Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Brest Restaurant which is located in Brest. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 17:18
Trop long le temps d'attente et quand tu prends à emporter beaucoup trop de plop préparé en avance du coup quand c'est à toi c'est froid
Le 27/01/2024 à 12:25
Nous avons très bien mangé, dans un endroit propre et calme. Le personnel est sympathique et très rapide. Le prix par contre est assez élevé par rapport au autres enseigne de restauration rapide. Nous reviendrons avec plaisirs cependant de façon exceptionnelle
Le 25/01/2024 à 19:35
Très peu d’attente et bon accueil ce soir au KFC. Bravo . Rien n’a été oublié dans notre commande. Par contre J’ai tjs aimé vos tenders mais la …. ils n’étaient même pas dorés juste couleur beige … le poulet n’est plus très tendre à l’intérieur. Cela ressemblait à des battons de poulet recouverts d’une panure pas assez dorée. Sans parler des frites même pas salées. dommage. Mais la sauce « original » est excellente . Ps : épargnez vous votre réponse toute faite Vincent.😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu de ce kfc c'est une honte de servir des repas froid!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour [email protected] Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:07
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:03
La sauce curry est excellente, a essayer !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:03
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:36
Très satisfaite, rapide et chaud
Réponse du propriétaire :
Merci laetitia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 22:23
Service top et rapide, table propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 19:28
Les tables au niveau de la baie vitrée sont en plein soleil aux heures de midi.
Le 10/01/2024 à 13:09
Malheureusement la nourriture n'est pas halal ce qui rend cet endroit incongru
Le 10/01/2024 à 12:57
Bonne ambiance, serveur aimable temps de réaction rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DROXY, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:41
Première visite depuis que c'est ouvert 😅 je suis contente et mes enfants aussi
Réponse du propriétaire :
Merci Nancy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:39
Accueil très chaleureux, à l’écoute de nos demandes, endroit très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:38
Très bonne accueille est très bon plat merci beaucoup à Kfc!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:10
super expérience ainsi que très bon fast food!
Le 10/01/2024 à 12:06
Comme toujours c'est rapide et très bon j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour axel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 20:28
Service hyper rapide. Le plateau m'a été apporté avant même d'être installé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 20:28
Super restaurant, un service rapide et un personnel sympathique, à visiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 20:20
Tout s'est super bien passé! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cybelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 20:08
Très bonne expérience, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moran, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 06:31
Service plus ou moins rapide, on a attendu plus d'un quart d'heure pour être servi. Pour un fast good c'est un peu moyen. Mais surtout il y fait très froid. Tout le monde mangeait avec son manteau, pas des plus agréable donc.....
Le 06/01/2024 à 13:18
Poulet et frites pas aussi croustillants qu'avant, et ya même pas de jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rod Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 08:48
Ma visite au KFC de Brest a été agréable malgré quelques erreurs de commande. L'équipe s'est montrée extrêmement arrangeante et proactive pour corriger rapidement les problèmes. Leur réactivité et leur souci du client ont vraiment fait la différence. Je tiens à saluer leur professionnalisme et leur engagement envers la satisfaction des clients. Merci au personnel de KFC Brest pour leur attitude positive et leur excellent service client
Le 04/01/2024 à 12:48
On profite d'une journée mère/fils pour s'accorder une petite pause repas. On a bien mangé et même gagné une glace 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 12:25
Excellent accueil et sdw au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 19:31
Service à table très rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci Elea, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:25
Très bon accueil, on mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Menez, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 11:22
Nous y sommes passés le 31 au soir. Merci pour votre sympathie
Le 19/12/2023 à 10:43
Service lent, toilettes 🚻 pas propre ( de l'eau partout), nourriture moyenne, franchement pour une chaîne similaire les services doivent être au petit soins !
Le 16/12/2023 à 13:10
Aucune mais aucune table de propre également les chaises et le personnel qui nous dépose la commande à notre table ne connaît le mot bonjour ou merci ni même un sourire . Très mollasson
Réponse du propriétaire :
Bonjour david Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 16:55
Il manque toujours des sandwich dans les commandes .le personnel et incompétent et les responsables se n'et pas mieux . De plus il passe leur temps à discuté entre eux ,et sont d'une non challenge. De pire en pire .ont se sens voler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youenn Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:24
Juste avant un match de Brest....beaucoup de monde ambiance sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 09:24
Nous sommes aller au drive ce dimanche vers 20h10. Après une attente interminable, nous avons récupéré notre commande un peu après 21h. Aucunes informations pour expliquer l attente , aucune excuses présentées au moment de prendre notre commande et un choix très restreint ce soir là pour finir ( pas de sandwich, pas de glace, pas le choix des sauces...) Engagé dans la file d attente nous ne pouvions plus faire demi tour. Pas sûr que nous reviendrons après cette mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 19:38
Un cheveux était présent dans ma soupe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aron Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/12/2023 à 21:56
Service interminable, hôtesse qui m'a parlé comme si j'étais son chien, frites froides, poulet pas cuit, glace a moitié fondu avec supplément caramel (je cherche encore le caramel) a évité pour le bien de la société
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2023 à 21:20
Service froid, fromage non fondu, frites froides, poulet froid, onion rings goût réchauffés mais froids. On a signalé aux serveurs, la seule chose proposée à été de remettre sous la lampe .. c’était tout aussi froid après … payer 45e à 3 pour ça c’est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Apolline, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:30
Bonne acceuile, rapide et propre, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyndie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:27
Tres bon repas, service rapide. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 17:37
Le wrap quelques morceaux de salade ,la photo parle bien de la qualité......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guerrière, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 16/11/2023 à 20:21
Trop d attente concernant la livraison uber eat on paye assez cher ma livraison et on aimerait manger chaud frites également froides et de plus on demande des sauces curry pour manger avec nos tenders et bien non pas de sauce curry .c'est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 15/11/2023 à 19:51
Nous nous sommes rendu ce soir aux alentours de 19h40. Nous sommes passés au drive où nous avons eu une fille qui nous a très très mal parlé. Mon fils qui est en situation de handicap ne comprenait pas toujours les menus dont nous étions obligés de faire répéter la fille qui nous a semblé très agacé puisqu’elle souffler et nous parler mal puisque nous la faisions répéter en nous disant clairement qu’elle nous avait déjà indiqué les menus d’un ton agacé Après m’être mise en colère. On nous a invité à nous rendre au dernier guichet ou une autre dame a pris le relais et cette jeune fille de couleur qui passe derrière m’a lancé un regard noir. Très insistant nous sommes très déçu du service, mon fils l’a très mal vécu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 20:05
1 seule personne pour préparer les plateaux et les commandes à emporter pendant que 2 sont devant à rien faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:02
Service ultra long alors qu’il y avait très peu monde, équipe déprimée d’où la mauvaise relation clientèle, j’irai plutôt chez popeye à l’avenir c’est la mauvaise expérience de trop chez KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour nao Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 20:39
Service rapide très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 14:09
Bonne accueil, règlement rapide ainsi que la commande reçu en 2 minutes, Bon Comme toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour YT, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 14:08
J’ai bien mangé, les menus sont incroyables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 14:07
Les frittes son incroyable et les hamburgers sont super bien fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 13:37
Très bonne accueille, Roseline très gentille, personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 13:36
Restauration rapide super ! Roseline très accueillante et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najoua, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 21:08
La semaine nous y sommes venus et avions été déçus et avions rédigé un avis en ce sens. Le service client nous a contacté pour plus d'explications. Tout le monde a, le droit à une seconde chance, aujourd'hui nous avons pris des, menus avec des frites, des wraps, glaces et sodas. Tout était bien préparé et les enfants satisfait. Je remercie le service client, l'équipe du restaurant pour sa réactivité et le déjeuner qu'ils nous ont offert. Bonne journée. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/10/2023 à 13:55
Bonne ambiance c’est trop bon en decuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouquin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 13:24
Aucun respect des règles d'hygiène! S'occuper de nettoyer le sol et servir des clients sans lavage de mains entre deux actions ! Demander à la responsable un remboursement et qu'elle ne sache pas compter jusqu'à 28 car elle nous rend que 15.... bref dès le début ils étaient 4 à jouer derrière le comptoir au lieu de s'intéresser aux seuls clients...voilà le résultat. Je ne recommande absolument pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:14
Pas très propre le sol me sa s'améliore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haddad, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 15:43
Commande au drive s’est super bien passée, avec un accueil très souriant et de la nourriture bonne et chaude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kahina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 22:32
1h17 d’attente, pour une box et une glace. Au finale les poulets dans la box sont ridicules rien à manger à part de la chapelure. Pas d’excuse envers les clients ni rien.. vraiment à éviter de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samolele, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 20:38
C'est décevant plus d'une heure qu'ont attends notre commande j'ai même plus faim la prochaine fois j'irai chez Popeye vous venez de perdre des clients qui étaient fidèle jusque-là et pour combler le tout ils se sont trompés dans la commande. Merci pour le geste commercial pour certains de notre part nous n'y avons pas eu droit je suppose qu'il fallait avoir plus d'une heure et demi d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 23:39
N’y allez pas ils ont pas assez de wings et nous font attendre pour nous dire qu’ils n’ont pas assez de tenders non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour arthur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 08:12
Occasionnel, choix très moyen sur la carte... en click and collecte il manquait la moitié les 2 fois où on avait commandé ....
Le 22/09/2023 à 23:33
Merci pour votre aide pour essayer de déverrouiller ma voiture !!!!!! Équipe géniale et bien accueillante 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inti, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 12:50
Bonne proximité, bonne nourriture, toujours servie rapidement Recommand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 20:32
Aujourd'hui, mercredi 13 septembre midi, nos enfants ont voulu manger KFC. Direction Brest kergaradec. Menu colonel fish demandé sans salade : récupéré avec 3 litres de sauce, de la salade, et du poisson si cuit qu'il fallait le chercher dans la panure. Menu enfant avec petit krunshy demandé sans fromage et sans sauce : sandwich récupéré AVEC fromage et sauce... sans parler de la surprise : une feuille avec un QR code pour télécharger un jeu numérique sur smartphone... wouhaou! On demande un sundae en dessert du menu enfant + 2 glaces supplémentaires : impossible, machine à glace en panne... bon ben notre fille se rabattra sur les pommes... souci: quand elle commence à les manger, elle leur trouve un gout et une texture bizarre. Normal, après vérification, à consommer jusqu'au 11/09 !!!! Non mais vous n'avez pas honte de votre incompétence sérieusement ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyndie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 13:20
Très bon accueil et menu parfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XAVIER, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 14:11
Le service et le design de cette établissement son de loin le meilleur du Finistère nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 28/08/2023 à 08:10
Niveau sympathie à revoir, je pense qu’elle avais pas envie de travailler.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 22:51
Je suis tombé sur une employée très impolie au drive qui a oublié de nous servir menu, nous sommes revenu, aucune excuse et surtout elle nous a agressé. Nous ne reviendrons plus jamais chez vous c’est une certitude, vous devriez prêter plus d’attention aux personnes que vous mettez au drive ou en caisse.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour J, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 22:05
On m’a jamais autant mal servie. J’espère que l’hôtesse qui m’a parlé de la sorte se fera remonter les bretelles. Elle oublie de mettre un menu entier dans mon sac, elle m’a parlé comme si j’étais une domestique, elle joue avec ses collègues et s’esclaffe devant moi... Aucun respect, aucun professionnalisme. Revoyez vos nouvelles recrues.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Claudine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 19:40
Personnel au drive hier très impoli ( à la prise de commande), impatiente et se permet d'insulter les clients de b****d lorsque ces derniers finissent la commande ( il ne faut pas oublier de couper le micro dans ces cas là). Une honte.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Klervie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 17:08
Première expérience chez KFC. Burger servit très rapidement et chaud et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 15:28
Quand je suis arrivée l’odeur du restaurant n’était pas saine. Toutes les vitres étaient sales. J’osais pas toucher l’écran pour commander . J’ai dû me plaindre gentiment pour que cela soit fait
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laïla, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 21:29
Tout d'abord, en arrivant nous avons constaté l'état lugubre des lieux, ménage à peine fait, sans rentrer dans les détails : poils sur chaises, morceaux entiers de tenders par terre, comme si des chiens avaient mangés par terre. C'est inadmissible. Ensuite, lorsque nous avons dû réglé, nous sommes tombés sur une personne désagréable. A peine le minimum de politesse. Changez de métier si vous ne savez pas être un minimum agréable à l'accueil ! Pour finir, quand nous avons reçu notre commande à table, d'ailleurs heureusement que l'attente n'a pas été longue, seul point positif de ce fast food ; nos tenders étaient à peine mangeables mais le pire reste les frites. Les frites de mon ami étaient mangeables tandis que les miennes, il y avait une réelle intention de nuire. Le soir même, je suis tombé malade. Je suppose à cause de l'hygiène déplorable du fast food. Je ne préfère pas imaginer en cuisine. Fuyez tant qu'il est encore temps !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour TEAM, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 15:56
C’est super bon et à la fin de votre repas il y a le jeux de la roulette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 20:44
Dommage que les crusty cream Nutella avec supplément Nutella sois souvent mal dose ( peu de Nutella) mais dans d ensemble je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 17/07/2023 à 15:15
Dommage pour le poulet , il es tellement réchauffé qu’il es sec es tous noir on mange presque rien sur le poulet . On aimerai du poulet bien frais et chaud merci de votre compréhension
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasma, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/07/2023 à 22:16
Le choix est multiple et de bonne qualité ! Le service est vraiment bien surtout une certaine jenny qui est vraiment très professionnelle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2023 à 13:25
Parfait. Repas très bon. Personnel très accueillant. Restaurant très propre. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 12:05
Il n'y avait personne donc l'ambiance était calme. Il manquait des ingrédients pour les salades mais on nous a proposé d'autres choses tout en s'excusant. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 23:03
Nous avons été déçu 😞 par tout le service, la cuisine et même l'ambiance générale. L'hygiène est à revoir et le personnel devrait se remettre en question sur leurs sujet de discussion par rapport à la jeune clientèle.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/05/2023 à 17:05
Désolé de ne pas être lus enthousiaste mais cela reste un fast-food. Ils font le job et c'est déjà pas mal. Un gros soutien au employés qui ont beaucoup de mérite. 😘
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Winni, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/05/2023 à 14:10
Au niveau de l'attente au drive, c'est les pires ! Et quand vous arrivez enfin à avoir votre commande, s'il vous manque rien vous avez de la chance. Une catastrophe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 08/05/2023 à 20:28
15 minutes d'attente au comptoir parce qu'il manque certains burgers je peux comprendre, que les frites (chaudes) ne soient pas mises en dernier et qu'il manque une bonne partie de la commande, notamment pour les enfants, alors que la personne avait vraiment plus le temps qu'il n'en faut pour la vérifier et était très loin d'être débordée c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/04/2023 à 13:17
J'avais donné un avis favorable, car on m'avait demandé de mettre 5*, pour pouvoir participer à un jeu...😅 J'ai joué.. effectivement la personne qui m'a reçue était fort charmante. Mais pardon ! Lorsque vous déranger les gens derrière le comptoir pour une question.. la politesse on repassera. Donc je modifie mon avis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 18:09
Ce n'est pas vraiment de la nourriture, bouffe totalement insipide, servi froid ! Un gros gloubi-boulga et en plus ce n'est pas donné ! Je ne recommande pas du tout !
Le 19/04/2023 à 22:34
Salarié pressé comme des citrons et travail en sous effectif. Mais font de leur mieux pour satisfaire leur clientèle . Mention spéciale pour Sandra qui à assuré pour satisfaire notre demande dans les temps.
Le 17/04/2023 à 18:55
De passage à 17h30 on me dis patienter ce que je fais je commande 16 hots wings et là on me dis encore patienter pour les boissons alors du coup j'attends encore et la dame me dis pour les boissons c'est ...... Elle se plante encore franchement arrêter de prendre les gens pour des cons le gazoil n'est pas trop cher au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/04/2023 à 15:30
commande uber eats : un menu buckets ... le livreur arrive me dépose ma commande ... j'ai les frites .... les sauces ... les boissons ... MAIS PAS LE BUCKETS .... demain je vais déposé ma voiture chez le garagiste et il va me la restituer sans moteur ??? un peu de sérieux .... faire partir une commande sans le plat principal du jamais vu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEB, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 00:51
Faut le fermer ce kfc j'y suis allée ils ont oublier un menu j'essaye d'appeler au téléphone personne ne répond ! Le repas est froid c'est nul nul nul à ne pas allez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/04/2023 à 22:49
C’est un très bon restaurant, service rapide et le personnel m’a bien accueilli! J’ai passé un excellent moment, je recommande!😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alesia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 09/04/2023 à 15:55
J'ai commandé sur uber eats: lamentable, un conseil vérifier votre commande, manque la grande frite et les sauces, les tenders sont minuscules! du vol... KFC c'est terminé!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toto, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 15:44
Plus de 40 minute d’attente pour une toute petite commende alors que y’avais personne , le personnel préfère être au téléphone ou parler entre eux que de servir les clients fin bref je retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinta, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 02/04/2023 à 21:18
1 étoile c’est déjà énorme ! Plus d’une heure pour être servie de deux pauvre menus ! Mais le pire dans tout ça ? La commande est complete qu’à moitié, c’est une honte ! Nous ne reviendrons plus dans ce KFC ! Et tacher d’employer des personnes plus aimables que celle que vous avez actuellement. Le marché du travail regorge de personne sans travail. Expérience catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Illona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/04/2023 à 21:40
Actuellement plus de 45 min d'attente, et notre commande n'est toujours pas en préparation! Dans fast food, il y a fast.... le personnel est d'une lenteur extrême, à 5 devant un écran à regarder les commandes s'accumuler! Ne peuvent ils pas donner un coup de main à leurs collègues derrière ?? Vive l'entraide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/03/2023 à 20:00
Hmmmm trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hirmine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 20:01
Tables/chaises et salle très sales, ici entre deux services. Mais malheureusement ce n'est pas la première fois, quelque soit l'heure. Cuisine toujours appréciés par les uns et (surtout) les autres ;- )
Le 25/03/2023 à 15:29
Expérience horrible temps d’attente extrêmement long (30 minutes) alors que nous n’étions pas à une heure de pointe avec beaucoup de monde les personnes à côté de moi attendaient depuis 40 minutes ! Le personnel est désagréable elle rigole face à un oubli de commande aucune excuse pour le temps d’attente extrêmement long 3 personnes au comptoir que 1 qui travaille les deux autres ont 2 de tensions et ne sont pas polis. Il serait peut-être temps de revoir le recrutement / management du personnel notamment de comptoir car vous perdez des clients, nous y compris. Je mets 1 étoile car malheureusement je ne peux pas en mettre moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/03/2023 à 18:27
Ce que je n'aime pas, ces que les employés change les garnitures sans te prévenir car il son en rupture de stock... Il échange, content ou pas ces pareil. C'est navrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 16:24
Honteux, les poubelles sont pleines, boisson partout au sol, une honte. Manque la moitié de la commande. Des gosses qui braillent partout, leurs mères préfèrent se prendre en photo sur la terrasse. Éviter d'aller là bas, vous allez payer cher pour un moment détestable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 15:06
Encore une fois une déception pour cette enseigne non seulement la personne ne comprend pas ce qu'on lui demande et une différence de prix observée quand j'ai fait la simulation sur l'application et quand je le signale à mon interlocutrice elle ne cherche même pas à savoir le pourquoi du comment bref j'ai tenté de faire plaisir aux enfants mais cette fois était celle de trop quand ce n'est pas des erreurs dans les commandes et les problèmes d'heures d'attentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2023 à 14:24
Vous souhaitez mon avis... Alors, comment vous dire en restant courtoise. Il fait un froid de gueux Burger froid, ne mettez pas de fromage ce n'est pas la peine, ou au mieux servez le comme dessert. Pour réussir un Burger il faut, FAIRE FONDRE le fromage. Jen'ai jamais mangé dans un KFC en doudounne.... La prochaine fois on s'arrêtera au Burger King.... Tenez compte des avis clientèle.... ou ne les demandez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 27/02/2023 à 21:17
Une horreur !!!!!!! j'y suis aller a 20h , un froid abuser !! Tous les gens mangeait en blouson !!! La nourriture froide , même le fromage même pas fondu , je reste chez burger king !!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour diddyland, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 25/02/2023 à 22:38
Accueil pas très chaleureux équipe complètement perdue et manque de motivation. Hamburger et frites froid. Je demande une cuillère pour ma glace la personne me répond oui mais ne me l'a donne pas et regarde ailleurs. A l'étage une ambiance glaciale autant par la température que par l'ambiance. Erreurs dans les commandes. Le kfc de l'iroise est vraiment mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/02/2023 à 13:53
Commande prête en deux minutes, pour une fois mais bon le bucket de tender avait été remplacé part des hots wings impossible pour les enfants de les manger 16 euros à la poubelle. De plus ce n'est pas la première fois que nous rencontrons un soucis, à chaques fois que nous venons, il manque quelque chose ou cela prend énormément de temps. Personnel sympa mais pas compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bcr, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/02/2023 à 11:57
Passage hier vers 17h . Les employés ( hors drive) se tournaient les pouces. Le café nous a été servi sur 1 plateau gras dessous. Les racks a sandwiches etaient graossdux. Nous nous installons a l' etage en cherchant 1 table propre : residus alimentaires sur les chaises, banquettes et table. Plutot qud de juste passer a l' etage, le responsable identifié aurait pu missionner le personnel à nettoyer les lieux. Les bornes de commandes ne fonctionnaient pas . Un personnel limite agréable, 1 lieu a la propreté et l' hygiene inexistante . Besoin des toilettes? Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/02/2023 à 20:32
Il fait très froid ! Les économies c'est bien mais pas autant... On a été servis vite mais l'aire de jeux ou est elle ? Alors que nous sommes dans un fast food qui accueille des enfants
Le 08/02/2023 à 21:16
Bonjour je poste ce commentaire suite a ma venu dans votre restaurant pour effectuer une commande en attente j’ai visiter l’étage et en m’appeochant de la zone enfant (avec 0 personne dedans) j’ai donc subis une agression par le manager a cheveux court et barbe et chemise noir ou il ma parlez sechement et as fini par me dire que j’etait un con’ard qui n’avais rien a faire ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oxctorus, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/01/2023 à 16:53
Pourquoi 4 étoiles ? Les frites tout simplement,elles était tièdes.Lorsque vous dépensé 50 euros ,avoir des frites pire que mac Donald's,c'est grave !
Le 14/01/2023 à 13:14
Burger froid, frites avec supplément froides donc immangeable. Personne ne porte de Charlotte sur la tête ni ne se désinfecte les mains de temps en temps. Bref, gros manque d'hygiène et pas pu manger quoi que ce soit. Nous ne reviendrons évidemment plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2023 à 23:43
Deux menus acheter zéro arrivé!!! nul de chez nul!!! Surtout que ce n'est pas la première fois que Il y a plus que la moitié de la commande qui manquent!!!!!!!!!! Le niveau Et tellement bas que ça ne servira à rien de le relever et ça ne changera strictement rien À la nullité de votre organisation pour préparer des comment. Nulle🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour cibe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/01/2023 à 08:55
C'est un KFC on ne peut pas lui demander non plus d'être au super top. Le service est à revoir à chaque passage il manque quelque chose dans la commande et les toilettes de l'étage sont souvent sales détériorée. La dernière fois lavabo plastifié inaccessible.
Le 03/01/2023 à 17:47
Pas très sécurisant comme endroit. Pas de lumière sur le parking, c'est assez glauque. Restaurant peu chaleureux. Les clients commandent sur les bornes et attendent dehors ou à l'entrée. On a mangé vite fait, on ne s'attarde pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre message, que nous avons pris note de votre recommandation Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2023 à 01:38
Une première, et une dernière fois! Personnel pas du tout aimable.Pendant qu'on préparait notre commande, le reste du personnel faisait le ménage, en passant et repassant avec un seau remplie d'eau sale, sans trop faire attention aux produits .Une mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 22:23
Je suis passé au Drive, j’ai payé 17 euros et quelques pour il manque un bucket entier de 16 wings. En plus de cela je n’ai eu aucunes des sauces que j’ai demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jiwan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/12/2022 à 23:34
Je trouve vos morceaux de poulet très succulent, et j'aime acheter chez vous car je vois que c'est une bonne qualité de viande que vous servez .Continuez comme sa 👍👍👍👍👍👍🤍🤍🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayanti, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2022 à 11:36
J'ai beaucoup aimé ce restaurant, l'équipe est très accueillante. Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie et joyeux Noël 🎅
Réponse du propriétaire :
Bonjour roukaya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2022 à 13:09
Je tiens un avis super positif a l équipe et responsable On a commande pour la première fois une grosse commande par un uber eat qui n a jamais été livrée On était super en pétard et le restaurant nous a refait la commande avec gentillesse et sans rechigne Je sais que c était pas une obligation et pour cela merci
Le 11/12/2022 à 19:18
Le personnel est sous payé et maltraité ! Ne leurs demander pas l élitisme, même si ils l ont! Macron,ton Uberisation de la France, tu l. Paieras au prix fort ! Conviction,pas millions ! Pépé a caché des Gens , en 39/45. Toi....Tu n auras PAS d excuses ! Traître ! Crimes de haute trahison multiples ! Toi et tes baboins .. .....tu PAIERAS
Le 11/12/2022 à 10:25
Les plats sont bons, mais l'attente est interminable à chaque fois que je m'y rends. Pourtant c'est à chaque fois des situations différentes. En dehors des heures de pointe, c'est très long car rien n'est prêt. Pendant les heures de pointes qu'il y ait des clients ou pas c'est interminable. L'organisation est très mauvaise plusieurs erreurs dans les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour florent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected].
Le 10/12/2022 à 23:10
Je ne sais pas depuis quand il sont Embauchez des incompétents mais la c'est trop là 1ère fois j'ai commandé un Bucket 20 Tenders avec 6 Sauce Original Recipe à emporter mais j'ai pas vérifier la commande car je faisais confiance mais une fois arrivé à la maison j'ai trouvé le Bucket 20 Tenders sans les Sauce Original Recipe j'ai laissé couler j'ai pas fait de commentaire mais aujourd'hui c'est trop là j'ai fait ma commande presque la même chose que la dernière et la c'est le Bucket 20 Tenders qui manque à la commande mais j'ai les sauce franchement quand j'ai vue ça une fois rentré à la maison ça ma décourager c'es pas comme si j'habite à côté mais j'ai 30 km à faire pour aller à Brest réclamer mon dû. Mais bon c'est pas pour faire une roman mais il est temps de vous reprendre (car dans la restauration le client est Rois il paye pour une prestation elle ceux doit être nickel) merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luffy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 13:47
Catastrophique, il n'y avait pas de soucis avant mais les 3 dernière fois que j'y suis allé : Il manque un burger mais a la limite je suis sur place donc ça va Un peu plus récemment, j'y suis retourné, a emporter cette fois ci J'arrive chez moi je surligne ce qu'il manque dans la commande (a peu près tout vu qu'ils ont inversé des commandes) et je retourne la mauvaise commande, je suis compréhensif, ils sont en rush et la manager m'informe que ce sont quasiment que des apprentis, elle s'occupe donc en personne de ma commande je m'apprête à vérifier elle me dit que c'est bon c'est elle qui a fait et elle sait ce qu'elle fait Je rentre à la maison a nouveau je fini le repas je m'apprête à prendre le dessert et là a nouveau rien du tout, pas de dessert, j'y retourne à nouveau en insistant pour avoir le dessert et coup de chance la machine était pas en panne Je me dis que KFC c'est bon mais j'y retournerais plus parce que c'est un fast food et j'ai mis 1h30 entre ma commande et mon dessert Au final je me dit qu'avec Uber Eats c'est plus cher mais au moins en cas de problème on est remboursé et j'aurai pas a faire 3 allers retour pour manger Bah ils ont encore oublié un burger et le dessert... Toujours en attente de remboursement de la part de Uber Eats qui j'espère leur mettra une sanction Au lieu d'apprendre a vos employés a monter des burger (parce que c'est catastrophique également) déjà contentez vous de leur apprendre à lire une commande ce sera déjà pas mal.. parce que le problème est récurrent, je ne crois pas a un hasard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2022 à 21:48
Une accueil très agréable et toujours avec le sourire :) et la rapidité et super peut d'attente entre chaque commande , et organiser ! Les burgers et les poulets impeccable ! Rien à dire . Frites cheddar extra et le sunday caramel super car ils mettent beaucoup de caramel :) J'encourage le reste du public a y aller car sa vaut le coup ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2022 à 21:19
Première fois pour nous dans ce restaurant. Très bon accueil du personnel très jeune, endroit propre, cuisine correct celà reste du fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boule, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2022 à 19:11
Alors... il y a beaucoup de choses à dire, surtout du négatif alors je vais commencer par le positif...😌 Vous pouvez y aller (je vous le deconseille) il n'y a personne!!! Maintenant les points négatifs... alors impossibilité de payer sur les bornes ou de commander avec! Le personnel n'est pas qualifié, juste incompétent! Les repas sont mauvais pour ne pas dire juste horrible 🤢. On ne reviendra plus jamais, et on n'ira plus dans un KFC, on a voulu essayer, on a essayé et on a vraiment déteste( c'est DÉGUEULASSE) Bref à éviter, fuyez ce lieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2022 à 16:04
Lamentable commande de 60€ au drive aujourd’hui à 14h kentuky fries demandé sans oignons reçu avec oignons, burger tower demandé en original reçu en épicé c’est une honte deux erreurs dans une commande. Pas de ticket de caisse car la personne prenant les commandes a mal mis le rouleau pour les tickets de caisse!!! Appel ai kfc qui nous propose de repasser sauf que nous sommes à 40 minutes de route, proposition de remplacer les produits la prochaine fois que nous viendrons sur Brest, j’espère bien que cela sera fait c’est inadmissible autant d’erreurs de plus la personne nous ayant servit au drive je m’enfoutiste. Nous payons nous devrions donc être un minimum considéré. Mr menez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/11/2022 à 13:15
Commande incomplète comme d’habitude.. cela fait plusieurs mois que le restaurant est incapable de fournir une commande correcte ! De plus ils n’assument pas leur erreur et vous invite à vous débrouiller pour venir sur place chercher le reste de la commande.. à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour val, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/11/2022 à 23:50
Très très mécontent, je suis passé aujourd’hui aux alentours de 23h30 j’ai demandé à une employée si le magasin était toujours ouvert, elle a mis un temps à réfléchir avant de me dire non en demandant à une de ses supérieurs, ce qui était faux car le magasin ferme à minuit, j’ai demandé à ma petite amie d’appeler pour savoir si le magasin était toujours ouvert elle répond oui . Je suis effectivement choqué, déçu et dégoûté par ce genre de comportement inadmissible venant d’une responsable et d’une employée . on passant au drive, elle se met à rigoler comme des idiotes parce qu’elles ont compris que je les avais bien eu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gallen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 13/11/2022 à 20:21
Bonsoir, Je viens de passer au drive, que vous je un rat qui est à la caisse du drive. Je préviens la personne qui me sert, elle m’a bien fait comprendre qu’elle s’en foutait. Je trouve ça très décevant. Trop tard j’avais payé, mais une chose qui est sur, je ne reviendrai pas.
Le 13/11/2022 à 19:53
L’orque j’effectue des commandes via Uber eat et même quand je peux y aller en dérive , il y a une TOUJOURS quelques chose qui manque . Ce soir ils ont fait fort car c’est tous le repas de ma fille qu’ils oublient de mettre dans le sac . Pourtant les articles manquant sont les premiers afficher sur le sac ! Ou est le professionnalisme ? Fast-food ne veux pas dire médiocrité du service . Cela faisait un moment que je n’avais pas commander car c’était tous le temps la même chose , tous le temps des erreurs , oublient … un manque de concentration terrible dans leur équipes , ce soir j’ai voulu faire plaisir à ma fille , c’est elle qui a choisit et bien ce qui est sûr c’est que ce sera la dernière fois que je commande chez eux et go faire ces tenders maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/11/2022 à 21:18
Promo sel !!!!!!! Hamburger immangeables, je déconseille fortement, à éviter, je pense avoir acheté le pire repas !
Le 31/10/2022 à 14:31
Attente très longue, alors qu’il n’y a personne qui attend leur commande ! Nourriture cramer ! Et les deux jeunes au comptoir ne son pas agréable et se moque littéralement de notre gueule. Pas de merci, bonne appétit, d’excuse pour l’attente ou même de bonne journée (le minimum). Toilette et salle pas propre ! Je ne reviendrais plus ! Très très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 26/10/2022 à 21:24
Bonjour, commande pris vers 16h le 25/10/22 . Point fort : - Servis rapidement - commande complète. Point faible : accueil médiocre pas un mot et un petit sourire aurait été la bienvenue , et pourquoi Tant de maltraitance envers les sauces ... je pense que c'est inutile de les balancer dans le sac comme de la m... . Dommage .
Le 25/10/2022 à 18:19
Il manquait les tenders c’était froid et quelqu’un a tapé un croc dans mon burger quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 17/10/2022 à 16:39
Bonjour, habituellement je n'ai pas de problème mais aujourd'hui la personne qui gère le drive s'est trompée en me servant une glace avec du caramel cookies au lieu de la Cookie and peanut butter de base ! Elle a également oublié de me donner le ticket ! Pourrais-je avoir la glace que je n'ai pas eu à mon prochain passage..?
Le 10/10/2022 à 12:22
Passer hier soir vers 22h45, frites dures comme une pierre, la glace au Nutella n'en parlons pas. Surpris, j'ai eu des moyennes boissons à la place de grandes et aussi des tenders froids. De plus une glace oublié. La totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/10/2022 à 09:21
Petite note car pas content du dernier passage. Un personnel un peu en dilettante car on est passé en période creuse mais du coup oublié les morceaux du +poulet (on s'en est rendu compte sur le parking) et 2 vraps épicés au lieu d'un normal et un épicé, mais ça, tu t'en rends compte quand tu croques dedans, à 55 km du restau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/10/2022 à 18:33
Toujours les mêmes problèmes avec vous 5 fois de commande et manque toujours des menus dans ma livraison…. Quand j’appelle pour signaler toujours les mêmes disquettes « faut rappeler ceci, faut rappeler cela , c’est pas nous bla bla bla… » a ce que je sache la commande je les fais chez KFC et non chez une telle personne. Manque de courtoisie au téléphone. Pas de remboursements pour le manques de produit commandé. Dommage que on peut pas mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 26/09/2022 à 22:48
Waouh, y'en a un qui a fini balancé dans sa boîte et d'autres (les oignons rings) qui m'ont attendu 4h avant d'être réchauffés et servi! Déçu ce coup ci...
Réponse du propriétaire :
Bonjour hohenheim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2022 à 06:47
Rien à signaler. Établissement propre. Accueil en caisse agréable. Un peu comme partout ça dépend sur qui on tombe...un sourire est toujours agréable et cela est gratuit, mais bon..bien dans l'ensemble
Le 08/08/2022 à 16:54
Trouvez vous normal qu'après avoir mangé le soir un de vos menus enfants, que mon fils soit tombé malade directement pendant la nuit ? Après analyse, une bactérie (Campylobacter) - une bactérie transmise par une sous cuisson de la viande, a été détectée... C'est bien d'être un fast-food mais prenez au moins le temps de bien cuire vos viandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/07/2022 à 00:55
Nous somme aller au KFC aujourd'hui, le service est déplorable. Les employés ne sont pas dynamique. Un peu d'enthousiasme ne ferait pas de mal. De plus jeter des frites par terre car elles sont tombés du sachet sur le plateau n'est pas forcément ce qu'il y a de plus hygiénique. Chocolat chaud avec un gout de désinfectant et poulet caoutchouteux. Vraiment déçu pour une première expérience dans cette chaine de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Burdix, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 19/07/2022 à 14:50
Le plus mauvais restaurant que j'ai jamais fait. Frites ramolo. Tout est sale dans les locaux. Poulets froids. Bref j'ai perdu mon temps et mon argent. Si vous voulez à votre tour perdre votre oseille allez y. Quant à vous KFC changez de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 09/07/2022 à 17:50
Je ne vais m'attarder sur leur nourriture dans chacune de leur franchise c'est la même, la propreté des lieux est suffisante, le personnel est très agréable et respectueux, que dire de plus a part que nous somme rapidement servis.
Le 30/06/2022 à 20:37
Ne sait pas faire une commande ! Plusieurs fois commandés chez eux et toujours la même chose ! Plats froids, manque toujours quelque chose, se trompe dans la commande.... Bref, un conseil à fuir ! Y a des fast food pas très loin qui feront plus l'affaire qu'eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] lorsque cela se produit Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/06/2022 à 12:31
Très très satisfait de l'accueil et du management ! J'ai été satisfait de ma commande mais également de la rapidité de ma commande ! J'encourage les autres a y faire un tour ! Le service est bon 🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour MACKITA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2022 à 23:32
Les sandwichs sont montés n'importe comment. Les employés sont absolument pas motivés, marmonnent pour s'adresser aux clients, mention spéciale à une serveuse qui si elle va moins vite recule...pas un sourire pas un mot de politesse, tend le ticket de caisse sans regarder le client, demande l'heure a ses collègues, et refuse de faire 2 glaces car elle avait pas envie... Elle avait nettement retrouvé de l'entrain a la fin de son service.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Adeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 26/06/2022 à 07:17
Ce restaurant c'est complètement dégradé . Je vous déconseille d'aller là-bas les serveurs sont complément incompétents et non aucune amabilité C'est une honte Ce sera clairement la dernière fois pour moi Et ne parlons même pas de la nourriture et surtout les tenders . Ils font de la pub en grand pour un burger qui est épicé ils ne l'ont même pas en stock
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stif, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/06/2022 à 16:50
On était deux et on a pris un menu pour deux personnes. Le poulet était froid et on n'a pas trouvé les sauces qu'on a choisi pour le menu. Ça fesais un moment qu'on planifie d'y aller et finalement n'était pas comme attendu. Je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/06/2022 à 16:59
Pas assez souriants. Seule à faire ma commande à emporter à l'intérieur car j'étais tôt, ils ont oublié la boisson pour ma fille et les frites pour moi. Bien sûr c'est que en arrivant chez moi à 40 mins que j'ai remarqué. Si vous réglez en chèques vacances, ils ne rendent pas la monnaie.
Le 28/05/2022 à 11:52
De retour à Brest, ce fut un plaisir d’y manger avec les miens , en plus il y a eu des changements, le restaurant est encore plus beau et convivial. Bien évidemment le service également était rapide ☺️, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2022 à 13:06
Je me rend à 11h pour prendre un colonel BACON et que ne fut pas ma surprise, lorsque que j'ai constaté qu'il y manquait le dit BACON Je Suis Dé Gou Té
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/05/2022 à 20:05
Y en assez je commande beaucoup sur uber eats et c'est incroyable comment il se trompent tout le temps ! J'ai jamais vu autant d'erreur à chaque fois c'est pourtant pas compliqué de faire attention !! Un jour c'était une autre commande qu'on avait reçu de quelqu'un d'autre ! Honteux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 03/05/2022 à 23:14
Catastrophique comme d'autres Mangé sur place il manquait 3 ou 4 chose sur 4 menus Tenders trop cuit Boissons servi sucré alors que commandé sans Brefs... Soit le manager est nul, soit s'est l'équipe ! Il est tant de faire du ménage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour FonnJ, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/05/2022 à 21:07
Je n'ai jamais été aussi déçu d'un fast-food. Commande inexact et imbibé de mon soda qui n'a pas été fermé. Payé 40€ de commande pour cela, c'est une bonne arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noragami, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 02/04/2022 à 18:31
Attente longue alors qu'on était seuls. Au final, obligés de revenir puisque la commande était incomplète. Ce n'est pas la première fois qu'il manque un sandwich. On peut également voir l'état des sandwichs sortis de boîte sur les photos. En bref, embauchez des gens qui veulent travailler et pas des gens qui font seulement acte de présence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FourmiTubage, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/03/2022 à 22:20
A plusieurs reprises nous n'avons pas pu nous garer sur la place handicapé sur le parking du restaurant KFC. Les 2 places sont souvent occupées par des livreurs ce qui est inadmissible. Cela n'a pas l'air de poser problème à l'équipe, qui est au courant, et qui a priori n'y peut rien. Pour commencer, il faudrait sans doute refaire le marquage au sol et mettre des panneaux., reserver 1 place ou 2 pour les livreurs... et au besoin faire un peu la police pour décourager ceux qui ont pris les mauvaises habitudes. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rub, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/03/2022 à 22:06
Un restaurant qui se dégrade dans le temps, mon expérience est la première et dernière dans ce restaurant mal entretenu. Mon premier ressentit est la propreté non respecter, ensuite je reçoit mes burgers sans les crudités sûrement par manque de stock, nous aurions pu être prévenu, c’est à nous d’aller chercher notre commande par sujet que les escaliers sont fermer alors qu’il y a du monde à l’étage, sûrement de la feneantise, le personnel est de mauvaise humeur, un manager qui doit dormir, je pense qu’il va tenir ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/03/2022 à 20:57
C'est tout le temps la même chose plusieurs commandes d'effectuées et a chaque fois des objets manquants là pour le coup c'était 4 boissons et des frites. Pour le total de 50€. Donc tu payes 50€ et tu n'as pas la totalité de ce que tu payes incroyable 🤡
Réponse du propriétaire :
Bonjour S3RP3NT, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 27/02/2022 à 13:22
30 minutes d’attente Pas de vérification des pass sanitaires Les équipiers se contredisent et semblent débordés. De ce fait Burger Froid . Notre commande a été donné à une autre personne, obligé de prouver que c’était bien notre numéro de commande. Pour un fast food,pas si rapide …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/02/2022 à 11:58
Client occasionnel de ce restaurant, je constate qu'il manque toujours quelque chose à votre commande. Que ce soit en vente à emporter ou sur place , un conseil vérifiez bien votre commande. Apres un passage aux blocs sanitaires pour me laver les mains, je trouve des locaux qui sont sales avec de l'eau et du papier hygiénique à même le sol. Les personnels doivent reellement faire des efforts de concentration lors des préparations de commande et améliorer l'hygiène de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/02/2022 à 20:11
Toujours des erreurs dans les commandes ! Vos menus sont déjà cher et à chaque visite une erreur est faite. Pour une fois je suis venu en borne pour être sûr, j'étais la seule cliente et au lieu de Hot Wings on nous a mis des tenders ! Déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2022 à 14:16
Employés plus que désagréables. La serveuse qui n’adresse pas un mot. Manager appelée pour une réduction qui me parle comme si j’étais un chien et qui ne veut même pas faire la réduction en entier ! Après lui avoir bien montré que c’était 20% et non 15% elle cède. La serveuse elle ne me parle pas, je ne sais pas qu’elle attend pour connaître mon moyen de paiement puisqu’elle ne me dit rien. Après quelques secondes sans mot elle me demande désagréablement mon moyen de paiement. Je rentre à ma voiture et vérifie si la commande est complète…. Il manque ma frite !!!! J’y retourne donc, la même serveuse ne m’adresse pas un mot et me donne la frite…. Sans excuses… Ni au revoir…. À éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doniphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/12/2021 à 23:38
Nous venons de sortir du KFC (bd de l'Europe ) et nous trouvons inadmissible au vu de tout ce qu'on nous rabâche sur les gestes barrière ect (encore plus depuis quelques jours ) ..., De voir une employée à se trimbaler et servir sans masque et ça même après rappel à l'ordre de sa collègue . Rajoutez a ça l'amabilité qui va avec . On a bien compris qu'on était pas loin de l'heure de fermeture, même si nous étions là a 22h45 et que nous avions largement le temps de manger avant la fermeture a 23h30. Et pour finir , gobelet rempli qu'à moitié , il manquait des choses commandées .... Cela faisait un moment que nous n'étions pas venu à Brest manger a ce KFC , c'était la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2021 à 21:36
Exécrable. Le burger, ni les frites, ni les tenders de ma commande étaient chauds. La glace elle était bien froide, mais à manger avec les mains étant donné qu'elle arrive sans cuillère alors que j'ai précisé au moment de commander que j'en aurai besoin. Si j'ai un conseil à vous donner, n'y allez pas. Ou alors demandez les ingrédients pour cuisiner chez vous, vous aurez l'assurance d'avoir les plats à la bonne température.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaniss, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2021 à 19:42
La communication n'est pas au rdv alors le temps d'attente est de 30-40mins pour avoir une commande sur place qui avait été oublier. De plus, nous sommes allez aux toilettes et la propreté laisse vraiment à désirer, poil et urine sur la cuvette des toilettes et du papier par terre.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 08/10/2021 à 23:56
Service assez rapide et on comprend un peu tard pourquoi... Il manque une partie de notre commande et les boissons ne sont pas celles que nous avons commandées... La nourriture est bien trop salée.. du coup on ne sait pas exactement ce qu'on mange...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 08/10/2021 à 19:52
Service rapide, accueil agréable et nourriture copieuse. Les sauces sont bonnes. Toujours une bonne adresse occasionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2021 à 22:09
Je viens tout juste de passer personne avant moi donc service rapide, mais vu que tout est de la veille y avait plus qu'à réchauffer. Et même pour réchauffer ils sont pas bon, frite froide, pain rassis et j'en passe, c'est pas en rajoutant des sauce que le goût du rassis passe 40€ à la poubelle même si c'est du fast-food y a quand même un minimun. Le conseil que je donne c'est éviter de vous aventurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/08/2021 à 17:50
La nourriture est plus que décevante. La panure est trop cuite, les aliments semblent être réchauffés de la veille, le pain a sandwich est dur et le personnel est loin d'être chaleureux ou accueillant. Un sourire n'a jamais tué personne et c'est la base du relationnel. J'y suis allé trois fois et ce fût le même constat. Je n'y retournerai plus. Il serait grand temps de faire un peu de ménage et d'être plus regardant sur le recrutement du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2021 à 16:00
Personnel très patient, établissement bien tenu. Je n'y étais pas retournée depuis plusieurs années. La nourriture est très sèche et toujours aussi insipide. C'est le règne de la chapelure !! Le temps de manger trois frites et tout est froid ! Mangez 3 feuilles de papier ça vous reviendra moins cher !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIOULOU, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 01/01/2021 à 18:55
Super très aimable bon restaurant rapidet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2020 à 20:19
Le grand retour ouii 👎 pas de salade ni tomates.. Juste la galette et un bout de poulet.. Payer 9€ et même pas été prévenu par politesse. En plus après réclamation personnel qui claque la fenêtre au nez.. Déçu !!!!
Le 24/05/2020 à 13:24
Très rapide commande passée le 24/05/20 à 13h16 commande reçue à 13h21 un succès total ! Pr une commande a 35€ ! Au top merci
Le 12/12/2019 à 20:37
L'attente est longue et sans place assises/zone pas dans le passage pour attendre, impossible de personnaliser le contenu du burger (sans légumes). On a commandé 2 burgers, dit que c'était sans légume, on en a, dont un burger froid, pour le refaire il faut re-attendre 30minutes, une horreur. À y venir que les mardis pour les buckets. Et en drive, c'est plus rapide que prendre à emporter en borne.
Le 14/07/2019 à 14:43
Très sympa, je soutiens surtout KFC sur le fait qu'ils réduisent les emballages plastiques, y compris pour leurs pailles, bravo !
Le 16/03/2019 à 16:23
Expérience client déplorable, certes, j'avais une grosse commande à faire, mais justement pourquoi ne pas ouvrir une caisse plutôt que de m'envoyer sur une borne!! Pas pratique ces borne quand on doit commander pour 20 personnes!! Absurde cette organisation... Il y a du boulot!!!! Et puis 150€ de commande, on ne m'a même pas proposé un dessert offert...
Le 28/09/2018 à 11:12
J’ai commandé un boxmaster que j’ai demandé sans poulet (car je suis végétarienne et je n’aime pas les produits veggie que le KFC propose car on dirait vraiment qu’on mange de la viande). J’ai eu un boxmaster sans poulet, mais également sans la galette de pomme de terre !! Il y avait donc seulement la sauce, la salade et la tranche de cheddar. En plus le cheddar n’était pas fondu du coup. En plus de ça, je n’ai presque rien eu comme frites, et la moitié des frites que j’avais faisait 2cm ça devait être les restes du fond de la friteuse. Ça fait cher 10€ le menu pour ça !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/07/2018 à 19:43
Inadmissible. Une seule voiture devant nous au drive pour une attente de plus de 30 minutes. La personne se trompe dans la commande (rajout d'un menu et oublie d'un supplément), heureusement la personne s'en est rendu compte et nous a remboursé après le payement, mais nous avons du revenir sur nos pas pour récupérer l'oubli dans la commande. Une fois arrivés chez nous, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de jus de fruit dans le menu enfant. Nous ne reviendrons pas.
Le 28/07/2018 à 20:08
Moins de 4 min pour être servi. Équipe efficace et souriante. Merci
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Brest ?