Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Montauban Restaurant which is located in Montauban. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/01/2024 à 13:06
Très bon et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerem, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 11:10
Lieux propre équipe agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chriistiina, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 10:56
Lieu très propre, niveau qualité cuisson il n’y a rien à dire. Le personnel a était très aimable avec mes enfants. Je recommande fortement car on ne trouve pas la même qualité dans certaine chaîne de restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 10:50
Personnels très professionnels, rapidité et efficacité son au rendez vous. Tout ce que l’on attend d’un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leymarie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 23:53
Super restaurant, propre, manager très souriante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sunshine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 11:38
Hier nous avons été 4 a commandé kcf 3 d'entre nous on pris le même repas. Résultats le lendemain malade comme des chiens. La seul personne a ne pas être malade c'est la seul qui n'a pas pris le même menu. De la commande n'a pas été respecté. Nous avons commandé en click&collect pendant que ça serais rapide, résultats nous avons du attendre alors qu'il n'y avais pas grand monde. C'etais la dernière fois que j'y retourne a fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 19/01/2024 à 15:21
Rapports qualité prix très intéressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 20:11
Kokote! Il est bon ce colonel lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 14:05
Pas de serviettes l'hôtesse souffle quand je lui en demande... Frite froide l'hôtesse re souffle ne s'excuse pas et dit ça arrive... Si vous aviez pas envie de bosser au KFC fallait travailler à l'école... Bilan j'ai pas eu mes frites... Resto avec 3 clients a l'intérieur... 15/01 à 14h
Réponse du propriétaire :
Bonjour G, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/01/2024 à 23:39
Trop de bruits! Tros chers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Papa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 10:18
Moi, j aime du poulet frit
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:03
Déçu par ce KFC.. La nourriture n'avait pas le même goût que d'habitude de l'avis de toutes les personnes avec moi et qui connaissaient déjà KFC. Ce n'était vraiment pas bon, et pdt 2 jours , mes intestins me l'ont rappelé ! Je n'irai plus à celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 05/01/2024 à 16:23
Des voleurs je me suis commandé des menus et tenders x10 et les tenders a 19€ il me les on pas mis. Des voleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 10:37
Bizarrement on s'est régalé mais intoxication alimentaire tous les 4... sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 21:03
Ouais pas mal le Burger classique c’est un Burger mais il est normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Demiun_, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 14:39
Un restaurant très propre avec un très bon service et aussi une très bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sevran, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 00:01
Le service et vraiment pas bien le personnel n’est pas dutout professionnel mais rien à dire sur les menu qui étais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:33
Repas chaud et accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:26
Bien accueilli et repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belette, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:13
Est vrai que la clientèle peut être compliqué mais cela ne justifie pas le manque d'amabilité. Notre commande a été annulée car nous ne n'aurions pas entendu son appel, la blague nous avions les yeux fixes sur leur panneau d'affichage, elle n'est jamais apparue prête et ils n'ont appelé que le 171. Parlons maintenant du jeune qui m'a servi, c'est simple désagréable, méprisant et donneur de leçons..... Heureusement c'est des lieux où l'on ne s'attarde pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour corine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 15:08
Si vous voulez de la nourriture réchauffée, vous êtes a la bonne adresse. Kentucky fries réchauffées. La patate réchauffée ne trompe pas. Une salle de restaurant qui ne donne pas envie de s'éterniser vu son agencement (pas de coin cosy ou de corner pour plus d'intimité) et la chaleur qu'il y fait. (Manger avec son blouson c'est pas le top)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sev Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2023 à 00:44
Bonjour, Ayant déjà travaillé des un fast-food je peux comprendre qu'il est compliqué de subir un rush surtout dans un KFC aussi visité. Mais la moindre des chose est de vérifier correctement les commandes avant de les envoyer surtout quand c'est à emporter ou au drive! Ma famille a voulu me faire plaisir en me prenant un menu Tower Raclette Bacon à emporter ainsi qu'un bucket de 10 tenders vu que j'étais trop malade pour les accompagner, ils ont donc fait confiance à l'équipe du fast-food et ont récupèré la commande avant de la mettre directement dans la voiture. Résultats la sauce est inexistante dans le Tower raclette bacon le rendant sec et surtout sur un saut de 10 je n'ai que 6 tenders!!!! Heureusement que j'en avais commandé 2 en plus... Payer 31,60€ pour une commande dans cet état là c'est inadmissible!!! Et biensur quand j'ai essayé d'appeler ça n'a pas répondu... KFC était l'un de mes fast-food préféré mais je pense que je vais retourner chez Burger King plutôt même si c'est plus loin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 26/12/2023 à 08:41
Service rapide mais froid Pas terrible le goût Préparer à l'avance c'est bien pour l rapidité mais ça arrive froid donc pas bon 47 pour 3 personnes Je préfère aller dans un vrai restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 12:54
Rapide et bon Kfc 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 11:57
Ambiance chaleureux, les personnes sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 16:56
Bonne ambiance, service rapide , qualité irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 18:47
Alors sur la commande 293 check 550035 le 26/11/2023 je commande17h49 Je commande 2 grilled chesse raclette Pensant qu'on était absolument les seuls clients dans le restaurant je n'ai pas pris la peine de vérifier ma poche pensant qu'il n'est pas possible de ce tromper vu qu'il y a que nous , arrivé à la maison la déception, il manque un sandwich sur les 2 , donc 8€10 dans le vent Bien que normalement je fait abstraction de ce genre d'oublie. Vous devez sérieusement revoir la concentration de votre équipe. Cordialment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 14:10
Ferme 45 mn avant l'heure de fermeture ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 13:08
Les menus semblent de bonne qualité, mais le service client est déplorable ! On se moque totalement du consommateur ! Pas de cadeau (rupture nationale) pour les menus enfant...pas une petite glace ou un mot d'excuse pour les enfants qui pleurent et qui le veulent quand même ! A la fin du repas, au moment de récupérer les glaces, elles avaient disparus de l'écran... il a fallu insister et faire contrôler à 2 fois pour obtenir gain de cause ! Impossible de rajouter à la carte de fidélité les points car système informatique HS, à moins de faire une demande auprès de la banque d'un exemplaire du relevé de compte, puis de revenir ou l'expédier par mail pour se justifier !? Pas de réponse du service client contacté pour ces anomalies (sauf des phrases compatissantes apprises par cœur accompagnées de promesses) Un mois plus tard, n'ayant eu sans surprise toujours pas de retour à ce sujet, je me suis permis de tél de nouveau au service client. Après avoir exposé de nouveau les faits, comme par magie, un mail est arrivé pendant la conversation me proposant 10€ de dédommagement sans un minimum d'excuses. On nous a pris pour des mendiants ! Le mail est reparti à l'envoyeur et depuis nous faisons avec mon épouse, découvrir aux 4 enfants de la famille d'autres menus et formules vers des enseignes un peu plus respectueuses de la clientèle ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 19:30
De pire en pire négliger la qualité malgré un prix en conséquence augmentation... Orangina sans glaçons on dirait du sirop d'orange avec de l'eau des épi de maïs avec une seul pique plutôt que 2 avant du coup moin pratique, des frites avec fromage ben je cherche encore le fromage ( version raclette) et un accueil sans bonjour en réponse au miens ni au-revoir... Fast food ne veut pas dire ne pas faire un minimum d'effort se gaver sur le dos des honnêtes gens et sur les employés tout en augmentant les prix c'est une pure honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 15:28
Le poulet cuit depuis plusieurs heures. Des frites froid et cuite depuis plusieurs heures aussi un repas médiocre qualité nettement en baisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lopez, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/11/2023 à 10:14
Ma récente expérience au KFC de Montauban mérite d'être soulignée pour plusieurs raisons, tant la satisfaction que j'ai retirée de cette visite a été exceptionnelle. Dès mon arrivée, l'ambiance animée et accueillante du restaurant a créé une atmosphère conviviale qui a ajouté une dimension plaisante à ma soirée. Le point culminant de ma visite a été incontestablement la qualité des mets proposés. Les saveurs authentiques et délicieuses qui caractérisent la cuisine KFC étaient présentes dans chaque bouchée. Les recettes bien exécutées, la fraîcheur des ingrédients et la préparation soignée ont confirmé la réputation de qualité de la chaîne. Ce qui a véritablement distingué le KFC de Montauban, c'est l'excellent service client. Le personnel était non seulement attentif à mes besoins, mais aussi rapide et efficace dans la prise de commande et la livraison des repas. Leur amabilité a créé une expérience positive qui va au-delà de la simple dégustation de nourriture. En parlant du personnel, je tiens à souligner l'effort mis par l'équipe pour maintenir un environnement propre et bien organisé. Les tables étaient régulièrement nettoyées, contribuant ainsi à une expérience visuelle agréable et confortable. En plus de la qualité gastronomique et du service impeccable, le KFC de Montauban offre également une variété d'options de menus et d'accompagnements, permettant ainsi aux clients de personnaliser leur repas selon leurs préférences. En conclusion, ma visite au KFC de Montauban a été bien plus qu'un simple repas rapide. C'était une expérience gastronomique agréable, soulignée par un service client exceptionnel. Si vous recherchez un endroit où la qualité culinaire se marie harmonieusement avec un service attentionné, je vous recommande vivement de faire une halte au KFC de Montauban.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 11:34
Burger froid et beaucoup trop salé restaurant sale je n'ai pas du tout apprécié le personnel nettoie les table en jetant tout part terre la boisson c'est de l'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 04:56
A fuir! Établissement devrait fermer Car C’est inadmissible que certains managers se permettent de faire des réflexions désobligeantes à leur subalterne devant les clients, à jouer les petits chef frustrés pour se donner une raison d’exister. Faite pas les étonné en lisant l’avis et soyez bien désolé de lire cette note car c’est à l’image de la gestion, de l’ambiance,du service que ce 1/5 vous est décerné. Ps: pour les nouvelles recrues ,sachez Que l’on vous dira jamais les choses enface. Ils feraient mieux d’avoir une formation sur le management et mieux parler à leurs collaborateurs. Donc si vous voulez travailler dans une meilleure boîte allez chez les concurrents qui frôle 5/5 d’avis positifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 02:02
Les services est très gentil il aide bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:34
Service super rapide on a même pas attendu 10min, personnelle aimable et serviable. Je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 13:13
Service rapide, personnel professionnel mais menu cher pour ce que c'est et qualité très nettement moins bonne qu'il y a quelques années, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 22:14
J'ai commandé un Colonel Original Bacon, 1 Menu Tower BBQ Bacon en XL avec 2 Tenders. Il manquait les 2 tenders et j'avais un Krunchy à la place du Colonel Original Bacon. Heureusement que j'ai vérifié avant de partir et que j'ai fais demi-tour pour qu'ils rectifient leur connerie... Et en arrivant à la maison, SURPRISE. Le Colonel Original Bacon n'est pas fait avec le Pain Brioché avec sésame, contrairement à la commande... Et le Tower BBQ Bacon était hyper sec... C'est minable un tel service... Déjà la fois précédente il manquait le bacon dans mon Tower BBQ Bacon. Je l'avais signalé via le site d'avis de KFC. J'avais reçu par mail un bon pour le KFC de Clermont la Pardieu. Qu'est-ce que vous voulez que j'aille foutre à Clermont alors que je suis à Montauban?! Catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/10/2023 à 12:56
Rapide efficace, tout ce que l'on peut attendre d'un fast food. Plus le poulet et bon et les sauces meilleures que dans d'autres fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 09:56
Que c est pas bon ! C est pas chaud, c est pas croustillant, ça laisse énormément à désirer ! Mauvais suivi des équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lavalee, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/10/2023 à 21:00
Très bon service, Isabelle est très chaleureuse et accueillante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 00:06
Lieu souvent propre pour un fast food. Ambiance agréable. Mais personnel parfois peu serviable.
Le 11/10/2023 à 00:52
Le sandwich n'était pas a mon goût et devait être trop longtemps préparer à l'avance il était aplati et froid ,le service a été rapide trop vite je dirais ! Appart sa le personnel très gentil et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 18:36
Personnel à l'écoute qui n'hésite pas à sortir du comptoir pour venir nous aider à faire notre commande, et cela même à l'heure tardive ou nous sommes arrivés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 16:36
Toujours le meilleur fast food a montauban et dans le 82.
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthias, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 10:40
Commande au drive de offre du moment la mega box 5 articles pour 5.95 à final arrivée chez nous sur les 3 menu que 3 articles manque les oignon rings et cookie nous avons tentée de leurs signalée via les réseau sans réponse du vol pur er simple dommage nous aimions bien mais 3 menu avec des manquant c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/09/2023 à 21:56
Hyper déçu, cela n est plus comme avant, au niveau goût, qualité fast food, plus jamais on peux se plaindre quelques fois des concurrents mais là...commande/livraison me manque le sandwich principal, la appel ok je fait aller retour pour le sandwich preuve de bonne foi (alors que j ai utilisé un site de livraison......geste commercial glace pff en carton ..et la mange froid bien sûr et constate frites aussi manquantes bref..plus jamais !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 15:10
beaucoup d'erreurs sur les commandes . dommage
Le 27/09/2023 à 21:31
Bon accueil, restaurant propre et produits de qualité ! Satisfaite je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 21:15
Service rapide personnel aimable et produit de qualité, merci de votre acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 20:40
Burger comté ou emmental, très médiocre. Ne donne pas envie d'y revenir. Et ils vendent ça 12€ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 19:26
Assez déçue de l’accueil, l’ambiance n’est pas au rdv non plus… Personnel pas très chaleureux. Même si la nourriture reste bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 22:42
Apparement a 22h30 tout est fermé alors que il est indiqué 23h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 13:33
La qualité a beaucoup baissée comparer a il y a 6 mois.. par contre les prix toujours les mêmes ... dû a l inflation ? . les frites pas terrible et le poulet n est plus le même difficile à mâcher.... dommage nous aimions y aller nous n y reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour metatron, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 09:47
Service rapide par contre la propreté des tables laisse à désirer
Le 22/09/2023 à 21:05
Après avoir retenté un KFC à Angers qui nous avait réconcilié avec la chaîne, nous avons tenté celui de Montauban.... Nous l'avons pris a emporter. Il n'y avait pas de poulet dans mon sandwich,juste la panure... Et dans la boîte enfants de mon fils, la glace à été oublié et la surprise aussi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/09/2023 à 00:18
Très bien, propre et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 14:52
J'aime venir de temps en temps déguster du poulet 🐔🐔🐔. Cette enseigne est la meilleure pour le poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 09/09/2023 à 13:27
Vérifier bien vos commandes à emporter car à chaque fois ils oublient quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/09/2023 à 19:58
Tower bacon pas bon, le service nul, ils ont Donner ma commande à une autre personne donc coup ils m’ont fait ma commande l’arche est il se sont trompé
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2023 à 13:46
Le service était très rapide, les hamburgers était cher pour limite avoir une crêpe de plus la glace avec les brownies il y avait une quantité dérisoire de glace remplacer par de la chantilly.
Le 27/08/2023 à 22:31
Heureusement que le service était relativement rapide et que les sandwichs était bon parce que l’amabilité d’un des deux fille devants et a revoir !!😒 la deuxième personne devants très gentil
Le 26/08/2023 à 10:05
Vérifier votre commande avant de repartir. C est pas la première fois que j ai pas ce que je commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotaire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/08/2023 à 18:59
Nous sommes venus avec un groupe. Bon accueil, service rapide malgré le nombre. Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 22:41
Il est indiqué qu’ils ferment à 23h, arrivée à 22:30 on nous refuse l’accès en disant que c’est déjà fermé alors qu’une personne est encore entrain de commander à l’intérieur. Honteux , en sachant que sur leur appli on peut encore commander et aller chercher la commande au comptoir jusqu’à 23:00 Pour le professionnalisme et l’accueil c’est clairement pas la bas qu’il faut aller. Ça serait bien qu’ils n’oublient pas qu’ils ne sont pas le seul fast food aux alentours.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Adeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 13:23
Je suis venu le 4 août et la personne m'a arnaqué en me disant que j'avais un menu offert sans me préciser que c'est avec mes points Sans compter que la personne était pas du tout serviable. J'ai perdu 800 point pour un menu où il manquait de la sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 07:18
Un peu long l'attend des fois mais dans l'ensemble services au top , et menus plutôt variés et changeant c top .
Le 18/07/2023 à 13:17
Endroit propre, personnel super et service rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adadia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 13:49
Bonjour, je suis venu au alentour de 13h30 aujourd’hui, Je suis pas très sastifait de mon expérience, due à l’amabilité du personnel. L’es serveurs derrière le comptoir désagréable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 30/06/2023 à 18:03
Accueil agréable tenders bien chaud c'est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2023 à 00:20
Excellente enseigne pour venir à manger, et ce seul, avec des amis, ou même en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jauad, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2023 à 17:43
J'ai commandé à emporter ,c'est agréable et chaud merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inferno, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 21:34
Ma copine et moi avons payés une glace Crousti Kream Nutella avec Supplément, que dire quand nous avons récupéré notre glace sans Nutella. Nous sommes allés au comptoir pour demander du Nutella que nous avons payés 0,60 centimes, et on nous a répondu qu’il était en dessous. En réalité on s’est retrouvé avec une glace supposé être au nutella qui comportait une goute de celui ci à l’intérieur. Nous sommes choqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/06/2023 à 14:38
Très bon service. Cuisine parfaite. Ambiance tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 06/06/2023 à 03:17
La personne qui était à l'accueil a bien aimablement voulue me prendre en charge car handicapé et pas forcément au courant pour les commandes sa a était plus vite , après la commande sa c'est gaté on a pris mon argent et on ma laissé secher au comptoir sans me dire que ma commande corespondé a un numéro ,donc j'attends que la demoiselle me rapporte ma nourriture mais que neni rien après mettre apperçue que j'étais tous seul a attendre au comptoir j'interpelle la préposée à casquette et lui demande ou en est ma commande en lui présentant ma note et la Ho miracle elle me montre mon plateau qui a eu le temps de refroidir sur le comptoir. Je prends donc celle ci et vais manger cette délicieuse bouffe industrielle qui ma quand même coûté 12€ . Carrément déçu du service apporté , Conseil si vous êtes handicapé et pas trop au courant du fonctionnement n'hésitez pas aller bouffer ailleurs et laisser sa au jeune ,qui au final non pas connu nos bon petit restos d'antan ou on rigoler avec le patron ,on buver l'apero et on reparté heureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 26/05/2023 à 19:38
j’y vais tout le temps et je me casse le ventre a chaque fois, arrêtez jamais c’est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour lana, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2023 à 22:44
Bonjour je viens de passer au kfc pour une glace seulement et les employés avais collé des chaises aux portes d’entrée. Il était exactement 22h39. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aniber, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/05/2023 à 18:58
Déçu par l accueil , commande en click and collect après 5 minute d attente on m appel et la je me fait sermonner car j ai activé trop tôt et qui faut le faire 3 minutes avant et la je risque de manger froid ( j ai attendu 5 minutes avant d être appelé je rappelle 🤣🤣) je demande le ticket de caisse pour mes notes de frais et la la personne me répond que elle n en as pas et que je l ai sur mon téléphone j ai qu as faire une capture d écran ce n est pas sont problèmes donc le miens c est que je n ai pas pu inclure mon repas dans mes notes de frais . Comme j ai dit en partant je ne recommande pas cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 22:48
15mn d'attente pour prendre la commande et s'entendre dire veuillez patienter Seulement deux voitures devant nous. Le service n'est plus rapide, c'est fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/04/2023 à 06:13
Sur la terase il y a un chaton blessé... Le personnel ignore, n'appelle même pas la SPA. Concernant le menu, frites froides, tenders avec un gout de frigo mal lave, froides aussi, le colonel froid, les seules choses mangeable les hotwings et la glace. Première et dernière visite ici. Dégouté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bogdan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/04/2023 à 20:11
Très bon mais nous sommes tombés malade 2-3h après s’est restauré au KFC de Montauban. Nous ne venons pas pour être malade et intoxiqué. Tant pis nous ne reviendrons plus😣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marmorat Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/03/2023 à 12:09
KFC Montauban a éviter 1re et dernière fois! De la prise de commande au service c’est écoulée 1H ensuite pour régler peux être 30 minutes, si seulement ça c’était arrêter la ! Multiple erreur sur les commandes , nous somme arriver dans le restaurant à 19H les toilettes une propreté à fermer les yeux tellement c’était salle , les poubelles étais pleine à tomber les déchets au sols et le personnels aimable comme une porte de prison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/03/2023 à 09:35
Je comprends l'inflation mais moi je paie une glace je veux pour mon argent...pot à moitié rempli et quand je demande à la serveuse que le pot est vide elle me répond c'est comme ça maintenant!!! Euh non désolée c'est mieux ailleurs!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ayou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/03/2023 à 11:32
Service rapide, endroit propre. Dommage qu'il n'y ait plus de repas au poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/03/2023 à 21:41
On est allés une soir pour dîner et il faisait un froid de canard dans l'établissement Même pas un café pour se réchauffer un peu après car machine en panne Deux semaines après toujours machine à café hors de service
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 15/02/2023 à 20:41
Personnels non souriants!!!!! Incompétents, n'ont pas préparé ma boisson comme je l'avais demandé avec des glaçons bien que j'ai insiste, je n'ai donc pas eu de glaçons. Cordialement merci de motiver vôtre personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour borisyt, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/01/2023 à 20:52
Très bonne ambiance, et surtout équipe sérieuse. La charmante fille qui nous as servis se soir très bonne commerçante (Amina). Plus d’employés de se genre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clarou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2023 à 13:28
Super restaurant rien à dire, servi rapidement, salle très propre, personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2023 à 19:02
Le poulet pas de goût et trop de huile je suis dégoûté et c’est sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour joni, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/01/2023 à 14:00
Employés très sympa chaleureux nourriture bonne restaurant silencieux pas trop de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour António, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2022 à 15:23
J'ai du patienter 10 min pour 2 tenders alors que c'était même pas l'heure de pointe et qu'il n'y avait quasiment personne dans le restaurant. Le service est déplorable et d'autres clients se sont plaint de la même chose pendant que je mangeais. Les frites étaient tellement mauvaises que je ne les ai même pas mangées. Je ne recommande pas du tout ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2022 à 12:18
Le restaurant à été refait! Il est plutôt joli.. ca c est le point positif. Point négatif manager plus qu exécrable avec les clients comme avec ses équipes... si elle n aime pas travailler le samedi soir qu elle change de métier!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2022 à 15:59
Niveau sympathie à fuir, le MANAGER parle mal aux équipes on l entends du comptoir super ambiance et ce fiche des clients prends un air hautain... et le dos tourné des clients ce fou d eux .... Lamentable vraiment...
Le 09/12/2022 à 19:54
Environ la moitié de ma commande effectivement dans la poche. Évidemment je n'ai pas vérifié à la réception. Événement un peu trop fréquent. Ils ne me verront plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 03/12/2022 à 14:14
Nous y avons manger hier midi avec ma mamie et nous avons été deçu. Nous avons commander un menu tenders pour 2. Les tenders n'etaient pas assez cuits. Les frites manquer de chaleur et de sel. L'hygiène du restaurant est clairement à revoir.. (table pas nettoyer le sol etait sale). Nous reviendrons plus .. nous irons voir la concurence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 06:37
Première expérience KFC très déçu sandwich bof, les tenders bof,et les services a désiré je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2022 à 21:54
Savoureux et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adama, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2022 à 13:26
Ils sont très accueillants, sympathiques et très à l'écoute. Surtout un jeûne homme type métisse. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2022 à 21:45
Vraiment très bon. Excellent rapport qualité prix. Les serveuses sont vraiment au top! Rapides, efficaces, souriantes et avenantes! On recommande et on va y revenir ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 20:42
Bien le bonsoir ! L’accueil n’était pas au rendez-vous. L’attente fut longue, sans vouloir pointer du doigt le personnel bien sûr. J’ai prit un menu Texas donc la conception a été bâclée. Je n’ai rien à ajouté d’autres à part faire part de ma grande déception venant d’une chaîne aussi populaire. Je tourne le dos au KFC et me tourne vers de nouveau horizon. Merci de votre compréhension !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2022 à 10:14
2 commandes à emporter et 2 erreurs, c'est dommage. De plus il manquait plusieurs burgers et glaces ce jour là à la carte. Je trouve que les produits sont de moins en moins qualitatifs, enfin cela reste un fast food quoi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/10/2022 à 23:05
Désastreux. Je peux même pas juger le goût car après 45 (oui 45) minutes d'attente, on me dit qu'il n'y a plus de poulet. A déconseiller fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2022 à 20:51
Accueil souriant, délicieux 😋, mais si vous prenez un super bon dessert..la facture est vite salée ☹️
Le 07/10/2022 à 21:31
cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu au kfc. Une vraie déception... 2 boxmaster avec 2 cobettes. Euh cher colonel ! Les temps sont durs mais quand même, c'est exagéré de voir les portions réduites. Box master vraiment petits dans leurs grandes boîtes. Cobettes bien raccourcies. Je ne suis pas un gros mangeur mais là j'ai encore faim, Vraiment dommage. On ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Cependant, aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 01/10/2022 à 18:13
Mon ami a la carte fidélité, 3 fois dans le mois qu'il s'y rend et qu'on lui dit qu'on ne peu pas voir les points qu'on ne peu pas le fidéliser que le programme s'arrête au 10 octobre 2022. Et ça sur un ton médiocre, pour travailler dans le commerce aussi c'est incorrect. ET LA FILLE AU COMPTOIR QUI REPOND JE NE SAIS PAS LE FAIRE GNéeeee
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, pourriez vous nous envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] ? Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 20/09/2022 à 11:42
Personnel assez rapide et courtois Propre. Petite terrasse pour manger dehors Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2022 à 21:42
A fuir, 2 commandes au drive en deux mois, 2 équipes différente et 2 mauvaise accueil.. incroyable , je n’y mettrais plus les pieds. La première fois pas un bonjour sur les deux caisses et le mec m’expédie la commande comme si je lui avais manquer de respect, je le vois deux secondes après en train de fumer sa clope et encore aujourd’hui pas un bonjour bref je ne dit rien sur le coup mais la commande étant incomplète je retourne demander le reste et là cerise sur le gâteau la caissière insinue que je ment pour une sauce ! Sachant que j’en est demander une de plus pendant la commande que j’ai payer en supplément bref je veux bien comprendre que le temps sont dure et que cela peut arriver mais deux fois en deux commande c’est inadmissible j’irais donner mon argent ailleurs je n’est jamais était reçu comme ça dans un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/09/2022 à 21:29
Clairement le pire KFC du Tarn et Garonne !!! Aucunes politesse venant des employés ! Pas un bonjour, on vous prends de haut et limite on vous balance la commande! En plus de payer des sauces en suppléments qu’ont n’oublie de nous mettre, on nous traite limite de menteur !!!! Parlons de la qualité des burgers, nous avons pris 2 colonels, ils étaient froid, le poulet était presque pas cuit !! C’est une honte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/08/2022 à 22:57
Vraiment pas terrible Vous manger pratiquement froid aucune indication sur les boissons ni sur les boîtes a vous de trouver votre sandwich pour couronné le tout commande incomplète
Réponse du propriétaire :
Bonjour fethia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2022 à 20:00
Je commente rarement les endroits où je mange mais la j'ai été tellement déçu de l'accueil que je me permet. Je peut comprendre la difficulté du travail mais il y a un minimum de respect à avoir, et avoir du personnel qui tire la tête jusqu'au sol en vous servant c'est très loin d'être agréable, surtout quand dans des restaurants de la même chaîne les gens sont des amours. Vraiment très déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Compote2Pomme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 14/08/2022 à 21:56
Malgré une affluence moindre dans le restaurant les commandes mettent beaucoup de temps à arriver alors que les employées sont en train de papoter sur le comptoir. De plus une fois la commande servie il nous faut encore patienter pour l’arrivée de tenders ou dé crousty…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 10/08/2022 à 07:20
Salade qui a le goût du plastique c'est horible nous avons même pas pus la manger apar les bout de poulet se qui suis les petit krunchti toujours aussi bon mais déçu des salade pour le prix manger du plastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 05/08/2022 à 19:23
J'ai commandé avec Uber Eats aujourd'hui. La commande est arrivée à l'heure, les plats étaient chauds. Cependant, certaines cuisses de poulet n'étaient pas bien cuites. Mes enfants ne pouvaient pas manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ozlem, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 30/07/2022 à 13:54
Impossible de vous joindre par téléphone… Il manquait mon burger dans ma commande.. habitant à 15km du restaurant je ne m’en suis rendue compte qu’une fois arrivée chez moi … j’ai voulu vous appeler pour vous en informer… et le téléphone sonne dans le vide … pas de répondeur…. C’était ma 1ere expérience chez vous et certainement la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mag, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2022 à 15:55
Nous venons de commander au drive . Il ne nous on pas mie la bouteille de Pepsi . Je suis un peut déçu. Il doivent vérifier les commandes avant de les donnée.
Le 26/06/2022 à 12:14
Restaurant sale. tables souillées, poubelles surchargées, écrans de commande ne fonctionnent pas bien et ne prennent pas la carte de fidélité, pas de différenciation Pepsi Light et Pepsi normal et donc on jette le tout ... Nourriture ok et personnel accueillant mais surchargé. Mauvaise expérience client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/06/2022 à 16:00
Restaurant propre, personnel très sympa, très bon accueil !! Par contre, les frites n’étaient pas salées et bcp trop de produits étaient en rupture (crousti fromage, Kentucky Fries, cobette, petite salade…) les tenders pas ouf, probablement dû à un non respect des procédures de panage (mauvais tamisage, temps de retenue de 45min dépassé…) c’est dommage… cependant le Tower était délicieux le filet était tendre et juteux et le rosti fait à la demande nickel !! En conclusion c’est pas mal mais il y a matière à s’améliorer 👊🏼
Le 05/05/2022 à 15:13
Bonjour Dommage que vous ne faites pas du halal, votre chiffre d'affaire exploserait pour atteindre des records, et qu'il y a pleins de de pti resto rapide qui ont pris ce bisness juteux aux alentours...il y a plein de KFC qui ont franchis le pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Abdelkissi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/05/2022 à 09:02
Excellent accueil de tous ceux qui nous ont servi. Content d'avoir trouver un endroit convivial ouvert le 1er mai pour casser la croûte de retour de Londres. A bientôt. René et Yanis.
Le 09/04/2022 à 23:35
Attente ce soir au drive à 23h18 servis jusqu’à 23h30 j’attend vu qu’il y a une voiture devant moi 23h29 c’est mon tour je vais pour commande on me dit que on ne sert plus alors que ça faisait 11 min qui server devant moi . N’importe quoi . On ne reviendra pas vu l’accueil et le culot que l’entreprise peut avoir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alice, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/03/2022 à 21:07
Pensez à mettre toutes les sauces et le menu complet s'il-vous-plaît. On comprends la charge de travail, mais on souhaiterai avoir pour notre argent. Car la ca fait plusieurs fois que ça arrive 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/03/2022 à 22:25
Endroit agréable et personnel efficace, les menus sont bons. Le bémol est la climatisation trop forte le long des baies vitrées. A part ça tout est ok.
Le 25/03/2022 à 20:43
Le service au drive est beaucoup trop lent. Ils sont très vite dépassés par peu de monde. 45 min pour prendre la commande plus 15 min pour être servi. Très déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2022 à 21:14
Commande passé livraison Uber état, Facturé et manquant: un produit... Demande de couvert: je les cherches encore... Toutes les sauces commandés: néant... Je ne suis pas prés de passer commande à nouveau... Très déçu de la préparation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2022 à 14:13
Franchement je ne voulais plus allez a KFC, j'ai eu une mauvaise expérience avec celui de Colomiers. Mais ce samedi je suis allez a celui de Montauban c'est une dinguerie...100000000 etoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hemerick, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 06/03/2022 à 16:14
alors la dame me répète bien sans salades et qu’est ce qui y a dans mon sandwich ? de la salade. En plus d’être désagréable elles n’écoutent pas correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2022 à 16:19
Déjà depuis un moment nous avons remarqué que les seaux de tenders étaient de moins en moins remplis, mais là c’est le summum ! 2 tenders = 60g alors que sur leur site ils annoncent 80g, autant dire que le seau pour 4 ne suffit plus à rassasier réellement 4 personnes. Payer toujours plus cher de moins en moins de produit, il n’y a pas de petites économies chez KFC ! Bref très déçus 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. En ce qui concerne nos Tenders, il s'agit de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous l'espérons à bientôt, Cordialement, Céline, [email protected]
Le 01/03/2022 à 14:22
Restaurant propre accueil chaleureux servi rapidement je vous le recommande il sont très pro. J'y vais très souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosamaria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2022 à 13:02
Une restauration propre, un personnels très agréable et à l écoute. Je viens souvent est toujours bien servi. Je venez souvent le soir car l ambiance était vraiment agréable et la responsable toujours souriante et attentive, toujours un petit mot agréable. A bientôt continuer
Réponse du propriétaire :
Merci Huguette, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/02/2022 à 07:29
Un bon KFC en général ..la seule critique que je peux faire s'est qu'a l'origine il y' a une recette secrète ,un mélange de 7 épices qui donne ce goût fabuleux au poulet..recette inventer par le colonel Sanders, Malheureusement quand on y demande des pièces originaux on en trouve jamais..s'est un peu comme cela dans tout les KFC que j'ai côtoyé en France..alors que dans beaucoup d'autres pays ils respectent la vrai préparation et continuent à vendre la véritable recette..Je trouve cela bien dommage.. C'était le vrai goût et la vrai saveur.. Dommage pour la nouvelle génération qui ne connaîtront sûrement pas le plaisir de goûter à du vrai Original Sanders
Le 21/01/2022 à 18:14
Merci à l'équipe de Montauban, qui a récupéré mon sac avec tous mes papiers, que j'avais oublié sur une chaise, l'a sécurisé, et me l'a restitué non sans vérifier qu'il m'appartenait bien. Professionnalisme et gentillesse, un établissement que l'on ne peut que recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2022 à 20:22
Je voulais y croire que ça pourrai aller mieux mais non. La fois de trop, je demande un grand wrap et je me retrouve avec un truc a peine plus grand que celui à 2e mais garni comme celui-ci. Comme excuse pour le tous, on me sort que c'est a cause de la taille des galettes reçu. A d'autre arrêter le foutage de gueule. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2022 à 21:45
Attente interminable 40 mins pour trois menus... Et servis froid !!! Avec des manquant dans la commande, deuxième tentative quelques jours plus tard même chose... Dommage car pour le leader du poulet frit vous faite moins bien que vos petits concurrents. Gestion de service à revoir faire dans l'ordre de Comma'de c'est bien mais si tout est prêt pour la commande suivante pourquoi attendre ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour jimmy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/01/2022 à 13:57
Bon accueil. Manager commerçant ; il a bien voulu appliquer une promotion (produit offert avec ticket cinéma) avec des tickets numériques.
Réponse du propriétaire :
Merci laurent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2022 à 11:59
Il fût un temps où les seaux de tenders pour 4 étaient bien plus remplis avec des filets plus généreux en taille... plus ca va et plus les morceaux sont petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sesani, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Le 01/12/2021 à 22:16
je suis passer ce soir j ai été comme d habitude bien servi et rapidement sa fait du bien de manger chaud et de bon produit. content de la accueil employer toujours aussi sympathique. je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Njjd, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2021 à 19:43
un peu déçu, pourtant je commençais à apprécier le poulet, le Best de kfc froid c est pas terrible, et les pommes de terre bof bof ....il faut se reprendre.
Le 20/11/2021 à 09:37
Très très déçu du KFC de Montauban . Très mal reçu , hamburger pas cuit du tout . A plusieurs reprise on a dû ce levée car il manquer quelques choses et en plus pas contente , te donne le plateau avec méchanceté ! Ferme les portes car fermeture et quand on veut sortir on ce fait agresser . Plus jamaiiiiiiiiiiiis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/11/2021 à 21:35
Commande à presque 60 euros à la borne, pas grand monde dans le magasin arrivés à la maison 2 sandwichs manquants et une boisson qui n'est pas la bonne... je suis une grande adepte de KFC mais pour le coup très déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 27/10/2021 à 19:07
Si vs etes presses pour le repas de midi...optez pour le drive . Vs eviterez les desagrements des bornes qui fonctionnent mal et le responsable a cent mille walts qui ne vous aide pas en vs faisant compŕendre que vs etes nul. Alors que le probleme etait a toutes les bornes.un peu de tac avec les clients quand même !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected].
Le 24/10/2021 à 13:41
Première expérience KFC pour faire plaisir au enfants Lors de la commande, impossibilité de voir la composition des différents hamburgers ou même choisir ce que l'on veut garder. Juste choisir si l'on veut de la glace dans notre boisson. Je prends donc des tenders. Panure sans goût et poulet insipide. Pas de saveur, même pas une petite marinade. C'est pire que Mac Do. Par contre point positif, super rapide. Mais peut être parce qu'il n'y avait personne. Donc première et dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2021 à 16:42
Service très long, et ce qui m'a totalement déplus c'est qu'il y a une offre en ce moment avec la sortie cinéma qui n'est afficher que à l'extérieur bien cacher, une fois que je paye et que je m'asseoit à ma place je constate l'offre qui ne m'a pas été proposée je retourne gentiment voir la dame qui me dis que c'est trop tard... C'est pas la peine de faire des offre qui sont très peu afficher pour ensuite les refuser. Très déçu de notre visite rien que pour cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 11/08/2021 à 13:23
Sympa . Ils font attention au passage sanitaires pour manger interieur ou terrasse bien mais pas trop compris les non vaccinés ce qui est bien pour eux peuvent commander aussi et rentrer à l intérieur. Du coup tout le monde touche la vitre pour passer cde manque des lingettes pour essuyer entre chaque personne. Sinon il faut prendre un gant.
Le 29/07/2021 à 21:30
Plusieurs fois que je commande chez vous via l'application Uber Eats, la commande arrivant chez moi en manquant TOUJOURS un article. La dame au téléphone qui remet sans cesse la faute au coursier doit sûrement être de mauvaise foi, ou bien elle ou ses collègues doivent reprendre des cours de lecture car ils ne savent pas lire une commande. Reprendre les bases devrait être une priorité. Une commande a quasiment 50€ pas complète c'est exaspérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 23/06/2021 à 19:36
Commande à la borne pour paiement en caisse, 2 équipiers en pause pendant qu'une seule travaille il y avait une personne devant moi, attente interminable avant de me demander de régler, et la surprise, cela doit être le seul endroit de France qui n'accepte plus les tickets restaurant 2020, je suis partie sans rien prendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2021 à 10:07
Personnel très compétent et très gentil. Ils avaient oublié un burger sur ma commande, non seulement ils me l'ont donné mais avec un autre produit en plus, et gratuitement !
Réponse du propriétaire :
Merci La, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/05/2021 à 20:45
Livré par uber eat Repas froid. Pas de serviette, donc on s'essuit avec la manche de son pull 3 Sauces prévues compris dans le menu qui sont inexistantes. Pas très satisfaite du coup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2021 à 11:38
Une gentillesse au drive et un service rapide et chaleureux. Restez comme vous êtes car à mon dernier passage j'ai assisté à une impolitesse d'une cliente et la personne qui donnait la commande a su restée polie et souriante pour les clients suivants dont je faisais partie. Merci à elle car ce n'est pas facile tous les jours
Réponse du propriétaire :
Merci Annick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/04/2021 à 13:23
Juste abusé pour le prix, ci-joint la photo de mes très petits tenders...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 20/03/2021 à 12:20
Nous sommes une nouvelle fois de plus déçu. Tout est froid, le pain du hot dog est dur, les frites sont sèches et on a l'impression que la cuisson date de la veille. Le box master n'était même pas plié et rangé correctement dans sa boîte donc à l'ouverture tout est tombé. Après plusieurs tentatives nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 13/12/2020 à 13:17
J’ai mangé hier et je suis passé avant 18h et je pense qu’on m’a donné les Burger de la veille et le Bucket pareil donc j’aurai aimé avoir une explication à cela! 50€ de commande pour des produits pas frais, je pense que de réouvrir l’accueil nous permettrai de vérifier la cuisson sur le moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy. La Team KFC
Le 09/12/2020 à 19:24
Article manquant dans la commande. Les sauces oubliées aussi, c'est pénible on a pas que ça à faire de contrôler les commandes avant de partir et bien-sûr une fois arrivé a la maison on va pas refaire 20min de route pour récupérer ce qu'il manque! Donc ça devient pénible surtout qu'il était 18h15 grand max et qu'il n'y avait personne !!!!! Sinon pour les glaces ce sont les meilleurs et le poulet excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour missy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 11/08/2020 à 16:10
Responsable du mardi 11 août vraiment très désagréable et exécrable avec les clients, juste pour avoir demander desx cacahuètes à la place des céréales, rien de grave mais par contre elle elle avait bésoin de s exclamé, enfin très déçu de cet accueil à déplore venant de la part d'u ne responsable, qualité à déploré, nouvelle fois venu en novembre, poulet panure toute Claire, pas grillé du tout, vraiment trees bas de gamme cet enseigne a Montauban, je l'explique à la vendeuse même pas elle me les changent, préfère être sur son portable à textoter, j'espère que votre direction va me faire un geste commercial car je vais vraiment faire de la pub sur votre enseigne à fuir réellement, cordialement
Le 03/08/2020 à 19:39
Plus ça va, moins il en a pour le même prix. Dommage, les produits sont pourtant toujours aussi bons... par contre attention a l'hygiène de la salle et ... des toilettes!! Il y a des fois ou c'est vraiment limite.
Le 21/07/2020 à 12:15
Ça passe pour dépanner un jour où on est dans le coin pour faire ses petites emplettes mais ça reste quand même de la nourriture de mauvaise qualité. Je ne dis pas ça pour ce KFC là en particulier mais pour tous les KFC en général et même pour les mcdo et les Quick, mais là je sors du cadre !
Le 15/11/2019 à 20:54
Service NUL.... 3/4 d'heure d'attente avec une arrivée à 20h. Cela fait plusieurs fois que je me rend au drive et il a des oublies régulièrement dans mes commandes . A éviter absolument!
Le 05/10/2019 à 10:45
Très bon restaurant. Cadre agréable, la salle est propre. Le personnel est souriant, convivial. On a le sentiment d'être les bienvenus, ça fait plaisir. Le poulet est un vrai régal, on en redemande. Le service est rapide, même lors de fortes affluences et pour ça je tire mon chapeau. L'aire de jeu pour les enfant est vraiment sympa. Bravo à toute l'équipe pour la qualité et la tenue de votre restaurant.
Le 18/08/2019 à 07:24
Bonne équipe, malgré une erreur lors d'une commande, ils on bien réagi pour régler cet inconveniant avec le sourire. Pour cela mérite les félicitations à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci claude, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/06/2019 à 22:09
Comme d'habitude dans ce KFC, il manque toujours un ou plusieurs produits. Pas une seule fois la commande s'est bien passée. NUL.
Le 05/05/2019 à 10:18
Je n'ai pas compris pourquoi on est obligé de passer au bornes pour commander alors qu'il y a des êtres humains disponibles.. On va le monde.. Tables collantes même nettoyer, pas agréable. Et la porte des toilettes qui été restée ouverte en permanence, bonjour le bruit du sèche main et c'est pas très agréable quand on mange..
Le 15/02/2019 à 20:11
Les tenders rétrécissent... D'ici peu de temps, ils seront de la taille des Nuggets.
Le 12/02/2019 à 12:07
Restaurant propre bien tenue et peu d'attente. Je n'est jamais eu aucun soucis. Les toilettes sont propre. les employés font bien leur job.
Le 02/02/2019 à 15:03
Je trouve dommage le gaspillage. Effectivement des frites ont été jeté devant moi, alors qu'elles n'avez été en contact qu'avec le plateau. Ça serait bien que tout ce qui est jeté soit donner à la SPA
Le 16/01/2019 à 22:17
Le poulet et parfaitement cuit croustillant et pas sec, les cookies sont trop sucrées
Le 17/10/2018 à 09:24
On apprécie les horaires tardifs pratique quand on sort du cinéma. Le pricipe des grands bols de morceaux de poulet à partager à plusieurs est très bien et la quantité et là. À faire de temps en temps car l'apport calorique est là aussi ! Mais on aime tant ! 🍗🍟😁
Le 07/05/2018 à 19:39
Bon accueil , service rapide , quelle que soit l'heure . Dommage que l'on soit rationné sur les boissons : je regrette la fontaine de sodas à volonté de la formule précédente ( surtout à l'arrivée des beaux jours ) . Sinon , 👍
Le 13/04/2018 à 10:45
Peut mieux faire, certains burgers sont appétissant, pour ceux qui aiment le poulet mais les frites sont limites. c'est souvent pas très chaud. Concernant l'accueil vocal AU DRIVE il est limite car il faut répéter, malgré cela des erreurs au drive. Je n'ai jamais eu envie d'essayer l’intérieur, qui a l'air banal. Une fois, un serveur m'a renversé le coca et cela a coulé le long de la porte intérieure du véhicule en me passant la commande au drive, pas d'excuse rien pour essuyer au top. Quand il y ai je fais attention maintenant. De manière générale, ils sont speedé même s'il n'y a pas de file d'attente...On ressent le stress. Au final je ne recommande pas et nous y allons que très rarement.
Le 06/04/2018 à 12:45
Qualité qui n'est plus ce que c'était même si c'est du fast-food mais celui-ci était bien avant! Informations a la commande erronée pour le passage de mon compte fidélité en caisse... On a préparer 3 commandes en même temps l'un a côté de l'autre ou les gens tripote les plateaux de tt le monde! Évidemment pas de gel a disposition des clients (que derrière l'ordi de leurs côtés) et j'ai demandé a nettoyer mon plateau tripoter par des clients où les serveuses n'ont absolument rien dit a ses clients! Et on m'a fait attendre pr un truc pas prêt ducoup ma nourriture été froide sympa avec les frites! Beurk et tt avait mauvais goût l'ICE team pire que couper, l'orangina qui pique plu du tt bref... Lamentable! Je n'y remettrai plu les pieds et pourtant bonne cliente.
Le 03/03/2018 à 17:41
Commande faife sur tactile... la serveuse oublie un sandwich sur trois, la clientèle parle chiffre d'affaire d'un soir haut et fort... jamais vu ça, les sandwichs a vomir tellement salé et poivrée. Vraiment une honte et puis très cher...ah et j'oublié tout était froid...
Le 22/02/2018 à 14:31
Commande incomplète comme d habitude. Mais la direction a très vite réagi, personnel caisse pas souriante ,frites froides mais changer par le responsable.local propre. Par contre le double stacker ne ressemble pas à la photo de pub 😭. Prix correct pour l ensemble.
Le 08/01/2018 à 10:43
Malgré une file d'attente importante je suis rapidement passé en caisse et le service a été rapide et efficace. L'amabilité du personnel mériterait d'être revue. La carte de fidélité nouvellement arrivée n'est pas demandé par le personnel alors que les avantages sont facilement cumulables.
Le 05/11/2017 à 17:32
Un lieu sale nous avons trouvé un cafard mort et les tables non lavés pas de tri collective. Un mauvais accueil certains ce moque du client ouvertement. Des règles hygiène non respect exemple carton de frite dans les frigos avec les poubelles juste à côté. Les frites son trop salé et cartoneuse. Pas de sol antidérapant quand il pleut à entré.
Le 12/08/2017 à 01:26
Attente insupportable. Manque la moitié de la commande avec un tarif élevé. Il faut répartir chercher des boissons au distributeur (très pratique avec des enfants... 😤) enfin bref à tester pour ceux qui ont du temps à perdre et qui aiment se lever sans cesse pour ceci et celà.
Le 25/03/2017 à 17:08
3 fois que l'on vient et que l'accueil est froid et déplorable... les manageurs tirent la gueule vous expédient, super quand vous connaissez mal les produits et leurs boissons à scanners qui se remplissent qu'à moitié. Enfin que du bonheur!!! la 3ème et dernière fois ici
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