Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 21/05/2018 à 10:01
Bonjour, je suis gérant et chef de mon propre restaurant libanais à Bordeaux. J'ai été contacté par Just Eat pour travailler avec eux. Malgré ma méfiance, j'ai signé un engagement de partenariat. Hier, la première commande était un échec car après avoir préparé soigneusement la commande du client, le livreur n'est jamais venu; pourtant le client a déjà effectué le paiement. Je contacte J.E mais tjs pas de livreur. Finalement le client s'est déplacé personnellement pour chercher sa commande qui , entre temps, s'est refroidie. Je vous avoue que je n'étais pas content et je me demande si je dois mettre fin à mon engagement avec eux car je n'ai pas envie de nuire à la bonne réputation de mon établissement et à la qualité de service que je respecte. Restaurant CHEZ NACHE Bordeaux.
Le 18/05/2018 à 22:27
Commande que nous payons au livreur ... au moment ou nous déballons: non conforme et viande avariée ... rappel donc pour avoir notre commande : cette fois-ci conforme mais viande toujours avariée ... donc retour au livreur (commande toujours payée...) Téléphone pour porter réclamation à Just Eat ... la personne parle à peine français, me dit que je serai remboursée de cette commande de viande avariée... 5 semaines plus tard : réponse de Just Eat: nous supposons que vous n'avez pas payé votre commande, donc pas de remboursement ... Au lieu de supposer ...ils feraient mieux d'appeler leurs clients ... HONTEUX ..... Ils m'offrent 6euros de réduction car ILS SUPPOSENT QUE JE N'AI PAS PAYE LA COMMANDE ...... je suppose qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent .....
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?