Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Marseille La Rose Restaurant which is located in Marseille. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 15:06
Tout s'est bien passé, accueil, service , qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2024 à 14:54
Un restaurant qui retrouve ses valeurs 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Davy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 19:51
Yanis très bon servit très bon manager je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour enzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:21
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:25
C’est top on passe un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:03
QUELLE GROSSE DÉCEPTION Ce midi, j'ai pris un menu bucket pour 4 au drive, arrivée à la maison je me rends compte que le poulet n'est pas cuit.. je retourne au drive avec les tenders crus/blancs, avec la chapelure toute visqueuse par le manque de cuisson. Le Manager me prend réellement pour une imbécile, me confirmant que la cuisson est normale, j'exige un changement.. quel arrogant, bientôt c'était moi le problème, lorsqu'il m'apporte un nouveau bucket avec les tenders bien dorés, il continue à m'expliquer que la cuisson des autres était normale ! Au delà du manque de respect de ce Manager, la viande n'était pas cuite, il se doit de vérifier ses cuissons avant de servir. Je n'ai pas pu déjeuner avec mes proches.. mais ça, il s'en moque. Un simple désolé aurait suffit !!! C'EST HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 09:35
Oubli de sandwich +++ ou sandwich froid accueille méprisant a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour nabou, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 20/01/2024 à 08:13
Commande et service efficace ! J'ai attendu au maximum 10 min entre le début de ma commande et la réception de ma commande. Personnel souriant et à l'écoute. Bon expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:00
Très bonne accueil commande rapide service ponctuel et sympathique !!
Le 13/01/2024 à 19:13
N’applique pas les promotions DEAL du moment ! Alors que sur l’app le restaurant est dans les restaurant participants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:45
Alors que dire : FUYEZ !!! Pas de glace, pas de café. WC sale et bouchès. Chauffage au minimum. Le serveur qui n'arrête pas de se gratter la tête pendant qu'il prépare les plateaux. Un coca à la place de l'oasis. Frites froides. Et pour rembourser le café qu'on nous a facturé ils s'y sont mis à trois !!! 1ère fois dans un KFC ben je suis pas déçu du voyage !!! Je pense que le responsable des lieux devrait vraiment faire du tri parmi les employés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/01/2024 à 12:10
Il n'y a jamais beaucoup de monde donc servit très vite même quand je commande de mon travail je reçois ma commande en 20min max au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juste, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 11:50
Pas de chauffage au moins de janvier !!!! Déjeuner à l’intérieur avec cette température c’est très désagréable mais en plus on nous sert les hamburgers et frites froides alors qu’il n’y a personne dans le kfc !!! Vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 12/01/2024 à 13:32
Très bien servie Service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 20:52
Bonsoir J ai commande sur a emporte 4 repas et un pot de bucket pour 4 Les 3 kenttucky était immangeable sec dur Le griller cheese raclett doit être griller normalement comme on voie sur la photo il n es pas griller J ai essayer d appelé le restaurant pour me plaindre aucune reponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 11:43
Seul problème le sol est glissant dans tout le restaurant et a l extérieur également ,je pense qu un bon nettoyage serai de mise
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 14:19
J’ai commandé sur UBER eat est vous ne respectez vraiment pas les clients , j’ai reçu un seau de wing sec mais sec de la veille et que les petits on aurait dis des os .. scandaleux au prix ou vous facturez ça honte à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djoby Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:50
Serveur sympas plats chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 19:10
Mais quel horreur, on est venu en famille et les oignons rings étais mou limite pas cuit et mon grilled cheese raclette n avais rien à voit avec l image, il étais blanc juste le pain de mie posé comme sa. Faut pas s étonné si il y a jamais personne,première et dernière fois. Je préfère largement le burger king un peu plus haut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaiser, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 03/01/2024 à 17:52
J'adore KFC mais être le seul KFC qui ne fait pas de réduction militaire... Bref je viendrai plus ici autant aller voir ailleurs.
Le 03/01/2024 à 14:12
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 11:57
Endroit parfait pour passer du bon temps. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 11:53
Je recommande fortement, bon burger et bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour anais, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 21:13
Lieu très agréable. Quand j'ai une envie de Box Master, c'est ici que je viens.
Le 29/12/2023 à 21:11
C’est une honte ! Nous avons pris un menu bucket pour 2 mélangé avec des tenders et du poulet épicé. En plus d’avoir eu un service médiocre où les employés se trompent dans les boissons ainsi que les sauces, nous avons eu une intoxication alimentaire des plus désagréables ! À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 22:25
Jamais de sauce au drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 22:23
Le drive ? C’est comment ? Les sauces vous les payer vous que vous les mettez pas dans les sacs ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 23:58
Personnels très accueillant et rapide. Un fast-food toujours propre. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lailat, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 21:43
Fille au drive antipathique. Le repas était froid sans sauce à côté. Pourtant je l’ai demandé deux fois ! Wraps non pimenté C’est pas la première fois, je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 19:58
Il faut vérifier sa commande avant de partir car il manque toujours quelque chose alors que c est payé. Parfois il n y a pas le nombre de tenders dans le seau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méliné Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 22:25
Déçu des tenders tout plat 😵😵
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2023 à 17:57
Préparation rapide des commandes et nourriture plus que correcte et des portions de frites généreuses
Le 05/12/2023 à 13:32
Service rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Touati, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 20:38
Nul pire kfc de Marseille n’y aller pas déçu je n’y retournerai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 30/11/2023 à 21:52
Service rapide , personnel agréable je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:47
Trois menu acheter même pas une sauce et le repas était froid alors que je suis à 30 secondes de chez moi
Le 28/11/2023 à 20:41
Une honte... Commande a emporter... Pas de sauces.. Oublie d'un sandwich.. Pas de serviettes... Une grosse honte...41 euros c'est une catastrophe..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 12:29
C'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adaidine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 17:49
Très belle expérience et très contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 22:47
Livraison incomplète à deux reprises je ne recommande pas du tout à éviter en commande salariés incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 13:10
Sandwich et Frites froide. Accueil médiocre... je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 13:06
Une des serveuses pas sociable. Frites froide et fromage fondu de la veille. Manque des produits dans ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadish, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/11/2023 à 08:32
Très cher comparativement aux autres fast foods mais les produits sont bons.
Le 19/11/2023 à 17:42
Endroit accueillant repas servis vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bef, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 13:44
Je rentre chez moi après être passé au drive… J’ai commandé 2 menu XL Je découvre 2 menu normal… 2 boisson normal et 1 seule fritte (pas cuite)… ah et pas de sauce… Vraiment une bande d’incapable… il faut pourtant pas une formation spécial préparateur de commande kfc et 8 années d’études pour lire 2 menu sur l’écran et du coup placer 2 frittes dans un sac… mais bon apparement c’est pas donné à tout le monde! Payer plus de 20€ pour ce type de service… c’est presque du vole….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 18:58
Une fois de plus 6 sauce aux choix aucune de livrée et le gars au téléphone qui te réponds mr on a pas de livreur alors que c est une commande uber eat 45 euro de commande sans aucune sauce c est horrible à bannir kfc la rose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:40
Les Burgers ok, mais par contre vous abusez avec vos wings poilus 🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour salem13002 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 31/10/2023 à 22:41
Très bon kfc employé au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:31
Degueulasse, je sais pas s’ils ont fait cuire un rat crevé dans le four mais le goût des wings c’est quelque chose je n’ai jamais vu ça. C’est insupportable la qualité des fast food C’est de pire en pire les gens qui y travaillent ont l’hygiène d’animaux sauvages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 12:14
KFC de la Rose à éviter ! Car plusieurs commandes les tenders et les frites sont de mauvaises cuissons et frites froides pourtant les machines tournés à plein régime ! La table pas propre et toilette sale, c'est au déjeuner vers 11h30. Dernier point, j'ai ressenti des douleurs en après midi donc je décide de ne remettre les pieds là-bas. Question à inspecter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wild, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 22:12
Désastreux des frites froides du poulet pas fri un Burger rassi et la serveuse qui nous prend de haut en rigolant bref . Honteux fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giulian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 22:08
Heure de pointe après match . 20h50 Des frites froides et un Burger qui a dépassé autre que les 10 minutes de vie du produit à tel point que le pain a séché et est dur . Un box master dans un état déplorable . Alors quand la serveuse nous prends de haut parce qu on signale que le pain est rassis. Et bien elle reprends son sandwich et même pas on en prends un autre . Aurevoir ne changez rien ….. on reviendra plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous respectons un protocole strict d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire. Nous ne redistribuons pas des produits servis à des clients, même si ceux-ci n’ont pas été touchés, en raison d'un risque de rupture de la chaine de conservation. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/10/2023 à 08:12
Drive pas au top ,trop d'attente les commandes sont prises à la va vite résultats manque des articles ou pas ceux qu'on a demandé
Le 14/10/2023 à 20:40
Reçu la commande de quelqu’un d’autre, personne pour nous répondre et nous aider. Et toujours pas de remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/10/2023 à 15:18
L’attente au drive n’est pas des plus insupportable. Or, je m’interroge sur l’heure ou bien la date à laquelle nos menus ont été confectionnés. Arrivées à la maison nous avons eu l’agréable surprise de voir que les sandwiches étaient momifiés, que les frites étaient aussi froide que le fond de Lakoutsk en Sibérie. Nous avions également été ravis de constater qu’un efferalgan effervescent avait plus de bulle que notre 7up mojito. KFC= Ksos qui se Fou du Client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ihsane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2023 à 20:33
LamentableJe commande trois menus au drive et arrivé à la maison, zéro paquet de frites. 2 menu Kentucky normaux et tu as 2 spicy, impossible de manger. Et les glaces.... la moitié du gobelet. Manque réel de sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/10/2023 à 23:56
Ayant eu un coup de cœur sur le « Legend burger » que j’ai vu en publicité avec de la roquette et des oignons caramélisé et la sauce ail fines herbes, voici ce que j’ai eu en ouvrant mon sandwich… De un ils se sont trompé sur la commande car j’ai commandé un legend comté et non emmental, de plus tout avait l’air défraîchi, le poulet pas croustillant complètement mouillé et les oignons seulement des oignons frit. Immangeable et écœurant. Restaurant à fuir si vous ne voulez pas être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 21:55
C'est la catastrophe... Les tenders sont tout petits ( par rapport aux autres KFC) et peu savoureux, on a demandé des cobettes on se retrouve avec des frites (?) Si on peut appeler ça des frites... des trucs qui ressemblent à des frites mais non comestibles.. une honte cette commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour coline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/09/2023 à 21:24
A fuir vraiment j’ai pris un menu le poulet était dure limite je pense qui l’était du matin ou même de la veille puis réchauffer + les frite élastique vous savais quand vous les laisser 1h a l’air libre beurk ! Je suis déçu j’adorais venir manger ici , plus maintenant plus jamais d’ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour myriam, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 02:00
J’avais déjà mis un commentaire il y a quelques mois, mais je suis obligé d’en rajouter un autre aujourd’hui à midi seul manager est disponible. Comment est-ce possible en plein rush j’ai demandé aux employés elles m’ont toutes répondu que c’était pas normal que la direction me faisait rien pour améliorer tout ça, j’ai vu des clients attendre énormément de temps sans parler d’une cliente qui a voulu le remboursement par rapport. Au fait que le poulet n’était pas bon c’est vraiment du n’importe quoi. Le manager pour moi n’est pas compétent du tout il n’a pas l’esprit d’un leader.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fentazi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 16:39
Catastrophique j'ai du jeter les oignons rings car elles étaient dessécher elles ont dû rester au moins 4h dans la panne, je travaille en fast food et la il y a un gros contrôle a faire par KFC France
Réponse du propriétaire :
Bonjour So Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 13:34
Franchement il galere pour envoyer les commande plus de 1h d’attente pour que 10 personne dans le kfc la honte fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour axouumarseille13, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 13/09/2023 à 13:11
TEMPS D’ATTENTE ÉNORME JE N’AI JAMAIS VU ÇA ! « Fast » food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/09/2023 à 22:33
En mange, très bien le poulet est excellent les prix sont très abordable
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 17:42
Restauration rapide de poulet . Rien à dire de spécial simple et bon mais un peu chère .
Le 06/09/2023 à 14:21
Je me suis installé au deuxième étage en ayant pris un service à la table, les coéquipiers ont crié du rez-de-chaussée que la commande était prête, je leur ai répondu que j'étais à l'étage au bout de 2 minutes je suis descendu récupérer ma commande, les frites étaient froides j'ai demandé à ce qu'elle soit remplacée, un équipier m'a fait une réflexion en disant que c'était pas de sa faute. Les frites qu'on m'a donné étaient elles aussi froide. Les sanitaires du deuxième étage était dans un état de saleté équivalent à une porcherie, lumière en panne, robinetterie de lavabo disloqué, bloc sanitaire dans un état de saleté incroyable, le restaurant n'est pas responsable du manque de savoir-vivre de ses clients néanmoins un nettoyage plus régulier permettrait d'éviter le pire. Poubelle pleine à l'étage, il y avait même de la nourriture collée au plafond ! Je ne remettrai pas mes pieds dans cet établissement c'est certain.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour P, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 22:35
Service retardé et commandes erronées. Mauvais service.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour fabian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:58
Établissement catastrophique 35 min de délais pour 2 glaces . Le manager ne donne aucun coup de main à son équipe pendant un rush . Du jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hatem, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 02/09/2023 à 21:50
Service plus qu'à desirer!!... il manque des choses sur le plateau et la saleté de la cuisine est visible!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour seb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 21:32
Au bout d'un moment il faut être sérieux le 02/09/23 en soirée j'ai pris un menu en plus d'attendre 15 au drive le goût n'avais rien à voir avec mes kfc classique on dirait du sable ça suffit d'autant plus ce n'est pas la première fois si vous voulez du bon kfc allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 14:11
Une honte de recevoir sa commande non complète et que sa ne réponde pas au téléphone derrière. Un manque équivalent à 9 euros et 40 centimes et un repas non satisfaisant de ce fait. Ne recommande pas et souhaite un remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/08/2023 à 22:55
A fuire !! Aucun service du client une manageur déplorable insultante parce qu’il ferme les commandes au comptoir et nous fait faire 30 min de queue au drive pour nous dire c’est fermer !! Une honte !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tanti, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 14:30
Déçue nous avons commandé un seau de tenders (non piquants) car nous avions des enfants . Ils nous ont mis au fond du seau des ailes piquantes recouvertes par des tenders. LEs enfants n ont pas voulu manger . Le piquant etait partout Vérifiez votre commande sur place. On serait pas étonné que les ailes ont été cuites plusieurs fois . Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/08/2023 à 15:54
Fast food très correct. Établissement propre, service sérieux.
Le 20/08/2023 à 22:51
On passe commande à la borne et le monsieur nous voit commande même pas il dit que ya plus de wings non il nous laisse payer pour après nous dire que ya plus rien et en plus il veulent pas nous rembourser il nous propose des tendres comme si ont voulait sa franchement je reviendrai plus mille fois aller autre par srx
Réponse du propriétaire :
"Bonjour MOUHAMADI, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 23:01
Un des kfc qui a l'air bien entretenu parmi d'autres kdnfc que j'ai visité. Comme tous les fastfood je conseille d'y aller hors des heures de repas pour avoir des aliments cuisinés à la demande. Moi je suis fan des wings. Aussi commande complète
Le 10/08/2023 à 21:43
Malheureusement, KFC ne correspond plus à celui d’il y a quelques années en arrières. Le pain ressemble à du « béton » on peut littéralement assommé le voisin avec. Le goût est infecte, pour ce prix je suis déçus. C’était un de mes meilleurs fast food et il devient le pire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 12:55
50 min d'attente au drive avec 3 voitures devant moi... Il y a 6 mois j'avais fait la même expérience et je m'étais promis de plus revenir, j'avais espéré que cela change mais c'est toujours pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koudalu, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 04/08/2023 à 21:17
Commande fait sur deliveroo, a chaque fois que je prends commande chez eux ils oublient quelques choses. Donc s’ils ne sont pas foutu de faire une commande correctement, bah qu’ils aillent bosser ailleurs.!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 30/07/2023 à 07:08
Hodeur însuportable et attention ce n est pas HALLAL pour les intéressés Pour moi pas top qualité moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marseillais Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Chez KFC, le poulet servi n’est pas certifié halal car notre vocation est de proposer une offre universelle. C’est d’ailleurs dans cet esprit que nous avons développé une gamme de produits à base de poisson, afin de pouvoir satisfaire tous les goûts. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/07/2023 à 11:11
Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fais personne dans le kfc mais on nous impose de commander à la borne pour finalement ne pas avoir la possibilité de finaliser la commande à la borne on a du faire notre commande au comptoir (10 min pour que la personne puisse valider la bonne contenance pour une boisson... en tout 20 min pour prendre notre commande 2 muffins,1 glace un café et une boisson fraîche) et 20 min de plus avant qu'elle soit prête... avec 2 enfants en bas âge pas l'idéal bref encore une mauvaise expérience chez eux on y retournera plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2023 à 10:11
Pire kfc de Marseille, déjà qu’il manque tout le temps un truc à la commande + personnel à la ramasse ça y est faut trouver une solution là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nam's, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 23/06/2023 à 19:33
etant un client regulier et n'ayant pas l'habitude de laissé de commentaire , la cela ne passe pas ... 33e pour un sceau de 20 tenders qui ressemble à ça , et le manager qui me dit c'est comme ça maintenant adieu kfc faut pas prendre les gens pour des poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/06/2023 à 19:33
J'ai commandé a emporté en ce Mardi 20 Juin 2023, tout était parfaitement chaud et complet a mon arrivé, très satisfait du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2023 à 10:19
Le poulet bien cuit, chaud et croustillant, de beaux morceaux de qualité, un délice On en a pas laissé une miette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2023 à 00:20
Pire fast food de toute ma vie… je n’ai pas eu le temps de prendre en photo ma commande qui est allé directement à là poubelle malheureusement. Inmangeable, froid, box master avec un tenders et une tranche de cheddar, les autres burger pareil … c’est scandaleux ! Je ne recommanderai plus KFC et encore moins celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour T Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/05/2023 à 14:52
Super fast-food. Contrairement à d’autres, le personnel est très accueillant et le service est très rapide. La nourriture au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 12:49
Commande relativement rapide, quelque oublie, par contre les bornes ne fonctionne jamais, une ou deux sur les quatres et en plus elle bug
Le 23/05/2023 à 20:22
Incompétent Et Aussi Endormi Qu’a mcdo Je Veux Aller Au Drive Car Le Restaurant Est Fermer On Me Dit Non Parce-Que Je N’est Pas De Voiture Comme Si Cela Regarder Quelqu’un Ici ? Bref Je Reviens 2 Jours Après Pour Une Commande Il Y Avait Juste Un Couple Avant Moi ( Donc Pas De Ruch ) Incapable De Faire Une Commande Complète Pourtant Y’a Un Écran Devant Leurs Front Je Comprend Pas… C’est Pas Parce-que C’est Un Fast-food Qu’il Faut Être Endormi Ou Juste Nulle A Ce Point La.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Beverly, On embauche n 'hésitez pas à déposer votre cv cdt
Le 07/05/2023 à 17:53
A éviter absolument En fait c est un kfc, laissez à l abandon Aucune personne compétente Que des jeunes d une vingtaine d année , qui doivent au vu des profils être tous de la même famille Chaque fois les produits sont en rupture Aucune conscience professionnelle Erreur sur erreur Il suffit de rester sur place pour voir s accumuler les défaillances Un responsable non identifié , pas en tenue , plus occupé à profiter du soleil que d être auprès de son staff Il ne suffit pas d avoir un logo, il n y a rien a voir avec le Kfc valentine par exemple. Là vous avez l impressionné être au snack du quartier Il serait temps de renvoyer les gens qui n ont pas envie de travailler , même si cela mets les effectifs à contribution
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/05/2023 à 17:30
La vendeuse hyper froide me prend la commande ne me demande pas la boisson ni la taille du menu jusqu'à là Rien de grave je commande une salade poulet avec sauce césar et un menu Kentucky. Au moment de manger, je me retrouve avec une salade sans poulet, et avec une sauce balsamique au lieu de César. Dans le menu Kentucky. Le poulet est dur comme de la pierre et ma boisson ( Oasis ) à le goût que de l'eau . Je ne reviendrai pas dans ce KFC ou ce n'est pas la première fois que des choses comme ceci se produisent . L'hygiène reste également à désirer. Aller à la Valentine c'est mieux contrôler .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 22:35
Plus de 30 mn à attendre avec des wigs cuits dans une cuves périmée je me suis certainement intoxiqué mais bon faut pas venir le lundi soir vers 21h20 dans ce restau un jour férié 6 personnes dans le staff chemise compris. Très déçu
Le 01/05/2023 à 21:32
Attente interminable (le comble pour un fastfood), insalubres des poubelles qui deborde dehors comme dedans, des oublies de produit dans les commandes, la listes est encore longue... je ne conseille absolument pas ce fastfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour dimitri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/04/2023 à 13:36
Update : Merci Céline j'ai consulté vos bonus ca a rien changé à mon avis que KFC abuse du prix , + de 1euros le poulet , pathétique -------------------------------------------------------- Sans commentaire l’image parle d’elle même 3 wings a 3€90 Inflation ou pas si en payant 3€90 j’en ai même pas pour mon argent à quoi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAGIC, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/04/2023 à 13:46
a chaque fois que je commande dans ce KFC il manque toujours quelque chose a ma commande en drive aujourd'hui 3 boissons la derniere le menu enfant du petit la fois d'avant un tower controlé vos commandes les amis je crois qu'ils ont plus envie de travaillé la bas.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruddie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 00:13
Servie par une fille très sympa et souriante à l'accueil je crois qu'elle s'appelait maria. Juste que je croisé un employé qui avait un peu le vêtement sale j'espère que l'hygiène suis pour le reste
Le 19/04/2023 à 13:37
La carte ticket restaurant ne fonctionne jamais dans leur établissement, malgré que l’on me dise que c’est le cas. Je suis donc contraint de payer avec ma CB perso. Cela fait plusieurs fois que ça arrive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SON Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/04/2023 à 22:11
Incroyable , il est 22h11 plus de burgers, plus de poulet , rien mise à part des dessert et aucune explication ! Je trouve ça honteux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeki, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/04/2023 à 21:16
Compter vos pilons de poulet j'ai pris un bucket 16wings/16tenders j’ai eu 11wings/5tenders les calcules sont mauvais, et surtout ! pour la modique sommes de 37,90€ mon numéro de commande est le 425 au cas un quelqu’un me répond. Heureusement qu’il me rester du biryani dans le frigo ça a servit d’accompagnement 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/04/2023 à 20:39
C'est toujours pareil avec KFC la rose, toujours un problème dans la commande. Un jour c'est le burger/croc monsieur qui n'est même PAS TOASTE ? Le jour d'après c'est les tenders du MENU TENDERS qui sont oublié dans la commande, après ne parlons même pas des sandwichs fait n'importe comment! On persistait jusqu'ici mais je déconseille fortement ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 02/04/2023 à 19:11
Assez catastrophique les filles qui préparent manipulent les frites avec les doigts sans gants, commande repas sur place reçu livraison à emporter dans un sac , pas de gobelets pour les bouteilles de vittel , les frites dans un sachet papier et de mauvaise qualité ma fille les a mangées posées à même la table car pas de plateau Le pire en matière de fast food première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raoul Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/03/2023 à 17:24
Première visite et mauvaise expérience : plus aucun plat spicy disponible et bornes en pannes. A cause de ce dernier point, j'ai dû manger en 10 minutes au lieu des 30 dont je disposait au départ . Il fait dire que j'ai téléchargé l'application, créé un compte... Tout ça pour comprendre au moment de payer que les bornes ne fonctionnaient pas, malgré les dire de quelqu'un qui pensait les avoir réparé. Donc en plus repas non comptabilisé ! Malgré tout, j'ai trouvé le faste food correct, conforme aux autres KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/03/2023 à 15:11
Mauvaise Accueil pas bien servie l’es sandwich son micro chaque jour de plus en plus petit vraiment je vous déconseille !!!! A fuire!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. I Vincent [email protected]"
Le 22/03/2023 à 14:19
Bon accueil, un jeune homme nous a même offert des cookies, et nous a suggéré de venir déposer un avis, alors: vous pouvez y aller sans crainte, un KFC avec une bonne équipe pour vous accueillir ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 00:03
Manque des produits dans la commande, incroyable vous payez pour un service déplorable qui ne répond même pas au téléphone ! Je ne parle même pas de l'état des sandwich qui ont été fait par des branquignols. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/03/2023 à 07:18
À plusieurs reprises, j'ai reçu des commandes incomplètes. Lorsque j'ai contacté le restaurant pour signaler le problème, j'ai été choqué d'entendre le manager accuser les livreurs de voleurs sans aucune preuve. Même si le sac de nourriture ne présentait aucune trace d'ouverture ou de re-fermeture, le manager a refusé de prendre la responsabilité et de s'excuser pour l'erreur. Cela montre un manque de professionnalisme et de respect envers les clients, ce qui me pousse à éviter ce KFC à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M., Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 11/03/2023 à 23:19
Une honte de servir une telle nourriture à ses clients. Un wrap totalement desséché. Des frites totalement froide et molle . Le poulet dans le menu tenders pour mon fils plein de cartilage. De plus, les gobellets des boissons avaient un couvercle sale. Et la glace pour mon fils inexistante . En revanche le prix on le ressent bien ! Honteux pour une chaîne comme KFC . Les normes d'hygiène sont à revoir aussi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/03/2023 à 09:45
Le service était trop long alors qu'il n'y avait pas grand monde et certains burgers étaient froids. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 06/03/2023 à 12:18
Exellent.. Surtout pour leur rapidité, limite on dirait qu'il lisent dans nos pensées, aussitôt commandé, aussitôt servi. Le tout bien chaud et les frites bien croustillantes. BRAVOOO à vous l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniella, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 20:04
J'étais en drive, pas trop d'attente, servie chaud, un personnel aimable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 20:20
Je commande un box master au drive. Je me retrouve avec une espèce de torchon qui ne ressemble à rien. La galette est froide, sèche et cassante. Même le snack le plus douteux de Marseille est capable de mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jalel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 10/02/2023 à 21:54
Mon mari passe en rentrant du travail pet arrivé à la maison maison il manque 1 menu complet. Nous n habitons pas à côté (environ 20min en voiture) et à 21h obligé d y retourner. Ce n est pas la première fois... De retour au KFC, ni une excuse ni un geste commercial.... Quel manque de sens du Commerce. Et le manager en poste ce soir là était désagréable... Il y a toujours un problème de commande dans ce fast-food, sans compter que régulièrement il n y a plus de tenders alors qu on vient essentiellement pour cela !!! Bref nous hesiterons vraiment à y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/02/2023 à 13:56
Commande froide de À à Z, frite pas cuite j’ai l’impression de croquer dans une pomme de terre… Mon pepsi sent le parfum à plein nez et à un goût de liquide vaisselle Boisson soit renversée soit à moitié rempli. Que ce soit sur place à emporté ou en livraison. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour petits, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 08/02/2023 à 00:59
Une étoile c'est trop !!! Mon compagnon a fait une intoxication alimentaire à cause de leur poulet à la con !!! Je trouve sa inadmissible hygiène zéro , le personnel zéro et leur marchandise pourri à fuir de toute urgence !!!! Je vais demander un remboursement immédiatement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 28/01/2023 à 13:30
Ce KFC a l'habitude de donner des sandwichs durs et secs comme réchauffés la salade en devient marron Très mal géré c est unE honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2023 à 19:10
Évite le KFC y a plu rien a mange dans les menu tu paye ça 10euro ta juste un blanc de poulets c une honte . J une bonne adresse pour les bon bouffeur c pareil comme le KFC mais moins cher es mieux servi chicken drive âpre le métro de la rose
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/01/2023 à 20:33
30 minutes d'attente pour une commande, je ne vous fais pas de dessin, tout était froid en arrivant... Pas de sauces, pas de serviettes, quantité à moitié dans les boîtes, et personnel pas souriant ni sympathique du tout ! Si la note de 0 existait, ce KFC l'a mériterait. Voici ce qui arrive quand on priorise le drive.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour GFPV, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/01/2023 à 12:21
Quel honte de recevoir des clients de la sorte. On demande un sandwich sans salade finalement salade dedans et ne veulent pas nous le changer. Le responsable vient ils nous parlent mal en nous disant qu'il est trop occupé pour s'occuper de nous. Je déconseille fortement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour estelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2023 à 20:41
Bonjour, J'ai passé une commande qui m'a coûté en tout presque 20eu. Le tower sandwich très salé immangeable, frites molles, Je ne commanderai plus jamais chez vous L'incompétence totale Vous vous foutez de la gueule des clients Le client est roi , si vous voulez conserver votre clientèle tâchez à améliorer vos services parceque c'est n'importe quoi. Très déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2022 à 20:50
Bonsoir, plusieurs mauvaise expériences donc je me permets de laisser ce commentaire. Déjà à chaque commande à emporter il manque quelque chose. Tout le temps. J’ai prit l’habitude de vérifier mon sac à chaque fois et heureusement. Jamais de glaçons donc on boit des boissons ambiantes , oignons rings durs et gris comme s’ils étaient là depuis 2 jours , hamburger pareil sec et dur comme s’il était là depuis des heures . Frites moles et sans sel , Je me permet ce commentaire négatif car au bout de la 20 eme fois où le résultat est très mauvais , il faut enfin que je partage ça avec vous en espérant que cela va vous aider à aller de l’avant et vous améliorer . Bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/12/2022 à 21:39
J'ai pris un bucket mixte pour 4 personnes (commande 603)On m'a d'abord proposé une commande qui n'était pas la mienne. Après avoir poireauté 10 mn au drive, on me dit de me mettre sur le parking plus loin car le four qui cuit les tenders est en panne. 10mn plus tard ma commande arrive. 15 mn plus tard arrivé chez moi, quelle surprise ? Tout est froid et effectivement le four à tenders était bien en panne !!!! Ils étaient tous blancs et collants, pas cuits du tout. Après plusieurs tentatives d'appels infructueuses car on me raccrochait au nez, j'ai dû abandonner et tout est passé à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/11/2022 à 22:30
On prépare notre commande à l’intérieur pour se faire conduire à l’extérieur pour commander au drive. Après 10 minutes d’attente on nous annonce qu’il n’y a plus de tenders. Un KFC sans Tenders, c’est comme leur personnel incompétent, ça ne sert à rien. Dommage que la note 0 étoiles ne soit pas possible pour être à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/11/2022 à 18:25
Pain froid, montage a la rache. Plusieurs fois que je viens et toujours les fromage quasi froid sur le burger. Pour un menu a 13e, quand même un minimum... De même pour la cuisson des tenders, marque de fabrique de kfc, quasi cru....
Réponse du propriétaire :
Bonjour XETEX, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2022 à 17:00
Repas servit rapidement pas d'erreur dans la commande et employé très aimable notamment Idris qui est manager si j'ai bien compris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Primal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2022 à 14:19
Propre et service rapide ( bon, il n'avait pas grand monde malgré c'était l'heure de déjeuner) . Le parking est petit, je ne sais pas la fréquentation pendant le week-end car on est venus le mercredi après midi.
Le 02/11/2022 à 07:11
J'y vais pour faire plaisir aux enfants car c'est vrai que leur beignets de poulet sont bons mais à chaque fois, il faut vérifier les sacs car il y a toujours des oublis. Je sais que c'est un travail pas facile mais quand il n'y a personne, les employés pourraient être plus attentifs.
Le 02/11/2022 à 02:17
Hyper dessus. 2 commande passé sur deliveroo en 1/2 heure et sur les deux commandes des produits manquaient. Impssible d'avoir quelqu'un au téléphone. Plus jamais je commande dans ce restaurant. Plus les enseignes sont grosses plus le services et decevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marina, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2022 à 22:15
Passez votre chemin, personnel incapable toujours des manques dans les commandes il faut tjs appeler pour se faire rembourser quand on commande via uber eat. Même des commandes simples de 3 produits ils n’y arrivent pas. La c’était la fois de trop. KFC de fatigué!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour AISSANI, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 10/10/2022 à 13:21
Catastrophique. Produits manquants, froids ou au goût douteux, service lent (étonnant pour un FAST food), 0 sens du commerce. Personnel désagréable au plus haut point et incompétent. Un manager inutile et des employés qui vous dévisagent et qui répondent « ouais mais y’a plus » quand vous dites qu’il y’a erreur sur le produit. Pas une excuse, pas un sourire, pas un soupçon de politesse. Une petite pensée aux commandes Uber Eat qui ont du avoir une sacrée surprise en déballant leurs articles. Mais au moins, eux, ils auront pu être remboursés… Ce n’est pas la première fois que je me rendais dans ce KFC mais celle-ci sera la dernière! J’avais beau tenter de trouver des excuses à la piètre qualité du service et des produits mais en fin de compte, le personnel est tout simplement malpoli, flemmard et mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2022 à 19:28
Bon et bon accueil. APRES on vous invite à télécharger leurs applications bah vous cagnottez mais impossible de récupérer vos gains
Le 30/09/2022 à 10:42
Mardi 20 septembre je crois, après midi, un homme type africain au drive me sert.. il ne connait pas les prix et se trompe plusieurs fois.. pas aimable et à la caisse il ne dit méme pas bonjour ni rien puis quand je paye ni merci ni rien.. ca se voit quil n'avait pas envi de travailler... laisse ta place à d'autres demandeurs d'emploi, yen a qui veulent travailler. Si t'a pas envi de travailler et d être aimable alors il fallait rester à la maison !!! De plus la taille des tenders et leur qualités ont changés. Ils sont plus petit et tout secs. Rentabilité ? shrinkflation ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour bollywood, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/09/2022 à 21:07
Service TRÈS TRÈS lent malgré une commande sur leur site en click and collect qui était censée être prête à mon arrivée et qui bien sûr ne l'était pas. Plus d'une demi heure d'attente c'est honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nounou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/09/2022 à 21:58
Nul à # .Pas sympa comme vendeuse et en plus commander des xl reçu des frites normale et pas de sauce barbecue commander aussi et coca à moitié rempli et pour le prix et bien j irai ailleurs la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/09/2022 à 10:15
1h pour être servi après avoir commandé en borne. et le service ne se fait pas dans l'ordre.. résultat grosse esclandre d'un client et ambiance plus que bizarre. n'y allez. pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 14/09/2022 à 22:42
Deux menus double kentucky (assez chères..) pour être inmangeables 22h15 fin de soirée je pense qu’ils nous ont donné les restes du bean (sauf que c’est interdit de donner des burger de plus de 10 minutes : niveau hygiène très très grave risque d intoxication et au niveau de la consistance les burger durs comme de la Pierre) Très mauvaise expérience j’espère pouvoir trouver une solution et une compensation adéquate
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/09/2022 à 22:24
Je commande 15 Buger Je repart avec 14!!!! Je demande à la serveuse ce n’ai pas la peine que je contrôle elle me répond « non je l’ai fait « je ne comprends pas qu’une commande sans menus juste des hamburgers 15 ce n’est pas compliqué Et je me retrouve avec 14 Et va expliquer au enfant qu’il y en a un qui en aura que deux C’est inadmissible Même si j’écris ça dans le vent car ils n’ont pas besoin de moi Mais au moins c’est dit !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2022 à 17:56
Le système sans contact refuse toutes les cartes … j avais les enfants dans la voiture obliger de repasser aller chercher d autres moyens de paiements . J ai payé avec les mêmes cartes dix minutes après mais en tapant mon code . Je refais la même commande .Et là qu elle fut ma surprise … au premier passage j en avait pour 35 euros au deuxième 25 … apparement il y a une promotion le mardi soir mais le premier qui m avait pris ma commande ne m en a pas parlé . Tout aurait bien pu se finir sauf qu en rentrant chez moi je me rend compte qu il manque deux boissons …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/08/2022 à 23:32
Le 21/08/22 KFC la Rose Attendant notre commande avec ma fille , nous avons pu entrevoir l'état de la cuisine et c'est vraiment lamentable... Les employés y circule alors qu'ils y a de la viande à même le sol ! Et pour en rajouter nous avons été malades toute la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 15/08/2022 à 00:06
Les bornes de commande ne fonctionnaient pas je vous laisse imaginer le temps d attente ....ceci étant dit les tenders sont inimitable...moi qui ne suis pas très fast food je me suis régalée . Néanmoins la commande était incomplète il manquait une frite ...vérifier bien si tout est là.
Le 14/08/2022 à 15:16
J'ai pas du tout aimer le poulet. On paye un service pour manger du poulet frais et chaud pas des truc qui date de 3h a 4h. Les sandwich froid les frite froide.!! Je déconseille fort fort à part si vous aimer manger froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour hamza, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 08/08/2022 à 09:49
Commande passé sur uber. A l'arrivée ce n'était pas la mienne, j'appelle kfc pour le signer le responsable confirme qu'il y a inversion de commande. Je lui demande comment faisons nous celui me dit de repasser une commande sur le site je commande 4menus 5 glaces je me retrouve avec 1 menu, 6wing,1 wrap et 6 crousty emmantal. C'est quand même lamentable que le restaurant ou nous commande ne trouve pas de solution sauf nous dire de faire réclamation à uber. Que je sache ce n'est pas uber qui rempli le sac et qui se loupe dans l'étiquetage pour le livreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Comme indiqué, en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 06/08/2022 à 10:13
Lieu vide à midi, tous les clients ont pris à emporter (y compris moi) forte odeur de je ne sais quoi en arrivant ! Et bien sûr il faut vérifier sur place car il manque toujours quelque chose à ta commande ! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 24/07/2022 à 20:48
Très bonne expérience, personnel sympathique. La nourriture est assez bonne, mais tout dépend des individus. Pour ma part, c'est bien. Pas trop de monde, et j'aime ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2022 à 21:25
Expérience pitoyable !!! Commande vérifiée deux fois aupres du serveur et après nous a rajouté soi-disant ce qu'il manquait on arrive à la maison et il manque encore un sandwich....les sauces ne correspondent pas à celles choisis sur la borne... Bref pour des habitants du quartier nous n y mettrons,plus les pieds 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 12/07/2022 à 23:20
Quelle bande de connes non mais je rêve.. Arrivé à 22h15 on me dit c'est fermé bon... Pas le temps de regarder ce qu'on veut commander l'autre qui comprends pas un mot de ce que je lui dit, et pour finir je commande un bucket pour 4 elle me met 4 sauce 4 SAUCES !!!! sans mayo, sans ketchup et sans serviettes pour du poulet que l'on mange avec les doigts !!! parfait exemple de CASOS qui ne servent à rien viré les prenez des gens compétent ou vous allez en perdre des clients donc de l'argent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ovnigun, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2022 à 19:25
Nous sommes allés au drive de KFC la rose le 08 juillet 2022 le soir, nous avons été accueillis froidement et non respect de la commande , c'est a dire que mes enfants ont mangés des buckets très pimentés et nous avons demandés non pimentés, au final mes enfants n'ont rien mangés et les adultes non plus, je trouve ça inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/07/2022 à 18:16
Déçue. Aujourd'hui jai du revenir car ma commande était mal emballé tout s'est renversé. Heureusement qu'on a refait la commande. Merci quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2022 à 13:42
Suite à cette belle liste de commentaire élogieux je vais malheureusement devoir vous dire que la qualité ne semble pas en continu. Hier soir nous sommes allé au drive en famille et nous sommes tombé sur une serveuse qui devait faire un entraînement pour imiter un ventilateur tellement elle nous a soufflé à l’oreille. Lors d’une demande de paiement avec multiples moyens celle ci souffla à nouveau et a demandé de l’aide à un autre collègue. Ceci n’est pas Tender’s il me semble. Dommage Ceci c’est passé hier le 6 Juillet au alentours de 21:30/22:00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/07/2022 à 13:01
KFC comme les autres, de moins en moins propre. Les toilettes ne ferment pas, le sol est collant. Cela laisse à désirer. Déçue car mieux entretenu avant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Danielle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/06/2022 à 13:01
Je viens de sortir du kfc de la rose Nous avons super bien mangé. J'ai adoré la crêpe boosmaster si je ne me trompe pas Ma fille a pris un menu enfant Nous avons été servi par un jeune homme très accueillant et qui nous a même conseillé il avait une chemise je suppose un manager Je reviendrai la prochaine visite à Marseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2022 à 14:22
Super moment passé en famille, nous avons été bien servi, les poulets bien croustillants comme je les aime. Accueil agréable de la part de l’équipière, on reviendra, juste une question : a quand le retour du fameux Twister ? Merci d’avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊Pour le retour des offres cela reste la suprise. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/06/2022 à 08:51
Le personnel est sympa par contre arrivée à la maison il nous manque toujours quelque chose en l'occurrence nous avons demandé une grosse boîte de tenders et nous sommes retrouvés avec 12tenders pour 4 et évidement nous avons payé le prix de la grosse boîte 😠😤soyez plus attentifs c'est pas la première fois !!! GROS problème d'attention au niveau du personnel toujours des erreurs dans les commandes
Le 06/06/2022 à 07:45
Je comprends mieux pourquoi KFC est en chute, j'ai le souvenir d'avoir dégusté par le passé des tenders épais et moelleux, aujourd'hui nous sommes très déçus de constater ma famille et moi que les morceaux de poulets sont très fins on a l'impression de ne manger que des céréales, c'est la dernière fois que je commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 31/05/2022 à 22:52
Très bon restaurant ! Toujours bien accueillis , les tenders et les glaces sont très bonnes ! La propreté du restaurant est bluffante ! Je recommande ce restaurant ! Le café nous as été offert , vraiment un endroit très sympathique ! Cela fait plusieurs fois que je vient et je n’aie jamais eu aucuns oublies ! Le meilleur KFC de Marseille c’est bien celui là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonah, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2022 à 13:11
Nous avons commandé pour 5 personnes au KFC Marseille la Rose via Uber Eat. Comme très généralement, la commande arrive incomplète, deux burgers et deux suppléments tenders manquants. Sur ce que nous avons reçus: le goût, la qualité et le visuel des produits sont pire que décevant. Les filets de poulet sont ridiculement fins, les glaces sont fondues, au final rien n'est appréciable. Pour ce qui est de la commande, après avoir appelé le restaurant, une première personne ne semble pas apte à me renseigner et me passe donc son manager qui m'explique tout simplement avoir vérifié LUI MÊME les sacs de la commande, et que dans tous les cas, il n'en a pas grand-chose à faire car c'est UberEat qui se chargera de rembourser la commande. Aucunes solutions n'est proposé, ni même de repasser commande pour pouvoir tout de même manger. Au final, nous ne comprenons clairement pas le manque de professionnalisme de cet établissement. Je ne recommande ABSOLUMENT pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 07/05/2022 à 15:26
Évite de faire le drive dans ce KFC, j’ai commandé trois fois chez eux, chaque fois il me manque des choses, soit il manque des frites, sinon des boissons, aujourd’hui il me manque des glaces pour mes enfants, sauf qu’on s’est rendu compte quand on est à la maison, forcément on va pas faire 10km pour aller chercher la glace, j’ai l’impression qu’ils font exprès, une deux fois ok, trois fois d’affilé c trop. …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/04/2022 à 20:49
Nous sommes des clients récurrents car c'est le plus proche de chez nous... La carte de fidélité ne marche jamais (ou quand ils veulent !), on offre des glaces à la place mais au final ils ne l'ont pas rajouté dans la commande, des sauces sont pas offerts avec bucket, toujours quelque chose qui ne va pas.. A se demander même pour la propreté des lieux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zuz.nn., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/04/2022 à 18:29
Entre oubli des sauces et des serviettes, des boissons qui se résument à de l'eau sucrée sans le moindre arôme, des tenders livrés à la place des hots wings, on peut dire que j'ai droit à un combo. Comme 2 fois sur 3 avec KFC... il n'y a pas de petit profit. Dommage que ce soit en livraison, j'aurais pu leur dire directement en face à quel point ce sont des voleurs... mes 46€ me restent en travers de la gorge (ce qui n'est pas le cas de mes hots wings, elles sont restées en cuisine)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 02/03/2022 à 14:33
Je suis passé tout à l’heure dans le kfc de la rose et vraiment j’ai été contente, la commande a été préparé en même pas 5 minutes tout les produits y étaient , je me suis régalé l’équipe au top souriante et agréable en tout cas les personnes qui m’ont servi.
Réponse du propriétaire :
Merci Maabadi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2022 à 14:29
J'ai passé commande aujourd'hui, il y a eu un petit soucis au niveau de la livraison UberEat le livreur s'est trompé de commande je les ai contacté et la personne que j'ai eu au téléphone à parfaitement répondu à mes attentes ma commande à été refaite en un rien de temps pour pas que j'ai une commande froide je suis vraiment satisfaite, de plus l'équipe est très serviable et professionnel, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Zoulha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/02/2022 à 21:37
Je déconseille fortement même pas bonjour, bouffe froide apparemment c normal, je l’ai vu mettre un doigt dans la bouf pour contrôler et en plus il compter réchauffer et me les redonner évidemment j’ai signaler et refusé 😂 la gueule des tenders🤮 enfin bref !!! FUYEZZZZ 🤢🤢🤢🤢.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S.F.V, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/01/2022 à 19:10
Je suis allez faire une commande au drive, sur le chemin j'ai remarquer que la commande étais froide. J'allez repartir au kfc mais quand j'ai appeler pour leur dire ils ont dit que c'était normal et que revenir n'allez rien changé donc je suis rentrer chauffer moi même. C'est horrible, payer 21euros pour une bouffe froide et réchauffer chez moi? Et en plus ils sont si malpolis j'ai jamais vue ça. Je déconseille grave !
Réponse du propriétaire :
Bonjour narine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2022 à 20:47
Incapable de prendre une commande correctement.tu demande deux coca et un orangina tu te retrouve avec deux orangina et un coca. Tu demande deux sandwichs au poulet et un au poisson Ben il n'arrive jamais ! . tu te retrouve avec trois poulet. En plus franchement pas de bonne qualité. La salade pas fraîche moi je la jette si elle est dans cet état.trop de sauce dans le sandwich.les frites sèche et froide même les sandwichs était froid. a fuir et à bannir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanpierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2021 à 20:20
Après avoir manger des tenders déjà pas très beau et aussi avec un arrière goût douteux pour certains. Ma femme et moi même avons eu des maux de ventre la diarrhée dans les heures qui suivent l'ingestion de ces aliments. Merci KFC La rose 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/12/2021 à 16:27
Attendre 10mn au drive. Ensuite tu commandes trois glaces tu te retrouves avec trois pots quasi vide....un coca vide et un menu ou il manque la moitié des choses. Y a des managers qui gèrent kkch ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2021 à 07:42
Ça fait plusieurs fois que je viens prendre à emporter Le kfc est très propres que ça soit l’intérieur comme l’extérieur sur le parking Le service est rapide aucune erreur de commande Je recommande ce kfc pour les soirs de flemmes 🍗🍗
Réponse du propriétaire :
Merci NELLY Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2021 à 12:37
Niveau accueil il n’y a rien à signaler par contre veuillez à bien faire les commandes parce que ça ne va pas j’ai eu une commande complètement différente de celle que je voulais , dans le menu enfant j’ai même pas eu de boisson , à la place des tenders j’ai eu un genre de cheesy au fromage… Faites attention quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megumi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 20/08/2021 à 13:36
Bonjour, les bornes ne marchent pas pour se connecter à notre compte depuis un an et demi, scandaleux. On peut pas collecter les points. On sert du pepsi à l'eau à mon camarade. Personnel lent et désagréable, très long à être servi. Et sans parler des frites aucune amélioration sur ce point. De plus mes potes ont serré qu'il n'y avait aucune glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 20/04/2021 à 18:31
Première TRES mauvaise expérience chez KFC ! KFC fait la pub pour du poulet croustillant... pas cramé et desséché. Quant aux frites, nous ne dirons pas qu'elles venaient de sortir de la friteuse. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magda, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 03/12/2020 à 10:21
Le KFC en lui même est bon et propre. Mais il est très difficile d'accès, car l'entrée est mal placée il y a beaucoup d'embouteillage, des feux rouges courts, et il faut tourner a gauche en coupant une ligne si on arrive de la voie rapide. Ce KFC été conçu pour le drive, mais mal conçu d'après ce que j'ai dit précédemment, mais fois qu'on arrive dedans cela se voit encore plus : A l'intérieur il n'est pas intuitif de trouver l'entrée piéton, et il y a peu de places assises et les caisses sont dans un angle, cela est peu convivial : généralement elles sont situées face aux portes dans ce type d'établissement.
Le 20/09/2020 à 08:59
Je passe au drive. Une jeune fille hyper agréable prend ma commande. Elle est attentive, de bon conseil .ça fait un bien fou qu un être humain prennevotre commande. En fait de la prise de commande à la réception de la marchandise, le personnel est extrêmement sympathique et agréable. Bravo
Le 01/03/2020 à 21:24
À 21h, les portes sont déjà fermées alors que c'est censé être ouvert jusqu'à 22h30. Les employés ne sont pas agréables et râlent de nous voir commander. Le sol et les bornes pèguent. D'ailleurs, les bornes fonctionnent mal, impossible de connecter son compte KFC.
Le 02/02/2020 à 02:14
La cobette de maïs avait un goût de moisi et il manquait la boisson dans ma commande en take away. Finex. Ciao.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2019 à 16:48
Établissement laisser à l'abandon, sale , les insectes au comptoir et sur les tables, qui ne sont pas nettoyés bien entendu. Le personnel en salle inexistant. 1 personne au comptoir qui prépare les commandes et les commandes à emporter. Une attente monstre , pour revenir toute les 2mns parcequ'il a oublié le 3 quart de la commande . Les boissons , surtout l'oasis qui a juste le nom oasis mais c'est de l'eau en faite , aucun goût Établissement déplorable
Le 06/11/2019 à 00:15
Lieu propre et sympa que je ne connaissais pas . L'hygiène est au rdv par rapport à d'autres KFC qui reste assez négligé. Les produits étaient bon . Service rapide .
Le 12/09/2019 à 18:33
Ce KFC c'est n'est pas le mieux que j'ai visité. Mais c'est loin d'être le pire.... Les filles sont gentilles et en général assez souriantes. Le hic c'est la propreté. Ça laisse à désirer. Là il y a vraiment un effort à faire.
Le 23/04/2019 à 18:01
Les prix sont très hauts pour une qualité très faible. Les frites sont ignobles, les sodas sont coupés à l'eau, les desserts emballés ont souvent la dates de péremption passés, seul le poulet est bon mais reste très chère. Le temps d'attente est EXTRÊMEMENT long. Ne prenez pas de menu, vous en aurez pour votre argent, allez même chez des concurrents, ce sera bien meilleur.
Le 30/03/2019 à 21:05
Passage ce soir au KFC la rose ! Le conseil : surveillez bien votre commande à emporter , Ça fait plusieurs fois que la commande n est pas complète , ce soir manque une salade et un hamburger ..... ! Sûrement pas par malhonnêteté mais plutôt un gros bordel avec des employés pas attentifs à ce que ils font et sûrement d une incompétence royal .... Et pour être certains que ceci n est pas un faux avis .... Commande nous 320.
Le 07/03/2019 à 01:01
Une bonne expérience, assez rapide même si y avait pas mal de monde. Ça reste pour moi la meilleure chaîne de fast food. Les locaux étaient assez propres, mais on a eu quelques problème pour se servir les boissons.
Le 18/02/2019 à 14:35
Insupportable ils oublient toujours un truc et même avec présentation du ticket impossible d'avoir ma salade ou même le corbet qu'ils oublient presque systématiquement. Pourtant j'y vais assez régulièrement et je peux vous assurer que c'est fréquent même quand on demande une reverification. Sinon le personnel est sympathique et agréable, rapide.
Le 01/02/2019 à 21:50
Une honte ! Plusieurs venues où l'on nous annonce qu'il n'y a plus de POULET ! Restaurant avec une ENORME flaque d'eau en plein milieu du restaurant. Personnel qui s'amuse au lieu de servir, produits vendus et payés qui ne peuvent pas etre donnés car plus de PAIN, commande oublié... Un grand spectacle ça vaut le détour !
Le 20/09/2018 à 00:12
Je suis arrivé à 22h55 ne sachant pas qu'ils fermaient à 23h...en bon casse bonbon...comme il n'y avait plus grand chose, que toute cuisson stoppée ...ne pouvant honorer ma commande initiale entièrement..j'ai eu droit à un sandwich et une glace offerte en plus de celle-ci ! et avec le sourire en plus ! Tellement rare sur Marseille que j'étais obligé de venir mettre un avis! Au top ! le 13/05/19 à 22h55 merci Monsieur ;)
Le 22/07/2018 à 22:41
3/4 d heure d attente pour recevoir notre commande. Après 2 réclamations on prépare enfin notre commande. Résultat des courses Pas de dessert ..un sundaye caramel dans le menu enfant manquant. 2 menus adultes sans frites 1 jus d' orange non commandé. Dimanche 22 juillet au soir
Le 08/02/2018 à 14:02
Caissière pas accueillante, désagréable, leur système :obliger les gens à utiliser les bornes pour passer commande n'est pas pratique. En cas de manque de produit, ce n'est pas signaler aux bornes. Et en caisse on ne te rembourse pas du coup on te force à choisir un autre produit et quand c'est moins cher on ne te rembourse même pas la différence. Je compte pas y retourner.
Le 29/11/2017 à 14:56
Un KFC comme un autre même si je constate que souvent l'accueil est froid, ils donnent une impression de vouloir se débarrasser des clients au plus vite, que ce soit au Drive ou en salle. Et cela est bien dommage. Du coup, c'est plutôt KFC La Valentine auquel je vais même si il est souvent plein de monde.
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