Jour Boulogne

📌 Rue Gallieni, 92100 Boulogne-Billancourt

3.4 / 5

💬 234 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Saladerie Jour Boulogne in Boulogne-Billancourt

Chaîne de restauration rapide aux tons vert pomme offrant des salades sur mesure sur place ou à emporter.

Below you will find all the information on the Jour Boulogne Saladerie which is located in Boulogne-Billancourt. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Saladerie at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Reviews

List of latest reviews on Jour Boulogne in Boulogne-Billancourt

Avis de bruno.o avec une note de 5 sur 5bruno.o

Le 17/01/2024 à 08:29

5 / 5

Très bon repas le midi comme le soir, endroit propre et très peu d’attente je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bruno pour ce retour ! En effet JOUR vous accueille dans son restaurant cosy du petit déjeuner au dîner, sur place, en livraison ou à emporter !

Avis de lea.. avec une note de 1 sur 5lea..

Le 07/12/2023 à 13:57

1 / 5

Commande de plat chaud à emporté servi froid et fade … des desserts vendus mais cuisinés depuis plusieurs jours ( date à l’arrière) mieux vaut manger du pain rassis que de remanger chez eux, vous y retrouverez les mêmes saveurs avec quelques économies. Une cuisine dites locale et de saison mais permettez moi d’en douter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Lea, Nous sommes navrés de lire que votre click and collect ne s'est pas déroulé comme attendu. Chez JOUR nous recevons chaque jour nos produits frais, dont la majorité sont labellisés, et produits sont une démarche responsable soucieuse de l'environnement et de la qualité du produit. Nous vérifions nos desserts et boissons chaque jour afin de vous garantir des produits frais, mais il semblerait que votre dessert soit passé à travers ce contrôle quotidien et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Enfin nos plats chauds sont affichés "A réchauffer chez vous" car en effet trop souvent le trajet entre le lieu de vente et le lieu de consommation avait pour conséquence de faire réchauffer en arrivant.  Par conséquent nous souhaitons ne pas dénaturer les produits ni assécher les textures en évitant 2 réchauffages. En tout état de cause, votre satisfaction est importante pour nous et c'est pour cette raison que nous sommes à votre disposition au service client par mail à contact@jour.fr. Dans l'attente de vous y lire pour vous dédommager de la gêne occasionnée,

Avis de Olga. avec une note de 1 sur 5Olga.

Le 01/12/2023 à 13:21

1 / 5

Déçue par la qualité de salade, mais selon le vendeur « ce n’est pas pourri » 🥺

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Olga, Nous sommes navrés d'apprendre que vous auriez constaté un défaut de qualité sur l'un de nos produit frais. Nous sommes livrés chaque jour des produits frais, et ces derniers sont lavés, triés manuellement par nos équipes. Il est tout à fait possible qu'une feuille de salade un peu moins belle soit passée au travers de notre contrôle. Et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous invitons à contacter notre service client (contact@jour.fr) afin d'obtenir un dédommagement pour la gêne occasionnée, Nous espérons vous lire prochainement,