Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Mulhouse Illzach Restaurant which is located in Illzach. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 13:29
2ème expérience mais bon ! Je trouve le lieu relativement sale. Les sols, les chaises...et quand même cher !
Le 23/01/2024 à 17:54
Commandé du maïs on m'a mis du tender
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! - Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. - Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/01/2024 à 15:48
Très bon restaurant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ooo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 09:42
Ça change de Mac Do, Burger King. Ambiance calme, il n'y avait pas trop de monde.
Le 20/01/2024 à 21:04
Service rapide, restaurant calme et très bon poulet ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stecy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:34
Les tender sont excellentes, les wings sont incroyables kfc est vraiment mon fast food préférer je kiff !!! #lepouletcesttropbon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sorenza, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 16:12
De tellement bonne qualité que je n'entendais pas les poules 🐔
Le 13/01/2024 à 04:09
Fait une commande click and collect, il est conseillé de la déclencher 3min avant de venir... Mais une fois la bas j'ai encore attendu 25min. La prochaine fois je viens et commande directement aux bornes, ça sert à rien de propose ce service s on doit attendre encore. Très récurrent dans les kfc
Le 12/01/2024 à 20:53
En tout s'est bien la nourriture et bon les commandes sont rapides.
Le 12/01/2024 à 19:05
Frite moyenne au prix d'une frite simple Le gobelet a un goût de produit de lave vaisselle avec le coca très déçu je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour STEPHANE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2024 à 20:01
Ambiance glaciale, on a du mal à quitter nos vestes pour manger , les enfants grelottent avant la fin du repas. Le serveur est poli mais ne sait pas quel verre est le pepsi max et lequel est le pepsi normal.. Le comptoir est très sale. Une odeur infâme aux toilettes mais en même temps le diffuseur de sent bon n'a pas l'air en fonction. Actuellement en travaux visiblement, toutes les banquettes ont été enlevées, pas de rubalise ni de panneaux pour protéger et un gros coup d aspirateur aurait franchement été nécessaire ça donne littéralement envie de vomir quand on mange à côté d une telle crasse. Nourriture passable on a connu des KFC de meilleure qualité. On y reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour céline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/01/2024 à 19:16
C'est un super lieu convivial où vous pouvez venir en famille, entre amis et aussii c'est super bon. Incroyable les Tenders 🤣😁👍🏾. Allez y goûter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 18:43
Commande passer sur l’application. La lancer 3 minutes avant pour que ce soit prêt au final attendre encore 15 minutes en restaurant et rentrer avec le repas froid ainsi qu’une commande en moins …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/01/2024 à 06:59
C'est du KFC donc bon À Revoir la propreté des table
Le 24/12/2023 à 16:13
Un boxmaster sans rösti ni cheddar… 5 tenders remplacés par un wrap mais pas de modif de prix… dur dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loo Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/12/2023 à 12:34
Très calme! Tout est propre, belle décoration de Noël.
Le 20/12/2023 à 05:54
Parking un peu mal fichu. Mais servi plus compieusement en frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour wanda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 19:46
Lieux tres propre bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 12:32
Super repas, nous ne sommes pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 13:19
Plusieurs fois que je vient pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyllian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 13:19
Commande toujours respectée et pas beaucoup d’attente, au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 21:06
La personne qui prend votre commande, ce moque ouvertement de vous en riant. Et la qualité du service est a l'image de la nourriture bâclée. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fossoyeur, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/12/2023 à 22:10
Toujours fluide ,pas d attente ,top
Réponse du propriétaire :
Bonjour karen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 21:07
PS* C’est juste pour le Sundae
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nykooart, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 20:44
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elti, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 20:43
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shkendije, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 11:51
C était très. Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAT, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 18:03
Magnifique ses trop bon et les toilettes son propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terrence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 18:03
Super 👍🏼 je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loumez, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:22
Très bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Squyd, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 13:53
Super fast food. Rapide et efficace dans la préparation de commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anishoue, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 20:24
Personnel très professionnel, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chahine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 15:30
Une catastrophe, à part les frites tout le reste était froid Burgers, tenders... L'ayant signalé on m'a réchauffé le burger au toaster au lieu de le remplacer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/11/2023 à 22:32
Nous venons en famille régulièrement dans cette établissement et apprécions bien le cadre et le poulet ,mention spécial pour les Tenders . Le service à table est appréciable et plutôt rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séraphin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 14:14
C’est une honte!! Je n’ai jamais vue un restaurant quel qui soit aussi SALE et aussi peut entretenu. Le PDG le directeur et le manager doivent d’être des souillons pour accepter un taudis pareil. Entre les banquettes déchiré, la poussière de partout, la crasse dans l’air de jeux, dans les toilettes, les toiles d’araignée qui font plus qu’un avec les mûres c’est une vergogne!! Quand je vois la tonne de poussières et la crasse sur les caisses et partout dans le resto j’ai peur de l’état de la cuisine, et du niveau d’hygiène du personnel!!! Je suis venue pour manger à 13h, deux tables se battaient en duel, pas étonnant que la fréquentation soit si limitée vue l’état des locaux. Je ne reviendrais plus jamais, peur de ce qu’il y a dans mon assiette et de manger avec les rats. Heureusement qu’une employée du nom de Megane est sympathique, mais pas suffisant à relever le niveau. Et ne parlons pas du repas, les frites avait largement passé la demie heure, froide dure sèche, degueu quoi!! Le poulet beaucoup trop salé , bref aucun côté positif, prenez exemple chez la concurrence car là il y a tout à jeter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maggi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/11/2023 à 19:14
Super lieux on adore venir ici Lieux tranquille pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour noemie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 21:38
Bonsoir, Je viens de commander dans votre restaurant, et la dame (rousse avec un t-shirt écrit STAFF au dos) au drive était vraiment désagréable. Au moment de commander, le menu a été répété plusieurs fois suite à une incompréhension. C’est normal, ça arrive. Seulement, une fois arrivé au guichet, je lui demande le reçu, pour vérifié si ma commande est correcte. Elle avait aussitôt refermer la fenêtre. J’ai crié plein poumon pour qu’elle m’entende, elle me voyait très bien, mais n’a pas réagit. Merci à son collègue de m’avoir pointé du doigt, sinon j’étais encore là demain. J’ai donc redemander mon ticket, et la dame me fait comprendre qu’elle m’avait fait une faveur en acceptant ma commande pcq apparement elle était pas disponible de base chez vous. Bref, je n’ai pas aimé sa manière de rejeter la faute sur moi, en criant sur moi qui plus est, alors que j’aurai simplement pu changer de commande si le problème était là. Je voulais juste vérifier la commande afin d’être sûr de payer le bon prix et de ne pas recevoir une commande qui aurait dût être échanger par la suite. Sa façon de prendre les clients de haut n’a rien à faire en service de restauration. Sinon, les produits sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 21:42
Une étoile car je suis obligé malheureusement.. plusieurs fois que nous commandons et à chaque fois un oubli a été commis, ne parlons pas de l’amabilité du personnel, et de la propreté qui laisse à désirer.. j’étais déjà pas fan de kfc alors la ne m’en parler plus :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coche, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 27/10/2023 à 01:30
Nourriture tiède voir froide dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/10/2023 à 21:24
extraordinaire bonne portion de frite
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:37
Un moment de plaisir à partager avec ces copains
Réponse du propriétaire :
Merci kalsifer, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:36
Service rapide et bon poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sauvane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:33
Excellent ! Moment exceptionnel et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dario, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 15:57
Les tenders étaient anciens et fris plusieurs fois....écurant ...repas foutu dans la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 15/10/2023 à 18:07
Service et politesse catastrophique 15.10.2023 18h05
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baudouin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 19:43
Accueil très sympathique Très bonne ambiance générale et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 20:16
Top pendant la semaine, propre et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:30
Les produits étaient bons et le personnel très réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:20
CAFARD dans les toilettes je n’ose pas imaginer l’état de la réserve ou est stocké les aliments ! Les tables sont pas nettoyées ! Tout est huileu les tables, le sol…! Le service on en parle pas aucunes politesse aucun respect envers leurs clients ! Ne venez pas ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexia, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 18:56
C une honte, ils ont fait une erreur sur ma commande, et ils refuse de faire un nouveau sandwich, (sans salade, sans tomate).
Réponse du propriétaire :
Bonjour [ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2023 à 13:02
Très bien, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 17:13
Très bon restaurant, personnel agréable je recommande pour veux qui cherchent un endroit pour se restaurer aux alentours de Illzach-Sausheim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ioz, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 12:18
Très déçu tout était froid le sandwich du moment me faisais trop envie, mais quelle déception, je ne reviendrai pas dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/09/2023 à 14:30
Dégueulasse trop cuit j'ai pris le legends l'Emmental il y avait même pas de monde ses ça le pire frite au fromage lol ou au fond trop chauffer
Réponse du propriétaire :
Bonjour jess, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 18:56
J'ai récemment eu l'occasion de goûter le tout nouveau burger Légende chez KFC, et je dois dire que c'était incroyablement bon ! Le mélange de saveurs et la qualité des ingrédients étaient exceptionnels. De plus, le service était vraiment sympathique, ce qui a ajouté à mon expérience positive. Et bien sûr, les tenders de KFC restent irrésistibles comme toujours. Une expérience délicieuse que je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour bryan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 17:42
click&collect très rapide mais malheureusement je n’avais pas contrôlé il manquait une portion de frites, à part ça très impressionné par la rapidité du service
Le 28/08/2023 à 20:58
J'avais un peu peur d'y aller vu les commentaires mais j'ai été agréablement surpris, certes ça reste un fast food, mais tout s'est bien passé, la prise de commande, la rapidité du service, tout était là. Juste un bémol qui est important pour moi, le jeu pour enfant n'est pas assez sécurisé, il faudrait mettre des boudins sur 1 mètre au niveau des barres pour protéger des chutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 19/08/2023 à 20:12
Les menus de plus en plus petits et plus cher Il propose des livres j'aime lire et on se retrouve avec un livre d'activités chercher l'erreur ils nous prennent vraiment pour des cons
Le 18/08/2023 à 22:12
Tenders, frites et bacon froids. Moitier de commande ramené à table. Deux tables seulement dans le restaurant. On dérangeait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour minchella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 20:33
Pris 2 menus à emporter arrivée à la maison on habite juste à côté moin de 5 min . les sandwichs froids la viande dure leS frites toute molle.les glaces pas ouf .ma fille croyait me faire plaisir mais elle a été plus déçue que moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 12:05
Super bon , la clientèle au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:33
Bien dans l’ensemble mais propreté des tables à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chachat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 01:20
Bonjour ,service impeccable respectueux ,rapide nous avons a peine commandé que le plateau était déjà servie ,le magasin n'était pas rempli donc c'était assez calme, la cuisine était top, les toilettes était propre,je n'ai pas l'habitude d'aller a kfc mais se qui ai sur c'est que je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour shaina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 14:42
Je veux pour commander un menu avec hot wings et avec une glace il me propose un cookie à la place je leurs dit que je ne peux pas manger de cookie elle fait pas de geste commercial et du coup elle veut pour me remplacer le menu sans mes hot wings je dis non car je perds mes hots wings et pas de geste non plus donc je suis partie chez le concurant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pauline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 18:08
restaurant sal ! les frites et le sandwich ont été servi froid. Le personnel utilise son téléphone pendant qu’il prépare les frites sans aucun respect devant le client. Personnel désagréable Ce KFC est à fuir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/08/2023 à 14:13
Arrivée à 14h. Restaurant sale, quasiment aucune table propre, sol degueulasse. Personnel ok
Le 05/08/2023 à 19:44
Très rapide , Bon personne accueillant qui nettoie les table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanls, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 05/08/2023 à 12:32
Service rapide, plat chaud aucun souci je recommande.
Le 03/08/2023 à 20:42
t’es bien à part que les bornes bug sinon rien à dire vraiment top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 01/08/2023 à 20:41
De la betterave dans les sandwichs, sans déconner ? En grosse quantité en plus le tout sans être prévenu, résultat repas gâché à cause de ça.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fareso, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:09
tout le personnel est souriant(e), bien accueilli. Super bon je recommande a 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 19:45
Aujourd’hui je me suis rendu au kfc en famille vers 19h ( on est le 25/07/2023 ) Un service plus long que d’habitude on na attendu au moins 10 minutes ( si pas plus ) alors qu’il avait une seule voiture devant nous qui a bien attendu aussi, sans aucune gentillesse de la part de la demoiselle qui était à répondre aux commandes drive, aucun sourie rien comme si elle était obligée d’être là à travailler… je ne vais pas écrire des noms sur internet. J’ai commandes des oignons rings que d’habitude sont excellents et là on dirait qu’elles était réchauffé j’étais déçues. Sans parler des oublies à 2 sur le sac… J’espère que cette demoiselle à réussie à finir son service du soir car j’avais de la peine carrément elle se forçait à servir les clients.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jéssica, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 11:46
Vous savez ce que vous venez chercher, mais ce n'est pas forcément au rendez-vous : il fait 35 degrés et la machine à glace ne fonctionne pas... Pas le meilleur fast food et un restaurant dans une zone commerciale déprimante au possible. Bon les jeunes gens au service se donnent du mal, merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/07/2023 à 09:54
Déçu de la qualité des produits reçu suite à une commande Uber. Produit sec et sans intérêt. La livraison y est pour quelque chose, mais la qualité d’origine ne devait pas être meilleure tellement c’était sec. Déçu de cette expérience PFK. Moi qui n’avais jamais essayé avant. Je ne suis pas près de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Nous en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 13/07/2023 à 12:48
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi il faut redonner son numéro Colone pour comptoir pour un paiement avec tickets restaurant !! Résultats j'ai oublié :-( Table pas propre malgré le peut de monde en salle. A améliorer svp Merci
Le 13/06/2023 à 14:31
Personnel et service bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sky, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 11:57
J'ai passé une commande sur Uber eats, et la moitié de la commande a été oubliée par le KFC. J'ai bien sûr été facturé la totalité de ma commande. Je trouve ça pas correct, et en plus de ça, les frites étaient froides et sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 12/06/2023 à 08:56
Bon mais service exceptionnellement long. Pas dans leur habitude
Le 10/06/2023 à 09:08
Arrivé au drive à 21h45, drive mal organisé car à la 1er borne personne, 2eme personne et enfin à la 3eme ou l’on récupère normalement les commandes. Commande passée à la dame et 10 min après elle nous dit qu’il n’y a plus de tenders (décevant sachant que c’est leur produit n°1), bref et durant l’attente nous avons pu remarquer qu’aucune d’elles avaient une charlotte ou un filet sur leur tête donc cheveux qui étaient balancés de gauche à droite, au final on a eu remboursement ce qu’il est top de leur part.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Valentine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/06/2023 à 12:37
Honteux, salade cuite dans les burgers, hot wings pas cuit, le sol et les tables dégueulasses . Il était 20h, pas d monde et le personnel au comptoir a discuter... Pas de responsable ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gaetansavonitto, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/06/2023 à 21:53
Pesonnel pas du tout commercial, tres tres froide (drive ) . On a décidé de aller au mcdo a 200 metre plus loin … domage pour le patron .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Grup, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/06/2023 à 22:26
Restaurant KFC très moyen passage au drive étroit, oignons rings sans goût, le sandwich était pas apetissant Fermeture le dimanche a 22h00
Le 02/06/2023 à 12:59
lieu très propre toujours agréable quand je viens avec ma famille et mes amis pas trop loin de nos occupations, services rapides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tqui, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 18:35
J’ai pris un bucket de 20 tenders mercredi 24 mai dans l’après-midi, au drive. Je démarre sans vérifier la fraîcheur des tenders. Je m’arrête 50 mètres plus loin pour en goûter un, ils étaient à peine tièdes. Je décide d’y retourner afin de les faire changer ou qu’au moins on me les repasse à la friteuse. Je retourne au drive et informe la jeune femme qui m’a servi. Elle prend le bucket, un jeune homme revient avec ce qui aurait dû être un bucket tout frais, je lui demande si cette fois les tenders sont chaud et frais, le jeune effronté me regarde droit dans les et me que oui. Naïf je fais confiance mais je pense que c’était le même bucket dans lequel il a simplement rajouté un nouveau tender tiède. Comme j’étais pressé par le temps je décide de manger en roulant retournant sur Huningue, je pioche de nouveau dans le sceau et me rend compte de la supercherie. Par manque de temps je ne suis pas retourné réclamer une nouvelle fois ! En revanche je n’en pense pas moins de ce jeune et de son audace… Pour la direction, pensez à vous affranchir de l’honnêteté de vos employés, l’erreur est permise, la tromperie intentionnelle beaucoup moins.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour renaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/05/2023 à 21:40
votre restaurant est désagréable, les gens qui travaille là-bas ne sont pas souriant. Les frites étaient froides. Le sandwich était cramé il était 21h40 et la dame n’était pas contente que je lui dise que les frites étaient froides. Bref, très mauvais KFC je préfère celui-là de mulhouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 20:38
Très bon fast food leur new menu son excellent il faut y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constant, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 21:36
Vraiment inadmissible 21h et le manager décide de ne plus prendre de commande sur place car il y ´a trop de monde alors qu’il y’a plus d’une dizaine de table de libre pff a fuire
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zakeu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/05/2023 à 05:55
Vraiment pas top pour la nourriture. Les frites étaient froides et pas de saveur pour le bacon. Le reste j'ai pas goûté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emeuraude, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/04/2023 à 14:20
Ambiance très agréable. Les plats sont vraiment très bon. Je suis juste déçu de une seule chose : le fait que l’homme devant donner notre commande était à deux doigts d’aller la donner à quelqu’un d’autre au lieu de moi et ma famille. Au final on a reçu notre commande. A recommander.
Le 23/04/2023 à 20:23
Je recommande, Le service est rapide, la nourriture était excellente, et nous avons bien manger. Parking très accessible pour tous le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 20/04/2023 à 13:08
Au drive mon père dit à la dame j’ai une carte de fidélité à vous donner, la dame lui dit de payer, du coup il paye et donne la carte ensuite et la elle lui dit « bah il fallait la donner avant » et peut être aurait il du ecouter le client et attendre au lieu de le presser à payer
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Afin de créditer vos points manquants, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir : - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 6 chiffres et lettres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/04/2023 à 12:39
Horrible!!!! Très très vite servis mais n’aller surtout pas au toilette! L’urine ne devait même pas daté de la veille mais de bien plus longtemps. J’ai dû porté ma fille pour qu’elle fasse pipi! Si l’envie vous prend de vous laver les mains juste après avoir visité ce délicieux endroit recouvert d’urine, n’y songez pas trop ou croiser les doigts pour qu’il n’y ai pas d’homme dans les toilettes d’à côté pour pouvoir y aller et espérer qu’il y est du savon! J’y suis retourné 20min après et il était dans le même état alors que le responsable est venu constater les toilettes avec moi! Au fond de mon soda, il y avait plein de petits truc noir. Apparemment c’était normal, car c’était le fond de la cuve! (c’est un peu comme la station essence) J’ai demandé un autre soda, car elle allait me resservir le même. Il paraît qu’on a droit à une glace si on donne un avis sur Google, mais non merci Je suis énervé car mes enfants ont mangé dans cette endroit immonde et dégoûtant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 12:37
C'était drôle de voir la serveuse me demander #vous voulez échanger vos frites . Avant même que je ne dise quoi que ce soit. Donc si vous le savez que vos frites sont molles et froides jetez les avant de tester le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tech Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 12:34
Très bon qualité et équipe convenante
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/03/2023 à 09:22
Reste de la restauration rapide mais service très long il ne faut pas.etre pressé surtout pour mangé une glace a 16h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 26/03/2023 à 20:49
Je viens spécialement pour le burger du moment, on le fait pas aujourd'hui.. ça retire tout l'intérêt de venir dans une multinationale si c'est pour ne pas tout avoir à toute heure d'ouverture puisqu'ils travaillent selon leur volonté. KFC c'est vraiment en-dessous de Burger King, entre celui-là et le KFC médiocre de Morschwiller. Évidemment la réponse va être blabla ce sera transmis par un type du siège qui ne va rien transmettre au restaurant et de toute façon, c'est rempli d'étudiants et de CDD qui n'en auront rien à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dr., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/03/2023 à 12:21
Servi dans les temps plat chaud acceuille chaleureux rien a redir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schweitzer, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 17:57
Personnel pas courtois et restaurant très sale. La tête de l'employée lorsque je lui ai demandé de nettoyer la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nexhmedin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 15:35
Endroit spacieux et personnel super chaleureux les commandes sont venues très rapidement 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stecy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2023 à 20:55
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 11:38
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci pour ce retour ! A bientôt :)
Le 02/03/2023 à 14:48
Service très lent(20min) alors qu'il y a personne.. Serveuse qui parle en elle et qui boivent ... Nettoyage du sol pendant le service...produit jetter dans le sac ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathyss, Nous sommes navrés de voir que votre avis a changé sur notre restaurant... Nous transmettons le message à l'équipe ainsi qu'à la direction afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour ce retour, nous espérons vous revoir une prochaine fois
Le 12/02/2023 à 20:46
Super bon, les frites étaient excellente et le poulet bien croustillant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 06/02/2023 à 18:38
Normalement 5 *. Qualité est top. Propre. Mais j’ai du attendre 35 Minute pour un menu. Pour ça 1* de moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilhelm, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience si vous décidez de revenir nous voir ! Team KFC
Le 03/02/2023 à 07:52
Baisse de qualité depuis plusieurs années. Burgers et frites reçus froids. Maux de ventre après un kfc fréquents, hygiène à remettre en doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chanbo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/02/2023 à 07:57
A fuir! Intoxication alimentaire hier soir chez eux je comprend mieux pourquoi c'est aussi vide... Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oracle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 01/02/2023 à 16:32
Première fois je viens pas un chat pas capable de nous servir à l'inverse de mcdo !!! Aujourd'hui deuxième fois où je viens 3 nuggets à la raclette 2.80e mdr 😂😂😂 c'est de lor vos nuggets ou quoi ? Et ce que je comprend pas mcdo c'est enfin mis à la vaisselle jetable vous c'est pour quand ? La terre souffre assez non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour papa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/01/2023 à 13:07
Chouette vos offres du mardi ! Dommage que le service est à la traine... 50 minutes d'attente avec seulement 3 voitures devant nous au drive. Réponse de la personne lorsque on lui en fait la remarque Je suis seule pour servir les offres du mardi alors je suis d'accord que on a pas 10 mains quand on est seul mais je regrette vos prix ont aussi augmenté et ce n'est pas le problème du client, les patrons ont qu'a s'organiser pour mettre plus de monde au service spécifiquement lorsque il y a beaucoup d'offres le mardi afin d'éviter cette attente à leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2023 à 21:00
Je fais ma commande qui coûte déjà bien cher pour recevoir des onions rings réchauffer donc super dur, pareil pour le krunchy qui sont à des prix différents sur chacun des panneaux.. Et à des prix exorbitant pour ce que c'est ! Plus des frites froides.. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 22:06
Bon je sais pas par où commencer déjà mes frites au bacon et au fromage elles étaient super froide et mon vrap au fromage on va même pas en parler enfin si justement il était froid la sauce dedans était plus chaude que le reste bref pire expérience de ma vie faut faire quelque chose Le sol aussi était super sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/01/2023 à 11:37
Comme toujours jamais déçu et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2023 à 18:07
Zusammenfassung für deutsche Kunden/-innen: geht woandershin essen! Bien qu'il y ait eu peu de clients, il y a de longs temps d'attente et un burger a été servi froid ! Même le fromage n'était pas fondu ! Après nous être adressés au personnel, le burger a simplement été réchauffé. Mais le fromage n'était toujours pas bien fondu. Eh bien, nous l'avons accepté... et nous nous sommes fait notre propre opinion. En outre, le restaurant était très sale. On avait l'impression qu'il n'avait pas été nettoyé depuis plusieurs jours. Plus tard, des employés sont venus nettoyer, mais malgré tout, les chaises pour bébés n'étaient pas nettoyées et les poubelles débordaient. C'est dégoûtant. Je suis très déçue et la prochaine fois, je préfère aller manger ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour LaMartina21, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/12/2022 à 12:03
Super accueil, lieu très propre, du personnel souriant et un repas plus nourrissant que chez des concurrents avec une sauce bien piquante.
Le 21/12/2022 à 14:17
État des lieux pitoyable sol sale ! Table sale! Employé deux de tensions.. , j’y remettrais plus les pieds si le service d’hygiène venait à débarquer vous pouvez fermer votre établissement moisie
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2022 à 17:28
Samedi 13h30 : 20mn d'attente entre la commande validée et le service au comptoir. Les frites étaient servies sur le plateau au moins 5mn avant le burger, du coup je signale que si je trouve qu'elles sont froides je reviendrai les changer, la serveuse perd son sourire et me dit comme un pote ben non ça va elles sont encore chaudes en mettant sa main dessus ! Soit il y avait une panne de chauffage, soit ils font des économies mais il faisait froid dans le restaurant. Les gens gardaient leurs manteaux. Les fauteuils, tables sont sales. On est bien loin du marketing à la TV et des images qui font rêver. Heureusement le burger était bon ! Ça reste fidèle au fast food malbouffe 😉 Edit janv.2023: suite à la réponse de KFC j'ai suivi les recommendations et contacté le service client par email. Même ce service est déplorable : ne répond pas aux questions, ne répond pas aux emails, nous demande toutes nos coordonnées sans dire pourquoi même quand on pose la question. Service absolument déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/12/2022 à 19:15
Personnel sympathique , repas chaud et satisfaisant. Seul bémol, la propreté des tables n'est pas suffisante malgré le peu de clientèle lors de notre passage.
Le 18/12/2022 à 11:38
Trop bien je suis resté 4 h la bas avec une amie on c est fait tellement d amis dont les serveur etc beaucoup trop bon aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour bklf_leo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2022 à 20:50
Veggie écœurant ici! On aurait dit une semelle la salade avais au moin trois jours ca se voit que c etait un Burger recuit. On m'en a donné un nouveau maiq fromage aussi froid que les voitures garé sur le parking. Bonne soiree
Réponse du propriétaire :
Bonjour lorelei, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 22:35
Bons burgers, bons tenders et bonnes wings. Poulet de bonne qualité, je suis allé au drive plusieurs fois, rien à redire à ce niveau là, personnel sérieux en apparence, car le jour où j'y ai mangé sur place, le restaurant était très sale, tables et banquettes non nettoyées, déçu, propreté à revoir, si ce n'est pas déjà fait...
Le 04/12/2022 à 19:17
Arrivée à 22h20 au drive qui ferme normalement à 22h30 un samedi soir, on nous a envoyé balader d’une façon très malpolis. Deuxième passages au drive toujours, personne très désagréable qu’on a l’impression clairement d’être de trop et surtout impatiente. Je ne recommande absolument pas ! Aucune carte fidélité demandée et d’ailleurs nous ne pouvons rien demander sans avoir l’impression de déranger. Ne parlons pas du délai d’attente aux bornes et cabines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 07:31
Frites 🍟 pas de sel et froid sandwich température tiède, il faut faire attention ⚠️ à la propreté dans la salle et dans les toilettes 🚻 mais j'ai passé un bon moment.
Le 27/11/2022 à 21:57
Qualité vraiment négliger et le service drive inacceptable. J'ai été très déçu par cette expérience et je ne renouvellerai pas de si tôt ! De plus j'ai essayer de comprendre donc j'appelle le Kfc et je tombe sur un Mr soit disant directeur qui me confirme que la qualité au drive est négliger en cas de forte affluence à l'intérieur, je précise que j'étais seule au drive il n'y avait absolument personne derrière moi et que j'ai attendu plus de 15minutes ! Bref ne chercher pas à répondre en vous excusant à ce message je n'y tient pas.... Améliorer vos failles et chouchouter vos clients ! 40€ de commande c'est pas rien.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/11/2022 à 19:41
Chauffage au top des notre arrivée. Très bonne réactivité de la borne de commande. Service très rapide et soigné par le personnel. Petit soucis avec un ice tea réglé très rapide par le personnel qualifié.. Les tenders étaient très bon, bien cuit. Les sauces ne sont pas trop sucrées, c'est l'idéal. Je recommande. Meilleur que celui d'Épinal (88)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 04:28
Restaurations rapide, fast-foods. Pas d'énorme choix sur la carte, mais heureusement. Pour moi, vaut mieux faire moins en choix et bien faire QUE plus et bâcler. Je n'es jamais été malade en mangeant chez eux contrairement aux autres concurrents. Locaux propre, bon personnels (dans la normal)
Le 30/10/2022 à 20:08
Tout etait correct sauf une chose que je trouve aberrante, il faut payer sa sauce de salade supplémentaire. Pour celui qui aime saucer, faut aller en recommander et payer à la borne. C'est vraiment pas commerçant, alors que la concurrence en donne à volonté. Vous avez perdu 3 clientes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse [email protected] Team KFC
Le 26/10/2022 à 00:40
Le restaurant est sale, l’equipe peut accueillante.. frite froide et poulet qui devait dater un peu un tender est doré et tendre par marron foncé et sec ..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lydie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 21/10/2022 à 20:24
Ce soir en allant me chercher un seul petit menu, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'il me manquait le sandwich. Sur un seul menu c'est un peu gros ... donc j'y retourne pour chercher mon sandwich, à peine un desolee ... Plus pas de sauce dans le sandwich et pas de galette de pomme de terre dans le bol master... vraiment très déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2022 à 18:25
Erreur de commande, servi à peine tiède. En livraison arriver froid. Pour le même trajet si je cherche moi même c'est chaud à la maison......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eltyrion, Nous sommes désolés de vous lire ainsi. Nous vous recommandons lors de tels soucis de faire une réclamation sur la plateforme de livraison Nous espérons pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience une prochaine fois ! Team KFC
Le 27/09/2022 à 19:34
Nous avons commandé Uber eat chez vous, nous avons aucune des sauce que nous avons demander. Se n’ai pas la première fois. Quand nous commandons sur place ou au drive il y a pas de problème, mais par contre Uber eat il y a toujours des problèmes il faudrait faire attention a vos commandes car nous payons exprès pour votre service mes le service est pas digne de votre enseigne. Je ne commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 26/09/2022 à 18:12
Commander via Uber eats! Livraison parfaite d'ailleurs merci à eux! Tenders parfaitement cuit rien à dire Mais alors concernant les frites, les onions rings et the Kentucky fries .... Je n'aurai jamais oser vendre sa a des clients ! Frites dégueulasse réchauffer après leur cuisson, pareil pour les Kentucky fries... Onions rings immangeable! Dure comme du béton, c'est catastrophique !!! Enfin bref .... Super déçu 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2022 à 17:16
équipe souriante, courtoise et pour une première ,accueillante bravo , malgré une clientèle jeune et peut respectueuses, le moindre écart est très vite écarté, nettoyé, avec le sourire à respectivement 65 et 66 ans ( il n est jamais trop tard..) une surface propre ,le sourire avec une excellente dégustations des produits proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2022 à 12:38
Septique à mon arriver au vu des précédents avis. Une attente très courte (a peine eu le temps de m’assoir) cuisson des tender parfaite, personnel souriant. Finalement agréablement surpris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2022 à 13:32
Fan de poulet je ne mange que des wings !! Les sandwichs j'aime pas trop souvent poulet trop sec et menu chero.. Au mc nous sommes une famille de 4 pour 30€ kfc nous avons minimum 35€ sans dessert menu a 5€ bof bof . A l'époque le jus a volonté attirait maintenant plus grand chose ils refont la deco mais désolée les chaises sont dures et pas adapté au dos horrible la structure pour les enfants n'en parlons pas dégueu... Et le service vieillot ou on geule alors que nous sommes a l'autre bout de la salle pas forcément entendu ils sont aggacé j'ai faim flem de resté devant attendre bref en salle a revoir 🙄
Le 17/07/2022 à 18:09
Sommes nous des voleurs ? Nous avions commandés 3 double Krunchy et 2 colonel au drive. Au moment où nous recevons le sac nous nous rendons compte qu’il manque un sandwich Krunchy. Nous indiquons donc au serveur qu’il manque un sandwich en lui rendant le sac pour qu’il vérifie. Il nous affirme que tout est ok et que lui avait tout mis dans le sac et sous entends que nous avons volé un des sandwich… Est-ce normal d’être traité de cette façon pour des sandwich? Il serait judicieux de former ou RE-former le personnel… C’est clairement une expérience très décevante..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2022 à 16:44
Un KFC 5 étoiles. Oui c'est un KFC, j'espère que toute personne qui s'y rend sait à quoi s'attendre. Très bien, pour un kfc: les plats sont chauds, bien montés, le restaurant (et les toilettes) était propre quand j'y suis allé (début de service), le personnel était souriant. Rien n'a reproché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bourriquet, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2022 à 21:50
Espace débordant de déchet ,attente trop longue sandwich froids,tables et sols sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 30/03/2022 à 17:27
J'y ai bien mangé mais l'hygiène laisse à désirer. Poubelles pleines à craquer à l'heure de midi.. ça serait peut être utile de les vider avant le rush non? Sol aux toilettes dégoutant et qui fait coller vos chaussures encore 10 minutes après. Pas de savon pour se laver les mains, là aussi ça serait un minimum à préparer avant midi. Faits signalés à une employée à l’amabilité limitée mais pas sûr qu'ils en feront quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour laure, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/02/2022 à 15:56
Le service est rapide. Un sandwich délicieux. La seule chose que j'ai moins apprécié c'est la propreté. Les sols et les tables sont sales. Il faudra améliorer sur ce point.
Le 23/01/2022 à 18:15
Le personnel est gentil mais pas organisé et lieu pas propre: des aliments au sol. J'avais pris un menu à emporter avec une glace. La glace posée dans le sachet ouvert et sans couvercle= résultat ça a coulé dans le sachet 👏😤😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les d, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/12/2021 à 21:39
Aujourd’hui 25 décembre 21h je commande au drive deux menus et bien sûr je vérifie toujours ma commande rien ne manque MAIS une fois arriver à la maison mes oignons rigs ressemble à des calamars séchée durs et immangeables le pain du Tower est semblable à du béton et d’une couleur douteuse , aucun geste commercial effectuer enfin bref je suis très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sousouuu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/12/2021 à 04:17
Intoxication Alimentaire J étais habitué de ce restaurant pendant quelques années mais la c pas possible Venu dans l après midi j ai pris ma commande habituel c a dire pièces de poulet et crunchy Quand je suis rentrée chez moi 1 heure après j ai commencé à avoir des mal de ventre et puisxdes vomissement Je me suis donc rendu chez mon médecin traitant et il a affirmé que j ai été victime d une intoxication Alimentaire car mon seul repas de la journée était Kfc Je vous conseille vivement de fuir ce restaurant Malgré un personnel accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Woelfle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 18/12/2021 à 14:10
La nourriture est correcte (cela reste un fast-food) mais pour le service du drive c'est déplorable! Les boissons du menu se sont OUVERTES dans le sac quand le sac était posé à plat (sur le sol de la voiture) et que le sachet n'a pas bougé durant le voyage (je l'ai coincé entre mes jambes). Le fond du sac en papier s'est désagrégé à l'arrivée! Heureusement que nous avons pu mettre la nourriture dans un sac de courses sinon tout aurait fini trempé! Ce n'est pas du tout normal! Cela n'est jamais arrivé dans d'autres fast-food où nous avons pris à emporter! Un point pour la nourriture qui était correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/12/2021 à 21:00
Des incapables. Je suis venu hors période de rush. Je commande mon repas à emporter, j'habite à 5min en voiture. Les frites sont froide, même pas croustillantes, il me manque 3 Crousti raclette et j'ai beau appelé plus de 4x au restaurant et personnes ne décroche le téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabby, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 11/11/2021 à 20:05
Le wrap 6€50, relativement cher pour le peu de marchandise. Le goût est pas mal. Première expérience, je retournerais pour goûter d'autres choses
Le 18/09/2021 à 15:51
Un KFC comme tous les autres. Rien de spécial si on aime manger du poulet. Attention, il y a moins de place car il n'y a plus de banc. Ils sont entrain de les refaire.
Le 03/08/2021 à 13:51
Franchement dans ce genre de restaurant ce ne sert a rien de noter la nourriture, autant noter le reste le service était rapide (les frites froides) par contre la salle et les tables étaient dégueulasse. Voilà ça résume bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 04/07/2021 à 21:57
Table non lavée, poubelle pleine non vidée prête à se renverser, sol dégueulasse au possible. Attente très longue bien que très peu de clients, environ une dizaines au maximum. Hygiène globale plutôt douteuse de ce que nous avons vus avec mon collègue. Employée totalement dans la lune, ne comprenant rien à ce qu'on lui demandait, oubliant la moitiée de notre commande quand ce n'était tout simplement pas ce que nous avions demandé. Seul point positif, le manager. Réussissant de son mieux à rattraper les erreurs de ses collègues. Seule mauvaise expérience sur plusieurs certe, mais le commerce est un millieu impitoyable, ne laissant aucunes places à l'erreur, surtout niveau hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pum, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. [email protected], Hélène
Le 28/06/2021 à 21:15
Depuis quelques temps et plusieurs fois de suite, les tenders, le Kentucky ne sont pas assez chauds , certains produits sont secs et il manque souvent les fourchettes ou cuillères (moins graves). Le personnel fait ce qu'il peut j'ai l'impression mais pas bien organisés.
Le 24/06/2021 à 23:11
Très déçue. Je suis passée au drive à midi et demi, peu de voiture mais de l'attente...ce n'est pas gênant du tout. Par contre, payer près de 45 euros pour une boxe à partager avec des kentuckies fries qu'on demande sans bacon, mais même si on rappelle en récupérant les sacs qu'on a dit sans bacon..et arriver chez soi avec des oignons, du fromage et du bacon, c'est vraiment pas pro !!! Direction la poubelle du coup ! Ça fait cher le repas qui n'a pas du tout été apprécié du coup 🤯😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/06/2021 à 17:04
Aujourd'hui 13juin, 17h00. Je viens chercher une glace chez vous. Je passe commande a la borne. Deux employées sont en train de faire le ménage de la salle quand une des deux s avance vers moi au comptoir pour me servir. Je suis OUTREE de voir que l employée ne se lave pas les mains alors que même pas deux minutes avant elle faisait du ménage. L hygiène est primordial encore plus actuellement.je trouve ça honteux . Restaurant où je ne viendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2021 à 19:59
C'était mieux avant avant Même si l'équipe était très aimable. Je suis choqué de la baisse de qualité ! Avant un Boxmaster c'était vraiment pas mal avec salade tomate, fromage et le blanc de poulet. Ben maintenant il n'y a plus de salade tomate. O' se retrouve avec un truc tout sec et vraiment pas terrible. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2021 à 12:52
Commande de groupe, je n'ai pas eu mon menu. Pour les autres c'était froid. Boissons renversées, boisson gazeuse pas de gaz ! Pour 82euros de commande, ça fait mal. Pour manger des frites indigestes tellement c'était froid. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 03/04/2021 à 19:28
Franchement honteux. Oubli dans la commande on me repond: je ne peux pas m'excuser c'est pas moi qui à préparé la commande j'ai une solution pour vous, on vous le rendra quand vous repasser une grosse blague vive le professionnalisme. Sérieux s'excuser c'est du bon sens et commercial c'est pas le cas dans cette entreprise. J'ai payé ma commande j'espère que vous ferez le nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 05/03/2021 à 16:45
5 ème fois que j'y vais on oublie tout le temps quelques choses Et quand on vient les réclamé ce qui est manquant il tire la gueule INADMISSIBLE J'ai pas payé pour me faire b... Rien qui ne va chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sakanade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2021 à 15:26
Commande passée aujourd'hui 50 minutes d'attente pour un plat froid et seulement 6 tenders dans le bucket (au lieu de 10) soit 40% de la commande oubliée, il faudrait réviser ces cours de maths parce que ne pas savoir compter jusqu'a 10 c'est pas normal. 15 euros pour 6 tenders bien vu. Si vous faites ça à tous vos clients j'imagine les économies d'échelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 19/01/2021 à 16:51
Nous avons pris deux burgers à la raclette qui étaient très bons. En revanche , le reste était du réchauffé ( frites sèches et tenders mous comme si ils seraient passés au micro onde. Nous avons même eux des douleurs à l'estomac le soir même. Pour le prix que nous avons dépensés , nous sommes très déçus. Mon fils a encore une fois pas reçu son jouet , et c est arrivé a chaque passage chez vous. C'est la dernière fois que vous nous verrez. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 22/12/2020 à 12:20
Bonjour, Grand habitué de la chaîne ... j'ai jamais été autant déçu ! J'ai pris un bucket de 20 tenders et il y avait bien les 20 mais il manquait la partie croustillante !! Tenders vraiment hyper sec, j'ai même pas pu les manger ... En plus, il manquait une sauce ... Prochaine fois que je veux m'arrêter à 15h, j'irai voir dans une autre enseigne car j'ai pas envie de manger des trucs cuisinaient il y a deux heures !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/08/2020 à 06:28
Déçue. Le menu était tiède, limite froid et donc pas croustillant. Le désinfectant pour les mains était parterre (décollé)et vide, compliqué de se désinfecter les mains avant de taper sa commande sur l appareil, les tables collaient et les WC bof. Pourtant, la qualité du poulet est toujours au top !
Le 30/05/2020 à 21:36
1re et dernière fois. On se moque de qui ? J'admets venir à la fermeture, mais dans ce cas là, simplement me dire désolé monsieur mais on va fermer ! Toute ma commande était froide ! Rien n'était même un peu tiède. Résultat 35 euros à la poubelle.!
Le 26/01/2020 à 20:27
Large choix du menu et des sandwichs. Bravo pour les équipiers, commande servi rapidement et sans erreur. Visite du dimanche 31 juillet 2022 20h. Un seul bémol, les tables côté aire de jeux ne sont pas nettoyé ... Déjà signalé dans mon premier post il y a 2 mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mobile, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Antoine [email protected]
Le 11/10/2019 à 18:26
Personnel pas toujours agréable, attente très longue pour avoir ça commande. J'ai attendu une fois 25 min une partie de la commande l'autre était déjà en attente. J'ai demandé à avoir de nouveaux produits pour ceux qui etaient en sachet depuis 25 min.... Ce qui les a embêté c'était limite j'ai dû menace de recevoir le remboursement de ma commande. Manque de personnel et celui présent est toujours en formation
Le 19/07/2019 à 22:25
Hygiène qui laisse à désirer, j'ai demandé à ce que la table soit nettoyé, quelqu'un est venu mais le chiffon était plus que douteux et pas de produit utilisé. J'ai passer du SHA avec des mouchoirs pour avoir une table à peu près propre et avons garder les plateaux . C'est vraiment triste de voir tout partir en vrille.
Le 14/06/2019 à 14:03
Manquait toutes les sauces, et quand j'appelle pour le signaler on me dis juste l'erreur est humaine monsieur c'est sur. Mais à 40€ de commande on s'attendait pas à manger des tenders sans sauce, et pas la bonne boisson non plus. Même pas un geste commerciale. Franchement pas sympa.
Le 31/05/2019 à 22:51
Pour mon boxmaster de 2023, il faut dire qu'il est enfin bien chaud. Mais le resto est toujours très sale.
Le 17/05/2019 à 17:19
Personne au drive à chaque fois!tant mieux il est rare de m'arrêter manger à l'intérieur, à chaque passage il y a toujours de la précipitation dans la préparation du coup, les sauces commandés sont quasi toujours manquantes et facturées, à vérifier avant de vous en allez,et aujourd'hui il manquait les boissons des 2 menus enfants,frites pas du tout salé....Et un peu pressé et sur l'autoroute plus envie de faire demi tour pour réclamer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/01/2019 à 08:38
Très déçu par 2 fois j'étais venu en novembre la personne au drive n'était vraiment pas aimable , je suis revenu fin décembre me disant que j'étais certainement tombé sur quelqu'un qui était dans un mauvais jour , eh bien non , même si la personne était différente l'accueil au drive était encore pire ! Extrêmement déçu et je n'y retournerais plus ! Cet établissement est vraiment à fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/12/2018 à 08:53
Un bon accueil, les plats sont rapidement préparer, les toilettes sont à peu près propre, le parking est un peu petit, l’amplitude horaire est assez grand, j’y retournerai ! Je conseille fortement. Accès facile à la sortie de l’autoroute.
Le 21/12/2018 à 21:39
Restaurant sale, poubelles qui débordent, sol collant de l'entrée aux caisses, sandwichs présentés à l'envers dans les boîtes, quand vous vous présentez à la caisse les équipiers présents quittent systématiquement leur poste donc impossible d'avoir un interlocuteur sans attendre. Et il était plus de 20h pas de monde dans le restaurant. Bref c'était une première visite et ce sera la dernière.
Le 19/10/2018 à 13:42
Je suis arriver pour commander sur place je me retrouve avec un sachet pour qu’ils me sortent que c’est à emporter ? Pour après limite me faire virer de leur restaurant… franchement déçu déjà de la qualité de l’accueil suivi de la qualité de la nourriture pas ouf, en cuisine ça rigole .. mais 28min chrono pour la commande .. honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/04/2018 à 14:42
1 etoile seulement pour la rapidité ! Pas de merci pas d'aurevoir, vous travailler dans le commerce et vous faites même pas le minimum. Le sachet complètement déchirer et plus de la moitié des frites tomber au fond du sachet ! A tout les serveur si ça vous embête de travailler restez cher vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience... Merci pour ce retour, nous l'avons transmis à l'équipe et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir ! Team KFC
Le 16/01/2018 à 15:34
Erreurs (avec un s !) dans la commande, pour découvrir que le budget salade est définitivement restreint chez KFC, ça m'a vraiment fait rire tellement cela est déplorable. De plus, se faire emm***er par un personnage ne parlant pas 3 mots de français pendant que l'on déguste ce magnifique repas, pour finalement comprendre qu'en fait il nous raquette notre ticket de caisse pour aller aux toilettes, est vraiment désagréable par dessus tout le reste. Je me suis demandé sur le coup si c'était une caméra cachée puisque le personnel n'a pas bougé d'un petit poil, ça n'a dû choquer que moi... Les prochaines fois que je suis dans le coin, je n'irai surtout pas chez KFC, malgré mes points fidélité. (ah oui, parce que si vous ne pensez pas à préciser que vous avez l'appli fidélité AVANT DE PAYER personne ne pensera à vous poser la question) Petite photo pour se marrer, parce que c'est quand même un peu ridiculement drôle ! Je pense que si je lisais ce commentaire je me demanderais qui est ce con, mais le problème c'est que pour avoir vécu cela lors d'un seul et unique repas, pas plus tard qu'hier soir, je peux vous assurer que j'ai eu un sentiment indescriptible...
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