Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Persan Restaurant which is located in Persan. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 21:07
J’adore les hotdog Kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Téméhys, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 21:12
Trop bon mais Maxime est chiant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 26/01/2024 à 21:11
Perfect. Rien a dire. Juste elle a perdu 5 fois au bowling cette semaine. Difficile pour elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 20:37
Service au top, Et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodiie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 22:29
Propre et personnels accueillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:42
Restaurant propre, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:41
Très bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 21:01
Service rapide ,poulet nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 22:52
Service au top ! Rien à redire même en cas d’indisponibilité de produit. Toujours une solution 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci johan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 19:38
À fuir pour les sandwichs viandes catastrophique le sandwich repris par le staf et refait le sandwich mais j’ai touts jeter viande qui a du être cuit 10 heures avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour karagul, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 21:33
Très bonne équipe et un très bon manager très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:12
Commandes souvent froides, erreurs et oublis à répétition... Et tout ça depuis plusieurs années.... Bref, à ÉVITER !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 12:58
C'était pas à ce chaud et l'accueil sympathique pour la première fois que je vien.
Le 12/01/2024 à 00:55
KFC baisse en qualité, 70% de chapelure 40% d os et de chair . Sinon le resto est propre et le personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:28
Franchement pas top du tout , la salle est sale , pleins de nourriture à terre et papier . Oublie de plusieurs denrées. Dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 21:58
Très bien, j'ai adorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 11:43
Arrêtez de servir du poulet raci et froid svp !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mio, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 05/01/2024 à 12:48
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 12:43
Au top très propre et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herwan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 21:48
Super service incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 20:43
Servi en 30 secondes sur 3 commandes, beau travail de l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 14:23
Aliments froids poulet sec et sans goût,café froid et insipide, gobelet a peine rempli a la moitié. Boisson 1/2 verre a peine rempli. Manque les sauces commandées etc....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 18:07
Cool,service rapide merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 11:56
Service vite et bonne ambiance, super cuisine j adore
Le 18/12/2023 à 14:10
Très bien je mange régulièrement kfc à emporter ou sur place et je suis toujours satisfait merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 14:20
On y mange bien, pas de soucis. Amabilité du personnel est à revoir. Mais la propreté, il y a un sérieux problème… les chevalets numérotés étaient vraiment très sale… après réclamation une employée est venu vérifier et à nettoyer. Mais est-ce normal, de devoir se plaindre pour ce genre de choses? Les chevalets devraient être nettoyé entre chaque client. Du coup, je me demande si les verres et contenant lavable sont bien lavé… tout cela donne peu envie de manger sur place. Hygiène à revoir!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 22:05
La chiasse a chaque fois mais délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour TOTO, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 19:21
Le sol est tjrs très huileux dirons nous une vraie patinoire
Le 07/12/2023 à 15:12
Parking quasi inexistant De l'attente et attitude laxiste du personnel Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour E, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 14:08
20 min d’ attente pour un fast-food Pas de papier au toilette pour s’essuyer Et faut aller pleurer pour obtenir 2 sauces Et vous n’avez pas le droit de mettre le nom »oasis » car il n’en a pas le goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boca, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/12/2023 à 11:26
Commençons par les tenders sec très déçu je pense plus de 45 mn sortie de cuisson , ce qui est le plus choquant en attente à la caisse avec mon enfant des employés s’insulte et crie 😡😡😡 surtout devant mon enfant!!!! Totalement irresponsable une honte. Je vous conseil d’aller ailleurs surtout quand il n’y a pas de qualité et respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AMIRTHANAYAGAM, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 18:58
Kfc très propre, personnels agréable. Les poulets juteux et moelleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:11
Personnel incapable de traiter une demande simple pour des points de fidélité De plus , j’avais 1000 point et ils m’ont tout viré C’est du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, Afin de créditer vos points manquants, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir : - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - le canal de vente (Borne, Caisse, Drive) - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 6 chiffres et lettres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/11/2023 à 21:15
Service rapide. Par contre équipiers poser à rien faire à discuter. Mais le pire c’est une femme qui se permets de critiquer les commandes des clients à juger les clients librement.
Le 26/11/2023 à 15:29
Service rapide et toujours bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 15:20
Nourriture froide. La première fois que j'entends du Lacrim et Sch etc dans une enseigne KFC sympa les paroles (insultes et +18) compliqué de faire arrêter cette musique... Heureusement c'était un titre sur deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 13/11/2023 à 13:45
Servi chaud, équipe très sympathique seul bémol les toilettes sont très sales ... après manger voir les résidus dégoulinant sur l'extérieur des toilettes c'est pas très agréable... propreté à revoir ....
Le 11/11/2023 à 13:42
Musique beaucoup trop forte, climatisation alors qu'il fait déjà froid dehors, pas top 😕. Je ne sais pas si c'est tous les jours comme ça, mais pour le paiement en caisse faut attendre un certain temps avant d'être pris en charge, alors qu'il n'y avait personne et très peu au drive, pas tout compris sur le coup🤔. Bien , mais peut mieux faire 😔.
Le 05/11/2023 à 19:30
Le service est rapide, le restaurant est propre et il n’y a rien a redire sur la qualité des produits ! Merci seb
Le 28/10/2023 à 20:35
Bonne ambiance au KFC persan! Personnel sympathique avec un service rapide. Les tenders sont cuits à point!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 23:08
Une étoile parce qu on peut pas mètre moin frite vraiment pas top, froide et un aspect carton ,si il n y avait que ça un bucket de poulet mix épicé/tenders déjà plus de poulet épicé que de tenders ,pas étonnant les pillons de poulet coûte moin cher que le filet,la chapelure mole ça devait être prêt depuis un moment,et en plus la viande était froide! Pour couronner le tout la glace crispy au malteser,faut chercher les malteser le coulis de chocolat a croire que ça coûte chère et la crème glacée fade Le tout avec un service a la wesh wesh Restaurant a fuire la dernière fois que je met les pied chez KFC restaurant a fuire de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 15:46
Restaurant bien entretenu les menu servi vite et bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour specque, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 20:45
Nous venons de rentrer avec notre commande 412 d'un montant de 54.05Euros. Il manque les 3 frites des 3 menus XL et la commande n'est pas chaude. C'est vraiment décevant. J'ai appelé le restaurant et je suis tombée sur le répondeur. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/10/2023 à 13:30
Commande à emporter . Bucket de tenders . Ouverture la commande ne correspond pas et c'est cramé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 11:36
Hier soir nous avons été au drive chercher un saut de poulet. Le saut de poulet était dû déjà fait sûrement du midi. Dedans rien à manger que des petits ailes de poulets. 16 euros le saut je trouve ça inadmissible.. Un geste commercial serais pas de refus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:51
Merci a réma pour sa gentillesse et son accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 21:27
Pour une fois que l ont decide venir manger sur place pour être sûr de manger chaud Et bien c'est rater tout était froid Les frites pas salées j ai donc demandé de faire réchauffer mon sandwich le cuisinièr semblait étonné et la réponse à sa collègue Comment ça c est froid ? Enfin très déçu pourtant nous étions clients depuis le début J espère que ma prochaine expérience sera plus satisfaisante Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/09/2023 à 08:19
Le personnel est toujours cool. Le poulet c'est la vie donc je ne suis pas très objectif mais je n'ai jamais été malade et j'aime toujours autant y aller. Clim un peu trop forte des fois dans certaines zones. Service rapide. Cuisiniers qui respectent les demandes spéciales du premier coup (sans sauces etc...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Douglas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 19:15
incroyable merci à l’équipe pour l’accueil et le service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 08:19
Boxe poulet 18e poulet trop dur et cuit trop longtemps à l'avance ainsi que pour les Burgers. Juste celui au poisson était correct car cuit à la commande. Table extérieure non nettoyer ! Frite froide. Je viens de lire les mêmes commentaires que le mien depuis 7 mois minimum monsieur le responsable des réponses aux doléances. Vous repondez toujours en fair par à vos chefs! Il n'y à aucun chef de cuisine chez vous! Vous faites honte à la profession. Pour ma par vous nous reverez plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour djouak, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:58
L’accueil et top super bien servi 👌
Réponse du propriétaire :
Merci clement, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 12:07
Excellent ! Service rapide et serviables ! Merci à Sarah et Réma !
Réponse du propriétaire :
Bonjour LM, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 13:51
Nous prenons généralement à emporter. C’est bon, jamais déçu. Par contre, que ce soit à emporter ou sur place, ils oublient très souvent, pour ne pas dire toujours, quelques choses. Généralement c’est le jouet pour enfant et la boisson ou dessert. Aujourd’hui dans le menu enfant : pas de boisson pas de jouet et pas de boisson
Le 17/08/2023 à 19:04
Très bon et rapide, mais la musique était trop forte et la climatisation aussi
Le 10/08/2023 à 15:01
Très agréablement surprise . Commande facile via les bornes . Paiement et service casiment instantanés. Le personnel est agréable et serviable . Lors de notre venu le restaurant etait propre , même les toilettes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour bl, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 22:44
Je trouve cela nul de faire une commande sur place il me manque mes frites au cheddar bacon, j’attend 10 minutes pour les avoirs donc quand je reviens à table sandwich froid. Il me manque des hotwings dans mon menu. De plus je vers chercher mes quatre glaces j’attend un bon 15 minutes le personnel ce font des commandes pour eux, rigole entre eux et de plus une hôtesse danse devant moi sans même me servir du grand n’importe quoi et je dis ce qui va pas à la personne qui me sert au bout de 15 minutes trop occupé à regarder son écran et elle me regarde en gros parler je m’en fou royalement j’ai vraiment été très choqué de la réaction et le comportement de l’équipe. Moi qui aimait l’enseigne très déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amelie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 14:52
Super long et pas super aimable. Je préfère définitivement celui de saint Brice
Réponse du propriétaire :
Bonjour SOLEN, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/08/2023 à 22:22
J’ai été au drive de ce restaurant ce jour le 05/08 en service du soir. Le caissier était très gentil et serviable. Le repas était bon et servis très rapidement. C’est très appréciable. Le pass drive est aussi un gros avantage ! Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour lelievre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 19:55
Il n'est pas normal de trouvé un cheuveux dans une box master. Ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis de ce genre (oublie de produits). J'ai tenté un appel qui n'a pas été pris. Je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tagada, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 03/08/2023 à 18:34
Service rapide, établissement propre, bonne ambiance fond de musique parfait pour se détendre, personnelle au top et souriant. Je recommande KFC Persan
Réponse du propriétaire :
Merci Tatif, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2023 à 18:33
Grave gentil le staff bien manger servie chaud et as une vitesse mc do en sueur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaskoo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 15:40
Très bon, malgré une employé très désagréable, heureusement que Rema était là, et a pu faire notre commande rapidement, très bon travaille et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 23:29
j’ai assisté à une altercation avec un client qui n’avait pas eu de mayonnaise dans son sac du drive … La manager a été super calme malgré le manque de respect du monsieur totalement désobligeant. Bravo à l’équipe et au personnel de fast food en général vous êtes des vaillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour With, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2023 à 15:47
Super restaurant PROPRE ET PRODUIT DE QUALITÉ service rapide et personnel agréable malgré une clientèle souvent maiprisante COURAGE a vous et continuez comme ca
Réponse du propriétaire :
Merci RIAD, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2023 à 02:36
Oublie ou manque d honnêteté chaque fois il manque un ou deux produits payer comme hier soir manque ma boisson vu l heure je ne pouvais pas revenir sur place sachant que j habite loin et pourtant j ai payé quelque chose que je n ai pas obtenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2023 à 20:36
Je viens en voiture pour que l’on me dise de me taire leur raison était mauvaise en claire on me cris que « je devais attendre » or on ne me l’as jamais demandé j’ai donc été à la fois blessé (agression verbale )mais aussi énervé du fait que l’on me parle sur ce ton .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valtan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2023 à 10:27
Il y avait une promo sur l'appli just eat, un produit acheté et un burger offert, j'achète l'offre pour avoir le produit offert, je ne l'ai pas eut dans ma commande, je fais un retour sur le site Just eat, rester sans réponse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 02/07/2023 à 23:16
0 franchement j’étais là a 22h40 même pas ils m’ont dit non on prend plus de Commandes au drive alors que ça ferme a 23h sinon vous fermez pas 23h enlève que vous fermez a 23h sur Maps parce que nous on fait de la route pour rien si vous avez la flemme de travailler venez pas travailler
Réponse du propriétaire :
"Bonjour dayan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/06/2023 à 17:59
Bien qu'il pleut à torrent dehors on fait sortir le personnel pour livrer la commande du drive..évidemment la pluie plus leurs sacs en papier ne font pas bon ménage , la commande tombe à terre et le mec nous l'a rend ..sans même se pose aucune question.. A croire que l'on sert des chiens.. Autant dire que plus jamais j'y fou les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 14:28
À fuir !! Personnel incompétent surtout le responsable qui ne reconnaît pas ses erreurs et fait passer les clients pour des personnes désagréables . Aucune qualité professionnelle! Monsieur laissez votre place à quelqu'un de plus motivé, sérieux et compétent. Vous n'êtes pas fait pour ce métier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/06/2023 à 15:33
Mon neveu a vomi dans les toilettes ce midi. J'en suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire il n'y est pour rien... Je vais donc interpeller un manager pour qu'il sécurise les lieux et puisse faire nettoyer. Il me voit et essaye d'appeler en vain l'un de ses employé (en vain car soit ils vont se cacher, soit ils font semblant de ne pas entendre, soit ils refusent tout simplement). Au bout de 5-10 minutes d'attente devant les toilettes pour déconseiller aux gens d'y entrer et après avoir été devisagé par les autres clients, je retourne voir le manager légèrement énervé en lui proposant de me donner de quoi nettoyer si ses employés ne veulent pas avoir un comportement professionnel et nettoyer afin d'assurer une hygiène dans le restaurant. Le manager comprends ma demande et semble être en accord quand intervient une responsable qui me sort c'est bon on va nettoyer !. Puis elle ajoute Mais voilà... Je lui demande Mais voilà quoi? Et là elle me répond qu'elle est en accord à ce que ses employés ne nettoient pas. Je suis donc parti en lui disant ok et en lâchant un rire nerveux... Enfin un employé est venu nettoyer... Que faut-il comprendre ? Que la sécurité des clients et l'hygiène de son enseigne ne doit pas être l'affaire de ses employés ? En tout cas je comprends mieux le comportement de ses employés qui esquivent le manager démuni dans cette situation et qui lui a agi de manière responsable. Merci KFC!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/06/2023 à 22:20
Service rapide, personnel très courtois. Restaurant propre Ambiance très bonne Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Datenshi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 22:23
Super moment passé avec fils les employés aimable et serviable.Will be back!!! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félicien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 08:46
Degeulasse je suis passer hier soir poulet froid alors que j’avais bien demander du poulet chaud car là Précédente fois c’était froid Il y avait des hot wing tellement dur impossible de les manger ce kfc ckest devenue n’importe quoi dégoûtant le monsieur le sert mon vert de pepsi avec plein de pespi qui dégouliner sur le verre frite froide je reviendrais plus vous pouvez fermer outre nourriture est immonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 08/05/2023 à 23:00
Même avec une simple commande sur place il son capable d oublié de simple chose je commande une salade on te la ramène sans couvert la base
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/05/2023 à 23:04
très bon service au drive de la part de rema et sarah , pas trop d’attente et bien servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 17:11
Le service est super rapide, à peine installé à table on nous a déjà emmené notre commande. Bravo aussi pour la propreté de table et même au sol. Le personnel est vraiment aimable. En plus nous avons eu le pneu crevé et l'équipe de KFC nous a aidé avec tellement de gentillesse à le remplacer. Nous sommes un peu gênés car c'est l'heure de pause de certains. Encore merci à vous tous pour votre aide et votre gentillesse. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GIE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/04/2023 à 08:56
Nourriture légèrement froide. Pas assez de borne pour commander. Il faisait froid dans le restaurant. Service très rapide en revanche.
Le 23/04/2023 à 00:55
Incroyable. Ma meilleure expérience au kfc. Et c'était un samedi ?! Mémorable. Calme. Beau. Agréable. Bon personnel. Pas trop d'attente. Pas beaucoup de place assise je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour somebody, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 14:03
Passage au drive hier pour prendre 2 glaces au nutella à 3,80. Je récupère ma commande, une petite crotte de nutella sur la glace. Je retourne donc leur demander si il trouve ça honnête et on me répond que ils ont des doses à respecter( je suis d’accord avec ça) mais il y a un moment où il faut ne pas dépasser les limites non plus. La personne a touillée la glace dans tous les sens pour me montrer que il y avait du nutella au fond et me la redonner. J’ai payer 7,60 € de glace pour ne même pas l’apprécier. Franchement honteux! Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clementine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/03/2023 à 17:31
Je suis assez surprise de ma récente expérience chez KFC Persan. En effet, près des bornes, deux managers étaient en train de faire une sorte « d’entretien disciplinaire » à une employée remettant en question son travail. Aucune discrétion était à l’ordre du jour. A titre personnel, je trouve cela assez déplacé de mettre en lumière votre gestion des ressources humaines à la clientèle. Cette situation était très inconfortable et n’avait clairement pas lieu d’être - peu importe finalement, le caractère disciplinaire ou non de l’entretien. Je n’imagine pas la situation de la salariée en question. Vous parliez d’ailleurs de professionnalisme, mais je n’ai pas vu le vôtre lors de cet échange à la vue de tous. Vous n’êtes pas sans savoir que le but de la restauration rapide n’est pas de connaître les différentes situations professionnelles que vous vivez. Une meilleure preuve de confidentialité est de rigueur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 25/03/2023 à 16:34
J’ai commandé au Drive. Le service était rapide et la serveuse courtoise. Il faut passer devant Action pour accéder au Drive
Le 20/03/2023 à 18:59
Plateau arrivé froid, la totalité froid (burger, fries...) Et pourtant à l'heure où nous sommes venus il n'y avait pas affluence ! Pas de serviettes sur le plateau. Musique trop forte Aucun signes, tenues.. pour reconnaître l équipe Les toilettes femmes sales en plus ! Ça serait bien de surveiller plusieurs fois dans la journée.
Le 19/03/2023 à 20:22
Très déçu Service désagréable Produits servi froid frites un mangeable Aucune hygiene je mangerai plus avec mes amis ici nous n'avions pas vu les commentaires .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 19/03/2023 à 19:33
C'est la première fois que je suis déçu d'un KFC l'équipe se crois dans la rue a parlé avec non respect au client et le service des produits son froid il ne peuvent rien faire dit elle je ne vais pas tout détailler mais sais la dernière fois que je viens mangé ici on se dis persan on beaucoup moin de monde que Saint Brice et pour temps il son plus long certain son malade il non pas de masque .on attend d'un fastfood de manger quelque chose de bon chaud et d'être servi rapidement dans lieux propre et avec un personnel qui connait les règle d'hygiène et qui on de la sympathie en vers les clients ma femme et moi ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 19:48
Bon mais ils oublient toujours quelque chose dans la commande, plusieurs fois que j'y vais et à chaque fois il manquait un produit quand je prend à emporter... 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2023 à 07:47
LIVRAISON KFC COMMANDER mardi SUR UBER EAT , UN MENU 16 WINGS ET 16 TENDERS , SANS UN GRAND ETONNEMENT IL MANQUER 3 HOT WINGS ET LE RESTE JUSTE DES AILES TOUTES PETITES ET MANQUE 1 TENDERS .SANS PALER DES FRITES FROIDES. MA QUESTION SAVEZ VOUS VRAIMENT COMPTER ?? INNADMISSIBLE ETANT DONNER LE PRIX DU MENU 42 EUROS .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 03/03/2023 à 23:40
Nous avons prit des menus enfants au drive et les compotes n'ont pas été données! Nous étions seuls, il n'y avait pas de queue, donc ce manque de rigueur/sérieux n'est surement pas du à un rush quelconque.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Patricia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/03/2023 à 20:22
Rien a dire , service super je tiens à remercié rema pour son accueil et son professionnalisme. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2023 à 17:30
Aucune sauce piquante avec les menus au lieu des 6 prévues. Au comptoir la sauce est à 30 centimes.. Et c'est à contrecœur que l'employé m'en donne une. L'inflation est donc partout, même dans les sauces..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Orbital, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 22/02/2023 à 18:44
Fast food très bien entretenu, beau concept. Propre, accueillant. Espace de repas et jeu pour enfants 👍 Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 16:38
21 euros pour un kfc, Menu Tower avec 5 tenders, ça commence à devenir cher. D'autant plus au vu de la qualité des produits (Tenders gras jusqu'à écœurement). Pas de Tower Zinger... Les bornes ne fonctionnent pas bien. Bref, de pire en pire cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/02/2023 à 17:45
Ce jour là j'ai fais une exception à ma ligne de conduite. Car d'habitude je ne fréquente pas les fast food, j'ai trouvé çà pas mal.
Le 13/02/2023 à 21:16
Je ne sais pas si c est l heure tardive (plus de 22h) mais le bacon des frites avait un drôle de goût.. malheureusement j y ai goûté après que ma fille de 5 ans ait mangé la moitié de la barquette et elle a été malade pendant 2 jours.. les fois précédentes, en journée ou le soir tôt, jamais eu de problème..
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 02/02/2023 à 13:16
Si comme moi vous espérez déguster une bière avec votre poulet, c’est pas ici qu’il faut venir. Je suis pourtant persuadé d’en avoir consommé dans d’autres kfc. La raison à ce refus de vendre de la bière? Je ne la connais pas, mais à mon sens c’est de la ségrégation. Le fait d’être obliger de commander sur des bornes au lieu de s’adresser à des humains, a fini de me convaincre de faire demi tour. A plus jamais Kfc persan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gpascal001, Je suis désolée de vous lire ! Nous ne vendons pas de bière dans nos restaurants. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2023 à 20:54
Hyper déçue des tenders avec la promotion du mardi...rien a voir avec la panure habituelle...pas croustillant, impression très très forte de produits en baisse de gamme pour gérer le volume...je re-essaierai sans promotion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kary, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 17:05
Sérieux j'ai dépensé 30€ pour un seau tenders et wings pour deux en menu avec deux sauces et un wrap je n'ai eu que des wings trop trop cuits et plein d'huile pas les sauces commandé et le wrap en menu froid sérieux j'étais la seule en intérieur et deux voitures en extérieures pas de bousculade les produits n'ont pas été fait à la commande ce n'est pas possible j'ai commandé réglé et c'était près je suis vraiment déçue c'est tout de même 30€ mis à la poubelle bravo et merci kfc je ne souhaite de réponse genre vous êtes désolé celle qui est pénalisée c'est moi alors j'attends soit que le déjeuner me soit de nouveau fait dans les conditions que se doit d'être apporté au client ou un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mam's, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 13:36
1er fois kfc, achat sur place et bravo: tables propres, service et paiement comptoir au top, personnel très serviable. Donc 5* dans les fast-food. Petit 😉 au Kentucky que j'ai trouvé excellent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2023 à 21:52
Dégoûté il manque le bucket, je me comprends pas pourquoi surtout pas beaucoup de clients ce soir, acheter vous un cerveau ou une paire de lunettes ! Commande 375 le 12/01/2023 a 20h49 servie par Manel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 09/01/2023 à 14:22
Très bon restaurant, ma commande était chaude et est arrivée rapidement. Merci également au manager pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2023 à 20:59
30 min d’attente au drive, abusé. On m’indique que c’est parce qu’il y a du monde, là salle de restaurant est vide .. il faudrait revoir l’organisation de votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Utilisateur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2023 à 18:27
Une catastrophe ! Commande au drive vers 17h, le restaurant était quasiment vide mais nous avons attendu presque 30 min pour notre commande . En plus de ça, en vérifiant la commande il manquait des choses. Et en rentrant chez moi je me suis rendu compte qu'il manquait encore quelque chose... Je suis retourné au restaurant pour réclamer ce qu'il manquait et demander de changer les glaces qui étaient fondues , la serveuse m'a répondu : c'est normal ça fond de la glace ! Or si je n'avais pas fait l'aller retour ( 15min)+ les 20 min ou elle avait déjà préparer les glaces en premier alors que les frites n'étaient pas cuite, ça n'aurai pas été le cas. Je pense que l'estime des clients est à revoir, juste des excuses ce n'est pas compliqué, je comprends que l'erreur est humaine. Au passage je trouve ça abusé qu'un employé dorme dans l'air de jeu!? C'est dommage car ce n'est pas la première fois qu'il manque des choses dans ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2023 à 13:54
Problème informatique que nous aurions pu comprendre si on nous avaient expliquer mais aucune consideration pour le client , bous etions en attente à la caisse où notre commande à commencée à etre préparée alors qu elle n etait pas finalisé nous aurions manger froid alors nous sommes partis. Je deconseille fortement il y a, a revoir au niveau communication
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2022 à 17:05
Super accueil avec un très bon service de la part de Nawel et Goundo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawell, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2022 à 16:29
Je suis passé par hasard à persan, avec ma conjointe on a décidé de manger au kfc. Déjà on est bien accueilli, une équipe de personne très poli dirigée par Rema si je n’ai pas écorché le prénom. On a été servi rapidement et la partie hygiène a bien été respectée ! Merci pour cette expérience ! JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2022 à 20:20
Plus de 20 minutes d’attente au drive alors qu’il n’y avais que 3 voitures devant nous !! Et il manque des choses dans les commandes en plus Je ne reviendrais plus au drive surtout !! Commande passe le 26/12/2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/12/2022 à 14:22
1ère fois que j'y vais, c'est bof bof, des serveurs blasés qui marchent à 2 à l'heure, la propreté qui laisse à désirer, la nourriture bonne sans plus, le parking n'en parlons pas !ce sera sans doute ma seule fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 20:03
Très très bien orienté et conseiller. Très très bon service au drive. La personne qui s’est occupé de moi était vraiment top dimanche à 20h ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 12:41
Aujourd'hui dimanche 11/12 Je passe ma commande numéro 12 a la borne a 11:32 précisément Elle m'a été donnée à 12:05 les produits sont donc froid car préparer avant inadmissible et le responsable a part crié fort sur les employés il ne fait rien et en rentrant chez moi surprise il me manque en plus 5 tenders vraiment inadmissible 5€ de perdu je ne reviendrai plus jamais de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour corentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2022 à 20:43
Wings minuscule, grillé, pas de sauce . Un sandwich manquant ça se produit trop souvent. Je fais que d’appeler personne répond c’est inadmissible. Je compte bien revenir demain me faire rembourser et vous me reverrez plus . Je déconseille ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/11/2022 à 22:11
Jeunes filles au Drive super aimable et commerciale. Dommage que sa collègue ait les cheveux dans tous les sens en train de préparer boissons et sac. Et le manager qui ne dit rien c'est pas rassurant sur la qualité et l'hygiène
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lopes, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/11/2022 à 21:32
Bsr, ce soir à 20h45, j ai commandé au Drive un menu bucket mix 16/16 pour 4 avec grande frite mais j ai reçu que 2 grande frite au lieu de 4 mais j ai pu contrôler et cela m'a été compléter mais arrivé à la maison au moment de distribuer les poulets, on se rend compte que l on a que 14 hot wings au lieu de 16 et 15 tenders au lieu de 16. C est du vol, chui désolé...on doit se mettre à compter les poulets aussi devant le kfc? Soyez un peu plus professionnel car des erreurs vous en faites beaucoup OU j ai juste pas de CHANCE avec ce KFC!!!! On téléphone mais personne répond et messagerie pleine. GÉNIAL !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 15:41
Je n'ai pas l'habitude de poster des avis négatifs mais voilà plusieurs fois que nous passons au drive de KFC Persan. Il y a systématiquement une erreur : un produit qui manque, une sauce oubliée. En revanche, ils ne mettent jamais un truc en trop... À se demander si des consignes sont passées pour arnaquer les clients du drive. Si on ne vérifie la commande n'est pas complète. Aujourd'hui, nous testons le sur place. On commande à la borne et à la question voulez-vous un reçu ?, on répond non. Aucun ticket ne sort. Ok. Arrivés au comptoir, le serveur nous demande le ticket (qu'on n'a donc pas). Il nous gratifie d'un ah ! C'est nouveau ça ! sur un ton franchement désagréable. Mais là commande complète est sur le plateau. Bien que, gros doute sur les tenders du menu enfant qui nous semblaient plutôt épicés. Rien ne va dans ce fast good. Qualité accueil : médiocre Qualité préparation : médiocre Qualité produits : ok Conclusion, c'était notre dernière tentative ! Nous nous contenterons des voisins !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Isab, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/11/2022 à 15:37
Aujourd'hui, nous avons voulu commander kfc nous sommes passé par la plateforme uber eat malheureusement nous n'avons pas reçu notre commande en entier surtout que notre commande était tout de même de 57.95 euros!!! il nous manquait 60% de notre commande nous avons appelé kfc a part douter de notre bonne foie clairement et nous reprocher d’exagérer alors que clairement nous souhaitions juste manger il nous a raccroché au nez et aucun geste commerciale alors que soit dit en passant les livreurs d'uber eat viennent jusqu’au restaurant pour récupérer les commandes !!! il aurait tout de meme pu demander au livreur et nous rappeler donc soit celui qui a préparé à oublié une partie de notre commande soit le livreur a pris la moitié de ce qu'elle contenais nous sommes très déçu du comportement de la personne en ligne aucun professionnalisme nous ne commanderons plus chez vous !!!!!!! le 1/11/2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour clinique, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 28/10/2022 à 19:57
Franchement sa devient abusé, les tenders son minuscule et trop grillée.on dirait que c pas du jour .on veut manger du poulet bien tendre et pas 80% chapelure.DONC À ÉVITER DOMMAGE. Garder vos fausses excuses. Mes enfants sont partis manger à Burger King ça n’a rien à voir!! Posez vous les bonnes questions 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haouas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 21/10/2022 à 19:00
Bizarre l'accueil et le service drive ce soir. On fait attendre sans raison, pas de mit d'excuses, attente au guichet pour payer également... complètement à l'opposé de ce qui était ...... A voir rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2022 à 22:32
Nourriture froide 30 min d'attente ils ont comptés une frite en supplément qu'on a bien sûr pas eu et qu'on a payé, de plus le personnel parle très mal aux clients. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 19/10/2022 à 12:56
Ce midi, nous sommes venus car mcdo a eu un problème d'ordi. On propose notre carte fidélité et on oublie de nous la scanner car on a déjà payé. Aucune solution proposée. On commande des Kentucky fries , on nous met des texans fries. Bref 6 mois qu'on était pas venue car il ya toujours des problèmes à ce drive , on ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 10/10/2022 à 07:18
Croustillant marron et poulet sec tellement il à été trop cuit sur les 4 sandwich commandés. Et en plus sur une commande à 80€ il me manque un Sunday. Très déçu. Je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 02/10/2022 à 21:45
Passé au Drive le 02/10 vers 9H, hôtesse qui veut expédié la commande au plus vite.. pas le temps de réfléchir, de dire se que l'on veut ou même de placer un mot. Au moment du paiement aucune politesse. Pour la partie intérieur, borne qui ne prenaient plus la carte fidélité depuis 4 mois au moins et désormais borne qui ne fonctionnent pas depuis 15 jours.. un KFC qui se degrade..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jallon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/09/2022 à 15:11
Aujourd'hui, mardi 20 septembre, 15h00, passage au drive avec une femme à la limite de l'agréable... Pas le temps de parler que déjà expédié. Je peux comprendre que ce soit compliqué aux heures ou elle est seule, mais je pense que la politesse doit quand même être au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moulon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 01/08/2022 à 22:30
Le poulet n'était pas assez pimenté et il y avait trop d'huile. Les frites était froide. La boisson n'était pas très bonne (Orangina). Première fois que je suis déçu de KFC. J'espère qu'il vont s'améliorer. Certaine personne ne mange pas proprement est laissé la table et les bancs sales. Le robinet des toilettes est cassé.
Le 13/07/2022 à 12:15
Pire expérience KFC de ma vie. Nourriture froide, et au goût très étrange, comme périmé. Problème à la machine à boisson, mais au lieu de demander si l'on a besoin d'aide, l'ensemble du personnel (même ceux en cuisine qui n'ont d'ailleurs pas de charlotte) se contentent de nous regarder tous en ligne en croisant les bras. Je déconseille vivement, en plus de l'odeur d'huile nauséabonde présente dans tout le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/06/2022 à 22:17
Nous avons mangé sur place, les tables étaient sal, les sandwichs cramé et pourtant froid. On à demandé à changer un sandwich pour en avoir un chaud, visiblement ça n'a pas plus à l'un des employés (qui avait l'air d'être le responsable de plus) qui c'est permis de critiquer le physique je site bah elle me dis que le sandwich est froid pourtant il est cramé elle doit plus rien sentir avec ses lèvres gonflés c'est inacceptable. Manque de pot pour lui j'étais a côté et il parlait de ma sœur alors je suis intervenue mais il a fait l'innocent. Bref on ne reviendra plus évidemment. Le pire kfc de ma vie. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/06/2022 à 19:04
Très déçu de l'attitude nonchalante d'une en apparence responsable qui etait complètement dans le jus alors que il n'était que 18h30 environ... elle m'adresse la parole sans dire bonjour je suis venu chercher une commande click and collect j'avais déclenché sur le site le bouton 3 minutes avant mon arrivée or j'ai attendu presque 10 minutes parce qu'elle était complètement à l'ouest heureusement que une petite employée était bien plus à la hauteur que sa propre responsable bravo à elle.
Le 19/05/2022 à 21:25
2 étoile pour la nourriture qui est pas trop mal, sauf un cheveu dans le gobelet de la boisson et évidement un Burger qui manque et pas le plus petit évidemment. Ce manque de professionnalisme est impressionnant, il faut tout vérifier derrière eux et tout le temps, c’est épuisant et évidemment les erreurs de commande vont dans le même sens, jamais un produit en trop mais des produits en moins ça, ça arrive souvent ! Rien à faire, rien ne change, continuez comme ça tout va bien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Midnight, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/05/2022 à 21:38
Produits peu goûteux. Prennent pas la carte fidélité. Par ailleurs accueil et personnel peut agréable. Commande incomplète. Restaurant à éviter. Qualité des produits limite limite. On ne s’est pas du tout fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/04/2022 à 20:43
Toujours un soucis dans ce KFC toujours un manque de quelque chose aujourd’hui pas de boisson gazeuse verifier toujours les commandes il manque plus d’une fois sur deux quelque chose certain des employés sont très peut souriant et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour sa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2022 à 10:42
Commande passer au drive , l’accès est bien marqué, l’hôtesse vous propose bien tout les produit avec sourire et gentillesse, les produit sont vendus à prix correct, nous voyons que le mot d’ordre est gentillesse et sourire sauf qu’arrive pour récupérer le sac , et là une Grande commande dans 1 seul sac !!! Tout ce craque se déchire, et manque en plus des articles, bons continuons je reviens dans le restaurant et là je demande on me jette un nouveau sac et débrouillez vous BRAVO !!! et limite pour les produits manquants je me fais passé pour un voleur, je suis vraiment déçu de la manière que cela était fait et remontrer mes informations pour comprendre pourquoi sachant que vous n’étiez pas en plein rush
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Francois, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/04/2022 à 16:42
Alors il y a une employée Inès qui est EXCEPTIONNELLE très agréable, bonne élocution et bonne compréhension néanmoins petit bémol les touches du terminal de paiment sont DÉGUEULASSE, ELLES COLLENT AUX DOIGTS!!!!!!!! Et l'écran est à vomir!!!!
Le 29/03/2022 à 20:25
Fast food ???????????????? J ai juste une question enlèver le fast Pour le food on verras quand j aurais ma commande déjà 30 minutes d attentes et pas encore servi Donc après 40 minutes Commandes froide comme prévu Les Frites n en parlons pas. Le reste pas mauvais. Je peux comprendre que l on soit débordé par le monde, tant mieux cela va de la pérennité du KFC. Mais quand en plus de ça la directrice en personne ce permettent d agresser verbalement un client aux lieu de calmer les esprits cela nuit tous de même à l image. Tout mon respect à ce client qui a su rester calme et ne pas faire monter la mayonnaise. Qui pourtant étais dans tous sont bon droit. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/03/2022 à 07:04
Mérite même pas une étoile. Tombons malade à chaque fois. Nous pensions que ça avait changer mais Nous n’irons plus. Ne respecte sûrement pas la chaîne du froid ou les mesures d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 13/03/2022 à 21:31
Nous avions demandé un sandwich simple sans porc et nous avons eu un au porc, machines à boissons qui ne fonctionnent pas. Personnels non compétent. Ni bonjour et service minimum. A fuire, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Une, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/03/2022 à 17:19
Pass sanitaire 👌 Pas besoin de masque👌 Très bien 👍😉 Très rapide👍👌 Parking👌 WC👍 Air de jeux 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Keyser, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2022 à 11:44
4 étoiles pour ce KFC pour les raisons suivantes : Propre WC intimiste et propre Service rapide Portions généreuse Sandwich généralement bien réalisé Personnel correct ! Je recommande
Le 15/02/2022 à 12:56
Arrivés en caisse après la commande aux bornes, on nous demande franchement de mettre 5 étoiles en avis Google, afin que les employés touchent une prime de fin de mois. Alors déjà madame, je vais manger et après on verra...on peut demander de mettre un avis, mais mettre 5 étoiles direct, j'etais un peu sceptique...déjà que j'apprenais à faire un moonwalk tellement le sol glissait ??!! Commande servie rapidement mais burger froid, deux glaces de même taille commandées et pourtant, un pot plus petit que l'autre. Il y avait des frites au sol alors qu'il était tôt donc je pense qu'elles étaient du service du midi. Quand je vois les avis négatifs sur la propreté qui datent de 7 mois et qu'aujourd'hui on me demande de mettre 5 étoiles pour avoir votre prime?? Apprenez de vos erreurs avant de quémander. Les boss devraient passer faire un petit tour car il y a un grand laisser aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathleen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/02/2022 à 00:56
J’ai commander des maïs chaud ils étaient même pas chaud déjà de 1 et de 2 c’était cru ! On aurait dit je manger du maïs en boîte de conserve Rien avoir avec saint Denis à la sortie de la gare super bon ceux-là en plus c’est 0,50€ Aller faire une formation à saint Denis bande de zoba
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/01/2022 à 14:56
Employés pas vraiment professionnels, ça rigole pas mal avec un langage plus qu'à revoir. Alors oui c'est de la restauration rapide mais vraiment pas terrible franchement. Le responsable a l'air plutôt bien mais quand il n'est pas là les souris danse. On a demandé de nettoyer les tables car c'était très salle et je n'avais pas envie d'asseoir mon enfant de 2 ans dans ces conditions. Les photos son prise après le passage de l'employée.. Vachement propre n'est ce pas ? Et en plus de ça on casse les pieds à demander de manger dans un endroit propre. On ce fait regarder de travers. Bref je ne viendrais plus ici c'est dommage nous aimons manger au kfc. Mais sûrement plus sur place ça c'est sur. Vôtre air de jeux pour enfant est aussi à nettoyé en profondeur, des traces de doigts de partout sur les vitres qui n'on pas était faites depuis un moment je pense. Au vu de la crise du moment ça devrait être fait.. Enfin bon je m'arrête la 😅.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maely, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2022 à 14:16
A FUIR. Venus un soir après un long voyage pour nous régaler avec un bucket. 23h00, plus de buckets. Génial! On demande donc 2 menus XL, boissons sans glaçons, 2 sandwichs encore en plus et le tout en non épicé. L’impression de déranger la personne qui prenait notre commande était plus que palpable (soupirs entre 2 phrases, c’est très commercial!!). On est servi 30 minutes plus tard (long pour un drive surtout quand il est presque 23h30, qu’on est en pleine semaine et qu’on est la seule voiture à attendre sa commande), on se retrouve avec des menus classiques, les sandwichs sont épicés, les boissons sont remplis de glaçons et comme par hasard, la machine pour les tickets de caisse est en panne donc nous n’avons pas de tickets. De ce fait, on a pas pu prouver que ce n’était pas ce que nous avions commandé et on nous ont demandés de partir. Payer plus de 30€ pour un repas immangeable tellement il y avait d’épices et pour finir au mcdo pour étayer notre faim, la barre du professionnalisme est visiblement placée très bas. Du coup vous pouvez supprimer mon compte client parce que vous ne me révérez jamais. Dommage, vous étiez très bons à l’ouverture du restaurant mais plus les années passent et plus vous perdez en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/01/2022 à 20:45
Ce soir, au drive, on donne notre commande a la voiture devant nous, donc on ne nous donne pas la bonne. Heureusement, nous vérifions notre paquet et signalons que ce n'est pas ce que nous avons commandé. La commande est donc préparée de nouveau, bon, ça peut arriver. En rentrant, on s'aperçoit qu'il manque toutes les sauces, les boissons sont moyennes au lieu de grandes, et le coca n'a aucune bulle. Rien de dramatique mais vu l'erreur faite, vous auriez pu faire mieux. J'espère au moins que ceux qui ont eu notre commande à la base en ont été satisfaits 🤡 Pour le prix, très déçus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 13/12/2021 à 20:15
Je suis passée, le samedi 11 au soir vers 20h avec mes enfants, je tiens à remercier le responsable et sa collègue qui se sont occupés de ma commande, pour leurs accueil chaleureux et leurs rapidité de service, force de constater quelque chose la qualité produit ne m'a jamais déçu ! Continuez ainsi je reviendrai sans hésiter ! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Elena, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2021 à 20:51
Après notre passage de ce jour ( entre 20h15 et 20h30),pour une commande de 102€, je tiens à fait part de notre mésaventure. En effet alors que l employé au comptoir montrait une certaine nonchalance au travail, elle a mélangé le chaud avec le froid. En voyant son attitude on lui fait la remarque , celle commande à parlé « cité « et à être très désobligeante voir mal poli. En plus de répéter ils sont oufs ces gens , ils veulent quoi ceux là, elle continue à préparer la commande en jetant littéralement les produits dans les sacs . Suite à ça et voyant comment nos produits étaient mal traités , je me permets de lui demander de laisser ma commande à un autre employé car la façon dont elle le faisait était inadmissible. Face à ça cette dernière se permets de nous menacer , en portant de fausses accusations ( soit disant on la prenait en photo, alors que mon mari essayait tout simplement d avoir le ticket sur notre compte KFC car la borne n avait plus de papier, donc on n a pas eut notre ticket de carte bleu). Bref, les responsables ont eut pour seule réflexion en s adressant à l employé laisse c’ est filmé ?!?! Qu est ce que cela veut dire ?! Quand un employé ne respecte pas les protocoles ni ne sait se comporter avec des clients, il ne faut pas donner raison a l employé mais peut-être réparer les manquements. Une belle image donnée là pour le groupe KFC. Dans l attente d une réponse et d’une explication de la part de KFC J ai oublié de préciser que les masque doit être porté sur la bouche mais également sur le nez . Et à aucun moment notre passe sanitaire nous a été demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour TToss60, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/12/2021 à 17:04
Restaurant propreté moyen table salle . Produits moyen en général.les kentucky tiède voir froid. Restauration juste pour manger en 10 minutes.
Le 12/10/2021 à 17:56
J'y viens depuis plusieurs semaines le vendredi midi et je constate une qualité très régulière. Un temps d'attente au drive très court quand on vient à des horaires décalés (avant 12h), sinon c'est un peu plus long(jamais plus de 10min). Les prix sont corrects, les menus bien fournis et les employés au drive toujours très cordiaux, parfois pas avec toutes les formules de politesse mais cela reste une minorité. En somme un des meilleurs KFC dans lequel j'ai pu aller! Update: En date du 27 mai 2022, apparemment le personnel de cuisine aime se moquer des clientes qui viennent, sous leur nez d'ailleurs. Une cuisine qui a 11h15 a même pas démarrée ses machines ça en dit long sur l'ambiance qu'il y a certaines fois. En tout cas c'était la dernière fois que je venais suite à cela plus une qualité qui est de plus en plus descendante ces dernières semaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2021 à 20:49
Pause déjeuner rapide. Menu correct Acceuil sympathique Locaux propres ainsi que la terrasse
Le 06/08/2021 à 20:49
KFC très salle. Responsable presque impolie. Demande de nettoyer les tables il souffle. Obligé de se mettre Loin des Jeux car toute table z proximité était dégueulasse. Le servie n'ai gère mieux relever 4 fois se trompe sur la commande 4 serviettes pour 6 pas de sauce. Deux fois que je relève la même chose. Rien z changé moin 5 étoiles ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 16/07/2021 à 22:23
très sale, les toilette c'est une honte, la nourriture quand elle n'est pas jeter dans les boîte est froide. La personne qui nous a encaisser je suppose manager vue la tenue différente devrais penser à changer de métier quand on a même pas le beaba de savoir dire bonjour, merci, au revoir c'est grave dans ce genre de lieux. Le seul point positif est la personne qui nous a donner nos plateaux qui était elle irréprochable. Une honte au globale
Le 15/07/2021 à 20:16
Table pas propre. Sol collant. Aspect peu propre du restaurant. Frites froides. Une personne rentre sans masque. Serveuse peu aimable. On paie un double expresso et elle nous fait un simple café. Je ne reviendrai pas c'est sûr !!
Le 30/06/2021 à 23:00
Lieu pas très accueillant car il a y a un réel manque d hygiène. Mes chaussures restaient collés au sol, les tables non nettoyées... Le repas tiède malgré qu'il soit consommé sur place. Pas de couvercle sur les boissons. Dommage beaucoup de négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 01/12/2020 à 21:38
Mauvais accueil au drive,le sourire s'entend et la je rien entendu. Il n'y avait plus rien a 20h30 ok il est tard. Ensuite les sandwich froid alors que je suis a 2min en voiture. Bref il y a des jours meilleurs a d'autre. Pour tous même pour eux. Nous y retournerons laissons une chance cela n'a pas toujours été comme cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 16/08/2020 à 16:27
KFC à déconseiller et pour cause ... dans le bucket de hots wings et pièces de poulets, les hots wings ont été cuites depuis un moment et recuites pour les réchauffer au moment de la commande. Pour preuve l'équipière me dit que lorsqu'il y a du monde ils cuisent en avance, c'est ce qu'ils font. Les hots wings données en remplacement ont la même tête... à déconseiller très fortement
Le 01/08/2020 à 15:10
Le sol du restaurant était collant... Bon il était 13h30, ce qui est plutôt fin de service. Je pense que ça vient du fait que les distributeurs de boissons en mettent partout, ça coule le long du gobelet et je pense que quand on revient a sa place des gouttes tombent par terre. Et ça devient collant. En gros faudrait revoir le système de distribution de boisson..
Le 22/05/2020 à 21:24
Commande passé ce soir au drive. La serveuse nous demande d’avancer sur le coté afin de ne pas bloquer la fil d’attente. Et apres une erreur (donner notre commande au client suivant) elle nous a servis très rapidement avec un geste commercial. Merci beaucoup à elle et on reviendra sans problème !!
Le 23/01/2020 à 22:23
Ferme plus tôt que prévu (arrivée à 22h10 déjà fermé...) pas un geste d'excuse au drive ni aucune bonne humeur du personnel.
Le 22/12/2019 à 16:08
Dommage la qualité est en baisse,Enfin c'est un avis personnel. Avant c'est sympa d'y aller pour une pause.
Le 28/03/2019 à 07:10
Passage ultra rapide vers 18h30. C'est vrai qu'il n'y avait pas d'autres voitures au drive. Produits très chaud, frites fraîches L'accueil était très correct RAS, sans faute
Le 09/12/2018 à 19:02
Service extrat rapide. A peine commandé à la borne, la commande du bucket pour 4 était déjà prête. Le personnel est sympathique et efficace. L'endroit était plein et très bruyant, mais comme nous avons prit à emporté, cela n'a pas été un problème. Par contre plus de cobette, c'est dommage, j'adore manger des cobettes avec du sel. En tout cas le poulet était bon, et ce bucket délicieux. Merci
Le 15/07/2018 à 14:36
Super service mieux que celui de sarcelle. A Chambly le personnel est courtois souriant et très sympathique. Nous avons même appris que pour une comment à emporter les boissons étaient déjà préparées, ce qui n est pas le cas à Sarcelle. Merci pour votre accueil et à très bientôt
Le 27/01/2018 à 07:27
Super ambiance, très propre,service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2017 à 13:08
A chaque visite le sol est collant...c'est très désagréable, le nettoyage des tables et des chaises laisse à désirer...il manque à chaque visite quelque chose dans la commande et on est obligé d'aller redemander car au lieu de bien faire leur travail ça rigole à droite et à gauche...et la dernière glace que j'ai mangé j'y ai trouvé ce qui s'apparente à un cheveu donc fini les glaces pour moi et il serait bien de reprendre les employés au masque baissé sur la bouche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Licorne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
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