Restaurant

Avis sur KFC La Ville du Bois

📌 20 Rue de la Croix Saint-Jacques, 91620 La ville-du-Bois

3.5 / 5

💬 1800 Avis

Avis sur KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Rédiger votre avis ici :

Alexis.c

Le 28/01/2024 à 12:06

5 / 5

Merci beaucoup Steffie pour tes conseils alimentaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Stanislas.o

Le 27/01/2024 à 18:19

5 / 5

Je remercie la responsable Raïssa pour son accueil chaleureux. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stanislas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

YAO.E

Le 27/01/2024 à 18:07

5 / 5

Service impeccable, bonne qualité des produits. Employés chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour YAO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Florence.R

Le 26/01/2024 à 00:38

1 / 5

Service beaucoup trop long. Plus de 40 min pour un bucket et une salade . . Sans compter que quand ils appellent les numéros de commandes c'est incompréhensible (trop bas et pas articulé)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].

THERESE.I

Le 24/01/2024 à 20:13

5 / 5

Manager du nom de hadjad très accueillante qui bien voulu nous aider aux bornes mon mari et moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour THERESE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Melvin.'

Le 24/01/2024 à 12:49

5 / 5

C’est un KFC propre et agréable . Bon accueil et bonne qualité de produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melvin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Amourel.n

Le 23/01/2024 à 18:08

5 / 5

Accueille très chaleureux Et le service très top Et une bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amourel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Lilou.e

Le 23/01/2024 à 16:34

5 / 5

Bon service, serveurs au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Rebecca.g

Le 23/01/2024 à 16:34

5 / 5

Le service était top, la nourriture était chaude je vous conseille 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

grace.o

Le 23/01/2024 à 16:27

5 / 5

C’est bon le hot wings du kfc de la ville du bois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour grace, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Elsa.a

Le 23/01/2024 à 15:42

5 / 5

Très bon service je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Valentine.o

Le 23/01/2024 à 15:42

5 / 5

Service parfait rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Gabin.a

Le 23/01/2024 à 14:43

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ce kfc j'ai été bien servis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ines.e

Le 23/01/2024 à 14:29

5 / 5

J'ai bien été servis le personnel était sympathique. J'ai très bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Keufbejd.d

Le 23/01/2024 à 14:18

5 / 5

Très bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Keufbejd, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

El.a

Le 23/01/2024 à 14:04

1 / 5

40 min d’attente pour au final devoir demander un remboursement tellement cela peut être long. Un mardi jour d’offre, on voit le personnel au fourneau qui traine des pieds, regarde la lune bref : une belle bande de bran… A FUIR ce kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour El Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

SYLVAIN.o

Le 22/01/2024 à 21:35

5 / 5

Les employés sont proprent. Excellentes qualités de service et bonne qualité de poulet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SYLVAIN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Raissa.i

Le 22/01/2024 à 21:30

5 / 5

Bonne qualité de service et d'accueil à la ville du bois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Noel.P

Le 20/01/2024 à 21:02

5 / 5

Délicieux ! Accueillant. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Kelly.A

Le 20/01/2024 à 19:26

3 / 5

La salle n'est pas propre. Éléments cassés ou usés. Donne pas envie de manger sur place.

LIzzy.I

Le 11/01/2024 à 18:54

1 / 5

Très mauvaise accueil, produit pas , conforme ils m’ont servi c’était froid est vraiment pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour LIzzy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

DALETN.

Le 25/12/2023 à 19:13

4 / 5

Rénové. Pour tester les nouveautés d'hiver.

Angela.l

Le 25/12/2023 à 13:31

5 / 5

Merci Steffie pour l'amabilité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

SIRAT.i

Le 14/12/2023 à 19:06

5 / 5

C'était très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour SIRAT, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ronald.a

Le 11/12/2023 à 17:52

2 / 5

J ai vu un rat sortir du kfc.. Les 2 étoiles c est parce que j ai ete servi rapidement et que j avais déjà manger mon menu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronald, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Nelson.i

Le 09/12/2023 à 13:10

5 / 5

Merci a toute l'équipe pour l'amabilité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelson, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Gustave.E

Le 04/12/2023 à 00:23

5 / 5

Bonjour, Merci à Gwen qui a su nous accueillir avec un grand sourire et nous orienter dans notre choix. Cette personne est digne du Colonel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gustave, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Chauveau.a

Le 03/12/2023 à 13:45

1 / 5

Personnelles qui n’a aucune organisations, non chaland avec aucune envie de travailler J’ai attendu 30 min pour une salade et un sandwich c’est inadmissible si j’avais pu mettre la note de zéro je l’aurais fais Restaurant à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chauveau Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Melissa.a

Le 03/12/2023 à 13:20

1 / 5

Je n'ai pas pu avoir mon menu car votre employé ne connaissais pas la marque de mes tickets resto Pluxee (sortie du carnet devant lui) ducoup il nous les a refusé... Nous sommes partis manger à la concurrence d'à côté qui eux nous ont accepté les tickets sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Alicia.e

Le 30/11/2023 à 19:25

5 / 5

MERCI pour l'amabilité de la responsable Steffie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ana.A

Le 28/11/2023 à 08:55

2 / 5

J'étais avec des enfants, j'ai commandé des tenders et hot wings, il y avait des wings fraîchement préparées sur le dessus de la boîte et de vieilles et sèches en dessous. Les tables et chaises sont sales. Mais le pire, ce sont leurs toilettes, incroyablement sales, autant de fois que j'y suis allé, elles n'ont jamais été propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Lisa.l

Le 25/11/2023 à 21:31

3 / 5

Le service est vraiment très long, j’y suis aller pour la promo « 2 menus pour 10€ » afficher sur le site et sur une pancarte juste devant le restaurant, finalement, pas de promo ! Amoureuse de l’accompagnement Potatoes avec cheddar bacon et oignon frit, j’ai été déçu de voir qu’il ne le faisait soudainement plus ! Pour couronner le tout nous avons attendu plus de 40min pour notre commande, avec une employée pas très aimable pour nous donner enfin nos commande. Arriver à la maison un des wrap s’ouvre ainsi que son emballage censé être fermer (Photo). Renseigner vous sur le site en sélectionnant le lieu avant d’y aller pour ne pas être déçu et préparer vous a attendre bien longtemps vos commandes.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.l fait le 25/11/2023 à 21:31 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Eric.e

Le 24/11/2023 à 21:32

1 / 5

Toujours super long au drive. 2 voitures, 30mns d’attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Laurent.O

Le 15/11/2023 à 13:53

1 / 5

La personne au drive est une catastrophe! Elle ne sait pas travailler avec son outil de caisse. Franchement vous savez que votre point noir c’est le drive alors mettez des ressources nécessaires qui vous permettrait de tenir des promesses de temps ! digne d’un fast food! Le colonel Senders se retournerai dans sa tombe! Vous êtes en frontale avec BK en plus donnez vous les moyen de prendre des PDM à votre concurrent. Réagissez et ne subissez plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Nounours.a

Le 13/11/2023 à 14:40

1 / 5

Franchement rien à dire sauf que nous sommes venue content hier soir pour manger un KFC et cette nuit intoxication Alimentaire je suis dégoûté 😓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nounours, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Fred.

Le 07/11/2023 à 07:28

4 / 5

Restaurant propre, un employé nettoie les tables et le sol. J'ai été surpris qu'on me ramène à table un autre burger car sur le premier il n'y avait pas de sauce alors que je n'avais rien demandé. Dommage qu'il n'y ait pas de sauce pour les onions rings, à quasi 5€ c'est honteux. Pour les toilettes il faudrait améliorer leur propreté (les gens sont sales aussi) et réparer le robinet.

Antoine.a

Le 05/11/2023 à 20:17

2 / 5

Pas de Kentucky Burger disponible… Comment je fais pour savourer mon Kentucky Burger s’il n’y en a pas… Inadmissible… À bon entendeur…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

gerard.a

Le 04/11/2023 à 21:30

5 / 5

Merci à la responsable Steffie pour sa patience et son amabilité pour l’explication des produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour gerard, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

A.

Le 02/11/2023 à 22:17

5 / 5

Merci à Steffie de bien m'avoir conseillé pour ma première commande. Je reviendrai avec grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour A, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alexis.c

Le 02/11/2023 à 22:08

5 / 5

Meilleur Kfc que j’ai testé le personnel super-sympa la nourriture de super qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

kylian.o

Le 02/11/2023 à 19:33

4 / 5

Personnel très sympathique et niveau propreté rien à redire !

mryyck.5

Le 02/11/2023 à 18:54

5 / 5

Accueil chaleureux et établissement propre : je recommande ! 🙏🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour mryyck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Steffie.a

Le 02/11/2023 à 17:58

5 / 5

Merci à l équipe pour l’accueil et la gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steffie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Patrick.e

Le 01/11/2023 à 17:54

4 / 5

J'ai commandé un menu 10 tendres à emporter, cela aurai pu être bon si on nous avait pas oublié de nous donner les sauces. Beaucoup d'attente (vers 15h).

stéphane.U

Le 23/10/2023 à 20:39

2 / 5

Le sol est collant, les frites sont froides. La manager nous dit que la publicité parue la veille à la télévision n'est pas disponible ce jour. Très moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Xavier..

Le 23/10/2023 à 13:19

1 / 5

Tellement long l'attente 30 min 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Emeric.

Le 15/10/2023 à 10:09

1 / 5

Nul record a battre 45mn d'attente pour une commande et en cadeau une petite frite Merci de l attention

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Marie.e

Le 11/10/2023 à 13:08

2 / 5

Une attente comme il n'est pas permis au drive 8 voitures à l'arrêt plus de 20 minutes... c'est censé être une restauration rapide, si je pouvais prendre mon temps j'aurais été dans un restaurant à côté ! Vraiment c'est pas la première fois, il faudrait vraiment remettre un management un peu plus efficace, revoir la stratégie du restaurant parce qu'entre le mc do, burger king vous êtes mal partis pour durer ! C'est vraiment dommage ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Louane.o

Le 08/10/2023 à 20:53

2 / 5

Restaurant quasi vide, 15 min d’attente pour 3 menus et 1 sandwich + sans contact qui ne fonctionne pas. Les produits sont arrivé tièdes, certains froids. L’équipe n’est pas désagréable mais l’expérience globale est franchement pourri.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Elodie.E

Le 08/10/2023 à 02:29

3 / 5

Tables sales. Il a fallut demandé à un des employés de venir nettoyer la table afin que l'on s'y installe. Plusieurs autres étaient dans le même état.

celine.u

Le 05/10/2023 à 19:21

5 / 5

Un peu long à régler en caisse Sans ça très bien le service Rapide, et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour celine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Na.e

Le 30/09/2023 à 22:03

1 / 5

Évitez d'oublier mes burger la prochaine fois.

julien..

Le 30/09/2023 à 14:19

1 / 5

Au secours, plus de 30 min d’attente pour 2 menu à 14h, « Fast » food pas fast du tout……. Y’a du monde en cuisine, et pas beaucoup de clients mais ils sont perdus complet

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Alpha.r

Le 26/09/2023 à 16:47

1 / 5

Ça a vraiment changé le kfc de la ville du bois il est passé du meilleur kfc du secteur au pire. Frite servi froide ainsi que les tenders finalement je suis reparti avec mon lot de consolation c est à dire la boisson du menu le perrier en canette. Je n'y remettrai plus jamais les pieds, on m'a dit sur place que ça avait changé de gérant et c'est bien dommage car avec l ancien au moins c'était de meilleur qualité. Vous voulez payé pour rien ? Allez y ... sinon fuyez vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alpha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Helene.L

Le 25/09/2023 à 22:54

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 pour le service je le ferai car attendre 30 minutes ds un fast food c'est un comble....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

*.e

Le 25/09/2023 à 09:03

2 / 5

Comme d'habitude beaucoup d'attente et oubli des tenders dans le sac à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour *, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! - Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. - Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Allen.U

Le 17/09/2023 à 21:14

1 / 5

Réclamation : je viens d’acheter 50 hot wings, et une glace. J’arrive chez moi pas de glace et j’appelle personne ne répond. Que faire?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Romain.

Le 15/09/2023 à 21:23

1 / 5

Une énorme blague, pourtant j’en ai fait des fast food, mais c’est un scandal au KFC de la ville du bois!!! Entre l’arrivée dans le drive et la réception de ma commande incomplète … 73 minutes d’attente !!!!!!!! Ou est le fast food!!!!! Commande incomplète , pas de sauce alors qu’elles avaient été demandées dans la commande, pas de serviettes, une honte!!!! Que fait le siège???? Une évaluation pourrait utilement être suggérée Commande incomplète et 73 minutes d’attente!!!

Photo n°1 de l'avis de Romain. fait le 15/09/2023 à 21:23 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

riadh.e

Le 15/09/2023 à 21:16

1 / 5

Scandaleux... attention, selon l'humeur de la serveuse du drive, vous risquez de vous retrouver avec une demi dose de crème glacée, voir un tiers du pot (et j'exagère à peine !) J'ai commandé ce midi une glace ultimate qui coûte quand même 4,30 euros pour au final recevoir un fond de crème glacée. A quand la machine automatique qui donne systématiquement la même dose à chaque client ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour riadh, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

ngassaki.u

Le 13/09/2023 à 20:12

1 / 5

Je viens de passer ma commande menu individuel 8 hot wings mais j’ai pas vu les frites une fois la commande déballée. Ce n’est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ngassaki Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Trèfles.u

Le 11/09/2023 à 10:15

4 / 5

KFC quoi... Des oublis dans la commande simple pourtant

Frédéric.u

Le 07/09/2023 à 13:34

1 / 5

Ma première expérience dans cette enseigne. La nourriture qui y est proposée est absolument sans intérêt. Seul le Perrier a du goût !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Frédéric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Yafehali.s

Le 06/09/2023 à 20:30

1 / 5

A fuir, nourriture servi froide, ne parlons même pas des employés qui ne savent pas satisfaire les clients en cas de problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yafehali, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

mae.a

Le 03/09/2023 à 13:49

2 / 5

Personnel désagréable. Erreur sur les commandes presque inévitable

Réponse du propriétaire :

Bonjour mae Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Souhaila.'

Le 03/09/2023 à 00:05

1 / 5

Je déconseille complètement des personnes incompétentes qui ne sont pas capables de faire leur travail correctement. Je demande une portion de potatoes sans bacon parce que je mange pas du bacon et encore plus du porc il s’avère que mon choix n’a pas été pris en compte. À fuir !!! Ne faites plus travailler des incompétents dedans. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souhaila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Samantha.o

Le 01/09/2023 à 21:20

1 / 5

Le kfc le plus lent que je connaisse. Toutes les fois où je suis venu c’était tjrs hyper long !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Bernard.

Le 28/08/2023 à 22:50

3 / 5

Je n'irais pas dire que le restaurant doit être éviter car je n'ai pas vu les cuisines. Mais apercevoir un rat devant le restaurant nous a plutôt surpris.. Veuillez vérifier les commandes à emporter ! Surtout quand ce ne sont pas des sauces mais bien une boîte de 14 tenders qui sont oubliés..

Marc.h

Le 24/08/2023 à 09:12

1 / 5

Détestable. Cet endroit est répugnant et très sale, la climatisation est au minimum, on transpire en attendant sa commande, aucun effort du personnel pour accueillir et renseigner les clients, débrouillez vous avec les bornes automatiques, puis attendez que quelqu'un hurle le numéro de la commande et vous donne votre sac ou plateau sans même vous regarder. On se croirait dans une usine, les tables sont sales, les tables extérieures sont recouvertes d'une couche de poussière qui témoigne du peu de soin pour l'hygiène du lieu. Je ne parlerai pas vraiment de la qualité de la nourriture, vous êtes censé être dans un restaurant spécialisé dans le poulet pané, s'il n'était que froid étant donné la chaleur étouffante du lieu cela pourrait encore être concevable mais il est surtout insipide. L'impression de manger une pâte blanche qui pourrait être fabriquée avec de la farine, la panure et les sauces n'y change rien, le cheddar n'est pas fondu.... Bref depuis le temps que je poste des avis je crois que c'est le pire restaurant dans lequel j'ai mangé. Je vous déconseille plus que vivement cet endroit, aller chez carrefour et acheter des sandwichs triangle industriels au pain de mie, vous les préférerez largement au KFC.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Marc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Cindy.L

Le 13/08/2023 à 21:46

1 / 5

Je mets une étoile car il n’est pas possible de mettre zéro ! Ce KFC est à fuir ! Notre commande a été dans un premier temps perdue. Puis, une fois qu’on a dû payer à la caisse la caissière est même pas capable de diviser par deux le paiement de la commande… On a du attendre au moins 30 minutes (alors qu’il ny avait pas grande monde) pour être servis et quand ils annoncent que notre commande est prête ce n’est pas la bonne ! Je ne parle même pas de l’état de la cuisine plus que lamentable ! Des frites partout par terre, des sacs en vrac sur les plans de travail. Et pour finir, nous n’avons même pas eu les points sur notre carte de fidélité ! Tout est à revoir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Elodie.

Le 13/08/2023 à 21:21

2 / 5

Attention à ne pas aller dans ce « Fast » food si vous êtes pressé. 35 minutes d’attente dans le drive (vraiment 35 minutes, ce n’est pas une façon de parler) !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Vanessa.a

Le 07/08/2023 à 23:23

2 / 5

Commande passée vers 14h30. Ils noua avaient mis un jus d'orange au lieu d'un orangina. Puis, on se rend compte qu'il nous manque une portion de frites et 5 tenders. Bien sûr, on nous suspecté d'avoir menti, du coup, un membre du personnel vient vérifier nos plateaux. La confiance regne

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Nathalie.

Le 06/08/2023 à 09:21

5 / 5

Arrêt par obligation pas autres choix pour grignoter .... Propre, accueil correct, 1 étoile pour service car il n'y en pas Pour dépanner mieux que certains fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Isb84.

Le 04/08/2023 à 23:03

1 / 5

J’ai commandé à emporter ce soir, un bucket 16+16, et un menu original cheese. Le sandwich était cramé sur le dessous, est-ce normal de vendre ça? le bucket : pas de séparation entre le piquant et non piquant, mes enfants n’ont même pas pu manger les tenders car tout piquait Génial le repas à plus de 46€

Photo n°1 de l'avis de Isb84. fait le 04/08/2023 à 23:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isb84, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Robert.

Le 28/07/2023 à 15:08

5 / 5

Très bonne impression depuis mon passage il y a plusieurs années. Des travaux de rénovation qui donnent un bien meilleur visage du fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Audrey.�

Le 28/07/2023 à 12:57

3 / 5

Pause repas rapide le long du trajet à destination des vacances. Comme tous les fast-food,la propreté laisse toujours un peu à désirer. Et la qualité est ce qu'elle est. Je ne recommande pas franchement mais les enfants aimeront toujours.

Nassim.l

Le 22/07/2023 à 14:58

4 / 5

Y'a pas d'aire de jeux pour les enfants mais c'est sympa

Jf.o

Le 10/07/2023 à 18:51

2 / 5

Viens de manger mon tower spicy et les Kentucky fries, le tower beaucoup trop épicé pas de fromage ni de salade, fade les Kentucky fries ils ont oublié les lardons et manque de fromage, déception. Lundi 10 juillet 2023. La dame du drive pas de voix on entend pas quand elle parle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jf, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Norita.

Le 10/07/2023 à 11:37

3 / 5

Depuis quelques semaines les buckets tendres sont tellement piquante que les enfants n'arrive pas à manger dommage...meme le menu enfant est piquant..vive le McDonald's qui convient aux enfants

Lachou.o

Le 10/07/2023 à 09:36

2 / 5

Restez debout plus de vingt minutes sans que personne vienne, alors que j'ai fait ma commande payé à la borne fallait juste préparer. Et manque d'hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lachou, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

papa.l

Le 07/07/2023 à 22:19

4 / 5

Rien à dire. Cuisine au top, ambiance moyen mais bon c'est ne pas non plus leurs faute. Service par contre moyen, il faut améliorer ou bien plus d'effectifs (personnel) car l'attente est grave (manger sur place😏).

fatima.o

Le 29/06/2023 à 14:32

1 / 5

Franchement j’ai pas l’habitude de noter les enseignes, mais là j’étais obligé c’était catastrophique j’ai super mal mangé des frites un mangeable le burgers aussi le cookie j’étais grave déçu j’adore les cookies du KFC le service c’était n’importe quoi surtout quand j’ai vu que c’était une manager qui a pris ma commande bah bravo je connais les menus mieux que elle elle était super mal organisé. Prenez la commande il faisait régler d’autres clients en même temps elle couper pas son micro, on entendait tout c’était vraiment très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour fatima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ax.j

Le 22/06/2023 à 19:14

1 / 5

Bon je mets 1 étoile car j'ai rien contre l'enseigne et j'ai pas de problème avec eux, mais ça dure vraiment trop longtemps le temps de commande chez eux, c'est vraiment pas possible. Sans mentir j'ai attendu 25min en dehors d'une période de rush. Incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ax Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Levy.n

Le 21/06/2023 à 19:34

5 / 5

Un bon endroit si tu veux aller manger vite fait et être bien remplis par apport a d'autres fast foot c'est bien présenté et beaucoup de quantité et de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Levy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Mlle.

Le 20/06/2023 à 23:26

1 / 5

Dans un service drive, j'entends que ce soit un service qui soit rapide. Or, j'ai poireauté dans cette queue a ne pas en finir pratiquement une bonne demi heure... Sérieusement, c'est d'une lenteur incroyable... Mon menu, lol mon poulet n'était même pas épicé... Enfin bref je n'ai pas aimé si je pouvais mettre 0 je n'hésiterai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mlle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

julien.e

Le 25/05/2023 à 12:53

3 / 5

J’adore kfc dommage que quand vous commandez un bucket à la ville du bois vous n’avez que les 3 sauces qui vont avec donc surtout vérifiez bien vos commandes avant de partir après je reste fan de KFC Après mon avis, j’ai été contacté par KFC, et il me pris en charge ce qui est très désagréable et ce qui m’a fait remonter la note car malgré que ce soit une grosse chaîne, le service client est vraiment là. J’espère simplement la lumière que cela ne se reproduira pas.

Photo n°1 de l'avis de julien.e fait le 25/05/2023 à 12:53 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°2 de l'avis de julien.e fait le 25/05/2023 à 12:53 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

coralie.e

Le 17/05/2023 à 23:29

1 / 5

Service long, désorganisé (notamment par rapport aux concurrents). Toilettes sales alors que nous y étions pour 13h30 en milieu de journée. Nous avons pris des grands menus et avons eu des boissons servies à la moitié du verre, nous avons du réclamer. Dommage la prochaine fois nous irons chez BK sur le trottoir en face

Réponse du propriétaire :

Bonjour coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Angelo.e

Le 04/05/2023 à 13:59

1 / 5

Ras le bol Vous commandez à emporter pas de frite alors que vous prenez-le temps Menu xl Inadmissible inacceptable C’est l anarque à chaque fois si on vérifie pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

T.u

Le 28/04/2023 à 23:34

1 / 5

Franchement cela mérite aucune étoile Déçu et en plus le personnel est très désagréable et insociable et l attente de la commande c'est horriblement long et ils font que des erreurs. A éviter complètement A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour T, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Wilde.a

Le 21/04/2023 à 21:44

1 / 5

Des voleurs, on a commandé deux fois et deux fois de suite pas de frites , pas de sauces, on paye de la bouffe pour qu’à la livraison on ne reçoit pas ce qu’on a commandé, une fois c’est une erreur la deuxième fois c’est un fait exprès. Voleurs !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilde, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Manon.r

Le 19/04/2023 à 00:20

5 / 5

personnel souriant c’est agréable, service fluide et la commande était correct, bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Cindy.o

Le 16/04/2023 à 19:03

3 / 5

Cette enseigne respecte bien les recettes toujours le même goût pas de surprise si ce n'est les frites pas toujours ce petit goût particulier de KFC. En ce qui concerne les personnels toujours aimables,ce qui est un plus. Par contre l' accessibilité du drive pas top!!! La végétation et envahissante et le passage pour les voitures et assez étroit.

P.

Le 14/04/2023 à 20:54

1 / 5

Aucunes notions de services Ni accueil Commande payée annulée comme ça 35 minutes d'attentes pour m'entendre dire j'ai annulée votre commande c'est comme ça. Aucunes excuses, ni gestes co... La commande a été refaite en 2 secondes et balancée devant moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour P, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Christian.�

Le 10/04/2023 à 21:24

4 / 5

Service rapide et efficace mais je suis passé à une heure assez creuse donc difficile d'être objectif, repas bon et copieux.

Widowmaker.

Le 10/04/2023 à 13:53

1 / 5

Manque d'hygiene C'est trop j'ai toujour était à ce kfc la mon frère a même était manager de ce kfc précisément il ya quelque années maintenant c'est dire mais la je n'ai plus envie d'aller a ce kfc là les vitre du drive son immonde dégoulinante de graisse jamais laver il ya toujours de l'attente même quand ya perssone l'autre jour il ont mis du poulet trop cuit qui devais jetter dans mon box master j'ai du les appelé et la responsable me l'a avoué elle même et les produits sont jamais bon les tenders et les hot wings son préparer tellement à l'avance que quand il nous les donnent il son cartonné je vien encore de tenter l'experience j'ai jetter les tenders tellement il s'etait sec et pas bon comme réchauffer au micro ondes c'est honteux pas bon à fuir pour votre santé sans oublier la cerise sur le gâteau les alentours du restaurant son infesté par les rats rester sur le parking 5 minutes pour en voir fouiller dans les poubelles sur la terrasse du restaurant oui oui vous Avez bien lu ça devient un problème de santé publique la c'est grave !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Widowmaker, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Manouchka.u

Le 06/04/2023 à 22:03

1 / 5

1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0 J'ai commandé ce soir 2 menus pour 27.15 euros + les frais de livraison. J'ai reçu 1 petite frite 1 petit ice tea et 5 tenders. Quand on téléphone chez kfc la ville du bois on tombe directement sur un répondeur ! Honteux la façon de traiter vos clients !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy

Jérémy.E

Le 30/03/2023 à 23:16

4 / 5

Locaux très propre spacieux service plutôt rapide et boissons rempli par les employés lors de commande à emporter. Top!

V.

Le 28/03/2023 à 14:17

4 / 5

Quantité et qualité sont réunis pour un prix raisonnable. Le restaurant est agréable et bien agencé.

Photo n°1 de l'avis de V. fait le 28/03/2023 à 14:17 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Kevin.a

Le 27/03/2023 à 21:26

5 / 5

C’est un lieux très accueillant avec des employé très souriant , c’est rapide et de qualité je conseille fortement.

SantaKlauss.a

Le 27/03/2023 à 20:26

2 / 5

Je note pas la competence du personnel, mais le produit. Comme dans tous les drive, manque des sauces. Temps d'attente long malgré le fait que j'etais tout seul dans la file et qu'il y avais peu de monde dedans, je croyais que ce jour j'avais de la chance mais, je note une baisse de qualité de service depuis quelque temps. Enfin pour conclure ce KFC est toujours mieux que celui de Arpajon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SantaKlauss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Jon..

Le 14/03/2023 à 19:20

4 / 5

Le KFC que je préfère dans mon secteur. De loin. Le resto est propre. Le poulet est étonnement meilleur. Il est préparé correctement, ça change de certains comme Évry ou tout est tiède et préparé à la hâte. Le poulet est bien croustillant, les burgers se tiennent droit. C'est agréable! C'est aussi plus spacieux et plus agréable comme endroit. De facto mon KFC favori.

Soub.o

Le 11/03/2023 à 09:16

1 / 5

Je suis venu hier passé commande au drive , déjà 45 minutes d'attente sérieusement... je passe commande d'un menu colonel SANS BACON et d'un menu Kentucky non SPICY ... Commande récupéré après presque 1h d'attente.... j'arrive chez moi ma copine ouvre sans colonel ou il y a avait du bacon et moi mon Kentucky était Spicy... inacceptable....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soub, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Claudia.O

Le 05/03/2023 à 12:55

1 / 5

C est toujours la même désorganisation dans ce drive. Après 15 min d attente pour payer au 1er guichet sans personne, on finit par avancer au second guichet. L employé nous oblige à reculer au 1er guichet pour régler comme si c était normal de prendre les clients pour des cons. On était pas revenu depuis un an à cause déjà d une attente interminable au drive sans beaucoup de clients et sans explication. Ce restaurant se laisse vite débordé pour pas grand chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Morgane.o

Le 20/02/2023 à 14:11

2 / 5

L’attente interminable. Mais surtout: rien pour changer les bébés. J’ai dû aller dans ma voiture pour changer la couche de ma fille. C’est tout bonnement honteux en 2023 de rencontrer ce genre de difficulté!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Kevin.a

Le 19/02/2023 à 17:11

5 / 5

Bonne accueil bon service des employés au top une bonne ambiance très familiale les jeunes sont incroyable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Nacera.a

Le 19/02/2023 à 17:02

5 / 5

Très bonne équipe. Employés très souriants et accueillants. À recommander. Environnement très reposant face à la forêt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nacera, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

SALEY.A

Le 27/01/2023 à 21:15

1 / 5

Très mal poli. Au drive ils se permettent de crier sur les clients soit disant qu’ils n’entendent pas. On est pas emmené à gueuler pour passer une commande. L’accueil client à revoir!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour SALEY, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Francois.a

Le 24/01/2023 à 13:06

5 / 5

Tenders excellemment croustillant et juicy ! Bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme et big up au chef qui s’occupe des tenders.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ludivine.r

Le 17/01/2023 à 19:51

1 / 5

Personnel pas du tout aimable. La deuxième personne du drive m'a carrément fermé la porte du nez pendant que je parlais lorsque je lui ai fait remarquer que la dernière fois que je suis venue il manquait une partie de ma commande. Peut difficilement faire plus désagréable. Jamais vu ça dans d'autres KFC... Vraiment déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Mauricette.i

Le 03/01/2023 à 20:35

3 / 5

Je trouve qu'il y a un manque d'hygiène quant au personnel qui prépare les commandes, cheveux non attaché,non protégé par une charlotte, pas de masque, pas de gants et surtout qui discute sans arrêt donc possibilité de postillon voire plus ....

Peter.O

Le 02/12/2022 à 12:21

2 / 5

On s'écarte du concept de fast food, même quand il n'y a personne on attend facilement 10-15mn pour un sandwich seul... 2eme visite, ils ont oublié de nous donner la boisson...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Alisea.o

Le 18/11/2022 à 23:08

2 / 5

Le service Drive a été négligé, pour cause, notre prise de commande a été mal faite de plus la personne a été désagréable, de plus, lors de la réception de notre commande attende d'au moins 20min alors que c'est la fermeture et qu'il n'y a personnes. Le personnel préfère rigolé au lieu de satisfaire le clients. Nous aurions dû allé au burger Kong qui se trouve juste à côté. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisea, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Emilie.o

Le 16/11/2022 à 13:26

1 / 5

A fuir. Restauration rapide plus lente qu un restaurant en pleine semaine!!. Plus de 30 min pour être servi. Un vrai cauchemar en cuisine. Quand une famille vient dans ce type de restauration ce n est pas pour rester 2 h dans celui ci. J aime cette chaîne mais dernière fois dans celui-ci !!!! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Rudy.9

Le 13/11/2022 à 19:41

2 / 5

Personnel malpolis,plus aucune sauce dans le restaurant,beaucoup d’attente alors qu’il n’y a quasiment personne dans le restaurant,mais polis avec les livreurs uber eats et eux on droit a de la sauce apparemment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

clément.a

Le 25/10/2022 à 21:36

1 / 5

Les gas s’amuse regarde les marche de foot font attendre les clients parle fort C’est totalement irrespectueux Des borne qui sont là pour faire jolie 45 min d’attente et restaurant vide comme le constate ma photo

Photo n°1 de l'avis de clément.a fait le 25/10/2022 à 21:36 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour clément, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Loïc.e

Le 21/10/2022 à 20:32

1 / 5

1- je commande sur uber eat et ne précise pas que la sauce avec la petit salade est un supplément 2- je vais chez vous pour savoir et on me fait payer 30 centime la sauce ou ya strictement rien dedans Belle arnaque bravo pour uber eat et KFC donc en même temps les Burgers était froid comme vent de North c'est la dernière fois que je commande sur uber eat et chez vous. Ps je demanderais le remboursement en vers uber eat

laura.i

Le 15/10/2022 à 21:35

1 / 5

Commandé à ce jour un menu Colonel avec l'offre un 2eme colonel offert + un bucket 7 tenders et 7 hot wingd Je n'ai pas reçu les sauces, ni les deux burgers. Sachet de frites a moitié rempli.... Hot wings avec une couleur étrange (noirci à certains endroits...)

Photo n°1 de l'avis de laura.i fait le 15/10/2022 à 21:35 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

G.T

Le 02/10/2022 à 16:25

2 / 5

C'est au niveau d'un KFC mais qu'est-ce que c'est lent au drive. Je soupçonne que les Uber eat et autres livreurs sont servis en priorité. J'y ai déjà passé 3/4 heures pour un bucket pour 2. Inadmissible ! 2 étoiles que pour cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour G S, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Yann.u

Le 02/10/2022 à 01:42

2 / 5

30 minutes d'attente pour 3 menus à emporter, un samedi à 20h. On mange plus vite dans un resto classique que dans fast-food de nos jours. Presque un détail après cette éternité, 2 boissons sur 3 étaient commandées sans glaçon, mais 3 sur 3 n'en avaient pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour yann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mickael.

Le 26/09/2022 à 18:26

4 / 5

Sa peut aller certains jours moins long que d'autres entre 20 et 25 minutes en moyenne d'attente pour récupérer sa commande peuvent s'améliorer par contre le mercredi beaucoup de de mondes 30 à 35 minutes 😓

Urmin.

Le 10/09/2022 à 19:56

2 / 5

Nous ne reviendrons pas ! Derrière le comptoir les employés font comme s'ils étaient en pause (parle trés fort, se chamaillent,...), ne se préoccupe pas des clients. Résultat il y a des oublis dans la commande, les oublis ça arrive mais la c'était juste un gros manque de concentration. Nous sommes retournés chercher ce qu'il manquait et la personne qui nous a servit ne s'est pas excusée. En prime un rat est venu nous saluer en partant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Urmin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Patricia.

Le 05/09/2022 à 20:08

1 / 5

Il manque la bouteille 1,5 litre du menu 32 hotwing au drive ( rappeler 2 fois pendant la commande du drive) Restaurant chère quand il manque une partie de la commande. Trop loin pour faire aller retour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour patricia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Héloïse.u

Le 28/08/2022 à 14:04

1 / 5

A FUIR ! Une attente de dingue un dimanche à 14h, tous les employés nous regardent et discutent entre eux. La manageuse qui fait une scène devant tout le monde, derrière la caisse, à jeter je ne sais quoi par terre et à se balader les mains dans les poches et qui dit « je ramasserais pas, je vous laisse ramasser ». Madame ou Monsieur le directeur, je vous conseille vivement de regarder vos caméras et de revoir qui vous mettez au poste de manager. C’est un établissement que je ne conseille ni entant que client pour l’attente, ni pour y postuler avec une hiérarchie pareille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Alexis.a

Le 27/08/2022 à 22:01

3 / 5

Pas au bonne endroit mais au moins le service est rapide et sans bavures. Très mal situé, mais ne pas se décourager puisse que le service est plus que rapide et de bonne qualité !

Val.a

Le 13/08/2022 à 13:24

1 / 5

Plusieurs commandes uber eat : oublis, frites froides etc. J'ai été sur place pour voir si c'était mieux Parking envahi d'engins de chantier, peu de place 30min d'attente alors qu'il y avait 2 clients Et pour finir des problèmes de commande Je comprends pourquoi le Burger King a côté avait plus de clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Val, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Pour votre information, en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]

Stéphane.e

Le 31/07/2022 à 15:16

2 / 5

Je suis passé au drive franchement le temp d'attente est horrible j'avais l'impression d'avoir 10 menu alors que c'était seulement 2 menu, les glace limite fondu à cause du chaud dans le sac sa serait bien de les séparer du chaud et du froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Josquin.a

Le 30/07/2022 à 10:37

4 / 5

Ils ont enfin du poisson !.. J’attends donc maintenant des plats inspirés de la carte U.S😉Des fois ils confondent Wings et Tenders mais bon … J’aime leur poulet tendre et croustillant. Personnel super sympa.

Ricky.A

Le 19/06/2022 à 21:55

2 / 5

Alors, je ne sais pas si c'est l'équipe du dimanche soir, mais je n'ai jamais été deçu avant aujourd'hui. Il y avait 1 commande devant nous et la salle quasiment vide , on a du attendre au moins 30 min et avec des plateaux qui arrivent pas chaud!!! Je suis assez deçu , pour une fois qu'on est venu manger en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricky, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe

DI.A

Le 24/05/2022 à 20:56

1 / 5

Le drive ou les livreurs Uber , il faudrait pouvoir gérer soit l un soit l autre .Ce n est pas la première fois que l attente au drive les 20mn parce qu il y a des commandes Uber à traiter également . A un moment faite votre choix mais la vocation d un fast food c est d être rapide ou sinon impacter votre masse salariale en adéquation avec la demande client !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour DI, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]

Caroline.o

Le 14/05/2022 à 22:13

2 / 5

On a commandé sur place a emporter. D'habitude on vérifie à chaque fois mais pas cette fois ci et bien sûr il nous manquait un article en arrivant à la maison... Il fallait repartir chercher le produit et résultat on mange froid... Et ce n'est pas la première fois qu'il y a des oublies chez eux ça devient agaçant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ionel.u

Le 27/03/2022 à 21:40

1 / 5

Attendre 40 min pour qu’on oublie 2 sandwich puis re attendre 15 min je suis désolé mais l’équipe est incompétente et doit très vite être changé parce que ce restaurant a déjà très mauvaise réputation dans le secteur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ionel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Julien.e

Le 16/03/2022 à 11:57

2 / 5

Malheureusement très très long pour être servis. Le personnel est souvent débordé. Je ne les blâmes mais la restauration n’est pas très rapide pour une « fast-food »…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Li.i

Le 27/01/2022 à 17:55

1 / 5

L'environnement est agréable, pas bcp de monde chaque fois quand je passe mais la qualité de nourriture...... La dernière fois j'ai pris un Megabox 5 euros, mais le poulet dans le burger est trop dur, aucun goût de viande, on dirait une baguette de 10 jours ! C'est tellement horrible ! Vous vendez les produits comme ça parce que c'est un menu moins cher ? Quand l'enseigne a fait la promotion, je croyais c'est pour attirer la clientèle pas la faire fuir ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Li, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

stephane.o

Le 18/01/2022 à 20:18

1 / 5

Commande en livraison, absence d'un article. Pas de contrôle des paquets avant livraison ? C'est dommage de devoir regarder les autres manger. Je me rends sur place, pas de geste commercial ? KFC, une autre façon de faire du commerce. Et pas nécessaire d'indiquer que cela vient du livreur, les paquets étaient scellés par l'équipe KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]

Valerie.o

Le 14/01/2022 à 20:56

1 / 5

Franchement le vendredi c'est vraiment un drive de m---e plus de 20 min d'attente même une excuse arrivé des sacs sans poignée qui se péte dès que vous les prennez franchement la dernière fois que j'y suis allée déjà 20 minutes d'attente sans excuses bon je me suis dit ils avaient peut être un soucis mais la franchement c'est abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Voltic.

Le 27/10/2021 à 17:56

3 / 5

Tres bon mais ce n'est pas normal que la personne qui prennent nos commande s'occupe également de l'encaissement et de donner les commande ensuite, embauché du monde !!! Une erreur est vite arrivé a vouloir embaucher le moins de monde possible.

solene.a

Le 05/10/2021 à 21:30

1 / 5

restaurant à éviter!!!!!!! ne respect pas les horaires de fermeture pour le drive j'ai attendu 40 min avant de recevoir ma commande je commande sur uber eat il manque des produits je pense que vous manquez beaucoup de professionnalisme ! Au téléphone impossible de vous joindre par mail encore plus ! Pour une chaîne comme vous c'est honteux de votre part...vous perdez beaucoup de client et ne faites pas le nécessaires pour améliorer vôtre magasin un grand bravo! je ne reviendrais plus chez vous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour solene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Baboune.Z

Le 07/08/2021 à 16:01

5 / 5

Merci aux employés qui gardent le sourire malgré les difficultés qu'ils rencontrent et qui justifie les attentes. Mais surtout surtout merci à marion qui est d'humeur egale, toujours souriante et des mots gentils à l'égard des clients..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baboune, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Da.I

Le 27/07/2021 à 11:22

1 / 5

Ils « ouvrent » à 11h00 mais les portes sont bien fermées. J’ai attendu jusqu’à 11h30 pour rien au final. Ils ne respectent pas du tout les horaires. C’est inadmissible. Ils répondent même pas au téléphone. Bref, pas professionnel à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Da, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]

anja.a

Le 12/07/2021 à 21:21

1 / 5

Pire KFC, il manque un menu dans une commande drive je m’en rends compte chez moi, standard indisponible, on ne veut pas un service 5 étoiles on veut juste ce qu’on a payé donc j’ai payé un menu quasiment 9€ Pour rien, j’aurai préféré donner ces 9€ à une personne qui a besoin de manger que de donner sans avoir mon menu derrière. Bref pas besoin d’un bac +10 pour préparer parfaitement une commande. Pour encaisser c’est rapide pour préparer parfaitement une commande de grosse lacune.

Réponse du propriétaire :

Bonjour anja, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène

Carole.j

Le 04/07/2021 à 15:07

1 / 5

Assez déçue presque 1/2 heure d attente pour une commande où il manquait les potatoes fromage bacon. À leur arrivée pas de fourchette obligé de se lever pour demander, pourtant restaurant loin d être blindé. Ailleurs les employés se prennent des réflexions par les clients pour bien moins qu une demie heure d attente !!! Et tout ça pour des sandwich froids

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Confuz.s

Le 23/05/2021 à 01:19

1 / 5

Borne en panne, seul client dans la salle (il était assez tard, la plupart des commandes surtout en drive) j'attends. Finalement c'est interminable parce que la demoiselle derrière son comptoir se cherche toutes sortes d'occupations pour ne pas prendre ma commande, apparemment ma tête ne lui revient pas (je ne la connais pas). Bref, sa collègue arrive, elles discutent à voix basse, et sa collègue me dit on ne vous sert pas, elle s'en va. Encore une fois, je n'ai rien dit ni rien fait d'autre qu'attendre sans rien dire. Une étoile, parce que pas moyen de mettre du négatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Confuz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Romain.h

Le 20/03/2021 à 12:13

1 / 5

Première critique vraiment négative de ma part et c'est un 0 pointé !!! Deux commandes Deliveroo : la première le sandwich est monté à l'envers et a l'envers dans la boîte, épicé au lieu de normal, pas de sauces (dont 2 achetées), pas de glace, pas de paille, pas de serviettes, frites froides et le reste correct. HONTEUX Deuxième commande a 20h40 pour plus de 100 euros avec des amis, commande annulée par le restaurant à 21h29 !!! Plus possible de commander. Soit disant un problème de tablette mais étrangement les autres commandes étaient préparée...🤔 Donc de la simple flemme et malhonnêteté. Une honte à boycotter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! [email protected]

Arnaud.

Le 29/01/2021 à 14:31

2 / 5

Beaucoup d'attente car nous avons attendu 7 mn avant d'être encaissé en ticket restaurant, du coup, 3 clients sont arrivés et ont payé à la borne : ils ont donc été servi avant nous... incompréhensible. L'attente est toujours longues les autres fois...ce qui est un comble pour de la restauration dite rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]

Benjamin.

Le 05/01/2021 à 20:58

3 / 5

3 étoiles ! Rien que pour la qualité des menus 👍🏻... Quand on a l'occasion d'y goûter 🤷 Ils oublient systématiquement quelques chose dans la commande ... Quand ils la prennent 😑 19h45 c'est trop tard la police va arriver ! (Desolé de rentrer du travail trop tard ). Heureusement qu'il y a Burger King en face qui s'excuse pour l'attente en bonus 👌

Le.e

Le 03/01/2021 à 00:47

5 / 5

Du poulet digne de leurs slogans !! Un pur plaisir à déguster en bouche accompagné d’une sauce original , quand à l’équipe très pro et rapide !! Un Maximum de recommandation pour ce Kfc étend client fidèle depuis quelques années :) juste un petit point a quand le retour de la carte fidélité en borne !!

Photo n°1 de l'avis de Le.e fait le 03/01/2021 à 00:47 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Céline.e

Le 12/12/2020 à 08:21

3 / 5

Trop d'attente, commande faite l'intérieur. Les gens qui avaient passé commande après nous, passaient devant pour récupérer leurs repas. Nous sommes arrivés à 20h et sommes reparti à 20h40. Vraiment pas cool. Par contre les professionnels très gentils.

G.a

Le 19/10/2020 à 21:57

1 / 5

Temps d’attente très long. Quelques doutes sur la propreté des lieux (salles, toilettes, cuisine et écrans tactiles ...). Des tenders beaucoup moins savoureux qu’avant. Je ne pense pas y retourner de si tôt surtout si je dois être accueillie par du personnel parfois très désagréable :/ Ah ouiii sans de toujours vérifier sa commande avant de partir ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire votre expérience que ce soit en rapport avec les locaux, nos produits et notre personnel ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Séverine [email protected]

Ewan.e

Le 20/07/2020 à 21:01

1 / 5

Situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles cependant... Distributeur de gel quasiments tous vides, j'ai fini par en trouver une. 3-4 bornes disponibles (dont une hors-service) les autres sont condamnées. Service très lent alors que nous sommes la seule commande à ce moment là. De plus, nous mangeions en extérieur lorsque le restaurant ferme aux alentours de 20h40. Alors que nous avions des glaces à récupérer, grosse galère, le service qui nous indique que c'est fermé toujours avant 21h . Chose étonnante, une fois que le service a bien voulu finir son travail, nous pouvions observer un membre du personnel donner à manger à ses enfants...

del.a

Le 14/07/2020 à 02:07

3 / 5

Le seul problème c'est que à chaque fois ils manquent quelque chose. Moi je vérifie de suite. Ce n'est pas normal. Car c'est à eux de vérifier avant de servir le client. J'espère qu'ils vont faire attention désormais. Merci.

Julien.i

Le 27/11/2019 à 14:28

1 / 5

A éviter!!! Très lent !!! 3 voitures au drive devant moi, peu de client au restaurant et j'ai mis 50 min pour avoir ma commande. Les employés (6) tournent en rond, on dirait qu'ils sont perdus derrière leur comptoir. Et une fois qu'on est engagé dans le drive on ne peu plus en sortir sinon j'aurai fuis.

Estelle.a

Le 29/05/2019 à 18:42

1 / 5

Je change ma note car ce KFC est vraiment à bannir ! Injoignable par téléphone, la commande est arrivée éclatée, immangeable. Le livreur est reparti pour la changer, en espérant que ça se fasse rapidement. Mais c’est pas la première fois qu’on a des problèmes avec eux ! Terminé ce KFC on ira plus loin où là ils sont efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

alex.o

Le 10/05/2019 à 22:10

1 / 5

C est devenu le pire KFC que je connaisse alors qu il y a 2 ans mon avis était : Accueil et service au top pour un restaurant dit rapide je recommande, merci au manager pour le coup de main aux bornes et sa gentillesse ! Super prise de commande le soir 21:40 !

Photo n°1 de l'avis de alex.o fait le 10/05/2019 à 22:10 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ly.o

Le 09/12/2018 à 20:59

1 / 5

Incompétents ! Contrôlez systématiquement la commande dans vos sacs! Achat a emporter ce jour... Pour une commande basique de 3 menus ils ont réussi à oublier toutes les frites!!! Nous étions déjà rentrés, trop tard pour faire demi tour mais n'y remettrons plus les pieds. Heureusement ce ne sont pas les concurrents compétents qui manquent!

Alex.e

Le 17/10/2018 à 21:36

2 / 5

Visite laborieuse au Drive. Beaucoup d'attente avec de nombreuses voitures en file. Personne ne prend de commande à la borne de prise de commande alors que celle ci fonctionnait et tout a eu lieu au dernier guichet: commande, encaissement et retrait de la commande. Résultat plus de 30 minutes d'attente... 2 étoiles pour la qualité des produits servis chauds et bons et pour la bonne volonté de l'employé qui m'a remis la commande. Bref peut faire beaucoup mieux !

5.i

Le 07/10/2018 à 03:35

1 / 5

L'un des pires KFC de ma vie ! Ici rien ne va ! L'accueil est vraiment déplorable... et on arrête certains produits quand on l'a décidé ! Et c'est pas la peine d'insister, même à la commande il ne le feront pas, ça fait une heure qu'ils ont lavé la machine pour finir plus tôt. C'est bien simple, à partir d'une certaine heure vous n'avez plus de choix ! Et encore, ça c'est un soir de chance, car certaines fois ils ferment 30 minutes avant l'horaire indiquée ! Je ne m'arrêterais plus jamais dans ce fast-food où le service est plus long qu'à la sécu !

Armel..

Le 11/08/2018 à 20:03

5 / 5

Je suis un habitué de ce restaurant que je fréquente à peu près une fois tous les 15 jours avec ma famille: il est généralement bien tenu, le personnel est accueillant , et j'apprécie particulièrement à l'aire de jeux pour mes enfants.

Photo n°1 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°2 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°3 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°4 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°5 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°6 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°7 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°8 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°9 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°10 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°11 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°12 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°13 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°14 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°15 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°16 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°17 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°18 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°19 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°20 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°21 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°22 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°23 de l'avis de Armel.. fait le 11/08/2018 à 20:03 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Boulet.r

Le 20/05/2018 à 19:38

2 / 5

La machine à boisson est HS à chacun de nos passages. J'ai commandé un boss bacon dommage qu'ils aient oublié de mettre du bacon... C'est un peu pour ça que je l'ai pris. Les sandwichs sont froids. Seuls la demoiselle en caisse relève le niveau elle est la seule à sourire. Je suis déçu une fois de plus!

Photo n°1 de l'avis de Boulet.r fait le 20/05/2018 à 19:38 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
julien.h

Le 10/05/2018 à 09:32

1 / 5

Le repas était bon mais pas très chaud, par contre le service laisse à désirer. Commande a la borne, et paiement et service en caisse, le caissier préférais discuter avec ses collègues ou d'autres personnes en salle, et nous ignorait totalement. Souvent le cas des que j'y vais en soirée ( vers 21h) dommage.

Mike.O

Le 17/04/2018 à 18:42

1 / 5

Il s'agit de ma plus mauvaise expérience KFC de toute ma vie. J'y suis allé hier en début de soirée et le KFC était tout simplement vide. Tout ce que j'ai commandé n'était pas disponible, jusqu'au point de me préparer une glace avec un coulis caramel au lieu du coulis chocolat. Un produit donc non conforme à la marque (cf. photos). J'entends déjà des gens du siège péter un câble lol. La serveuse désagréable et lorsque je demande à avoir quelques sauces curry offertes étant donné la rupture de stock évidente de tout, on m'envoie balader sans ménagement. Bref, passez votre chemin et allez donner votre argent à une autre enseigne qui vous recevra avec tacte et bienveillance. À bon entendeur....

Photo n°1 de l'avis de Mike.O fait le 17/04/2018 à 18:42 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°2 de l'avis de Mike.O fait le 17/04/2018 à 18:42 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Tarek.j

Le 24/02/2018 à 07:53

4 / 5

J'ai surtout remarqué que le personnel a changé, moins exotique pour rester politiquement correct. Dans l'ensemble propre jusqu'au toilette, le menu enfant propose aussi des goodies à ma plus grande surprise. J'ai discuté avec manager en plein activité ménagère, et il était courtois, sympa et ouvert. Ne remplissez pas votre gobelet après le premier scan, vous pourrez ainsi vous resservir sur la machine à soda presque à volonté.

Damien.u

Le 09/01/2018 à 11:07

2 / 5

Je n'ai jamais vu un KFC aussi sale. Personnel pas accueillant du tout ce jour-là.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Amandine.

Le 04/01/2018 à 22:19

1 / 5

Service très lent, des erreurs en caisse et plats froids. Préférez un autre KFC.

Photo n°1 de l'avis de Amandine. fait le 04/01/2018 à 22:19 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
Photo n°2 de l'avis de Amandine. fait le 04/01/2018 à 22:19 sur le  KFC La Ville du Bois à La ville-du-Bois
BERNARD.L

Le 23/09/2017 à 23:42

5 / 5

Cela faisait presque 6 mois que je n'allais plus dans ce restaurant sale, Directeur imbu de sa personne...j'y suis retourné ce samedi 23 Septembre à midi et, surprise agréable, un nouveau Directeur m'a accueilli avec un sourire, des locaux très propre, de tres bon produits. Les toilettes étaient très propres ( contrairement à avant ) et les produits sont de meilleure qualité , comme les tenders. Je reviendrai . Vous avez gagné une famille ! Merci KFC pour ce changement

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Clos Saint Auber (294 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli ! L'ensemble du groupe a super bien mangé et le relationnel avec les serveurs était top ! Un grand merci ! Signé le groupe de la Nievre !


  • 🏪 Le Phenix (58 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Je viens de découvrir le lieu. Le soir le bar à vin et ses tapas très agréable. Il me reste à tester le déjeuner ce qui ne saurait tarder. Patron et serveur très sympas. Prix correct.


  • 🏪 Glacier Marie Louise (1700 Avis)

  • 💬 Je conseille vivement ce glacier sur le mail de Rochelongue. Déjà il est très bien situé, avec régulièrement des animations le soir, l'été, juste devant sa porte. Ensuite on y est toujours bien accueilli, et de surcroît, on y mange bien. La barmaid assure avec ses cocktails, les glaces sont excellentes et les coupes...juste énormes, un choix xxl de parfums... bref, j'y reviens et j'y reviendrai encore.


  • 🏪 Food truck (4 Avis)

  • 💬 Trop chère pour un pain froid avec une boulette trop petite comme ça le fric est vite gagné..... vaut pas la peine


  • 🏪 Le Burlesque (145 Avis)

  • 💬 Un resto à connaître avec une petite carte, ms de très bons plats, un joli intérieur et une jolie terrasse ! Même si un peu bancale 😉 Un grand bravo à la serveuse qui était toute seule à tout gérer, bar et service, avec en prime un groupe !


  • 🏪 Aux 2 saveurs (452 Avis)

  • 💬 la nourriture a certainement sa propre individualité et vous pouvez certainement goûter la fusion ! le personnel est aussi définitivement un atout ici ! Heureusement, la soirée n'était pas bondée, donc le dîner était vraiment agréable, notamment grâce à l'ambiance agréable et au son jazzy !! nous avons opté pour les trois plats et tout était parfaitement proportionné. aussi beau en crescendo…


  • 🏪 Le Bar'back (558 Avis)

  • 💬 Super, début à la fin. Serveurs trop sympa et pro. Parfait du repas au service


  • 🏪 Belchicken Lillenium | Finest Fried Chicken & More (252 Avis)

  • 💬 Service rien à redire, parfait. Personnel accueillant. Rapport qualité prix rien à redire non plus. Endroit agréable et super bien refait. Malheureusement, le steak des Burger n’était pas cuit. J’ai vomi toute la journée. Déçue de payer un repas que je n’ai même pas mangé (photo à l’appui)


  • 🏪 Cyber Centre (5 Avis)

  • 💬 Les ordinateur pas trés puissant, pas beaucoup de monde présence hasardeuse du maître des lieux, si vous avez besoin de cours ou de conseil il pourra certainement vous aider.


  • 🏪 Le Petit Canissou (114 Avis)

  • 💬 Super endroit que nous recommandons vivement ! La cuisine, la décoration et l'ambiance sont rustiques, à la bonne franquette. On retrouve la cuisine et la présentation que l'on pouvait savourer chez nos grands mères. Au service, monsieur est amical et authentique.