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Reviews
Le 30/01/2024 à 12:09
Bon accueil et restaurant facile à trouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vitix, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 23:37
Le premier KFC de ma vie que j’ai pas aimé, le pain était dur comme de la pierre et le reste aussi, ils m’ont juste refilé une commande qui avait été préparé 8h avant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 29/01/2024 à 18:42
Aujourd’hui, lors de ma pause pour manger, je me suis rendu au KFC de Bastille. J’ai alors commandé et j’ai attendu d’une heure ma commande qui n’est jamais arrivé. Je me suis alors plainte à plusieurs reprises. En demandant où en était ma commande. On m’a demandé de patienter qu’elle était en préparation. C’est alors ce que j’ai fait! Ensuite, un employé s’est présenté comme le directeur du KFC de Bastille, m’a informé que j’avais donné le mauvais numéro de commande. Ce qui est faux, même son collègue l’a reconnu . Le soi-disant directeur du KFC n’a pas voulu donner son nom. Par la suite On a leur demander un remboursement, et bien sûr aussi notre commande Car notre pause déjeuner était déjà terminé, et nous n’avions toujours pas mangé Le soi-disant dirigeant du KFC nous a accordé le remboursement, mais n’a pas voulu nous donner la commande alors que cela faisait près d’une heure qu’on attendait Nous avons à leur demander le remboursement et notre commande L’employé a ensuite dit: « C’est mon Magasin, vous sortez de mon magasin je vous ai remboursé » Il n’arrêtait pas de vociférer de sortir de son magasin qu’il faisait ce qu’il veut dans son magasin. Nous avons donc refusé de sortir, demandant simplement notre commande, et c’est alors qu’il est rentré dans une colère noire est Sortie du comptoir et nous a littéralement sauté dessus ! Il nous a ensuite bousculé à plusieurs reprises, et alors que c’est collègues de travail, lui demander de se calmer et le retenait de pas nous frapper. Nous avons donc appelé la police, et nous comptons porter plainte contre KFC et cet employé. Les caméras de surveillance ont bien démontré tous nos dires C’est un service déplorable, nous sommes choqué qu’une enseigne telle que KFC puisse employer des gens qui Agresse physiquement des Clientes . Je ne vous recommande vraiment pas ce KFC. Les employés sont de mauvaise foie et il y a une mauvaise gestion dans ce fast food. Au lieu d’avoir un comportement professionnel du commerce pour rattraper tout le retard qu’il nous a fait prendre et nous donner notre remboursement ainsi que notre commande Il a préféré nous agresser en nous bousculant et nous insultant. Je suis choqué de cette expérience . Je vais porter plainte Ça ne va pas s’arrêter là!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Opening time :
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