📌 32 Rue Isaac Newton, 33700 Mérignac
💬 4585 Avis
Le 27/01/2024 à 21:15
Sandwichs insipides, fades, sans aucun goût, ils avaient dû être préparés des dizaines de minutes à l'avance, le fromage qui avait coulé dans l'emballage en était même devenu tout dur tout comme le pain... Frites en carton sans goût non plus. Ne parlons ni du petit crunchy ni des panés à la raclette qui sont absolument CATASTROPHIQUES, une véritable arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALEX Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2024 à 12:41
J'ai dejeuner en famille au restaurant KFC de Merignac et j'ai été impressionné par le parcours client fluide. Les bornes automatiques à l'entrée ont rendu le processus de commande rapide et facile. Le personnel au comptoir était souriant et le service à table était très agréable. J'ai apprécié mon repas et les enfants étaient ravie aussi. je recommande vivement ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:33
Bon ambiance, service rapide employé très polit et très sympathique et agréable
Le 24/01/2024 à 13:29
Pas mal mais l’espace est pas très grand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:02
Incroyable la cuisine c’est trop bon et le service et bien
Le 24/01/2024 à 12:17
Service super rapide ! Plats bien préparés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 21:50
Restaurant très propre, service rapide et équipe souriante. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Unibrow, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 19:19
Personnel agréable, service de qualité et rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:31
Servi vraiment rapidement dans une ambiance chaleureuse !
Le 23/01/2024 à 12:29
MON DIEUX QUELLE VITESSE ! Pour aller vite ils sont très rapide à servir et ça fait du bien. Si vous êtes pressés comme moi, je recommande KFC Mérignac
Le 22/01/2024 à 19:51
10 bonnes minutes d’attente au drive une fois le paiement réalisé tout en sachant qu’il n’y avait personne après nous et devant nous. 10 minutes pour un menu Crispy wrap, un crispy wrap sans menu et 2 sundae … Le ponpon dans tout ça c’est qu’à l’ouverture des wraps, déjà bien loin du drive, nous constatons que dans chacun de nos wraps il manque le chou ET les carottes ! On est loin de l’oubli avec DEUX aliments manquants dans CHAQUE wrap … Vraiment très déçus. Ce qui est certains c’est que si nous sommes de nouveau amenés à faire une halte déjeuner à BORDEAUX / MERIGNAC nous ne reviendrons pas ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nevoux Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/01/2024 à 17:28
Très bon accueil. Service rapide. Personnel agreable
Le 22/01/2024 à 17:11
Bonjour Les serveurs Accueillons Une bonne ambiance service très rapide a recommandé
Le 22/01/2024 à 12:46
Accueil chaleureux, service très rapide, propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:48
J'ai bien mangé 👌🏽 Et je trouve la température stable 👍🏽
Le 21/01/2024 à 13:48
poulet toujours très bon, la cheesy French sauce est une bonne découverte. J'aurais aimé des sièges plus confortables. Accueil très agréable.
Le 21/01/2024 à 13:25
Accueil du personnel très agréable. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:40
Service rapide, nourriture chaude et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:38
Personnel accueillant. Quelques couacs dans les commandes, mais bien dans l'ensemble 👍
Le 19/01/2024 à 22:23
Tres mauvais service au niveau du drive, poulet pas cuit. Je déconseille d’aller dans ce KFC. Seul le service à table a été aimable et serviable. Mais au final, oublie de frite et de boisson dans ma commande….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/01/2024 à 20:18
Kylian vraiment le best 10/10 meilleur responsable faut venir pour y croire !!🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:25
Service très rapide, très bon repas et une très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:23
Repas trop bon , service très rapide , ambiance trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour iro, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:14
Service très rapide , qualité super, clientèle très sympa , super ambiance, c'est génial 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 12:47
Vrai Fast-food, c’est à dire rapide efficace et bon Poulet succulen
Réponse du propriétaire :
Merci Martin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:49
La dame blonde cheveux frisée qui nous sert est super Acceuillante ! Top Restaurant propre , délai d attente respecté. Je recommande
Le 14/01/2024 à 21:56
Une serveuse vient voir les clients pour demander à mettre 5 étoiles en échange d’une glace ou d’un café. Avis erronés… quelque chose à prouver ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boubou, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 18:43
Lieu propre, personnel agréable, nourriture chaude donc globalement très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 15:37
Accueil chaleureux bonne communication. servi rapidement. Personnel réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHAIGNEAU, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 14:04
Très bonne ambiance, la nourriture est servie chaude et le service est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:07
L’accueil est au top et le service ultra rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Autie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:07
Super accueil !! personnel très sympathique et souriant ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:17
Très mauvais ambiance dans ce restaurant, on se fait insulter par des livreurs Uber car lorsque nous sommes aux bornes de commandes, nous gênons ces messieurs. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/01/2024 à 08:29
Les morceaux de poulet sont de plus en plus petits . L'ambiance froide et pas très rassurée. A l' entrée il y a une affiche pour la quelle on se demande si faut pas partir aussi tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/01/2024 à 19:22
Comme tous les kfc, chaotique. Nourriture froide, burger pas complet, bien loin (mais à des années lumière) des photos de présentation. Tenders froids, frites froides, pain pas grillé, enfin si mais que d'un côté, donc l'autre était tout mou et humide. Vraiment une chaîne de fast food qui se dégrade à grande vitesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 23:28
Objectivement à chaque fois que je suis venu il y a toujours un truc qui ne va pas dans la commande ( il manque quelque chose , frite froide et carrément poulet mal cuit...) .Ce soir, une employee a l accueille à pris ma commande et elle m à servi ensuite ce qui signifie qu elle est au four et au moulin en même temps ( ce qui est inadmissible d un point de vu organisationnel et humain) j ai donc attendu plus d une demie heure au drive alors qu il n y avait que 2 voitures. Ce point de vente est très mal géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KJT, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:32
45 minutes pour une commande pas complète et franchement le mec a la préparation qui pique des frites sur les plateaux qu’il sert au client je trouve ça honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 17:49
Personnel au top, service rapide ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gianni, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 13:14
Merci pour tout, restaurant propre, service rapide, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 13:42
Minable, pas d'autres mots, première livraison, rien ne va, il manque tous les burgers, deuxième jet, il manque encore des articles. Manager agacé et qui ne s'en cache absolument pas. Lors du depot de la 2nd commande censée être complète, le collaborateur repond : Allez le voir, moi il me prend la tête. ( et il manque encore frites, couverts pour la salade....juste incroyable....). Ambiance électrique entre les collaborateurs...et le manager. Service client plus que déplorable. Et respect du client complètement à la ramasse. 04/01/2024. 13h05 commande 78
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 11:52
Manque de service mais cuisine correcte. Sans + mais pas de point négatif trop important.
Le 27/12/2023 à 13:33
Service très rapide. Personnel hyper agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 13:27
Très bon service, que ce soit au niveau de sa rapidité que de sa disponibilité pour répondre aux attentes de ses clients. Rien à redire sur les menus aussi. Continuez en ce sens
Le 27/12/2023 à 12:34
Service très rapide Personnel agréable et accueillant On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:54
Service rapide, personnel souriant et compétent. Je me suis regalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:54
KFC est un restaurant des plus prestigieux.Le KFC de Mérignac fait partie des meilleurs KFc de France et je pèse mes mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TSK, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:36
Nous sommes venu ce midi au kfc de Merignac , service rapide , restaurant accueillant et chaleureux , employé bienveillant et polie je recommande vivement ce restaurant le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour zang, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 13:42
Une première pour moi avec un de mes petits fils. J'ai aimé !!! Je retournerai dans les KFC !!! BON NOËL À TOUS 🌲🧑🎄🌲
Le 16/12/2023 à 14:13
Sa fait le taf si on a faim mais déçu de toutes nos dernières commandes.. lieux propre.
Le 14/12/2023 à 17:14
Vraiment pas terrible, j'ai du attendre longtemps pour être servi sans savoir pourquoi (peu de monde) et en plus c'était froid ! dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2023 à 12:56
Le repas était plutôt chaud. Personnel en salle super agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 12:55
Personnel très sympathique et serviable. Repas plutôt chaud dans l’ensemble. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour lili, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 12:52
Très belle déco surtout en période de Noël Bonne ambiance qui nous rappelle l’Amérique
Réponse du propriétaire :
Merci gregoire, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 12:49
Un service rapide lorsqu’on est pressé ! Merci Aurélien pour ton accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 12:11
Entre le fait qu’on est servi immédiatement certes mais parce que c’est déjà fait et surtout c’est froid. Qu’on demande à ce que ça soit chaud qu’on nous le passe à la presse excéder et que c’est toujours froid. On a réussi avec une grimage à avoir un produit chaud mais on a mange le reste froid. Trop mal aimable. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour GAULT, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:06
2 menu à emporter, 1,30min de route, 758m qui sépare le kfc bordeaux merignac et chez moi. L’entièreté du menu est froid ! L’entièreté du menu est sec ! Les frites a la raclette non pas de goût non plus ! Payer 30,20€ pour ce menu ? C’est une honte pour ce kfc ! Vous savez cuisiner sérieux ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siiimba Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:57
Équipe serviable et souriante. Petite animation sympathique pour les régaler les petits et les grands
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:54
Service rapide, bonne nourriture, personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heimana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:38
Vraiment super KFC, les tenders sont toujours aussi bons comme les burgers. Cela fait plusieurs fois qu'on vient et encore une fois nous ne sommes pas déçues !! Super service, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:13
Service ultra rapide pour un samedi après-midi de mois de décembre, agréablement étonné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovik, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:07
Très bon moment. Commande traitée rapidement. Super menu maxi tenders 20. Lieu propre et bien décoré pour Noël.🎅🎄🎁🍗🌯🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vaness, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 12:12
Très bon accueil, qualité repas nikel, restaurant très propre. Personnel aimable et serviable et en plus servi par le Père Noël! Enfants ravis! 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 22:04
Horrible, après presque 45 mins d'attente le repas étais froid, c'est sal il y a un énorme manque d'organisation. Dommage vis à vis de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 08/12/2023 à 12:50
Serveur a l'écoute, Très gentil, Service extrêmement rapide. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 19:39
Très déçu !!!! Table sale, mon hamburger froid je demande à le faire réchauffer il revient froid. Je demande de faire chauffer le plat de mon bébé la dame me dit il y a 10 min d'attente car notre micro onde est en panne, je dis ok ...le repas arrive froid bref bébé n'a pas mangé... Je part en demandant une poche pour prendre mon hamburger froid pour le faire chauffer chez moi ainsi que le plat de mon bébé. Je suis dessus et je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 13:49
Personnels gentil mais attente trop longue (burgers froid du coup ..)
Le 28/11/2023 à 21:33
Après de très longues années sans avoir manger au KFC nous avons voulu retenter l’expérience et DÉCEPTION TOTALE!!! Des Burgers et tout le reste totalement froid! oubli des tenders dans notre commande et pas de serviettes sur le plateaux-repas et pire encore des morceaux de cartilages étrange dans le Burger( on mange SOIS DISANT des filets de poulet) !! A vomir! Malade en sortant évidement.. sa c’était à prévoir ! Les employés parle comme si il n’y avais pas de clients autour d’eux . L’ambiance est froide vraiment Mc do et Burger King on de beaux jours devant eux ! Maintenant nous en sommes sur on ne remettra JAMAIS LES PIEDS DANS UN KFC .
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:08
30 minute d’attente juste pour 1 menue et en plus c’était pas la bonne commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 23/11/2023 à 23:30
Catastrophique, plus de 30mn d attente pour 2 draps et pas de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/11/2023 à 13:08
12h30 un dimanche... Frites froides, wings tout juste tièdes... Ça doit faire un moment que ça attendait d'être servi. Le Manager ne fait pas cas de nous quand on attend pour avoir une glace servie plus tard Le restaurant est plus propre qu'avant, mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Olivier, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:36
Attente du drive plus de 1h sachant qu’il y a à peine 6 voitures ,aucune communication pour l attente le plus long de toute ma vie et aucun geste pour ce désagréments. Je comprends qui manque du personnel mais le minimum c’est informer les clients de la très longue attente …. Merci lac pour ce samedi soir flinger.👏👍😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jrmy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 15/11/2023 à 01:19
Ma note représente le pourcentage de fois où ma commande est complète au drive... 2 fois sur 5. Ce jour, j'étais le premier véhicule lors de mon passage avec 1 seul derrière, 2 commandes à gérer... au paiement pas de loupé par contre, au service, il manquait une partie de la commande. Je viens fréquemment donc j'ai l'habitude des oublies et je contrôle, mais ce jour, pressé par le temps, je pensais tomber sur un bon jour... Raté. Déjà signalé, on s'excuse et promet de faire attention et prendre en compte la remarque, rien de plus. Et ça continue. Comme la fois où j'ai trouvé du plastique dur dans ma glace... Je reviens avec le jour même, des photos à l'appui... On revient vers vous... Jamais de nouvelles... Les manquements à la commande, je ne suis pas le seul à le remarquer, merci de faire attention...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/11/2023 à 21:11
Je nais jamais manger dans un kfc aussi pourri ils ont pas de wings pas de hot wings pas de maïs et les tender étais cramer au fond du pot alors que j’ai payer 40balle c’est n’importe quoi je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour djibril, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:29
Super bon le nouveau burger veggie, je recommande et merci à Aurélien notre super serveur d'être aussi sympathique, un soleil ambulant
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:12
Bon repas complet, très bonne accueil et bon service. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 13:31
Personnel très serviable et un service très rapide. Un moment très agréable. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 12:58
Lieux propre , personnel agréable, service rapide parfait rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour ank, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:26
Franchement déçu. Encore des oublies sur ma commande... Ça arrive beaucoup trop souvent. Je sais que c'est un travail difficile mais ça devient fatiguant. Je n'y retournerai plus ! On prend notre commande et on pense passer un bon moment mais c'est gâché une fois arrivé à la maison. On ne devrait pas à avoir vérifier sa commande tout le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 13:44
À chaque retour de vacances nous nous arrêtons au KFC de Merignac, nous apprécions toujours autant (c’est vraiment très bon, rapide, efficace et sympa).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vésilé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 13:12
Bon accueil service rapide Nourriture pas très chaude Merci à Aurélien!!
Le 02/11/2023 à 14:15
Quel dommage! Nous sommes venus à plusieurs reprises uniquement par le drive en dehors des heures de repas habituelles. Donc il n’y avait personne…. Sauf qu’à chaque fois nous avons patienté minimum 30 min. Il n’y a donc rien de fast dans ce fast-food…
Réponse du propriétaire :
Bonjour h., Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/11/2023 à 14:04
Malgré le monde, l’équipe a très bien géré le flux et le service était impeccable. Une personne en particulier était très attentionnée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour seon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:03
Il est très bon on est arrivé à 14h30 et 5 minutes après on a eu notre commandes. Les personnes sont très gentils à l'écoute et poli. Je vous le conseil avec une bonne accueil. Les deux monsieur dans la salle et une dame très très gentils. Merci KFC.
Réponse du propriétaire :
Merci Bee, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 12:28
Service super et rapide même en plaine rush, personnel trop mignon
Réponse du propriétaire :
Merci mohamed, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 12:27
Le lieu est très bien placé le personnel est à l'écoute ! Les toilettes sont propres rien à dire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ezequiel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 12:52
Toujours aussi bon ! Les country wings sont incroyable et les croustillant au fromage: une vraie tuerie 😍❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 12:13
Franchement, le service est vraiment nul, surtout le personnel en caisse. Aucun respect, on dirait qu'ils viennent de la forêt. Ce n'est tout simplement pas juste. En plus, ils se comportent mal avec les livreurs, leur parlant sans aucun respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour YOUSSOUF, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 13:01
Service à table rapide et une personne très avenante et agréable. Endroit sympathique pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 16:36
Nous sommes arrivé à deux pour 21h , a peine 3 clients dans toute la salle donc pas le rush. Sol, table et chaises dégueulasse et gras, le sol glissait de graisse partout. Frittes froides, erreur sur 2 articles de la commande. On commande supplement snikers + sunday (5 € quand meme le dessert) on recupere un pot limite petit suisse a peine rempli, je vais voir la caisse pour signaler sur le ticket de caisse le supplément payé et avec un grand effort de sa part elle m'a rajouté 3 goutes de caramel dedans! Mal mangé, limite froid, tenders mou, mauvais accueil. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/10/2023 à 11:15
Offre du mardi bucket de 10 tenders pour 8,95€ … la shrinkflation et la malhonnêteté est passée par là… il n’y a que 8 tenders au lieu de 10 et ils sont clairement plus petits qu’avant !! Fidèle de KFC et bien on traversera la route pour aller chez BK !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ScotchOnTheWall Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2023 à 14:02
Très bon restaurant, bonne ambiance, service rapide et agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour adri, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 14:02
Très bon restaurant, très propre avec un personnel super sympa. Je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:33
40 min d’attente pour des buckets et ça a chaque fois que l’on y va. Service super super lent j’espère que vous êtes pas pressés ! Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/10/2023 à 13:18
Après avoir attendus ou allez chercher notre famille un petit arrêt chez KFC. Accueil et sourire. Merci de Charente-Maritime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 12:03
Personnel gentil. Le reste est assez standard. Grand volumes avec un espace terrasse et un autre de jeux pour les petits. Pratique pour manger sur le pouce.
Le 09/10/2023 à 14:09
Au top , je viens plusieurs fois par semaine. Personnel agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Kamel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 18:54
A FUIR : Boîte anti-rat au pied du drive !!! C’est super lent, il manque la moitié du menu un dimanche soir ? Heureusement le mec du drive était très polis et professionnel. Allez au burger king !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 17:55
Les verre sont sale même la vaisselle est crade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 12:55
c’est un lieu très chaleureux, on s’y sens vraiment bien
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:42
Parfait ! Le poulet est bien meilleur que dans les autres chaînes. Le service rapide et impeccable et le restaurant pas trop bruyant. Agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:43
De bons tendres de poulet, un service à table très appréciable par un personnel serviable. C'est formidable !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:09
KFC est beaucoup plus propre qu'avant et la.nourriture aussi. du vrai poulet. ca change des chaînes de fast food je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 13:08
Service rapide , personnel agréable, serveur au top . très propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 13:08
Très propre et très rapides serveurs super agréables Tout es servie chaud ! On adore 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour mota, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 13:08
Je recommande la viande est de qualité ainsi que les boissons. L’accueil est au rendez vous. N’hésitez plus aller y!!!
Réponse du propriétaire :
Merci youtubman, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 22:27
Bonsoir Ludovic SOULIER, STE AECF 9 mois que le directeur de ce restaurant, M. LECOMTE, doit à ma société plus de 2500 euros pour des travaux que nous avons réalisé. A chaque fois que je le relance avec un telephone qui ne m'appartient pas, il m' écrit par SMS qu' il a fait le nécessaire mais malheureusement aucun paiement n'est honoré. Merci de diffuser ce message au plus grand nombre et d' arrêter d' enrichir un restaurant qui ne paye pas les artisans qu' il emploie. J'espère vraiment que les gens seront sensibles à cette malhonnêteté. Je vous invite tous à aller manger gratuitement dans cet établissement puisque c'est la manière de faire qu'il adopte envers les artisans. Dans l'attente de mon paiement avant mise en demeure définitive.
Le 23/09/2023 à 21:00
Très mauvaise expérience en click&collect !! J’ai dû attendre 30 min pour récupérer ma commande au lieu de 3 min ( comme mentionné dans l’application) !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 15:41
Tout était … froid. Bon heureusement pour la boisson, c’est quand même meilleur frais ! Frites, burger, oignons rings, ça pourrait être bon chaud mais du coup ça ne l’est pas. Tant pis je ne reviendrai pas 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/09/2023 à 10:47
Passage hier soir vers 21h pour le drive et ils n'ont pas donné les menus complets , après le colonel été froide. Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nohelia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 14:11
Personnel très agréable peu de temps temps d’attente et surtout sandwich chaut et fait a la demande je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 13:16
Vraiment bon! Service rapide et le personnel hyper agréable et gentil un repas chaud et au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 13:16
Service au top, le repas est arrivé chaud, personnel très agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour margot, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 13:16
Le KFC de Mérignac est top. Il est pratique pour de garer, le service est rapide, les toilettes sont propres et les repas sont corrects pour un fastfood. Spéciale dédicace au serveur super gentil et toujours à l'écoute !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 21:02
Hamburger colonel manger à moitié car le pain étais cramée et le poulet aussi. Le petit wrap étais sec sans sauce. Ne manger surtout pas dehors en été car on c’est fait piquer de partout par les moustiques! Je ne reviendrai plus jamais dans se kfc!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 22:20
Très bien servie à table par Clémentine. Bon relationnel, serviable et souriante!! Très rare de nos jours dans les fast food! Merci pour cet accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 07:31
Ambiance horrible ça se gueule dessus, devant et derrière, ça met 30 minutes pour faire la commande et ça m'oublie des sauces, un sandwich et c'est servi froid...bref j'espère que la prochaine fois ça sera mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour alban, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/09/2023 à 21:07
Bonjour, je me permets d’écrire ce commentaire même si je n’ai pas l’habitude mais attendre un samedi soir pendant plus de 35 minutes pour se faire servir ça devient scandaleux surtout pour un fast food qui fait que du poulet et qui est vide de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/09/2023 à 13:11
Service très rapide en moins de 5min, nous avons manger sur la terrasse et c’était agréable. Les frites sont très bonnes
Le 06/09/2023 à 11:45
Pour la 1ere fois, c'est raté. Les tenders ne sont pas croustillants, pas assez grillés donc mou. La prochaine fois, demande les mêmes que les photos de pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 22:16
Une équipe sympathique. Surtout la jeune fille au nom de clémentine, avec un chouette sourire. C’est rare de nos jours… Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JUSTINE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2023 à 21:19
Service nul oublie à chaque commande. Hier soir la glace et aujourd’hui les sauces Demain ça sera quoi ? Franchement c’est abusé. Contrôler la commande avant de remettre au client svp. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour jesai, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 15:44
Parfois les premiers fois sont de belles découvertes, ça n'a pas été le cas ce midi lundi 4 septembre 2023. Un petit menu, un wrap, une frite et une bouteille d'eau. J'ai ouvert mon wrap par curiosité car je le trouvais un peu trop aigre. Sacré surprise en ouvrant et en voyant la si petite quantité de poulet et de légume. Juste honteux J'ai fais une photo je ne sais pas si c'est possible de l'insérer dans cette avi?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 23:17
J'ai pris le menu Legends Comté aop et ça n'avait rien avoir avec la photo. Un beau morceau de poulet bien épais qui dépasse ? Non il fallait ouvrir le sandwich pour trouver un petit morceau tellement cuit qu'on aurait dit une biscotte. Tomate ? Y en avait pas. La tranche de fromage était tellement fine qu'elle était transparente. Et le soda, digne d'une bouteille ouverte dans le frigo depuis une semaine, pas du tout gazeux, de la flotte au goût Pepsi. Pareil dans un autre menu concernant la boisson avec un 7up. Il n'y a que les frites qui étaient bonnes, ça fait cher le menu XL (13,40 + 9,90) pour tout ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anunnaki, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 18:05
Je n'ai mis que 4 étoiles pour le service, car je pense qu'il y avait du personnel manquant ou alors le manager ne sait pas gérer une salle. J'ai dû nettoyer la table moi même pour que nous puissions nous installer.
Le 29/08/2023 à 08:21
On ne propose pas une glace gratuite aux clients en échange d'un avis 5 étoiles. Restaurant vide, attente longue, et burger servi froid. De plus, les employés semblent muet quand ils apportent le plateau..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lucas, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 28/08/2023 à 13:00
A chaque fois que j'y vais le personnel me demande de rédiger un avis Google contre des glaces ou autre... Un peu véreux comme méthode. Le sèche main des toilettes est plein de moisissure, un peu scandaleux pour un restaurant dont une bonne partie du marketing repose sur le fait de manger avec les mains. Édit: en réponse à KFC, je tiens à préciser que la demande de rédaction d'avis se fait systématiquement avant même que j'ai pu m'asseoir. Il n'est donc pas du tout question de jauger la satisfaction client, mais bien de faire gonfler la note des avis Google. Cessez l'hypocrisie.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Raphaël, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 23/08/2023 à 19:12
Je ne m’attendais à rien je dois l’avouer.. En arrivant , 40 degrés en extérieur ainsi qu’en intérieur. Je me sentais comme dans un four. Mais c’est là , après nos repas servi ( rapidement en plus), que la gentillesse incommensurable de Diogo m’atteignis. Il nous proposa des glaçons gratuit pour nous rafraîchir, quelle élégance, quel leadership ! Je recommande le restaurant KFC de mérignac à qui compte voulant s’y aventurer PS: Une augmentation serai la bien venue pour notre ami Diogo 💞🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 19:09
J’ai adoré ce KFC ! Durant mon passage j’ai pu faire connaissance avec l’incommensurable gentillesse de Diogo et Diogo lui-même. Un responsable dans l’écoute et le service parfait envers ses clients. La canicule a eu raison de mon ami et moi, Diogo a su trouver une alternative à la Clim absente dans le restaurant. Un grand merci à lui pour le gobelet de glaçons. XOXO PS : une augmentation pour Diogo serait une bonne chose à envisager ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 13:11
Nous venons souvent ici et on n’est jamais déçu. Service rapide. Merci à Aurélien pour son service et sa gentillesse. Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 14:39
15/08/2023 : Pas la première fois que nous y passons, bon KFC. Nous vérifions a chaque fois qu'il ne manque rien pour la commande avant de partir, qu'il y est du monde ou pas, car on sait jamais. J'ai testé le burger Colonel Original Veggie ; je ne suis pas végétarienne mais il est pas mal.
Le 15/08/2023 à 13:08
Tout est parfait ! Le service à table aussi, le STAFF est super gentil et souriant. Le seul petit bémol, est que les poulets sont piquants malgré qu’ils aient été demandé sans.
Le 14/08/2023 à 14:41
L’accueil est très bien, nous sommes bien écoutées par l’équipe. Et le restaurant est très propre ce qui fait plaisir. Très bon moment, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 14:04
Pas d'attente. Équipe agréable et arrangeante. Nous avons commandé un burger indisponible et le personnel nous a offert les sundaes en compensation. Petit extérieur sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 11/08/2023 à 20:24
Outre l'attente très longue (plus de 20min mais nous sommes compréhensifs malgré l'apparente faible affluence), on nous appelle une première fois pour nous dire tout simplement que l'un des sandwich a été jeté trop fort par l'équipiere (très moyen de critiquer son personnel auprès des clients non ? Une simple excuse aurait suffit). Après quelques minutes de plus, on nous rappelle comme quoi la commande est prête, avec de vagues excuses sur la lenteur du service et on nous propose des desserts. Je demande alors une glace, et... on nous expédie ! Donc un seul dessert offert pour deux personnes, désolée mais autant ne rien proposer ! Une fois rentrés chez nous, on s'apperçoit qu'il manque un bucket !! Et évidemment le reste de la commande est froid puisqu'il a fallu attendre pour le sandwich jeté. Ils n'ont pas répondu au téléphone pour couronner le tout. Les bons avis Google sont suspects ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 09/08/2023 à 14:09
Ça faisait un moment que je n’y étais pas allée et je ne regrette pas ! Le poulet m’avait manqué ! J’ai pris le tower & bacon c’était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 21:01
super accueil, le personnel au top ! j’ai eu un souci de cuisson avec mes tenders il n’était pas assez grillé, donc j’ai demandé à un gentil jeune homme si c’était possible de me les refaire cuire , gentiment il m’en a offert 5 de plus ! merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2023 à 12:19
Super endroit ça faisait un moment que je n'étais pas venue en famille je suis ravie super contente je recommande vivement !!!🤗❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:43
Agréable à manger en famille ou entre amis. Je suis très satisfaite de l’endroit qui est impeccable quand nous venons manger sur place. Je recommande ! Mention spéciale à Thibault qui a préparé les tenders et que j’ai pu rencontré pendant mon repas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 12:32
Une expérience extraordinaire dans ce KFC proche de l’aéroport. Un excellent lieu pour passer un moment en famille en attendant son vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 29/05/2023 à 14:14
Service à table après votre commande sur une borne. Il manquait cependant des serviettes. Nous avons dû en demander au guichet.
Le 22/04/2023 à 16:00
Deuxième fois en 2 semaines que nous venons manger. Deux fois où nous sommes vraiment déçu. Le Burger de mon mari arrive totalement froid 5 min après le reste de la commande comme si il venait de sortir du frigo. IL demande à en avoir un chaud et la bingo on lui en redonne un froid. Idem pour les Kentucky fries et le hot dog que j'ai commander mais qui en plus d'être froid son aspect laisser à désirer. La satisfaction client devrait être la première de vos priorité. Dommage car avant cela n'était pas comme sa mais depuis quelques mois c'est la dégringolade. Dorénavant nous irons vers un autre kfc plus loin de chez nous mais j'espère de meilleur qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/02/2023 à 13:44
Burgers bien garnit ! Très bon service , bon accueil , souriant, super 👍 merci Yvo Nous avons bien mangé, tout était propre . Toilettes propre , table à langer très bien avec petit matelas , adapté aux handicapés ! Chaise haute pour bebe. Burgers pas très chaud , ce serait bien de les faire plus chaud la prochaine fois. Super les verres lavables et le reste , par contre ce serai bien d’éteindre les lumières , il est presque 14h et toutes les ampoules dans la salle sont allumées . Je trouve ça vraiment dommage et pas responsable pour notre planète 🌍 Sinon Bonne première impression 👍
Le 03/02/2023 à 12:28
2 fois et fois très mal servi, manque plein de chose dans les commentaires, endroit pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour axel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2023 à 13:11
Très déçu. J'ai commandé sur ubereats 1 bucket par 4 et 3 glaces. Les glaces sont arrivés tombé dans un sac sans aucune support pour le mêmes et c'était un mini glace. On était déçu vraiment Même s'ils était tombé il avez pas beaucoup de glaces renverser sur le sac. Uber eats ne me rembourse pas. Je commande plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour carmen, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 05/12/2022 à 21:32
Très bien servi comme d’habitude, et rapide Ce qui permet de manger chaud ce qui très agréable en cet période de noël. Jolie déco de Noël # Stella # toute l’équipe kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2022 à 21:55
Nul très dur leur poulet vaut mieux en ville saint Catherine le meilleur très tendre 🥰 et trois commandes de wings aucun ketchup abuser tout petit leur poulet je regrette même pas de mouchoir non mais franchement pas pimenter si je pouvais mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamdjida, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 17/09/2022 à 09:40
Un KFC qui ce fou royalement des gens j’ai commandé un drive 2 poches ds wigz par 8 avec une frite et une cobette et un veggie. Les wigz brûlés et secs comme si ça fait des heures que c’était la c’est mm sur. Cobette pareil sèche déshydratée. Y’a aucun manager sérieux dans ce fast food!!! . Et pour dire j’étais la seule au drive. Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Queen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2022 à 20:52
Objet plastique non identifié dans le bucket, menu enfant dont les frites sont manquantes, et enfin le manager qui vous envoie bouler, visiblement agacé par votre requête, quand vous demandez une modification de commande de dernière minute (un simple non, désolé aurait suffi). On est mieux reçu dans l’établissement d’en face …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 01/08/2021 à 20:40
Cela fait 2 fois que nous commandons par ubereats et qu’on nous oublie les sauces. La première fois nous avons cru à une erreur mais elles sont bien notées sur la commande ! C’est peut être qu’une sauce mais entre ça et les tenders tièdes ça commence à faire et ça a gâché notre repas loose du dimanche soir :( Mise à jour d’août 2023 : commande de 50€ avec des glaces. Pas de couvercle sur les glaces donc elles se sont renversées et pas de boisson comme quoi rien de changé 👍🏻
Le 13/07/2021 à 20:18
Voilà ce qu on trouve dans un sandwich kfc à merignac. Le manager Christopher répond à oui une étiquette timer. Comme si ç était normal. Il va en parler à son équipe. Sur un ton avec desilvolture. Je demande un responsable au dessus. Pas possible d avoir le nom. Je demande le remboursement de mon ticket 22e. Même pas on me rembourse le sandwich. TOUT EST NORMAL CHEZ KFC. les excuses je les attend encore. Je serais demain matin au restaurant pour rencontrer la directrice. Et je n en resterais pas la. Je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ori, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 08/02/2020 à 12:52
Grande attente, même s'il n'y a pas grand monde. Et leur burger n'est pas terrible, le miens était tellement salé qu'on aurait pu dégelé des routes avec. Le personnel reste agréable et attentif.
Le 08/09/2019 à 01:07
Hygiène à déplorer! Service lent et inefficace! Manque de panache! Ça va que la nourriture est bonne (et encore, c'était froid…) sinon à fuir!!
Le 20/08/2017 à 21:51
Commande au drive par une employée dehors. Personnel agréable et sympathique. Peu d'attente (10 min pour les 3 voitures) donc assez rapide. Oubli des boissons dans la commande... poulet morceaux originals excellents, tenders secs et salés, frites vraiment pas bonnes et extra molles. Bucket duo pour 18€.
Les autres restaurants
💬 Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable et agressif de ma vie. En passant dans la rue, nous demandons juste à un membre du personnel si le lieu est ouvert car nous avions faim. Après trois demandes sans réponses, cette personne horrible se retourne et nous répond agressivement « à ton avis ? ». N’y allez jamais ! C’est honteux et irrespectueux. Fuyez cet endroit !
💬 Emplacement parfait avec un parking gratuit. Espace de jeux pour les enfants pas mal. On mange très bien avec un cadre très sympa. Il faut faire un peu plus d'effort sur le mobilier qui n'est pas du tout confortable, équipe sympa et serviable. Bonne continuation.
💬 Rien qu'en regardant vos vidéos, vous nous faites saliver. Vivement que je vienne un week-end Les piments farcis,les nems,les samoussas,,les plats me manquent. à très bientôt KAD woman
💬 Bonjour. Accueil mitigé. On sent bien que le touriste est attendu au coin du bois, surtout au coin de la caisse, car les prix sont à la tête du sacré touriste à qui on n'applique le tarif syndical. Encore plus cher que dans un cinq étoiles. Hélas on est loin de la constellation. Étant de la région je ne m’arrêterai plus dans cet établissement si je veux garder des ''plumes''. 16€ pour deux bières c'est d'la bonne ;-(
💬 Nous étions deux couples et avons dormi début août dans les deux suites installées au second étage de l'hôtel de Colbert. Cette grande maison est aménagée avec beaucoup de goût alliant confort moderne et mobilier ancien d'époque. L'ensemble est très harmonieux et confortable. Petits déjeuners classiques sans surprise, ni bonne ni mauvaise. Le repas de midi pris dans le jardin était parfait. Plats simples, cuisinés avec de bons produits de saison. Accueil très sympathique des deux maîtres de maison. On aimerait revenir.
💬 Quel belle surprise que de tomber sur ce Burger ! Des pains frais et des steaks du boucher servis par une équipe adorable ! Foncez y vite !!!!!
💬 Je mes 5 étoiles, nous avons passez un agréable moment, vraiment pas cher et délicieux, 26 euro le tout, croyez moi il et tres difficile de tout finir 😄le service très rapide, le personnel sont au petit soin. le restaurant est familial et tout fait maison, le pain est excellent, je vous recommande ce restaurant.
💬 Une très bonne rôtisserie. des produits de qualité Le prix est affiché au kilo Le personnel est aimable. Possibilité de réserver.
💬 Lieux sympas, on y mange très bien !
💬 Smash burger de qualité. Rapport qualité /prix interessant le midi avec un menu à 10€ (burger + frites + boisson). Beaucoup de choix entre le boeuf et poulet. Burger veggie possible. Les sauces maisons sont toute délicieuses (0,50cts / pot) Les frites ne sont pas maisons mais sont relevées avec une épice. Petite salle avec banquettes.