Judy Market - Rousseau

📌 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

4.9 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant sans gluten Judy Market - Rousseau in Paris

Below you will find all the information on the Judy Market - Rousseau Restaurant sans gluten which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant sans gluten at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Reviews

List of latest reviews on Judy Market - Rousseau in Paris

Avis de Paloma. avec une note de 2 sur 5Paloma.

Le 14/05/2024 à 11:43

2 / 5

Cliente régulière car seule cantine sans gluten à proximité de mon travail, je suis de plus en plus déçue du service et de la qualité du service que vous proposez. De plus, les prix augmentent alors que les quantités sont réduites (ex: les croques-monsieurs qui sont passés à 9€ alors qu'ils étaient déjà petits) et le goût s'est vu également détérioré. Le service et l'accueil ne sont pas agréables, les hôtesses ne connaissent pas les produits et n'hésitent pas à exprimer leur ennui en soufflant lorsqu'elles préparent les boissons.. Je pense que je ne reviendrai plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud. avec une note de 4 sur 5Maud.

Le 09/05/2024 à 13:09

4 / 5

Un avis assez mitigé. Je suis ravie d'avoir découvert cette petite adresse à deux pas du musée du Louvre. Nous avons très bien mangé et le service était vraiment au top. Toutefois, même si la cuisine a été très bonne, il y a eu quelques petits détails qui ont chagriné ce repas. Tout d'abord, il a fallu attendre une dizaine de minutes après avoir passé la commande pour qu'on nous informe que les Pancakes n'étaient plus disponible, et dix autres minutes pour recevoir les boissons. Nous n'étions pas pressées donc cela ne nous a pas dérangé plus que cela, mais il est vrai que j'aurais aimé être informée de la disponibilité avant de passer commande - et donc ne pas attendre 15-20 min pour rien si l'on peut dire. De plus les portions, même si je ne doute pas de la qualité des produits et du travail accompli derrière chaque plat, m'ont parue quelque peu minces. Surtout compte tenu du prix. Point positif, le café était très bon et le banana bread (même si le pollen n'était pas un coup de cœur) aussi. En bref, je ne reviendrai certainement pas pour faire un brunch, mais peut-être pour un café à emporter. De plus, la proposition d'une offre 100% sans gluten est assez rare sur Paris et tout à fait appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neva.i avec une note de 1 sur 5Neva.i

Le 05/05/2024 à 13:20

1 / 5

S'il vous plaît éviter. Nous avons commandé des crêpes moelleuses, tout sauf moelleuses, pleines de sucre et au goût horrible. Le toast à l'avocat et au bacon est littéralement un avocat sur un morceau de pain sans saveur, sans épices, sans huile d'olive, rien. Nous avons également mangé des œufs brouillés qui souffrent du même problème. C'est vraiment triste que les gens viennent manger ici et pensent que tous les aliments sains et sans gluten devraient avoir un si mauvais goût ! Quel horrible marketing pour le reste d’entre nous qui souffrent de la maladie coeliaque ou qui essaient de manger des aliments sains ! Enfin, le service client est discutable mais pas horrible. Ils sont très confus et très lents, tout en étant amicaux.

🚨 Signaler l'avis