Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Paris Tolbiac Restaurant which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/01/2024 à 14:27
Très bon et rapide 🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2024 à 14:27
Les glaces gratuites c vrm trop bien. Incroyable la gentillesse des employés de KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 01:12
C'est correct. Service assez rapide, nous avons pris à emporter un soir en semaine. Sacs bien préparés et complets, c'est regrettable quand il faut revenir pour x ou y chose oubliée, ici ce n'était pas le cas. Merci!
Le 24/01/2024 à 13:25
Définitivement le pire KFC de Paris, entre l'incompétence des préparateurs de commandes (20min d'attente avec peu de clients) et le restaurant plutôt sale, je ne sais que choisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bratim, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 17/01/2024 à 17:41
La qualité de la nourriture est médiocre, elle est à la fois dure et très froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Big Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2024 à 14:05
Équipiers très souriants, service rapide. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:02
J’ai simplement adoré. Service correct et accueil très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karlitou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 20:04
C’est de l’arnaque ! J’ai effectué un achat de 66,90 euros avec ma carte KFC, reconnu par la machine mais ce dernier n’a pas été pris au borne du caisse. Le staff m’a dit que c’est mort. Franchement c’est un expérience insatisfait et inconfortable. Je vous prie KFC France d’améliorer votre service de fidélité! Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fei, Afin de créditer vos points manquants, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir : - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - le canal de vente (Borne, Caisse, Drive) - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 6 chiffres et lettres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/01/2024 à 10:36
Équipe full est la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAMUEL, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 23:42
Ils se fichent un peu du monde avec leurs hot wings rikikis : que des os et de la chapelure . Autre problème, quand on vient retirer sa commande à la caisse, il y a toujours un barrage de gens qui attendent leurs commandes devant ( avec le stress supplémentaire que le client embarque ta commande alors que ce n'est pas la sienne . Ce qui m'est déjà arrivé ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour JACK29732, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 13:25
7up eau goût d’eau pétillante Muffin minuscule au prix exhorbitant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 21:26
Merci pour la rapidité sans oublier la gentillesse des employés. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Parfaite, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 08:23
Chien de 4kg interdit même lorsque que ç est un repas pour à emporter. Un peu de tolérance...
Le 14/11/2023 à 13:40
Repas c'est KFC donc on connaît mais celui là est insalubre et dégueulasse, eau par terre, chaises collantes avec des résidus de moisissures d'eau, l'ambiance est vraiment désastreuse, peu de lumière malgré une grande véranda, je conseil plutôt le mcdo à côté qui lui est vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrej, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/11/2023 à 20:58
Manque de propreté et plat pas chaud, alors que juste réceptionné🧐.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blancher Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 22:17
Nul. Je n'ai pas eu la bonne commande et personne ne veut refaire la commande inadmissible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 20:33
propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 19:29
Je ne comprends pas comment on peut confondre un 7 up avec un ice tea ?? Il y a toujours quelque chose qui ne va pas … on a toujours une surprise dans la commande .. .. cette fois-ci c’est la boisson la seule chose que je n’ai pas vérifié..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/10/2023 à 00:17
À chaque fois que je m'y rends ils oublient mes frites dans le menu que je prends à emporter mais bizarrement ce n'est pas le cas quand je mange sur place.
Le 10/10/2023 à 14:14
Y a quelques années, je mangeais de vrais tenders, plus ça vient, plus ils sont petits, si on enlève la chapelure, le blanc de poulet est tres petit, quelle arnaque !!!, les gens sont des bœufs, ont leurs donneraient que de la chapelure, ils trouveraient ça bon. Quelle honte !. Pour moi, fini KFC .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reynald, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 20:07
Le manager a été au top service et rapidité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 12:15
Adverstisent des menus et des bon deals mais après que j'ai attendu 30min que le kfc s'ouvre ils m'ont dit qu'ils vendaient pas les menus (ils m'ont dit y'a 2 semaine que ces menus vont être disponible)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gyo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 12:55
Pire kfc n’y allez pas il oublie plein de chose dans votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grizzly, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:11
Je suis passé pour une petite pause. La qualité est correcte et le service parfait . Personnel très sympa et souriante à l’accueil (Naïla) . Propre et rapide . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bekazua, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 07:13
Les bucket Tenders du promo de mardi sont correctement fait contrairement d'autres kfc du kremelin bicetre et ceux de la place d'Italie
Le 05/09/2023 à 19:27
Vraiment grosse déception. Nous avons commandé 2 Tender bucket a emporter et à la maison les tenders étaient froid alors qu'on est littéralement à 3 min à peine du restaurant. Nous avions aussi remarqué que nous avions pas non plus reçu les sauce et qu'il nous manque 3 tenders sur 2 bucket. Et tous ça pour 8,95€ le bucket ?! L'odeur du tenders aussi a changé, ce qui me fait douter de la qualité du poulet... Vraiment grosse déception kfc vous me décevez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaco, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 21:06
Seul conseil : tjs bien vérifier si les sauces sont présentes car malgré une commande a plusieurs buckets familiaux , ils mettront tjs 2-4 sauces max. Idem pour les sauces payantes qu'ils oublient très souvent (en commande sur place, livraison ou via Uber eats)
Le 30/08/2023 à 12:11
Service rapide l’équipe très accueillante un grand merci a Aby, a l’écoute le poulet est de très bonne qualité je mange chaque semaine dans ce restaurant je n’ai jamais eu de problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 23:45
Burger froids, pas de sauces, pas de serviette. Service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 04:15
L'un des pires KFC de France, un personnel nonchalant, une odeur de pipi à côté de notre place assise, l'extérieur croulent de sdf mi-drogué mi-alcoolisées, qui rentrent et ressortent chaque deux secondes afin de demander de l'argent aux consommateurs déjà installés, ce qui propage encore plus l'odeur de l'alcool mélangé à celui du pipi (des toilettes qui sont limite coller aux places assises d'un restaurant aussi petit. Conclusion si l'odeur ni la propreté n'est pas un facteur décisif pour vous et que vous ne craignez pas acidité émotive d'humains à humains allez dans ce lieu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour SaMsSa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 23:08
Dernière commande pour moi!!! J'ai plutôt l'habitude d'acheter des glaces mais là je me suis dis pourquoi pas prendre un menu... quelle erreur! Le poulet sentait une odeur de viande avariée du coup j'ai dû tout jeter à la poubelle et le seul morceau que j'ai avalé m'a rendu malade... Grosse déception! Attention à l'hygiène...
Réponse du propriétaire :
Bonjour H., Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 11:25
la couche de crasse sur les sieges ... les miettes qui se sont accumulées depuis le matin j'ai pu les retirer avec un coup de serviette... mais concernant le dépôt crasseux impossible de faire partir avec les serviettes en papier, j'ai donc préféré recouvrir le siège de serviettes .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour quagliozzi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 00:18
Lieux trop petit pas très propres et sur tout au niveau des toilettes Des SDF qui rôdent et qui fouillent devant vous dans les poubelles et qui se sert librement sans consommer des toilettes et qui les salissent Ils nous fixent pendant qu'on mange Tout cela m'a couper l'appétit
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Coco, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/06/2023 à 11:12
Parfois les burgers ne sont pas fraîchement faits et le pain peut être rassis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joshua, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 18/06/2023 à 19:42
Le burger étais bonne , mais la Brookie a une chocolat de mouvais qualité.
Le 17/06/2023 à 14:08
Bonjour, Je vous conseille de bien vérifier le compte des morceaux: achat d’un bucket de 50 wings, il n’y en a que 45 pile, il ne s’agit absolument pas d’une erreur… Achat d’un bucket 16 hot wing: que 14. Pratique trompeuse, limite limite!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour helene, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 28/05/2023 à 20:59
Nous avons commandé via un service de livraison. A la réception de notre commande, mauvaise surprise il manque un crispy wrap qui était le repas entier d'une personne... Donc raté pour cette fois. Petit conseil, lorsque vous commandez pour livraison j'espère que vous aurez du coulis de caramel chez vous pour compléter vos glaces car personnellement je l'ai cherché ... Les prix augmentent et la qualité décroît. Peut-on en dire autant du CA ? Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/05/2023 à 20:19
Je suis passer pour une grosse commande à emporter en arrivant à la maison j’ai eu la surprise ou il manquais 4 articles choses qui peut arriver quand il en manque 1 ou 2 j’ai appeler kfc pour savoir comment faire non seulement il ne s’escuse pas mais en plus il m’engueule et il me raccroche au nez bravo KFC plus jamais je mettrais les pieds chez vous les anciennes equipes étaient beaucoup plus sympa. A revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/05/2023 à 00:06
On mange du poulet industriel enrobé de graisse. C'est mauvais mais sans doute acceptable pour les petites bourses. Du pas cher pour les pauvres, mais mauvais.
Le 10/05/2023 à 20:58
Je suis allé plusieurs fois. Ce qui change par rapport au kfc Italie 2 c'est l'ambiance plutôt cozy. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chong, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 10:28
Diarrhée explosive pour toute la colocation après avoir mangé le bucket de tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nguyen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/04/2023 à 22:02
Le 18/04/2023, commande 9292. Buckets 10 Tenders qui sont censés être des aiguillettes de poulet. Aujourd'hui sur l'ensemble des seaux les aiguillettes ont été coupées en 3 filaments dits tenders enrobés de panure. Vous avez déjà arrêté les morceaux de poulet puisque l'achat du poulet vous est apparu trop cher et maintenant vous voulez vendre de la panure sans poulet au même prix ! - 8€ les 10 tenders qui comptent moins de 200gr de poulet A 8€ le kilo de blanc de poulet, donc 1,60€ les 200gr prix au public, en prix de gros environ 1€ de prix de revient pour vous et c'est encore trop ! Acheter vos escalopes, ça vous reviendra moins cher et vous mangerez mieux qu'en allant chez eux, en plus vous éviterez la panure grasse qui est un poison pour votre santé. J'espère que vos clients s'en rendent compte rapidement et que vos jours d'escrocs heureux prennent fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/04/2023 à 11:27
Des wings inmangeables. C'est comme si elles sont été préparées depuis hier et réchauffer aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois malheureusement. KFC Okabe Kremlin-Bicêtre est mieux je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/04/2023 à 11:10
Vous deviez mettre un système moins compliqué sur la porte des toilettes chaque fois c est une prise de tête pour composer le code qui par ailleurs est complètement différent que sur le ticket de caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/03/2023 à 12:52
Il y a un truc qu'ils ont pas compris dans restauration rapide, j'ai dû attendre une quinzaine de minutes pour un seul sandwich sans frites sans boisson sans dessert. Quitte à passer autant de temps j'aurais peut-être dû me le faire moi-même, et j'aurais eu une serviette. Au moins c'était bon. Ps: Ah oui, et une autre fois où je suis passée mon soda a coulé dans le sac qui a fini troué et mon menu imbibé, avec toujours autant d'attente, bref organisation à revoir.
Le 23/03/2023 à 18:43
Je suis revenu demander un sac qui a craqué, car mon coca a coulé, le mec à la caisse a fait le radin et a été désagréable juste pour un sac en carton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tobi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/03/2023 à 15:44
Vraiment très déçu du menu avec les 5 produits pour l’équivalent de 6€ Le burger était froid, ne donnait pas meme l’impression d’avoir été réchauffé, les frites très dures pratiquement immangeables comme si elles dataient de la veille et l’iced tea vraiment dilué à l’eau. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nox, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 02/03/2023 à 20:32
Très bon poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/02/2023 à 20:25
Très bon service équipe à l’écoute le kfc superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour grace, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/02/2023 à 18:47
Au top!!! Accueil chaleureux !!! Service rapide et sandwich bien fait ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dragon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/02/2023 à 14:57
Le service est agréable et bien géré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mory, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 17:55
Pas ouf les filles qui papotent et boivent au comptoir pour servir des Kentucky Fries Bacon tout sec et froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/02/2023 à 13:45
Très bon. Dommage pour le service. Ne pas être pressé.
Le 31/01/2023 à 14:26
J’ai commandé à emporter les wings et frites le dimanche matin, c’était pas frais du tout il faut changer l’huile mon dieu, ça m’a coûté 25€ pour les produits pas mangeables… 😡 plus jamais dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KB, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2023 à 02:21
Alors moi je ne suis pas contente du tout non seulement ils ont oublié la moitié de ma commande, le poulet était du réchauffé sur du réchauffé, le bacon n'était pas cuit et pour finir le cheddar n'était pas fondu et le poulet puis les frites avait un goût de savon... Le burger et le poulet était pas bon du tout !!! Au prix que j'ai payée c'est inacceptable, je ne reviendrai plus dans l'établissement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/01/2023 à 19:27
J'ai commandé à 18h30 aujourd'hui (24/01) et j'ai été étonné de voir une seule équipière au comptoir pour gérer un certain afflux de clients (constamment une bonne dizaine de commandes). Une longue attente mais un travail accompli remarquable qu'il faut souligner, souriante et gentille, l'équipiere a fait de son mieux pour assurer le service !!! Et bravo à l'équipe pour ces tenders très très frais et honnêtement, les meilleurs que j'ai pu mangé chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Snouwcky, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 15:19
Endroit chaleureux agréable et on trouve toujours ce que l on veut et personnel compétent je valide à 100 %
Le 08/01/2023 à 20:23
Très décevant la réaction du personnel sur nous , elle a accusé ma femme d’avoir mal parlé et jeté les sacs il y a plusieurs semaine or que on est des clients habituels on viennent chaque semaine consommer ici , la dernière fois c’était une dame qui consommait un menu enfants et qui criait dans tout les sens on était la aussi et assister a tout ca , mais L’accueil de cette établissement était persuadé que c’était nous , après plusieurs explications elle ne veut pas entendre et décider de pas nous servir ,je me pose la question comment elle peut se confondre une orientale et une asiatique , enfin compte je mettrai plus mes pieds ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/01/2023 à 19:51
Commande à emporter à la maison et qu’on j’arrive manque un bucket complet. Arnaque total, déplorable Commande 9073 du vendredi 6/01 Mise à jour: retour en restaurant, ils se sont excusés et rattrapés dans la commande. Dommage pour devoir faire aller retour (20 minutes), mais ça peut arriver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PABLO, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2023 à 07:01
Préparation rapide, ne mettez la bouteille de 1,5 litre frais avec le menu chaud. Poignée de sac à lâcher.
Le 28/12/2022 à 17:14
J'étais là aujourd'hui et j'ai trouvé le poulet cheese sandwich bien chaude et bonne car normalement dans les autres KFC, c'est jamais assez chaude. L'équipe été très professionnel, chaleureux et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2022 à 16:53
Je déconseille vivement car Personnel très maladroit et irrespectueux et non avenant surtout leur manager, ils se sont trompés de cammande et ils m'accusent alors qu'ils avaient juste à faire bien leur boulot. Je déconseille ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/12/2022 à 16:26
oublie de orangina 1.5l en plus frites froides et gros mal de ventre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/12/2022 à 19:27
Un article de ma commande manque, je me rend sur place le lendemain pour réclamation, KFC Tolbiac me repond qu'il ne peuvent rien faire pour une commande passée la veille. Bravo un client en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mouldi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 17:52
On a mangé sur place c'était froid le poulet même pas grillé 100 % déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/11/2022 à 20:51
1/2 Il faut éviter les commandes via les plate-forme de livraison chez Kfc Tolbiac ! Ils se trompent à 90% du temps ! Ils oublient systématiquement des produits à croire qu'ils font exprès... 2/2 Pour faire suite à votre réponse, à force de signaler des erreurs sur la plate-forme en question, ils vont finir par penser que j'abuse alors que pas du tout. Systématiquement, à chaque commande, votre équipe oublie un ou deux produits, et/ou se trompe de produit ! Ça en devient pénible. Il faut peut-être leur apprendre à vérifier les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour JMB75, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 20/11/2022 à 19:44
Commande passée deux fois dans la semaine et il manquait les deux fois la moitié de commandes : pas de boissons pas de frites et des sandwichs manquants ..juste un sceau et des sauces reçues !! Vous savez pas lire un tablette avec des commandes où c’est comment ? Le personnel est incompétent et mériterait d’être remplacé si à chaque fois vous loupez les commandes. Zéro étoile c’est insuffisant pour qualifier votre incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/11/2022 à 17:20
Service efficace pour les commandes a emporter, cependant l'endroit n'est pas très agréable pour manger sur place ...
Le 23/10/2022 à 16:30
Le staff n'est pas accueillant. J'ai commandé 2 Pepsi, l'un est normal, l'autre est Pepsi zéro. La fille qui travaille cet après-midi me donne 2 verres de Pepsi pareils. J'ai demandé lequel est zéro et normal. Elle m'a répondu goûtez. Elle croit que j'ai la langue d'expert ? Honnêtement c'est même pas la première fois j'ai rencontré le problème avec le staff ici. On paie pour la nourriture mais aussi le service. Service est zéro ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2022 à 10:20
Très bon mais dommage qu'ils ne font pas de réductions pour les fonctionnaires.
Le 15/10/2022 à 15:13
Une manager pas à la hauteur de votre enseigne . Je reviens prendre un bucket et je lJe lui indique en passant qu il me manquait 2 sauces la dernière fois que J’avais acheté à emporter . Je lui demande gentiment si je peux les avoir du coup avec ma commande actuelle . Elle me réponds . Vs aviez vérifié votre commande ? Vs êtes revenu le jour même ? Il faut voir avec le manager de ce soir la , moi je n étais pas là ?! S il vs manque des choses il faut revenir le jour même … je lui dit je vais pas faire 3 km pour 2 sauces .. et non je n avais pas vérifié mes articles … Elle me répond : c’est aps mon argent .. moi , je serai revenu …. Sic… Expérience client : zéro Je comprends maintenant que juste avant un client c’était pris la tête avec elle . D une impolitesse extrême .
Réponse du propriétaire :
Bonjour chane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/09/2022 à 15:15
Burger froid et pas bon. Très peu de places assises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JC, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 14:12
Samedi après midi. Le burger est froid, les frites à peine tiède, les tables sales. Inacceptable pour ce prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2022 à 16:46
Si seulement je pouvais mettre 0. Une commande absolument pas respectée. Je demande kentucky fries sans porc et la du bacon. Une salade veggie César et j’ai du poulet. Trop loin pour y retourner. Je suis déçue de et pourtant j’étais la seule commande en préparation. J’ai du tout jeter ! Commande passée à la borne directement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 28/08/2022 à 14:48
Servi rapidement, quelle déception de voir mon burger ainsi : poulet tiède, bacon froid et cheddar froid et même pas fondu. Je demande alors à la personne à la caisse s'il est possible de me le réchauffer, on me dit oui (sans sourire). Quelques minutes plus tard, on me le rend (toujours aucun sourire) et le burger toujours aussi froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ellyn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2022 à 11:03
Service très rapide. Que des personnes sympa à l'accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour anna, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2022 à 14:25
Bien mais plus de contact humain, toute commandes se fait sur des bornes, pas toujours facile à comprendre par tous
Le 06/08/2022 à 11:37
Ils sont très humble et respectueux. J'apprécie beaucoup la qualité de l'accueil.
Le 27/07/2022 à 22:04
Pas grand chose à dire, c'est un fast-food, ça dépanne
Le 03/07/2022 à 12:05
C'est la crise ? Entre la taille des tenders et les boissons coupées à l'eau au 3/4... Sans parler de l'environnement... il n'y avait personne et mon dieu la propreté des toilettes est à revoir ! Je veux bien qu'on ne soit pas dans un restaurant grand standing.. mais un minimum d'hygiène reste attendu. Moi qui appréciais cette chaîne, et celui-ci en particulier aussi, je suis bien déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2022 à 11:08
Je viens régulièrement chercher à manger chez ce KFC et j'ai toujours été satisfaite ! Les plats sont chaud et le poulet très bon. Si jamais ça refroidit en route, 3 minutes au four et le tour est joué ! TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 09/06/2022 à 21:37
j'ai changé mon avis de 5 étoiles à 1 étoile .Très décevant la réaction du personnel sur nous , elle a accusé ma femme d’avoir mal parlé et jeté les sacs il y a plusieurs semaine or que on est des clients habituels on viennent chaque semaine consommer ici , la dernière fois c’était une dame qui consommait un menu enfants et qui criait dans tout les sens on était la aussi et assister a tout ca , mais L’accueil de cette établissement était persuadé que c’était nous , après plusieurs explications elle ne veut pas entendre et décider de pas nous servir ,je me pose la question comment elle peut se confondre une orientale et une asiatique , enfin compte je mettrai plus mes pieds ici . Service est zéro ici 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼 Je déconseille ce KFC.
Le 05/06/2022 à 22:16
Le Manager est une personne désagréable et qui n'est pas à l écoute et qui fournit un repas froid. J'ai hâte que le kfc d'Italie 2 ouvre de nouveau. Honnêtement le kfc de Tolbiac n'est pas endroit où les gens sont respectés. De tout façon on est plusieurs à se plaindre mais rien ne change
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/06/2022 à 09:05
Bonjour, je suis passé un soir en famille, ma fille voulait manger kfc ou pourquoi pas! Donc on y ai allé et commander un menu enfant sauf que la dame a bien encaissé mais il manquait le principal les nuggets, donc je suis allé réclamer apres avoir attendu 15mn si cest pas plus , bref elle ne sait même pas excuser , le management de cette équipe laisse a désirer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2022 à 12:53
Personnel aimable et rapide par contre l'hygiène des toilettes était horrible le jour où je suis passée. Et le dosage de la machine pour l'ice tea était mal fait.
Le 30/05/2022 à 15:37
Je vous le déconseille, DÉCEVANT, FATIGANT. Rupture de stock, certes MAIS TROP DE RUPTURE DE STOCK, il n’y avait aucun choix, je voulais une glace, il y’en a pas, je voulais des oignons rings, il n’y en à pas, je voulais un de mes sandwichs préféré, il n’y en a pas etc…. Mes frites arrive, il sont froide et dure ??? J’ai demandé une boisson avec des glaçons, ma boisson est à température ambiante. Je vois une affiche sur le quelle il est inscrit « donnez votre avis et recevez un Sunday de votre choix » je répond à beaucoup de questions, je donne mon avis tout ça pour qu’on me dise à à la caisse « on ne peut pas vous le passer la machine est cassé » Ah…. Je suis fatigué.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mayomi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/05/2022 à 15:01
Bon endroit, un peu de monde et pas beaucoup de places assises mais le poulet est bon
Le 22/05/2022 à 15:44
Un regal si on veut manger du rat de la capitale! Un desastre de A à Z. Fermeture definitive dans quelques jours c’est certain. Allez autre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/05/2022 à 15:39
Mal au ventre le lendemain Cest sur que c'est une TIAC, appelé l'ARS ce matin pour déclarer car sûrement du au staphilocoque dans le KFC. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pham, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/05/2022 à 15:36
Mangé le 21 mai 2022. !!!!!!!!!!!!!!A FUIR!!!!!!!!!!!!!! Pire kfc que j’ai eu l’occasion de gouter, et je mache mes mots. Les chicken wings etaient sec et dur que du pain rassis. La panure n’avait aucun croustillant, et j’ai meme retrouvé une touffe de poil sur mon poulet. C’est inadmissible venant d’une enseigne telle que kfc que j’affectionne enormement. Allez à celui de Place d’italie ou Alesia, les cuisiniers semblent mieux suivre les recettes du colonel sanders … Bref une bande d’incapable qui m’a fait passé un mauvais samedi soir et un encore plus mauvais dimanche matin, je suis bloqué aux toilettes, surement une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour castel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/05/2022 à 08:51
On voulait commander sur une borne à deux mais nous avions été contraint de partir par le personnel, un type avec un haut noir KFC, salarié ou gérant, aucune idée mais il a stoppé net son repas pour nous dégager après qu'on ai demandé poliment à la caissière si on pouvait commander sur place avec notre chien en laisse, si non on allait commander à emporter. Et non, nous ne laisserons pas notre chien seul dehors et nous ne commanderons pas séparément chacun son tour. En bref, nous sommes venus commander à emporter, mais tout a été fait pour que ça ne se fasse pas et faire monter la tension inutilement. Je peux comprendre que les chiens ne soient pas accepté si l'on consomme sur place. Mais pourquoi faire un tel cirque si l'on souhaite commander à emporter ? Accueil misérable, personnel pas compréhensif.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean-Charles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/05/2022 à 14:57
J’apprécie beaucoup leur aliment mais niveau personnel il est vraiment désagréable je ne suggère pas celui-là mais un autre un peu plus loin au niveau du centre commercial
Le 03/05/2022 à 13:21
Le mardi c'est blindé y a 45 min d'attente. Une honte franchement. Pourquoi ils ne recrute pas plus de monde pendant le rush. Là il est 13h20 et j'attends depuis 30 minutes. J'ai payé sur la borne par CB et y a encore 20 personnes avant moi. Les tables sont sales. Et je capte le wifi du Macdonald mais pas du KFC bizarre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandra, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. [email protected] Cindy
Le 29/04/2022 à 17:54
Agréablement surprise, les produits sont meilleurs et il moins d'attente. Je trouve qu'il y a eu du changement.
Le 28/04/2022 à 20:54
Super service (rapide et efficace). Petite dédicace à Sonia, pour son efficacité, et sa gentillesse 👍🏽😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loren, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2022 à 21:31
J'ai faillit aller à l'hôpital à cause d'un problème d'affichage sur les bornes de commande. En commandant une glace aux speculoos (qui n'était apparemment plus en vente depuis des mois) qui s'est avéré être une glace à la cacahuète à laquelle je suis extrêmement allergique, j'avais la chance d'être chez moi avec mes médicaments et j'ai donc évité le pire. J'y suis retourner quelques jours plus tard pour expliquer le problème et éviter que cela ne se reproduise. Manager très désagréable et aucun dédommagement pour l'incident.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raidi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2022 à 18:32
Bon repas et personnel sérieux Les toilettes par contre inadmissible Prenez 5 minutes / heure pour vérifier la propreté des WC / réassort papier toilette etc . Cetais abusé.
Le 19/03/2022 à 18:06
Aujourd'hui je passe commande via Uber, commande jamais livrée malgré qu'elle apparaissait livrée , Je me déplace direct, commande un bucket de tenders, frites avec bacon, arrivée à la maison les tenders s'étaient des hot wings !! les frites et le bacon tous éparpillés au fond du sac et il manquait une boisson, Nul, Franchement NUL !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 16/03/2022 à 13:33
Attentes extrêmement longue pour 2menu j’ai attendu 1heure. Le staff est mal organisé l’établissement est sale. Je ne conseil pas dutout ce kfc allez a celui de place d’italie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2022 à 13:32
File d´attente très très très très très longue, j'ai entendu 1h pour seulement UNE COMMANDE... Organisation très mauvaise !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2022 à 12:12
Magasin propre, personnel aimable, service rapide pour ma part. Les clients trop impatients, préférez la livraison 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orchidee, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2022 à 14:06
Ça aurait été cool de fermer correctement les boissons pour éviter kel ne coul dans le sac.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/02/2022 à 23:37
Bien, eviter d'y aller à 12h00 attente trop longue avant passage en caisse sinon personnel sympathique
Le 30/12/2021 à 16:31
Il est juste à côté de la route. . . très facile à localiser et vous apprécierez la bonne expérience de service ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sachin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2021 à 18:18
2 x …11 …à emporter 1 ……9 + 1 semblant de morceaux d’onc ..10 1 …..9 + 2 semblant..de morceaux Pas vérifié confiance … Pas de ticket de caisse…. reglé en espèce ... 3 ème fois 28 12 2021
Réponse du propriétaire :
Bonjour annie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Le 07/12/2021 à 13:29
Je suis venue 2 fois un mardi midi et j'ai attendu plus de 30 minutes. Je veux bien que l'offre rende le service plus long mais c'est le seul KFC où on attend aussi longtemps. Pour un fast food c'est très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 30/11/2021 à 20:24
Cadre correct et établissement bien tenu. Nous avons passé notre commande sur un tableau tactile défectueux et très capricieux. Beaucoup de mal à choisir nos menus et à régler. Tps t'attente relativement long mais le personnel est resté très professionnel et courtois.
Le 22/11/2021 à 11:04
Nous aimons bien ce KFC et y rendons souvent. Il n'y pas pas trop d'huile rapport d'autre restaurant de la même franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phuong, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2021 à 20:02
Catastrophique. Commande à emporter, le gobelet mal fixé au support en carton. Tout s est renversé. Vêtements chaussures plein de coca. Plus grave sac a main en cuir ruiné et irrécupérable. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 09/11/2021 à 11:19
Changez vos panneaux mdrrr sur votre porte c'est marquée 11h à 0h00 mais vous fermez à 23h, et à 11h07 on était 7 à attendre dehors en attendant que ça ouvre
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Idgaf, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 07/11/2021 à 19:54
Menu bucket 10 tenders avec sauce et 2 cobettes avec une moyenne frite en supplément. Commande livrée par Uber Eats.Le gobelet pepsi était mal fermé et le sac s’est éventré.Du coup le pepsi est tombé sur le palier. De plus la moyenne frite est manquante. Très déçue du kfc Tolbiac qui ne peut soit disant rien faire, que c’est à Uber Eats de rembourser alors que le livreur n’est pour rien dans l’oubli de la frite et du mauvais emballage de kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 21/10/2021 à 09:18
Une grande frite oubliée, faut vraiment verifier par nous mêmes sur place pour eviter les mauvaises surprises...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/10/2021 à 00:21
Commandé passée ce soir via Uber Eats. Pas satisfait du tout, les frites sont remplacées par des crousti fromages sans votre avis et seulement pour une seule frite alors que nous en avions 2. Déjà que l'on a pas droit a nos frites mais en plus, on nous vole une portion de crousti fromage. Je n'ai pas que ça a faire de venir sur place réclamer 3 pauvres petites galettes de fromage. Pas d'excuse non plus. Je ne parle même pas des boissons Pepsi. Honnêtement si j'avais su, je me serai fais des pâtes au fromage plutôt que de dépenser plus de 20€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pok, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 05/10/2021 à 17:09
Je suis venu deux fois en l'espace de 2 semaines la première fois j'ai attendu 10/15 min alors qu'il y avait qu'une personne avant moi. Aujourd'hui arrivé à 15h50 j'ai juste commandé un bucket sans boisson et ni frites, j'ai eu ma commande à 16h20... Une dizaine de personnes étaient dans le même cas que moi à attendre depuis 30 minutes. Je suis directeur multi-site en restauration rapide depuis une dizaine d'années c'est la première fois que je vois un point de vente aussi catastrophique (ça doit être pareil en terme de gestion interne). Vous allez perdre beaucoup de client si vous continuez comme cela, il serait temps de recruter ou changer de directeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luu-Vu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2021 à 09:16
nous avons attendu pendant 30 bonnes minutes notre commande, alors qu'il n'y avait quasiment aucun autre client.. une belle efficacité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 30/09/2021 à 12:59
Le service un peu long, par contre pas d'erreur dans les commandes, et qualité conforme aux attentes, très peu de place assises, ne convient pas à un groupe de plus de 5 personnes
Le 29/09/2021 à 12:47
à éviter le midi en semaine.gros succès pour les écoliers du coin , du coup compte 30 min d attente minimum pour le service. il ne faut donc pas être pressé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 27/08/2021 à 01:59
Ce n'est pas de la grande cuisine mais contrairement à celui de place d'Italie, on a droit à des frites bien chaudes et pas réchauffée de la veille. Ça compense la froideur de certains employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misty, Nos burgers et nos frites sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 19/08/2021 à 12:49
Le poulet n'était pas bonne ni digne de ce qu'on peut trouver dans les restaurants de l'enseigne. Par contre le personnel est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Le 11/08/2021 à 14:59
Pass sanitaire ? Connaît pas... On dira qu'on est dans la semaine de tolérance. Sinon globalement blindé aux heures de pointe mais un petit KFC ça fait toujours du bien !
Le 06/08/2021 à 01:33
Pour ma part je suis passé au KFC à 16h30 le Dimanche 2 Août 2021 et les frites étaient chaudes comme jamais, les tenders tout juste sortis de la friteuse, bien fondante !! Un vrai régale ! Merci à l'équipe de KFC Tolbiac et bonne continuation à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jNranlks*, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2021 à 19:45
Impossible d’utiliser mon compte…car pas encore en ligne pour ce kfc d’après l’hôtesse… impossible de les joindre au tel car numéro inexistant alors que le site web en donne un. Commande non conforme une fois arrivé chez alors que j’ai insisté pour être sure que tout y était… du coup un menu qui n’a pas été consommé et fini à la poubelle 😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour k-ramel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 18/07/2021 à 06:43
Hier soir vers 21h, personne dans le restaurant, tout était bien rangé et propre sur les tables et par terre. Pas trop d’attente donc. Tout était bien préparé et la Commande complète à emporter, juste une chose, le personnel n’a pas été très aimable et à expédier rapidement notre commande sans un au revoir, mais bon peut être journée longue
Le 23/06/2021 à 22:08
Très déçu, attente longue, Kentucky Fried sans cheddar et lardons froid. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Hélène [email protected]
Le 02/05/2021 à 21:48
Deuxième commande erronée sur Deliveroo... des oublis et des erreurs systématiques. Sans parler des produits reçus froids alors que le restaurant se trouve à moins de 5 minutes en scooter. Des efforts sont-ils faits pour améliorer vos process qualité ? En attendant, je déconseille vivement de commander chez ce fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience !
Le 21/04/2021 à 10:38
Tombé sur un employé désagréable et non professionnel Ils ont également arrêté l'offre fidélité Modif: je vois que vous êtes très à l'écoute, c'est très appréciable. Je souhaite donc mettre plus de précision dans ce qui s'est passé. C'est mon frère qui est allé acheté chez vous hier. Tout d'abord, on apprend que le programme de fidélité n'était plus disponible chez vous. Ok. Mon frère et moi sommes étudiants et l'employé lui a demandé de refaire une commande pour activer l'offre étudiante. Alors que jusqu'à maintenant, l'offre n'était pas disponible sur les borne et c'était toujours au niveau de la caisse qu'on demandait. Au même moment, une personne âgée d'environ 80ans souhaite passer commande. L'employé lui a dit de manière désagréable qu'il fallait commander à la borne. Oui, je sais qu'il faut commander à la borne de nos jours et que KFC ne date pas d'hier. Cependant c'était une personne âgée et je pense qu'il y en a très peu qui savent utiliser la borne. L'employé aurait pu au moins lui montrer comment faire, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de clients à ce moment là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 16/04/2021 à 18:13
Bon accueil, bien à l'écoute des clients et je suis revenu à deux reprises ils sont simplement des vrais professionnels/merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2021 à 14:39
Confusion entre hot wings XL ( qui correspond à des pièces de poulet XL)bien écrit lors de la commande en borne à ma grande surprise j'ai des hot wings normal de plus le sandwich de la MEGABOX très mal préparé après entretien avec le directeur il m'a proposé une GLACE qui ne vaut pas des ailes de poulet. pour me dédommager j'ai refusé je ne retournerai plus VEUILLEZ réviser la SYNTAXE de vos menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrc, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Edwige [email protected]
Le 22/03/2021 à 15:14
Commande à 14h40 de 4 burgers. 14h55 rien les burgers en attente mais la prio semble la cmd de la cliente derrière... Je n'ai pas eu de soucis à me faire rembourser. D'où 2 étoiles au lieu d'une. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tender'sment vôtre, Edwige [email protected]
Le 02/03/2021 à 21:09
J’ai fais une commande sur JUST EAT. A peine récupérer la commande le sac a totalement craquer, des frites partout à l’extérieur, les boissons étaient mal fermées donc tout a été renversé. Le peu de frites qui restait elle était mouillée au pepsi max, pareil pour le poulet. Je peux vous passer mon numéro de commande si vous le voulez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Just Eat. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Aurélie [email protected]
Le 17/02/2021 à 01:53
Weekend dernier j'étais sur paris 13 et j'ai testé un kfc. Franchement rien à voir avec celui de geispolsheim. Les hot wings sont bons et ne sont pas surchargé de panures. C'est un vrai plaisir de manger du kfc. Par contre, il yavait beaucoup de monde. J'ai attendu 1h pour l'emporter.
Le 05/02/2021 à 14:58
J'y suis allé pour le hot-dog (très bon et bien pimenté) en revanche pour un fast food l'attente est catastrophique ! (20 minutes le midi)
Le 09/01/2021 à 22:22
UNE BLAGUE ! Commande complètement fausse : mauvais accompagnements, j’ai reçu du maïs fade et du poulet pas cuit à la place de mes frites ! Le burger était froid, le fromage n’avait même pas fondu !!! Impossible de parler à qui que ce soit dans ce restaurant, je m’assoie sur mon argent et je fous la moitié du repas à la poubelle ! A ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 25/11/2020 à 13:31
Long temps d'attente (bien que peu de monde), erreur de commande et burger pas terrible. Je suis pas fan de KFC, mais là c'est bon, je ni remets plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Star, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 19/11/2020 à 21:05
3ème commande d’affilée où il manque les accompagnements, le reste du temps quand ils sont là une fois sur deux ce ne sont pas ceux commandés. Une erreur une fois ça arrive, avoir la bonne commande 1 fois sur 3 c’est un sérieux manque de professionnalisme. Espérons qu’il y ait plus de rigueur sur l’hygiène...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevendg6, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy.
Le 04/11/2020 à 13:35
Pourquoi KFC n'achète-t-il pas de gros morceaux de poulet maintenant ? Tous sont des ailes de poulet. Le prix n'a pas changé. Je pense que c'est très déraisonnable.Le goût n'est plus le même qu'avant, il suffit d'attendre le spécial filet de poulet frit du mardi
Le 20/10/2020 à 15:02
J’ai payer 4€ de sauce en plus sur Ubereats pour qu’on ne me les donnes pas. De plus les frittes sont dur impossible de les manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre commande. Tender'sment vôtre, Aurélie
Le 11/10/2020 à 13:21
+25min d'attente pour des menus classique alors qu'il n'y a que 2 clients avant moi. Je n'ai jamais vu un fast food aussi lent, a ce rythme on parle de low food plutôt. Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas. KFC à éviter clairement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 04/10/2020 à 15:42
Les produits sont Toujours aussi bons mais le service est vraiment très lent. Pas de sauces (mayonnaise ketchup) ou très peu à chaque fois.
Le 17/09/2020 à 17:05
J'ai adoré manger la bas le service est rapide et la nourriture servie chaude !mais si il y avait un petit bémol c'est le manque de place mais pour sa un peu plus loin il y a un KFC plus grand
Le 13/09/2020 à 16:47
Service à revoir, + 40 min pour un simple menu commandé alors qu'il y a peu de client, c'est inadmissible
Le 09/09/2020 à 17:22
Particulièrement déçu la commande UBER reçue est arrivé froide et elle n’a pas été respecté. Les produits ne donnaient pas envie, je n’ai pas pu manger.
Le 08/09/2020 à 13:31
Je n'y suis aller que 2 fois et oubli systématiquement qq chose dans la commande. 1er fois un burger. 2eme fois aucune sauce pour les tenders... Revoir le check des commandes. Encore une 3eme fois et on m'y revoirs plus....
Le 02/09/2020 à 22:00
Resto qui a changé plusieurs fois et souvent d'enseigne ces dernières années, trop petit et pas adapté au fast-food, service rapide mais aliments pas dans les standards KFC , frites pas vraiment digestes les cuisses de poulet mal égouttées et pleines d'huile ! Privilégiez d'autres établissements comme celui de place d'Italie ou autre !
Le 05/08/2020 à 21:03
Personnel vraiment agréable, j'habite la rue Tolbiac, et j'y commande souvent!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour maella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2020 à 21:29
Les bornes ne proposent pas de paiement sans contact, de plus pas de gel visible à l'entrée. Sinon c'est bon c'est KFC.
Le 13/03/2020 à 20:04
Alors que dire et bien j'ai fait la boulette après avoir vu un formidable reportage télé sur les façons de faire de KFC et je n'ai pas été déçu en effet première boulette de ma part j'ai payé en espèce et je n'ai pas eu de tickets e caisse. seconde surprise il n'y avait plus de bucket donc on m'a mis mes tenders dans un sac papier arrivé chez moi il manquait bien entendu deux tenders sur les 11 tendeurs attendus, 9 se battaient en duel, et pour clôturer le tout, mon sandwich en plus d être froid ne respirait pas la fraîcheur. Alors en effet, dans le reportage pour augmenter la rentabilité, et ne rien jeter, certain KFC dont précisément celui ci n utilisent pas les timers !! (plaquettes alu numérotés permettant de savoir quand jeter un produit resté trop longtemps sur le présentoir) N ayant pas de recours, puisque pas de ticket et paiement en espèces, impossible de laisser son avis sur le site KFC... Voilà, je ne parlerais pas du personnel aux fraises, mais surtout pas stressés devant le non professionnalisme et la nonchalance.... Adieu KFC, REbonjour MC Donald et Burger King (même si pas mieux)
Le 27/02/2020 à 22:09
C’est vraiment le pire KFC auquel j’y suis allée. Ils ont oublié ma commande , pas d’excuses et en plus de cela on m’a donné tendu comme un chien une commande qui ne correspondait à la mienne. À FUIR.
Le 09/02/2020 à 12:29
Deux fois, aucun jouets pour enfant...ouhhh on me propose des gobelets pour ma fille de 5 ans. Menu préparé à la va vite mnque a chaque fois la moitié. On privilégie les ubers et connerie de ce genre que le vrai client...on dit de quick et mais le quick avant kfc avait tous les menus jouet etc et serviable. Fini pour moi...je vous conseille de faire 500 m et d'aller a place italie...
Le 24/01/2020 à 22:31
J'espère que ce n'est pas leur habitude mais ce 24 janvier 2020 de grève il m'a fallu beaucoup de patience ~8mins pour commander sur place un sandwich au milieu des Deliveroo ou Uber. On se fait livrer du fastfood ? Sérieusement ? Plus personne ne marche sur cette planète ?
Le 12/12/2019 à 05:01
KFC assez classique avec des bornes facilitant le payement et en limitant les files d'attentes trop longues. Malgré tout nous pouvons déploré le fait qu'il soit assez petit et en ayant tester plusieurs restaurant de la célèbre chaîne je peux affirmer que ce n'est pas le plus bon. N'oubliez pas la promo du mardi avec ses 11 tenders et 3 sauces pour 7e c'est vla le bon plan !
Le 11/12/2019 à 10:17
Note à moi-même : ne plus jamais y retourner. Equipe totalement dépassée, soda sans bulles, tenders pas tendres, machine automatique sans tickets, local trop petit...
Le 26/11/2019 à 08:29
dommage , passer mardi pour l offre du meme jour , je prend 3bucket a 11tenders chacun soit 33 tender en tous vers 17h30. a l arrivée il y a 10 , 9, et 7 tenders , ou son passé ceux manquants ?? soit 7 manquant , soit les 3/4 d un buckets . dites moi kfc tolbiac vous en pensez quoi??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jparmstrong, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/11/2019 à 21:59
Plutôt propre mais accueil pas spécialement aimable et dans le même temps, ça rigole sec derrière les comptoirs avec force éclats de rire. Ça ne fait pas très sérieux, tout ça, pas très professionnel.
Le 24/10/2019 à 19:13
Moi qui adorait KFC Pour 9€ j ai eu du poulet fade sans saveur limite bizarre je n y retournerai plus manger du poulet grillé sans sel pour le prix je suis déçue par contre le personnel super n oubliez pas de préciser qu il n y a pas de sel et poivre c est immangeable on dirait une viande pas fraîche.La renomee de KFC c est les épices la c est finit pour moi KFC
Le 12/10/2019 à 20:11
1 étoile pour moi car je peux pas faire moins, j ai reçu ma commande trempée ma boisson avait coulée dans le sac en papier, donc j ai refusé ma commande et demandé qu il me rapporte une autre commande, pas trempée cette fois, KFC aurait dû faire attention a la préparation de ma commande sachant que les livraisons se font en vélo . j ai tel just it pour expliquer j ai eu un geste commercial mais l annulation de ma commande (pas le choix d annuler car pas de nouvelle livraison...) merci KFC pour votre professionnalisme,ne pas me retourner ma commande bravo...
Le 02/10/2019 à 10:42
La propreté et l'efficacité ne sont pas leur points forts mais avantage de fermer tard et d'être cordial.
Le 14/09/2019 à 13:24
Ce KFC est pratique car il ferme plus tard que les autres sur Paris. On peut s'y restaurer jusqu'à minuit au contraire de ses équivalents qui ferment à 23h ou même avant. Si vous avez envie de wings épicées ou de savoureux tenders de poulets après votre soirée parisienne, vous savez maintenant où vous diriger.
Le 30/08/2019 à 14:05
Commande par Uber eat. 1ère livraison manque 2×5 Tenders + 1 burger + 2 frites.un appel téléphonique de mauvaise fois. Une nouvelle commande 1×2 tenders pour avoir le complément. Manque toujours les frites, 2 boissons supplémentaires pas demandées. pas De pailles pour les boissons et pas serviettes. Jamais plus je commanderai..
Le 25/08/2019 à 20:03
J'attends pas trop longtemps pour la commande, mais il me manque quelques choses genre : sauce de salade, paille et ... J'ai commandé 6 tender et 6 wings mais il me semble qu'il y a trop de tender que wings. Merci quand même.
Le 07/08/2019 à 12:10
Pas contre cet établissement (R. À. S.) sur le service) mais KFC en général. Ça faisait une éternité et mammaille ! 0o Le Tower n'a plus de raison de s'appeler tower. C'est le seul qui garde l'option zinger. Mais tous les burgers ont réduits de taille pour augmenter de prix. C'est quoi cette paille en carton ? Elle se ramoli et se plie quand on remue les glaçons.
Le 14/07/2019 à 19:52
Service : ultra lent. J'ai attendu 20mn mon menu, l'équipe devrait recruter, ils sont tous aux fraises. Ils n'arrêtent pas de se tromper dans les commandes, les clients partent et on les rattrape pour leur donner un sandwich manquant... Nourriture : fast food classique, rien a redire
Le 03/07/2019 à 19:50
C est KFC. Une punition en matière de gastronomie. J' accompagnait quelqu'un. Il s ont été gentil ils m'ont tout de même donne deux verres d'eau
Le 14/06/2019 à 13:08
L'ancien quick est devenu un kfc avec poulet et fritures en vedette. C'est pas excellent pour la santé mais bon si on y va une fois on ne vas pas en mourir... Quoique !! Beaucoup de livreurs sans trop de masque qui sont très proches les uns des autres dommage 😒.
Le 12/05/2019 à 00:55
Situé sur la grande avenue d’Italie Pas de places de parking Peux de personnel , font l’effort d’être réactif mais vite dépasser par les commandes malgré un samedi après midi calme Commande a la borne Paiement tickets restaurant + CB Bucket mix + bouteille pepsi toujours excellent !
Le 06/05/2019 à 12:15
Long tes long 3 personne pour 20 client. Total 25 mn d'attente pour 1 menu à 8.20 euros plus jamais à évite puis regarde les autre commentaire
Le 02/05/2019 à 11:43
Sandwitchs froids, boissons renversés, 25min d'attente. Ce KFC n'a jamais su faire une commande correctement ! A fuir!
Le 11/04/2019 à 12:58
Le pire Kfc que j'ai vu, attente insoutenable, une organisation déplorable, juste une seule personne qui prend en charge la caisse, j'ai essayé de valider ma commande 6 fois aux bornes et 6 fois on m'affiche erreur et je vois que lorsque je commande un menu 5 tenders et pour mettre ce menu en XL il y a marqué 8,10€ et pas 0,75€, une vrai arnaque, franchement n'y aller jamais, à fuir à tout prix.
Le 06/04/2019 à 22:50
J’ai commandé via uber eat un menu (commande 87836). J’ouvre mon colis il manque une des deux boissons, la paille, les serviettes et les frites étaient froides. J’ai tenté de les appeler, personne ne décroche. Aucune estime du client, c’était ma première et dernière expérience dans ce KFC.
Le 30/03/2019 à 14:55
Beaucoup d'erreurs dans la commande, mais ils ont réparé ça par le haut: sandwich sauce piquante au lieu de sauce douce ? Un sandwich sauce douce en plus.
Le 25/03/2019 à 02:53
Loin d'être un fast food, 20 minutes d'attente. Et pourtant il n'y avait que 3 personnes devant moi... Alors que je vois tous les ingrédients prêt en face de moi donc j'informe celle qui fait les commandes. Mais me dit que sa collègues va le faire pendant qu'elle fait des aller retour pour parler à une autre collègue occupé. Il faudrait des personnes plus compétentes et des employés plus expérimenté ou un minimum motivé. Je le déconseille autant partir à place d'Italie et y retrouver un personnel de qualité
Le 23/03/2019 à 19:25
Problème organisation. Temps d'attend très long. Plusieurs fois je suis allé à se KFC et 3fois les personnes ont oublié un sandwich lors de ma commande à emporter.
Le 15/03/2019 à 14:28
Salle pas propre. Toutes les places occupées par des gens ayant fini de manger et souhaitant rester à discuter. Résultat obligé de prendre son repas à emporter quand il y a un vent fort dehors. Personnel incapable de proposer une solution à ce problème
Le 06/03/2019 à 12:13
Réouverture appréciable ! Plus besoin d'aller à Place d'Italie qd on se trouve à l'autre bout du boulevard. Il y a bien un petit Kfc près du Cc Okabé mais je trouve que la qualité n'est pas top !
Le 05/03/2019 à 19:11
J'ai mangé hier soir à KFC Tolbiac, et depuis j'ai mal a la tête et depuis ce matin je n’arrête pas de vomir. Je suis obligé de appeler un sos médecin. A évite fortement.
Le 04/03/2019 à 19:42
service long. la propreté de la salle est déplorable, j'y suis allé 2 fois...mëme constat !!! j'espère que la cuisine n'est pas à l'image de la salle ! bref...je retourne à celui de place d'Italie, plus de monde, moins d'attente !
Le 24/02/2019 à 15:39
20 minutes d’attente pour être servis, les burgers et les wings juste tièdes parce qu’ils ont été sortis des plaques chauffantes le temps que les frites cuisent... L’employée à la caisse n’a pas su nous dire quel tower était zinger (pimenté) et celui qui ne l’était pas parce les 2 burgers étaient mis dans une même boîte. Surprise en goûtant... La table pas nettoyée et le pire : les toilettes !! L’odeur à vomir !
Le 17/02/2019 à 19:47
Déçue , attente très longue produits immonde. Et en plus à oublier deux sandwich de ma commande je suis dégoûter. J'étais déjà rentré chez moi.
Le 28/01/2019 à 20:25
Tjours très gentil et serviable . C'est une équipe👥 très sympathique. Je recommande ce kfc . Et le poulet hot wing 🍗et un régal ainsi que leur Tower bacon 🍔.. vraiment un endroit pour manger sympa entre amis 👭👬.ou amoureux 💑 , même en famille c'est top👨👩👧👦 !!😉
Le 12/01/2019 à 12:53
Leur première ouverture ne leur a pas servi de leçon, 3 clients et aucunes commande correcte Manager désagréable et employés qu'on croirait que c'est la première fois qu'ils travaillent. A éviter
Le 03/10/2018 à 10:39
J'y suis allé peu après l'ouverture. Visiblement il y a avait un problème de conformité car ils devaient traverser la salle pour sortir les poubelles… Ensuite le restaurant a brûlé….. Donc depuis 6-7 mois plus rien à voir; Circulez…….
Le 14/03/2018 à 20:16
Pire KFC de la capital.... prévoyez 15-20 minutes minimum pour la moindre commande même quand il n'y a pas plus de 10 personnes dans le restaurant ! Marchez jusqu'à celui de place d'Italie même avec le temps d'aller la bas vous serez gagnant !
Le 09/03/2018 à 19:09
Il y n'y a pas assee d'espace au premier heuresement qu'il y a un autre espace en bas. Le service est plutot lent le dimanche peut etre parce qu'il n'y avait pas assez de cuisinier.
Le 14/02/2018 à 13:50
Personnel extrêmement lent, aucune réactivité, un temps d’attente qui dépasse la moyenne des fast-food. Quelque soit le jour où l’on vient le rush du midi est très mal géré.
Le 18/01/2018 à 16:04
Démarrage difficile malgré un succès dès l'ouverture. Attente excessivement longue. Carte fidélité non fonctionnelle sur les bornes. La qualité est réduite dès les premières semaines: c'est tiède quand on vous sert. Produit rapidement en rupture donc choix limité.
Le 16/01/2018 à 21:26
Attentes excessivement longue, 30min pour obtenir notre commande de plus cela n’est pas la première fois. Personnel désorganisé et non formé pour la restauration rapide. Un conseil : privilégié le KFC de la Place d’Italie.
Le 07/01/2018 à 23:45
Je deconseil vivement, surtout les soirées ou il ya deux connes qui papote au lieux de travaillé ceux qui leurs fais raté carrément des commandes. Personnelles incompétent et impoli. 0 étoiles.
Le 06/01/2018 à 13:35
Ouverture le 9 janvier 2019 nouveau KFC à voir Meilleur KFC que celui d'Italie, plus propré, (super sale attention je change ma note photo de l'etat des lieux )moin de monde. personelles sympa. mais reste quelque petit effort a faire. le poulet reste bon mais les hamburgeur sont fait avec une qualite pas terrible. merci de predre soin de la realisation des hamburgeur. Il va falloir revoir les choses. Même le chien mangé les reste à terre. Frites froid Pepsi sans gaz Le double stacker totalement froid. Si vous leur demande de changé le produit il refusé carrément.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?