Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Cannes la Bocca Restaurant which is located in Cannes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 11:52
Personnel très souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 11:23
Avant d'expliquer mon mécontentement, je souhaite souligner que KFC est ma chaîne de restauration préférée, cependant... Je suis révolté de voir les prix grimper et les quantités chuter. Je m'explique, les tenders, n'appelez plus ça comme cela, mais nommez ça dès bâtonnets de poulet. Le prix du bucket a considérablement augmenté, mais dedans il n'y a plus que des demi aiguillettes de poulet pané. Alors je ne sais pas si c'est le.choix de la franchise, ou si c'est spécifique à ce restaurant, mais je suis grandement déçu, et j'avoue ne plus aller au KFC depuis car mon seul plaisir était de me prendre un sceau de tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 13:27
Pas d'attente un samedi soir, les tenders délicieux, le seul point litigieux, c'est de trouver une place de parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 13:38
J'ai été très surpris quand j'ai découvert la réduction de taille des tenders.
Le 11/01/2024 à 12:08
J' ai bien aimé commande prête rapidement personnel souriant et disponible.
Le 08/01/2024 à 15:13
Alors on a pris le drive, nous avons eu DE à la commande. Le gars super agréable. On a même était super étonné tellement il est plus qu'a la hauteur. Bravo. Il devrait y avoir plus de personne comme ça. Vous avez une perle ne le laissez partir Mr kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2024 à 15:09
Je tiens à dire un grand bravo à Monsieur DE , d’une gentillesse et d’une politesse sans égal. C’est bien la première fois que je suis Aussi bien reçu quelque part. Il faudrait plus de personnes comme lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 11:45
Très propre mais plats pas assez chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 22:52
Personnel très aimable et poli. Le restaurant est propre et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2024 à 20:27
Accueil chaleureux, restaurant propre J’ai commandé le wrap au veggie, c’était très bon Très bonne alternative pour ce qui mange halal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/12/2023 à 08:56
Service manquant cruellement de chaleur... Boissons à revoir j ai eu un Orangina coupé à l eau mais vraiment genre 50/50 à tel point que pas de pétillent du tout
Le 26/11/2023 à 12:16
SURTOUT NE PAS CRITIQUER EN METTANT LA VERITE. GOOGLE SE CHARGE DE NE PAS PUBLIER VOTRE AVIS. C'EST UNE HONTE
Le 26/11/2023 à 10:13
C'est un fast-food mais je trouve que la qualité est très bien et les employés sont compétent. Le restaurant est assez propre pour le nombre de gens qui mangent. Ce n'est pas toujours le cas des autres fast food.
Le 21/11/2023 à 21:58
Déçus : après la déception de KFC Villeneuve Loubet il il a 15 jours ! A peine avions nous validé notre commande, notre commande était prête. Nous avons été servis devant 3 personnes qui attendaient devant nous. Nous avons payé et pris notre plateau. Un des sandwichs était froid, le fromage pas fondu. Quand nous l'avons dit à la serveuse, elle a pris le sandwich et la mis qq secondes dans le micro-ondes ! Sans excuse et nous la donné. Je ne pense pas retourner de si tôt chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2023 à 20:12
Service rapide nickel, un des meilleurs kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Falpii, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 20:11
KFC cannes la bocca, le meilleur comparer des autres 06
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nyji, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 20:11
L’accueil est très agréable et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci dondaniel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 20:10
la nourriture et parfaite on est bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci Zekk, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/11/2023 à 10:47
Inadmissible. Je passe une commande click ans collect. Arrivé là bas j'attend puis je vois des personnes qui passent et encore et encore arrivés bien après moi. De là je m'approche de la caisse où je remarque que ma commande est là posé depuis X temps avec des frites et sandwichs déjà dedans . Je demande donc le problème et elle me dit ''on a plus de country wings'' attend c'est l'offre du moment et tu l'as plus? C'est une blague ou quoi? Et t'attendais qu'il neige pour me le dire en attendant que les frites soient bien froides et les sandwichs aussi pour le coup...Je prend donc la boîte de tenders par dépit et pense que je vais être remboursé de la différence directement et en rentrant chez moi je remarque qu'on m'a prélevé le montant des countrys. C'est clairement inadmissible le prix n'est pas le même et je trouve anormal de payer pour ce que je n'ai pas. De plus le menu a 5€ je l'ai jamais vu sur les bornes! Du coup je vais a Villeneuve Loubet au moins ils sont honnêtes et ils ne leur manque rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Palamara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2023 à 17:09
Fast food au top, et excellent service ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2023 à 17:08
Genial comme fast food et personnel au top !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/11/2023 à 18:20
C'est une bonne Embiance et surtout des bon Menus 🥤🍪🍩🍨🍧🍦🍫🍬🍭🍔🍟🍖🍗🌯🌮🥙🥗
Réponse du propriétaire :
Merci, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/11/2023 à 20:58
La nourriture est bonne de plus l'hygiène est respecter
Réponse du propriétaire :
Bonjour LeWoomyDu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 01:32
Au top kfc super bon j'adore... Bon service,accueil super agréable C'est 1 bonne équipe de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour RF, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2023 à 11:58
Vous pourriez faire des morceaux plus petit s'il-vous-plaît ?? Nan mais sérieux, je paye 18€ pour un bucket pour 2 personnes et il y a à peine pour un enfant. Même mes collègues de boulot ont été choqués des quelques miettes qui il y a. C'est sûr que je risque pas de m'étouffer.... Je reviendrais pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nortak264, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2023 à 11:52
Service rapide, hôtes(ses) aimables, tables nettoyées régulièrement, pas de soucis.
Le 20/10/2023 à 13:01
Très bon. C'est cool qu'il y ait souvent des offres qui nous permettent de varier à chaque visites. L'affluence est un peu haute par rapport à la taille du restaurant. Un peu d'attente et du mal à se placer dans la salle mais j'y vais régulièrement et je ne suis pas déçu de la nourriture
Le 17/10/2023 à 20:18
J'ai fait une commande en livraison, le livreur est arrivé limite il a jeté le sac à la figure et pour compléter bien sur il me manque plus que la moitié de la commande ( frite cheddar bacon, sandwich, croustie cheese, et la boisson).... oh j'ai payé 80 balles!!! Je ne trouve cela incorrecte.... ha attendez j'ai oublié de préciser que quand j'appelle sa répond pas... franchement c'est une honte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guyonnet, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 21:12
Meilleur kfc de France je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roddy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/10/2023 à 13:41
Les tenders mous, les toilettes qui sentent la veille pisse pire qu'une aire d' autoroute. Honteux. La seule chose positive est l' amabilité de la personne qui m'a donné ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simbca, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 01/10/2023 à 11:04
Dans une si petite zone on as : mcdo, BK,five guys et sans compter d’autre snack et on as KFC… et bah allez à tous sauf à celui ci, un fastfood froid avec une bouffe froide. Si jamais QUICK vous voyez ce message, prenez leur place svp! Je reviendrais uniquement quand j’aurais envie de manger un Burger froid cet été pour me rafraîchir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Son Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 13:58
Je suis passé au restaurant ce vendredi soir. Très bien reçu avec une rapidité de service exemplaire. La manager a sû me conseiller et de plus était très souriante. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour maryse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 22:08
Kfc magnifique,ambiance parfaite merci Oceane et Joshua pour ce service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taíga, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 21:57
Super accueille surtout le personnel super en particulier Océane 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour allia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 21:08
Ce lieu et très bien pour les repas rapide est efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 20:25
Excellente expérience ! Service ultra rapide, tenders succulents, de quoi passer une super soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Mistouf, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 20:05
Service au TOP. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience. mention spéciale à Oceane et Joshua
Réponse du propriétaire :
Bonjour amel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 19:42
Tout était très bien, le service était rapide et le personnel très sympa. De plus, le restaurant était très propre y compris les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syleena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2023 à 20:28
trop gentille elle m’a donner une sauce barbecue gratuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour BACAR, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 22:12
Très bien servie par la jeune Malia adorable et polie . Même si c'est un fast food c'est toujours plaisant!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ABIDI, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 21:05
Super ambiance ! Le service au top ! Et les employés très aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/09/2023 à 20:29
Je suis passé au drive pour la première fois le 17/09/2023 vers 13h Visiblement la personne qui a pris notre commande n’avait pas du tout envie de nous servir… très désagréable a l’interphone, nous avons à peine eu le temps de choisir notre repas. Petit conseil pour l’image du restaurant, essayer de mieux choisir les postes que vos employés vont occuper. Très déçus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 18/09/2023 à 20:18
Bonjour, j'ai toujours été super content du kfc. J'ai essayé pour la première fois le drive le 17 septembre a 13h00. Très mauvaise expérience la dame qui prenait les commandes été désagréable, comme l'impression qu'on la dérangée. Sinon sur place toujours au top rien à redire. bonne journée.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 20:09
Super moment, très bon repas chaud et de bons produits. Service rapide et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 20:08
Très sympa. Bien mangé et personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 22:15
Le poulet était rose dans mon burger J’ai demandé à le changer Ils m’ont donné un autre burger avec le poulet encore plus rose qu’avant Dégoûtée j’ai tout jeté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 19:45
Kfc c est plus comme avant. Le goût n est plus au rd. Tout à le même goût
Le 11/09/2023 à 22:39
Ne jamais commander kfc avec service de livraison il m’oublie un sandwich ne réponde pas au téléphone alors que j’appel 10 fois service nul !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/09/2023 à 21:55
Nous avons eu 1 mayonnaise et 1 ketchup par personne…un demi fromage à hamburger par burger pour les enfants … les boissons au compte goûte … Déjà qu’on se fait escroquer avec shrinkaflation ( en grande surface) il nous vole de partout c’est horrible ! Trop trop cher pour une qualité médiocre.. Je ne reviendrai plus et j’irai en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alb, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/09/2023 à 21:16
Bonjour, je voudrais vous faire partager une chose extraordinaire qui s’est passées aujourd’hui Vu qu’aujourd’hui tout est automatisé Une veille dame, à côté de moi, n’a pas su utiliser la machine donc un caissier la redirigé vers le drive pour passer sa commande ? c’est scandaleux!!! aucun effort. Après ça, j’ai passé une commande avec deux burgers cuisson horrible les frites froides que j’ai changé deux fois , Des menus pour les enfants sans jouet physique. Des jeux mobile aujourd’hui sont proposés On vit dans un monde de fou Je parle même pas de la machine à boissons fait avec des QR code????? Bientôt nous proposera des kits et ça sera à nous de faire les burgers et servir les boissons ? 60e pour un mauvais moment Le lieu et la firme à fuir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nickname, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 21:00
Personnel agréable ! Nous avons passés un bon moment merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 20:48
Bonne expérience merci ! 👍🏻 Rapide propre ! Service sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 21:33
Ce KFC m’a réconcilié avec cette chaîne et j’en ai profité pour goûter leur nouveau Burger Legends au comté et ce fut un régal. Les tenders tops et également les frites étaient parfaites. Un super accueil. Je vous recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour william, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/09/2023 à 23:10
J'ai passé une commande en ligne (payer en ligne) je me rend au restaurant 10 min plus tard pour récupérer ma commande mais l'employé ne la trouve pas. Il appel son manager qui ne la trouve pas non plus. Je lui montre mon téléphone avec l'application KFC ou figure bien la commande passé 10 min plus tôt avec la mention (payer en ligne). Comme ça n'a pas l'air de suffire je lui montre le mail de confirmation qui correspond à la commande et je lui ouvre même mon application LCL pour lui montrer le débit de 17,35 € pour le compte de KCF CANNES LA BOCCA qui correspond au montant de la commande. Après être aller voir son directeur il ma dit que le click & collect de KFC ne tient pas la route et que j'aurai mieux fait de passer la commande directement en restaurant. Il à refusé de me servir en m'invitant à repasser une 2 eme commande puis envoyer un courrier à KFC pour me faire rembourser la première....... Je me suis contenté de partir sans ma commande. Je sais qu'en France on à encore un peu de travail à faire sur le service client, mais la quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour yAssonz, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 30/08/2023 à 22:14
C’est un KFC, service rapide et accueillant , les plats sont chaud et très peut d’attente au drive
Le 30/08/2023 à 18:30
Franchement grosse surprise ! Nous nous sommes régalés ! Pour un fast-food on s'attendait juste à manger vite mais on a vraiment apprécié ! Juste un bémol pour le système des boissons à tirer soi-même, c'est casse-pieds. Bref, on reviendra, c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuèle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2023 à 21:17
Bonsoir, j’écris ce message pour vous partager cette mauvaise expérience avec ce fast-food , Tout d’abord, la dame du drive a été très désagréable , et lorsqu’on lui a demandé une sauce supplémentaire la dame nous a répondu de refaire le tour du drive afin de payer 0,30 € la sauce . De plus, le menu n’était pas le bon
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Joris, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2023 à 20:33
0 vraiment le manager n'est pas du tout sociable est souriant... Il crie les numéros on ce croirait a la sécurité sociale....le 709 s'il-vous-plait messieurs dames...le 710 s'il vous plaît messieurs dames nous ne sommes plus des clients mais des numéros..... Dommage que le manager fasse preuve d'autant de mépris ...quant on aime pas ce qu'on fait on change de profession....et moi colle j'aime pas payé pour être mal assis la prochaine fois j'irai chez Macdonald juste en face ils sont peut plus long a préparer car victime de leur succès,mais au moins ils sont accueillants et serviable .... Merci KFC ....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nahel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2023 à 20:04
Nous avons testé les formules veggies. Et sincèrement, c'était très bon. Merci à KFC d'avoir pensé à nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/08/2023 à 14:30
Service très rapide, à peine payé déjà servi ! Et c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/08/2023 à 20:22
Très très bonne accueil,service rapide personnel très accueillant et agréable nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 18:11
Il est dommage de ne pas recevoir les bons sandwich comme sur la commande et à peine chaud.
Le 12/08/2023 à 16:36
Un drive pas trop loin des plages quand on est véhiculé. Sinon pareil que les autres entitées.
Le 08/08/2023 à 14:04
Très bon ensemble. Restaurent spacieux, équipe efficace et professionnelle. Hygiène satisfaisante. Cuisine satisfaisante.
Le 07/08/2023 à 23:47
Le KFC de Cannes la Bocca a été une bonne expérience, l’établissement en général à une hygiène correcte, mais également, ce fast-food est très bien organisé avec une équipe coordonner et un service parfait. Peu d’attente, et une bonne prise en charge. Seulement, un peu déçu, de la qualité de la nourriture. Pour conclure c’est un très bon ensemble !!! 🍗🍗
Le 05/08/2023 à 23:57
Bon service mais malheureusement j’ai remarqué que le boxmaster est plus petit qu’avant…
Le 04/08/2023 à 14:00
Les burgers sont bons mais les onion ring sont tellement gras qu'ils en sont écœurant. Le lieu est peu accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 03/08/2023 à 21:52
Personnel très agréable et réactif, service rapide, par contre l hygiène du sol et des toilettes pas terrible.
Le 02/08/2023 à 00:14
En sortant du cinéma nous avons décidé de passer au drive du KFC. Nous n’avons pas l’habitude d’y aller donc nous ne connaissons pas bien la carte. Mais nous avons pu prendre le temps de passer notre commande tout en étant bien conseillé. Les deux personnes du drive étaient très agréables et souriantes. En plus les places de cinéma permettent d’avoir des glaces offertes. Les enfants étaient ravis, et nous aussi. Nous sommes donc repartis avec une formule famille pour 4 et des petits accompagnements qui ont su régaler petits et grands! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/07/2023 à 21:20
Menu Vega super bon, on dirait vraiment du poulet on s’est régalé avec la famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aimen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/07/2023 à 23:08
Au Top ! La rapidité est au rendez vous, notre repas à emporter était prêt même avant d’avoir effectué le paiement ! Génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/07/2023 à 21:44
Manager très arrogant et très désagréable lorsque qu’on lui demande des sauces supplémentaire basique en précisant que je n’ai vraiment pas était désagréable. La manière dont vous répondez à vos clients est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2023 à 23:35
Inadmissible ! J'ai passer une commande uber eat et comme part hasard il manque un menu mais pas que ca.. Bucket ou il manque des tenders.. les hot wings nous ons donner mal au ventre.. les frites etais mole.. J'appelle le restaurant et tous ce qui trouve a me dire c'est que je vienne pour me refaire le menu.. même pas une proposition de remboursement.. Je comprends que c'est l'été qu'il y a du monde mais ce nai pas une raison de oublié des commandes.. vous avait q'une chose a faire votre travail..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 10/07/2023 à 12:31
Restaurant très propre. Pas ou peu d'attente pour être servi. Nourriture délicieuse. Bravo !
Le 27/06/2023 à 23:40
Attendre 20 minutes au Drive à 22h40 pour arriver devant la caisse fermée sans que personne ne soit venu nous dire que c’était fermé alors qu’ils étaient plusieurs derrière la vitre c’est pas professionnel du tout et c’est un manque de respect pour les clients. À fuir si vous voulez manger plus tard que les horaires de restaurant, allez en face ils travaillent au moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/06/2023 à 22:58
J’ai commandé ce soir 27/06/23 et j’ai été très surpris par le fait de ne pas avoir de ticket de caisse ( ce n’est pas la première fois ) avec à la borne où l’on paient on me dit que j’aurais le ticket à la prochaine fenêtre et je ne l’ai pas eu … mais ça c’est un détail, j’ai commandé un menu enfant avec une compote et pas de compote … ni de sauce … que j’ai pourtant demandé lors du passage de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfred Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/06/2023 à 20:28
J’ai très bien mangé très bon personnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 29/05/2023 à 19:50
Il manque suivant le boissons, le fritté toujours fraud le toilette salle e le pire est le responsable pas de tout gentile e pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuseppe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/05/2023 à 22:32
En fait tout est bien sauf que c'était super sale en salle :( on a dû nettoyer notre table nous même. Sûrement un coup de bourre à ce moment-là 🤔
Le 13/05/2023 à 22:37
Un sunday offert super accueil resto propre et commande préparée très rapidement un samedi soir. Pour ceux qui cherchent du un peu plus light les salades sont top. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/05/2023 à 20:12
Locaux très propre, personnel serviable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour angelique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/05/2023 à 19:26
Nous venons régulièrement et nos commandes sont servies rapidement et avec le sourire. Les frites sont souvent chaudes et bonnes Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaëlle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/04/2023 à 18:52
Dégueulasse !!! A fuir !!! Poulet tellement dur, onion ring horrible, hamburger immangeable. Tout est reparti dans les chiotes. Magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ju, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/04/2023 à 20:40
Ce KFC est un vrai régal ! Le personnel est accueillant et l'expérience est très agréable. Si vous cherchez un endroit où manger quelque chose de délicieux, vous ne serez pas déçu. Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sln, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/04/2023 à 20:39
Excellent ! Restaurant très propre, personnel très serviable, rien à redire, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MonaGhayor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 14/04/2023 à 21:03
Très convivial, service rapide, je vous conseil de venir le mardi pour profiter de tenders à prix réduit
Réponse du propriétaire :
Bonjour RayzorR, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/04/2023 à 20:34
Endroit propre est agréable la qualité du service était bonne et rapide et la nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/04/2023 à 13:02
Endroit exemplaire ambiance chaleureuse très bonne restauration je remercie les cuisiniers . C’était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/04/2023 à 11:40
Je suis allé manger ds ce KFC il était 11 h nous étions les premiers ce lundi de Pâques le restaurant est ds un état lamentable les tables sale les toilettes sales une mauvaise odeur dans l espace jeux le sol de la salle encore sale de la veille , bref c est une honte de tenir un fast food ds cet état !! Des miettes sur les tables ou alors des traces de sucre qui colle sur les tables Heureusement que nous étions les premiers ! Cela m a Dégoûté Que fait la direction !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 25/03/2023 à 14:25
Je tenez à remercier infiniment la personne qui m as donner des glaçons pour ma fille qui s est coincé le doigt dans la porte des toilette ce matin ....c est la seule qui est venue me voir ...encore merci .. Ma fille va mieux après un passage à l hôpital quand même
Le 24/03/2023 à 15:34
KFC classique mais cuisine très bruyante avec les appels des différents numéros de commandes criés pendant tout le repas. Un peu pénible. On peut manger dehors s'il fait beau mais le cadre n'est pas fou fou. Ça fait le taff
Le 20/03/2023 à 01:12
Je suis parfaitement d’accord avec les commentaires disant que le lieu est sale. Je ne vise pas forcément le personnels, mais ce n’est pas normal d’avoir un lieu aussi sale. Service lent et manager pas très accueillant. C’est tout pour moi ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour BAMBOU, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 16/03/2023 à 09:13
C'est un bon fast food. Il y a pas mal de place, le coin enfant est assez loin pour ne pas être trop dérangé par les cris. Petit souci au niveau des machines à boissons qui ne fonctionnent pas forcément très bien.
Le 01/03/2023 à 22:31
Très gentil, accueille même si on arrive à 22h35 , et c'est pas partout comme ca, merci beaucoup à Salim et toute l'équipe de nous avoir servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour FET, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/02/2023 à 22:11
Je vais être franc pour dire ceci poulet BBQ bacon C'est mon préféré dans leur menu en ce moment essayez-le vous allez adorer Je vais toujours dans cet endroit chaque fois que je vais à la bocca
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'EST, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 19/02/2023 à 19:38
Grâce à KFC j’ai réussi à reconquérir mon ex femme. Je l’ai demandé de nouveau en mariage. Merci à kfc de m’avoir offert le plus beau jour de ma vie ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barthélémy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/02/2023 à 21:31
il n’y a aucun problème sur la commande le service est impeccable et des jeux sont mis à disposition pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/02/2023 à 12:55
Certes c'est de la restauration rapide et pour autant nous y avons passer un agréable moment, les burgers et les tenders de poulet étaient tendres et dorés 🤤. Concernant l'équipe ils ont étaient accueillants et serviables, ça devient rare donc c'est a souligné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/02/2023 à 12:33
Repas servi chaud et restaurant plutot propre c'est agréable !!! Un peu d'attente. Petit plus pour Coralie qui nous a servie avec un super sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/02/2023 à 09:22
Petit moment en famille sympa .Nous avons été servi rapidement ,personnel agréable et efficace. Air de jeux sympa et propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nisserine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/02/2023 à 22:23
Très bonne prestation, les locaux sont propres. Et le Kentucky est délicieux et très présenté ! De bonne retrouvailles après un ciné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour vivian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/02/2023 à 20:13
Au top ! Personnel sympa et accueillait, parking gratuit et commande très rapide. Rien à dire, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/02/2023 à 20:52
Pour commencer : le boxmaster c'est n'importe quoi !!!! La compréhension au prises de commande n'est pas sérieuse du tout. Je recommande pas celui ci... ARRÊTEZ TOUT ET FAITES QUE DES GROS SEAUX DE POULET !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/02/2023 à 20:49
3 erreurs sur une commande de 4 personnes, tout était déjà froid à peine arrivé à la maison (5minutes de routes). On sait qu'on vient pour de la mal bouffe, mais pas pour garder une amertume sur notre repas. KFC à BANNIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Médhi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/01/2023 à 20:08
Nous avons ete tres bien recu le plat ete chaud tres bon et les staff sont sympa et a l'écoute 👍 je vous conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour VeGa__, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2023 à 19:35
Très bon endroit, nous y allons souvent avec les enfants. La présence d'un jeu pour enfants est un plus. L'équipe est très sympathique. Nous n'avons jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2023 à 22:14
Super fast-restau ! Les frites sont cuites et salées à point, rien de pire que les frites tièdasses/fadasses... L'hamburger quant à lui est copieux et bien assemblé. Bref que du plaisir et encore du plaisir !! Let's go, du love pour KFC 😎👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour StormAndShake, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2023 à 20:31
Le service impeccable, fort sympathique et souriant. Les plats très bien présentés, bons produits et cuissons maitrisées. Dans l'ensemble un très bon repas à un prix très abordable, à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2023 à 19:44
En ce jour nous constatons que le restaurant est très propre et le que personnel très aimable et accueillant, service rapide 🙂 au vu sur de nombreux commentaires négatifs, nous avons jamais constaté de tels tableau depuis que nous y allons. Ils ne peuvent pas être au champs et a la messe comme on dit, les commentaires et photos prouve aussi la saleté des gens et qu’ils sont irrespectueux ! A bon entendeur ✋🏻 Force et courage a l’équipe de kfc 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lasko, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2023 à 19:42
Restaurant propre et service rapide. Le personnel est très aimable. Promo en cours intéressante pour couronner le tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2023 à 23:32
J'y suis allé ce mardi 10 janvier, j'y ai commandé deux buckets de tenders. Les tenders étaient tellement dur, que je me suis demandé combien de fois ils ont été réchauffés, en tout cas plus d'une fois ça c'est sûr. C'est la première fois que je mange des tenders qui ont un goût de carton, j'ai directement eu mal au ventre après en avoir mangé malgré le fait que je n'en ai mangé que quelques un. J'ai essayé à plusieurs reprise d'appeler au téléphone l'enseigne mais personne ne m'a répondu. Plutôt dommage, la panure du tenders n'étais pas frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anh-Tuan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2023 à 21:30
Une très bonne expérience comparé à d'autres filiales du groupe Super équipe, endroit propre, personnel serviable. C'est le meilleur poulet que j'ai mangé dans un kfc, du vrai poulet épicé et bien chauds. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Precy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2023 à 15:28
Préparation rapide, service efficace! Je vous recommande fortement si vous rechercher un KFC dans la région ! Et en plus l’équipe est super agréable 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2022 à 21:07
Le meilleur KFC de la côte, très propre. Un staff disponible et accueillant. Le repas était bon sans aucun problèmes. Le service a été rapide. Un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2022 à 18:23
Hygiène deplorable , personnel désagréable et incompetent , nourriture froide et pas bonne , oubli de produits... Bref une étoile c'est déjà beaucoup trop ! Mais apparemment nous ne sommes pas les seuls a avoir eu ce genre d'experience...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elsa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 19/12/2022 à 15:56
Tous les KFC, ne se valent donc pas! Personnel hyper aimable restaurant propre, nombreuses bornes et la cuisson des tenders étaient nickel. Il y a des promo avec le cinéma à proximité! Tout ce qu’on peut attendre d’un kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/12/2022 à 00:31
Une belle expérience passée ce week-end au KFC de Cannes-la-Bocca. Restaurant propre, personnels accueillant, très agréable et souriant. On a commander un bucket à partager, des burgers et des desserts (glaces et pâtisseries), rien à dire. Service au top et rapidité de préparation de la commande. Tout était bon, produits de bonne qualité, conforme et à bonne température. Comme d’habitude je ne suis pas déçu, et j’y retournerai très bientôt avec grand plaisir :) je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joice, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/11/2022 à 17:01
Très contente de ce fast food, à chaque fois que j'y vais, je ne suis pas déçu, les employés sont très sympa et de bon conseil. Je les encourage à r ester comme ils sont! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2022 à 21:55
Equipe de bras cassés au Drive! Comamndez des Onions Rings par 10 oups... oubli de taper la commande... 4 menus wraps mince il manque un wrap! 2 petillantes et deux pepsi svp... ok resultat une eau plate et 3 pepsi! Bravo les managers aux vestes noires griffees Staff! belle équipe ! Retournez à l'ecole! A éviter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/10/2022 à 01:02
Plutôt satisfaite. Petit repas en famille. Tout été chaud et copieux. Petit bémol sur les sunday qui ne sont vraiment pas garnis ainsi que sur la propreté des chaises hautes que nous avons dû nettoyer car vraiment trop collantes.
Le 18/10/2022 à 11:36
Attention. Dimanche 16 octobre 2022 au soir mes enfants et moi avons manger au kfc. Depuis nous sommes tous pris de vomissement, de grosse douleur au ventre, de diarrhée et de nausée. Tous sans exception. Mes enfants sont seulement âgée de 6,7,15 et 2 ans et demi. Mon bébé de 1 ans et demi est pris seulement de diarrhée. Faites attention à vos enfants. Je ne compte pas en rester là, je mange là bas assez souvent et c’est la première fois que cela nous arrive. J’espère que le restaurant va prendre des mesures. Je précise avoir également trouvé une petite bête dans mon sandwich après avoir mangé presque la moitié, j’ai montré cela au responsable qui a voulu me persuadé que ça en était pas une, je n’ai rien dit car j’avais honte à sa place et quelques jours plus tard voilà ce qui nous arrive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dora, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2022 à 06:10
Le coin boisson est toujours sale Les tables sont bien nettoyés côté enfant mais pour le reste non Je trouve ça bizarre qu'ils sortent les poubelles en passant par le comptoir Et je trouve que les plats sont froids
Le 29/09/2022 à 22:47
Lieu très sale, les tables ne sont pas nettoyées, le sol est jonché de frites et autres déchets. Cela ne donne pas du tout envie de se restaurer au sein de cet établissement. Dommage car nous adorons KFC mais pas celui là…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/09/2022 à 07:58
Je rejoin également ce commentaire. 😠😠 J’ai manger kfc mardi 27 pour la promos de 2 menus à 10€ plus une promo des 10tenders et je me retrouve malade comme un chien avec mes enfants et des maux de ventres incessants, en rentrant plié de DOULEUR. Le poulet est blindée d huile j’ai appuyer dessus et me suis prit un jet d huile sur moi sans exagéré., vraiment dégoûtée de ce kfc sans parler des points que je n’ai pas pus utiliser alors que j'ai montré mon mails qui me disait que j'avais jusqu'au 10 octobre pour les utilisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2022 à 15:15
J’ai manger kfc hier soir pour la promos de 2 menus à 10€ plus une promo des 10tenders et je me retrouve malade comme un chien avec mes enfants et des maux de ventres incessants le service à table ferme à 22:30 et à 21:45 ils commencent déjà à ranger toute les chaises sur les tables et ferme les machines à boissons le poulet est blindée d huile j’ai appuyer dessus et me suis prit de l huile sur moi vraiment dégoûtée de ce kfc sans parler des points que je n’ai pas pus utiliser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 26/09/2022 à 10:36
Trés déçu de se restaurant table sale. Une partie de la salle les lumieres qui fonctionne pas on mange dans le noir. Les bornes fonctionne 1 fois sur 2. Personnel désagréable. Je risque pas dit retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elfah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2022 à 07:17
Bon ben j'enlève les 5 étoiles ! Il manquait 2 artlces dans ma Commande au drive !! Prise de commande par le manager qui est très poli, très pro, très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/09/2022 à 14:04
Excellent KFC. Personnel très sympathique, et les menus sont toujours excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/09/2022 à 19:56
Je ne jugerai pas vraiment l'établissement vu que je prend souvent à emporter. Ce restaurent est sans doute celui qui respecte le mieux la notion de fast-food avec un service vraiment rapide (on a a peine le temps de payer au comptoir que la commande est prête, super!) En revanche, il m'est arrivé une fois d'aller payer au comptoir sans que la caissière ne prononce la moindre phrase, le moindre mot, le moindre son, et ce malgré mes bonjour, tenez, merci et au revoir (même pas le prix, non non!!!) Hallucinant. Je met 4 étoile tout de même car j'apprécie la rapidité du service et que les autres fois les caissiers étaient très aimable, mais je me demande toujours comment il est possible d'être caissier sans parler...
Le 21/08/2022 à 20:10
Il faut revoir certaines règles élémentaires telles que l'accueil du public... C'est dommage. La deuxième étoile est pour la rapidité de cuisine qui est convenable mais gros point noir pour la propreté et l'accueil. L'enseigne perds de la clientèle a cause de cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anonyme, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 18/08/2022 à 13:28
Je sais pas ce qui ce passe avec les tenders. Mais sa fait 2 fois qu on commande et il ne sont plus comme avant. Ils sont vraiment moins bon et il y a moins de poulet et ne sont pas cuit pareil. Changer vite car les plaintes vont vite arrivé et les réseaux sociaux se charger de vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour brice, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender / Hot Wing est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2022 à 15:32
Je met trois étoiles car les toilettes étaient vraiment sales. Sinon j'ai aimé l'endroit, mais je dois dire que quand tu va te laver les mains dans des toilettes sales tu te pose vite des questions sur la propreté du restaurant, donc sur ce que l'on mange.
Le 08/08/2022 à 15:43
Vous avez changé votre politique ? Ou parce que c'est l'été ? Vous avez vu la taille de vos nouveaux tenders? Ou suis je tombé sur un cuistot radin??? Commande d'un menu de 5 tenders, tous fesait la taille de mon petit doigt! Vous vous moquez du monde pour le prix du menu! Je me faisais un plaisir de venir à chaque fois, avec vos bons gros tenders, mais vous m'avez calmé direct...Vous abusez, je ne remettrez plus un pied chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 10/07/2022 à 19:51
Boxmaster plus que vide Reçu avec le poulet le fromage et un minuscule bout de salades sans galette de pomme de terre et les tomates inexistante une tonne de sauce le sandwich très vide même après l’avoir refait toujours une tonne de sauce et vide j’ai du enlever la sauce avec du papier tellement qu’il y en avais les oublie des tenders et j’en passe ! Et absence de sauce dans le kentucky avec le fromage surchauffer (dur) Je suis du même avis que tous le monde en ce qui concerne la propreté on mange à côté des poubelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour recette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/06/2022 à 04:48
Le service est beaucoup trop lent, vous ne faite pas passer les petites commande en priorité du coup pour juste un bucket de poulet il faut attendre 10 min voir plus selon l'affluence. Sinon toujours très bon et chaud
Le 10/06/2022 à 22:25
Suite à un problème lié à Uber eat, je me suis rendue dans le restaurant chez qui j'avais effectué ma commande. Un manager m'a prise en charge. Il m'a écouté, conseillé et à fait un geste commercial non négligeable. On arrive à dire facilement à dire ce qui ne va pas, et je tiens à dire que je suis contente d être tombée sur ce Monsieur ce soir. De plus le repas était top, et le dessert également 😊 merci. Nous reviendrons mais sans uber 😅
Réponse du propriétaire :
Merci R0se, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/05/2022 à 22:38
Venu le jeudi 24/03 vers 17h45 : un ami et moi avons commandé des hot dogs tender bacon. Les siens étaient garnis de 2 grosses tranches de bacon pour chaque hot dogs, les miens ne contenaient qu'un tout petit bout et seulement dans un seul des deux. Je reviens au comptoir, la réponse : on ne mets qu'une tranche de bacon par hot dogs ( alors que je les avais rapporté ouverts tout les deux ). Je reviens alors avec mon ami avec ses hot dogs bien garnis et remplis tout les deux, réponse : la personne est retourné une deuxième fois en cuisine voir une certaine Celia. Elle daigne enfin honorer la commande en mettant une petite tranche de bacon ridicule, et seulement dans un seul hot dog, le tout en se cachant derrière une étagère. Attitude ridicule et intolérable, je ne reviendrai plus jamais dans ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/04/2022 à 18:58
Plusieurs fois que j'y mange à 19h00 en tout debut de service, toutes les tables sont sales et sol également. On demande à un responsable s'il est possible de nettoyer une table et là, une jeune fille arrive avec un anthousiasme honteux. Bilan 3 tables nettoyées en 15 minutes. 🤦♂️🤦♂️🤦♂️.
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/04/2022 à 00:47
Une très belle expérience dans ce KFC. Bornes fonctionnelles pour passer la commande. Personnel en caisse et pour le retrait de la commande très courtois et aimables. Restaurant propre, toilettes également. Le poulet y est toujours bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pitit, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/04/2022 à 18:11
D habitude je ne suis pas déçu …aujourd’hui la boisson pas bonne .. j ai pris un orangina il n avait que la couleur les frites idem même pas pu les manger .. la serveuse a la caisse vraiment pas aimable si ça les embêtes de venir bosser il y a pleins de monde qui demande que ça … Enfin déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour nonoss80, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/03/2022 à 12:00
Aucune disponibilité de la carte de fidélité et ça fais + d’1 mois, c’est inadmissible . Le responsable (asiatique) est peu aimable, sans sourire et paraît très froid avec ses employés, ça ne met pas en confiance les salariés et ça se vois. Tout de même, service rapide.
Le 20/03/2022 à 01:57
La carte de fidélité ne fonctionne pas et cela ce n'est pas la première fois. Pas de solution alternative à ce sujet. la machine à boisson ne fonctionne pas. Pas de poisson à 19h alors que ma femme ne mange pas de viande le repas en famille gâché. le manager fait des réflexions inutile au peut d'employés débordé devant les clients. le manager sans aucun humour visage fermé aucun sourire,J'ai commandé des glaces avec un petit brin d'humour je lui ai demandé si ça marchait il m'a répondu ce n'est pas drôle je pense qu'il aurait pu être un peu plus agréable, pour ce qui est des jeux pour enfants faudra trouver une solution pour ça évite de sentir mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/02/2022 à 20:56
Très mauvais restaurant, poulet épicé rationné dans ce restaurant, seul un nombre défini le midi et le soir est vendu, ensuite on ne propose plus le produit. Ne parlons pas du poisson qui est constamment en rupture de stock !!! Très mauvais gestionnaire qui gère ses stocks aux dépens de ses clients !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hella, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 27/02/2022 à 13:18
Une honte . Restaurant sale il es 21h, le personnel désagréable mal aimable. Les menus à surveiller. Effectivement au lieu 20 morceaux de poulet on en a 18, frites ridicule pas de maïs. Je parle même pas des sanitaires et les poubelles qui débordent . Et c'était la même a 14h .pour moi c'était la dernière fois hier soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/02/2022 à 21:23
Très décevant. Je passe au drive à l’instant et arrivée chez moi il manque un des gros sandwich. Je décide regarder le ticket de caisse, absent alors que je l’ai demandé à la caisse et qu’on m’a dit qu’il serait dans le sac. Je n’ai même pas eu mon ticket de cb qui devait être lui aussi dans le sac. Enfin j’essaie de les appeler pour voir s’il peuvent faire un geste commercial et bien sûr pas de réponse, ça sonne ça sonne mais personne ne réponds. Bref, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/02/2022 à 15:26
Ce restaurant est d’une saleté exceptionnelle. Aucune table n’est nettoyée et il est 15:20..!! Pas de personnel en salle, ça ne donne pas envie. En regardant les enfants dans l’espace de jeu, je me dis qui si il est dans le même état sanitaire que le restaurant, ca promet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TREFCON, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Le 11/02/2022 à 10:56
Une catastrophe!!! Une commande sur place, hamburgers froid et pain complètement dur avec aucun professionnalisme! Les frites avec le fromage séché idem!! Heureusement le changement d’hamburgers a été fait.. Mais malade toute la nuit. Nous n’y mettrons plus un pied ! Et pour comble ils ferment la machine à boisson à 21h donc il fallait refaire la queue pour remplir nos verres vide! Donc crevé de soude à la sortie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 30/01/2022 à 19:14
Les services à beaucoup diminué depuis sont ouverture, le service rapide surplace avec un attente de plus de vingt minutes le dimanche midi très compliqué surtout quand je travaille l'après midi voir mon Plas refroidir sur le plateau car la serveuse débordé et la personne qui prend les commandes qui vas discuter en salle dans un moment de rush vraiment pas pro je viens de moins en moins souvent vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour timothee, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2022 à 21:13
Déçu par le drive. Lorsque je récupère mes sacs de drive, il manque une boisson et les jeux du menu enfant. Et lorsque j'ouvre mon sandwich une fois rentré à la maison, le Kentucky double n'est pas du tout ce qu'il devait être un seul tender dedans le fromage fondu mais dur on aurait dit du plastique. Dommage.
Le 01/01/2022 à 21:56
Médiocre, nul ! Le « wrapper raclette » est écœurant, le fromage à raclette n’est même pas fondu c’est quand même le comble ! De plus, dans le Kentucky le fromage non plus n’était pas fondu, juste posé vulgairement et encore dur. Ensuite, les crousti cheddar sont également écœurant. Bref la cuisine est infecte par rapport aux autres fast food. D’autre part, l’amabilité au drive n’est pas non plus au rendez-vous, même pas le temps de finir sa phrase qu’on vous coupe la parole pour passer au suivant. L’oasis était bon, forcément ce n’est pas vous qui le faite ! Enfin, en ce qui concerne des règles sanitaires c’est l’anarchie. Masque sous le nez pour préparer nos commandes etc et tout cela devant nous sans avoir honte de transgresser les règles !! Kfc vous ne me reverrez jamais remettez vous en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 28/12/2021 à 18:28
Passage aujourd'hui vers 15h restaurant degeulasse, des détritus partout au sol sur les tables, nul part où s'asseoir et les poubelles qui débordent. Obligé de laissé les plateaux remplis au dessus des poubelles, je n'ai jamais vu ça. J'ai honte pour l'équipe du restaurant. J'ai déjà bossé en fast-food et ça me semble inimaginable de laisser dans un tel état surtout qu'il y avait que très peu de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léopold, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Le 25/12/2021 à 22:26
Bel emplacement. Magasin propre. Personnel accueillant. - des minuteries qui sont tout le temps Bruyant
Le 18/12/2021 à 07:50
Autant que le magasin est propre que les WC sont dégueulasses. La prochaine fois je viens avec mon chauffage. Je ne reviendrai pas
Le 27/11/2021 à 19:56
Restaurant salle service très très accueillant la personne qui demande le passe sanitaire est accoudé à la poubelle écran avec des traces de doigts une fois passé en caisse, dire bonjour serait de trop… Service assez long 20 min pour une box à cinq euros et au moment d’arriver à table je me rendu compte qu’ils avaient oublié le sandwich quand je vais leur faire la réflexion pour récupérer Mondu je suis une personne on me souffle et en me le jette sur le comptoir sans excuse au moment de partir je vais pour aller aux toilettes quelle horreur je ne vous en parlerai même pas à fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Chloe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 21/11/2021 à 07:28
1ere fois : repas correct, service rapide (drive), par contre la personne qui nous a remis les paquets (homme mûr) ne sait visiblement pas dire Bonjour... La rapidité est appréciable, mais la politesse l'est tout autant... Mis à part ça, RAS
Le 23/10/2021 à 12:35
J'ai acheté 1 portion de Tender pour manger directement sur le parking ,il appelle ça poulet parce que éponge était déjà pris !!! Un produit tiède et mou, insipide et sans saveur et bien sur, même pas une petite sauce pour faire glisser ce plâtre immonde !! Plus jamais dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/09/2021 à 14:39
Établissement propre la personne à l'accueil était très sympas Nous avons passé commande nous avons été servi mais la nourriture était tiède et le lendemain ont était malade et le médecin a dit qu'on avait une intoxication alimentaire. J'ai donc appeler l'établissement concerné avec mon nom et j'ai demander à ce qu'il fasse plus attention à l'avenir la personne au téléphone était aimable et m'a dit qu'il allais faire le nécessaire.
Le 19/09/2021 à 15:45
Aujourd'hui : 19 septembre 2021 15h, nous sommes venus et répartis : salle dégueulasse, table pas nettoyées, terrasse idem. Du coup on a préféré partir ...je vous rassure nous sommes allés chez un concurrent idem : dégueulasse ! Que se passe t il ?? J'ai été équipière dans les années 90 (quick et mac do) je peux vous dire qu'en salle ça rigolait pas et le Manager ou même le directeur nous pistaient ! Afin que la salle soit nickelle et poubelle vidée bref un mise au point de vos équipière/ managers serait nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2021 à 20:49
KFC cannes la bocca commande via uber eats, 61,65 euros reçus 2 ptit bucket et impossible de les joindre ni eux ni ubert une honte , demain je passe les voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 13/08/2021 à 19:30
Drive super rapide tout était chaud juste un manque de cuisson pour les tenders, panure blanche et pas assez croustillantes! Très bonne accueil du personnel, aimables et souriants et ça c'est rare! Continuez dans ce sens malgré les avis négatifs car beaucoup oublis que vous travaillez à la chaîne et que vous n'avez pas un métier facile!
Réponse du propriétaire :
Merci Aur, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2021 à 12:26
Service rapide mais hôtesse de caisse peu aimable face à mon ami qui a demandé davantage de sauce car il n'en avait qu'une seule. Rien de méchant comme demande. Elle lui a jeter les sauces dans son sac. Sympa. Sans dire bonne journée ou au revoir.
Le 08/05/2020 à 08:57
En période de confinement tout est fais pour nous protéger. Service Drive pas de contact avec les employés service sur l'extérieur et produit pour désinfecter a disposition 👍
Le 22/05/2019 à 23:46
J'aime bien le kfc, surtout le goût poivré et légèrement épicé de la panure qu'ils utilisent. Bon par contre les popcorns de poulet qu'ils offrent en ce moment, je trouve les photos vraiment trompeuses. Bouuuuuu. C'est vraiment très petit. Attention à la déception. Je joins une photo plus réaliste.
Le 30/09/2018 à 20:48
Restaurant moyen terrasse salle poubelles qui débordent tout s'envole avec le vent.. Et les toilettes femmes très sales... déçue.. Revenue 5 ans plus tard tjs aussi sale poubelles qui débordent à 17h30... Les gens ne prennent même plus la peine de débarrasser leur table car plus de place dans les poubelles... Ne vous donne pas systématiquement la vaisselle réutilisable... Sinon personnel très accueillant, aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/08/2018 à 22:59
Franchement le KFC est au top, très propre le personnel a l'écoute 😋beaucoup de choix et petit menus pour les enfants, et en plus une aire de jeux pour les enfants 🧒 toilette homme et femme séparée rien de mieux, c'est pas comme celui de Cannes à la gare qui est petit, un toilette qui marche 1 fois sur 2 mais j'aime bien quand même y allé avec mon fils 😃 on adore ♥ le KFC 👍👍👍
Le 09/11/2017 à 11:18
Je constate qu'ils on amélioré leur service,tout le monde est souriant et dynamique. Le drive super accueil et nous mettent pas ce fameux coup de pression parcequ'on met un peu plus de temps pour choisir un menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tarik, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/06/2017 à 16:52
J'adore la recette des poulets KFC, un peu déçu du nouvel établissement de la bocca depuis l'ouverture les plats n'étaient pas toujours chaud et les boissons pas toujours fraîche mais ils s'améliorent.
Le 27/04/2017 à 23:40
Très bon restaurant.Le poulet est trop bon et croustillant, les frites pareil. Le restaurant a une bonne ambiance, le distributeur de boissons est très pratique. Par contre, il y a une chose que vous devez améliorer. vous devez améliorer la qualité et la propreté des toilettes.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cannes ?