📌 4 Rue de Pondichéry, 78500 Sartrouville
💬 4107 Avis
Le 23/01/2024 à 19:50
Jamais été déçu le poulet et toujours aussi tendre que la première fois j'y viens depuis 4 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour defré97, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 13:35
KFC plutôt agréable. Qualité du poulet correcte, lieu propre et équipiers très sympathiques.
Le 13/01/2024 à 20:42
Erreur et oublie dans la commande. En plus de ça le repas était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 23:21
Une attente très longue au drive et vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 02/01/2024 à 12:52
Service à revoir sans sont intégralité, quand à la qualité ça este du KFC, ça resta du fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour bk, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 14:41
Très bond je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 14:01
Mauvaise expérience à sein de ce KFC, tomates avec un mauvais gout, les pains d’hamburgers sont durs et la vaisselle a un goût de savon…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leandro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2023 à 22:43
Très bon et délicieux. livraison à l'heure le livreur été à la hauteur gentil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:18
Service rapide et personnelle agréable 🤞🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 19:50
Equipe très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 19:48
Pas de glace dans ma commande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/12/2023 à 20:04
Super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:04
Très bon accueil je recommande ce KFC 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 20:06
Je suis pas choquer par le nombre d'avis négatif pour ce fast food. On dirait qu'il font exprès vu que je me retrouve dans la même situation que certains avis négatif. Commande Uber eat, j'ai pas eu ma bouteille de pespi du coups vous m'avez voler une bouteille. Les morceaux de poulet n'était pas du tout frais, et je n'ai pas reçu le bon nombre de poulet que j'ai payer. Conclusion : plusieurs vol et nourriture avarié. J'utilise le terme vol car on voit bien dans plusieurs commentaires que ça arrive souvent. On peux oublier une fois, mais autant de fois... Hm.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cerise, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 14:03
Bon accueil et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Correia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 19:29
Venu ce soir, l’équipe était très accueillante et à l’écoute, toute souriante, c’est très agréable d’entrer dans ce restaurant, très propre et le menu chaud et qualitatif. Un grand merci au l’équipe du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Randa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 20:40
Je me suis fait livrer a mon domicile la nourriture était froide les frites dure et le poulet n’était pas frais je suis déçu Une grande chaîne comme KFC Je suis même outré je n’ai pas les mots 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 26/11/2023 à 15:12
Arriver à 19h30 un vendredi pas grand monde beaucoup de à emporter donc peut sur place . Service un peu long pour être servis et serveur qui s’ennuie et qui fait que de passer et vous surveille Grande salle en haut ces cool mais y a pas mal de moucheron Plus tôt calme mais le repas était tiède presque froid
Le 25/11/2023 à 14:49
Dylan vraiment à l’écoute !! Il faut l’augmenter !!!!! Maria the same !! Équipe vraiment dynamique , à l’écoute du client. Itssssss soooo goood
Réponse du propriétaire :
Bonjour loic, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 14:39
Maria Service rapide c super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 14:39
La dame de l’accueil mérite une promotion. Service top et rapide. Maria et Dylan mérite tout d’eux d’être augmenter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 10:08
Bonjour je trouve que le KFC de Sartrouville et très sympa pas trop de monde même le weekend et on mange bien Je vous invite a y aller. bonne journée a tous
Le 21/11/2023 à 19:22
Parfois quelques oublis de sauces et parfois les tenders sont un peu durs, mais globalement c’est généralement un bon KFC
Le 20/11/2023 à 19:50
Service très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour fouad, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 20/11/2023 à 14:34
Moi qui mange très rarement ce genre de nourriture j'ai voulu faire une entorse et essayer. Alors, je ne peux pas dire si c'était bon ou pas car le verre était mal positionné dans son support et couvercle mal fermé, tout s'est renversé dans le sac au 1er virage dans la voiture. Tout ressemblait à une soupe avec la boisson ... :-( bon bin tant pis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 08:38
Personnellement je vais pas retourner la bas des petit moucherons à l'étage j'ai du quitter le KFC pour pouvoir terminer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 19:15
Bonjour, le service est bof. Payer une glace 4€ pour aucun Nutella dedans ni de cuillère ça me désole.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 13/11/2023 à 21:07
Long attente, très mauvais accueil ( on les dérange), tenders froid et sec...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/11/2023 à 15:39
A évitez pour les commandes livrées. A chaque fois que je commandé à livrer, les wings ne sont pas du jour. Elles proviennent de la veille, qu'on a remis dans une huile brûlante, si bien qu'elles sont toutes sèches. Et les frites aussi ne viennent pas d'être faites. C TOUJOURS ainsi lorsque je commandé en livraison . RIEN N'EST FRAIS !!! JE NE SAIS PAS SI CE SONT LES RECOMMANDATIONS DU PATRON MAIS IL FAUT QU'IL LISE CE COMMENTAIRE POUR REMEDIER A CE SERIEUX PB!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 12/11/2023 à 19:09
Très bonne expérience en drive. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumayma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 18:47
Très bon je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 12:18
Restaurant sale Attente longue Burger tiede
Le 10/11/2023 à 21:04
Courtoie ,aimable ,serviable et très attentif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:29
Trop bonnn. Équipe super accueillante et motivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:26
Accueil super, très chaleureux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julianne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:55
Attente raisonnable bon service
Le 10/11/2023 à 19:10
Superbe accueil pas d’attente au drive 🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 18:45
merci beaucoup pour l’accueil 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour BAD, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 13:27
Ban déçu ,en 1 : j'ai du changer un sandwich car celui que je souhaitais il y en avait pas de prêt et il fallait attendre 5min pour en avoir . En 2 : j'ai commandé 8 wings épicé et ils m'ont refilé 5 tenders non épicés à la place . Pffff c'est regrettable ce kfc la car c'est pas une première. Je vais abandonné ce restaurant de sartrouville finalement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 13:46
A se moment la autant ne rien manger et garder son argent vue le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour VoloaX95, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 09:58
Poulet trop cuit Frites froides Peu de mayo trop de ketchup alors que nous y sommes allergiques! C'est ABUSÉ SURTOUT QUE JE NE DEMANDE QUE DE LA MAYO
Le 04/11/2023 à 05:09
Emplacement parfait avec un parking gratuit. Espace de jeux pour les enfants pas mal. On mange très bien avec un cadre très sympa. Il faut faire un peu plus d'effort sur le mobilier qui n'est pas du tout confortable, équipe sympa et serviable. Bonne continuation.
Le 03/11/2023 à 02:26
Jamais aucun oubli dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 21:14
Une catastrophe, Tant l'amabilité du personnel que les problèmes avec leurs appareils pour prendre commande et encaisser ou même les frites à moitié cuite (encore dur à l'intérieur pour certaines et plus que molles pour d'autres). Bref ce n'est pas ma première mauvaise expérience avec ce fast food (d'ailleurs on peut leurs retirer le fast parce que 40 min dans la file du drive c'est pas fast du tout). J'avais déjà dit que je n'y retournerai pas, mais là c'est rédhibitoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 15:43
Bonne surprise pour un fast-food. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de notre fils. La nourriture est très bonne (comparée aux concurrents), l'endroit est calme et propre. Une belle surprise.
Le 27/10/2023 à 15:00
C'était super cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 07:46
Propre, clair, bien agencé. Bémol : petit parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 08:00
Bonne ambiance. Ils sont plus vite. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 22:20
Ils oublient toujours quelque choses. J’ai fais 2 commandes. La première fois le livreur a volé ma commande et la deuxième fois ils ont échangé ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/10/2023 à 22:18
Pas capable de faire une commande correctement sans oublier quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chibi-Chan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:54
Quand le gérant est là aucun problème ont arrive même à manger chaud Aujourd'hui par 3 fois j ai demandé les frites qu ils avaient oublié sur mon plateaux boissons avec glaçon alors que j avais demandé sans j ai demandé à manger sur place et + à emporter et il a fallut encore que je réclame et la personne qui m'a servie quand je réclame à un air de se moquer de moi cela devient de pire en pire se KFC
Le 02/10/2023 à 14:38
Etant un habitué du restaurant, ces dernières années jai remarqué qu la qualité et le goût des aliments ont considérablement baissés mais là mes trois dernières commandes étaient vraiment médiocres mais aujourd'hui les hots wings étaient tout simplement impropre à la consommation avec un goût de détergent !!! Vraiment immangeable je ne commanderai plus jamais chez eux. fuyez ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 22:46
Equipe sympa au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour hassan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 21:03
Suite a une commande deliveroo dont le paquet était scellé, il manquait dedans un article, après un coup de fil chez vous on me répond qu'il faut appeler deliveroo! Se n'est pas deliveroo qui remplie les sacs de commandes, c'est vous !! Deplorable et pratique de prise en charge client négative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 16:03
J’ai jamais vu un kfc avec une personnel aussi gentil et professionnel. Les produits sont bons et chauds, les toilettes propre! Et pas d’attente !!! J’adore ce kfc
Réponse du propriétaire :
Merci Khena, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 14:27
Merci nail ton service il était incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daïda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 12:53
Nous sommes venus en familleet nous avons ete vraiment tres bien accueilli. Nous avons passe un tres non moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rozah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 22:33
Très mauvais service, à chaque fois, ils oublient la moitié des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2023 à 18:54
6.95 euros pour 11 tenders c'est passé a 7.95 euros pour 10 tenders (1€ plus cher pour 1 tenders en moins) allez comprendre. En me rendant aujourd'hui c'est 8.95 euros. Ah dis donc cette inflation ! c'est vraiment nous prendre pour des cons. Je suis partie et je n'y retournerai plus j'espère qu'il vont se faire descendre comme mc do. Merci a burger king pour le vrai fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2023 à 14:59
il était pas propre les tables était pas propre etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 17:41
Je suis déçu 😔 j'ai voulu tester les potetos cheddar et lardons, elles étaient dur les lardons pas cuits . Mauvaise expérience
Le 01/09/2023 à 21:20
J’ai passer commande sur ubereat Ma commande est incomplète, les frites complètement sec et en plus ils sont pas foutu de répondre au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 14:30
Excellente expérience ! Le legend est excellent. Service à table au top. Merci aux équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour rodolphe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:52
Choqué !!! A fuir vraiment !! Le personnel était 4 en caisse , il ne m’ont pas rendu ma monnaie correctement et nous on fait attendre plus de 40 min pour nous servir! Y’avait personne en caisse. Je suis venue ce midi avec une amie je suis enceinte !! Je ne reviendrais plus jamais sur et certain ! A fuir à fuir a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ayd Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 10:47
J’ai jamais été aussi malade qu’après avoir mangé chez vous, autant vous dire que j’ai passé une nuit horrible. À peine deux heures. Après avoir commencé à manger je me suis senti mal plus jamais je remets les pieds chez vous. En plus de ça on voyait très bien que les cuisines elles sont super sale alors je me demande bien comment tout ça ça doit être préparé!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 23/08/2023 à 22:42
Le garçon d'origine Mauricienne au drive s'est montré super gentil!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jun, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 23:42
Bjr pas assez ee professionnalisme, rigueur....
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:26
J'ai été mangé au KFC et quel surprise de voir ces jeunes demoiselle servir tes frites et tes buckets sans gants !! En plus, je soupçonne l'une d'elle d'être malade. Bref le soir même j'ai fais une indigestion et j'ai souffert à cause du manque d'hygiène. C'est honteux ! Plus jamais je ne reviendrai dans ce fast food ne respectant pas les règles de base. J'en suis encore malade Un conseil : fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AlMix, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 07/08/2023 à 07:29
Dégueulasse et super cher !! Je reviens d'Inde et là bas le KFC était 20 fois meilleur à 3 euros le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour axton, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 20:57
Bon service, personnels très gentils, de la part de maeva !
Réponse du propriétaire :
Bonjour N’ira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 20:01
Commandé ce jour, le Monsieur du drive a été très agréable. Accueil de qualité et service rapide.
Le 14/07/2023 à 19:31
Super fast food! Bonne accueil, produit frais je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 12:40
Sandwich froid , frite froide, pas de glaçons dans la boisson hors jan avez demander, manques de garniture dans les Sandwich paraport au autre kfc. Le personnel et pas débordé il ya personne dans le restaurant on comprend pourquoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 08/07/2023 à 22:40
Repas servi chaud et service très agréable rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2023 à 18:54
Le poulet est excellent et le personnel est accueillant je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maary, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2023 à 12:39
Je mets 4 étoiles car les toilettes sont accessibles sans consommation. Et ça, ce n'est pas négligeable!
Le 26/06/2023 à 23:05
Je achète que pour le Drive, c'est très bien, très rentable avec la remise de 20%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lixiang, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 21/06/2023 à 22:52
Commande depuis Uber Eats, articles froids et un menu manquant et impossible de réclamer ou de se faire rembourser. Tous les frites sont jetés. Et une dizaine de sauces ketchup jetés aussi, que je n'ai pas commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 03/06/2023 à 18:23
J'ai pris le colonel végétarien, ça va pas ouff mais ça passe
Le 19/05/2023 à 20:00
Un super accueil et de superbes locaux. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/05/2023 à 13:40
Le poulet de mon sandwich (eu en promotion sur Uber Eats mais tout de même…) n’était pas bien cuit, très rosé. Je ne m’attends pas à de la grande cuisine de toute façon mais j’espère ne pas être malade car je suis enceinte et cela peut être dangereux pour le fœtus de consommer de la viande peu ou pas assez cuite. Le mini sundae est arrivé très liquide et quasiment nature (dommage car l’intérêt de le prendre avec nappage est d’en avoir justement…).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caella, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite Aurélie
Le 01/05/2023 à 21:26
Déçu de ma commande Ubereat passé ce soir . Les wings ont un arrière goût de brûler ( sûrement l'huile qui était mal entretenu ) et le cobet reçu est vraiment pas beau, trop cuite ou dater de longtemps , et on dirai même qu'il a déjà été croqué ... Il est fini à la poubelle malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 19:21
Service vraiment très médiocre. Venant récupérer 2 cafés la serveuse passe sans me regarder et quand elle daigne enfin s'occuper de moi , je demande donc mes 2 cafés elle en fait 1 me demande si nous voulons du sucre . Plus de sucre zlle pars je ne sais où revient parle à un collègue puis range ses sauces devant nous sans un regard ni un mot. Le 1er café est toujours à la machine , une autre serveuse arrive et demande ce que l'on souhaite. Er la je répond j'attends les 2 cafés dont 1 qui est déjà coulé et qui est encore à la machine. On nous sert nous demande à nouveau si nous voulons du sucre , mais toujours à la recherche de sucre mais personne nous me dis. Au bout de 5 bonnes minutes nous sommes reparti avec 2 cafés à peine chaud ( puisque un était fait 3 à 4 mn avant l'autre ) et sans sucre puisque personne n'a été capable de nous dire si on allait en avoir ou pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 12:41
Attention au drive : on commande un menu 8 hot wings et un bucket 10 tenders et une fois à la maison on s'aperçoit qu'on a 6 wings et 8 tenders. Une erreur ça peut être une erreur, deux erreurs ça ressemble plus à de la malhonnêteté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ESPOSITO, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/03/2023 à 18:36
Le plus nul des KFC qui puisse exister. Attente de 15 min au drive et personnes ne s'est présenté. Quand je vais à l'accueil pour signaler on me dit que quelqu'un arrive et finalement la dame prend la commande de la voiture précédente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2023 à 19:56
Honteux!!!! Commande passée via ubereat! Un temps de livraison estimé à 30mn qui se transforme en 2h!!! Et encore, au moment où je poste ce commentaire, je ne suis toujours pas livrée! Et ce n'est pas un soucis de livreurs car ils ne cessent de changer car une fois sur place, on leur dit que la commande n'est toujours pas prête !! Impossible de joindre KFC sur le téléphone, répondeur! Je suis extrêmement déçue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour stelly, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 07/03/2023 à 10:54
Souvent pas trop fréquenté. Il y a assez de places pour garer sa voiture a l’extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bassem, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 22:29
Meilleur glace des environs on sent que c'est vraiment de la glace pas comme macdo ces grosses fraudes qui coupent leur glace à l'eau ou pire encore le quick qui ne veulent pas mettre le nappage c'est un solide 5/5 pour vous Validé par le juge des avis google
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 12:16
Les employés très agréable, je suis ressorti avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2023 à 14:03
Bonjour ,c'est vraimet tres dommage pour cette etablissement ou j'ai l'habitude de mange ,mais cette fois ci on me donne un menu bucket maxi pour mes enfants qui est froird 😇😇et des cobette qui degage une odeur ,🤑🤑ajouter a tous cela les sanitaires cite homme qui sont dans un etat catastrophique ,a fuire 🥶🤮🫢🫢
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ines2016, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/02/2023 à 12:00
Équipe désagréable à souhait. Box master rétrécie de moitié ! Et alors c'est normal ce que le responsable ose répondre !
Le 16/02/2023 à 12:51
Faut changer le personnel ou les formé très long pour prendre la commande en plus a chaque fois il ce trompe et il sont pas très accueillant services laisse à désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour hamida, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/02/2023 à 20:05
Personnel à l écoute. Cuisine ok. Le seul souci, il faisait froid et ce n est pas agréable de manger en gardant son manteau et écharpe. Je sais qu il faut faire des économies d énergie mais là c démesuré.
Le 05/02/2023 à 12:42
Lia super sympa... m a aidé tellement je suis nulle .... bonne équipe 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2023 à 16:01
Leur équipe de pré pubère sont pas capable de préparer une commande c’est la dernière fois que je vais là-bas un menus plus 2 autre burger oubliez un vole de 15€ plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2023 à 19:59
Très rapide le serveur m'a donné mon menu à dos de cheval. Très bel homme. A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thegrover, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2022 à 00:02
Deuxième fois que je commande c’est toujours aussi mauvais ! Le poulet arrive avec une odeur nauséabonde de friture usagée. Ce qui signifie tout simplement que les procès ne sont pas respecté et que les huiles ne sont pas nettoyé à temps ! Aucune serviettes et aucune sauces pour combler la médiocrité de ce service ! KFC A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 13/11/2022 à 19:02
Plusieurs commandes passées sur Deliveroo. Finalement la qualité n'est plus au rendez vous et le j'm'enfoutisme devient le même que son homologue de Montigny-les-Cormeilles. Les sandwichs sont secs au possible, les boxmaster de même ainsi que très mal garnis, la tortilla au sommet étant vide sur 10 bon centimètres, plus de ketchup mayo ni de serviettes dans le sac, les tenders sont plutôt petits et les commandes arrivent tièdes ou froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/11/2022 à 17:34
Je viens de passer une commande sur uber eat et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir !! 11€ pour me livrer 5 minuscules tenders FROIDS et SECS avec plus de chapelure que de poulet !! De pire en pire KFC. À ce prix là je m’attendais à mieux ! « Tendres et savoureux morceaux de poulets vous dites » ? Absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helga, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2022 à 13:49
Équipe sympathique et avenante. Le bucket mix était vraiment bon on revient exprès pour ce Kfc. Bien chaud et croustillant ça fait du bien en ce début de novembre bien frais et pluvieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moreno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2022 à 19:18
Superbe accueil! Service incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2022 à 18:32
Personnel très sympathique et avenant. Commande servie rapidement et tout était chaud. Le drive est super pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2022 à 23:28
Le lieu est sympathique, les sandwichs sont bons. Par contre, la prise en charge de la commande a été un peu chaotique. Il manquait un sandwich et un menu était totalement faux... Hormis ce problème, le reste était plutôt ok, mais c'est vrai que ça cache un peu les points positifs...
Le 01/10/2022 à 19:51
Service au drive nettement amélioré !! Le Personnel au drive est très aimable mais surtout ils n'oublient plus la moitié de la commande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ribeiro, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2022 à 19:34
LE MEILLEURE KFC D’ÎLE DE FRANCE !!! Le KFC est nouveau tout est clean, il est jamais plein, toujours propre, bon accueil. Je suis CHOQUÉ !!! j’y retournerais demain avec les enfants !!! la meilleure serveuse c’est Kimberley !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nohemie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2022 à 20:43
Très bonne expérience. Service rapide et cordiale. Equipe vraiment sympathique J'y reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour poubelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2022 à 11:27
J’ai passé 4 à 5 commandes via Uber eat et Deliveroo… Ces 3 dernier mois. Je dois avouer que c’est tout le temps chaud. La commande est toujours préparé à la minute car savoureuse. Toujours les sauces, les serviettes (rien n’est oublié dans la commande). Bravo à vous pour ce professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JC, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2022 à 20:40
Équipe dynamique et accueillante ! Je suis toujours satisfait de mes commandes dont ma préférée le Bucket Mix 7/7.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 28/07/2022 à 21:44
A fuir à chaque comme je suis dessus poulet pas frais froid et immangeable. 0 étoile Plus jamais 👎 je ne commanderais chez KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour NDIAYE, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 05/07/2022 à 19:15
Équipe accueillante mais le problème est que je n’ai pas vérifié ma commande et je n’ai pas vu qu’il manquait les frites. Moralité : mieux vaut cheker avant de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2022 à 14:54
Honte à ce KFC. Même une étoile n’est pas méritante. La responsable est incompétente et encore moins professionnelle que ses collègues. Nous avons passé une commande assez importante et arrivé à la maison, on se retrouve avec la moitié de la commande. On appelle pour expliquer le problème et on nous demande de revenir avec le ticket. Arrivé là bas ils n’ont rien voulu savoir. C’est eux qui font mal leur boulot et ils osent dire que ce n’est pas leur problème ? C’est n’importe quoi. À fuir….. voleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2022 à 22:23
A éviter, on a oublié la moitié de ma commande j’ai appelé on me dit de passer avec le ticket, ce que j’ai fait ,arriver là bas on me dit non c’est impossible il faut nous le prouver . Personne très désagréable j’ai payé et j’ai eu la moitié de ma commande. J’avais pour habitude d’y aller toutes les semaines mais là c’est la dernière fois!!! 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2022 à 14:01
Je suis venu au restaurant, un super bon accueil, c'est la petite jeune maeva qui m'a servie très souriante et surtout agréable cela fait plaisirs je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe La Team KFC [email protected]
Le 25/06/2022 à 15:31
J'y suis passé en milieu de soirée un vendredi. Le comptoir était rempli de carton du stock. Première impression négative. Mais le service a été rapide.
Le 16/06/2022 à 22:32
A quand le zéro. Commande passe ce jour pour 4 pour 1 montant de 45€ sur Uber, j’ai pas reçu la bonne commande et le responsable me dit d’appeler Uber. Le problème c’est que nous ne pouvons plus contacter Uber par téléphone mais par chat et ils nous répondre 48h plus tard et après il faut demander un remboursement. J’ai dépensé de l’argent pour cette commande et rien à manger et je doit encore ATTENDRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agost, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. [email protected] Agathe
Le 12/06/2022 à 09:26
Pas trop d'attente. La serveuse était professionnelle et aimable. Les sandwichs n'étaient pas très chauds mais bien fais. On s'est installé dehors et on a eu le droit à la visite d'un cafard et d'un chat errant. Un fast-food !
Le 05/06/2022 à 22:00
Quel dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile !! Service déplorable, il vende des sandwich sans informé qu'il manque des produits surtout sur le drive et quand on essaie de les appeler personne ne répond obliger donc de ce déplacer et ils ont le culot de dire mais on a essayer de vous appeler votre numéro ne marche pas !!! Une 'incompétence incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 03/06/2022 à 12:49
Plats endommagé (toutes boissons au sol du fait que les sacs étaient mouillés) manque 4 tenders dans les menus bucket. Appel auprès de KFC et la on me dis de recommander pour les avoirs, personne très désagréable au téléphone et qui ne comprenais pas le problème, pour clore le tout vous racroche au nez. Si cette personne ne sais pas travailler ou ne veut pas travailler il est nécessaire qu'elle cherche une reconversion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/05/2022 à 22:13
Je remercie infiniment les responsables de service. Je suis ravie de venir chez vous, toujours bien servie par eux, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/05/2022 à 18:01
Personnel agréable: les directeurs Brahim et Isa ❤ sont au top, toujours souriant accueilant. Avec leur équipe, les managers dont Eve Hervé,Jess ... Les employés Kamelia, Chloé, Noah, Kimberley, Logan, Lucie, Moussa, Fatima, Imene, Celox, Mamadou, Habir, Lassana, Sadeline, Barry Elhadj ... Ça me fait plaisir de les voir. Restaurant très rapide par rapport aux autres enseignes. Service de qualité. Toujours bien entretenu, hygiène et sanitaire propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2022 à 14:52
La salade un peu insignifiante.. sans goût et fade, le pire c’est avec la sauce à l’huile ! Et les boissons pas terribles, je décide de mettre votre nom dans l’urne pour l’élimination !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/04/2022 à 01:47
Un bon restaurant fast-food, toujours propre lorsque nous nous y rendons. L'accueil et le service y sont courtois et rapides. Nous prenons toujours à emporter et le personnel n'oublie jamais un produit c'est top 👍🏻. Cependant, ce que je trouve dommage avec cette enseigne c'est que l'on ne puisse pas personnaliser la composition des sandwichs via les bornes (par exemple retirer la tranche de fromage), ce qui est vraiment un gros point négatif selon moi par rapport aux concurrents.
Le 24/04/2022 à 20:12
Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles, j’aurais mis!!!! Service toujours impeccable, employés souriants, un plaisir de venir dans ce restaurant 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Occius, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2022 à 19:39
Je suis passé au comptoir pour commander pour moi et ma fille . J’étais ravi de me faire serveur par Chloé et Ève. Elles étaient ravissantes et super aimables 😝
Réponse du propriétaire :
Merci Elhadj, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2022 à 00:47
Locaux agréable et lumineux. Le personnel est attentif et professionnel. Seul hic prenez votre doudoune pour déjeuner car le chauffage est inexistant.
Le 01/04/2022 à 20:50
Nous revenons de ce KFC ... Inadmissible .... nous n'avons jamais mangé aussi vite ... et encore on est parti sans terminer .... La clim fonctionnait à fond .... on est allé demander de la couper et on nous a répondu que le chauffage ne marchait pas .... on peut comprendre qu'une panne ca arrive mais par respect pour la clientèle ils peuvent prévenir ! Il ne faisait même pas 15 degrés ! Ce n'est pas du tout réglementaire. En outre, les sièges étaient gras. J'ai pris un tower box ... les tenders étaient vraiment petits .... Et pour en rajouter une couche les appareils pour les boissons ne marchaient pas non plus .... Pas un mot d'excuse ..... Aucun respect pour le client.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Domi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/03/2022 à 19:19
Passage au drive, j’arrive chez moi avec ma famille, je pose la commande sur la table, et me rend compte qu’il manque une partie de la commande! je retourne (10min) bah faut voir comment j’ai été reçu! belle équipe d’irrespectueux, ils se reconnaîtrons! C’est pas zéro qui faut leur donner, c’est -100! Si je bosse comme eux j’aurais plus de clients! Vérifier toujours votre commande avant de quitter le drive! Toutes les fois ou il manque un produit, vous client, vous perdez de l’argent et eux ils gagnent! Passez par deliveroo et autres ubers, s’il manque quelque chose ils ne seront pas payé. Merci à toute l’équipe (ironie)!
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2022 à 21:21
J’ai commandé auprès de delivroo au KFC, cependant je n’avais pas la possibilité d’indiquer que j’étais allergique au fromage, de ce fait il fallait que je contact le restaurant malheureusement je n’ai pas réussi à les joindre avant que le livreur ne me livre ma commande… au bout de 20 min et au minimum 40 appels de suite j’ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone qui a su me proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.. j’ai été énormément frustrée car je n’ai pas pu mangé mon boxmaster c’est donc du gâchis qui aurait pu être pris en compte. Maintenant je comprends qu’il y ait pu cette soirée avoir beaucoup d’appels, donc merci tout de même à KFC de m’avoir recontacter pour me trouver une solution.
Le 18/03/2022 à 11:50
C'est la troisième fois que l'on y va et à chaque fois c'est décevant. Les sandwichs sont froids. Quand on fait la réflexion au responsable ( staff noté sur le tee-shirt), on nous dit qu'ils viennent d'être fait alors que l'on voit bien qu'ils sont là depuis un moment. Breffff a fuir! Je ne suis pas fan de burger King mais rapport qualité/prix, amabilité et propreté, ils sont cent fois mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynnsy, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 16/02/2022 à 23:41
HORRIBLE A FUIR !!! Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait ! Y’a rien qui va dans ce kfc Équipière malpolie qui ne disent pas bonjour, temps d’attente super long et le pire, je me demande ce qui ce passe dans les cuisine J’ai eu un Burger avec de haut du pain ?! Et l’autre le poulet était carbonisé ! Il a du rester 2h dans la friteuse ! Bref a fuir, je n’irais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour kenza, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2022 à 22:10
Je voulais remercier l’intégralité de l’équipe pour son accueil. En particulier Ève pour son conseil, au niveau du drive. Cela fait très plaisir voir des jeunes souriants et performants en toute circonstance ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaskn, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2021 à 14:58
Ma commande n'etait pas complète, une promos mensongère peut être?? Livrée froid ,je les es appeler au téléphone mais rien a faire !!!désolé monsieur le préparateur es sur d'avoir mis le produit. Et ils m'invite à faire une réclamation sur ubereats !!!! Donc il manque 1 sandwich qui a gâche tout le repas et ils dégage la responsabilité....finis, c'est la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour GHILES, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez effectivement faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 28/12/2021 à 20:52
Équipe au top, je suis ravie de venir chaque soir dans ce restaurant. Les employés sont super aimables, et les responsables à l’écoute du client. C’est carrément mon fast food préféré 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Imène, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2021 à 20:24
Décoration de Noel sympathique, équipiers juste au top. je suis fidèle a ce restaurant, je n’ai jamais rencontré de problèmes avec l’équipe. merci pour votre accueil et votre drôle d’humour !!
Réponse du propriétaire :
Merci houria, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2021 à 12:14
Nourriture délicieuse, endroit calme, internet gratuit. Delicious food, quiet place, there is free internet.
Le 23/11/2021 à 15:50
Je suis manager dans la restauration rapide et franchement c'est pas joli joli, quand on vient le soir (ce qui m'arrive souvent) on a une grande chance de finir avec un sandwich dont le pain est dur, c'est dommage parce que ça peut arriver une fois mais quand ça fait deja 5-6 fois... Il faudrait revoir la formation de l'équipe cuisine. Sinon le personnel à l'accueil au comptoir est très souriant et sympathique.
Le 20/11/2021 à 19:56
Je recommande ce restaurant, Maria est superbe adorable accueillante et très professionnelle. Accompagner de sa superbe équipe. J'habite la Garenne Colombes j'emmène mes enfants tout les week end la bas .Merci à Maria pour son Punch et son sourire mes enfants l'adore.
Réponse du propriétaire :
Merci Nabila, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2021 à 20:39
Je suis passée au driver avec mes enfants, j’étais ravi d’être accueilli par une équipe agréable. Je suis satisfait de la qualité du service et des produits qui étaient juste délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Ulrich, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2021 à 02:50
Bonsoir et merci pour le service de ce midi il es bien rare de voir des responsables qui court autant que les employés. Malgres une grande affluence sur les livraisons ses trois responsables sont aux petits soins pour leurs clients en salle. Très agréable moment passer à ma pause dej de ce midi que ce soit sur la qualités de la prestation que tu l'accueil. Merci mesdames. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Nanou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2021 à 21:56
très bel accueil. personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Merci vannel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2021 à 20:22
Je regrette de devoir changer ma note mais la terrasse et l'espace de jeu extérieur sont devenu infréquentable à cause des livreurs qui stationnent, fument, discutent pile a cet endroit en attendant leurs commandes. Nous avons les bruits des scooters, les gaz d'échappement , les fumées de cigarette et les nuisances sonores, dommage les enfants aimaient bien cette air de jeux mais nous préférons aller au quick ou au mac do c'est plus reposant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2021 à 15:02
Je commande un menu avec 5 tenders je me retrouve avec 5 pauvres bou rachitique franchement abuser... Votre kfc c'est la loterie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Némésis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 17/08/2021 à 10:53
Nous avons commande le 16/08/2021 sur deliveroo , nous avons reçu une commande avec le 3/4 des choses manquants , nous avons contacter deliveroo qui a proposer une nouvelle livraison 1h d’attente pour qu’elle soit annulée , nous avons contacter la responsable de chez kfc qui après avoir entendu notre large mécontentement nous a proposé une solutions plus que responsable nous la remercions pour son sérieux et recommandons cette établissement
Le 11/08/2021 à 20:28
La personne qui a préparé ma commande c'était petite tension alors qu'il n'y avait pas grand monde. J'ai attendue 10 minutes et servie par une fille pas très sympathique
Le 27/07/2021 à 18:39
A chaque fois j y retourne en ayant un peu d espoir mais à chaque fois tout est froid... les frites froides à chaque fois sont vraiment pas bonnes et un sandwich froid c est degeu aussi! Le pire... on vous offre un sunday si vous mettez un avis à 5 étoiles sur google! Et ils vérifient ! Non mais ou va t on?! En somme tous les avis que vs y voyez avec 5 etoiles sont des faux avis en échange d'une glace...?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour allya, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 27/06/2021 à 16:12
C une équipe de ouf !! Merci à eux pour leur gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Jam, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2021 à 10:52
Je commande que via la livraison deliveroo, et je ne suis jamais insatisfait car ils prennent vraiment soin de la commande. La préparation se fait généralement que quelques minutes avant l'arrivée du livreur. Nous avons donc des produits tout chaud, contrairement à la concurrence..... Merci À vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Helena, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2021 à 00:02
Rapidité, propreté, sympathique, souriant et poulet bien croustillant qui n'a pas cuit au moins 3 fois dans de l'huile. C'est agréable de tomber sur une grosse chaîne qui fait attention à sa marque.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2021 à 20:25
Je viens très souvent dans ce restaurant qui se trouve assez loin de chez moi, mais qui est définitivement mon préféré. Jamais déçue des employés qui sont adorables et des responsables de services super efficaces! Courage à vous pendant pour cette période difficile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tixot, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2021 à 13:46
Client fidèle de ce restaurant rapide, j'ai eu la surprise de voir que mes tenders étaient nettement plus fins que d'habitude; moitié moins épais. Ils ressemblent à détroites lamelles d'escalope panées. Pourtant, le tarif n'a pas été revu à la baisse de moitié... La prochaine fois que j'y retourne, et que j'ai droit au même produit (plus de panure que de poulet...), j'irai sûrement sur une autre enseigne. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 13/03/2021 à 19:55
Je remercie à toute l’équipe car j’ai du mal avec des bornes et une jeune fille m’a accompagné pour passer ma commande. La caissière était super gentille, et accueillante! Merci encore, je passerai une autre fois surement, et cette fois ci j’arriverai à commander aux bornes sans aide hahaha
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/03/2021 à 16:28
Jamais j'ai attendu plus que 5 minutes pour avoir ma commande. Je suis souvent accueilli par la même caissière, toujours aussi souriante et aimable. L'équipe a une réelle communication, car je demande des sandwich spéciaux, et je reçois bien ce que j'ai commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siaka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2021 à 14:48
Un parking assez grand, et toujours propre. Il en est de même pour le restaurant. Jamais déçue de l'accueil par toute l'équipe qui respecte parfaitement les gestes barrières! Continuer ainsi, vous êtes supeeeer !
Réponse du propriétaire :
Merci Gracelina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2021 à 13:06
Une équipe sérieuse et attentionné. Etant un client très régulier je suis toujours impressionné par la qualité de service. Je note tout particulièrement la bonne attitude de Eve qui se souvient depuis deux ans de mon prénom et de mon menu. Comparé aux autres établissements du même genre, on est vraiment pas accueilli de la même manière. On se sens chez sois avec des employées investit dans la qualité du service fourni. Je recommande pleinement cet établissement!! Max
Réponse du propriétaire :
Bonjour max, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2021 à 22:10
Étant cliente fidèle, ce restaurant reste toujours à la hauteur, niveau propreté, rapidité, service. C’est agréable de venir et avoir un sourire de toute l’équipe. Équipe souriante et solidaire. Commande toujours complète. Rien à redire dessus. Un petit coup de coeur pour l’employée Eve ! Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2021 à 10:08
Très aléatoire, des fois les commandes sont parfaites, tout est ok et respecté, d'autres fois on se demande si la commande est passée au mixeur ou non , d''autres encore tout est froid, enfin bon, cela dépend vraiment du moment, faut jouer au loto :)
Le 03/12/2020 à 19:43
Nulllllllllll, publicité mensongère sur les réductions du moment ! burger froid ! et la manageuse qui ne sait pas quoi répondre quand on lui pause une question !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicomouk, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/11/2020 à 13:58
Services impeccable check toujours la commande avant de servir. Le meilleur d'île de France sans aucun doute Et en plus y a un chat
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2020 à 21:51
très bonne accueil et service agréable équipe Super
Le 22/09/2020 à 19:37
Première fois que je commandais au drive et en ne connaissant pas bien les produits, autant vous dire que c'est la galère. La personne qui prenait ma commande parlait trop vite et le tableau avec les produits est loin d'être exhaustif. Du coup, soit vous êtes un habitué et vous savez déjà ce que vous voulez soit vous ne connaissez pas les produits et vous galérez. J'aime bien la qualité de ce qui est servi mais à améliorer sur la présentation des produits quand on passe au drive.
Le 11/08/2020 à 17:12
Il manque toujours quelques choses dans mes commandes!!! Soit cela est dû à une incompréhension avec l'opérateur à la borne ou soit je m'exprime mal 🤷🏾♀️. Bref, on ne peut pas avoir une service d'excellence... On se contente de ce qu'on a, enfin...
Le 22/07/2020 à 02:55
Fats food propre Personnel souriant et rapide. Très calme
Le 09/02/2020 à 21:52
Nous avons commandé au drive mardi 21 juillet 2020 à 19h33, ma femme à retrouvée des morceaux de plastique dans son wrap comme en témoigne les photos (elle les avait en bouche, elle les a recrachés) Plutôt décevant ,nous n'avons pas demandé de geste commercial car nous y retournerons pas. Il serait peu etre temps que le restaurant soit plus serieux, les commentaires sont un indicateur il faut en urgence les prendre en comptes. Auparavant nous étions de bon clients.
Réponse du propriétaire :
Chèr Yann Rolland, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur notre page google , je vous en remercie. Je suis désolé d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'a pas été satisfaisant , Je vous serais reconnaissant de nous contacter afin d'échanger ensemble sur cet événement. Notre adresse email est [email protected] Notre numéro est 01 39 57 20 37 Cordialement , Camille services consommateur
Le 23/01/2020 à 02:26
Je suis passée au Drive, en à peine 3 minutes j'ai été servie par une jeune fille très souriante et aimable. Les équipes sont toujours agréables et se portent disponibles pour n'importe qu'elle question concernant les menus !
Le 27/04/2019 à 23:54
KFC DANS UN ÉTAT LAMENTABLE !! FRANCHEMENT LES POUBELLES DÉBORDÉES GRAVE !! PERSONNE N'A FAIT LE MÉNAGE. OU UN SEMBLANT DE MÉNAGE SEULEMENT. FRANCHEMENT C'EST DÉPLORABLE ! A ÉVITÉ !! MA COPINE A COMMANDÉ UN 7UP MOJITO AU LIEUX DE SA ELLE A EU DE L'AU PÉTILLANTE ET QUAND ON EST ALLÉ DEMANDER DES COMPTE A LA VENDEUSE ELLE NOUS A RÉPONDU DÉSOLÉ MAIS IL N'Y AVAIT PLUS DE 7UP MOJITO !!!!!!! EEUUHH OUI DU COUP VOUS M'AVEZ MIS DE L'EAU PÉTILLANTE AU LIEU DE PRÉVENIR ET QUE JE PRENNE AUTRE CHOSE ??? BEAUCOUP D'ERREURS ET D'OUBLIE !! DERNIÈRE FOIS. A BON ENTENDEUR.
Le 10/03/2019 à 01:20
C'est vraiment dommage 0 étoile n'est pas possible, j'ai commandé via uber eat, et je peux dire que ce resto est le pire kfc que j'ai jamais vu! Serviettes absentes, pailles manquantes et un boxmaster catastrophique, je vous laisse les photos, qu'est ce que vous en pensez?!! Est-ce que ce sandwich mérite les 9 euros? Taille minuscule et cuisson qui laisse à désirer ! A éviter surtout via uber eats car vous n'êtes pas sur place pour vérifier!
Le 27/01/2019 à 15:52
Service rapide , repas servi chaud , personnelles souriantes aimable Points négatifs,les toilettes ,on est arrivé a 14 h ,elles ont étaient nettoyées a 13h ,nous repartons a 15h30 elles ne sont toujours pas nettoyées .....
Le 12/11/2018 à 07:00
Un fast-food banal dont aucunes tables n’étaient nettoyées. C’est quand même un grand manque d'hygiène .
Le 24/07/2018 à 00:27
Qualite plutot stable et satisfaisante, parfois on entend pas tres bien au drive
Le 24/06/2018 à 08:35
Rien à dire sur la nourriture et menus intéressants niveau prix avec des cadeaux pour les enfants à l occasion de la coupe du monde. Par contre les bornes marchent mal, le personnel est un peu dépassé et le quartier pas très secure. Fes enfants qui traînaient dans le restaurant importunaient les clients en demandant de l argent ou de la nourriture, malgré que cela ait été signalé rien n à été fait pour les faire partir. La sécurité à ce niveau est à améliorer.
Le 23/05/2018 à 13:20
service bien, mais frite pas assez salé
Les autres restaurants
💬 Restaurant très convivial....le service est top ...la cuisine très bien préparé.....je conseil vivement
💬 Endroit sympathique au bord des jardins biovès et proche du casino , service agréable et accueille chaleureux. Cuisine gourmande 😉 Rapport qualité prix correct pour Menton J'y retournerai pour tester d'autres plats
💬 Nous venons de passer un repas délicieux. L'ambiance est très sympa. Le chef très gentil avec un goût pour le local qu'il défend brillamment. Nous avons beaucoup aimé découvrir cette cuisine. Et un grand merci pour le digestif maison délicieusement parfumé ☺️.
💬 PAS DE CHICHI MAIS LE MEC EST SYMPA ET SURTOUT IL FAIT LE BOULOT merci à vous. 2 MENU CHOIX ENTRÉE PLAT DESSERT
💬 Super bar
💬 Franchement ce lieu ne plus comme avant La nourriture ne pas bon alors la quantité mon Dieu on paie 13€ pour avoir une quantité d’un enfant de 2 ans Je commande mes plat maintenant chez l’ancien propriétaire la nourriture de sa femme est meilleure et la quantité juste parfait 10€ on mange à notre faim et sa reste en plus. Pour le trois canon je vais signaler il faut qu’un vient faire un contrôle car c’est plus possible j’espère que vous allez fermer
💬 Je peux vraiment dire que nous avons vraiment très bien mangé. Ce n'est pas donné mais cela vaut vraiment le coup avec des plats qui sortent du traditionnel foie gras naturel et autre filet de bœuf. Ici vous aurez un pâté en croûte façon foie (excellent) ou encore de la joue de bœuf marinée en plat (à première vu on va éviter, mais en fait c'est très très bon) et du filet de veau rosé (première fois que je mange cela). Pour le dessert vous pouvez vous laisser tenter par le soufflé au chocolat. On pourrait avoir peur de petite quantité dans ce genre de restaurant, mais c'est tout le contraire et juste ce qu'il faut. Avec cela vous pouvez compter sur une immense cave à vin ou alors du vin au verre selon vos goûts. Vraiment une superbe expérience mais qui a un prix : 55€ entrée plat dessert. Formules avec vin en concordance disponible également. Pensez à réserver car la salle est petite. Par contre, au vu du niveau de tarif, il serait bon de proposer quelque chose comme un beurre d'isigny ou autre pour faire patienter ou pour l'apéro. Dommage car le pain de campagne proposé pendant le repas est excellent. Voilà ce que pourrait améliorer le restaurant et il me semble que je ne suis pas le seul à souligner ce point.
💬 Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant bien situé au port. C'est un régal à chaque fois, la carte est diversifiée et les quantités sont plus que raisonnables. Accueil et service impeccable, avec souvent une pointe d'humour qui fait du bien de nos jours. Je recommande vivement 😉
💬 L'un de nos endroits préférés où la cuisine est délicieuse, le personnel accueillant et adorable. Une découverte absolument indispensable dans un joli cadre intérieur. Toujours un plaisir de venir régaler nos papilles chez vous. Continuez ainsi ! Ci-jointes quelques photos de nos repas dans ce magnifique restaurant...