Restaurant

Avis sur KFC Marseille Les Arnavaux

📌 1 Bd Simon Bolivar, 13015 Marseille

3.5 / 5

💬 1540 Avis

Avis sur KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille

Rédiger votre avis ici :

Isabelle.e

Le 25/01/2024 à 13:15

5 / 5

Le meilleur KFC de marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Hakima.m

Le 19/01/2024 à 14:53

5 / 5

Restaurant propre service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakima, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Claire.

Le 17/01/2024 à 13:45

4 / 5

Service rapide et personnel accueillant.

Carla.i

Le 16/01/2024 à 13:33

5 / 5

Excellent je vous recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Joel.n

Le 15/01/2024 à 17:53

1 / 5

Insipide burger fait à l'arrache toilette et sol sales très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Kahina.e

Le 15/01/2024 à 13:58

5 / 5

Franchement ils sont au top , c’est la première fois que je vois un fast food qui va vous accompagner à la borne quand vous avez du mal bravo 🎊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kahina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

ARNO.M

Le 13/01/2024 à 23:29

4 / 5

Propre et super rapide !

marie.e

Le 11/01/2024 à 19:53

1 / 5

c’est vraiment dommage que y’a plus le tower barbecue bacon il l’on enlevé je suis decus c’est vraiment dommage cars le tower est tes tres bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Sébastien.A

Le 04/01/2024 à 16:26

5 / 5

Le meilleur KFC de Marseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Amar.o

Le 03/01/2024 à 15:53

1 / 5

Il oublie toujours quelque chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amar, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

julien.B

Le 21/12/2023 à 18:32

4 / 5

Facile d'accès

Eve.o

Le 21/12/2023 à 10:35

4 / 5

Bel a droit avec une belle vue, mais le service est long. Ha et c'est une zone avec des chats partout, charmant pour ceux qui aiment les animaux

Allan.

Le 21/12/2023 à 00:20

3 / 5

Fast-food correct. Service rapide dans ce magasin avec un personnel agréable. Prix élevés (cela est valable pour tous les KFC) pour la quantité et la qualité fournie.

Jonathan.u

Le 20/12/2023 à 12:13

1 / 5

J’ai commandé un Uber 2 bucket au poulet j’en reçoit qu’un seul. Inadmissible, embauché des bonne personne qui travail au lieu d’avoir la tête en l’air, ils sont incapable de répondre au téléphone cela fait 30 min que je l’ai appel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

dakofilm.

Le 15/12/2023 à 15:14

1 / 5

Attention les commandes livrées ne sont pas complètes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour dakofilm, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

funril.a

Le 30/11/2023 à 14:44

4 / 5

Excellent manager mais produits à qualité variable en fonction des cuisiniers, domage 🤔

Hov.

Le 02/11/2023 à 18:59

1 / 5

Pas frais dutou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hov Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anis.a

Le 24/10/2023 à 11:37

2 / 5

Là encore je suis gentil mais auparavant KFC du Merlan été halal et bien meilleur qu'aujourd'hui. Aujourd'hui les tenders sont tout petits, ils sont mauvais par rapport à ceux de Pepe Chicken.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anis, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Patrick.i

Le 20/10/2023 à 17:52

5 / 5

Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

gungormez.e

Le 14/10/2023 à 13:43

5 / 5

Personnel très sympathique, au top !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour gungormez, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Moana.u

Le 01/10/2023 à 19:57

1 / 5

Je me permets d’écrire un avis par rapport au menu cinq pour cinq, ils ont bien remis le menu mais y’a plu la glace à la place c est un cookie je trouve sa dommage les oignons ils mettent que par deux alors qu’avant c étais par 5

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moana Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lucian.

Le 29/09/2023 à 13:00

2 / 5

C'est pas normal de recevoir le gobelet comme ça.... c'est pas normal....

Photo n°1 de l'avis de Lucian. fait le 29/09/2023 à 13:00 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucian, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

ghislain.a

Le 22/09/2023 à 06:54

4 / 5

Établissement propre et bien tenu. Equipe accueillante. Rien à voir avec certains fast food sur Marseille ou à peine rentré demi tour direct...

Lisa.i

Le 21/09/2023 à 20:10

1 / 5

Commande pas payer et en plus t’enlève 1000 point pour rien et surtout qu’il était entrain de préparer ma commande gratuite et il dit a mais non vous avez payer un autre commande A fuir En plus il manque des choses et surtout une personne aigris avec sa charlotte un homme aurais était en face il aurais fermé sa bouche Valentine le meilleur !!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

A..o

Le 10/09/2023 à 00:57

3 / 5

Leurs salades ne sont pas fraîches , et pas du tout copieuses , la boîte n'est même pas à moitié pleine. Peut-être qu'ils ont diminué la quantité mais pas le prix ! Dommage que l'extérieur soit toujours sale. Et tous ces chats que tout le monde nourrit coupent l'appétit quand ils tournent autour de la table en espérant partager le repas .

Djino.a

Le 06/09/2023 à 19:59

1 / 5

Je suis tomber sur une personne âgée atteint de la calvitie avec une charlotte au drive qui était hautain, il nous parler très mal, il était trop aigris merci de l’envoyer à l’hôpital psychiatrique il fait peur au client

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Djino, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

François.u

Le 05/09/2023 à 12:34

1 / 5

Très très très long ils sont pas bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Jessica.a

Le 06/08/2023 à 19:48

5 / 5

Le personnel était agréable. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

sabine.r

Le 29/07/2023 à 18:51

1 / 5

1 seul couple devant nous longue attente et le pompom les glaces ont ete servies avant tout le reste quelle réflexion. De plus le peut être manager car rien ne l indiqué avec une chemise de 34 alors qu il fait du 46 inadmissible.. franchement expérience à ne pas retenter. Mais mis à part en retour nous sommes désolés de cette mauvaise experience c est tout ce qui va être fait.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour sabine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Tony.n

Le 12/07/2023 à 14:49

5 / 5

Parfait! Personnel très sympa et accueillant, nourriture bonne et fraîche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jean-Christophe.a

Le 25/06/2023 à 06:58

3 / 5

Très déçu par le burger La crème glacé du dessert était très bonne, accompagnée de caramel, mais ce n'était clairement pas du Mars

Bea.a

Le 23/06/2023 à 15:30

5 / 5

Merci pour le service bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bea, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

elaade.

Le 15/06/2023 à 14:16

3 / 5

Service au drive correct, propreté un peu juste à l'intérieur du restaurant.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour elaade, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

nasra.

Le 12/06/2023 à 06:31

2 / 5

La dame en caisse était sympas, mon boxmaster était pas bon, la tortilla était dure mais pas dure comme si elle a été toasté non non dure comme si elle n’était plus bonne le poulet dedans était fin et pas bon bref pas ouf le sandwich au final, ensuite mes sœurs ont pris une box et malheureusement nous avons retrouvé un cheveux dans un tender, un cheveux bien bien incruster dans la poulet bref quand nous l’avons signalé la boîte a été changé ce qui est totalement normal mais personne ne s’est excusé c’est dommage. Ce fut la première et la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour nasra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Emmanuel.a

Le 24/05/2023 à 18:52

2 / 5

Passé en milieu d'après-midi, les tenders n'étaient pas bien frais, nous avons eu bien mal au ventre... À éviter hors des heures de pointe donc... 😬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]

B.

Le 22/05/2023 à 21:02

5 / 5

Servit Très rapidement. Le repas est chaud et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour B, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

tintin.7

Le 17/05/2023 à 13:03

1 / 5

Une belle bande d'incapables !! Une commande de 2 menus ! Et il manque quelques chose , le sandwich n'es pas le bon ! Bref du foutage de gueule. Depuis quand ?! le colonel bacon contient une galette de pomme de terre et du ketchup ?! Changé de métier. Sa rendrait service à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de tintin.7 fait le 17/05/2023 à 13:03 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour tintin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Michel.r

Le 13/05/2023 à 07:52

5 / 5

Très bonne équipe sur place, bien dirigé et efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Ngomez.

Le 12/05/2023 à 14:57

5 / 5

Très bon service. Fortement conseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ngomez, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jade.r

Le 11/05/2023 à 14:36

5 / 5

Je trouve que ce KFC est très accueillant ils m'on trop bien servi j'ai bien manger et je vous conseille fortement d'y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Miss.i

Le 10/05/2023 à 17:46

2 / 5

Bof un peu trop déçu ! Je suis arrivée avec mon envie de grossesse de mangé du maïs, je dis à la dame je veux prendre un menu mais j'ai une très très grosse envie de maïs a cause de ma grossesse, est-ce possible que vous me remplacer chaque truc de mon menu par un maïs svp? Pas de poulet ni frites ni boisson ni glace, que du maïs ! Elle me dit allez-y choisir votre menu d'abord et on voit après, j'ai fait Ok. Je choisis mon menu normal et une fois à la caisse elle me sort une excuse de m****, non on ne peut pas changer le menu blabla.. en plus l'autre plus vieux qui arrive derrière qui commence à monter le ton et me parler fort devant les autres clients (ça déjà c'est un manque de respect !) et me sortir une de ses co***** NON madame c'est comme quand tu va acheter une voiture on change pas j'sais pas quoi.. blablabla pfff J'ai répondu nn Mr ce n'est pas pareil, ça n'a rien avoir, on parle de nourriture pas de voiture ni matériels ça n'a rien avoir du tout !! il insiste si Mme c'est pareil! Je dis non ! Au final j'étais tellement déçu et contrarié que j'ai dis c'est bon laissez tomber ! Et je suis partie comme ça.. En sortant j'étais en pleure pff mon Dieu que c'est difficile toutes ses envies de grossesse !! Avec un personnel aussi méchant et désagréable comme ça franchement ça donne plus du tout envie de retourner dans ce kfc !! Surtout les plus vieux 40-50ans! Qui normalement devrait être compréhensives de ma situation.. eh ben là non ! Dieu merci les jeunes qui bossent dedans sont plus aimable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Sylvie.e

Le 10/05/2023 à 12:21

1 / 5

Sale! Arrivée à 11h45 dans un restaurant vide mais très sale et les toilettes je ne vous les décrirais même pas......

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Sylvie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Na.a

Le 26/04/2023 à 21:11

5 / 5

Inconditionnelle de l enseigne, mon Boxmaster super, au même titre que la personne en salle ! Dommage que certains jeunes mettent le bazar, creant un sentiment d'insécurité. Je n'y retournerais pas forcément le soir en famille, dommage. La personne en salle est vraiment très courageuse.

Serkan.k

Le 24/03/2023 à 20:48

1 / 5

C'était froid et fondu je ne sais pas, c'etais pas KFC ça c'est sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serkan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Arnaud.u

Le 22/03/2023 à 10:24

3 / 5

Quand ce n'est pas les ruptures de produits, les oublies dans les commandes, ce sont la non applicatiions des réductions qui s'opèrent ...quans je me rends dans ce KFC il faut avoir une extrême vigilance et vérifier systématiquement les produits, le montant etc..car très très nombreuses erreurs !!!

dontchoi.

Le 01/03/2023 à 13:23

1 / 5

Je viens de commander sur Uber je n’ai reçu que la moitié de ma commande vous m’avez mis à l’amende 17,5 euros je me retrouve qu’avec une sandwich et mes tenders il y en a pas j’ai essayé de vous contacter en vain, j’ai essayé de me faire rembourser via Uber mais rien n’y fait. Comment faire ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour dontchoi, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Michaël.o

Le 18/02/2023 à 13:29

3 / 5

Frites froide, salade ancienne, pas très propre franchement vivement l'arrivée de Popeyes !

Jean-Baptiste.e

Le 17/02/2023 à 12:26

4 / 5

Les burgeurs sont préparé rapidement et sont chaud et il ressemble à la photo ce qui est rare après c'est un kfc c'est bon et moins gras pour un fast food Le restaurant et propre et le personnel est accueillant au contoir

Photo n°1 de l'avis de Jean-Baptiste.e fait le 17/02/2023 à 12:26 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Inki.l

Le 16/02/2023 à 13:46

5 / 5

Accueil très chaleureux ! Super ambiance, personnel au top :) Service très rapide et de bonne qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci Inki, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

SASHI.

Le 09/02/2023 à 12:34

2 / 5

Trop de queu à midi, il y a pas assez de personnel pour gérer toutes les commandes, on attends parfois presque 40 min 😵‍💫

Réponse du propriétaire :

Bonjour SASHI, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

florence.a

Le 05/02/2023 à 21:06

1 / 5

Commande ce jour, frites froides et recuites Le poulet on dirait qu ils avait fait la guerre... la commande est arrivé le sac explosé froid.... Ce n est pas la première fois..mais cette fois C est trop. Au prix que l on paye... C est une honte Commande n°5D743 du 5 février 2023 20h13 Le livreur est arrivé en voiture à trois....

Réponse du propriétaire :

Bonjour florence, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Samy.e

Le 05/02/2023 à 08:00

5 / 5

Bonne accueil Niveau prestation au top ! Rapidité et qualité Merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

albéric.o

Le 02/02/2023 à 18:13

1 / 5

Je vais rarement au KFC, ben j irais encore moins, hamburger et frites pas bon du tout, l état des toilettes Dégueulasse, honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour albéric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nina.k

Le 02/02/2023 à 12:56

1 / 5

Une catastrophe, service déplorable!!! Je suis seule avec deux enfants en bas âge, nous nous sommes installés en haut, pour avoir plus de tranquillité, je descends à deux reprises en laissant mes enfants pour demander une chaise haute. La troisième fois on me demande de venir avec une pièce identité. la femme n’aurait pas pu me prévenir avant pour m’éviter de laisser mes enfants seul!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Tanya.s

Le 01/02/2023 à 18:35

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré d'établissement plus sale... vous avez une saleté incroyable dans vos toilettes, pas de savon, pas de papier. C'est dégoûtant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

leila.o

Le 29/01/2023 à 14:18

1 / 5

Passer par Deliveroo et c’était degeu et dangereux c’est un manque de respect d’envoyer des sandwiches pain sec poisson sec ce n’était pas frais toute ma comamde à était préparer il y a plus de 1h car c’était immangeable vous m’avez pas respecté faite attention un jour vous allez avoir des problèmes plus grave si sa continue

Réponse du propriétaire :

Bonjour leila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Gisou.r

Le 24/01/2023 à 18:18

5 / 5

Super resto, personnel sympa, bouffe au Top, proche des axes routiers, très pratique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Réunion.a

Le 17/01/2023 à 19:27

2 / 5

N accepte pas les tickets restaurants 2022 alors qu ils sont valables jusqu au 31 janvier. Et pour avoir le numéro du responsable, il faut payer avec un autre moyen de paiement qui s affiche sur le ticket de caisse !!!! J ai tout laissé. Allez chez chicken la viste ils les prennent et c est aussi bon et moins cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Réunion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

barabas.m

Le 09/01/2023 à 20:38

3 / 5

A peine commandé en drive le sandwich était froid , les frites chauds le wrap était corect , comande rapide mais voilà , l'accueil très correct mais voilà on peut pas tout avoir

said.i

Le 04/01/2023 à 13:51

5 / 5

Merci pour kfc les arnavaux pour le bon poulet que vous faite . Je hâte d'y revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour said, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

M.

Le 21/12/2022 à 20:12

1 / 5

Une honte. En livraison il y a toujours des problèmes et personne n'y répond. En plus la qualité est médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Corinne.

Le 13/12/2022 à 11:17

5 / 5

Très bon service rapide et avec le sourire et amabilité. Top

Réponse du propriétaire :

Merci Corinne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Sarah.i

Le 11/12/2022 à 20:12

1 / 5

Il faut bien prendre les commandes pour les gens qui se font livrer je suis un chien moi on me mets ce que vous voulez et en plus il manque des trucs c’est vous ou moi qui paye ? Il faut prendre des personnes compétentes qui savent lire sur un écran

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Caroline.A

Le 19/11/2022 à 20:44

1 / 5

Prise de commande à 12h49 et délivrance de la commande à 13h27. Soit 38 minutes d’attente! C’est une honte! Il n’y a que deux personnes pour servir une salle pleine à craquer!!!! Obligé d’arriver en retard à la reprise du travail…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Céline.

Le 18/11/2022 à 12:28

2 / 5

On est plutôt sur un slow food que fast food Une lenteure incroyable entre 30 et 45 min à patienter (minimum)... Et ce n'est pas la première fois ! Sérieusement KFC recrutez le personnel en conséquence !

Mickael.o

Le 08/11/2022 à 20:20

1 / 5

je viens de passer commande sur Deliveroo commande:#3613 menu Tower box reçu sans le burger, Deliveroo refuse de me rembourser et bien entendu vous ne REPONDEZ JAMAIS AU TELEPHONE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Agnes.o

Le 07/11/2022 à 02:21

4 / 5

Merci à l équipe super sympa et très réactive qui nous a accueilli (nous étions une cinquantaine) pour fêter le départ d'amis. Nous avons passé un très agréable moment grâce à vous.

Assia.h

Le 06/11/2022 à 16:59

5 / 5

Nous y sommes allés pour passer un bon moment en groupe entre amis . Nous étions 50 personnes environ . Ayant prévenu à l’avance la salle du haut nous a donc été réservée. Elle est très agréable avec les grandes baies vitrées et vue dégagée. C’est la 3ème fois que nous y allons en gros groupe comme cela en réservant à l’avance et nous sommes toujours très bien reçus . Les commandes sont vite et bien préparées. Le personnel est agréable . Et nous avons toujours un petit plus en cadeau ( les cafés cette fois ci ) . Nous y sommes aussi déjà allés pour des commandes classiques individuelles en drive et ça se passe très bien . Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

alexandre.o

Le 06/11/2022 à 14:37

5 / 5

Repas de départ entre amies (50 personnes environ hommes femmes et beaucoup d enfants. Nous avons réservé une partie du 1er étage. Des locaux propres ainsi que les toilettes nous attendaient pour ainsi dire.. Une super équipe très conviviale. Nous a servi.. Merci kfc.. Ps:On les remercie pour le très bon café qu'ils nous ont offert...

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alikadafi.h

Le 02/11/2022 à 01:13

5 / 5

Très accueillant et propre j’aime bien la qualité des travailleur et leurs plats bien sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alikadafi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nadia.o

Le 02/10/2022 à 19:14

1 / 5

Je viens tout juste de passer commande chez eux, ayant commandée un wrap et des frites sans bacon j'ai reçu les deux avec, j'appelle alors le KFC en question et je tombe sur une dame (la responsable) qui me dit que c'est la faute de deliveroo alors que son équipe n'est pas concentrée, elle ne s'est même pas excusée et s'est même montrée désagréable !! Revoyer vos équipes et la concentration aussi !!! Plus jamais je ne commanderai chez vous !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Mathieu.

Le 25/09/2022 à 02:19

3 / 5

La qualité des tenders de KFC diminue en flèche pareil pour les frites mais ça reste correct. Service rapide.

MD.4

Le 04/09/2022 à 18:05

2 / 5

Produit laisser trop longtemps en HC , pas frais .. Pas de glace , managers pas très arrangeant. Dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour MD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Paulo.i

Le 01/09/2022 à 23:56

5 / 5

si vous avez envie de manger du poulet 🐔 pané c'est ici qu'il faut venir 👍 c'est super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Benkamela.h

Le 28/08/2022 à 21:48

3 / 5

Bonjour Assez rapide au drive . Prix comme tout les KFC Par contre contrôler vôtre commande

Fabienne.o

Le 28/08/2022 à 01:44

3 / 5

Lieu propre, mais peu accueillant. Le service est correct.

Mohammed.o

Le 27/08/2022 à 20:06

1 / 5

Super sale jamais vue ossi sale il étai 19 h donc en début de service aucune excuse acceptable vraiment déçu jamais vu sa

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.o fait le 27/08/2022 à 20:06 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Mohammed.o fait le 27/08/2022 à 20:06 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Mohammed.o fait le 27/08/2022 à 20:06 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Precillia.n

Le 27/08/2022 à 17:26

5 / 5

Je suis tomber sur une dame au cheveux rose qui m'a servie. Vraiment adorable ! KFC calme, et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Precillia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Kamel.j

Le 26/08/2022 à 19:52

5 / 5

Lieu propre, personnel sympa, rapide et vive les tenders du mardi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marie.e

Le 24/08/2022 à 22:17

4 / 5

J aime beaucoup ce KFC mieux que dans les autres KFC celui là c est une tuerie vraiment et le mardi ils font des promos c'est le top

Marjo.i

Le 07/08/2022 à 20:38

1 / 5

DE LA m ........... e de plus livrer car commande uber eat Glace sans boîte hermétique fermer, frite glacé, pain raci A fuir 🤮🤮🤮🤮🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjo, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Quandale.e

Le 01/08/2022 à 14:21

2 / 5

On encore oublié de mettre le burger ducoup j’ai juste des frites froides et une boisson pour 10€ miam

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quandale, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

nathan.l

Le 31/07/2022 à 22:51

1 / 5

Pas tres accueillant, personnel travaillant au ralenti et plus de tenders de disponible (on nous l a dit au bout de 20min d attente...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Maïven.h

Le 29/07/2022 à 12:30

2 / 5

25 minutes d’attente entre la prise de commande et le paiement en drive ! ET C’ÉTAIT FROID.. franchement ça craint fort ! Les 2 étoiles juste pour les filles qui prennent les commandes….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïven, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

marco.i

Le 09/07/2022 à 11:29

5 / 5

Ce kfc a un meilleur poulet, que celui de plan de campagne, le service est rapide et le personnel très aimable. Merci à vous pour votre professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour marco, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Nadia.a

Le 02/07/2022 à 12:47

2 / 5

J ai commandé 1 menu de wings pour 2 personnes et un menu enfant l attente était long et une fois à la maison je me suis rendu compte qu'il manque la boisson du petit vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour nanou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe

A..a

Le 28/06/2022 à 17:39

5 / 5

Les produits sont bons, le personnel très sympathique. Rien à redire. Au top !

Réponse du propriétaire :

Merci A., Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Robin.l

Le 28/06/2022 à 15:43

5 / 5

Très bon accueil. Un produit chaud et bon. Bravo à l'équipe des Arnavaux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]

Patsilouy.

Le 25/06/2022 à 18:32

4 / 5

Service efficace, sanitaires mixte (bizarre) franchement pas net

E2dy.a

Le 24/06/2022 à 19:01

2 / 5

Pas trop aimez le service pas souriant de l'attente pour un verre d'eau alor que nous étions seul merci quand même pour la climatisation.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour E2dy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Yves-Eric.e

Le 02/06/2022 à 16:40

3 / 5

Un KFC traditionnel sans plus. Service lent pour un restaurant de cette gamme. Belle vue sur Marseille à l'étage. Le parking est bien. Belle déco moderne.

Photo n°1 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 16:40 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 16:40 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 16:40 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 16:40 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Cassy.a

Le 01/06/2022 à 09:20

5 / 5

Lieux très propre rien a dire. Repas super bon et servie chaud on y va tout le temps avec mon mari et mes enfants et tout le monde et comptent d'y aller il et vraiment top ce KFC propreté impeccable, manger et services au top du top. Le personnel et toujours sourient et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

lalia.a

Le 31/05/2022 à 00:35

5 / 5

Restaurant très propre, service très rapide et les sandwich sont chaud et bien cuit personnel très accueillant je recommande entièrement continuer comme sa,

Réponse du propriétaire :

Bonjour lalia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Lysiane.O

Le 30/05/2022 à 12:33

1 / 5

Ce fait good se dégrade considérablement et si c'est pour avoir des minis minis portions je vais m'acheter une baguette de pain et des ingrédients ce sera moins cher. Aussi on constate de moins en moins de monde J'avais d'ailleurs commande un bucket à la maison la qualité se dégrade ce n'était pas bon pas frit et hyper huileux ça aussi c'est fini

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lysiane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe

Yves.n

Le 21/05/2022 à 10:34

4 / 5

La salle n'était pas assez nettoyer en 2021.cela même hors période de rushs. J'avais donc abandonné ce site . Habitant du quartier , mes proches mon donc un peu forcé à y remettre les pieds , car grand jardin a proximité , pour ensuite rafraichir nos enfants avec un petit goûter , voire plus . A ma surprise , j'ai remis les pieds dans une salle KFC digne de la marque . Continuez donc dans ce sens , Merci

Julien.e

Le 20/05/2022 à 01:28

1 / 5

La vendeuse discutait devant moi avec ses collègues et leur a indiqué qu’elle ne mangerait plus jamais le poulet de cet établissement car elle aurait vu des choses. Et son avis semblait être partagé par une collègue. Je n’ose même pas savoir ce que c’est. Je n’y retournerai plus…

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Siham.h

Le 15/05/2022 à 09:33

4 / 5

On y est allés vers 15h et c'était calme, propre. Servis rapidement.

Thierry.r

Le 15/05/2022 à 09:03

3 / 5

Service rapide et efficace, emplacement pratique en bord d'autoroute, dommage que le parking soit si sale.

Maïssa.

Le 30/03/2022 à 10:18

1 / 5

Alors je suis venue à 10h59 et il m’en meme pas ouvert parce que je cite « sa ouvre a 11h »

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïssa, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Yohan.I

Le 17/03/2022 à 11:43

5 / 5

Propreté du restaurant irréprochable, équipe très accueillante…. Et certainement d’ailleurs le kfc le plus propre de Marseille…. Je recommande fortement 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Sofia.n

Le 16/03/2022 à 15:44

5 / 5

Restaurant propre bien entretenue le personnelle souriant et repas chaud contrairement à d'autre fast food . Je me regale à chaque passage . Merci l'équipe vous êtes au top

Réponse du propriétaire :

Merci Sofia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Laetitia.a

Le 14/03/2022 à 16:36

1 / 5

Poulet pas cuit et vraiment pas présentable, frites dure comme ma vie on est en 2022 réveiller vous un peu 1 personne devant moi j'ai attendu 20 minutes pour 2 bout de poulet pas cuit on dirai de la purée à l'intérieur pas de panure dommage on peux pas mettre zéro étoiles même pour manger vite fais n'allez pas la bas c'est jeter son argent par la fenêtre

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.a fait le 14/03/2022 à 16:36 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Laetitia.a fait le 14/03/2022 à 16:36 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Didi.u

Le 27/02/2022 à 21:40

4 / 5

J'ai bien aimé cet établissement, propre, calme, le personnel est sympathique

Photo n°1 de l'avis de Didi.u fait le 27/02/2022 à 21:40 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Didi.u fait le 27/02/2022 à 21:40 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Yannick.E

Le 17/02/2022 à 22:07

1 / 5

Comme la dernière fois, plus grand chose à manger, des manques dans le drive, et cette fois en plus problème sur les encaissements et la préparation de la commande. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Gianni.a

Le 08/02/2022 à 09:56

3 / 5

Le parking n'est pas accueillant et il n'était pas propose, nous avons pris plusieurs commandes drive qui si elles étaient complètes étaient toutes melangées...

Sébastien.o

Le 22/01/2022 à 13:59

5 / 5

J'ai mis 5 étoiles parce qu'il y'a la méga box mdr 😅👌 Non franchement c'est bien. Vive Kfc ... Méga box c'est la vie ✨🥳

Réponse du propriétaire :

Merci Cirrus, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Boug.m

Le 30/12/2021 à 19:48

1 / 5

Erreurs d’inattention on commande des fish on reçois des poulets l’es boisson dans un état il manque les sauces la moitié des menu une horreur j’ai l’impression qu’on m’a vendu du recyclé de la veille frites sec galette du menu box master cramer 😱😱👎👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boug, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Slay.i

Le 19/12/2021 à 14:31

1 / 5

Chez KFC, on ne sait pas calculer -20% (réduction FFF). Après tout, c'est au détriment du client donc pas grave ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slay, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sonia.H

Le 07/12/2021 à 21:17

1 / 5

À quand un stock de poisson suffisant pour la clientèle qui a fait le déplacement ? Sinon revenez sur des produits hallal. Vous gagnerez en chiffre d'affaire... Et une réouverture des Jeux pour enfants (avec mise à la norme) serait perfect...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sophie.e

Le 03/12/2021 à 21:44

1 / 5

Une nouvelle fois déçu par vos services comment ne passer chez uber eat arrivée non complète une fois de plus en ce qui concerne KFC des arnavaux c'est terminé je n'y mettrais plus les pieds je ne commanderai plus et je ne recommande surtout pas ce restaurant si on peut appeler ça un restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de problème de température dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

Michel.h

Le 02/12/2021 à 21:02

3 / 5

Il manque toujours des articles dans la commande. Donc attention vérifier bien, car on paye, rien n est gratuit.

Mariette.t

Le 18/11/2021 à 14:42

2 / 5

Pas propre, service lent, ice tea coupé a l'eau, repas pas chaud....bon rien de très positif.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Cordier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe

Nicolas.a

Le 12/10/2021 à 16:30

5 / 5

Merci KFC les Arnavaux pour votre service d’une grande qualité, ma famille et moi avons passé un très agréable moment. L’équipe est à l’écoute des clients et l’hygiène y est irréprochable grâce à la réactivité du personnel. Je compte revenir vous voir pour les vacances de la Toussaint. Ce KFC reste à ce jour la meilleur experience fast-food de ma vie sur tous les plans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

chiko.o

Le 07/09/2021 à 21:15

1 / 5

Message à l’attention du responsable de site . Merci de vérifier les caméras de ce mardi 7 septembre 21h05 voiture de police dans le Drive, une tentative d’escroquerie de la part de la responsable du soir dame 40ans brune hautaine…. Si je n’aurais pas hausser le ton jamais j’aurai vu la couleur de mon argent quel m’a demander comme vous constaterai sur la vidéo !! le minimum aurait été des plats chaud 👿👿👿 très en colère !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour chiko, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Nathalie.a

Le 07/09/2021 à 09:58

1 / 5

Très déçu, à la caisse, les filles parlaient entre elles et tout devenait froid. Sans compter les glaces dans le même sac que la grosse box ect.... Au prix où ça coûte. Dommage car j'adore KFC

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]

Mimii.O

Le 29/08/2021 à 19:37

1 / 5

Commande passée ce soir c'est catastrophe !!deux fois que je commande et deux qui manque des choses !!! Soit ce sont les employés qui font mal leurs boulot soit se sont les livreurs qui volent !!!! Un conseil vérifier bien que vos sachets sont bien emballer et surtout de bien vérifier vos commandes !!!!! Je ne commanderais plus !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimii, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Flo.l

Le 20/07/2021 à 21:49

1 / 5

Commander ce soir via déliveroo quasiment la moitié de la commande manquante du coup certain ont du regarder les autres manger et commander ailleurs de plus deliveroo qui ne rembourse pas tout le manquant honteux de la part de deliveroo et encore plus de kfc comment peut on autant faire d erreur et être aussi incompétent de plus injoignable au téléphone quand j'ai voulu les prévenir de l erreur et que déliveroo n avais pas rembourser tout le manquant plus jamais de Commande chez vous !! mais on peut aussi s en prendre à soit même quel idée de commander sachant que déjà en achetant sur place il manque une fois sur deux des choses , mais sachant que l on ne peut pas venir réclamer les manquant il devrait y avoir deux fois plus vigilance de votre part! On a pas beaucoup d argent on veut se faire un petit plaisir en famille et on se retrouve l argent en moins et pas toute la commande bravo à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]

Boris.g

Le 15/07/2021 à 16:10

1 / 5

Aucune table de la terrasse n'est propre alors qu'il n'y a personne il est 16h je préfère encore manger dans ma voiture. Très déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Anais.i

Le 18/06/2021 à 12:09

1 / 5

J'ai commandé 2 fois par uber eats, les 2 fois le menu n'etait pas complet ou n'avait rien a voir avec ce que j'ai commandé, impossible de les avoir par téléphone et uber ne fait rien, ce resto est géré par une bande d'incapable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! [email protected]

Vince.o

Le 22/05/2021 à 13:45

5 / 5

Rapide Juste ptit bémole souvent le fromage n'a pas eu le temps de fondre que ce soit pour les hamburgers et les wraps, sûrement une question de procèss cela dit on va au KFC pour leur buckets ;p

Réponse du propriétaire :

Merci Vince, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Irsel.a

Le 30/04/2021 à 14:14

1 / 5

Accueil au drive pitoyable. Toujours la même personne à la caisse qui néglige toute forme de politesse, irrespectueux dans sa manière de prendre la commande et hautain vis à vis des clients. Vraiment déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour kazorradio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]

Periault.i

Le 13/04/2021 à 19:49

1 / 5

Une catastrophe ce Kfc, ça fait plusieurs fois que l'on commande sur uber eats et il manque toujours quelque chose. Heureusement que l'ont se fait rembourser. Je vous déconseille celui-ci, allez plutôt à celui de plan de campagne. Vous méritez même pas une étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Periault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marine.a

Le 22/02/2021 à 15:58

2 / 5

Franchement j ai goûté mieux, les tenders n étaient pas cuits donc pas croustillants... Une attente assez longue.. Fin ct pas top...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC

la.e

Le 20/02/2021 à 17:17

1 / 5

Commande mal emballé, coca qui commencer a ce renverser car sa faisait que de parler est faisait pas attention, frites renversées. Plat froid D’autant plus y avait personne est 15min d’attente. Je vous le déconseille pire kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour la, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]

Djassim.b

Le 03/02/2021 à 17:44

5 / 5

Très accueillant ,et surtout très rapides ,j ai commandé ,en deux 2 j ai reçu ma commande, en plus , j ai pris un menu boxmaster max original ,c'était 👌🏽👌🏽 je me suis régalé chez moi .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djassim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Fox.

Le 18/12/2020 à 21:20

1 / 5

A cause d'une commande passée via Uber Eat PayPal débité et la commande à était annulé... Sans même que je ne reçoive de notification. Je m'en suis aperçu en regardant où en était ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé de votre insatisfaction. En revanche la gestion des paiements et des commandes sont du ressort de Uber eats. Nous préparons et remettons aux livreurs toutes les commandes que l'on nous envoient mais nous ne gérons pas la prise de commande , le paiement ou l'annulation qui sont de la gestion de Uber eats. Merci de revenir directement vers Uber eats pour votre témoignage et la gestion de votre plainte. cordialement

Cédric.r

Le 18/12/2020 à 18:36

1 / 5

La qualité c'est grandement dégradé. Dernière commande passer tout est arrivé froid et le coca renversé sur poulet. A fuir absolument Et je ne parle pas de quand ils sont ouverts, terrasse sale et WC a l'hygiène ignoble car les équipiers se retrouvent toujours en sous effectif et ne peuvent pas assurer correctement.

said.d

Le 07/11/2020 à 13:15

2 / 5

Un dysfonctionnement de la porte sortie le responsable tape fort sur la porte nous dérange avec le bruit il continue pendant un moment sans s'arrêter. Malheureusement mon deuxième passage très déçu j'ai acheté pour 23 euros il a oublie la sauce et me demande de payer 0,30 centimes je précise c'est un responsable esse normal non juste après il donne la sauce sans faire payer une personne qui connaissait. Comparaître les clients et oublie de mettre la sauce et faire paye les clients c'est scandaleux tout simplement Je lui est même précisé de venir voir les plateau pour montre ma bonne foi Beaucoup d'eau au toilette risque de glisse personne n'intervient Pas de papier toilettes pas de savon en plein crise sanitaire le personnel n'a pas l'air d'avoir une attention au clients qui vienne manger Je ne vous le recommande pas

Réponse du propriétaire :

merci pour votre retour

Tony.

Le 27/10/2020 à 13:36

5 / 5

Situé en entrée et sortie d autoroutes !

Photo n°1 de l'avis de Tony. fait le 27/10/2020 à 13:36 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Tony. fait le 27/10/2020 à 13:36 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]

Alexandra.e

Le 23/10/2020 à 21:24

1 / 5

Je rentre chez moi avec mon sac drive et découvre que les 3 cream ball sont e' faite des Sunday dans le contenant de cream ball. Juste la glace vanille avec un peu de nappage. Ou sont les cacahuèts...??? J'espere que se problème sera réglé demain car je compte bien aller en sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Charlie.

Le 21/10/2020 à 20:17

3 / 5

Plk un jour à dit À quatorze ans, j'me f'sais s*c*r dans les toilettes du KFC, j'avais pas percé , je sais pas si c'est de ce KFC dont il parle.

Julo.a

Le 01/09/2020 à 13:37

2 / 5

Personnel sympa et serviable. En revanche hygiène à revoir, les toilettes sont très sales et les tables extérieures aussi. Pas terrible en pleine crise sanitaire.... Il ne suffit pas de mettre des distributeurs de gel... Faut aussi nettoyer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire Nous en prenons bonne note Nous avons été particulièrement bousculés hier au rush de midi et il manquait 2 personnes. Nous sommes très attentifs à vos retours et sommes très vigilants pour ne pas reproduire ce genre de désagréments. merci encore pour votre commentaire

olivier.o

Le 15/07/2020 à 19:57

4 / 5

Personnels au drive très agréable et souriante, ça change d'autre lieu de restauration. Bravo pour les sandwichs qui sont restés de tailles identiques malgré la crise. Ce n'est pas le cas de vos concurrents 👍

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire

Fanny.e

Le 24/06/2020 à 12:04

1 / 5

Vraiment déçu prix 2 menus il y a quelques semaines pain brûlé et poulet dur comme de la pierre. Je me suis dit on ne va pas rester sur 1 echec, j y retourne hier et là poulet trop salé, salade flétrie. Bref j etais 1 adepte ben maintenant plus jamais je ni mettrai les pieds

Réponse du propriétaire :

merci de votre retour. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients. nous prenons acte de vos commentaires.

Marie.

Le 05/01/2020 à 23:19

3 / 5

KFC st Joseph est pratique car bien placé, mais la propreté laisse a désirer ! A revoir avec les sandwichs les pains sont sec et même les galettes, au prix des menus faut pas déconner !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire

Melissa.i

Le 15/11/2019 à 21:36

1 / 5

Ce Kfc est une vrai honte ! Personnel pas du tout aimable ! Carte fidélité qui ne marche jamais ! Il manque tout le temps quelque chose dans la commande !!! Et les sandwichs sont vraiment préparer à la rache ! Galette sèche ou pain dur ! Propreté qui laisse à désirer, service très long et manque de personnel !! C’est insupportable a fuir !! Il mérite de fermer !

Denis.u

Le 09/11/2019 à 18:52

3 / 5

Propreté qui laisse à désirer un samedi après midi. Manque de personnel en salle ? Ce restaurant aurait besoin d'un nettoyage en profondeur, ou d'une rénovation. Il est bien situé : proche de l'A7 ou de la L2 (rocade de Marseille).

Leo.e

Le 30/10/2019 à 13:30

4 / 5

Bien mais peu propre a l'intérieur a contrario a l'extérieur c'est parfaitement nettoyée.De plus les distributeurs a boissons ne fonctionne pas tellement ce qui est un mauvais point pour le fast-food.Pour rebondir sur ce point les servantes de ce fast-food sont tres accueillantes et savent improviser afin que nous puissions manger en toute sérénité.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires

dido.e

Le 22/10/2019 à 18:48

1 / 5

Je me demande à quoi sert la carte fidélité si il a demande jamais au drive,, après le désolé j'ai validé le total je ne peux plus prendre la carte, c'est juste énervant et c'est du pipeau, ça donne vachement envie de passer au drive, pour le reste rien à dire c'est correcte.

Roland.a

Le 22/10/2019 à 13:56

5 / 5

Sympa pour les enfants qui apprécient la nourriture et l'aire de jeux.

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 22/10/2019 à 13:56 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires

Sébastien.h

Le 26/09/2019 à 09:12

3 / 5

KFC classique où les bornes de commandes buguent souvent. En effet, dès la validation du code client, la borne nous demande de patienter éternellement. Au final nous ne saisissons plus le code.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires

Franck.i

Le 15/09/2019 à 18:53

1 / 5

Un véritable carnage, rare sont les fois où ma commande était correctement préparée, il manque toujours quelque chose ou alors vous demandez normal et on vous met de l'épicé donc immangeable pour une enfant, ou ce n'est pas les morceaux choisis, enfin il n'y a jamais une commande correcte. En résumé, si vous devez manger à KFC les Arnavaux, restez sur place c'est plus sûr 😕😕😕

mickael.i

Le 04/09/2019 à 22:24

1 / 5

Lamentable, 30 min pour nous servir.... Et nous étions que 3 dans le resto à 19h30.....Incompétence totale du serveur qui arrive quand même à faire deux fois ma commande et zap celle d'un copain. A fuir !!!!

cheick-andré.a

Le 28/08/2019 à 12:18

5 / 5

Rien à redire au produit. Quelques soucis avec les cartes de fidélité et les bornes mais excellente gestion du problème par le manager. L'aire de jeux à l'étage est géniale pour les enfants d'au moins deux ans.

Irsam.b

Le 26/08/2019 à 23:56

1 / 5

Je me dois de vous écrire ce commentaire . Hier soir ma famille et moi avions commandée au drive . Et un certain Régize qui est d'ailleurs le manager à dit ils sont combien eux 110 120 ? Ils peuvent pas manger chez eux ça me saoul avec ceci nous ne remettrons plus les pieds au KFC des Arnavaux sachant que nous ne sommes pas de Marseille . Nous sommes vraiment déçus de ce comportement et de cette accueil vraiment pas chaleureuse . Cordialement

Eric.h

Le 13/08/2019 à 15:30

1 / 5

J'ai commandé un sceau 16 hot wings et 16 tenders et je me retrouve avec 32 tenders dans mon seau.tres en colère car ces la troisième fois que dans ce KFC ils se trompent au niveau des commandes. Un bon conseil vérifié vos commandes .😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie

Vientiana.E

Le 07/08/2019 à 16:00

1 / 5

La décadence ce KFC, c'est de pire en pire... J'y allais souvent car le club de gym de ma fille se trouve à côté, mais maintenant je vais aller ailleurs. Il y a souvent des erreurs de commande que j'ai déjà signalées au directeur et l'attente est longue... Aujourd'hui en ce mercredi 8 septembre 12h, très peu de monde et pourtant oubli de tenders et de pommes à croquer pour ma fille, frites carbonisées... et l'équipier en place à la caisse blasé, pas très aimable... dommage car déjà que le restaurant est quasi désert en permanence, ces problèmes risquent de les faire couler..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vientiana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Eyla.a

Le 04/08/2019 à 11:21

1 / 5

A éviter . Livraison par uber eats toujours au moins un produit manquant! Sur place, on arrive à avoir notre commande au complet , mais je ne sais pas si c est kfc en général ou spécifique à ce restaurant en particulier mais la qualité n est pas la ! Frites sans goût trop cuites . Dommage car les frites qu il y avait 5ans en arrière faisaient la différence . Morceaux de poulet trop cuits et plats comme une planche à pain rien dedans ! Hamburgers trop cuits . C est pas difficile pourtant de faire le boulot ,pour lequel on est payé , correctement ! J espère qu ils prendront en compte tous les avis ici pour se remettre en question

Mel.A

Le 21/07/2019 à 20:34

3 / 5

Les produits sont bons mais à consommer occasionnellement. Les tables ne sont pas nettoyées systématiquement après chaque passage de clients ! Ça manque également d'accueil chaleureux, mais qui visiblement n'est pas propre à KFC seulement... Ce phénomène se généralise et c'est regrettable !

looli.o

Le 10/07/2019 à 20:30

3 / 5

Déçu par l'attente interminable et les oublies dans la commande Cela faut 2 fois que j'y vais et malheureusement suite à l'attente j'oublie de vérifier ma commande car usée et pressante de rentrer à la maison Pour ma part, de gros couacs sur l'appellation restauration rapide Bon par contre, vous pouvez les appeler et la prochaine fois ils vous proposent des solutions Revenir, donner vos coordonnées pour la prochaine fois et quand vous arrivez ils vous proposent une réduction sur votre commande ou de vous donner les produits manquants

Laurence.i

Le 08/07/2019 à 20:41

1 / 5

Je viens de commander par ubert et oh surprise 2 itwist et 2 frites en moins. Je téléphone à kfc et la seule réponse . C'est la faute du livreur à part que le sac était bien fermé. Voleur et pas du tout commerçant incompétent

Thomas.a

Le 07/07/2019 à 21:19

1 / 5

Très déçu !!! J'ai commandé un menu bucket via uber eat dimanche 7 juillet 2019 à 21h. Et surprise, seulement une frite et une boisson... C'est compliqué de mettre une boîte de bucket dans un sac ?? Apparemment oui... Surtout que c'est pas la première fois, sur toutes les commandes passées il y a au moins un problème. Changez de préparateur ou tout simplement fermez cet enseigne. Quand on sait pas préparé une simple commande, on va à l'école primaire pour apprendre à lire et compter.

Rim.h

Le 16/06/2019 à 16:10

1 / 5

C'est un lieux bien j'aimais trop manger la bas mais maintenant qu'il n'est plus hala dommage il on perdus plusieurs clients fidèles

Rémi.r

Le 08/05/2019 à 15:45

4 / 5

Client du Drive. La prise de commande, le paiement, et la récupération de la commande ont été faits rapidement. C'est ce qu'on attend d'un fastfood. La nourriture était chaude. Les portions de sauces sont généreuses. Pas d'oubli dans la commande. Le bucket deux personnes est amplement suffisant pour deux !

Yoann..

Le 30/04/2019 à 13:54

2 / 5

Frites ont un goût bizarre (changement huile ?), pas de serviettes sur mon plateau. Sinon personnel sympa et reste ok.

Jean-francois.o

Le 04/04/2019 à 13:23

2 / 5

Personnel sympa mais faire son choix aux bornes qui du coups ne sont pas top quand on connaît pad trop les gammes proposées ça n'incite pas à revenir.

Souleyman.z

Le 14/02/2019 à 16:14

1 / 5

Ils méritent une deuxième fusillade, tu prends 4 menus, pas un sandwich qui correspond, des boissons sans gaz, les frites qui ont l'air de dater de la veille, 40 min d'attente. Franchement changez rien, au moins vous vous ferez tous virer je pourrai revenir manger.

Loïc.u

Le 05/02/2019 à 18:07

4 / 5

Il est bon, bien propre, le personnel sympathique et rapide, mais tous les produits de la carte ne sont pas forcément présents...

Auriane.m

Le 26/01/2019 à 17:43

1 / 5

J'y suis allée hier soir pour faire plaisir à mon compagnon qui était un fan de KFC, il a vite été déçu.... Sandwich sec et sans aucune sauce on avait meme l'impression de les faire chier pck on doutait mais doute terminé! On va ailleurs.

Yannick.e

Le 13/01/2019 à 19:20

4 / 5

Personnel sympathique, la rapidité du service et la propreté du resto dépendent des heures. Mention bien si on prend en considération qu'une partie de la clientèle n'a aucune notion de propreté et de respect.

Peï.e

Le 12/01/2019 à 13:50

5 / 5

Comme d'hab : propre, des caissiers sympas, des menus chauds. Seul bémol, je n'arrive jamais à me servir du 1er coup de la machine à boissons lol

Audrey.a

Le 29/12/2018 à 17:07

3 / 5

Demandé sur place il nous le donne à emporté c'est pas le plus important. Par contre il va falloir leur expliquer que le sol sa se lave avec de l'eau chaud et du détergent car sa collé bien.

Quentin.e

Le 08/11/2018 à 23:30

1 / 5

Priorité aux livraisons (uber eats/deliveroo) donc 40min d'attente pour un simple bucket avec des frites, aucune considération du personnel et tables recouvertes des plateaux des précédents clients irrespectueux

S.a

Le 16/10/2018 à 00:27

1 / 5

Trop d'attente, pas assez de sourires, poulet sec... A éviter aux heures alentours de fermeture, on ressent bien que l'on embête le personnel. J'irais commander ailleurs !

Benoit.r

Le 09/10/2018 à 22:46

1 / 5

Le restaurant était fermé à 22h15 au lieu de 23h00 comme indiqué nous obligeant à passer au drive pour s'entendre dire que tout ce qu'il reste c'est un menu Tower, rien d'autre. Le tout sans politesse. A fuir !

Stéphanie.

Le 15/09/2018 à 09:19

2 / 5

Ça fait 3 - 4 fois que j y vais et à chaque fois j oublie de vérifier ma commande, que ce soit l achat sur place ou au Drive, il me manque quelque chose. J y suis aller avant hier via le Drive, et arrivé à la maison, le Coca-Cola s est transformé en Pepsi, le muffins au chocolat est devenu aux raisins, dans mon 7up il avait plus d eau que de soda.. Vérifiez bien vos commandes avant de partir.

Vin.�

Le 17/07/2018 à 21:25

1 / 5

3 fois que jy vais, 3 fois déçu. la 1ere fois j'ai mangé à l'intérieur c'était très sale, la 2e fois on a été obligé de prendre à emporter, var tours sale et plein de monde. la 3e fois ce soir je prends l'offre tenders à 11e avec le verre des bleus offert et quand je contrôle ma commande et que je lui demande ou est le verre, elle me dit qu'il y a plu alors que ça fait parti de l'offre, les sauces sont pas les bonnes et serveuse peu sympathique. bref je ny remettrai plu les pieds a celui là.

tonton.o

Le 02/07/2018 à 13:32

1 / 5

Trop d' attente , pas assez de sourires en caisse encore moins Bonne continuation . (Bon appétit ). Peut-être la concurrence .... vous allez vous faire manger commercialement , bien sur .

Liindsay.h

Le 15/06/2018 à 16:25

1 / 5

Le 08/06/18 Serveurse du drive detestable, elle nous a gueuller dessu !! Heuresement que j'ai pas ma langue dan ma poche. Commande mal pris, il fallais retourner a l'interieur car il manquer des truq. Le service nul, l'hygiene laisse a desiré. Malheuresement il fallais mettre une etoile, si sa tenais cas moin jorrais rien mis.

Perrault.e

Le 12/06/2018 à 18:59

1 / 5

Lieu bien pour manger mais pour l'accueil des personnel pas trop sa j'ai rester devant le caisse 15mm avant être servie hors qu'il i avait personne dans le KFC très desue de sa je retrouve pas dans cette établissement...

Nov'.i

Le 01/05/2018 à 16:25

1 / 5

Une horreur, sale, manque de tout, l'air de jeu cassé depuis un an et même pas fermé juste une petite feuille pour dire cassé. En bref très dangereux. Manque de personnel. Manque d énormément d articles. La gestion du restaurant laisse vraiment à desirer. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT.

David.e

Le 21/03/2018 à 13:16

3 / 5

Établissement très correcte. Sandwich fais vraiment trop à la va vite mais ça va. Rien à signaler.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 21/03/2018 à 13:16 sur le  KFC Marseille Les Arnavaux à Marseille
Cyril.D

Le 08/12/2017 à 23:06

2 / 5

Écœurant. Le sol est sale on reste collé. Les tables ne sont pas néttoyées. Le restaurant est mal éclairé. Pas de bornes pour commander donc c'est long. Pas de programme de fidélité dans ce restaurant non plus

Jessica.o

Le 01/11/2017 à 21:10

5 / 5

Serveuse très professionnelle pour un fast food. restaurant propre. Sandwich préparé rapidement et délicieux. Pour une amatrice de KFC je n'ai jamais autant apprécié alors je recommande vivement. Un des rares Kfc qui ne s'est pas dégradé avec le temps.

mamamoussa.a

Le 23/10/2017 à 15:58

5 / 5

Restaurant propre et membres du personnel très gentille et toujours souriants. Leurs produits bonne qualités merci à tout l'équipe

Pierre.

Le 21/09/2017 à 21:14

1 / 5

La salle était quasiment vide, la serveuse du drive bien occupée et à par ça, rien ! Nous n'avons pas été accueilli. Pas de bornes pour passer sa commande donc nous avons patienté au guichet. Quelques minutes mais rien, personne ne s'est occupé de nous. Il y avait un membre du personnel qui bavardai avec la seule table occupée. Je suppose qu'il était en pause et je le respecte mais ça fait mauvais genre quand personne ne nous prend en charge... C'était un samedi soir aux alentours de 19h.

Alexandru.o

Le 08/09/2017 à 15:38

5 / 5

Meilleur KFC de la region. Franchement j''ai essayé tous les autres restaurants KFC. Les employers sont très acceuillants et souriants. Service rapide. Les produits sont de bonne qualité. Je le recommande.

Laetitia.

Le 14/07/2017 à 21:32

4 / 5

Un KFC parmis tant d'autres. Petit plus : serveurs très sympathiques et serviable. Petit bémol: ne dispose pas de borne self service.

Clément.A

Le 12/07/2017 à 09:11

4 / 5

Un KFC comme il y en a des milliers dans le monde, avec du bon poulet. Seul bémol il n'y a pas encore de bornes automatiques il peut donc y avoir de l'attente en période d'affluence.

Zainaba.o

Le 28/04/2017 à 08:36

5 / 5

Propres, le service est rapide et les serveurs sont très accueillants. Plus de boissons à volonté car c'est une loie du ministre de la santé pour éliminer l'obésité en France.

mina.e

Le 17/04/2016 à 23:10

1 / 5

Franchement y se fichent de nous. On attend beaucoup, en attendant nos menus, au drive une personne se plaint, un jeune couple n'a pas son menu complet à emporté, un autre client attend 20 mn son sandwich. Pour m'a part la salade de mon hamburger fanées, le hamburger de mon ami pas de bacon nous allons nous plaindre puis après un autre client revient avec ces 2 sacs pour sa famille ou il y avait une grosse erreur, plus menus froid client vraiment super mécontent. En brefff nous n'irrons plus laba dans ce kfc.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Guichet Gourmand (9 Avis)

  • 💬 Super bonne crêpe qui font du bien tard dans la nuit à deux pas des champs élysées et de l'arc de triomphe, ne surtout pas passer à côté sans essayer une crêpe !


  • 🏪 Chez Les Garçons Restaurant Dax #CLG (590 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse. Je recommande ce restaurant très bien tenu et très bien situé face à ce lieu historique qu'est la Fontaine Chaude. Ambiance conviviale, service efficace. Carte originale et subtile. Les viandes sont très bonnes. Malheureusement je n'ai pas goûté les poissons 🐟... alors nous reviendrons pour palier à ce manque. J'ai adoré le mojito basque ☀️ revisité par le barman...barwoman🤣. Très bon résultat. Merci à tout le Team pour cette agréable soirée. Restez tels que vous êtes


  • 🏪 JAC LOBO (176 Avis)

  • 💬 Un cadre super en terrasse bioclimatique sur le port, un accueil sympathique. Un menu épuré avec des plats simples et fait maison !! Le tout pour un prix raisonnable 19,90 entrée/plat/dessert le midi !! Juste parfait !!


  • 🏪 Restaurant - Le Chalet Suisse (401 Avis)

  • 💬 Établissement très situé aux abords du bourg. La déco est dans l'esprit d'un chalet de montagne. Pensez a réserver de nombreuses personnes se sont vues refuser l'entrée. La nourriture est de bonne qualité et les plats sont très bien réalisés, le goût y est. Le serveur, d'un froid transylvanien de prime abord et devenu sympathique et avenant au cours du repas. Les boissons non alcoolisées sont comme toujours bien trop chères. Un très bon moment passé.


  • 🏪 Buffalo Grill Schweighouse-sur-Moder (5343 Avis)

  • 💬 Un bâtiment atypique par rapport au standard Buffalo, mais une fois la porte franchie on se retrouve directement dans l'ambiance typique. J'ai opté pour un pavé de bison mariné saignant, la viande avait la bonne cuisson, les frites bien croustillantes et non grasses. L'assiette du trappeur succulente également. Rien à redire pour les desserts !


  • 🏪 Snack Anatolie (371 Avis)

  • 💬 L'accueil est très chaleureux. Endroit propre et soigné. Les repas sont de qualité et vite servis. Le personnel est sympathique, souriant , très aimable, généreux. Ambiance cool, dans la joie et la bonne humeur ! 👍😊


  • 🏪 Les 100 Culottes Brasserie Bar Tapas (1070 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 plats excellent Une salade copieuse et bien préparée et des chipirons meilleurs que sur la côte basque. Des assiettes garnies et de très bonne qualité le service rapide et correct Ma femme a adoré le café gourmand Adresse recommandée top Nous sommes motards et c’était à l’occasion du pèlerinage des motards. Super


  • 🏪 Pizza Mama (35 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et serveurs très serviables toujours à l’écoute et à demandé si tout va bien les pizzas sont excellentes .


  • 🏪 Brasserie La Fontaine (224 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon de l'entrée au dessert. Tout est de qualité. Notre brasserie préférée à Aurillac.