Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Below you will find all the information on the KFC Ajaccio Restaurant which is located in Ajaccio. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 25/01/2024 à 18:27
C est le pire kfc de corse les poules sont petit et tjr trop cuit Je le déconseille vos mieux aller manger un poulet un peut plus loin Et il manque tjr un truc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2024 à 15:29
Poulet réchauffé même si la responsable m'a dis que non ! Anssi que les frites. J'ai demandé à la responsable de me changer la boisson car un goût trop sucré de sirop. On m'a refusé ! Je n'était pas au courant qu'ils ont changé les boissons il y a 3 mois (-30%de sucre) Les boisson sont très très sucrés maintenant bien plus q avant un goût de sirop très important Très déçu, cliente depuis bien trop longtemps. Je ne reviendrai pas. Dimanche 14 janvier 2024
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:21
Apprendre a être fidèles des recettes KFC esr surtout d'une vrai présentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 19:52
Franchement, en venant à KFC on s'attend pas à de la grande cuisine mais il y a un minimum ! Les frites étaient vraiment dégueulasses ! On avait l'impression qu'elles étaient réchauffées de la veille ! Les tenders ne faisaient pas rêver non plus.. Comme la dernière fois que nous sommes venus, il manquait les jouets dans les menus enfants. La fois d'avant c'était une boisson ... vraiment pas sérieux. Bref je ne recommande pas du tout ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 04/01/2024 à 14:36
Bonne cuisine, service au top, assez bonne ambiance 🤙
Le 29/12/2023 à 14:42
Service au top Laurena je t’aime T’es trop gentille avec mwa ♡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 23:57
Pour une troisième fois de suite , un oublie/une erreur dans la commande , la fois de trop pour ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour IK86 Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/12/2023 à 00:17
Les filets de poulet sont toujours aussi bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 18:43
Très bon le burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 18:36
Je suis très satisfait du service merci à la jeune avec le bonnet de Noël
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 19:17
Manager et jeune fille avec le cœur au top super efficace superbe sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 18:58
Je recommande fortement, très bon fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 18:58
Manager et la caissière très gentil Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zadig, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 18:58
Toute l’équipe vraiment sympa Incroyable Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 14:59
D'office je n'aime pas vraiment Kfc mais j'ai du m'y résoudre car 30mn avant le film au ciné. Equipe jeune, très jeune...ça rigole ça blablate...bahh ce n'est pas si désagréable et j'ai passé un moment plutòt sympa.
Le 05/11/2023 à 19:08
Équipe trop lente préfère rigoler que travailler et sans compter gros problème d’ hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2023 à 13:10
Personnels pas sérieux manque de concentration pas assez d’employer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2023 à 15:16
Il faudrait peut être revoir le terme « restauration rapide » parce que là c’est tout sauf rapide ! 30 minutes pour avoir notre commandes alors que le restau est vide !! Les équipes sont d’une lenteur, si ce que vous faites ne vous plait pas postulez ailleurs hein… Les restaurant est également sale (table, fauteuil et sole crade) Et pour les toilettes n’en parlons même pas je préfère encore uriner dehors !! Bref au fil des années kfc ajaccio s’est vidé et as perdue de la clientèle, ont comprend pourquoi 💀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/10/2023 à 21:46
Trop longue attente, personnel pas souriant... dommage
Le 28/10/2023 à 10:56
Client habitué et fidèle, je suis suis choqué par l’attitude du nouveau directeur envers ses employés (type métisse) Il a un langage et un comportement inapproprié, c’est navrant ! Depuis son arrivée je trouve que l’ambiance s’est grandement dégradée. Après il ne faut pas s’étonner que le personnel s’en aille, que la qualité se dégrade et que les clients fuient… Pouvoir diriger une équipe ça ne s’improvise pas et quand quelqu’un n’est pas fait pour ça, ça se voit tout de suite ! Ne gardez pas cette personne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2023 à 20:03
Personel desagreable poulet degueulasse plus de panure que de viande jai pris a emporter pas de sauce pas de papier ni bonjour ni aurevoir je deconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/10/2023 à 20:18
Acheté grand menue, au final petit,demande deux sauces curry résultat zéro, attendre 1h pour au final ce résultat, total 30€ pour rien manger 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 09/10/2023 à 12:29
Equipe de segpa ils prennent trop de temps ils ont pris 30 min pr encaisser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentino, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:26
Très bon surtout la fille avec le cœur aller la voir elle et très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 15:48
Nous sommes passés vers 15h30, les sandwichs, les wings et même la cobette étaient immangeables…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nino, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 13:00
À chaque fois il faut vérifier les commandes car il manque toujours quelque chose 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/09/2023 à 21:00
Oublie les sauces le maïs et les tender par 5 J’aurai du vérifier la commande avant partir… Les employés ce soir la pas professionnel Le lundi 18 septembre à 21h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:07
Aucun effort pour une commande de tendres et en plus c'est cher pour 5 nuggets . Obligé de passer par une borne . A quoi serve les vendeuses. Dans quel monde vit on!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour MIC, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 09:19
le dimanche soir, pas mal de monde, service rapide, tables nettoyées au fur et à mesure des départs, bref très bien.On y retourne le lundi soir, pas beaucoup de monde, personnel qui s’amuse, pas une table de propre, les poubelles qui débordent, bref une porcherie, visiblement pas d’encadrement, capable du meilleur comme du pire, bizarre.
Le 25/08/2023 à 08:03
Les plats ont changer aux points qu'on a l'impression d'être chez Mac Do et les filer de poulet sont trop salé suer 3 j'en ai mangé 2 et jeté le 3eme avec déception ,les wings sont pas mal les pilons de poulets sont bon
Le 23/08/2023 à 21:08
La fille avec un cœur sur le bras incroyable . Très polie très sympathique. Passe ton snap
Réponse du propriétaire :
Bonjour SLID, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 21:04
la fille avec le cœur sur le bras est très gentille. Vous devriez ajouter des sat. Très bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MDsyrax2a, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 14:58
J y vais une fois par an quand j en trouve un, et la j avoue que les hotwing c etait de la folie! Je me suis fais 30 hotwing! Il est bien meilleur que ceux a NYC!
Réponse du propriétaire :
Merci chacha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 21:45
Accueil formidable au drive et une équipe fantastique
Réponse du propriétaire :
Merci Itachi1977, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 22:32
Service un peu long j’ai quand même bien mangé….heuresement Johanna a su être souriante et compréhensive il faudrait plus de personne comme sa au contact des clients
Le 18/08/2023 à 01:26
Un fast-food comme un autre, le poulet est bon, beaucoup de sauces à emporter, personnel agréable. Bien mieux que le Quick degueulasse de l'époque
Le 17/08/2023 à 20:40
Super accueil la jeune fille qui nous a pris la commande était fortement sympathique avec une joie très communicative
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 13:59
Très bien servi accueil chaleureux petite attention sur la petite lorena avec son beau sourire merci l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 21:37
#colo2023 C'est carré comme un Kiri ma p'tite moula
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 21:28
#colo2023 très bon services très bonne qualité de nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour eme, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 21:28
Espace sympa. Terrasse approuvée. Espace propre. J’ai passé un chouette moment avec ma colo. Néanmoins le service et la prise de commande peut être améliorée. #colo2023
Le 16/08/2023 à 21:18
Très bonne ambiance au KFC les serveurs sont très gentils si je repasse en corse je reviendrais probablement dans ce fast food#colo2023
Le 16/08/2023 à 21:17
Les plats sont très bons, on a bien manger #colo2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 20:05
Bien accueilli. Service rapide et belle présentation des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JULIEN, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 19:21
Accueil chaleureux avec une bonne ambiance je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 19:16
Servie très rapide, frite froid mais changer par l'équipe erreur de timing
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 14/08/2023 à 19:09
Fort aimable très accueillant merci William 😀👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 18:35
EDIT: La réponse de KFC est fausse .. J'ai contacté et bien sûr aucune réponse. Une honte pour la marque et fait défaut pr les autres.. Une expérience très particulière. De nombreuses personnes derrière le comptoir pour servir notre commande avec une personne qui contrôle. Nous sommes donc allés nous installer, nous avons constatés qu'il manquait 2 burgers... Nous y retournons et ils nous sont remis avec des excuses mais des rigolades de la personne qui soit disant devait contrôler. Nous remercions en espérant ne pas devoir revenir.. Et bien non.... Une fois installé recontrole nous décidons d'aller chercher nos boissons et surprise il manque des verre en cartons et le maïs... commandé... Retour au comptoir et la je signale que deux fois c'est une de trop et n'espère pas devoir revenir... Ils ont contrôlés le ticket une fois de plus et les plateaux... Et retour à notre place.... Et cette fois c'était les couverts.... Je retourne sur place et leur dis que c'est inadmissible... Ayant déjà fait ce type de service auprès des clients en job d'été. Aucune excuse de leur part et signale à celui qui devait contrôler qu'il devrait vraiment le faire. Le manager me demande d'en parler et ne s'excuse nullement...indiquant qu'ils sont jeunes...l'excuse du siècle... Il est possible d'être professionnel et jeune. Reste la volonté et être formé correctement. De plus les règles d'hygiène avec une personne qui a un filet sur la tête faisant office de Charlotte doit couvrir toute la chevelure ainsi que les oreilles. Pour les hommes barbus la règle étant de porter un cache barbe, règle de base de l'agroalimentaire... Impossible de mettre 0... Comment est ce possible au regard des commentaires d'avoir une note comme celle-ci?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2023 à 19:21
Très sympa et assez grand. Possède une terrasse. Personnel très sympa. Petit parking difficile d'accès. Manque des articles dans les choix. Si vous aimez le KFC ou souhaitez le découvrir c'est la bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yata, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 18:50
Beaucoup d'oublies durant notre commande au total nous avons dû retourner 3 fois au comptoir récupérer ceux que KFC avait oublié. Nous avons donc parler au responsable qui ne trouve aucun problème dans son équipe. A fuir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zhénix, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 07:20
Si vous voulez déjeuner rapidement c’est le bon endroit. Il n’y a pas beaucoup de fast Food en Corse et donc pour ceux qui ne peuvent pas sans passer, c’est le bon endroit.
Le 12/08/2023 à 21:47
C'est juste catastrophique, très faible affluence et pourtant sur 6 menus, 2 Burgers manquants, 2 frites manquantes , pas de couvert pour la salade et pour finir le responsable ne s'excuse même pas et prône la jeunesse de son équipe. Bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FREDERIC, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 06/08/2023 à 19:07
Bah le seule problème que j'ai eu c'est que mon menu tower box bbq & bacon n'est pas complet (je m'explique pas de sunday comme décrit dans le menu) bref un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ka'i, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 23:50
johanna et olivia ainsi que la dame d’entretien les plus souriante très accueillante et très professionnelle je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ax, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 23:40
Johanna et jawad personnes très accueillantes et professionnelles et beaucoup d'humour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rami, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 21:23
Personnellement j'adore. Je commande minimum deux fois par semaine. service sympa, prix pas trop chèr en rapport à d'autres restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouna, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 14:44
Personnels peu souriant et endroit pas très propres, nourritures servies froides…que dire .. Fuyez cette endroit.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Matteo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 21:30
Même si un panneau énorme vous demande de vérifier votre commande... ils avaient oublié ma boisson 🥺🥺🥺
Le 27/07/2023 à 14:20
Petite mention plus plus plus à la manager tatouer qui a fait que le service et l attente car il y avait du monde se passe à merveille il était temps d avoir enfin un manager comme elle a ce kfc
Le 23/07/2023 à 21:33
Je suis passé vendredi un peu avant 17h. Une équipe en galère tout le long. En même temps, si la responsable avec des lunettes ne passait pas son temps a les distraire avec ses Tik tok ça irait plus vite. De plus sans se laver les mains avant de nous servir... Je ne suis pas dans la restauration, mais il serait bon de revoir les notions d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Manaka, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/07/2023 à 00:01
Franchement pas terrible, peu d amabilité de la part du manager sur une simple question....A revoir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vince, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/07/2023 à 15:25
Une équipe au top!! Un Boxmaster excellent!! Et un restaurant hyper propre!! Du 5 étoiles sur toute la ligne!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2023 à 10:07
Le personnel a vraiment été très sympas! Nous sommes arrivés à une horaire tardive, et ils nous ont gentiment laissé le temps de finir sans nous mettre la pression. Les commandes ont été servi rapidement. Tout s’est très bien passé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 20:36
A fuire on passe plus de temps entrain d’attendre cause des oublie de commande J’ai demander un crunchy sans sauce ni salade il m’on donner avec la sauce et la salade j’ai demander une glace au nutela la glace était toute fondu Les frite dure le tenders dure à fuire Kfc c’est fini pour nous Fermer ce Kfc sa ne vaux rien mettez nous macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour PreCiosa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/07/2023 à 18:56
Aujourd'hui je suis aller à kfc avec des amis on as commander à l'intérieur pour emporter (car plus rapide que le drive) donc on commande pour pratiquement 100 euros et on récupère la commande arrivée pour manger on regarde à l'intérieur des sachets et il manque plud de la moitié de la commande génial à KFC on peux même pas faire confiance sérieux en plus c'était même pas le reush ni rien. Bravo à KFC pour avoir su prendre 100 euros mais en nous donnant pour 40 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2023 à 20:45
Équipe incroyable. J’ai eu un problème à utiliser la borne, on m’a pris ma commande en caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 25/06/2023 à 16:51
2eme commande. 2eme oublie,aujourd'hui c'était les frites...pftt .arrivées à l'ouverture 7/8 personnelles en attente et elles arrivent à oublier les frites.Une honte. Una volta...fini pour ma part,je n'y mets plus les pieds là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHARLES Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2023 à 21:10
caissière avec le tatouage très agréable super service et très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour maria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 20:51
Personnel très aimable surtout une jeune fille blonde au cheveux ondulés très gentille et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 20:50
Un personnel très sympathique avec les clients , surtout une jeune fille blonde aux yeux bleus qui elle a était très souriante et très à l’écoute encore merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 20:46
Personnel très souriant et accueillant surtout une certaine Alycia qui a été vraiment très agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 20:33
Super resto. Employés très sympathique. La dame (Sharon) du drive est très drôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cabacap, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/06/2023 à 13:58
Trop d'erreur au service comptoir Pas de service à table comme tous les fast food du moment Pas de clim
Le 05/06/2023 à 21:38
Commande passez pour 2 personnes ,vites servie chouette ....les boissons ne correspondent pas à la commande les burgers sont froids et de plus je retrouve un tronçon de salade dedans.bref il est bien beau de dire que les messages sont passés ,pensez à surveiller la chaîne de production de à à z parce que les clients comme moi travaillons pour ce le payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aozer, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 05/06/2023 à 20:53
Étant humaine comme vous, j’ai étais surprise à quel point certaine personne ne savent pas faire le ménage, les Burger et frites sont pas bon et sec, bref ça reste un fast food faut pas en attendre énormément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 05/06/2023 à 18:31
Restaurant absolument abject. L’employé au frites ne portait pas de charlotte. Résultat, cheveu dans les frites, froides et molles. Boissons oubliées dans la commande, pas de sauce, pas de serviettes. Personnel exécrable, en particulier le responsable à polo noir
Réponse du propriétaire :
Bonjour PnZ, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 04/06/2023 à 18:37
Aujourd’hui dimanche 4 juin à 17:40, je reporte un incident avec un jeune employé très efféminé derrière le comptoir, celui ci à eu une altitude très irrespectueuse qualifiant ma requête de frite chaude « de caprice qu’il ne supportait pas à haute voix de plus à plusieurs reprise celui ci a repris avec de petites moqueries à mon sujet en parlant à haute voix. Jeune homme prenez garde les autres clients ne seront peut être pas aussi clément que moi pour laissé passer une altitude comme celle ci . À bon entendeur salut .!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicky, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/06/2023 à 00:38
Je recommande énormément ce Fast-Food un remerciement à Jonathan très bon service et toujours souriant malgré l’heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour PurPle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 20:41
Il manque tjour des produits dans la commande au drive et le prix n est pas annoncée lors de la prise de commande mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour joan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 17/05/2023 à 16:26
C'est KFC... Si vous passez au drive vérifiez à 3fois vos commandes. À l'intérieur l'ambiance est spéciale, pas forcément chaleureuse on se croirait dans un motel en bord d'autoroute...
Le 13/05/2023 à 09:16
Malade comme un chien cette nuit après avoir mangé un colonel original hier soir Une bonne intoxication c est pas mal ! Une chose est sure … Terminé pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Can, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 10/05/2023 à 21:20
Je trouve sa honteux mon fils manger une glace et il a failli s étouffer avec un bouchon qui a était mit dans la glace. Et en plus sa glace n a même pas été remboursé . Faite attention à ce fast food ce n est pas la première fois que sa arrive je trouve sa abérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/04/2023 à 16:24
Service archi nul, surface de vente hyper dégueulasse, tables sales, des mietes de pains par tout, sauces par terre, sandwiche pas du tout bon, ni authentique (pour ma par j'ai pris un menu fiche ils m'ont mis des bâtonnets qu'on achète aux grandes surfaces), et le prix a doublé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 14:27
sandwich froid, les tendres aussi , hôtesse qui n'est pas aimable enfin rien avoir avec le KFC de bastia . je ne mettrais plus un pied au KFC d'Ajaccio !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 20:44
Alors… pour y être allé plusieurs fois, je peux dire que le drive ainsi qu’en livraison c’est une catastrophe. Éléments de commande oubliés systématiquement.. livraison avant-hier : toute la bouffe était froide (et ça n’était pas la faute du livreur) ils ont oublié les frites et la commande a eu 30min de retard (ça n’est même pas le plus grave ça a la rigueur) BREF je déconseille fortement d’autant plus que c’est quand même très cher pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 25/03/2023 à 12:52
On passe au drive, personne très sympathique mais alors la commande mon dieu... gobelet de boisson à moitié rempli, le jouet pour le menu enfant oublié, les sandwichs j'en parle même pas les sauces sortaient de partout... bref je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2023 à 22:21
Super endroit pour les enfants mais beaucoup d oublie sur nos plateaux à chaque fois qu'on y va. Toilette pas propre par contre
Le 05/03/2023 à 14:18
Après avoir dinner au kfc, Je fus pris de violent maux de ventre Je décidai donc de consulter mon médecin et ce fut la révélation... INTOXICATION ALIMENTAIRE ! Je suis plus que déçu franchement, surtout que cela restait un de mes restaurants préférés... inadmissible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wkzodbz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/02/2023 à 11:31
Arrivée à 11hrs pour commander. Nous avons été très mal reçu par une personne qui nous a demandé de sortir sans un bonjour à savoir a 11hrs15 il était encore entrain de manger mauvais accueil
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/02/2023 à 20:38
Un menu enfant et un menu medium commandé a 19h50 20h25 je demande où ça est on se presse pour la préparer... Oublié semble il. Oubli des frites et du jeu enfant comme cerise sur le gâteau Vraiment abouti comme job
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 20/02/2023 à 11:55
Restaurant sale font vos commandes n’importe comment. Ils ne prennent pas en compte les modifications sur vos commandes et vous parlent mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bhsd, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 15/02/2023 à 18:17
Établissement calme avec un accès pas très commode. Service rapide et sans souci.
Le 12/02/2023 à 20:21
Quand tu as besoin de rien et de perdre du temps passe chez kfc Ajaccio. Une honte salle vide arrivée a 19h pile (les 1er) au drive servie 30 minutes plus tard .commande passé pour 2 burger seul avec 1 cookies et bucket !servis 1 burger 1 wrap sans cookies et 2 coca payé 40 euros bien sûr j ai fait confiance et j ai pas vérifié car seul en voiture et besoin de vite rentrer vu les 30 minutes perdu bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/02/2023 à 17:49
Passe la commande à 16h, annuler à 17h45 sans raison après avoir retarder l'heure d'arrivé 6 fois, histoire de bien emmerder le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 06/02/2023 à 11:54
Un service déplorable et un serveurs désagréable quand les personnes venait lui demander un verre sa l emmerdait et nous donner la commande qui n était pas la notre qui était restée des heures sur le comptoir et prendre cette commande comme un fou et attendre la notre je reviendrai plus c était hier soir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour paul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/01/2023 à 15:47
Pire kfc de France, j’ai commandé 2 poulet mais ces dernier était aussi fin q’une fritte quand j’ai demander si on pouvait me donner des poulets digne de se nom la dame à prit mon plateaux et à peter dessus. Pire expérience de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tino, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/01/2023 à 18:52
Le poulet était froid, dure, sûrement fait depuis quelques temps. Le manque de personnel est visible, car la propreté….. Si tu à la chance de tombé ou moment quand il y a beaucoup de monde, tu peux avoir un plat frais et très bon. Dommage parce que il ont des bons produits mais pas toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ioana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2023 à 11:13
Encore 2 burgers oubliés dans ma commande... 10 euros dans leur poche pour rien. Il n'y a personne et les mecs sont en galère... embauchez au moins des gars qui savent lire, le type se la jouait manager qui sait tout faire avec la jeune en formation mais est pas capable de faire une commande avec 5 burgers . En plus de ça, le gars qui travaille à l'arrière fait les burgers à la main sans gants !! Je n'aurais pas besoin de vérifier ma commande la prochaine fois puisque je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 03/01/2023 à 19:11
Franchement je ni suis plus allez depuis 4 ans et je ne conseil pas du tout tout à bien changé propreté amabilité du personnel et nourriture tout à revoir !!! Mais que fait le service de l hygiène
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jr, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/01/2023 à 14:55
Je met 1 étoile car je ne peut pas en mettre 0 , commander 1 fois les boissons on endommager la nourriture j’appelle on me dit que c’est la « faute du livreur » , je passe une 2 eme commande un autre livreur me le livre je reçois une 2 eme fois mes boisson on encore une fois endommagé la nourriture , oublie des frites en + ,lés boisson ne sont pas fermée dans le sachet aucun scotch ni de double sac pour éviter tout dommagement pendant la livraison ,j’appelle le kfc on me dit encore que c’est pas de leur faute , dame très désagréable , je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2022 à 12:02
Un lieux qui a BC changer . La propreté et une vraie catastrophe sol qui colle la nourriture dégueulasse aimabilite a revoir bref en gros il y avait bien longtemps que j'étais venu ba je m'y remettrai plus un pied .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 20:20
Froid la moitié de la commande a été oublié et ne sais pas faire la différence entre la glace sneakers et la Twix pour moi il n'y a pas de cacahuète dans le Twix. Fini pour moi trop déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/12/2022 à 18:37
Et voilà encore 12e pour leur poche, ma commande carrément oublier. Vérifier ne leur faite pas confiance. Et la propreté laisse à désirer. Enfin bref il me reverrons plus c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 18:06
Je consomme régulièrement dans cette restauration rapide mais ces derniers mois, la qualité reste à désirer. Le pané donne une imperfection réchauffage au micro-ondes et les boissons n’ont pas de gaz. Frittes réchauffées. Extrêmement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 13:36
Accueil déplorable , le staff tourne en rond les mains dans les poches (bel exemple) mais en plus d’un désagréable ! En tous les cas appels téléphoniques privés semblent plus enthousiasmants ! Bravo à ces jeunes qui pendant ce temps là travaillent, frottent … 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vr-360-, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/11/2022 à 21:44
Pire KFC ou J'ai pu manger dans ma vie ! Le poulet KFC est normalement croustillant en extérieur et fondent à l’intérieur non ? Là-bas le poulet est toujours moue et froid ! Sincèrement passer votre chemin. Et concernant l’hygiène c’est aussi à re voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 10/11/2022 à 18:54
Commande sur Uber Eats mardi soir, commande réceptionné totalement différente de celle commander et de manquement dont les menus enfants. Suite à ceci je contacte votre restaurant la manager me confirme bien qu'il y a eu erreur ce qui peut totalement arriver. Je lui propose de ramener la commande celle-ci me répond qu'elle ne gérais pas ce problème qu'il fallait demander le remboursement intégral via la plate-forme dont elle validerais celui-ci. Chose faite sauf qu'à ce jour aucun remboursement ou même une offre commerciale n'ait proposer. Ce n'est qu'une somme de 68 euros et une soirée gâcher. Je pense que la satisfaction du client n'est pas la priorité ni même les règles du code de la consommation qui s'impose à elle. Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2022 à 21:15
Pas quoi commencer , oublie de plusieurs choses j'appelle le type désagréable au plus au point il me dit je vous offre 10% sur votre prochaine pour les oubliés sur votre prochaine commande mais je lui dit yaura pas d'autre commande en plus vos frites sont froides ils me sort c'est pas mon problème je vais pas vérifié a chaque fois ben si enfaite c'est juste que vous vous avez pas envie en gros il s'en tape pas du tout professionnel a fuit moi j'aurai mit zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour anissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/10/2022 à 10:31
Poulet soi-disant frit mais plutôt chauffé au micro-ondes car mou et blanc( tout comme les frites), boissons sans aucun gout si ce n'est celui d'une eau vaguement sucrée . Personnel qui s'invective à grand renfort de ferme ta gueule devant les clients et qui tolère sans intervenir la présence dans l'établissement d'un individu visiblement éméché qui chante à tue-tête pendant 10 bonnes minutes.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurence, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/10/2022 à 19:25
On a commandé 4 fois chez eux, et 4 fois la commande était incomplète ! Ce soir c’est le pompon, il manque plus de la moitié de la commande, dont un menu enfant complet ! Équipe de branquignoles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour marina, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/10/2022 à 00:03
Ras le bol d'attendre des heures pour être servis parce que la priorité est donnée au drive ! Pourtant le drive est une abomination écologiquement et logiquement parlant et devrait être banni. De plus malgré le temps d'attente les préparateurs oublient systématiquement les sauces même si elles sont payées en supplément . Donc de gros efforts à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2022 à 16:14
Passable, c est pas fou mais pas mauvais non plus. Point faible l amabilité des équipiers qui sourient quand ils se brûlent et ont même du mal à être polis
Le 04/10/2022 à 20:35
J'ai rarement vu le restaurant aussi degeulasse, toutes les clim fuit sur les tables. Tout es sale rien n'est nettoyé au fur et à mesure . Bref une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour TAUPIN, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2022 à 16:02
Mon mari est tombé malade après avoir mangé des '' wings ''. Ils n'étaient pas frais et carbonisé, probablement pour cacher la couleur des wings qui changaient. L'hygiène est à revoir également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2022 à 12:41
Il faut toujours vérifier sa commande car ils oublient tjs un truc ici. Parfois on y va pr faire plaisir aux enfants, mais franchement si je peux éviter, j'évite.
Le 16/09/2022 à 20:26
Très déçue... Le pire KFC que je connaisse... Frites froide, nuggets enfant extrêmement fines, sandwich avec ingrédients en moins, jouet enfant lamentable etc... Très étonnant que cette endroit soit encore ouvert aujourd'hui.... Je déconseille!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynsay, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hygiène en salle déplorable. Idem en cuisine du peu qu on en voit. Commande non respectée. Un contrôle des services de la DSV serait le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/09/2022 à 15:19
Service rapide et commande conforme, le sourire en plus serait parfait. La 5eme étoile sera donnée lorsque ce dernier point aura été revu
Le 30/08/2022 à 12:23
Je mets une étoile car pas le choix de mettre moins. Service médiocre. La cloche de serveuse qui se trompe 2 fois de suite sur notre commande et qui se permet de rire au nez des clients et se justifie en disant « c’est parce que j’ai faim j’arrive pas à travailler ». Va vraiment falloir trouver une équipe compétente et ne pas recruter vos salariés en les tirant à la courte paille. Sans compter l’hygiène général de l’établissement qui est encore plus médiocre que la qualité du service, peut-être est-ce parce que ce sont les mêmes personnes incompétentes qui sont censées s’en occuper ? Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bati, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/08/2022 à 21:28
Le restaurant est bien équipé pour les enfants. Endroit propre et peu d'attente. Personnel agréables.
Le 28/08/2022 à 22:13
Je suis allée à ce KFC un dimanche soir vers 21h30, il n'y avait pas trop de monde, et le service a été très rapide. Les frites étaient chaudes par contre les tenders n'étaient pas chauds, un peu secs et moins croustillants (comme s'ils n'avaient pas été préparés au moment de la commande mais à l'avance 🤷♀️) Au niveau de la propreté, les tables vides étaient propres ainsi que les chaises/banquettes et les poubelles ne débordaient pas 👍🏼
Le 27/08/2022 à 20:49
La catastrophe. Le 26 août jour de match 1h d’attente pour 2 menu et seulement 1 manager pour servir les commandes. En plus burger pas cuit et froid. Il faudrait peut-être anticipé sur le personnel c’est pas comme ci Ajaccio était une énorme ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2022 à 21:37
Une honte ce KFC ! Commande au drive, il manque la moitié de la commande. La glace était renversé dans le sac, les frites idem !! Jamais vu un bazar pareil. Je rejoint les autres commentaires ! Fuyez !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/08/2022 à 22:41
Que dire ?, un burger où je retrouve un morceau de plastique...... Et pas un petit 👎👎👎🙄. Euh désolé en voilà un autre... C est tout ce qu on a trouvé à me répondre. Et évidemment, ma commande était aussi incomplète... Tout ça dans une seule commande.... Sauvez vous de ce kfc👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2022 à 09:44
KFC neuf où le repas y est agréable. Les boissons sont à volonté aussi. Cependant, le poulet est parfois sec, on dirait qu'il n'est pas fait à la minute. Sympa quand même.
Le 14/08/2022 à 13:20
Dommage que le zéro étoile n'est pas possible sol sale qui Colle table grasse siège collant les WC sont dégoûtant heureusement qu'il viennent nettoyer régulièrement comme ils l'indique (lol) Repas pas très chaud sandwich préparé à la va vite bref à fuir sérieusement bon courage a ceux qui ne lisent pas les avis avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 07/08/2022 à 23:12
Il faut vraiment faire un effort sur l’hygiène que ce soit en salle, dans les toilettes, même la cuisine elle a l’air vraiment salle et pour finir le responsable qui passe regarder la cuisson des frites en jetant les paniers de friture… on voit bien que ça le gonfle d’être là !!! Mais je vous en prie faite quelque chose car je ne viens jamais et je ne compte plus jamais revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hashirama, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 05/08/2022 à 20:07
Mais que fais le manager !!!! Aucune commande, les employés ne font rien et pourtant les tables sont sales. On attend 10 minutes alors qu il n y a personne et la commande est quand même froide ! Inacceptable. Les avis google disent vrai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour corentin, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 05/08/2022 à 14:28
Acceuilli comme c'est pas permis. Oublie la moitier de la commande. La mentalité d'ici est vraiment horrible la façon de parler au gens n'en parlons pas je me faisais une joie de venir sur cette îles mais je reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/07/2022 à 22:23
Bcp d'attente alors que personne dans le restaurant. Beaucoup de personnels mais plus en train de rigoler entre eux que de travailler. Restaurant assez sale. Je mets deux étoiles car les burgers restent corrects. Très déçu car nous en avons fait plusieurs des KFC et clairement, c'est le pire que nous ayons fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2022 à 22:55
Du personnel pas sérieux du tout, j’ai commandé une première fois deux menus et qu’un seul est arrivé. J’ai commandé une deuxième fois et la commande ne correspondait pas à ce que j’avais demandé. C’est n’importe quoi, je ne recommande pas, gardez votre argent et mangez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fissility, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/07/2022 à 20:43
Première fois que je vais dans ce KFC en Corse et bien c'est la dernière fois que j'y vais. Affreux le temps passé à attendre après 2 petites commandes où il y avait que 3 clients. Une attente interminable ,et les serveurs les mains sur les hanches et que j'attends. L'odeur horrible des toilettes hommes un infection. Des toilettes publiques s'entend la rose. Le restaurant sale comme tout, les tables pas nettoyé, les murs défraîchis et j'en passe. Bref
Réponse du propriétaire :
"Bonjour phabrisse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/07/2022 à 19:35
Restaurant très très sale avant le service de 19h00 quel honte !!!!!état des tables pitoyable....les banquette et le sol n'en parlons même pas....honte à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour vertigo_MITHYX , Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/07/2022 à 20:33
Personnels incompétents qui se croient dans une cour de récréation. L’attente a été très longue alors qu’il n’y avait pas beaucoup de client. Nos menus nous on été servi comme des chiens avec des frites renversés partout et bien sur FROID et GRAS. J’ai demandé un seven’up et ils m’ont servi deux fois un perrier. J’ai fini par laisser tomber car ils ne font pas la différence entre les deux. Au lieu de chahuter avec les collègues, il faudrait mieux apprendre à connaitre vos produits! Evidemment, le personnel n’est pas aimable du tout. Cela ne merite même pas une étoile, nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 10/07/2022 à 22:57
A fuir, hamburger froid, frites en bouillie, il manquait la moitié de notre commande, le 7up avait simplement le goût de l'eau pétillante, la personne qui nous a servi les glaces avait les ongles noir de crasse et l'hygiène est clairement a revoir sur l'entièreté de ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2022 à 21:07
Bonjour , Étant sûr Ajaccio le samedi 9juillet , Pensant passez un agréable moment en famille avant notre départ! Nous avons était totalement déçu de ce kfc avec une attente de 45 minutes pour notre commande ,aucun geste commercial du manager ! Une équipe totalement au ralentie il serrait sur le continent il ne tiendrais pas 2 jours dans nos kfc ! Voyant les autres avis je ne suis même pas étonné ! Et veuillez éviter de répondre avec un message type (idem sur tous les commentaires)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/07/2022 à 14:13
Vraiment nul le service, manque de volonté. Beaucoup de retour au guichet. Manager peut présent pour son équipe. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour l.o, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2022 à 11:56
Arrivé à l'ouverture 11h Pas prêt au niveau service Premier hamburger servi à 11h30 avec glace préparée bien avant les hamburgers et wrap servi à 11h40 !!!! Du coup glace fondue frites froides.... Et pour clore le tout les toilettes très sales!!!! Au démarrage d'un service c'est pas top !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2022 à 19:33
Beaucoup ( trop ) d'attente avant de pouvoir récupérer la commande sans pour autant qu'il y ait foule, une qualité plus que passable, un wrap roulé en boule dans son papier, des frites molles et un goût assez moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/06/2022 à 01:07
Je pense que c'est le pir KFC de toute la France une horreur tou es mal cuit c'est froid un jour sa va l'autre non . je sais pas faudrait peu être embaucher au moins un cuisinier ou un commis c'est domage a fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 03/06/2022 à 22:38
Commande sur Uber Eats les frites sont molles et ont un goût de cartons. Les boissons ne sont pas remplies et pour finir cette commande catastrophique il manquait les Burgers. Dernière fois que je commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 03/06/2022 à 13:51
Bon... au vu des commentaires deja salé je vais pas en rajouter vous vous doutez bien que votre enseigne ne va pas bien 90% de laisser aller les 10 qui reste c'est l'obligation de servire les clients et encore au vu de la box tenders récupérer à 40€ ou la qualité été pas au RDV juste un truc au moins reste constant sur la cuisson des aliments au moins ça... C'est tes pas assez cuit tenders humide zéro croustillant pas de commentaires pour me dire que la prochaine fois ça va aller mieux
Le 01/05/2022 à 09:33
Nous aimions bien ce fast food mais cette fois-ci nous avons été très déçus. Mauvais accueil. Une borne ne fonctionnant pas nous nous sommes adressés au manager. Pour nous comme pour un autre client il ne nous croyait pas. Les oignons rings étaient froids et semblaient avoir été cuits bien à l'avance (mous et gras à souhait). Nous ne recommencerons pas l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/02/2022 à 00:57
Arrivée à 18h30 avec mon fils qui a voulu s’installer dans la salle pres des jeux . Toutes les tables étaient sales sans parler du sol . Inconcevable dans un lieu de restauration et surtout en période de crise sanitaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/02/2022 à 00:05
Des frites immangeables, froides, on dirais du plastique. Du faux ice tea, pas bon du tout. Aucun choix. Très long alors que y avait 2 personnes dans le kfc. Personnel pas très agréable. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erica, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/02/2022 à 17:44
pas très clean sur la propreté comme beaucoup de fast food ( vitres ,toilettes ,pas sûre que les jeux soient désinfecter ???) Bon rapport qualité prix . Mon fils passe 1 agréable moment quand même.
Le 13/01/2022 à 15:34
Commande au drive, prise de commande ok, réception ok mais paiement double du prix normal ?? Tout simplement car le double avait été mis mais jamais commandé. Donc réclamation faite directement après la réception et la réponse est « je peux rien faire y’a pas mon responsable » sans aucune proposition d’arrangement. J’ai rien demandé et je jette un menu complet que j’ai payé le top
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pakito, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 24/12/2021 à 14:17
Depuis un mois kfc ajaccio ne fait plus de fish mais ils n'ont pas eu la délicatesse de prévenir ses clients. Déjà qu'il y a beaucoup moins de clients depuis l'ouverture de Burger King maintenant il va en avoir encore moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2021 à 21:04
Il faut vraiment faire quelque chose ! Il manque à chaque fois un menu entier voir plus ! Que ce soit au drive ou avec ubber eat ! Nous n'avons jamais une commande complète. C'est inadmissible !
Le 14/11/2021 à 13:54
Fidèle aux autres KFC. Tout est bien.
Réponse du propriétaire :
🙏🏻
Le 31/10/2021 à 12:05
Je n'aime pas du tout cet exercice de style surtout quand c'est pour dénoncer des carences flagrantes sur le plan de l'organisation. Mais si cela peut améliorer les choses, alors, disons le clairement... Oui je suis de l'avis des clients, va falloir arrêter de courir dans le vide et de faire preuve d'un peu plus d'efficacité et de qualité. Mais au moins, est ce que la direction de KFC donne les moyens au personnel de travailler sereinement et sans effectif réduit ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour dupeu, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Antoine [email protected]
Le 26/10/2021 à 16:10
TROP C'EST TROP !! il y a un mois nous étions 3 véhicules vers 13h40 au drive, nous sommes repartis à 14 h !!! 20 minutes d'attente. Ce jour toujours 3 véhicules vers 13h15, 10 minutes d'attente, je me suis dis: Bon ok... ça va être chaud cette fois au moins. RESULTAT: FRITES PRESQUE FROIDES, COLONEL IMBIBE DE COCA ET TIEDE, PAS DE SERVIETTE, PAS DE SAUCE, J'étais pressé mais j'ai réellement failli retourner leur balancer à la figure, notamment parce que le coca mal fermé avait fuit dans le sac, et répandu sur mes vêtements et dans ma voiture. C'EST UNE HONTE, Cette fois vous ne me reverrez pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroussel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 27/08/2021 à 21:44
Un établissement qui s'est amélioré avec le temps. Un peu cher pour un kfc, drive encombré aux heures de pointes, frites de qualité correcte sans plus, mais les recettes KFC de poulet font la différence. Sympa à faire de temps en temps à emporter. Salle austère et peu agréable à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces 4 étoiles. Vos retours nous aident à nous améliorer. Bonne journée et à très bientôt de la part de la team KFC
Le 24/08/2021 à 13:51
Très déçue ... Restaurant propre et personnel agréable, mais rentrer avec sa commande et se rendre compte qu'il y a des tenders de poulets au lieu des crousti fromages dans la salade VÉGÉTARIENNE que j'avais commandée ... Je trouve ça inadmissible et cher pour ne rien manger au final
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous avons demandés à nos équipiers de faire preuve d'une plus grande vigilance. Bonne journée de la part de la team KFC
Le 13/08/2021 à 15:31
Aucune indication pour l’entrée il faut deviner qu’il faut faire le tour et surtout ne pas ce tromper de sens Malgré notre heure d’arrivée 15h Commande longue manque produits commandés car donnés par erreur à un client arrivé après nous !!! instructions pass sanitaire indiquées en anglais uniquement au comptoir et il est demandé après que l’on ait commandé et payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Pierre Tenders'ment vôtre,
Le 17/07/2021 à 13:16
C’est certainement le KFC le plus long de cet univers, plus de 45min d’attente pour récupérer sa commande sans même qu’il y ai une grosse affluence ! Je crois que le directeur de cet établissement n’a pas compris le principe de FAST food. Les employés sont planté devant l’étagère à burger et attendant pendant de longue minute que le graal finisse par arriver. Délaissant totalement les autres commandes qui pourrait déjà sortir. N’y aller que si vous vous avez une demi journée à perdre !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés pour cette attente et nous ne manquerons pas de transmettre l’information à nos équipiers. En espérant quand même vous revoir bientôt ☺️ Bonne soirée de la part de la team KFC
Le 10/07/2021 à 10:20
Correct. Personnelle agréable commande vérifiée avant de la donner. Mais tables pas nettoyées (période Covid) Et squat de jeunes avec vélos et musiques forte en terrasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice et merci pour votre commentaire. Nous ferons part de vos remarques à nos équipiers. À très bientôt et bonne journée,
Le 13/04/2021 à 13:45
Bonjour, je ne sais pas par où commencer tellement il y a de points négatifs à soulever, tout d’abord les frites complètement renversées dans le sac, le pepsi qui est finalement de l’eau gazeuse, et encore si les employés étaient agréables mais apparemment c’est trop demandé que d’être un minimum investi et professionnel dans son travail, tout de même je me dois d’avouer que la petite en chemise blanche environ la cinquantaine (Santa je crois ) m’avait l’air d’être pro, comparé aux autres... Bref tout ça pour dire que si voulez prendre un petit repas rapide entre midi et deux, aller chez burger king, un peu plus loin mais vous aurez la totalité de votre commande, ce qui n’est pas un luxe je crois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/10/2020 à 07:09
A chaque commande il manque des choses, un coup un burger, un coup un dessert, un coup le jouet et les nuggets du petit..... Mais pas d'inquiétude, d'après la réponse du mec qui donne à la fenêtre enfin 1 parmi t'en d'autres, le panneau vérifier votre commande est fait pour ça..... bah oui faire son boulot correctement c'est pas plus simple, vaut mieux oublier un truc à chaque fois, les clients vérifie perde du temps a aller demander les manquants et si ils vérifie pas honte à eux il y a pourtant le panneau, bien ils payent dans le vent ce qu'il y à pas et forcément ça arrive, sur 1 an sur 10 commandes, pas 1 ou la commande ne manquait rien... mais tout va bien il y à la panneau... mais tout va bien il y à aussi BK =)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Séverine
Le 03/08/2020 à 21:18
Vu les avis, en tant que touristes, nous y allions à reculons. Au final un lundi à 19h30, pas grand monde, salle propre, service un peu lent, la nourriture normale comme d'habitude. Problème avec distributeur boissons qu'un serveur m'a rapidement réglé à son distributeur.
Le 30/07/2020 à 12:10
Commande aux bornes mercredi 29 juillet 19h15. 1 menu enfant, 3 menus. Personnes derrière le comptoir en désaccord. La responsable doit reprendre une jeune qui jette les produits dans le sachet. Résultat il manquait les frites et le sandwich du menu enfant.
Le 17/06/2020 à 13:59
Que dire ... personnels peu aimable , sol collant , nourriture froide . Une dame se promène dans tout le restaurant ( dont la cuisine ) habillé normalement sans tenu professionnelle et tout ça en période de covid ... quelle hygiène ! A éviter absolument
Le 17/05/2020 à 02:52
Beaucoup de points négatifs : Personnel : un peu lent. Hygiène: mauvaise odeur dans les toilettes, papiers toilettes par terre, évier mouillé, machine à laver les mains une vide et une cassée le tout accompagnée de flaques d’eau sur un sol qui colle. En ce qui concerne la salle les tables sont nettoyées avec un seul et même chiffon bleu. Machines à boisson qui colle. Personnel travaillant sans gant. Salle : serrure toilettes cassée. Nourriture : sèche et boisson qui ont goût à de l’eau sucrée! Pas cool pour un lipton...
Le 17/05/2020 à 02:44
Lieu très sale, (appareils cassé ou en mauvais état, toilette impropre ) un certain manque de professionnalisme pour certains salariés. Les frites sont souvent sèches et sans saveur. De plus j'ai avais commandé 50 tenders avec mes amis, nous en avions beaucoup moins. Très déçue je ne y retournerai plus.
Le 25/10/2019 à 14:22
Je ne peux rien dire sur la bouffe , c est la génération macdo mais le lieu est franchement très sale. Les tables jamais nettoyées , les sols , je n en parle pas, et le reste, même les montants de portes sont pegueux tout collants. Pourtant un moment sans affluence
Le 21/09/2019 à 22:06
C'est une honte de tenir un endroit aussi répugnant ! Sans parler de la nourriture (à chacun ses goûts !), le lieu est tellement sale que l'on n'ose pas s'assoir. Pour le coup, il est évident qu'il faut absolument éviter les sanitaires car sans aller dans les toilettes, rien qu'à voir les lavabos on a envie de gerber ! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passe en cuisine 🤮🙄
Le 20/09/2019 à 14:44
Nous sommes arrivés vers 15h avec un petit car il y a eu un soucis avec la station d'épuration et que nous devions patienter pour rejoindre notre bateau. Les tables et le sols n'ont étaient nettoyés qu'une fois vers 17h ( très vite fait) la terrasse était pareil sale !! Les toilettes pas de papier pas de savon. En discutant avec une dame qui a eu la même impression que nous, elle comprenait maintenant pourquoi il n'y avait jamais personne !!
Le 28/08/2019 à 00:21
Quand je suis rentré vers 22h30 j ai eu l impression de rentrer dans une étable, ensuite visite des toilettes alors c'était une écurie. Derrière le comptoir 4 personnes qui tapent la causette, sans parler une civile qui passe derrière et ressort avec une bouteille (sans alcool ) et pour finir le personnel qui prépare en cuisine bosse sans gants, à si j j'oubliais au niveau de la machine à boissons j ai faillit perdre mes chaussures tellement que ça collait Bravo et encore bravo
Le 20/08/2019 à 19:31
Déçu, une erreur dans notre commande, donc on retourne illico au comptoir, le serveur nous fait patienter presque 15min car il nous ignore alors qu'il n'y a quasiment personne qui attendent leurs commandes. frites môles et froide, le poulet n'est pas terrible. Et les sandwichs.. on a l'impression qu'ils se sont mis a l'autre bout de la cuisine et ont essayé de viser la boîte, se retrouver avec le poulet et la salade SOUS le pain c'est pas banale. Bref, encore une fois on est déçu
Le 08/08/2019 à 21:53
C'est un fast food on ne s'attend évidement pas à un service 4 étoiles mais là franchement c'est plus que moyen. Vous commandez à la borne et vous attendez un temps fou devant le guichet. Ici un joyeux désordre. Les plateaux attendent sur le comptoir et sont jetés aux clients dans une cacophonie incroyable. Quand on vous sert : on vous fait comprendre d'y aller rapidement. 15 minutes d'attente cela ne les gênent pas mais d'un coup il faut se casser ! Ensuite on vous fait payer des produits épuisés... que l'on vous échange contre des produits moins chers sans vous rembourser la différence. Finalité repas froid. Vous voyez ensuite du personnel venir retirer une pile de plateaux à une poubelle : ils font ça comme des gros sauvages. Les toilettes sont dans un état deplorable et pas de verrous aux portes. Bref... roulez un peu plus loin pour trouver à manger.
Le 01/08/2019 à 12:25
Impression que le poulet a été cuit dans une très mauvaise friture! Aucunement croustillant et peu fondant en bouche! Le repas nous est resté sur l'estomac jusqu'en début de soirée avec de magnifiques brûlures d'estomac! Je n'y retournerais plus jamais!
Le 09/07/2019 à 01:16
Service : lent Sandwich : A refaire, pas cuit Frites : moles et froides Personnel : se moque des clients en cuisine en oubliant qu'on les entend... Merci de former vos équipes et de ne plus mettre des incompétents dans votre restaurants.
Le 09/07/2019 à 00:54
Trop long le temps d'attente ! En plus pas eu le choix des boissons, tout eu en petit pepsi ! Et merci pour les 23 sauces dans les sacs, et oui c'est bien 23 alors qu'on en voulait pas.
Le 04/07/2019 à 14:49
Machine pour choisir les menus : pas de papier récapitulatif et cela dure depuis un bon moment. Toilettes des femmes : la serrure de la porte est cassée donc on ne peut pas les utilisées. Propreté des toilettes moyenne
Le 29/04/2019 à 05:45
Service super rapide, restau propre, organisé, nettoyages réguliers. Hors moment de rush (15h) L'étoile en moins est pour le patron ou manager de l'équipe (chemise blanche) mec un peu hautain, désagréable au service. Hormis ce point, bonne expérience.
Le 29/03/2019 à 15:23
Personnel agréable, accueillant et serviable! Repas et sieges confortables! Le repas poulet peut paraître un petit peu épicé. Cela dépend évidemment de votre choix de menus....nous étions tellement pressé que nous avons oublié sur place le dessert des enfants..
Le 12/02/2019 à 22:03
Les lieux sont extrêmement sales, l aire de jeu des enfants n est pas nettoyé, les tables ne sont pas lavées ou avec une éponge pour 6 tables, les supports de couvercles de gobelets sont pleins de poussières et de crasse etc....sandwichs froids... et ce malgré le peu de fréquentation ce jour là.
Le 26/08/2018 à 23:44
Deux étoiles pour l’acceuil qui etait bon, personnel sympathique et service rapide. Soucis lorsque j’arrive chez moi, les wings trops cuits et donc difficilement mangeables sans goûts. Les frites complètement froides et caoutchouteuses (pourtant il ne s’est passé que 3 min entre la commande et le degustation) et le poulet de mon sandwich the boss était également vraiment trop cuit donc pas mangeable a mon avis le sandwich etait un réchauffé. Mon amis avec qui j’etaIs a eu aussi la même mauvaise expérience avec ses frites
Le 02/07/2018 à 23:04
Number 15 ... Meilleur Noël Ever mieux qu'avec ma famille ! #PascalPaoli #TinoRossi
Le 27/05/2018 à 15:41
Arrivée à 14h14, personnel en plein ménage, la personne préposée aux Burgers lâche son frottoir et passe à la confection de la commande sans passer par le lavage de main, je reviens plus tard pour récupérer une glace, la jeune femme qui nettoyait le comptoir sans gants, attrape mes gobelets pour les glaces sans passer par le lavage de main !! Obligée de lui demander de se laver les mains. Le pire c'est que vous l'expliquer à la responsable qui n'a pas l'air plus choquée que ça..... Bon appétit.
Le 01/04/2018 à 18:09
C est la première fois que je viens avec mon fils. Personnel d accueil souriant, plats pas terrible du tout et peu de choix par rapport à burger king, jeux pour enfants bien mais pour une première je me suis confrontée à une folle furieuse qui ne voulait pas que nos enfants jouent ensemble. Lol..... Toilettes propres. Je trouve que l ambiance est triste.
Le 15/03/2018 à 08:40
Première fois que j'y vais. C'est pas mauvais. Mais le truc c'est que pour avoir le meilleur rapport qualité prix il faut prendre le menu enfant. Car dedans, même poulet que dans mon sandwich. Ma fille a eu 1/3 de poulet en plus, un dessert de plus et un jouet . Moi juste le pain du sandwich et la salade du sandwich en plus. Donc plus à manger dans un menu enfant que dans un menu adulte.... Ou prendre la salade, qui est très bien pour ce genre d'endroit.
Le 14/01/2018 à 13:20
Dommage que l'on soit obligé de mettre au minimum une étoile car cette établissement ne l'a mérite même pas Sandwich froid comme les frites, drive incompétent sur 3 commande a chaque fois il manque quelque chose, La propreté est très légère. Je n'irai plus.
Le 12/01/2018 à 06:50
Très déçu, une fois la commande passée, 25 minutes d'attente, j'ai commandé 2 menus, et ils ont oubliés 1 sandwich, j'ai du ré attendre 15 minutes,et je mangeait sur place,de plus pas de serviette!!!! Je n'y retournerait pas,et c'est gras....très gras
Le 13/11/2017 à 12:47
A chaque visite, l'attente est longue, il manque toujours quelque chose si on ne dis rien, en particulier les sauces... le libre service au niveau des boisson est juste horrible, fonctionne quand il veut... il faut scanner un qr code pour ce servir mais cela ne marche pas à chaque fois, et il n'y a droit qu'à une fois par gobelet...la propreté et vraiment à revoir... je comprend quand pleine heure de pointes l'établissement ne soit pas impeccable, mais un minimum de nettoyage pendant le service ne serait pas un luxe... pour le prix je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux...
Le 26/10/2017 à 20:41
Ça fait du bien de traverser toute la Corse pour manger KFC !!! Propre !! Personnel serviable
Le 10/01/2017 à 20:07
De temps en temps cela fait du mal pour le ventre. Mais des fois c'est autorisé.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ajaccio ?