Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 05:58
Je ne pouvais noter le service et l'ambiance car il n'y en avait pas. Très déçue de la quantité et la qualité des sandwichs commandés sur place.. Tout d'abord, je trouvais le temps long en attendant ma commande, je me suis donc approché pour voir... les employés étaient entrain de se taper des barres de rire et laissaient les frites cuites au dessus de l'huile (il ne manquait que ça â mettre sur les plateaux) mais ils préfèrent les donner froides je crois. J'ai ouvert le boxMaster car il me paraissait léger. J'ai pu y trouver un pauvre filet de poulet de 2mm d'épaisseur archi cuit, une demi galette de pdt et une tranche de tomate, tout ca dans une galette bien trop grande pour y mettre ces pauvres ingrédients. 6 frites et un demi gobelet de soda. Et ça, dans les 3 menus commandés. Sérieux... 10€ ça ? KFC fini pour moi. Trop l'impression de m'être fait arnaqué. On sentait moins la douille avant... mais ça c'était avant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/01/2024 à 21:02
Une catastrophe 40 minutes d’attente pour bouffer froid les commandes servies dans le désordres, la 378 puis la 412 puis la 354, ça se parle mal en cuisine c’est clairement tenu par des cassos tous les gens qui attendaient leur commandes revenaient au comptoir parce qu’il manquais des choses. Dans 3 mois c’est fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomtho, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 25/01/2024 à 16:56
Musique forte, Réseaux wifi HS pourtant il est apparant Réseaux mobiles faible ou inexistant... Et même en 4G ou 5G avec 5 barres navigation impossible. Bref dommage car c'est un lieu bien situé pour bosser une heure ou deux entre deux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?