Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Servon Restaurant which is located in Servon. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 12:32
L’accueil est bonne ils sont rapides je vous recommande ce kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 12:27
Repas servi dans les premières minutes Chaud, délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour loga, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 12:27
Fast food classique dans l'ensemble mais service rapide et agréable. Je n'ai jamais attendu en venant ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:48
Nourriture très bonne pour peu d argent personnel très gentils et encore pleins d autres qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:21
Bon restaurant personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:05
Cela fait 2 fois que nous allons dans ce resto et que l'accueil laisse vraiment de désirer! La première fois nous avons attendus longtemps avant d'être servis, nous avions commandés des glaces : 2 sur 3 ne correspondaient pas ce que nous avions commandés la serveuse a été désagréable quand nous lui avons retournée la glace. La deuxième fois au drive, le serveur pas aimable du tout, manque de civilité! Nous avons donc fait part de cela a la responsable qui était sur place! J'espère vraiment que ces points seront améliorés car nous aimons bien Kfc et se serait dommage de ne pas pouvoir y retourner dans ce resto alors qu'il est proche de chez nous!
Le 20/01/2024 à 08:41
Arrivés à 5 personnes, le restaurant es très calme donc plutôt cool, la commande au borne super pour un règlement en espèces. On se dirige vers les caisses, une partie de l’équipe se racontent leurs soirée, leurs journées pas de soucis par contre nous on es pas obligé de participer à vos conversations… On récupère notre commande avec tous les Pepsi et Pepsi max et un ice tea premiere galère impossible de savoir quelle boisson car pas d’indications donc au hasard j’ai finalement bu une boisson qui n’était pas la mienne. Ensuite les sandwichs, le veggie comment vous dire que ce qui es censée être le remplaçant du poulet es une galette plate et dure comme du béton encore congelé nous allons voir au comptoir, réponse ah oui c’est le veggie ok ok je repars manger du pain avec du fromage a 13€ le menu. Puis le menu enfant de mon enfant sans son sandwich que je vais donc demander le personnel ne me crois pas ils viennent jusqu’à la table vérifier que je ne leurs volerais pas un sandwich au poulet à 3€ très bien du coup j’ai eu des tenders car le sandwich…… Finissons en beauté avec le bucket qui a été choisis épicé avec tenders et hot wings arrive avec seulement des tenders pas épicé, nous allons au comptoir pour la 3 eme fois et la du coup carrément avec une attitude soûler la jeune fille nous dit je veux le bucket, on va le chercher elle pars derrière reviens et dit voilà en nous tendant un autre bucket ( la politesse en 2023 elle es ou ? La considération des clients ) dans tous cela il faut savoir que nous n’avons jamais lever le ton. Ah oui le comble toilette avec une odeur de litière de chat insupportable, un morceaux du distributeur à savon poser sur le lavabo, le sol es collant de saleté. L’hygiène, l’accueil, la prise en charge du client le traitement des objections sont à apprendre afin d’évoluer dans un environnement serein. Les discussions personnelles se font à voix basse car tous le ne souhaite pas connaître votre vie. L’accueil des Uber « wesh salut ça va bien ou quoi ? » nous somme pas au quartier. Bonne amélioration à vous, clients courage fuyez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:10
Mathys était excellent, je le vois bien a la place de Gabriel Attal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 20:40
super accueil personnel souriant service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 20:46
Le service est rapide et l’équipe est sympa. On mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci Allison, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 19:24
Je ne reviendrai plus! Cela fait deja 3 fois que je suis déçue, et là c'est la fois de trop! Equipe de jeune livrés à eux même, ils font comme chez eux. On se croirait dans une cité. Vous pouvez apercevoir une employée manger sa glace derrière le comptoire, comme si de rien n'était. Snobant complètement les clients. On peut les voir se donner en spectacle en plein milieu du hall en racontant leurs vie avec un language extrêmement familier, en présence de jeunes enfants. Aucun responsable ou manager pour recadrer tout ça. De plus les produits proposés sont limité à croire que l'équipe n'est vraisemblablement incapable de preparer autres choses que des tenders et des wraps.. Cela ne m'étonne pas qu'il y ait aussi peu de monde et ce à n'importe quelle heure! Je préfère laisser mon argent à vos concurrents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/01/2024 à 22:21
Venu vers 14h on ne pouvait plus avoir certain produit, et sauce pour les tenders un samedi !!! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour steeven, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:38
Ya personne mais très propre et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 17:45
Venu ce jour, nous commandons aux bornes puis une fois au retrait on nous dit que ça marche pas donc on recommence la commande… Ensuite, une fois la commande prise on patiente, patiente, patiente pendant ce temps le personnel impoli ricane entre eux, est appuyé sur les caisses enfin pas spécialement envie de travailler. Entre clients on se regardent et on se comprend tous. Nous partons, nous demandons si la commande est complète on nous le certifie. Ok nous montons dans la voiture et on se fait rattraper par une personne pour nous dire qu’ils ont oublié deux sandwichs Dernière fois à Servon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:50
Servie rapide personnelle super très bon kfc !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:15
Incroyable au top surtout Sarah validation validée confirmation confirmée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastochhh, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 19:30
Salle et table propre, nourriture chaude, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simul, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:26
service rapide et agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc-antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 20:07
Très bon et servie très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:03
Excellent service, rapide et efficace!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brinda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:56
Restaurant propre et très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 22:53
Parfait ! Très accueillant et service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 00:27
Merci pour cette accueil incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour LukinaTHor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 22:32
ilan top top top pour son premier jour il a géré mes frites j’me suis régalée je recommande à 3000%
Réponse du propriétaire :
Merci mahehrl_, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:12
Aucun respect, ne respecte pas la clientèle ouvre l’issue de secours ne respecte pas les consignes de sécurité il fait froid dans le restaurant on demande à plusieurs reprises de fermer la porte car nous avons des enfants avec nous pour ne pas avoir de courant d’air on nous dit d’aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 15:57
Très bon accueil drive , service rapide et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 15:20
Salle agréable, service rapide , personnel agréable ,lieux très propre je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour jouannet, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:10
Très bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Merci stéphane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:09
Accueil agréable. Service rapide. Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Panda, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 15:07
Servie très rapidement, mais il y avait 3 employés qui fessait leur pause sur des tables et parlait très fort qui nous a dérangée en tant que clients et on a demandé un boxmaster original on a eu un spicy ..
Le 12/12/2023 à 13:48
Très bon restau. Personnels accueillants Très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orphée, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:44
Restaurant tristounet le jour de ma venue, j'ai eu l'impression que les personnels étaient en stress... peut être une impression...ce que j'y ai mangé ne correspond pas aux photos affiché, pour une première fois... déception.
Le 07/12/2023 à 12:58
service rapide !! 0 problème et le personnel très agréable gentil et à l’écoute 10/10 !!
Réponse du propriétaire :
Merci anais, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 12:46
Super restaurant les serveurs sont aimables et respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour PAC, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 18:40
Commande à 18.16 reçu à 18h40. Chocolat chaud pour 2€ même a moitié remplie dans Goblet moyen. Prestation : la jeune fille au comptoir tressé à la manière africaine est désagréable limite hautaine. Service très lent, on n'était pas les seules à se plaindre. Je ne passerais plus par là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 00:21
Je ne comprends pas que d'un jour à l'autre c'est infâme. Mercredi midi 29 novembre, nikel , bon , responsable super accueillant, ce soir 1 décembre, infâme, et déjà eu cette expérience avec cette équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 01/12/2023 à 00:34
client régulier, employé(e)s très sympathique et préparation très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 16:07
Très bon accueil meilleur fast food que je connaisse dans la région venez goûter le poulet croustillant et les frites bien moelleuses du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 16:41
Poulet croustillant frit moelleuse restaurant de malade à conseiller avec votre famille si vous avez vraiment faim et c’est hyper bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imen, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 16:37
Le poulet est vraiment excellent, les frites sont bien moelleuses avec la sauce qui est bien bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ousmane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 15:32
Alors un peu lent pour le services mais l'équipe est très souriant.
Le 25/11/2023 à 20:04
C'était très qympa et on a pas eu à attendre! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stridou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 20:47
Je ne recommande pas cet établissement, aujourd'hui nous avons reçu des frites beaucoup trop cuites, un autre jour en livraison nous n'avons pas reçu la totalité de notre commande, et la cerise sur le gâteau c'est le jour où nous avons reçu la commande d'un mec qui porte le même prénom que moi (j'aurais dû arrêter de commander à Servon à ce moment là d'ailleurs) et tout ça en 5 ou 6 commandes depuis que nous allons dans cet établissement... bien que ces problèmes concerne surtout les livraisons et non le service en salle. Bref je préfère manger KFC le jour où je me rend dans une autre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Snoop'z, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:15
J’ai payé un supplément pour au final me remplir la moitié de mon verre c’est scandaleux, j’ai également pris 8 hots wings et au final je me retrouve avec 7 vraiment à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miky, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/11/2023 à 20:33
Il y a trop souvent d'erreur lors des commandes en livraison; entre des commandes incomplètes, ou carrément des erreurs de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 22:15
Sandwichs ni faits ni à faire... hygiène et propreté de la salle zéro etoile si ça avait été possible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/11/2023 à 22:41
Super expérience, salle propre bonne accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:13
Merci à Élodie la super manageuse👌👌 Très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shesh, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 19:02
Le kfc le moins conseiller du monde , ne respecte pas les menu , conseils comptes vos poulet avant de sortir du restaurant. Boissons et paquets de frite manquantes , poulet mal préparé , faite attention ils vous arnaquent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brayan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:21
Endroit propre et agréable pour déjeuner/diner en famille. Service rapide et poulet bien cuit contrairement à d'autres restaurants du genre où nous n'avons pas été conquis. N'hésitez pas à y passer pour une petite pause détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liberto, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 11:05
Dessus vis a vis de l’attente pour 2 menus (30 min ) pour avoir en face de vous en plus une serveuse nonchalante … lorsque vous lui demandait une simple fourchette vous demande d’attendre une éternité pour ne même pas fournir l’ustensile demandé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour frd_zmy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 15:47
Service zéro pointé. Comme trop souvent dans les enseignes de resto rapide, il manque des ingrédients dans la commande à emporter et on s'en aperçoit arrivé à la maison. Il n'y avait pourtant pas foule ce dimanche soir pluvieux et celui qui m'a servi aurait largement eu le temps de revérifier s'il n'avait pas eu la tête ailleurs qu'au boulot. Quand ce n'est pas la panique du coup-de-feu qui fait faire des erreurs, c'est le je-m'en-foutisme du personnel approximatif qui prend le relais. Bravo. Un conseil : quitte à emmerder les clients qui attendent après vous, ne vous fiez surtout pas à la compétence du personnel et vérifiez bien avant de partir ! Ce genre de mésaventure agaçante m'était déjà arrivée aux macdo de Nemours et de Combs-la-Ville, c'est un classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/11/2023 à 00:16
Elodie super manageuse !! Merci pour le service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jausseann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:54
Bon restau c la premier fois que je vien et je suis trop contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keyna, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 13:36
Rapide, propre et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 12:46
Très bon, service rapide, repas chaud et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour keny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 14:56
tenders réchauffer de la veille limite, cheveux dans le poulet , tenders élastique et sans goût déception totale comparé à d'habitude ou tout est niquel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/11/2023 à 01:04
Y a pas de maïs, aucune sauce aussi. Les frites sont pas bonne et froide. Aucune utilité vraiment j’aurai du rien prendre c’est la dernière fois que je vais à ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour shanna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 12:21
Service rapide mais comme dans toutes ces restorations de ce style, il faut quelques fois batailler pour trouver une table propre. Cela dit, étant de la vieille école, je comprends quand même, qu'aujourd'hui, on ne soit pas obligé de manger proprement. 😉
Le 27/10/2023 à 13:47
Bon accueil , les burgers ressemblent à des vrais Burgers et pas des burgers écrasés comme dans d’autres fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 14:20
la nourriture est infecte et déplorable. fuyez tant qu'il est encore temps. Sans parler du comportement des responsables;
Réponse du propriétaire :
Bonjour jasmine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 23/10/2023 à 09:25
personnel pas aimable ainsi que goût insipide. Je n'y retournerais pas au vu de l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2023 à 09:19
À fuir !!! Domage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Je suis passée au drive, les frites étaient froides, le poulet mal cuit. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 19:55
C’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrollo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 19:52
Excellent surtout les tenders. Service très rapide. Efficacité remarquable Oasis très très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 13:07
Très bonne ambiance et on réceptionne vite notre commande 🥰
Le 18/10/2023 à 14:17
Ma fille souhaitait mangé KFC , j’ai hésité car déçu à plusieurs reprises. Puis j’ai cédé et là 30 min d’attente pour ma commande ce mercredi 18/10 . Aucune excuses, des onions rings mous , juste décongelés trempés dans l’huile mais pas cuits. Bref ! Je ne mettrai plus les pieds dans ce KFC. Je suis surprise de certains commentaires positifs. Il y a un manque de personnel donc ça se répercute sur les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/10/2023 à 12:56
D'habitude je suis assez satisfait, mais là non. Des lardons crus, un sandwich trempé par un liquide inconnu de l'or, du jus, je ne sais pas. Il y avait plein de monde debout, et tout le service était très lent. Je vous le déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gab, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/10/2023 à 21:35
En vrai de vrai c est super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 00:38
Je n'avais pas mangé depuis longtemps .... Toujours aussi bon . J'adore le cadre ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 15:00
Prix affichés erronés, stock bancal, plus de sauce plus de desserts plus d’emballages, des produits disponibles sur la carte mais « non on fait plus », de même pour les prix, qui diffèrent de la carte mais « on ne peut pas les modifier »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 02:48
Bien meilleur que le kfc vers chez moi, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:37
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:05
Une attente interminable, 20 minutes pour un simple menu, ça n'avance pas, le burger était prêt mais une seule personne prépare les commandes. Beaucoup trop long pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 12:37
Service déplorable 10 min un burger le plateau arrive à moitié remplie,on était les premier client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 14:41
Salades copieuses, très bonnes,burgers au top, les quantités sont bien plus importantes que chez mcdonald's et en plus tout est bien moins chers ,dommage un manque de personnel aux heures d'affluence donc file d'attente
Le 01/10/2023 à 21:56
La meuf avec les cheveux bordeau très vulgaire es très mal poli elle a pas voulu donner de sauce bbq
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:36
Attente longue Personnel non aimable 3 erreurs sur ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 12:34
Lors de la commande une jeune ado brune nous envoi a moitié boulet et nous parle comme si nous étions amis, avec des conjugaisons approximative mais bon pas nécessaire pour le job, pour au final ne pas prendre la commande au complet (sauce au hasard et frite par défaut).... pas ouf le service. Burger king sera une meilleur option à l'avenir temps qu'il y aura ce service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cidiz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 20:53
25 minutes pour recevoir une simple commande !!! Les employés qui mettent des plombes pour préparer une seule commande c'est pas normal !!! Vraiment hyper decus !!! Un gros manque de formation du personnel dans cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/09/2023 à 23:47
Les équipes du drive sont efficaces et avenantes même pour des gens véhiculés en BM double pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 15:58
Bon accueil service impeccable très bien pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasser, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 16/09/2023 à 15:57
Très bon accueil Super service Air de jeux au top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 07:52
Plutôt satisfait comme d'habitude, mis à part que les Kentucky fried cheese bacon étaient bien froides et qu'il manquait la fourchette et la cuillère pour le Sundae.
Le 10/09/2023 à 16:48
lilou très souriante, elle m’a accueilli à bras ouvert 🥰 excellente journée à toi 🫰🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 15:55
Très sale, c'est la personne qui balayer qui a posé son balais pour nous servir. Je n'ai donc rien mangé par sécurité. Ah et d'après ce qu'elle nous a dit ce n'est pas la peine de demander ou pas des glaçons car de toute façon ils n'en mettent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2023 à 13:44
1h d'attente pas de geste commercial franchement je comprend pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sawa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 31/08/2023 à 21:07
Franchement lamentable ! On arrive pour récupérer notre commande plus de kentucky fries, plus de soda. Arrivée à la maison les bouchées au comté ont été oubliées, mauvais Burger ! Franchement je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 07:12
J'avais commandé un Boxmaster Original(pas épicé) et il m'ont servie un Zinger(épicé) et en plus il était Décodé(il était froid), je suis horriblement déçu!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:40
C'est bien mais beaucoup d'attente après la commande
Le 14/08/2023 à 21:00
Très déçu du service au drive! La personne qui prend les commandes n'est pas du tout accueillante.. Arrivée chez moi je me retrouve avec un tower sans sauce et avec du bacon ce que je n'ai pas demandé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour suguna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/08/2023 à 13:52
À chaque fois que je viens avec mes amis prendre un bucket le mardi chez eux je finis avec des maux de ventre sur toute la soirée. C'est aussi le cas pour plusieurs connaissances, n'allez pas à ce kfc lol ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 16:52
J’ai pris un bouquet plus de frites emporter j’arrivé chez moi les frites ils étaient pas bon du tout c’est des frites réchauffer plusieurs fois. Merci KFC c’était mieux avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fifi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/07/2023 à 13:33
Seul le manager à été sympa, mais l'équipe est à revoir ... Menteurs et désagréables alors qu'ils parlent de vous entre eux en se moquant des clients... Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/07/2023 à 01:20
Désert pour un après-midi , les boissons ne sont plus à volonté comme avant et même pas de glaçon a disposition des clients avec cette canicule 😎
Le 19/07/2023 à 15:25
Plus jamais dans ce restaurant, sandwich froid, frites toute sec, long attente, le personnel j’en parle même pas. 😡 je vous déconseille ce restaurant, il y a beaucoup mieux aux alentours Même une étoile vous la méritait pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Abdelghani, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/07/2023 à 21:05
J’attend pour potatoes sans bacon on me sert avec bacon on me ment en me disant que le sandwich est chaud obliger de faire toucher le sandwich à la responsable pour quel confirme bien que c’est froid fromage comme si il sortais du frigo bref je n’y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 13/07/2023 à 22:24
J'ai trouvé l'accueil très chaleureux et la cuisine très bonne. Ce n'est point la première fois que je viens mais je ne suis jamais déçu. Je vous conseille fortement ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asuto, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 21:03
Toujours aussi bon sauf le service, dimanche soir 20h une personne pour servir ?? La cuisine envoie super vite, le préparateur de commande ne pas pas suivre le rythme tout seul… Du coup arrivé chez moi j’ai des sauces sauf celles que j’ai commandé. Je peux pas en vouloir à la jeune femme qui était tout seul. Petit messes pour le manageur il vas falloir revoir le planning de votre effectif ou embaucher…
Le 05/07/2023 à 22:57
Je ne laisse jamais d'avis négatif c'est même la 1ère fois mais erreur dans les 2 menus des enfants et pas de fromage dans le sandwich ! Et quand je le signale, la réponse dsl on a bcp de nouveaux en ce moment. Pas de proposition de geste commerciale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 04/07/2023 à 15:31
Rien de mieux qu’une touche de fraîcheur au kfc de Servon en pleine canicule, personnel souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2023 à 15:40
Bien accueillie est très gentille avec la clientèle, suivie d'un bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2023 à 15:55
KFC de Servon (77170) à éviter ! DIRECTEUR irresponsable et irrespectueux ! Il a le droit de salir votre voiture et c'est normal pour lui. Le 7 juin, je commande au drive 2 menus enfants et un bucket. 1) lls avaient oublié un menu enfant complet ! L'oubli est leur spécialité !!! 2) Le pepsi = juste de l'eau noir ! pas de gout ! 3) Le pire ! Je rentre chez moi et je trouve des taches de chocolat sur le siège passager !!! Dégouté, je retourne au KFC. Le manager avait reconnu les fait. (Pendant la commande, elle était en train de nettoyer la surface plein de chocolat.). Je donne mes coordonnées pour que le Directeur me rappelle. Pendant 2 semaines, pas de retour du Directeur alors que je rappelai tous les jours. On me dit qu'il ma rappellera... Pendant tout ce temps, je ne pouvait plus utiliser le siège passager ! On est le 26 juin et enfin j'arrive à avoir le DIRECTEUR qui me sort : JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS ! JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS ! puis me raccroche au nez ! Hallucinant ! Ce n'est pas un DIRECTEUR ça ! Tout ce qui peut vous arriver est de votre faute à en croire le DIRECTEUR ! A éviter ! Prenez 5 minutes, il y a un BURGER KING et un mcdo pas loin. (je vous assure que je ne travaille pas pour eux)
Le 24/06/2023 à 09:43
Boisson en édition limitée non disponible, machine à glace en panne, seule dans le magasin avec une commande de 2 menus, il y avait des produits manquants ou erronés. C est dommage car le burger était très bon et les tenders aussi.
Le 05/06/2023 à 17:30
Pour une première fois, frites servie froide. Obligé de redemander d'autre. L'employé est ensuite venu nous chercher pour qu'on récupère notre plateau. Un petit service à table aurait pu être sympa.
Le 28/05/2023 à 16:15
Restaurant KFC impeccable, personnel agréable et convivial. J'ai apprécié le service et j'y retournerai. En ce qui concerne le poulet c'est du KFC donc rien de nouveau sur le soleil. C'est bon et on adore
Le 24/05/2023 à 13:13
Hygiène douteuse .... ce midi je suis venue manger, mon krunchy avait un drôle de goût et le pain un peu sec. Je retourne mon burger, le pain était MOISIE !!!!! Je suis aller en caisse on s'est juste excuser, aucun responsable n'est venu constater
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kessy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/05/2023 à 21:43
Restaurant de pire en pire, Hygiene déplorable, employé pas professionnel et pour ce qui est de la carte il y a de moins en moins de choix. Nous étions de client réguliers ben c'est fini pour nous ont n'y retournera plus. Triste pour l'enseigne car le concept et très bie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lë'ah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 20:56
A penne payer et déjà servis une équipe de choque très rapide , efficace est accueillante Il ne sont pas beaucoup mais il envoie du lourd Une qualité de service plus que remarquable Je recommande énormément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 20:06
Je mets 5 étoiles, car j'apprécie beaucoup venir ici, le service est au top et le personnel au petit soin. Je reviens toujours et toujours aussi satisfaite 🥰🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/04/2023 à 12:43
Je mets un 4 étoiles ⭐️ pour la qualité du service, de la réactivité et de la bonne humeur du staff. La nourriture était plutôt bonne, avec ma soeur nous avons passé un agréable moment à cet endroit. Le seul bémol, la température a 19 degré
Le 31/03/2023 à 21:37
Déçu, on prend 3 boxmasters dont 2 épicé. Impossible d'après l'emballage de les déterminer. Rien de noter. Encore mieux le sundae mis en dessous sans rien pour le maintenir, résultat, il a coulé partout dans le sac. Trop nul. Manque d'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/03/2023 à 15:56
Caissier trompeur qui vous demande de mettre 5etoiles sur Google contre des frites invisible dans le sac. Mentir pour un avis Google à ces clients c'est pas très pro Gabriel. En plus le box Master était froid.😡🤬👿
Réponse du propriétaire :
"Bonjour MVD, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Le 28/03/2023 à 12:15
Sandwich plus que froid Je le notifie à la personne au comptoir qui déjà me regarde de haut en bas avec un dédain non cacher Me disant << bah heu c'est normal on vient de sortir le bacon du frigo>> Je lui demande donc de me re faire sandwich et frite avec bacon chaud on me répond que de toute façon ce seras comme ça et pas autrement car je cite : << on peut pas faire mieux >> J'ai donc perdu pas moins de 31 euros car tout était immangeable et que ni moi ni mon compagnon n'avons pu manger ... Merci le KFC de servon on ne m'y reprendras pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/03/2023 à 20:33
Bon, le mec qui prend la commande au drive a fait que des erreurs ! Nous n'avons pas eu nos sauces ! 0 Nous avons demandé et payé pour un Menu double kentucky burger et nous avons eu un simple. Nous avons demandés des seven up mojito, nous avons eu du sprite à la place. Les frites chedar bacon, était sans chedar et sans bacon. Les burger sont froid, dur comme une semelle! Incroyable il y avait personne dans le fast food jeudi à 19h57, et tout est à revoir! 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/03/2023 à 17:11
Habituellement le service y est très rapide, mais ce samedi 13 h 30 : 30 minutes d'attente entre la commande et l'arrivée du plateau !!! Mais on doit reconnaitre que tout le personnel a gardé son sang froid et était zen (peut-être un peu trop ?) Sinon nous adorons les morceaux de poulet et leur panure : délicieux !!! Ce KFC reste à taille humaine est clair et assez agréable
Le 13/03/2023 à 12:46
Service rapide et soigné employé avenant et sympathique , les lieux sont propre et le plus pour les familles coin repas près du jeux et air de jeux au top et spacieuse je ne comprend pas les autres avis ou tout a été fait de sorte à ce que ça déroule au mieux et on tennue compte des remarques clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2023 à 13:14
Un employé très agréable et j'insiste 😁 m'a demandé un avis contre un mini sunday.. opération commerciale sûrement. Ce jeune homme est revenu me disant que sa responsable l'avait disputé car je n'avais mis que 3 étoiles!! Incroyable ! Pour être venu récemment chez eux, avec un service déplorable ( erreur de sandwich X2 + repas froid) je ne vois pas l'intérêt d'y mettre 5 étoiles et la responsable n'a pas a imposer cela. Ceci dit qu'elle s'estime heureuse que je lui rajoute une étoile 🌟🤣🤣😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2023 à 14:18
Tjr nickel il y a 8 mois , j’avais mis un 5 étoiles Par contre aujourd’hui archi dessus : Il manque 3 choses au plateau : 1 boisson, 1 frites et surtout 1 jouet dans le menu enfant. Sans parler du prix exorbitant et de la publicité mensongère, plus jamais pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour samy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/02/2023 à 23:04
Je trouve irresponsable et dégueulasse que le sous-traitant pour le ménage le soir nettoie tout mais vraiment tout avec un seul et même chiffon, je mangeais et il nettoyait les poubelles (intérieur et extérieur) les tables, les taches sur le sols, les sièges, les reposes pieds, les murs et même les abats jours et je pense que j’en oublis. Le pire c’est que j’ai prévenu un salarié KFC mais aucune action a été faite, la réponse « il ne parle pas français c’est compliqué, si vous parlez anglais vous pouvez lui dire » je suis choqué par cette réaction et surtout du manque hygiène. Pour moi les responsable doivent intervenir rapidement, une chose est sûr jamais je reviendrais surtout avec mes enfants et mes amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/02/2023 à 12:22
Donne mon code fidélité numero manuel car pas de connexion avec mon portable.avant payé sur le ticket dit que la commande n'est pas ajoutée à mon compte. La responsable est la même personne qui a encaissée ma commande dit que c pas sa faute. Demande de mettre ma commande sur mon compte fidélité ne peut rien faire avec un ton pas du tout commercial soit pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/01/2023 à 00:42
On remerciera la fille qui faisait le drive en ce soir du 30 janvier 2023, qui nous a laissé attendre 10 minutes, car elle discutait avec un mec dans la voiture de devant, et était plus intéressée à rire et tchatcher avec que de prendre notre commande et quand on lui demande pourquoi elle nous explique que c’est « personnel ». La prochaine fois essayer d’embaucher des gens plus sérieux. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 28/01/2023 à 22:15
Ça m'étonne pas qu'ils ont une bonne note, ils donnent des glaces gratos si tu met 5 étoiles sur Google... KFC est devenu en 10 ans du grand n'importe quoi, avant on avait de bonne grosse cuisse de poulet et aujourd'hui de pauvre pilons megrichon pour 2 fois le prix... Ce restaurant est pas trop mal même si le poulet est souvent sec, sûrement car il est resté trop longtemps en attente sur le rack
Le 27/01/2023 à 21:42
Commande prise au drive … je rentre à la maison il manque la moitié des produits … j’essaie de les appeler … ça sert à rien ils ont débranché le téléphone C’est plus simple pour gérer les litiges apparement …. Et puis disons que les économies ça y va les boissons 50cl les gobelets sont pas remplis à leur niveau et vu la taille des tenders …. J’aurais peut être du prendre la taille au dessus du coup … Franchement que dire à part que c’est la dernière fois que j’y mettrai les pieds …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/01/2023 à 15:51
!!!Attention arnaque!!! Je passe devant et voit une affiche du lundi au jeudi -20%sur les buckets xl sans aucune date de validité. Je me dit trop bien on est jeudi .je passe ma commande et on me dit le tarif sans la promo .je demande donc la promo. elle appelle un responsable et me dit on ne fait plus la promo désoler . J explique le problème des affiche non daté et il me répond oui je sais on a pas eu le temps de les retirer désoler . Ducou je suis parti sans rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 13:31
12h52 , des livreurs uber se préparent la commande seules . Longue attente et produits froids , je retourne mes frites au bacon et cheddar on m en donne gebtillement des chaudes mais non le bacon dessus est gelé. Ma fille n a pas mangé son burger et pas envie de retourner à la caisse demander un changement . D ailleurs pas la bonne sauce dans mon box Master ! J ai dépense presque 30 euros pour de la ....... désolé mais je suis verte de rage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 09:23
Il était fermé le 25/01 donc on a pas pu tester ni voir pour juger. Peut être dans les prochains jours car le centre commercial est quand même immense et magnifique..
Le 25/12/2022 à 20:06
Franchement honteux, je commande sur deliveroo et problème de livreurs. Ça, on est d'accord ça n'est pas la faute de KFC, par contre laisser une commande 1h20 sur le comptoir ça ne vous dérange pas ?! Vous ne vous dites pas que ça va être froid ? Où est le sens du commerce ? Les plats étaient dégueulasses ! Merci KFC pour votre manque de professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 03/11/2022 à 13:36
Pue sa mère des vrai mal poli surtout ceux qui encaissent c’est aberrant plus jamais j’y vais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vitality Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2022 à 16:59
Très déçue, restaurant hyper sale, nous allons nous laver les mains dans les toilettes avant de manger nous mettons le savon, et voilà t’il pas que l eau est brûlante, impossible de se rincer les mains aucune affiche indiquant le problème. Je demande à ce que notre table soit nettoyer tellement elle était sale et là une dame arrive avec un chiffon encore plus sale que la table et balance toutes les miettes directement au sol sans même passer un coup de balai derrière. Franchement j’ai été écœurée, plus jamais je n’y retournerai. Dommage que le zéro n’existe pas dans les avis car ça ne vaut même pas un point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/09/2022 à 16:17
Je mets un 5 étoiles ⭐️ pour la qualité du service, de la réactivité et de la bonne humeur du staff. La nourriture était plutôt bonne, avec ma famille nous avons passé un agréable moment à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2022 à 18:37
Les tenders du mardi 31/10/2023 furent excellents. Je n’en n’avais jamais mangé d’aussi bons depuis très longtemps. Ils étaient chauds, croustillants et non gras. Je souhaiterai que vous gardiez le cap sur ce point là et surtout, j’espère que ce ne fut pas juste un hasard et que cela perdure dans le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender / Hot Wing est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Le 20/08/2022 à 03:58
Personnellement KFC mal géré, impossible d'avoir ses points de fidélité, personnelles qui ment en disant que les points vont arriver dans la nuit et poulet trop cuit... à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moana, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 25/06/2022 à 12:46
AU TOP Comme d’habitude les produits sont d’une très bonne qualité, ils sont frais et surtout ils sont gros comme on peut le voir sur la photo!!! Je tiens vraiment à remercier et féliciter ce KFC pour le personnel qui est toujours très agréable et dynamique mais aussi pour les tenders (mon produit préféré🤪) qui sont toujours au top!!! Merci pour ce service, je recommanderai vivement ce restaurant à mon entourage et même au sein de mon entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 05/06/2022 à 18:03
Comme il est dit sur les messages précédents. Effectivement je le confirme. Les tenders sont miniatures. J'ai pas commandé un menu enfant. Juste un menu tenders duo de 10. Effectivement, je le vois sur plusieurs messages donc à mon tour de le dire. Fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2019 à 13:27
Personnel pas aimable sauf un des responsable... On dérange clairement.. Bouffe froide... Et faudrait arrêter de sortir des bureaux avec la bouche pleine en machant.. Ca fait pas sérieux.. Et la glace.. 😂
Le 15/10/2017 à 20:56
Jamais été si bien accueilli dans un KFC; et dans un fast-food tout court... l'équipe semble bien s'entendre et est au petit soin pour la clientèle même tardive d'un dimanche soir. Propre et spacieux, service très rapide. Très agréable.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Servon ?