Restaurant de sushis sur tapis roulant

Avis sur Keyaki

📌 6 Av. Île de France, 27200 Vernon

3.6 / 5

💬 366 Avis

Avis sur Keyaki à Vernon

Rédiger votre avis ici :

Louisa.R

Le 04/09/2023 à 16:40

2 / 5

Très déçu, nous y sommes allés plusieurs fois et les 2 dernières fois nous avons été très mal accueillis, comme si on dérangeait ( a 20h30), ensuite le service a été très long malgré le robot, pas un sourire rien et il nous manque toujours des commandes

Celine.a

Le 01/09/2023 à 20:47

1 / 5

A fuir. Service desolant et lent, 1/2 heure d'attente et même pas la commande complète et de nouveau de l'attente.... Et il manque des plats

Valentine.

Le 28/08/2023 à 23:35

4 / 5

Formule spéciale pour la cuisine chinoise. Plats travaillés utilisant de produits frais. Le cadre extérieur est très charmant et propose un grand parking. Par contre le service est assez long...

Clemence.u

Le 17/08/2023 à 23:54

1 / 5

A fuir !!! Il y’a quelques mois/années, c’était passable mais là c’est catastrophique. Pour commencer, la jeune serveuse est limite irrespectueuse et complètement inutile. Elle a ricané dès qu’on demandait quelque chose et mettait un temps fou à nous servir. Mention spéciale quand elle a servi les bouteilles d’eau avec le robot alors que notre table était juste à côté d’elle et qu’elle aurait pu nous servir 15 minutes avant. Concernant la nourriture: riz trop cuit et chaud (pour des sushis c’est quand même honteux), salade de choux servie encore congelée, sushi composés à 90% de riz, saumon rolls cheese sans saumon et pour finir, la salade de fruit servie directement depuis les conserves éco + à la vue des clients par cette même serveuse incompétente ! A se demander si c’était fait exprès…. Et le clou du spectacle : le claquement des mouches électrocutées en guise de musique de fond. Bref, une honte.

Enzo.�

Le 17/08/2023 à 14:04

1 / 5

Demande à ses clients s’ils veulent une boisson offerte en échange d’une bonne note sur google. Nourriture guez de fou en plus

Jean.u

Le 17/08/2023 à 12:54

1 / 5

Service déplorable , nourriture pas fraiche , un whisky on se demande s'il n'a pas été coupé a l'eau alors qu'il est demandé sans glaçon, un mojito sans goût (on cherche l'alcool et l'eau gazeuse), un menu incomplet (on attendu des crevettes, après une demi heure et après s'être déplacer car pas de personnel pour aller vérifier, on nous annonce un oublie mais pas suffisant après 20mn toujours pas de crevettes (ils ont du aller partir les pêcher !!!), ambiance trop froide , je déconseille vivement

Franck.r

Le 15/08/2023 à 15:17

3 / 5

Plat servis tiède pour tout ce qui est friture, ambiance froide et austère. Dommage car les plats sont plutôt bon même si cela devient de plus en plus cher.

carine.i

Le 12/08/2023 à 21:02

1 / 5

Trop cher, produits peu qualitatifs, nous n'avions pas pris le temps de lire les avis sur ce restaurant. Le plus mauvais japonais que j'ai pu goûter pour un menu a volonté a 20euros, plus cher qu'à Paris et moins bon, c'est un peu dur a avaler. Petit détails qui tue : les néons tue-mouches avec le bruit des mouches électrocutées!

Kenza.o

Le 12/08/2023 à 20:05

1 / 5

Environnement sympathique mais la bouffe est vraiment pas bonne. Tout est décongelé, rien n'est frais, rien n'est fait sur place. Le riz de tous les sushis avait le goût du decongeler vraiment ignoble, j'espère que nous allons pas tomber malade. Honnêtement à fuir, surtout que ça coûte 20,9 euros / personne pour des produits congelés.. 🤮🤮🤮🤮

Crow.

Le 11/08/2023 à 21:27

1 / 5

Plusieurs fois que je viens ici et plus ça va plus je suis déçu. Les tranches poisson qui sont de plus en plus fines. Le riz qui est servie chaud et super gluant (aussi bien pour les sushi et maki) on a l'impression de manger une bouillie pour bébé. Le service laisse a désirer en fonction des jours, plus d'une heure d'attente desfois sans être servie et avec des manques important par rapport à la commande(reçois la moitié de la commande). La présentation est absolument horrible et a revoir. Aussi pour avoir déjà fait la remarque au moment de payer on m'a regarder comme si mon avis ne compter pas, aucune excuse rien. Nous qui pourtant adorions cette endroits nous ne reviendrons plus.

Laetitia.a

Le 11/08/2023 à 17:38

1 / 5

Commençons par l'amabilité de la serveuse, qui sans scrupules renvoie balader les clients. Une personne authaine!! 45 minutes pour avoir les premières assiettes et une serveuse qui ose répondre bah en faite vous êtes pas tout seul alors que certaines table on étais servi à plusieurs reprises pour une entré dans le restaurant en même temps. Et madame pas contente de la remarque nous a envoyé les assiettes suivantes à la chaîne. Heureusement qu'il ont un robot pour les assistés. Nous avons reçu nos boissons déjà ouverte Une carte avec des tarifs qui ne sont même pas à jour surprise quand vous recevez l'addition. Enfin voilà un établissement qui sanitairement est bien loin d'être irréprochable, un personnel authin... Je n'y retournerai pas ça c'est une certitude !

Ceci.e

Le 11/08/2023 à 10:08

1 / 5

Expérience décevante tant pour l accueil que pour le repas, à notre arrivée nous avons l impression de pénétrer chez des gens et non dans un restaurant, les Membres du personnel sont avec leur téléphone sans dire bonjour, nous avions l impression de déranger. Au moment de passer commande la serveuse nous demande si nous nous étions pas trompés sur la quantité. De plus, concernant la nourriture les sushis étaient composés de beaucoup trop de riz( très vinaigré) comparé à la quantité de poisson. Enfin le robot supprime totalement le côté conviviale du restaurant. Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années, la chute est vertigineuse. Dommage que nous sommes obligés de mettre une étoile pour témoigner de notre expérience, le 0 étoile serait plus cohérent avec notre ressenti à la sortie de l établissement....

kadiia..e

Le 05/08/2023 à 23:03

1 / 5

Vraiment très déçu alors au niveau du service pas du tout agréable l'impression de les déranger c'est hallucinant. 0/5 services 1/5 Cuisine 0/5 Ambiance Je le recommande pas du tout je n'irai plus jamais.......

eloise.l

Le 05/08/2023 à 14:03

1 / 5

La qualité à vraiment baissé, poisson crue trop gras, nouille sauté même pas cuite et froide, riz cramé inmangeable, toilette sale, le sol colle et le service est inexistant, vraiment déçu. Je ne recommande pas

Cash.o

Le 01/08/2023 à 09:28

1 / 5

Restaurant très sale. L attitude des serveuses est à revoir, on a l impression de déranger. Restaurant à volonté où l’on choisit sur une carte ce que nous voulons manger. On ose à peine redemander de la nourriture car on voit bien que tout est fait pour que l’on consomme le moins possible. Attente très longue, erreur dans les plats, nourriture de mauvaise qualité et des portions ridiculement petite. 2 lytchees dans un bol pour le dessert !! Je déconseille fortement ce restaurant qui malgré un cadre extérieur agréable est le pire restaurant asiatique à volonté auxquels je soit allé. Dommage qu on ne puisse pas mettre un 0 comme note.

Lydia.a

Le 31/07/2023 à 18:54

4 / 5

On y mange vraiment très bien, les plats sont excelents et vraiment savoureux. Gros bémol cependant car les wc pmr étaient hors service et cela m'a bien gaché ma soirée.

Laurence.e

Le 31/07/2023 à 12:38

1 / 5

Personnel pas aimable portion très petite 2 litchid en dessert c est radin surtout au vu du prix. Et ce n est pas sur tapis roulant. A volonté mais n apprecie pas qu on redemande. Déçu de ce restaurant.

Acid.p

Le 31/07/2023 à 12:20

1 / 5

Cher, sans plus en goût et service pas génial. Je recommande pas dutout. Les serveuses sont devenues faineantes avec le robot à la con, et elles apportent les plats chaud avant les salades et le froid. On voulait repartir avec les edanames arrivaient en fin de repas, on nous a demandé 1euros... Il faut même payer leurs erreurs.

Laura.A

Le 30/07/2023 à 21:27

1 / 5

Serveur trop peu aimable, 30min pour recevoir notre première commande et on est restés plus de 45min avec nos assiettes sales devant nous. La serveuse nous regardait mais on ne semblait pas l'intéressé vu le temps d'attente. Au moment de payer je leur ai fait remarquer que le service était long et ils m'ont sèchement dit qu'ils étaient débordés, avec 8 tables dans la salle Nous avons passé plus de 2h dans le restaurant alors que nous mangeons assez rapidement

Sebastien.e

Le 29/07/2023 à 22:21

1 / 5

Le cadre est vraiment sympa et pourtant.... on avaitl l'impression de déranger. La fermeture est indiqué 22h30 et à 21h45 on nous dit : par contre on va fermer donc merci de vous dépêcher Côté service....la serveuse a mis 3/h pour venir récupérer notre commande Côté nourriture... on a l'impression que les plats chaud ont été mis au micro ondes... J'ai l'habitude de manger dans des restaurants comme celui-ci, c'est la 1er fois que je suis autant déçu 😞 C'est certain, je n'y remets plus les pieds

Aurelie.u

Le 29/07/2023 à 15:22

2 / 5

Heureusement que le robot (très amusant) est là pour distraire car ça ne vaut pas le coup de s'arrêter. Personnel pas accueillant ni aimable. Le sol est collant. La nourriture n'est pas bonne.

Evelyne.O

Le 22/07/2023 à 23:22

1 / 5

Gérants EXÉCRABLE qui se permet d'éteindre les lumières alors que toujours installé. Avant de payer je demande des bonbons inclus dans le buffet la femme me dit qu'il n'y a pas à emporter, je lui réponds que les 3 bonbons servis seront mangé sur place. À cela elle hausse le ton en disant que pour un client elle ne va pas rester ouverte après 22h30. Elle a commencé à hurler et insulter en asiatique. Ils sont impolis aucun pour rattraper l'autre, le mari qui ne s'excuse pas et me dit de demander à sa femme c'est elle qui a parlé. Quand je demande pourquoi elle a éteint les lumières il me répond économie d'énergie 😅.Je leur dit que je vais mettre un commentaire le mari m'y encourage et me dit surtout payé avant. En bref À fuir. Je ne pense pas qu'un client de type caucasien aurait été chassé de la sorte.

Benjamin.

Le 18/07/2023 à 21:12

5 / 5

Formule spéciale fête et célébration. Très difficiles de réserver et longue attente pour avoir une table. Mais ça vaut le coût. Il suffit de regarder les photos. Plats très bons et d’excellente qualité. Côté spécialité japonaise c’est vrai que le robot c’est froid c’est pas très chaleureux. Grand parking et cadre agréable. On y met le prix on trouve la qualité.

cédric.a

Le 13/07/2023 à 14:03

1 / 5

Très mauvaise expérience beaucoup de riz ( mal cuit) pour peut de poisson et ne parlons pas trop du poisson car le thon et sensée être rouge et ne pas avoir une odeur bizarre et une couleur pâle

Raja.l

Le 12/07/2023 à 14:09

1 / 5

Très déçue de ce restaurant ! Le service est fait par un robot, alors qu’il n’y a pas foule. 30 minutes pour recevoir enfin une salade de choux puis encore 30 bonnes minutes pour la suite des plats. La qualité des plats est très très moyenne, les makis pas frais. Les brochettes bœuf/fromage ne ressemblaient pas à des brochettes mais un bloc de fromage dans l’assiette. La serveuse nous annonce qu’ils vont fermer alors que nous avions encore des choses à manger à table. Nous avions 10 minutes pour terminer bref je déconseille fortement.

Dejeneba.o

Le 09/07/2023 à 22:48

1 / 5

Déçus de l'accueil ; serveuse mal aimable. Prix qui ne justifie pas du tout la qualité du service et du plat restaurant non qualitatif service tres médiocre environ 1h pour un seul plat faute sur les commandes service non accueillant

Maëva.t

Le 03/07/2023 à 18:39

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro, dans un premier temps 1h pour être servi… arrive dès ravioles japonais qui était fris et très dur à mâcher ensuite j’ai retrouvé du saumon dans un maki au thon (car allergique au saumon) donc très dangereux pour ma part… des brochettes de bœuf aux fromages pas cuite du tout… le chien qui ne faisait que aboyer à l’extérieur nous ne nous entendions même plus avec nos amis… et pour finir le repas une odeur de gaz qui se sentais dans tout les restaurants avec un service client à revoir. Je ne conseil pas ce lieu.

R.

Le 23/06/2023 à 21:38

1 / 5

1 étoile car je ne peux en mettre zéros service inexistant avec des serveuse pas aimable cuisine fait pour optimiser l’es coût et ne s’intéresse en aucun cas de la satisfaction du client nem pas cuit raviolis bruler nouille cru sushi ( si on peut appeler cela des sushi) avec une très fine pellicule de poisson on sent que le riz a évité je ne recommande vraiment pas

Peggy.a

Le 17/06/2023 à 20:11

1 / 5

Nouilles sautées aux légumes : pas sautées, légumes : cebete pas cuite et 3 bouts de carottes Et c'est tout dans les nouilles... California saumon fumé avocat cheese: pas du saumon fumé mais du saumon frais (je n'aime pas) et le cheese En dose homeopathique... 27€80 Déçue 😔

laura.i

Le 03/06/2023 à 14:15

5 / 5

La cuisine est toujours très bonne, les prix sont un peu chère mais on est très bien servi on peut même prendre a emporter ce qu'on a pas fini et sa c'est top

Andree.e

Le 02/06/2023 à 20:51

1 / 5

Déçue, plus du tout la même qualité des produits, ne font plus l’effort de présentation des sushis , la quantité de riz des sushis est trop importante , le service inexistant car c’est un robot et nous avons du mettre nos assiettes dedans car pas désservi, la serveuse trop sur son tel. La propreté des salières atroce très sale Bref c’est la dernière fois que j’y met les pieds

Jameson.b

Le 17/05/2023 à 22:31

5 / 5

Toujours très bon jamais été déçu par ce restaurant !

Claire.l

Le 17/05/2023 à 21:57

5 / 5

Toujours un plaisir de venir manger au Keyaki. Bien sûr éviter les jours bondés si vous ne voulez pas d’attente mais nous un mercredi soir, 3 services rapides. Rien à redire. Les makis sont toujours aussi bon ! De même rien à redire sur les produits frits. Je me suis régalée ! Je recommande leur soupe miso. Le prix peut paraître conséquent mais sachant que vous pouvez commander autant que vous voulez dans les quantités souhaitées cela me convient parfaitement ! Le petit chat bot qui amène les plats peut paraître gadget mais ça me fait sourire à chaque fois. Je trouve ça sympa.

aurelie.u

Le 17/05/2023 à 21:55

1 / 5

Erreur sur les commandes nous n’avons pas eu ce que nous avons commandé oubli de leur part temps d’attente super long on est obligé d’aller au bar pour demander une carafe ou notre commande tellement c’est long

julie.a

Le 22/04/2023 à 18:30

1 / 5

On a mangé sur place un vendredi soir, arrivés à 20h05, servis à 21h10 pour l'entrée. La suite a été servie à 21h45, avec une serveuse mal aimable. Quant aux sushis ils sont arrivés à 22h10, chauds et écœurants, à tel point qu'on les a renvoyés et que nous sommes partis sans finir le repas que nous avions commandés. La seule réponse des gérants : c'est le vendredi soir c'est rempli . Alors dans ce cas là, soit on embauche des cuistots, soit on refuse les clients. On y retournera plus jamais car 55 € à 2 pour ne pas manger ce qu'on avait commandé, non merci.

Ti.i

Le 09/04/2023 à 22:20

1 / 5

1 étoile car je ne peux pas mettre moins.... Excessivement long.... 1h pour avoir la 1ere commande qui n était pas complète... Encore 45 min pour avoir la fin de la commande ... On était 2 , 1 adulte et un enfant de 7 ans.... J'ai voulu commander une 2 ème fois j'ai abandonné.... Nous sommes rester 2h15 et nous sommes partie ... Trop trop long . Par contre j' ai trouver que les pdt était de qualité mais je n'y retournerai pas et je ne le conseil pas !! A fuir !!

Doucet.h

Le 09/04/2023 à 19:26

1 / 5

On a commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Ils nous livraient pour le même prix à chaque fois. Aujourd’hui, pour une raison inconnue, ils ont décidé de ne pas nous livrer car « trop loin »… Bref service client lamentable, dommage on ne commandera plus chez eux

Lilely.k

Le 03/04/2023 à 17:03

1 / 5

Malade durant la nuit qui a suivi la fois où j'y suis allée. De plus ils n'ont pas voulu nous servir le reste de notre commande par peur qu'on fasse du gâchis malgré le fait qu'on leur ai dis que nous payerons le supplément pour pouvoir les emmener chez nous. Je ne recommande pas

Jessica.a

Le 02/04/2023 à 21:43

1 / 5

Plus jamais! Riz gluant beaucoup trop cuit. Maki énorme contenant plus de riz qu’autre chose. La sauce sucrée qui n’a jamais été une sauce sucrée. Maki contenant des choses à l’intérieur on se sait toujours pas quoi. Honnêtement c’est le pire restaurant que j’ai fait. Et pour finir une note extrêmement salée….4 tours possible pour le buffet à volonté et bien croyez moi on a fait qu’un seul tour.

aurelie.h

Le 02/04/2023 à 21:29

1 / 5

Première et dernière expérience pour nous. Large choix pour la carte mais plats vraiment pas bons. Riz trop cuit et sans goût, sauce sucrée pétillante et qui pique en bouche, morceau de je ne sais quoi retrouvé dans un maki au thon...bref... Nous avons terminé dans un autre restaurant pour nos desserts et cafés. Addition très élevée pour la qualité des produits. Très déçue, je ne recommande pas malheureusement.

Marine.e

Le 12/03/2023 à 19:57

5 / 5

Tres bon restaurant niveau service au top il y a meme un robot qui nous sert et toute les employés sont serviables je recommande fortement ca mérite 5 ⭐️ les prix sont raisonnables

klr.k

Le 12/03/2023 à 19:57

5 / 5

Bonne accueille au sein du restaurant un service toujours très agréable

eric.o

Le 26/02/2023 à 20:25

5 / 5

les plats sont bon. accueil chaleureux. la qualité est au rendez-vous. j'y reviendrai

Benoit.i

Le 25/02/2023 à 17:04

3 / 5

restaurant de qualité moyenne nourriture assez fade dans l'ensemble. Serveuse correcte.

Alan.o

Le 19/02/2023 à 14:37

5 / 5

Accueil chaleureux et très agréable. Beaucoup de choix et très bon. Je recommande

Adam.

Le 19/02/2023 à 14:36

5 / 5

Service chaleureux et choix divers et très bon !

Mégane.a

Le 15/02/2023 à 01:53

5 / 5

Accueil parfait serveuse adorable repas excellent et copieux j’ai adorée je recommande !!!

Benji.r

Le 10/02/2023 à 10:43

2 / 5

Ayant vécu au Japon pendant un an, je connais très bien la cuisine japonaise, et je peux vous dire que ce restaurant propose une cuisine type fast-food ou de cantine clairement moyenne. Il propose une formule buffet à moins de 20 € qui est plus orientée quantité que qualité. En plus il faut commander sur une carte il n’y a pas de Buffet… Bref la qualité n’est pas au rendez-vous et je me suis pas régalé du tout… Si vous voulez manger une cuisine authentique japonaise, je vous recommande plutôt d’aller sur Paris rue Sainte-Anne, où il y a des restaurants japonais tenus par des japonais. Cependant le personnel a été adorable en faisant une petite surprise pour l’anniversaire de la personne qui était avec nous étions.

Bryan.u

Le 07/02/2023 à 20:02

5 / 5

J’y vais depuis plus d’un 1 an, et c’est vraiment délicieux ! Très bel accueil de la part de toute l’équipe :)

JEAN-MARC.A

Le 06/02/2023 à 08:44

2 / 5

Très décevant dans l'ensemble. Les sushi n'étaient uniquement faits de beaucoup de riz, avec une petite lamelle ridicule de viande de poisson ! Ç'etait immangeable ! Les brochettes de fromage étaient à peine cuites ! On leur a demandé de les recuire, malgré cela, elles sont revenues à peine cuites ! On ne reviendra plus.

Tom.e

Le 03/02/2023 à 21:19

5 / 5

Belle ambiance et repas exquis. Merci au beau robot

marie.e

Le 03/02/2023 à 19:52

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Le meilleur où que j'ai jamais mangée. Je vous le recommande vivement !

mabur.u

Le 03/02/2023 à 19:45

5 / 5

Vraiment très bon, j'adore ce restaurant J'adore recommande vivement

linda.i

Le 01/02/2023 à 22:18

1 / 5

A fuir, prix excessif pour un buffet à volonté qui est loin d'être attrayant. Je suis plus que déçu et ne remettrai plus les pieds ici. Pour le même prix vous avez des restaurant à volonté de meilleur qualité. Sincèrement super déçu 😞 😞 😞 😞

Annie.o

Le 28/01/2023 à 21:06

1 / 5

Il faisait tel moins froid que j'ai gardé ma doudoune pendant tout le repas. Cuisine médiocre.

Florence.E

Le 23/01/2023 à 13:56

3 / 5

Déçue car le buffet n'est plus proposé sur le tapis. Je n'ai pas su quantifier les quantités lors de la commande, du coup, je me suis retrouvée à manger trop, certaines photos sur le menu ne correspondent pas au produit apporté par le robot D'ailleurs, le robot se place pas sur le côté de la table mais derrière moi alors pas facile d'attraper les plats ! Je préférais ce restaurant dans son ancienne version

Koro.

Le 22/01/2023 à 13:55

3 / 5

Quantité du poulet + que juste mais sinon plat copieux, du basique mais bon.

Eric.A

Le 11/01/2023 à 14:02

1 / 5

Aperçu extérieur très négligé. A l'intérieur, pas de chauffage, une odeur douteuse de poisson qui est venu à pieds du MIN de Rungis, prévoyez une petite laine... Menu A volonté ? Les portions suffisent à peine pour une dent creuse (40g de bœuf sauté pour 2 pers. dur comme de la semelle de godasse, calamar frit, 2 rondelles pour 1 pers. ! etc...) En prime un robot bruyant vous sert à table, vraiment superflu au regard du petit nombre de clients qui fréquentent cet établissement. Bref, 35 euros à 2 pour 1 menu très léger et une bouteille d'eau gazeuse. En conclusion, j'ai testé et n'y retournerai pas.

Manon.a

Le 06/01/2023 à 16:38

5 / 5

Très bon japonais à volonté, service à table. Personnel très accueillant et chaleureux, portions et qualité plus que convenable. Un petit robot vous sert a table, c'est assez amusant comme expérience, nous avons beaucoup apprécié !

Mel.B.

Le 29/12/2022 à 14:54

2 / 5

Lieu : En été cela doit être bien agréable en hiver ce ne fut pas le cas car il faisait très froid, nous avons dû demander du chauffage. Hygiène : Pas super propre. Service : Laisse vraiment à désirer, très peu de contact , un robot nous ramène les commandes et tentative d’arnaque sur l’addition. Le personnel ne comprend pas forcément le français la communication est donc difficile. Cuisine : Beaucoup de riz moins de garnitures. Les plats savoureux sont en supplément ce qui fait vite cher. Vous serez calé car le riz remplit l’estomac. Je n’y retournerai pas.

Clemence.u

Le 05/12/2022 à 17:49

2 / 5

Plusieurs fois que je mange là bas, on note ce que le commande sur le bon et il y a toujours des manque ou des choses en trop, de moins en moins de saumons, sur les sushis roll le saumon ne fait même pas le tour, une fois en sortant à peine sur le parking j’ai été malade

Karine.a

Le 30/11/2022 à 19:20

5 / 5

J'ai adoré ce buffet à volonté japonais ou il n'y a pas de buffet 🤔...on rempli une fiche où on commande ce qu'on veut et jusqu'à 4 commande à volonté, cuisiné en fonction de la demande et servi par un petit robot 🤖 trop mignon. Pas de perte et la cuisine est excellente. L'équipe est agréable et souriante je compte bien y retourner avec d'autres amis afin de le faire connaître.

M...

Le 21/11/2022 à 12:37

1 / 5

1 étoile car impossible de mettre moins INADMISSIBLE, 1h d'attente pour le 1er service et seulement les 3/4 de la commande, 1h d'attente pour le 2eme. Et tjs pas le reste de la commande après maintes réclations... nous étions 6 et un des amis n'a rien mangé puisqu'il a attendu son plat. Au final nous ne finissons pas nos plats, apres 2h d'attente nous navons plus faim.... nous voulons repartir avec pour éviter le gaspillage, ils nous demande de payer les plats à emporter oubien c'est poubelle!!! Incompréhensible !!! L'addition bien sûr est pour 6 et les prix ne correspondent pas à la carte... A FUIR....

Marion.e

Le 15/11/2022 à 12:27

5 / 5

Depuis juillet nous avons découvert le restaurant, et nous sommes très content, rapport qualité prix super ! Je ne partage pas les avis négatifs, les gens sont fort pour critiquer. Bien sur qu'il y a des soirs ou il y a un peu plus d'attente que d'autres jours mais cela n'enlève pas le fait qu'on y mange très bien. Je recommande, et le personnel est agréable

Sonia.e

Le 09/11/2022 à 12:35

5 / 5

Excellent ,service rapide et accueil chaleureux. Enfin un japonais qui ne fait pas de congelé (les raviolis ,les samoussas .tout quoi ..fait maison A faire en tout cas moi j'y reviendrai.

Sofiane.a

Le 06/11/2022 à 17:20

1 / 5

Si vous êtes amateur de poisson cru passez votre chemin sur cette adresse. Le poisson n’est pas vraiment de qualité, les sushis et makis sont beaucoup trop fournis en riz et les quantités de poissons sont minuscules. Quelques plats de viande sont corrects mais d’autres comme les brochettes poulets ou les brochettes bœuf fromage sont de piètre qualité. Sans compter le mal de ventre dans les heures qui suivent. Le robot qui vous sert est une fausse bonne idée. C’est rigolo la première fois mais vite agaçant de l’entendre constamment parler dans le restaurant. Bref première et dernière fois pour moi. Je ne recommande pas.

Jean.a

Le 01/11/2022 à 08:07

5 / 5

Très sympa, les légumes viennent du jardin. Beaucoup de choix à un prix vraiment, vraiment bon marché. Un élément amusant et distrayant, c'est un robot programmable qui fait le service.

Christophe.e

Le 16/10/2022 à 14:47

5 / 5

Très bon restaurant agréable personnel très aimable.

Romain.n

Le 09/10/2022 à 09:51

2 / 5

J’ai remarqué plusieurs soucis, notamment la sauce sucrée qui avais un aspect et un goût étrange (un peu chimique/produit vaisselle). La fraîcheur du poisson est correct, mais ça manque de Thon cru, pareil, le riz avait un goût.. étrange. La viande était dure mais bien assaisonnée. Les fritures étaient le point fort du restaurant selon moi. L’attente était longue dû à la lenteur du robot, néanmoins, celui-ci était amusant à observer. Je n’y retournerai pas.

Aurel.e

Le 08/10/2022 à 22:49

1 / 5

Extrêmement déçu, temps d'attente excessivement long, les plats sont froids ou pas cuits. Lorsque je demande où en est notre commande passée il y a 30min, la serveuse tourne les talons sans me répondre et ensuite évite de croiser mon regard! Au moment de payer, un premier prix annoncé, puis au final ils ont oublié un cocktail donc on paye une deuxième fois. Sur le parking une jeune fille nous rattrape pour nous dire qu'il y a une erreur sur la facture, il manquait une dizaine d'euros, qui ne correspond même pas au prix d'un menu, bref on s'exécute. Concernant les extérieurs il y a de la nourritures sur les tables à l'entrée dans des passoires, tous les lampadaires à terre qui semblent être en maintenance, fils apparents en plein dans l'air de jeu des enfants, sans aucune protection. Personnellement je suis compréhensive des contraintes des restaurateurs concernant le fait qu'il y ait beaucoup de clients le soir, que les délais soient long, seulement la restauration n'est pas un métier qui s'improvise et il y a un minimum à respecter. Malheureusement je crois que la réputation de cet établissement qui avait repris de la clientèle lorsque la formule tapis avait cessé, va très vite se dégrader et les clients vont fuir. En tout cas je ne reviendrai pas c'est certain.

Lea.o

Le 08/10/2022 à 22:48

1 / 5

Effectivement il y a beaucoup de riz fade dans les sushis ce qu’on prend ne ressemble pas ce qu’il y a sur carte (bonbon = aller à total c’est gratuit) Nous vends du rêves en photo mais la réalité nous rattrape vite aller à mcdo c’est moins cher et meilleur beaucoup +++ d’attente =ennuie et on a faim

Mathys.

Le 08/10/2022 à 22:35

1 / 5

Première et dernière fois Aucun goût Les sushis sont chauds et fade ! Franchement tellement déçu Absolument pas conforme aux photos de la carte !! Aberrant

Anais.C

Le 08/10/2022 à 22:30

1 / 5

A fuir ! Qualité médiocre (sushi chaud / nouille froide) Service extrêmement long (1h d attente pour avoir 1 assiette) Personnel peu compatissant

Alex.a

Le 24/09/2022 à 09:04

4 / 5

Rapport/qualité/prix très bon. A volonté mais servi à table par un robot. Si vous voulez surprendre vos bambins, alors n'hésitez pas. J'y retournerais avec plaisir.

Emmelyne.e

Le 18/09/2022 à 22:01

1 / 5

1 ère et dernière fois...quantité généreuse mais pour facturer le surplus...aucun goût pas frais...restaurant plus mauvais que j'ai jamais mangé... aller macdo c'est meilleur sans hesitation jy vais...

David.e

Le 18/09/2022 à 13:16

4 / 5

Accueil sympas et service à table avec un robot ce qui est très originale les produits sont frais, on y mange bien , je recommande

Nelly.a

Le 16/09/2022 à 15:41

5 / 5

Exceptionnel : le robot qui vous sert et qui amuse autant les grands que les petits. Voilà une solution au manque de personnel dans la restauration. Le reste : rien d'exceptionnel par contre..du déjà vu et goûté mais le serveur vous amusera

Camille.l

Le 11/09/2022 à 01:33

1 / 5

Désastreux! Confond les commandes entre les tables. Manque d’organisation criant même un soir sans trop de monde. Obliger d’attendre 1h et de rappeler 2 fois les serveurs pour avoir nos entrées et pour finir le riz n’était pas du tout bon, Inadmissible.

Éric.e

Le 10/09/2022 à 22:48

1 / 5

Pour nous aussi soiree tres decevante mauvais service commande non respectee et tres mauvaise cuisine aucun respect restaurant a eviter

Najet.E

Le 31/08/2022 à 22:36

1 / 5

Je suis désolée. Je peux pas noter mieux que ça. Le principe de volonté n'est pas organisé et on est limité à 4 services (je n'ai fais qu'un seul service car vraiment pas l'envie de faire plus), l'avocat était dur, le poisson était fade, la salade de choux beaucoup trop vinaigré. Seule le cocktail était correct. C'est vraiment dommage. Et surtout, le service est beaucoup trop lent et on attends beaucoup trop longtemps entre chaque assiette servi. Je ne comprends pas pourquoi les propriétaire du restaurant ne prennent pas le temps de lire ou de répondre aux avis des clients.

Bella.o

Le 27/08/2022 à 19:04

4 / 5

Nouveauté commandé sur le tel payé à la réception. 5 minutes d'attente. Je recommande

Ponty.a

Le 26/08/2022 à 21:20

4 / 5

Bon et frais ! Le temps d'attente est parfois long surtout le soir.

Ludovic.H

Le 24/08/2022 à 17:37

5 / 5

Produits frais, bonne cuisine et un personnel sympa.

Stef501.

Le 21/08/2022 à 16:11

3 / 5

Nems servis sans sauces et sans salades, des raviolis frit presque carbonisé, des plats commandé qui ne sont jamais arrivés, un service très lent. Je n'y retournerai pas.

madara.c

Le 18/08/2022 à 21:56

1 / 5

Nourriture fade sans plus très déçu. J'ai pris des boulettes caramélisées ont sent vraiment pas le goût

Ruth.F

Le 18/08/2022 à 12:38

1 / 5

Au début tout va bien il y a meme un robot dont le plateau est très sale qui vous sert. Ensuite les problèmes commencent, au bout de 20 minutes on vous annonce qu il n y a plus de brochettes bœuf fromage alors que vous êtes venus pour cela, salade de chou trop vinaigrée, et reste est insipide. C est comme si on est enrhumé ou on a le covid pas de gout ni d odeur en bref passer votre chemin!!!

Juliette.l

Le 18/08/2022 à 12:36

1 / 5

Très mauvaise expérience, du vinaigre à la salade de choux, plus de brochette bœuf fromage, le goût et la quantité n’y était pas. Et pour couronner le tout, on nous demande de payer un prix qui n’est pas affiché !! Je vous déconseille fortement. Il y en a tellement des meilleurs sur Vernon.

Lucie.

Le 16/08/2022 à 23:11

1 / 5

Je déconseille fortement ce restaurant. Le temps d’attente est interminable arrivée à 20h50 pour être servi à 22h… et en plus il manquait des sushis. Rien ne va, ambiance délétère, impression de déranger. Passez votre route car 20€50 le soir pour attendre des heures et des heures, c’est insupportable. De plus, au moment de payer l’addition nous notifions que la soirée s’est mal passées en réponse nous avons juste eu un désolé pas besoin d’explications. Horrible, je ne comprends pas comment un restaurant comme celui-ci peut marcher. Dommage je suis obligée de mettre une étoile qui n’est pas méritée

moha.l

Le 10/08/2022 à 21:41

1 / 5

Accueil lent 5 minutes avant de nous voir dans le restaurant 😂 !!! Après être enfin installé nous donnons notre feuille avec notre commande, Pour qu’au bout 1 heure notre table soit toujours vide sans même une bouteille d’eau Donc nous avons décidé de partir (1 heure d’attente 😳) C’est avec déception que je ne peux partager la qualité des aliments a contrario de ne pas les avoir vue 🥸

Corinne.o

Le 10/08/2022 à 21:37

1 / 5

Service beaucoup trop long deux heures passées pour manger un repas pas si exceptionnel.tres très déçus

Marion.i

Le 09/08/2022 à 14:20

3 / 5

Service assez long. Plus de 2h30 sur place... Les plats sont bon et copieux. Le bémols reste vraiment de service.

Joachim.n

Le 07/08/2022 à 22:32

1 / 5

Le restaurant asiatique le plus CA-LA-MI-TEUX de toute la région : si vous souhaitez ressortir avec une odeur de friture, attendre 2 heures pour des plats trop gras, trop secs et vous faire extorquer 20€ par personne sous le prétexte du « À volonté » et bien ce restaurant est fait pour vous! Sans compter un robot-Chat qui vous apporte les plats au compte-goutte! Une vraie et belle arnaque venue d’orient.

Camping.a

Le 07/08/2022 à 22:01

1 / 5

9 août 2022, arrivée à 20h30, commande 20mn après (!!!), et service des plats au goute à goute jusqu’à 22h00….sec, sans saveur dans une totale désorganisation alors que le restaurant n’est pas complet! Une horreur !!! À déconseiller à toute personne sensée!!!

MARTIN.O

Le 12/07/2022 à 13:31

2 / 5

Mdr l'attente hyyyyyper relou 2h pour 3 sushis

IDRISS.L

Le 10/07/2022 à 23:17

5 / 5

Mais trop chargé le dimanche., bon mais c'est trop bien !

Quentin.

Le 10/07/2022 à 22:24

3 / 5

Je lis tous les avis, qu'ils soient mauvais ou bon je trouve qu'ils disent la vérité. En étant venu plusieurs fois, j'affirme que soit c'est très satisfaisant (système de commande, produits qualitatifs, rapide). Ou alors très décevant (problème d'organisation surtout en période de vacances ou dimanche soir), car une fois on attendu 2h pour être servi la moitié de la commande. Je recommande mais pas en période de forte affluence

Kenza.o

Le 22/06/2022 à 23:30

3 / 5

Je modifie mon avis car le service est beaucoup trop lent. Attendere 25 minutes avant de prendre nôtre commande tout en passant a côté en nous ignorant. Dans la globalité du personnel, cela ne change pas. Agréable et efficace. Mais certains laissent a désirer... La qualité des produits servis ne change pas, ça reste un bon restaurant. Si vous recherchez la rapidité, n'y allez pas c'est un conseil.

Thomas.I

Le 18/06/2022 à 21:18

2 / 5

Lieu sympathique et nourriture de qualité mais temps d'attente interminable. 30 min pour la première commande et 45min pour la seconde. Difficile de profiter de la formule à volonté en famille.

suz.i

Le 16/06/2022 à 18:30

5 / 5

C'était très bien. Produits frais, bien préparés, on s'est régalé. La commande a été livrée dans les temps. Super.

florian.e

Le 07/06/2022 à 17:05

5 / 5

Super bon ✋, très difficile à ce faire comprendre ainsi que dans la commandé des plats, mais super accueil et de la nourriture de bonne qualité.

Dio.a

Le 07/05/2022 à 22:43

2 / 5

Très bon maisTros long mais vraiment trop long 1h30 pour être servi juste les amuses bouche. Heureusement le Petit jeune serveurs était là sinon nous n'aurions pas mangé ce soir.

cecile.a

Le 06/05/2022 à 17:28

4 / 5

Bonne cuisine, choix important de plats, personnel très aimable et on a adoré le robot serveur, surtout les enfants.

Thierry.L

Le 04/05/2022 à 12:05

5 / 5

Accueil chaleureux qualité quantité au rendez-vous Avons passer un bon moment entre amis

Tashilamo.a

Le 22/04/2022 à 19:32

5 / 5

La première expérience a été particulièrement agréable, avec des plats frais et un service robot.

Christophe.e

Le 20/04/2022 à 12:07

4 / 5

Livraison ultra rapide. Qualité de la nourriture : très bien.

Maïté.z

Le 04/04/2022 à 16:57

1 / 5

Manque d hygiène (table et sol qui colle) Serveurs peu nombreux et dépassés par les commandes

Roland.

Le 01/04/2022 à 21:58

1 / 5

De la décoration au sourire du personnel, tout est absent. Le service est est pénible et lacunaire, la moitié des commandes est oubliée, les plats préparés sont très inégaux. Les boissons étaient périmées. On laisse des poissons morts flotter dans l’aquarium. Ça frise le génie, si on était dans un livre de Stephen king…

valerie.i

Le 29/03/2022 à 13:53

4 / 5

Bon restaurant. Tarif correct. Potentiel a améliorer. Déco, aménagement, choix perfectibles. Service sympathique.

Pascal..

Le 27/03/2022 à 15:12

4 / 5

Un certain temps déjà que je n'étais plus venu au restaurant Osaka, pardon ! Keyaki. 2ème surprise après le changement de nom, le tapis roulant pour faire passer sous vos yeux les plats disponibles à disparu. Et finalement ce n'est pas un mal car c'est toujours une formule à volonté mais où vous commandez et êtes servi à table. Fini l'attente interminable de tel sushi sur le tapis que la table voisine chipe sous votre nez. Et les sushis, makis et consorts sont préparés en salle à la commande. Seul bémol : quand le cuisinier est en train de servir une méga commande à emporter, il va falloir patienter avant de continuer à bien manger. Car la nourriture est bonne avec un large choix à cocher sur la feuille de commande à remettre au serveur, il y a même une case frites pour les enfants (mais pas que). Un conseil : ne vous précipitez pas à cocher trop de cases lors du premier de commande, vous pourrez toujours en faire un ou plusieurs autres. Une recommandation pour le dessert : les moshi, même s'il faut payer un supplément car c'est vraiment très bon et pas habituel dans les desserts français.

Shirley.h

Le 26/03/2022 à 21:00

1 / 5

Partie avant de manger, nous avons attendu 50 minutes, et pas un verre d'eau proposé. Déçue, ça avait l'air bon....

Td..

Le 24/03/2022 à 14:48

5 / 5

Une grande fraîcheur des aliments. Le service est rapide et impeccable. Je recommande vivement pour tous les amateurs de la cuisine japonaise.

Nomis.

Le 21/03/2022 à 09:00

5 / 5

Excellent cuisine,dommage qu il ni est pas plus de dessert

Dunand.a

Le 15/03/2022 à 23:21

3 / 5

Dans l'ensemble plutôt bon, il y en as pour tout les goûts, attente un peu longue (alors que le restaurants n'avais que quelque table) Très beau cadre, extérieur et intérieur.

Nini.o

Le 04/03/2022 à 16:21

5 / 5

Très bon accueil, menu varié et délicieux

Emmanuelle.h

Le 01/03/2022 à 14:24

1 / 5

Tout simplement déçu, ce restaurant dit japonais Sert des maki au thon à ses clients avec du thon entier. Ce qui est juste écoeurant. De plus attention car les prix affichés à l'extérieur ne sont pas les prix pratiqués en caisse. Nous en avons eu pour 59€ pour 2 adultes et 1 enfant. Vraiment déçu du de la cuisine japonaise de ce restaurant.

Dm'.

Le 13/02/2022 à 11:16

5 / 5

Restaurant Japonais a volontés. Accueil au top et personnel serviable. On est accueilli dans une grande salle avec une belle déco. Les aliments y sont de bonne qualité. Il y a un large choix de plats, des saveurs au rendez-vous et une présentation vraiment bien travailler. J'y ai passé un bon moment, je recommande.

CHRIS.

Le 11/02/2022 à 19:04

2 / 5

Très déçus.... Attention, pas de buffet. Commande à volonté, à table. Je pense qu'il vaut mieux commander à la carte. J'ai pris du bœuf et des champignons.(pas du tout comme sur la carte) Et j'ai laissé car viande trop dure. Pas très appétissant....

Sébastien.r

Le 29/01/2022 à 15:29

4 / 5

Les sushis sont très bons ainsi que les nems, jusqu'à maintenant je n'ai pris qu'à emporter mais jamais déçu, les commandes sont plutôt rapide en plus. Je recommande.

Irtane.

Le 28/01/2022 à 21:40

2 / 5

Nourriture très bonne mais service a revoir, temps d’attente de plus de 45min Ne servent pas les quantités commandez. Ils font exprès d’attendre pour nous redonner la feuille de commande.

pierrre.c

Le 11/01/2022 à 06:43

5 / 5

C etait bon donc je met 5 etoiles avec une bonne qualité de service. Cependant, nostalgique de l epoque tu tapis roulant au centre du restaurant, sur lequel circulaient les plats !

Christelle.e

Le 07/01/2022 à 22:14

3 / 5

Plats variés, problème de service quand il y a beaucoup de monde, par contre pas de chauffage dans le restaurant, il y fait très froid

Maya.a

Le 25/12/2021 à 18:39

5 / 5

Excellent, bon et de grande qualité Des restaurateurs au top Merci pour ces jolis mets tous excellents On commandera souvent

Yumei.A

Le 20/12/2021 à 20:44

5 / 5

Après un magnifique repas au goût délicieux et un service de qualité . Je vous recommande le restaurant vraiment vous ne serez pas déçu. Très bon rapport qualité prix .

Maud.a

Le 19/12/2021 à 12:17

5 / 5

Chaque fois que j’ai l’occasion d’aller à Vernon, je ne suis jamais déçue par le restaurant Keyaki ! Toujours aussi bon et bien garnis ! 😊😊😊

Johana.o

Le 19/12/2021 à 08:49

5 / 5

Restaurant au top! Pas mal de choix et nourriture de qualité. Buffet à volonté sur commande, et service rapide Je me suis régalé !

Tony.a

Le 07/12/2021 à 20:41

5 / 5

Très agréablement surpris par la qualité des produits servis, l'endroit est chaleureux et convivial, je recommande.

Raphael..

Le 14/11/2021 à 17:10

5 / 5

O Keyaki est un restaurant de cuisine oriental, où vous avez la possibilité de manger à volonté. L’accueil est sympathique et les plats sont bien servis.

Marjorie.A

Le 13/11/2021 à 11:07

5 / 5

Cadre décoré avec soin Buffet varié et très bien réalisé Service sympathique et réactif On recommande les yeux fermés !!

Marc.a

Le 04/11/2021 à 15:25

5 / 5

Très bon restaurant, rapport qualité prix et très chaleureux accueil. Je vous le recommande. Je ne suis pas déçu 👍.

sandie.�

Le 29/10/2021 à 10:23

5 / 5

Super restaurant, le lieu est beau avec grand parking. Les plats sont majestueux. Le service est nickel. Parfait.

Laurent.o

Le 13/10/2021 à 20:32

1 / 5

Nul Tres long Les plats arrivent au compte goute Vous êtes au dessert et la bim ils ramènent des brochettes que vous aviez commander 30 minutes avant Dommage parceque c'est pas mauvais

Julie.a

Le 04/09/2021 à 11:44

5 / 5

Les sushis sont très bon et généreux, nous nous sommes régalés, je commanderai de nouveau sans hésiter.

g.gougeon.o

Le 26/08/2021 à 12:26

5 / 5

Délais de livraison respectés Quantités correctes Plats un peu plus que tièdes à la livraison, mais nous ne sommes vraiment pas à côté et je n'en tiens pas rigueur, d'autant qu'ils sont les seuls à bien vouloir nous livrer au fin fond de notre campagne. Je recommande

Cam.S

Le 14/08/2021 à 15:20

3 / 5

Les plats sont très bons, en revanches les desserts sont immangeables. Nous avons pris des mignardises et celles-ci étaient aussi dures que de la biscotte. Déçus

Jean.9

Le 14/08/2021 à 11:16

5 / 5

Très bon moment passé dans ce restaurant. Qualité des produits et choix assez varié. Je recommande

charles.a

Le 08/08/2021 à 18:18

5 / 5

Excellent accueil. Très bonne cuisine et très bon sushi maki... Le robot neko est très amusant

S.f

Le 24/07/2021 à 22:32

4 / 5

Très bon restaurant un régale ! néanmoins le service est un peu lent mais la qualité des produits est présente.

Aude.

Le 15/07/2021 à 15:37

5 / 5

Très bon accueil, repas très bon. Raviolis trop sèches par contres

Alex.

Le 05/07/2021 à 15:13

2 / 5

C'est à contre cœur que je change ma note (de 5 à 2) Nous sommes des habitués de Keyaki et aujourd'hui c'était vraiment une autre ambiance. Énormément de monde donc beaucoup d'attente (je peux le comprendre, mais 45 minutes pour venir prendre notre commande qui est rempli sur un papier c'est vraiment long). Ensuite, les nombres de brochettes étaient incorrects, on a pas eu les bons sushis, on a jamais reçu nos nouilles et les plats (notamment le poulet) a énormément diminué en qualité (changement de chef). Payer 42 euros le buffet pour 2 sans boissons, c'est chère pour la qualité de ce jour.. On ne reviendra certainement plus.

Philippe.o

Le 05/07/2021 à 10:38

5 / 5

Bon accueil, bel endroit avec jolies décorations, service impeccable, un vrai régal... Merci Keyaki

sofian.o

Le 01/07/2021 à 22:41

5 / 5

C’était super bon, on sent qu’il y a de la qualité dans les produits!! Les serveuses sont super gentilles et les plats sont bien présentés ça fait plaisir

marion.a

Le 01/07/2021 à 19:58

5 / 5

Très bon restaurant, un accueil chaleureux, toujours bien servis et on y mange très bien. Je le recommande fortement.

Sweetest.e

Le 28/06/2021 à 22:42

1 / 5

Une des pires soirée au restaurant ! Avant le changement de propriétaire, le restaurant était super mais depuis qu'il y a les nouveaux propriétaires, je ne recommande pas du tout! Alors oui les plats étaient bon mais en ce qui concerne le service c'est catastrophique ! Aucune organisation ! En 2h30, nous n'avons manger que quelques brochettes et quelques makis. Les plats commandés ne venaient jamais pour aucun des clients et quand par miracle un plat arrivait et bien ce n'était pas le bon! Donc bonjour le gaspillage ! Un couple est même parti car le temps que les frites arrivent, sa fille s'était endormi ! C'est inadmissible! De plus, nous étions près de la porte ouverte, il faisait frais et nous avions les odeurs de tabac pour manger👍. Nous n'avions même plus faim! Un propriétaire odieux qui ne sait pas assumer ses erreurs et se dispute ouvertement avec les clients mécontents devant des enfants. On était presque dans cauchemar en cuisine! Bref, une expérience à ne pas tenter car si vous voulez manger détendus ce n'est pas le bon endroit.

lha.s

Le 27/06/2021 à 21:46

5 / 5

Très bon restaurant,le plus:très agréable d’avoir un sas de désinfection à l’entrée

Jer.

Le 27/06/2021 à 09:00

4 / 5

Avant il y avait un tapis roulant pour les plats ce qui permettait de choisir, aujourd'hui il n'y ai plus mais le principe reste le même mais a table. On y mange très bien. Personnels serviables.

Elyse.e

Le 25/06/2021 à 23:53

1 / 5

Accueil pourri attente de 2h tt le restau etais dégoûté de leur Accueil..ce trompe dans les commandes les plats arrivent plus aucun appétit...un mec arrive on.offre une bouteille on.dis non il nous j vais me rappelé de vous mdr à l encaissement aucun geste contre et en plus nous fais payer la bouteille offerte bref embrouilles etc etc je decommande de ouf ..ah oui pardon messieurs dames on est samedi ba non vendredi bref je ne le recommande pas du tout .

Annie.o

Le 25/06/2021 à 22:16

1 / 5

A éviter très longue attente plats réchauffés sushis complètement loupés un bâtonnet de surimi avec 2 grains de riz zero

Jxst.6

Le 25/06/2021 à 22:15

1 / 5

L'attente pour manger est au moins de 45 min on a même pas manger tout se qu'on avons commender et quand t'on est sortie a l'arrière du restaurant on y avont un rat vraiment n'y aller pas !!! 😠

Justine.e

Le 20/06/2021 à 22:06

5 / 5

Superbe découverte, des produits excellents et de qualité pour un prix plus que raisonnable ! Personnel très agréable ! Je recommande vivement. Le plus : Très agréable d'avoir un sas de désinfection à l'entrée.

LANFRIT.i

Le 19/06/2021 à 13:51

5 / 5

Suberbe restaurant, a volonté mais avec des plats bons, frais et magnifiquement présentés. Service chaleureux et tarif très resonnable. Allez y les yeux fermés.

Claire.e

Le 23/05/2021 à 12:20

5 / 5

Très bon restaurant. Bonne qualité et portions généreuses. Accueil très sympathique !

Boisnard.o

Le 28/03/2021 à 21:14

5 / 5

Très agréablement surprise par la commande arrivée ce jour. Tout est frais, délicieux et de plus joli, ce qui en livraison n'est pas simple. La salade mangue poisson est parfaite !

Sophie.a

Le 22/03/2021 à 13:58

5 / 5

Bonjour nous avons super bien mangé comme d'habitude. Hâte que le restaurant ouvre de nouveau.

Eric.A

Le 07/03/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent et portion très généreuse, produits de bonne qualité. Réactifs aux commandes spéciales. Bon acceuil. A recommander sans hésitation.

ghislaine.o

Le 05/02/2021 à 13:52

1 / 5

Restaurant très sale, sol qui colle, quid des cuisines 🤢 Une fermeture administrative ne serait pas surprenante

Kevin.I

Le 01/02/2021 à 09:41

5 / 5

Super. Vraiment bon. J'ai découvert ce restaurant il y a peu de temps mais une fois que j'y ai goûté je suis tombé sous le charme et j'y suis retourné plusieurs fois depuis et j'y retournerai. Vraiment de la bonne cuisine.

Farid.r

Le 30/01/2021 à 17:32

5 / 5

En livraison, livré rapidement... Presque trop rapidement... Et toujours avec le sourire. Pas des experts du sushi mais nous avons toujours fini nos plats et nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Les tarifs sont ce qu'ils sont mais on y va pas chaque semaine.

Youcef.e

Le 17/01/2021 à 23:53

5 / 5

Les sushis que nous avons pris ce jour et deux fois auparavant étaient comme d habitude très frais ce restaurant est tenu par une famille très accueillante nous avons même bénéficié de 10% de réduction car nous avons pris à emporté nous recommandons vivement.

stephane.

Le 09/01/2021 à 11:31

5 / 5

Moi et ma famille adorons, bon, diversifié, frais, et l équipe est toujours souriante, disponible et agréable.

kevin.e

Le 07/01/2021 à 21:33

1 / 5

Commande Uber eat 50 e a deux , boeuf au oignons avec un goût de viande pourrie , pareil pour les ravioles frits !! Fuyez ce restaurant s'il vous plaît , pour votre bien être .

Joëva.i

Le 28/12/2020 à 11:57

5 / 5

Excellent, nous nous sommes régalés ! Je recommande. Bon rapport qualité prix.

Aknaou.a

Le 07/12/2020 à 10:38

4 / 5

L'accueil est sympathique et le service est assez rapide (buffet à volonté à la carte). Les enfants aiment bien. Les plats cuisinés sont bons et la présentation est parfaite. Nous n'avons pas expérimenté de plat froid au autres désagréments. Nous y allons le midi (bon rapport qualité/prix) donc pas accès à la carte du soir. Je recommande.

Gaelle.r

Le 17/11/2020 à 18:40

5 / 5

Un restaurant au top, j'adore. Il manque juste une carte de fidélité.

nathalie.a

Le 14/11/2020 à 14:38

5 / 5

livraison dans les temps, toujours aussi bon

Romain.o

Le 27/10/2020 à 13:13

5 / 5

J y mange toutes les semaines. Donc évidemment je suis très satisfait du restaurant, de la cuisine, du rapport qualité prix. En plus les propriétaires sont supers sympas. Que demander de plus...

Sylvain.u

Le 27/10/2020 à 13:12

3 / 5

Un repas à volonté mais servi à la carte, pourquoi pas ça évite sûrement le gâchis... mais avoir mes nouilles avant les sushi c'est étrange... on va dire qu'ils respectent juste l'ordre des lignes... la cuisine est bonne mais manque de choix dans les desserts

Ana.e

Le 25/10/2020 à 23:50

1 / 5

A EVITER ! changement de propriétaire et donc de la qualité des produits. Commande à emporter auparavant rapide et très bon produits. Depuis le changement de propriétaires 1 ère visite commande à emporter,et bien la dernière ! attente très longue, maki et poulet croustillant immangeable, on a recraché tout ce qu on a pu goûter pas frais du tout, aspect étrange et goût infâme.. c est chère pour ce qui c est, on a tout jeté !

Sébastien.o

Le 24/10/2020 à 20:41

5 / 5

Très bon restaurant. Cuisine très appréciable et service très soigné. À recommander.

Fabienne.c

Le 14/10/2020 à 18:21

4 / 5

sushis et plats excellents Personnel agréable La déco manque un peu de fun....

Coco.

Le 07/10/2020 à 18:57

3 / 5

Première expérience, les extérieurs sont négligés, ça ne donne pas envie d'entrer. Les carreaux sont sales, nourriture assez bonne, sans surprise, la proposition des desserts serait à revoir !!!

Nicolas.e

Le 06/10/2020 à 17:38

5 / 5

Enfin je prends le temps de rédiger l'avis. Rapport qualité prix excellent et produits servis à l’assiette J'adore le principe de tarification qui évite le gâchis. J'y retournerai un soir et/ou un week-end pour tester la partie de la carte à laquelle nous n'avions pas eu accès le vendredi midi car c'est le principe de la carte : - l'offre est plus large le week-end et le soir (pour quelques euros de plus) et elle est plus restreinte le midi en semaine. Bonne continuation et à très vite

Laetitia.o

Le 05/10/2020 à 07:37

2 / 5

Nourriture sans saveur, propreté moyenne, à l'arrivée personne pour nous accueillir, point positif, l'amabilité et la courtoisie de la serveuse

Chantal.a

Le 04/10/2020 à 16:25

2 / 5

A éviter le samedi soir trop d'attente et d'oubli de commande. cher par rapport aux prestations d'autres restaurants japonais à volonté

Sylvie.e

Le 03/10/2020 à 22:55

4 / 5

Produits de qualité, faits à la demande. Plats savoureux. Je recommande

Bastien.a

Le 28/09/2020 à 00:51

5 / 5

1er fois depuis le changement, c etait excellent, et le prix est raisonable pour la qualités

SPLaTeH'.u

Le 24/09/2020 à 21:29

5 / 5

Encore meilleur qu’avant, et pourtant c’était déjà très bon!! Je regrette un peu le côté fun du tapis roulant, mais les plats arrivent chaud et encore meilleurs. Super resto, accueil sympa, formule illimitée, frais et super bon. Bravo!

Julien.a

Le 15/09/2020 à 21:52

1 / 5

A éviter !!! Le restaurant du sol aux toilettes en passant par les tables sont sales (mégot de cigarette en plein milieu du restaurant)! Les pâtes au légumes molles cuitent dans le vinaigre. Jolie présentation mais aucun goût dans l’assiette. Serveuse pas aimable et peu disponible, qui préfère consacrer son temps à ses enfants qu’aux clients. Le patron « sushiman »vous sert les bières avec les gants dont il se sert pour cuisiner les sushis. Brochettes boulettes de poulet infâme. Je vous passerai les détails de l’armoire givrée dans laquelle les gâteaux agonisent.

Christian.u

Le 12/09/2020 à 22:41

1 / 5

Ce restaurant est une catastrophe, 2h d'attente pour voir que notre commande ne peut pas être servie. Les entrées servies après le plat de résistance. Des plats de piètre qualité servi quasi froid et quand on s'énerve un peu tout nous arrive d'un coup. A éviter à tout prix.

Vincent.a

Le 10/09/2020 à 21:46

5 / 5

Premier essai depuis le retrait du tapis, tapis qui nous avait laissé, ma copine et moi, un souvenir moyen. Mais alors là ... Copieux, tout est bon, chaud quand ça doit l'être. Rien à dire de négatif en ce qui nous concerne. On resort repus et satisfait, en attendant de le faire découvrir ou redécouvrir à d'autres.

Elisa.

Le 23/08/2020 à 19:54

5 / 5

Seul Restaurant japonais avec l’aire de jeu pour les enfants, mes enfants ont adoré ce restaurant, on mange très bien, les plats sont très variés chaud et froid, beaucoup de choix, Les patrons de ce restaurant sont très sympathiques, très bon accueil.

Benjamin.

Le 23/08/2020 à 15:34

5 / 5

Meilleur restaurant japonais à volonté à la carte de la région, les plats sont très bons, très frais, et tout préparés la commande, accueil très sympa, lieu très conviviale, je recommande vivement ce restaurant à ceux qui voulaient manger bien avec un tarif très modeste, surtout il est très bon!

Elodie.

Le 23/08/2020 à 13:44

5 / 5

Plus de tapis déroulant mais très bon je joins quelques photos !

Nedoux.e

Le 19/08/2020 à 23:15

1 / 5

Très mauvais endroit, on nous accueille avec un :va y avoir de l'attente et après 5 minutes de pourparlers on nous dit on vous servira pas ! Motif : il y a trop de monde ! À 20h30 on refuse des clients Haha !! Et après on entendras le commerce est en train de mourir.... (De rire, non ?!?) Non, vraiment un service fait par un robot ! Il faisait chaud on a demandé de se placer dehors mais la carte à volonté n’est pas disponible dehors la serveuse était trop occupée sur son portable et le robot ne va pas dehors. Nous y sommes retournés histoire de dire y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Vraiment déplorable, la qualité des produits laisse à désirer (saumon pas frais, crevettes pas décongelées... etc) et avec cela on vous facture les pièces non consommées ! ON SE MOQUE VRAIMENT DE NOUS ! Makis blindé de riz, et un échantillon de saumon sur le dessus ! Je suis outré ! Quand on se plaint de la cuisine on me dit que le cuisinier est nouveau ! Mais pourquoi avoir changé en fait ? 42 euros à deux pour manger le seul plat qui a du goût : riz sauté ça fait peur ! J’ai perdu mon temps et mon fric dans ce restaurant MITEUX ! DONC NUL ET SANS INTÉRÊT, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !

PEREZ.a

Le 19/08/2020 à 19:16

1 / 5

J’ai eu la très mauvaise expérience d’aller manger là bas pour mon anniversaire.la nourriture est fade de plus on m’a dis de chauffer mon plat froid au micro onde c’est honteux !!! Sushi sans goût même ceux de liddle sont meilleur. A éviter.

Camille.r

Le 17/08/2020 à 19:25

2 / 5

Très déçu. Retrait du tapis roulant, aucun soucis là dessus mais changement de fournisseur. Riz mauvais, mal au ventre toute la nuit (tous les deux). C’est bien de commander la nourriture chez une chaîne de grossiste mais testez avant! Revenez à votre ancien fournisseur car vous allez perdre tous vos clients. Nous ne reviendrons pas pour le moment

Jennifer.i

Le 02/08/2020 à 12:36

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel au top et accueillant. Plat diversifié et bon avec des prix correct. Je conseille vivement surtout en famille !

Olivier.e

Le 10/03/2020 à 20:22

4 / 5

Propre. Les sushis sur le tapis roulant c est sympa. Petit buffet limité tiède mais pas degueu. Pour vernon il me semble que c est le seul à volonté donc pourquoi pas après si vous pouvez faire de la route y a mieux à 25 minutes Édit celui à côté de leclerc est beaucoup plus sympa. Reedit il semblerait que ça a changé de proprietaire

Elisabeth.i

Le 09/02/2020 à 12:39

5 / 5

Formule à volonté. Beaucoup du choix et de bon qualité. Soupe, sushis, brochettes, saumon,... excellentes. Personnel souriant. Livraison à domicile possible et plats à emporter.

sorin.a

Le 01/02/2020 à 21:09

5 / 5

Accueil très agréable. Cadre calme. Découverte de saveurs. Personnel souriant. Système de distribution des sushi sur plateau roulant original.

Benjamin.e

Le 12/01/2020 à 22:08

1 / 5

Très décevant... Très peu de poisson dans les préparations et le peu qu'il y a n'est pas de bonne qualité. Le choix d'autres ingrédients beaucoup moin noble comme des maki a la salade ou bien n'importe quoi d'autre pour réduire les coups et je pas mettre de poisson. Bien décevant . Ce n'est pas un Japonais.

Sullivan.a

Le 04/01/2020 à 19:05

1 / 5

Rien à voir avec les anciens propriétaires... Un buffet où tout est froid, mais un micro onde est à notre disposition ( comme à la maison quoi...). En plus, aucune étiquette sur les plats du buffet, donc on ne sait pas ce que c'est... Pour les enfants, les frites sont comparables à du béton... C'est dommage, anciennement tout était très bon... À éviter désormais.

Claire.

Le 14/12/2019 à 21:24

1 / 5

Une nouvelle enseigne..... Qui n'a rien à voir avec l'ancienne... Ce n'est plus la même qualité de produit. Le buffet, franchement des pâtes des frites du saucisson.... Je cherche l'Asie... Et les plats ne sont même pas étiqueté, on ne sait pas ce qu'il y a dans les plats... Quand on demande quelque chose au personnel, on a l'impression de les déranger, et remettre sur la table des baguettes tombées par terre ne semble pas leur poser de problèmes, sans compter la table qui colle à notre arrivée, bref nous venions régulièrement avec les anciens patrons mais c'est terminé....

Lucie.e

Le 01/12/2019 à 18:53

5 / 5

Sushis réalisés devant vous au fur et à mesure Tous les Produits sont frais. Les sushis sont délicieux et il y a du choix. Le personnel est accueillant et très serviable. A refaire très vite

thierry.l

Le 24/11/2019 à 22:05

5 / 5

Très bon accueil, personnel souriant, très bon sushis et plats chauds avec beaucoup de saveurs. Je recommande ce nouveau restaurant....

Elodie.a

Le 21/11/2019 à 21:18

4 / 5

Resto sympa. Le cadre nous fait vite oublier que nous sommes en zone industrielle. Nourriture de qualité, personnel sympathique et accueillant. À essayer.

Origin.f

Le 21/11/2019 à 21:03

4 / 5

Bon resto à volonté. Plats et service de qualité. Personnel souriant, serviable et accueillant. Je recommande.

nadege.e

Le 21/11/2019 à 13:23

1 / 5

Buffet à volonté tout relatif, plat froid, pas de chauffage dans la salle de restaurant alors qu il fait 5 degrés dehors.....bref on n y retournera pas.

Les autres restaurants

  • 🏪 SUSHI'S BAR (552 Avis)

  • 💬 RESTAURANT PROPRE ACCUEILLANT ET NOURRITURE TOP ! Le concept de sushi bar est bien garni, il y'a du choix et les sushis sont très variés. Le buffet : la cuisine est délicieuse, cuite au fur et à mesure en petite quantité (mais très souvent ravitaillé) du coup les brochettes restent bien chaude 😉 En termes de goût on est bien loin des restaurants a volonté gigantesque.. On sent que la nourriture est fraîche. Il y'a même la partie dessert : glace, boule de coco, tarte aux fraises, millefeuille... C'est le seul restaurant asiatique où nous sommes super bien accueillis et avec le sourire malgré nos 4 enfants 🥳 ! Donc je dis +++++++


  • 🏪 Matsuri Mérignac - The Original Sushi Bar (227 Avis)

  • 💬 Superbe découverte lors d'un A/R pro à Mérignac ! Une cuisine nippone fraîche et originale, un lieux lumineux et agréable et un personnel extrêmement sympathique ! Mention spéciale à François le patron du restaurant qui nous a accueilli ce jour là et nous a expliqué le nouveau concept de cette marque que nous connaissions déjà de Paris mais qui a visiblement bien évolué ! Beaucoup plus moderne, gourmand et accueillant ! On reviendra assurément - et cette fois ci avec les enfants qui adoreront le tapis tournant !!


  • 🏪 ITO Tourville-la-rivière (228 Avis)

  • 💬 Décevant… Le restaurant est beau, technologique mais les sushis sont fait à la va vite! La nourriture avait pas l’air fraiche… L’hygiene du restaurant n’est pas top y compris celle du serveur qui m’a servi… C’est moyen pour un restaurant qui vient d’ouvrir!


  • 🏪 Restaurant Asia | Buffet asiatique - Sushi bar (2934 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas beaucoup de variété, il n’y a que quelques sortes de sushis. Les glaces ne sont pas glacées. Cependant, il est louable que le personnel de service soit rapide, souriant et poli. Le restaurant est spacieux et propre.


  • 🏪 Nagoya Sushi Rouen - Restaurant japonais (167 Avis)

  • 💬 Je viens souvent dans ce resto et à chaque visite, je ne suis jamais déçue. Les sushis sont tout simplement délicieux. Hautement recommandé pour ceux qui aiment la cuisine japonaise! Prix raisonnable et le personnel est très sympa.


  • 🏪 Keyaki (366 Avis)

  • 💬 Formule spéciale fête et célébration. Très difficiles de réserver et longue attente pour avoir une table. Mais ça vaut le coût. Il suffit de regarder les photos. Plats très bons et d’excellente qualité. Côté spécialité japonaise c’est vrai que le robot c’est froid c’est pas très chaleureux. Grand parking et cadre agréable. On y met le prix on trouve la qualité.