionnait.... Il y avait les lumières mais aucune personne dans le restaurant. Je parlais de celui de romans (désolée)ensuite nous sommes allés à Valence et nous avons beaucoup aimé ... Personnel sympathique et menus apprécié par les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vous émettez un avis à propos de KFC Valence. Vous ne voulez pas pas parler du restaurant KFC de Romans sur Isere?
Le 01/07/2022 à 21:23
Veuillez m’excuser d’avance mais cette chaine de restaurant n’est absolument pas bonne, l’hygiène est correcte mais la nourriture ne possède aucun coup, Par ailleurs les sandwiches sont servis froid avec une texture proche d’un paquet de cigarettes. Cordialement un client non satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 26/06/2022 à 20:30
Alors un avis sur la nourriture.. ça va être compliqué. J'ai pris des tenders, je sors le premier et là je me suis dis que c'était une blague.. je pensais que c'était juste un petit morceau qui c'était détaché mais non, après avoir compté le nombre dans le sachet c'était bien un tenders entier. Donc si jamais vous avez faim, que vous voulez des tenders pour une personne, prenez une boîte pour 4 au moins vous aurez quelques vrai tenders à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Toutefois, nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 06/06/2022 à 20:42
Beaucoup d’efforts à fair niveau logistique ! Pour gérer les plusieurs dizaines de personnes qui attend sans aucun information, il serait pas mal de s’aligner a la concurrence et de proposer le service À table Ça serait même plus facile pour vous de gère le monde , Bref la directions doit évoluer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanat, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 27/03/2022 à 21:01
Personne ! Mais alors personne , ne s'occupe de la salle et des WC qui sont déplorable ! Prêt de 45 min pour être servit dans une salle immonde et des tables qui collent. Allergique au tomates j'ai demandé un sandwich sans tomates mais il a fallu qu'ils s'y reprennent à 3 x pour enfin qu'il soit sans tomates ..A fuir vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 23/03/2022 à 11:37
2 fois que je viens et très déçu. Samedi 11h10 les portes toujours fermées, le personnel en retard . Deux nanas fument à l entrée ce n'est pas du tout agréable et retourne ensuite servir sans même se désinfecter les mains ! Ne parlons pas du bonjour, qui es donné seulement au moment de l'encaissement ! Vous devriez devoir l'accueil client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oukawa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2021 à 23:11
Restaurant propre et bien tenu. Accueil chaleureux et service de qualité ! Burger chaud et frites croustillantes je recommande ce restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2021 à 13:32
Un kfc avec des produits de qualités restaurant propre , services rapides et personnels accueillants et dynamiques, je recommande beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymar, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2021 à 21:04
très mauvais service. La moitié des articles manque à ma commande, les sauces ne correspondent pas du tout, le hamburger fait de la veille avec le pain très dur, la salade en mauvais état. je ne commande plus jamais de ma vie dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 11/08/2021 à 14:17
Propre, bon accueil même avec la présence d'un bébé. Équipe serviable et agréable. Pas évident d'accès cependant en arrivant sur place.
Le 10/06/2021 à 22:52
Service très rapide eu à peine le temps de payer au comptoir que la commande était prête, restaurant propre rien à dire , personnel très accueillant on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2021 à 17:06
L'equipe est particulièrement agréable, sympathique, très gentille. Nous venons très souvent et avons l'habitude de voir le responsable qui est super agréable et sympathique et très professionnel avec un très bon rapport relationnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2020 à 15:56
Plat froids, fromage pas fondue dans les Burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2020 à 14:33
Le pire KFC. Attente 40 min pour avoir un sandwich froid. La manager me dit que c’est normal que le cheddar et le bacon ne soit pas fondu car sur l’affiche photo non contractuel.
Le 10/02/2020 à 21:34
Respect les standars KFC, je dois dire cependant que mon menu etait tiède, nous etions quatre , un peu plus chaud pour les autres. Commande réalisée et payé sur l écran. Un effort sur la propreté des tables devrait apporter la 5 eme étoile. Salle pas tres grande, espace jeux pour les enfants.
Le 20/09/2019 à 13:50
Un KFC cosy, simple... suffisant, la terrasse est agréable, l'espace est ouvert, une aire de jeu pour les enfants et a disposition. Le service est efficace, et l'enseigne n'est pas radine sur les sauces. Les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur, et je n'ai pas réussi à trouver la provenance du poulet/de la viande. Je te recommande pour les amateurs de poulets et de fast-food.
Le 19/07/2019 à 23:25
Odeur nauséabonde personnels complètements perdues un boxmaster fish mi à la poubelle après deux bouchées immangeable le maïs à pris là même direction que le sandwich poubelle !je n'y avais pas mis les pieds depuis des années je compte continuer sur cette voie KFC plus jamais !Ah oui et l'hygiène c'est une catastrophe..
Le 31/03/2019 à 13:08
25min d’attente pour ça ?? Un filet de poulet cramé et beaucoup trop salé ! Immangeable! Fuyez, j’y passe une ou 2 fois par an et à chaque fois je remplace mon précédent mauvais avis par un nouveau encore pire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel2638, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/01/2019 à 21:28
Le resto est très bien. Mais le fait que le parking soit le parking quasiment officiel de BlaBlaCar est très pénible. Parfois on ne peut pas se garer, alors qu'il y a peu de monde à l'intérieur. Il faudrait que le parking soit payant pour les extérieurs et limité en temps.
Le 05/01/2019 à 22:22
Déçus.. Établissement très sale ! On s'arrête ici après notre sortie d'autoroute lors de nos vacances... C'est de pire en pire. Les tables sales, le sol recouvert d'aliments, de pailles et de serviettes, les WC sans papier, avec des flaques d'urine et les poubelles qui ne sont pas vidées alors que ça tombe par terre. Zéro personnel en salle. Je n'ose pas imaginer les cuisines ! C'est fini je n'y mettrais plus les pieds !
Le 08/10/2018 à 09:15
Miam. Service trop rapide et restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2018 à 12:38
Peu d'attente, des bornes pour une commande rapide et simplifiée. Personnel agréable, toilettes plutôt propres. Nous avons eu une erreur dans la commande, ils se sont trompés de bucket. Non seulement ils nous ont donné le bon, mais en plus ils nous ont laissé l'autre : cela limite le gaspillage et vous avez le choix de donner le trop à un sdf par exemple, ou de l'emporter chez vous pour un autre repas. Bémol cependant : les frites étaient vraiment sèches, nous n'avons pas pu les manger. Et il est dommage de ne pas pouvoir commander des salades en accompagnement du bucket, ce sont des frites, pas d'autres choix.
Le 12/05/2018 à 22:09
Long, manque dhygiène, les poubelles débordent, les tables ne sont pas propre, le personnelle pas accueillant, brefff...
Le 16/02/2018 à 19:54
Premiere expérience .Que dire 25 minute pour être servie et on me dit à bas manque deux sandwich vous pouvez attendre donc on attend 5 minute on retourne les voirs ah bas ré attender et pour final manque deux sandwich et la boisson qu'on a payer un supplément pour avoir des grande sont rempli à moitier. Au final on mange froid nous manque la moitier de la commande et les boisson à moitier que dire pour une première expérience à ne pas reproduire
Le 15/08/2017 à 20:09
Déçue comparé aux autres kfc connus. Ici pas de boisson a volonté mais un seul service!!! personnel peu souriant et débordés alors quil n'y a que peu de monde...seulement 2 bornes automatiques fonctionnent donc beaucoup de temps dattente... 25 minutes seulement pour récupérer une glace!!! le maïs est bizarrement plein d'eau et peu savoureux. Jai lhabitude daller au kfc et je suis toujours très satisfaite mais celui ci m'a vraiment déçue (alors que c'est une chaîne, j'avais pensé qu'ils seraient tous équivalents ou presque...)
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Valence ?