Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Pantin 4 Chemins Restauration rapide which is located in Pantin. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 17/11/2023 à 10:25
Comment un établissement de la sorte puisse être encore ouvert ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour AVOCAT, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 27/10/2023 à 17:31
Kfc le plus pourri, de la région. Les machines ne marchent pas, le restaurant est très sale, le sol couvert de gras. Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Th Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/10/2023 à 11:39
POV : je n'aime plus du tout KFC, c'est une certitude. Ce n'est donc que mon avis : Je trouve qu'il y a un manque de finesse, même pour du Fast food, seul le poulet pris isolément finalement est bon. Les lieux mériteraient un gros coup de rafraîchissement car c'est plutôt lugubre, et perso, je n'ai pas eu envie de rester longtemps. Le personnel présent est super pro et disponible, bravo !! Je ne reviendrai plus , c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/10/2023 à 07:53
L'état du kfc laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 18:16
Bien propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nezo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 20:17
Passe leurs temps à annulé les commande sans raison sur Just eat, n’essayez surtout pas de les appeler ils ne répondent jamais. Le pire service clients que j’ai vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/08/2023 à 13:49
Les salariés sont adorables mais ma note concerne la condition dans laquelle ils travaillent ! Une odeur nauséabonde près des caisses c'est ignoble, et pour les clients et pour les salariés ! C'est choquant !!! Dégât des eaux usées ???? Des plafonniers dont les ampoules clignotent, des étanchéités douteuses, des climatisations bruyantes...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gigif, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/08/2023 à 00:57
Fuyer ! Salle, équipe désagréable , pb avec la marchandise . Sans mots Fuyer Fuyer
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aleksandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 20/08/2023 à 14:15
Les fric sont infect et le poule est sort depuis lontemps et il ont rechauffe et me la donne Je decoseille ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kanghai Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2023 à 23:49
Heureusement j’ai ouvert le couvercle de ma boisson 2 mouche retrouvé dans la boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Styven Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/08/2023 à 22:06
Livraison médiocre du fait que vous ne fermez pas correctement les gobelets. Les aliments arrivent noyés par la boisson. Il s’agirait de mettre un scotch de plus afin que les livreurs qui se démènent pour assurer une bonne livraison ne se retrouve pas dans l’embarras par la suite en nous livrant des commandes trempées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/08/2023 à 13:53
Hygiène à désirer , réfrigérateur à la vue de tous mal ranger , comptoir à sauces qui débordent. Le serveur ouvrent la fenêtre pleines de bactéries afin de servir les commandes uber puis sert les frites sans se désinfecter les mains. Catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/07/2023 à 15:50
Burger dégueulasse et froid , les frites sont froide et crue le service laisse à désiré les toilettes inaccessible même en ayant le code si je pouvai mettre 0 etoile j'aurai mi 0 à fuir !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youtube Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/06/2023 à 07:30
Excellent produit très propre, ainsi que bonne hygiène du magasin merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour rhey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/06/2023 à 12:26
Mauvaise accueil, service Mauvaise,ambiance de .... ,entrée du restaurant craint
Réponse du propriétaire :
"Bonjour bb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/06/2023 à 12:52
Très bon accueil et nourriture incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 14/06/2023 à 12:49
Trop bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 05/06/2023 à 14:12
Vraiment ça ne vaut plus beaucoup de manger chez kfc! 😨Tout devient de plus en plus petit, avant un menu tower etait suffisant avec un bon filet, maintenant le poulet est découper au laser tellement il est fin 😱😱😱, obligé à chaque fois de rajouter des tender qui eux aussi sont de plus en plus petit et KFC demande toujours plus d’argent😡, À tel point que c’est devenu trop cher pour ce qu’on mange, Vasiment rien! Quand ce n’est pas le poulet qui n’est pas bien cuit est encore rose ou , c’est les 5 tenders rétrécit à 8€25, le menu tower à 9,95=18,20€ Et à ce prix il n’avait plus de coca ils m’ont donné un 25 cl de jus d’orange 25CL !!!!!, Chez KFC depuis quelques années on paye plus chere pour avoir moins💆♂️ Ils se gavent comme pas possible, je vous parle même pas de la taille des wings et pilons ridicules, même à mon chien je lui donne plus à manger, je me souviens du temps où on pouvait prendre des grosses pièces et pas les pieces qui vendent aujourd’hui, des vraie grosse pièce noble de poulet, que du blanc de poulet pané, aujourd’hui on nous vend des os! Avant il avait un intérêt à mangé là-bas plus aujourd’hui! Surtout avec ces quantités ridicules par la taille du poulet vendu!🙅♂️🙅♂️🙅♂️ Terminer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/06/2023 à 21:08
Cet endroit est méchant. Le seul point positif est la dame qui a essayé de m'aider d'une manière ou d'une autre. Ils n'avaient pas de vinaigrettes. L'endroit est sale. Les machines de service automobile étaient sorties.
Le 02/06/2023 à 16:26
Service pas terrible et odeur nauséabonde presque à chaque fois...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ludji, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 20/05/2023 à 15:30
Mercii beaucoup le meilleure restaurant d’ile de france
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/05/2023 à 00:26
J'ai jamais rentré dans se restaurant KFC PANTIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour abdelkrim Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/05/2023 à 20:28
Moi et mon ami nous avons commandé deux glaces via Ub** Ea** pour plus de 14€, et là nous sommes face à un un vol manifeste, une honte, je pensais même pas que c’était possible..plus de glaces alors nous avons eu le droit à un cookie .. avec un petit mot indiquant « DSL plus de glaces » avec un smiley..Il faut vraiment revoir la gérance de ce restaurant… nous avons fait réclamation et nous nous sommes déplacés au restaurant tellement la situation était délirante.. et la.. pire qu’un sketch.. la réponse du manager « bah on devait bien vous mettre quelque chose si vous êtes pas content merci de demander le remboursement à Ub** Ea** wesh.. » sauf qu’il n’y a aucune erreur de la part d’uber eats, le restaurant ne veut rien savoir et il riait de la situation, en fait, toute l’équipe du restaurant était en train de rire..et j’ai du repartir avec mon cookie…nous ne comptons pas en rester la, même si c’est qu’une glace,c’est le principe, aucun respect, la façon dont nous sommes traités par KFC Pantin est scandaleuse. Ils ne respectent pas les standards de l’enseigne…à minima il était possible de nous contacter avec nos coordonnées accessible via Ub** EA**.nous prenons contact avec le siège.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 23/04/2023 à 00:55
Comende Uber eat passé vers minuit la comende est arrivé sans les frite c'est honteux on paye pour recevoir que une partie de la comende de pire en pire les. Comende en lignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour G, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/04/2023 à 13:58
Repas froid,demande changement des frites pour avoir plus chaude,personnel désagréable,a fuir et à fermé ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour artur, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/04/2023 à 18:13
On a pas reçu notre commande mais à la place une autre à plus bas prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Su_min Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/04/2023 à 14:58
Très bon accueil l’équipe est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/04/2023 à 09:58
Je pense que ce KFC a un très grand manque de professionnalisme. Il y’a des choses inacceptables comme parler au téléphone pendant qu’on nous sert notre commande d’avoir oublier de m’encaisser. C’est moi la cliente qui a interpellé la dame pour lui dire que je n’est pas payer. Les boissons étais très mal fermé dans un sac en carton vous vous imaginer bien que le sac à craquer…les frites froides hors qu’on vient de sortir du KFC, le poulet froid aussi. Certes le KFC fermer dans 7 min mais c’est pas une raison pour nous servir de la sorte. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Médina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/04/2023 à 23:48
Mauvaise odeur en rentrant dans le kfc , manageurs au téléphone ce qui est inacceptable quand on prends des commandes . Manque de concentration car elle a mal fermée nos boissons et tout nos menus était mouillés. Équipe a revoir franchement pff .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/04/2023 à 23:47
Franchement le service laisse à désirer la prise de commande par la manager qui et au téléphone ! Manque professionnalisme on a payer deux menu et par ça négligence nous sommes retrouvés avec deux sac complètement mouillé par la boisson qui était mal fermée même le sandwich a été toucher !! Le kfc fermer dans 5 minute mais c’est pas pour autant que notre commande doit être faite à la va vite . Je suis totalement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/03/2023 à 21:53
Pire KFC de France l’odeur est nauséabonde et les conditions d’hygiène sont déplorables j’ai déjà aperçu plusieurs rats dans les cuisines et le poulet n’a pas l’air frais.Les employés sont très aigris et pas agréable plusieurs malboros bled ont envahi l’espace on ne peut même plus y rentrer bref ce KFC est un ÉCHEC! Il faut à tout pris le fermer ce n’ai pas possible la situation est critique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniela, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 23/03/2023 à 12:51
Rapide , bon aussi je n’ai jamais été déçu du service
Le 18/03/2023 à 20:56
Hot wings éxcellente, equipe sympa et rapide, dommage que l'endroit ne soit pas très lumineux.
Le 13/03/2023 à 00:14
Si j’avais pu mettre une note de 0 je l’aurais fait volontiers ! Commande UBEREATS complètement erronée, vous essayez de les appeler mais impossible à joindre car ça sonne occupé. Honteux de voler les clients ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberley, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 10/03/2023 à 12:50
Par envie je décide d’aller au fast food. Surprise par premiere vue le personnel est de tout domaine mécontent pour quels raison je ne sais pas? Service de retrait en revanche tres rapide mais le repas moins chauffé. Je prend un crème glacée et j’en reçois un cookie glacé. Je décide de me faire rembourser, mais malheureusement je me suis fait recaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrDirty, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/03/2023 à 22:54
Très déçu du service, on venait d’un voyage long on avait faim et on voulait manger du poulet. Le poulet était suspect pas bien cuit, maïs 🌽 secs comme le désert du Sahara, on a eu un qui n’était pas sec mais il sentait le pourri, on a demandé une grande frite on a eu une petite frite sèche et froide. Bref pire kfc de ma vie! On a demandé une livraison express donc entre 15 et 30 minutes la commande est arrivé 1h après et on a demandé deux sauce qu’on a payé ben on a reçu qu’une seule. Mais bref plus jamais je commande chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleurette, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 19/02/2023 à 23:57
Oublie toujours quelque chose dans la commande, là j'ai carrément que la moitié de la commande, pas les bonnes sauces jamais rien de bien chez eux, A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toumla, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 12/02/2023 à 21:56
A éviter ! Si vous commander en livraison vous allez recevoir que des frites !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milena, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 05/02/2023 à 21:21
Je vous informe que ma dernière passage au KFC j'ai du commandé emporter, mais quand je suis arrivé à la maison la serveuse à oublié de me mettre le boxmaster que je demandé, malgré plusieurs tentative d'appel que n'est passé pas, car la ligne telephonique étant occupé pour toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tason, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/01/2023 à 17:40
Bonsoir hier je suis allée manger des singes est un crunchy ! Il ne m’on pas mis le poulet est en plus le sandwich était dure à m’en faire au dent (trop cuit) je reviens donc me le faire changer est vous avez un petit mr en taille jeunées caisse est une cuisinière avec un pansement qui commencer à me menacer à la caisse je rêve !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouilles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2023 à 13:25
Commande sur Uber eat. Menu 16 hot wings XL. + 3 hot wings. Ainsi que 16 hot wings à part. En recevant la commande il y avait une petite frite à la place de la grande et il manquait les 3 hot wings... Je suis tellement déçu. J'aurais voulu un dédommagement, franchement pour le prix avec la livraison. Je suis très énervé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2023 à 20:27
Très bien préparé service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2023 à 23:02
Bon mais sale il y a de la poussière partout dans les recoins et ambiance pas tellement
Le 10/01/2023 à 22:23
Livraison mal présentée manquait des sauces et serviettes service excecrable d’autant plus que nous avons commandé pour 34€ c’est pas rien quoi À revoir !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour momo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2023 à 19:47
Super accueil merci pour ce service de qualité ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2023 à 13:48
Bon service livraison au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bambi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2023 à 11:54
Merci aissatou, restaurant propre et services rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour marlène, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2023 à 21:19
Bon restaurant bien situé à conseillé merci encore kahina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tacko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/01/2023 à 15:50
Mauvaise expérience : 1 oubli dans ma commande; l'erreur est humaine pas de problème mais impossible de vous joindre la ligne est toujours occupée Je ne commanderai plus car ça n'est pas la 1ère fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/01/2023 à 12:09
Y a-t-il une chance de donner une note Star 🌟 car la nourriture ici est tellement dégoûtante et trop chère. Je jure que j'ai commandé un grand seau Manu mais je ne voyais pas le seau mdr...
Le 28/12/2022 à 23:06
Endroit propre, cuisine bien faite pourtant l'endroit où est situé n'est pas trop rassurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour maud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2022 à 00:50
eu un vrai repas génial, le repas vraiment tendre et doux cependant!. Good thing they real got your back if you only speak English 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2022 à 19:59
Borne qui ne marche pas ! Sandwich fait 30 minute avant donc quand ont les commandes il arrive froid , sec , fade !!!! Salle degeulasse salle mais que fait l’inspection de l’hygiène sa devient nécessaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/12/2022 à 19:01
Service très lent, bornes KO Au moins le personnel est sympathique et ouvert Et surtout on peut venir récupérer son bucket du mardi à 7€
Le 29/11/2022 à 19:43
Pire kfc de la planete. Restaurant qui sent les toilettes, aucune hygiene
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goundo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2022 à 22:09
A fuire totalement. Ce n'est ni un fast food ni un restaurant mais du bluff. La livraison via deliveroo? N'y pensez pas a part si vous comptez manger le lendemain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 25/11/2022 à 22:03
Commande ce soir ou il manque la moitié de la commande.... impossible de faire une réclamation via Deliveroo. Impossible de joindre kfc... du vole tout simplement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2022 à 18:34
Les serveuses nos organisées y’a pas d aide pour passer ta commande ni donne de la paille ni sauce ni mouchoir pour une que je vois ça dans un KFC sont là à utiliser leurs téléphones DONC 0 ÉTOILE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Woulyam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 17/11/2022 à 13:15
Pire kfc de France je commande un colonel bacon déjà de un il est froid même gelée mais de deux il n'y a même pas le poulet !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/11/2022 à 13:04
1 étoile... cette étoile est la définition de misérable. Ce kfc EST misérable. D'abord, dès l'entrée, quelque chose cloche : c'est cette odeur nauséabonde qui me prend le nez... 🤮. ON EST CHEZ DAHMER OU QUOI LA. C'est vraiment le comble de couper l'appétit avant de manger dans un restaurant gastronomique. Ensuite, une fois que j'ai terminé ma commande à la seule borne des 4 qui fonctionne tout en pincent mon nez pour ne pas sentir cette chose qui veut me nuire, je ne peux pas payer... en BIG 2022 pas de payement sans contacte ni a la borne, NI AU COMPTOIR. Obligé de me la ramener avec des pièces misérables dans mes poches pour manger, je trouve ça inadmissible pour cette enseigne si célèbre... ON EST AU CAMBODGE OU QUOI LA... bref tout ça pour dire que ce lieu de hantise est a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour krayn, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2022 à 19:22
Certains membres du personnel sont absolument odieux. Ça fait 2 fois que je tombe sur un homme et qui n'a zéro politesse. Il a même eu le culot de me faire la leçon sous prétexte que je ne connaissais pas le numéro de ma commande alors que leur bornes ne sortent plus de tickets. Ce n'est certainement pas pour la qualité de leurs services que je recommanderais d'y aller..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/11/2022 à 00:36
Temps d’attente long+ frites molles et froides+ pepsi sans bulle wtffff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2022 à 14:11
Bon je ne commente jamais pour un restaurant, mais là...J'y commande depuis une vingtaine de fois, et jamais, et je dis bien JAMAIS ma commande n'a été complète il manquait SYSTÉMATIQUEMENT quelque chose, alors je sais pas, soit tout le monde s'en fout, ou bien tout le monde à fait le paris de celui qui vend le plus grand nombre de menu incomplet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hurricane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/10/2022 à 21:53
Moins bon qu'un KFC Paris mais ceci dit cela reste bon
Le 23/10/2022 à 21:29
Ça sent l’urine dans l’établissement c’est horrible !! Je déconseille fortement il faut vraiment avoir faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LE, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2022 à 13:05
Restaurant injoignable, il manque la moitié de la commande que j ai passé sur deliveroo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tinhinane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 16/10/2022 à 18:50
30€ dans une commande Uber ou il n’y avait pratiquement rien. Il manquait le supplément de tenders + les boissons et les sauces. Les plats arrivé n’étaient pas chauds. Bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2022 à 13:11
Tu passe commande tu reçois même pas la moitié des produits. Injoignable et un service client qui sert a rien. Je suis encore étonné qu’ils survivent vu les incompétents qu’ils ont
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/10/2022 à 00:47
Pas très satisfait car aujourd’hui quand je suis aller manger dans votre restaurant j ai commander des choses pour les poulets quand j ai manger la première il était noir à l’intérieur et il sentait mouvais et dans ma boîte j en ai 3 comme ça jetait vraiment dégoûté à cela du coup sa m’a couper l’appétit et pour les frite elle était froide l’endroit a toujours une mauvaise odeur quand on rentre mais le service et quand même rapide. Mais pour être rapide et de donne cela c’est pas super et (du coup dès que j ai fini j ai us super mal a l’estomac jusqu’à que je suis aller 3fois au toilette !!! )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/09/2022 à 22:24
Plutôt👍bien comme KFC. J'ai bien aimer, La haut y'a pas mal des places.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2022 à 21:17
Bonjour, La maison que votre cousin souhaite acheté, je n'avais pas l'information mais c'est sans le jardin, le terrain s'arrête à la fin de la cours au niveau de la barrière. Est il toujours intéressé par l'achat de la maison ? Cordialement Virginie Guy Hoquet
Le 19/09/2022 à 15:39
Ce restaurant KFC est une catastrophe depuis plusieurs années maintenant. Il n’y a jamais de glace de disponible (on vous propose un coockies à la place quand il y en a…). Ne parlons pas de la lenteur de la mise à disposition des commandes. J’en sors à l’instant et devinez quoi? L’équipier a dû sortir de la cuisine pour aller acheter de la salade « pour mon sandwich ». (Pardon mais la gestion des stocks et l’hygiène dans touT cela?) La vendeuse m’a gentillement informé du temps d’attente face à cet aléa… Trouvant ceci déplorable j’ai préféré au bout de 10 bonnes minutes annuler. Et la personne responsable à pris tout son temps avant d’enfin accéder à ma demande. Plus jamais je ne m’y pointerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/09/2022 à 13:02
À déconseiller !!!!!!!! Fuyez tant que vous le pouvez ! On a reçu notre commande froide on a demander de nous la refaire et c’était à peine plus chaud (tiède) … aucune sauce + oublier dans la nouvelle commande … et ne parlons même pas de l’accueil du personnel !!! Désagréable !!! Fuyez 🏃🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/09/2022 à 00:35
J’ai commandé une dizaine de menus pour notre groupe et il manquait au moins 3 sandwichs, 2 boissons et des frites. Sans compter les mauvais menus dedans.. erreur de boissons ou sandwichs. Des bons à rien par excellence. Je vous le recommande pas du tout, vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kaj, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/09/2022 à 22:09
Boisson chaude, service médiocre, je conseil de fermer ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fayçal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2022 à 22:06
Le plus mauvais Kfs au monde, boissons chaudes. Personnels pas très sympathique. Je déconseille fort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ait, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2022 à 19:02
Bon KFC , je mets 3 étoiles car il y a un problème au borne pas de ticket ducoup faut retenir son numéro et parfois il oublie des trucs
Le 04/09/2022 à 15:49
Très bon service Rien à dire Je reviendrai c’est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donald, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/08/2022 à 13:55
Kfc tellement nul ce la dernière fois que je remet le pied là-bas oublie de commander responsable désagréable boisson chaude frite froide ce sal bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour kaba, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2022 à 11:25
Le pire kfc j'ai commender 50 poulet j'en ai eu 35 (oui je compte le poulet) en plus de le kfc n'ent pas bien positionner il y a des vendeur de cigarette je ne me sent pas du tout à l'aise et en plus il on changer l eure numéro mais bref la nourriture ce n'était pas mal mais le kfc a fermé et la politesses a revoir 🙄 et je ne remet plus les pieds là bas surtout la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alayi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/08/2022 à 01:31
Je suis déçue de ce Kfc j’ai eu à commandé un seau de 50 hot wings on a reçu que 40 ce qui n’est pas normal en plus c’est par la 1ere fois que ça arrive d’oublier des trucs dans les menus.C’est quand même inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saendiyath, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/07/2022 à 02:38
L'accueil est froid et surtout le restaurant et sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour mel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/07/2022 à 22:16
On dirait qu'il y a eu des jours meilleurs, mais je ne sais pas quand. Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans un KFC avec un agent de sécurité.
Le 27/06/2022 à 14:29
Service lamentable pour une commande de 35€ la boisson était chaude et a oublié les sauces, je n’y remettrais pas les pieds ! De plus la propreté du restaurant laisse à désirer et dehors des vendeurs de cigarettes, je ne me suis pas senti à l’aise !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 25/06/2022 à 19:59
Frite froide et rupture de boisson commandé les hotwings très bon. ( propreté des toilettes à revoir) vendeuse sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Traore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/06/2022 à 02:51
Ahahha donc maintenant pour cause de fermeture 30 minutes avant l’heure initial on dit aux clients qu’il n’y a plus ce produit juste pour avoir la (flemme) de le faire pour partir à temps
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mamad, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. hellocolonel@kfc.com Agathe
Le 11/06/2022 à 22:58
En peux même pas rentrer tranquillement car devant ils a trop de vendeurs de cigarette et même pas propre devant
Réponse du propriétaire :
Bonjour amzal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/05/2022 à 23:15
Si je pouvais mettre zéro étoile, j’allais le faire. J’ai commandé une valeur de 30 euros et j’ai été obligée de l’annuler car impossible de le transporter. Une chef d’équipe pas du tout agréable. Elle n’a même pas essayé de trouver une solution. Cette fille n’est pas du tout aimable et parle mal aux clients. Visite ce dimanche 1 mai 2022.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maimouna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 20/03/2022 à 21:42
Pour le lieu, ils n’y peuvent rien ! Mais alors niveau resto rien ne vas. Pas de tickets aux bornes de commande. Pas de menus enfants. A part le vigile, personne ne dit bonjour même quand ils appellent pour récupérer les commandes. Commandes qu’ils préparent en rigolant tellement entre eux qu’on voit bien qu’ils ne font pas attention. Donc 20 plombs plus tard quand j’ai récupéré mon sac j’ai vérifié que le bocket et mon wrap étaient bien là mais je n’avais pas vu qu’ils manquaient toutes les frites. Arrivée chez moi, j’en vois que mon wrap avait l’allure d’une galette bretonne et l’emballage était à l’envers (en plus j’ai été malade 2 heures plus tard) + il y avait plus de panure que de poulet niveau tenders de mes enfants. Quand j’ai appelé pour dire qu’il manquait toutes les frites et que je passais le lendemain midi pour ça, l’interlocutrice parlait en même temps avec ses collègues, me faisait répéter et il y avait de la musique à fond. J’ai été obligée de lui demander d’avoir la politesse de se trouver un coin plus calme pour m’entendre. Ma fille a tout de même voulu un menu enfant le lendemain mais il n’y en avait toujours pas et quand j’ai demandé les frites qu’il manquait la veille, ça a clairement soûlé l’employée alors que j’avais laissé mon nom et le n° de commande au téléphone la veille. Elle n’a rien vérifié et a mis les frites dans mon sac ... et pas d’excuses ni de au revoir à la fin. Je laisse toujours une chance au resto qui craignent car il y a toujours du bon (donc je ne donne pas d’avis défavorable) : politesse, présentation ou commande complète. Mais là ça craint trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour 236lm, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/03/2022 à 17:45
C'est le ghetto!!! Le resto n'est pas du tout propre et le personnel est perdu dans ses propres conversations. Je ne comprends même pas comment il est autorisé d'être ouvert! C'est tellement mauvais que je ne peux que dire: à eviter à tout prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour My, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/03/2022 à 13:36
à chaque fois qu'on passe commande pour une livraison dans ce KFC, il y'a toujours un problème. Soit manque quelque chose, soit erreur dans la commande. Je commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FREDERIC, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 16/02/2022 à 14:22
un grand classic pour les jeunes, un KFC très basique. seul bémol, Le lieu. plutôt dangereux comme zone, entre les vendeurs de cigarette illégal, les voleurs, vendeur de drogue ... Pas très rassurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2021 à 09:59
KFC de PANTIN une première pour moi. Je suis rentré dans le restaurant surpris par l'organisation assez rapide. Je suis allé sur une machine pour passer ma commande après avoir regardé comment font les autres personnes. Surpris par la bonne qualité des produits par rapport aux autres enseignes la politesse et le sourire des salariés. Cela demande d'autres visites évidemment pour bien valider ma position.
Le 12/12/2021 à 18:46
Aucun respect pour les clients on comprend que c’est un métier dur, mais vous etes pas professionnelle il manque toujours un article à la commande ou c’est immangeable !! Gros problème d’hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2021 à 18:11
Horrible ce KFC le ménage oublié, l'odeur insupportable , lavabos bouché. Je déconseille ce KFC👎👎👎 le quartier juste pas possible.
Réponse du propriétaire :
Salut Idia, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe Line KFC bonjourcolonel@kfc.com
Le 03/12/2021 à 19:28
Attention risques d'intoxication alimentaire la dernière fois que j'ai acheter dans ce KFC dans plusieurs menues le poulet n'était pas frais, j'ai était 3 fois et 3fois ils oublient des produits, vraiment très déçu car on payent très cher chez KFC et la qualité et le service ne sont pas au rendez-vous. Je vous Conseil d'aller en face chez chiken king ils sont très efficace beaucoup moins cher et les produits sont frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakari, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/11/2021 à 18:54
Je suis très mécontente J’ai commandé 1 menu sur le site (1 bucket 16 hot wings ; salade , 1 cobette comme boisson ( ice tea et oasis) . J’ai rajouté 1 frite , 1 sauce et 1 glace ultimate Choco brownie . Je suis choquée car ma commande n’est pas complète . plusieurs articles n’étaient plus disponible en magasin ( ce n’était pas indiqué en ligne ) Sur le site on m’a pas informé qu’il avait plus d’oasis , de glace , de Salade ni de cobette . C’est inadmissible . Kfc vous êtes des voleurs . J’ai payé pour une commande que j’ai pas eu . Le service ne m’a pas du tout informé qu’il y’avait plus de cobette😡 C’est en arrivant à la maison je me rends qu’ils m’ont pas donné de cobette. Dans ma commande il y’avait zéro sauce ( pas de kéchaup mayo ni la sauce que j’ai commandé) c’est inadmissible🤬 À l’accueil on m’a informé qu’il y’avait plus de salade , oasis et glace . J’ai demandé le remboursement . On a pas voulu me rembourser car j’ai fait une click and collecte . J’ai payé en ligne et j’ai retiré ma commande en magasin . J’ai insisté pour qu’on me rembourse mais rien . On m’a dit de me retourner vers le service client pour avoir mon remboursement. J’ai cherché le numéro du service client mais il y’a pas . Du coût comment faire pour me rembourser ?! Plus jamais je commanderai chez vous Service à l’accueil 0 , que des voleurs Service lamentable 👎 à fuir Je veux mon remboursement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sanaou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 09/11/2021 à 15:07
Nul comme pas possible j’ai commandé via uber eats mauvais emballage il n’ont pas respecté ma commande j’ai commandé des mais Ils m’ont livré des frites, j’ai commandé un jus de pomme ils m’ont livré un jus d’orange et le comble le livreur est arrivé avec les wings trempés dàns le coca. J’ai tout jeté, plus jamais chez vous!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe
Le 04/11/2021 à 14:39
Très bon accueil le personnel rien à dire✌️ mais l'emplacement et les squatteurs devant la porte d'entrée laisse à désirer
Le 28/10/2021 à 06:22
Manque d'hygiène. J'ai trouvé un cheveux dans mon seau. La fille qui le préparait ne portait ni masque ni charlotte ni gant ... INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline hellocolonel@kfc.com
Le 20/10/2021 à 21:08
Mauvais. Très peu de choix, souvent des produits momentanément indisponibles. Qualité moyenne. Le seul point fort : les gentilles hôtesses de caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/10/2021 à 17:38
Service rapide peut d'attente Mais les vendeurs de cigarettes et autres livreurs qui bouchent l'entrée c'est pas très accueillant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour shaq, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 11/09/2021 à 17:33
Bonjour j'ai commandé Aujourd'hui un menu mais livraison pas tout il manque 1*tower (7.75€) ce grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harman, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2021 à 18:58
J'aime bien manger de temps en temps. C'est bon. J'aimerai que les ailes et pilons de poulet soient plus cuit. Parfois cje dois les remettres au four
Le 28/08/2021 à 21:08
Accueil très sympa, mais j'ai eu 2 fois le même problème dans ma commande en 3-4 jours j'ai commander un Kentucky sans bacon et je l'ai préciser a la caissière et j'ai eu un avec bacon et ce n'est pas la première fois, encore une fois et je changes d'établissement
Le 24/07/2021 à 21:22
Ce soir une jeune fille de l équipe KFC m a bien aidé pour passer ma commande c est peut etre normale mais l ai remercier pour sa patience et son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Laure, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/07/2021 à 14:44
Les services sont médiocres. Ils n'ont pas été respectés. J'ai eu un très bon exemple pour vous. Je suis allé comme un livreur Uber avec l'aide de mon ami. Ils ne m’ont pas du tout respecté. Je suis devenu triste. Je pensais que la même chose arrivait à tous les livreurs. Ce n'est pas juste. Ce sont tous des êtres humains. Certaines personnes peuvent travailler comme livreurs à temps partiel. Ils doivent venir dans ce KFC après avoir gagné de l'argent. Mais ici, je ne pense pas...
Le 15/07/2021 à 09:04
Éclater attente de ouf alors qu'il y avais personne Aucune amabilité des serveuse seul sympa le vigile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 08/07/2021 à 11:01
Ma Commande a pris un certains temps, mais le service etait bon. Bon suivi des commande par la caisse.
Le 06/07/2021 à 20:44
C’est simplement immangeable, commandé par l’application ubereat , finalement je l’ai jeté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azmat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés mais pour les réclamations produits, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 02/07/2021 à 22:09
Un bucket sans aucune sauce, des grandes frites à moitié vide, c est bien de faire des promos avec uber eat mais il faut livrer la même chose que d habitude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés mais en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 29/05/2021 à 16:36
J'ai fait 2 intoxications alimentaire en commandant dans ce restaurant. Pour la première, je pensais que j'avais juste attrapé un coup de froid ,mais après la deuxième intoxication j'ai vite compris que c'était lié à la nourriture de ce restaurant, de plus j'ai un jour trouvé une énorme poussière dans mon bucket ( comme si ils avaient fait tomber un tender par terre et qu'il l'ont remis dans le bucket comme si de rien n'était 🤢🤮)Je ne recommande pas de manger ce qu'il sort de ce restaurant. Depuis ça m'a tout simplement traumatisé et je n'ai plus jamais commandé dans aucun kfc . P.s: ma dernière commande date du 5 juin 2020
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/05/2021 à 19:26
Deux commandes en une soirée car la première rien n'allait... Aucun produits ne correspondaient à ma commande et la deuxième il manquais des frites.... Faudrais revoir quand même vos services...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 15/04/2021 à 19:27
Je viens de commander avec mon mari il manque les frites on ne peut même pas les joindre c'est n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com vous avez passé votre commande en livraisons, prévenez le service client de cette dernière. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 23/03/2021 à 23:41
Aujourd'hui, j'ai acheté un hamburger, des oignons, des chips... tous sont très mauvais... le kfc est normalement bon mais ici, c'est très très mauvais... j'ai vraiment mal à manger...
Le 14/03/2021 à 21:57
Toujours des erreurs dans les commandes la dernière fois via uber eats la moitié de la commande, personnel désagréable, les bornes ne fonctionnent jamais pour la carte de fidélité, ils vous disent vous avez qu a envoyer un mail au service client. Réparez vos machines point barre! Et vérifiez vos commandes lorsque vous y allez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Edwige hellocolonel@kfc.com
Le 09/02/2021 à 22:43
J'ai eu une intoxication alimentaire, qui venait de se fast food, je n'avais pas manger le midi donc je ne viendrai plus jamais dans se fast food a 4 chemins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hibeto, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2021 à 13:27
Je tiens à remercier l'équipe du KFC 4chemins. Nous avons commandé sur Ubereats en demandant un jolie boxmaster. La commande était parfaite, emballage soignée, sandwichs gouteux et chaud. Même les frites l'étaient! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci Tc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2021 à 18:56
Commande faite sur ubereat, suite a l appel d une personne du kfc pour signaler qu ils étaient en rupture sur des salades, la personne a confirmé qu il ferait l annulation mais celle ci n a pas été faite donc de15 balles de débité. Restaurant VOLEUR Je ne recommande pas du tt ce restau!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2020 à 11:08
Personnel pas accueillant en plus il faut toujours demander les sauces ..sinon tu na rien..
Le 17/12/2020 à 22:38
J'ai mis une étoile car c'est obligatoire pour pouvoir laisser un message, sinon ce KFC est trop nul on a passé la commande sur uber Eat mais malheureusement on a pas reçu la bonne commande, on a appelé le restaurant personne n'a répondu alors on s'est déplacé pour reclamer et changer notre commande, mais le type a l'accueil qui portait un badge sous le nom de Merwin nous a mal parlé, il n'a même pas fait d'effort pour changer notre commande ni pour faire le nécessaire. On est tres déçu moi et mes copines on est resté sans diner. Donc on a payé 45 euros pour un menu de 20 euros
Le 17/12/2020 à 22:29
Je ne sais pas par où commencer mais ce KFC est une arnaque à éviter. On a commandé via Uber eat mais on a pas reçu la bonne commande, on les a appelé mais personne ne répond, on s'est déplacé mais ils voulaient même pas nous changer la commande, y'avait un serveur très désagréable qui portait un badge dont le nom était Merwin qui nous a mal parlé et qui n'a même pas fait d'efforts pour changer la commande. Franchement on est très déçu et dommage on peut pas mettre 0 étoile
Le 20/11/2020 à 18:34
Bonsoir à tous. Je viens de passer commander un Menu 7 Tenders + 7 Hot Wings à emporter. J’ai trouvé qu’il y avait 3 pcs de ailes de poulet sur 7 qu’avaient pas de viande, seulement de la farine avec piment et des os.il semblait avoir été frit plusieurs fois. Le morcesu de mais était pas frais . Le guichetier a pris mon ticket de reçu et ne me l’a pas remis.C’était une mouvaise d’expérience.Il faut fait attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chen, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2020 à 21:11
J’ai commandé en livraison 2 menus et des wings un seul menu arrive on appelle on nous dit il revient avec le deuxième menu mais ce coup c’est sans les frites !!! Les hot wings sont cuits plusieurs fois ça se voit et ça se goûte :( bref c’est la dernière fois kfc des 4 chemins je voulais mettre un zéro mais le minimum étant 1 voilà . À éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/11/2020 à 13:04
L'endroit où il est placé donne une idée de ce qui se trouve à l'intérieur... Cependant le personnel est plutôt gentil.
Le 27/10/2020 à 18:16
Petit KFC situé à la sortie du métro 4 chemin boulevard Jean Jaurès. Peu de personnel mais toujours réactif et à à l’écoute des clients. Salle souvent complète car exigüe mais vu le contexte sanitaire il est plus prudent de prendre à emporter.
Le 16/10/2020 à 22:07
Une livraison pourtant très correcte, mais en ouvrant le paquet, j'ai eu la désagréable surprise de constater que rien n'allait. À commencer par le Pepsi, le gobelet était rempli seulement au tier, sans bulles. J'ai dû avoir un vieux fond de réservoir, ou les restes d'une vieille commande. Les frittes étaient froides ainsi que les burgers commandés, je n'ose même pas imaginer de quand ils dataient. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je déconseille à quiconque qui lira ce commentaire de se faire livrer chez ce KFC. C'est une honte de proposer un service aussi minable avec aussi peu de respect pour les clients. Si les employés détestent leur job au point de remplir un gobelet avec un vieux fond de pepsi, je pense qu'il est temps de chercher pour eux une reconversion à la hauteur de leurs compétences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy de la Team KFC
Le 14/09/2020 à 00:33
Jai pris 1 menu a emporté la surprise.des cheveux dans l hamburger dégouté et j avais la flemme de retourner. Crade tres lent a évité
Le 02/08/2020 à 17:14
KFC Moyen Mais correct ! Mais problemes : - employée qui nettoie en dessous des tables pendant que les clients mangent ! - Toilettes Dégradées odeur désagréable /Pas de nettoyage!! - 2/3 bornes de commandes qui fonctionne / comande de poulet attendue 20min prck il en avais plus de préparer ! - pas assez de glacons donc un jus chaud ! Et à plus le goût d'eau que de la boisson commandé!
Le 31/07/2020 à 15:27
Commande reçu à peine que le livreur l’enlève, elle ce déchire, et les jus renversés ,le sandwich crunchy manger à moutier,svp vérifier bien vos commandes merci , j’ai voulu partager les photos mais je n’arrive pas dès que je trouves comment je vais les partager
Le 21/06/2020 à 19:35
Pas de glace ensuite obliger de lui demander 3 plateau séparer alors que c'est logique vue que on a prit 3 menu différents mélanger les menu du coup obliger d ouvrir pour savoir le sandwich et a qui service bâcler
Le 09/06/2020 à 22:12
Bonsoir à toute l'équipe uber . Merci de votre message généralement moi je travaille à Paris14 15 16 je travaille pas beaucoup à Aubervilliers 4 chemin donc j'ai pas beaucoup d'expérience sur le KFC Pantin et à part à Porte de les autres mcdo KFC et les autres est restaurant il y a des restaurants quels sont bien organisé et malheureusement il y a des restaurants ils sont mal organisés je comprends ça avec tout qui s'est passé avec le confinement il y a beaucoup de commande il y a des que travailler et il avait pas gérer tout ça pas gérer tout ça mais à cause de ça on tombe sur des regroupement à l'attente de livraison danger pour nous et pour les autres mais on es prudent quand même et bonne chance pour tous et merci à plus tard
Le 08/05/2020 à 20:24
Scandaleux commandé Uber eat hier soir sandwich cramer donc jeter a la poubelle frites arriver écraser et pas les bonnes boissons commander mais ne répond pas aux mails ni appels et ne vont sans doute pas me rembourser une honte je ne recommande pas du tout j'ai pas de mots tellement c'est abuser de vendre un sandwich comme ça
Le 07/04/2020 à 01:26
Horrible,personnel désagreable et incompétent. En plus c'est tres sale et plusieurs vitres sont fissurées ou cassées,honteux car a plus de 30 euros pour 2 personnes 2 per
Le 07/03/2020 à 19:41
Toujours un temps d'attente de service .... long....mais long...et en plus il manque toujours quelque chose...mayo...frite...toujours vérifier sa commande avant de partir.
Le 06/03/2020 à 15:37
L’un des pires restaurants que j’ai pu fréquenter, la nourriture en-soi n’est pas mauvaise, mais c’est le personnel qui est très choquant, utilisation d’insultes entre personnel pendant le service devant les clients, malpoli lors de la prise de commande au comptoir. Si vous n’y êtes pas forcé d’y aller, je ne vous le recommande absolument pas si vous voulez passer une bonne journée. Je ne reviendrais plus mais j’espère vraiment que les responsables vont agir et faire en sorte de redonner une meilleure imagine de cette enseigne au sein du quartier.
Le 12/02/2020 à 20:37
Wesh les faucons Étant expert en KFC je trouve ça lamentable que des gens ose nous servir ça. Grosse chiasse de veau après. ON EST PAS DES LAPINS DE 3 SEMAINES.
Le 05/01/2020 à 18:16
Attention le KFC n'est pas halal ! Nous avons eu la confirmation d'un manager de ce KFC qui nous a précisé qu'aucun KFC n'était halal en France. A bon entendeur !!
Le 04/01/2020 à 09:33
Bonjour chers & clientes Le personnel du restaurant KFC de pantin 4 chemins sont réactifs,dynamiques,accueillants et toujours disponible pour vous apporter de l,aide sur les bornes de commandes.seul petit problème les alentours d,accès du restaurant KFC est assaillis par les vendeurs de cigarettes contre façons de très mauvaise qualité et une perte pour l,économie officielle.Malgré tous ça je vous conseille ce KFC très agréable et facile d'accès.
Le 24/11/2019 à 14:14
Personnel pas très aimable. Les frites beaucoup trop salées. Le pop corn pour enfant est blinder de poivres . Viande presque cru . Frites pareil . Restaurant pas très propre ... À éviter vraiment ....
Le 25/10/2019 à 18:52
Kfc vraiment degueulasse. Le personnel est tres desagreable. La nourriture immangeable. Je vous deconseille fortement de manger la bas.
Le 19/10/2019 à 10:55
Commandes sur Ubereats, il manque tout le temps 1 voire 2 articles sur une commande qui comporte 2menus + 2 extra donc pas compliqué de vérifier. En magasin : Personnel incompétent, fil d'attente longue, pas pressés de nous servir bref clairement le pire kfc que j'ai fait. Merci au manager d'hier soir qui a géré mon appel téléphonique, par contre vous devriez refaire votre équipe de A à Z + prévoir un manager 100% du temps pour driver l'équipe.
Le 06/10/2019 à 17:26
Commande placée via uber eats. Le délai d'attente était respecté en revanche le poulet épicé était très fade... Je soupçonne fortement que mes pilons n'ont pas du tout été marinés. .ils ont tout simplement étaient recouverts de chapelure et ensuite ils ont été mis dans la friteuse. Résultat- vraiment un poulet sans goût.. Lorsque je commande du KFC, c'est parce que souhaite retrouver les saveurs phare. Aujourd'hui, c'est raté.
Le 05/10/2019 à 13:01
Il est à peine 13h et à l'étage les poubelles débordent, les tables sont très sales. Le sol est jonché de déchets en tous genre. Le personnel est plus occupé à discuter et rigoler entre eux plutôt que d'entretenir le restaurant. Je n'y mettrait plus les pieds
Le 12/09/2019 à 13:25
Un service agréable dont la qualité des plats ne met pas en valeur.
Le 03/09/2019 à 20:19
Je n'ai pas une grande expérience des KFC. Mais tout ce que je peux dire c'est que ce que j'ai mangé était très gras, que les frites n'étaient pas cuites et froides. En plus, le personnel est à peine sympathique. Il est clair que je ne retournerai jamais dans cet établissement. bon courage à vous si vous venez ici.
Le 07/08/2019 à 21:04
Beaucoup d'amélioration des conditions hygienes des sanitaires et le restaurant est de plus en plus propre. Bravo continuez dans ce sens
Le 21/07/2019 à 15:50
Le restaurant est bien mais le manager est incompétent et désagréable. Et pour ce qui est des commandes sur internet, il y a toujours des problèmes sur la commande.
Le 18/07/2019 à 20:31
Des voleurs,. Suite à une commande passée sur Justeat, des voleurs aussi, l'adresse saisie était bonne mais la géolocalisation m'a positionner dans la ville d'à côté et donc je n'ai pas été livré car le livreur à refusé de me livrer à mon adresse car il avait d'autres livraisons à faire, et ils ont refusé de me rembourser, donc attention
Le 08/07/2019 à 23:52
JE suis cliente' pour mettre en lumiere ce qu il ya a ' ameliorer.Je m y suis rendue le 7 juillet 2019 (car j avais des courses a' effectuer a' l officine du coin).En caisse c etait plutot rapide, ce qui n est pas souvent le cas en periode d affluence.J ai demande' l ouverture des toilettes (securisees) car trop de squatt.Ce jour la', il faisait chaud 28 degres, et l etat des wc etait d une insalubrite', de la matiere fecale partout Repugnant ....les locaux en sous sol, pas aeres...les odeurs qui remontaient...On ne peut pas laisser des wc ,dans 1 etat De salete '...le client se REFERE en premier, a' la proprete des sanitaires et fait le lien directement avec l hygiene En cuisine.
Le 01/07/2019 à 08:18
Un lieu bien, mais un staff mal choisi. Mauvais chois d'équipe et un manager ( congolais ) qui ne facilite pas les choses. Les gens mettent les pieds sur les tables, une note d'information clientèle mal rédiger avec plein des fautes d'orthographe et c'est mon fils de 10 ans qui découvre et corrigé la note et mon Mari demande l'enlèvement de l'affiche. Un manager qui drague sa clientèle et parle en langue congolaise croyons que tout le monde est congolais. Un lieu non sécurisé avec des drogués au tour. Toujours la boulle au ventre par peur de se faire arracher son sac. Service trop long. La commande emportée n'est jamais au complet, il manque toujours quelque que chose. Etc....
Le 25/06/2019 à 08:15
KFC avec un personnel désagréable, je suis passé le lundi 24 juin à 21h55, au niveau de la caisse personne, on nous envoie tous vers le machines, et il n'y a qu'une machine sur deux qui fonctionne; l'attente n'en parlons même pas ta commande prend d temps plus que dans un kebab, le monsieur qui sert a pris du temps et à mon tour je paie il me presse et me dit fallait préparer l'argent depuis longtemps et eux alorsles wings pourquoi ils ne l'ont pas préparés aussi depuis longtemps! Ils m'ont servi emporté sans sauce je suis sorti prendre le bus leur sac emballage s'est déchiré parce qu'ils ont mis la boisson en désordre et ça s'est renversée et les poulet sont tombés, en tout c'était ma dernière fois d'acheter là-bas, on sait qu'on est dans le 93 mais dans des kebab on trouve mieux que dans ce KFC!!
Le 04/06/2019 à 00:12
Bien pour un kfc.....bizarrement pas trop du mode au heures de pointe......car au alentour s beaucoup des kebabs etc.....alors a privilégié si vous voulez manger en paix
Le 04/05/2019 à 09:41
Attente longue, Boxmaster immangeable car la viande était très salée. Commandé un 7up, j'ai reçu de l'eau salée... Bref une commande jetée et un endroit blacklisté.
Le 01/05/2019 à 21:29
Le pire kfc que je n’ai jamais mangé !! La viande est de très faible qualité ! Déjà que les fast food ne sont pas reconnu pour leur qualité, la c’est pire !!! J’ai l’impression que cela n’arrive que dans les quartiers populaires ! Mais la c’est encore pire que pas bon ! C’est de l’arnaque j’ai pris un boxmaster à 7€ Il y avait dans une grande galette rien ! Si pardon galette de pomme de terre et morceau tout maigre rose avec plus de panure que d’autres chose !!!! C’était sec et écœurant !!! Quand je prends un boxmaster normalement le visuel donne envie (tomates fromage beau morceau de poulet) l’odeur également ! Quand je croque je sens plusieurs éléments dans ma bouche et c’est bon. La sérieux le néant !
Le 30/03/2019 à 23:24
C'est le pire KFC de France. C'est long le staff est impoli, manque de personnel aberrant et on le ressens sur la produit finale. Allez plutôt a un kebab dans le coin
Le 07/03/2019 à 21:11
La nourriture était très bonne mais les employés sont très sales et l'opérateur ne sait pas comment bien parler au client et ils ne savent pas que les vêtements doivent être nettoyés!!!!
Le 06/03/2019 à 08:25
Horrible ! 1h pour passer commande et être servi! Inadmissible!!!! Personnel désagréable qui pensent à s’amuser à discuter et à s’embrouiller avec leur manager devant la clientèle
Le 30/01/2019 à 16:24
Plus jamais on va manger la bas. Le personnel incompétent et mal poli, la qualité de la préparation médiocre.. commande à emporter, la moitié de la commande oubliée.. e évité..
Le 23/01/2019 à 13:41
Poulet pané à l'Américaine, très apprécié des petits et des grands. Menus individuels et buckets à partager sont sa marque de fabrique. À découvrir aussi la percée des French Pilons qui font un véritable carton. Bon appétit !
Le 22/01/2019 à 21:02
Ça deviens vraiment une habitude il manque tjrs quelques choses à chaque fois pourtant ils sont bien content de prélever toute la somme y en as marre de ce vol
Le 12/01/2019 à 13:12
Quoi de plus désagréable de passer une commande à emporter (car pressée!) et de constater, à l'arrivée, que l'on a autre chose que ce que l'on a demandé !!! Personnel complètement blasé et de surplus pas capable de suivre une commande sur un écran ! Donnez ce travail à des personnes qui ont vraiment envie...
Le 06/12/2018 à 19:59
oui monsieur, il y a un KFC à Bondy qui offre un bon service et beaucoup de gens visitent le Dr. Il y a un parking et ils sont ouverts jusqu'au matin pour entrer la nuit et même le week-end.
Le 03/11/2018 à 15:52
@KFCFrance bonjour je voudrai vous racontez mon expérience au sein du KFC de Aubervilliers qui est pour moi le pire KFC qui m'a étais amené de cotoyer l'état du restaurant jamais clean les bornes qui fonctionnent une fois sur 2 ou le plus incroyable le service toujours super long les hôtesses qui racontent leurs vie entre elle il n'y a que l'équipe de cuisine que l'on voit se démener. De plus pour un petit sandwichs à 1 ou 2 € le sandwich fait une escale entre 5 pays c'est trop s'il-vous-plaît. Je pense pas être le 1er client à vous parlez de ce restaurant d'Aubervilliers mais c'est plus possible je côtoie régulièrement votre enseigne mais ce restaurant cest 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🙅🏾♂️🤦🏾♂️😠😠😠 n'importe quoi respectez vos clients KFC !!!!
Le 30/10/2018 à 18:07
Tout est nul, la nourriture servie est froide, le temps d'attente trop long, etc... Bref n'y allez pas c'est une perte de temps et d'argent.
Le 24/10/2018 à 09:24
Endroit glauque éclairés par une lumière blanchâtres donnant un air malade a tous les clients en attente de leur commande. Oui, on ne peut passer que par les machines a commander... Ayant récupéré ma commande, je n'ai même pas eu droit a un regard de bienveillance, de bon appétit! Ayant tâté les frites du paquets, elles étaient a peine tièdes. J'en fis la remarque et l'on me réponds qu'il faut attendre un quart d'heure pour avoir des chaudes. Dissuasif! Arrivés chez.les sandwichs étaient bâclés et le poulet a peine tiède. Ah, j'oubliai aucune sauce ni serviette en dehors d'une mayonnaise. Je dis bien une mayonnaise pour deux personnes! Un sacandale!!! Mon avis : de la.lerde et un personnel qu'il faut remplacer par des personne qui ont besoin de travailler!!
Le 03/10/2018 à 11:42
Franchement c salle manque de personnel c même pas la base pour une chaîne aussi connue c dommage je le recommande Pas les employés ne sont pas professionnels il son même decourager sa se ressent dans le poulet qui est bien noir pourtant je suis pas rasiste
Le 03/10/2018 à 11:28
Ils disent qu ils ouvrenet a 11H , Ona attendu 30min, Ils ouvrent meme pas, la calité du service Et tres mauvais , beaucoup de fois manque de chose (frite , mouchoir , sauce ext...).
Le 11/09/2018 à 12:35
Attente interminable. Plein de produit en rupture. Personnel désagréable! La liste est longue! Erreur sur la commande. Bref fuyez ce KFC!
Le 11/09/2018 à 00:45
Je suis choquée je viens souvent à ce KFC j’ai l’habitude d’être servie par des petites incapable et désagréable mais aujourd’hui c’est l’apothéose je suis venu commander vers 23h , j’ai eu le droit à des frite et du poulet à peine cuit tout blanc et surtout j’ai eu le droit de me faire service par la pire des caissières que j’ai pue rencontré dans ma vie , une espèce de magrehbine tres hautaine et ultra désagréable avec un language immonde je sais que l’on est dans le 93 mais y’a des limite franchement tant qu’elle sera dans votre kfc , je ne viendrais plus ainsi que mes amis et mes connaissance ( malheureusement pour vous je suis quelqu’un d’influent sur Aubervilliers et Pantin vous aller vous en mordre les doigt )
Le 10/09/2018 à 21:57
Très désagréables leur nourriture ! Avec les plats ne donne pas des serviettes ni fourchettes ! 😡 pire kfc de la France 🇫🇷
Le 18/08/2018 à 19:39
Rien de bien nettoyé erreur sur la commande mais c est la Première fois que j'y déjeune Apparemment stagiaire qui gère le resto avec une équipe réduite (moins deux sur l'effectif Bein oui j' ai entendue...) Moucherons sur tout le second etage Bref le gérant devrait être au courant à défaut du manager principal et venir aider. En dehors de ça personnel pro et a l écoute même si débordé avec le sourire ... Courage a eux
Le 12/08/2018 à 18:56
Ma préférence pilon pimenté ,et leur box j'aime je vous envoie à y aller entre amis famille . . . Bon Appétit . . .vous êtes servis !
Le 15/06/2018 à 18:18
J'aime KFC, parfois j'y vais pour acheter du poulet frit car son goût est différent. aujourd'hui, le goût des ailes est comme d'habitude mais le sprite était comme de l'eau
Le 26/05/2018 à 12:31
Personnel ni concerné ni aimable (ils s'engueulent entre eux devant les clients mais ne pensent pas à prendre les commandes, organisation visiblement bordélique, état de saleté lamentable en salle comme en cuisine, nouriture dégoutante. Le pire fast food dans lequel j'ai pu mettre les pieds. Un conseil au management : changez TOUT ou fermez tout de suite avant que les services d'hygiène ne le fassent.
Le 15/04/2018 à 08:47
AGREABLEMENT SURPRISE Nous sommes allés dans ce KFC, car, le BURGER KING du millénaire affiché fermeture a 22h , était déjà fermé a 21h10. très énervés et soulés car nous étions tombés dans les bouchons ., nous nous sommes dirigés au plus proche. On le voulait notre KFC. après un peu d'attente, nous sommes repartis , avec des menus chaud , complet sans oublis, et avec en prime pour l'attente 3 wrap offet!!! merci
Le 09/04/2018 à 23:22
Attention KFC ultra sale, vous n'avez qu'à regarder l'état des bacs où sont stockées les sauces sur le comptoir et vous aurez comprit, l'état des vitres et tables, et evitez à tout prit les toilettes. Bref passez votre chemin, vraiment!
Le 07/04/2018 à 11:53
On dit toujours avant de manger allez vérifier si les toilettes sont propres 2 toilettes sur 3 du caca et de la pisse partout, toi aussi passe ta commande à 10h42 et soit servi à 11h30 bien entendu tu mange tiède ah oui aussi le restaurant ouvre à 10h00 mais on le ferme parce qu'ils sont débordés elles sont que 2 et 1 qui mange au lieu de donner un coup de main bref au vu des restaurants situés à côté tu veux aller dans une valeur sur Bein prochaine fois j'irai au mc do je ne recommande pas cet endroit
Le 02/04/2018 à 02:43
Serveuses hyper lente malgré le peu de clientèle. Le Gérant désagréable. Commande pas respecter. Et j’ai un doute sur leur hygiène car me voilà avec une intoxication alimentaire mal au bide 😩 Je déconseille. Il devrait fermer.
Le 23/03/2018 à 13:49
Boîte d'allumettes et en plus les bornes de commandes sont souvent HS. Du coup, il faut ce tapé des filles d'attente de 10mts avant de pouvoir passer commande.
Le 19/03/2018 à 10:39
Les ouvriers çont pas très gentille avec leur client mais part contre la gent d'acuille et très Cimpa
Le 28/02/2018 à 21:06
1ere fois au KFC. C est sec. Les tables dégueu. Même si le personnel est plutôt sympa
Le 30/01/2018 à 12:25
Semblent imperméables aux concepts de sauces et de pailles qu'ils ne fournissent évidemment pas. Poulet fade, rien à voir avec les autres restaurants de l'enseigne, je ne sais pas ce qu'il se passe en cuisine et je n'ai vraiment pas envie de le savoir...
Le 29/01/2018 à 12:09
Le pire KFC eveeer, personnel désagréable, l’endroit est sale j’imagine même pas l’etat De la cuisine, ils méritent tous de ce faire viré, laisser la place aux gens qu’ils veulent travailler
Le 06/12/2017 à 14:05
Probablement le pire restaurant KFC de France ! J’ai eu une intoxication après avoir mangé là bas, très sale. La serveuse tatouée est désagréable, impolie, aigrie. Je ne sais pas pourquoi ils la gardent après toutes les plaintes.
Le 30/11/2017 à 00:55
Ne prenez pas de sandwichs. Desséchés, insipides, restés bien trop longtemps sur le bac de service, ce qui veut dire qu'ils sont soit paresseux, soit pire, ne respectent pas les contrôles qualité.
Le 26/10/2017 à 13:52
Habituellement je prend les Hot wing qui sont pas mal et aujourd'hui j'ai pris le menu zinger hot et la déception est arrivée aussitôt Et même les Hot wing que j'ai pris en supplément ne sont pas terribles bref le seule point positif ce sont mes frites Car le dessert (fondant au chocolat) la caissière me l'a refiler directe alors que d'habitude au même KFC on me demande si je le veux après ma collègue à attendu plus de 7min son plateau bref aujourd'hui le KFC des 4chemins n'étais pas au top et je pense que la pause de leurs responsable qui est très efficace y es pour beaucoup
Le 24/09/2017 à 09:31
Un lieu sale et mal aménagé mais le pire ce sont les employés qui n'ont pas l'air de se rendre compte de comment ils parlent, et pourtant c'est un KFC je n'avais donc pas de grandes attentes. J'y suis allée pour un bucket pre-cinéma, clairement c'est la dernière fois
Le 18/08/2017 à 11:00
C'est un vrai foutage de gueule ce fast food. Les quartiers populaires ont droit à un minimum de respect, honte à vous !
Le 25/05/2017 à 22:33
Désolant pour un groupe pareil... Ils ont pas de monnaie, ils n'ont pas toutes les sauces, il n'ont pas les desserts, malpolie par dessus tout, facturation de sauce sans facture.., éléments manquants dans la commande, sol inondé au niveau des bornes au moment d'affluence.....Bref faites quelque chose !
Le 11/05/2017 à 09:27
Petit KFC, pas beaucoup de place. Hier, plus de Pepsi max en stock. La fois d'avant c'était le choix de sauce restreint. Faut faire un effort de gestion.
Le 10/05/2017 à 12:37
Épaisse couche de gras au sol, vraie patinoire. La moitié des produits est indisponible. Mauvais accueil. Tables sales. A l'image du quartier ...
Le 10/04/2017 à 17:33
Le personnel très mal poli, pas un sourire, on tous des problèmes mais bon même pas aimable je suis de métier si t'aime pas ton boulot ce mieux que tu ne fasse pas cette métier, triste quel dommage...
Le 08/03/2017 à 23:40
dégueulasse nourriture froide oublie de donner certain produit bref une catastrophe Et rebelotte encore 1 fois oublie de frites 5 frites comment c'est possible 😡😡😡 mauvais avis ya des mois et aujourd'hui encore ça n'a pas changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goundo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/02/2017 à 09:57
Goût réchauffez, poulet pas croustillant, propreté doutant et personnel tous des Noirs donc impoli et agressif si vous demandez quelque chose supplémentaire. Attention à votre commande, toujours un produit manquant.
Le 08/01/2017 à 10:01
Pas très propre, de plus les boissons ne sont pas à volonté à l'inverse d'autre KFC
Le 01/12/2016 à 12:12
Accueil déplorable d'un caissier et qui ne voulait pas vous renseigner le(s) client(s) malgré plusieurs demandes (il prend les gens pr des c... ?). sur les produits. Il a même tenter de me surfacturer et quand j'ai dit mais j'ai pas commandé ça il a commencé à être agressif. Malheureusement, je lui ai répondu... d'aller voir ailleurs si j'y étais ! Bref, je n'avais jamais vu ça dans KFC !
Le 23/08/2016 à 17:12
Trop lent, le personnel rigole entre eux aulieu de servir les clients même quand il y a du monde. Les sandwich ne sont visuellement pas bien préparés, et arrive souvent froid sur le plateau. Dommage
Le 27/04/2016 à 19:19
Je déconseille. Le personnel est incompétent. J'ai commandé 2 fois chez eux et ils se sont trompés sur ma commande à chaque fois.. Je commence à penser qu'ils le font exprès pour qu'on paye plus cher..
Le 12/03/2016 à 21:40
Endroit salle et nourriture douteuse et personnels froid comme la glace. Encore dommage que des choses simples soit si compliqué à faire.
Le 13/09/2015 à 15:30
KFC que je déconseille ... Comme dit dans un précédent avis ils oublient ou plutôt font semblant d'oublier je pense quelque chose lorsque l'on commande .. Sur 5 commandes passées là bas 4 avaient de la nourriture manquante ça ne peut pas être un hasard ..
Le 18/05/2014 à 21:09
Horrible. J'ai trouvé un bout de plastique dans le sandwich que j'avais commandé. De plus le poulet en boite que j'ai pris avais un gout infame, on sentait juste le piquant Alors je vous déconseille celui la
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