📌 62 Av. de la Division Leclerc, 92160 Antony
💬 151 Avis
Le 29/09/2023 à 12:39
Très bon japonais !! Produit frais
Le 29/08/2023 à 13:06
Accueil très chaleureux, repas et ambiance très très sympa, recommande vivement, avec des produits frais, qualité supérieure comparé à d'autres, servie très rapidement, recommande vivement pour passer un agréable moment !
Le 25/07/2023 à 20:40
Se démarque par la qualité des plats et une terasse pour manger dehors.
Le 08/07/2023 à 20:59
RAS
Le 25/06/2023 à 13:31
Conforme à mes attentes
Le 23/06/2023 à 19:27
Client depuis plus de 15 ans, la qualité des plats ainsi que du service a significativement baissé avec le temps. Les ingrédients ou le poisson donnent souvent l'impression d'être moins frais, le riz mal cuit, les makis/california qui ne se tiennent pas du tout et j'en passe ... Commandant le plus souvent en livraison maintenant, les délais sont de plus en plus longs, en moyenne 1h15-1h30 sur les dernières commandes. La dernière livraison de cette semaine était la pire : 1h30 et tous les californias avaient de l'avocat dur comme du bois. Il a fallu tous les dépiauter pour manger ce qui restait, honteux. J'ai remonté le point au restaurant comme à chaque fois : ils étaient au courant pour l'avocat, ils ont eu un problème. La moindre des choses aurait été de faire un petit geste commercial à la commande suivante mais rien, même en leur demandant, un comportement vraiment décevant, limite méprisant pour le client, d'autant plus quand on a plus d'une centaine de commandes à son actif. Je leur laisse encore 1 ou 2 commandes voir si les choses changent et si ce n'est pas le cas, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ce ne sont pas les bons restaurants japonais qui manquent aux alentours.
Le 17/02/2023 à 16:41
Super japonais, livraison efficace
Le 20/01/2023 à 11:44
Super très bon !👌
Le 13/12/2022 à 12:53
Nous étions habitués il y a quelque temps …mais tout a bien changé .Un commande prise un peu avant l’heure d’ouverture aucune précision sur l’heure d’arrivée, résultat 1h15 d’attente pour 2 plats de nouilles . C’est parce que « j’ai commandé trop tôt » , le personnel n’arrive qu’à 11h40. Il n’y a donc aucune mise en place ? Nous avons trouver des morceaux d’os dans les brochettes de boulettes pour ma fille . Pour nous s’est définitivement terminé.
Le 05/11/2022 à 12:36
Les makis sont bons, la formule brochette riz est a un prix raisonnable. 4 étoiles car les sushis sont un peu petit.
Le 29/10/2022 à 11:35
Rapise et efficace !
Le 02/10/2022 à 11:28
Très bien, comme habituellement
Le 06/07/2022 à 12:30
Yakitori savoureuse tendres et salade au saumon délicieuse Ma fille a adoré les maki et les sashimi bien frais. Bravo
Le 19/06/2022 à 23:23
Un japonais de qualité.
Le 03/06/2022 à 20:06
Il manque systématiquement en livraison des produits ou qui sont remplacés par d'autres non commandés.
Le 10/05/2022 à 07:40
accueillant, aimable, délicieux, prix correct.
Le 26/03/2022 à 14:27
Le meilleur japonais d'Antony. Un peu cher, mais se comprend par la qualité des sushis.
Le 24/03/2022 à 13:37
Très bon accueil
Le 21/02/2022 à 11:35
Excellents makis <3
Le 06/02/2022 à 19:44
Bons produits (plusieurs variétés de makis pour ma part) mais prévoir un peu d'attente : commande passée par téléphone, on me dit de passer dans 15-20min mais finalement il semblerait que ma commande ait été lancée à mon arrivée au restaurant. Du coup, attente encore 10-15min sur place. Les personnes dînant sur place semblaient également attendre un peu leurs plats. En dehors de ça, les makis étaient très bons (peut-être un peu trop fins ?), avec des produits frais et un bon équilibre riz/garniture. Pour les commandes à emporter, les emballages sont bien travaillés. L'équipe est sympathique et serviable =)
Le 02/02/2022 à 11:42
Excellente cuisine japonaise. Je recommande particulièrement les Dragons, le Ramens, ...
Le 28/01/2022 à 21:26
A fuir... en collaboration avec just eat, service deplorable. Alors qu'ils annoncent une livraison entre 10 et 30 min, nous avons reçu notre commande 1h 40 minutes après la commande, alors que ça fait plus d'une heure que sur le site on nous annonce que la commande arrive bientôt. Ils donnent 6 commandes à un même livreur et si vous êtes le dernier, tant pis pour vous !
Le 17/01/2022 à 16:51
Très bon service très rapide et très bon repas ❤
Le 08/01/2022 à 16:20
hummm....super qualité hier soir ! Trop bon.
Le 06/01/2022 à 11:34
Excellent les udons. Merciiii
Le 17/12/2021 à 09:52
Pour moi, le meilleur restaurant de sushi d'Antony. Petite astuce : ils ont leur propre service de livraison donc passer bien par leur site, c'est moins cher que si vous passiez par un service tier
Le 28/11/2021 à 12:52
Accueil parfait. Chirashi délicieux Maki au top Pris au magasin Cela évite les 30% de commission de Uber Eats Délai respecté
Le 21/11/2021 à 13:41
Excellent repas à emporter. On s'est régalé
Le 09/11/2021 à 13:18
Plats très frais et propriétaires vraiment adorables. Nous y allons très souvent et à chaque fois la qualité est au rendez-vous.
Le 07/11/2021 à 16:20
Valeur sûre. Les sushis sont toujours extras frais et savoureux. Il y a une bonne proportion de garniture contrairement à d'autres restaurants où il y a surtout du riz. La carte est variée ( je recommande les dragons, et les salades l'été). Délicieux, meilleurs suhis d'Antony!
Le 19/10/2021 à 23:45
Haut!
Le 25/09/2021 à 14:53
Mangé sur places à plusieurs reprises, très bel espace et personnel très sympathique, très bons produits et bon rapport qualité/prix
Le 18/09/2021 à 20:46
Faut pas être pressé... Dommage
Le 18/07/2021 à 08:19
Choix varié et le riz des sushi est excellent
Le 30/05/2021 à 13:39
Un des meilleurs restaurants japonais de la ville. Mention spéciale à leurs boulettes, un délice (j'aimerai connaître leur recette)
Le 27/01/2021 à 14:51
Attention, je n'ai fait que de la vente à emporter donc je ne note pas la livraison ! Très bon à chaque fois et préparation rapide. J'ai eu une petite erreur de commande qui a été rattrapée par une livraison du complément gratuitement. Rien à redire.
Le 22/01/2021 à 21:02
Ce restaurent est une catastrophes je vous déconseille fortement de commander à jokei sushis j'ai commandé à 18h il mon indiqué que je serait livrer aux bout de 45 minutes j'ai attendu plus de 1heures est demie est je n'était pas livrer j'ai apeller le restaurant il mon dit que le livreur était en routes 15 minutes plus Tard toujours pas de livreur le livreur est arrivée aux bout de 1 heures 45 d'attentes la livraison était dans un état pitoyable sac déchiré la soupe était déverser de part la sauce salade coulait de partout ma commande était casiment foutu j'ai donc apeller le restaurant est je suis tomber sur le responsable qui était vraiment désagréable est très hautain je lui raconte que son livreur ma livré aux bout de 1h45 aux lieux de 45 minutes est que la livraison était dans un piteux état le responsable à refusée de me refaire la commande c'est inadmissible plus jamais je recommande cher eux
Le 26/12/2020 à 18:47
Deuxième fois que je commande en ligne pour finalement, après deux heures d’attente, appeler et m’apercevoir qu’ils sont fermés ; est ce trop difficile de le faire apparaître sur le site internet ou d’empêcher les commandes en cas de fermeture ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Nous avons en effet omis par erreur de le notifier sur notre site internet. Bonne soirée. Jokei
Le 21/11/2020 à 10:11
Agréablement surprise ! Je n’y étais pas allé dîner sur place depuis un temps. Ils nous ont proposé leur nouveautés, très copieux. Un coup de cœur pour le gyu aburi roll. Un délice !! Les classiques sont toujours aussi bon et un personnel agréable.
Le 20/11/2020 à 22:42
Etant des clients fidèles depuis plusieurs années, nous avons constatés une dégradation du restaurant, du personnel (surtout du gérant) et du service. Commande en livraison il manque toujours quelque chose(à plusieurs reprises) . Quand vous faites la remarque au gérant il est désagréable, hautain et méprisant. En cuisine, ça hurle et le gérant parle mal aux employés livreurs. La nourriture a totalement perdu de sa qualité au profit de l’économie. Pour le constater il suffit de vous y rendre sur place!!! Une étoile est un luxe pour ce restaurant. Changez pendant qu’il est encore temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, mais aussi de vos années de fidélité dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour l’inconfort que avez dû ressentir la veille, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En raison de circonstances exceptionnelles, nous manquons d’employés et des erreurs comme des interchangement ont eu lieu. Cela nous a prit un peu de court, ce qui a sans doute engendrés des erreurs dans des commandes, et la pression chez certains, qui voulaient bien faire. Nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension. Jokei
Le 16/11/2020 à 15:48
Qualité des produits 💯. Le personnel en salle et vraiment très sympathique. Large choix à la carte.
Le 11/09/2020 à 21:18
C nul froi est c pa ma bone comend
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour nous avoir laisser votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément engendré par des circonstances particulières (deux de nos employés étaient nouveaux, et débutaient). A l’avenir, si cela se reproduit, ce que nous n’espérons pas, vous pouvez nous rappeler pour nous signaler cela, pour que l’on vous trouve une solution. Nous prenons donc en note votre avis afin d’assurer une meilleure expérience pour votre future visite. Au plaisir de vous revoir. Merci Restaurant Jokei
Le 09/09/2020 à 17:49
Vraiment c'est un bon restaurant Japonais, surtout à emporter. Makis, brochettes, soupes, tout est maîtrisé, simple et bon. Très frais à mon sens. Merci encore Jokei. ( Je suis fan du menu15)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med Med, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Notre équipe est heureuse d’avoir pu vous faire vivre une belle expérience. Espérant vous revoir bientôt. Restaurant Jokei
Le 22/06/2020 à 08:39
Super restau. Jolie déco, très bon plats et bon accueil !
Le 21/06/2020 à 13:01
Parfait , délicieux
Le 11/06/2020 à 17:55
très bien
Le 22/01/2020 à 21:04
Très bonne adresse. Une valeur sûre.
Le 31/12/2019 à 15:53
Simple mais bon. Attention au chauffage car il faisait un peu froid. Le chauffage d'appoint soufflait de l'air froid. Personnel sympathique et accueillant
Le 28/09/2019 à 16:56
c bon mais c long
Le 05/07/2019 à 15:14
Plat sans originalité mais bien préparé Terrasse sympa Service agréable et rapide Prix un peu cher
Le 31/05/2019 à 14:36
Tres bon japonais
Le 20/03/2019 à 19:57
Juste correct. Vraiment pas terrible.
Le 09/03/2019 à 06:44
Service rapide et lieu propre
Le 25/11/2018 à 16:58
Restaurant japonais situé à Antony (92) très calme, très sobre, bonne cuisine, service agréable et personnel très discret tarif convenable service avec discrétion propreté convenable et aucune pression pour partir le midi à conseiller si je devais retourner cela serait avec un grand plaisir
Le 26/10/2018 à 19:36
Très bon restaurant japonais ! Plusieurs années que
Le 13/10/2018 à 20:00
Commande incomplète, salade non incluse alors que spécifié sur le prospectus, et publicité mensongère sur le prospectus spécifiant une boisson passé un certain montant, que l'on a refusé de nous fournir. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir j’aimerais juste savoir votre commande est livraison ou emporter, si c’est livraison veuillez juste nous communiquer le jour du commande et le nom merci d’avance ,puis qu’on puisse lancer une recherche merci
Le 07/08/2018 à 20:19
J aime Les prix un peu élevés 😕
Le 06/06/2018 à 12:20
Le service est plutôt bon mais la qualité de la nourriture mérite beaucoup d'amélioration.
Le 14/05/2018 à 18:38
Je me suis présenté sur place pour prendre une commande à emporter sur place renier la confusion tout le monde ce cri dessus j'ai attendu plus de 20 minutes pour être servi ... pour m'apercevoir chez moi que finalement je n'avais pas la bonne commande alors je rappelle le restaurant et on me signale que aucun geste commercial ne sera fait 😡😠😤 c'est vraiment inadmissible et franchement le restaurant est hors de prix pour ce qu'il propose je déconseille fortement 😝
Le 10/03/2018 à 19:01
Le riz au poulet est très bon, suffisant pour deux repas
Le 01/01/2018 à 15:21
Très belle sélection de plats japonais. Service excellent.
Le 30/12/2017 à 13:57
Prix correct et livraison rapide
Le 23/12/2017 à 21:07
Je commande aujourd'hui dans ce restaurant pour le seconde fois via allo resto. Je precise lors de ma commande que l'immeuble ne dispose pas d'interphone, l'etage auquel j'habite ainsi que mon numero d'appartement . Je precise que je commande quand meme pour plus de 50 euros; reglé d'avance par cb. Le livreur en arrivant devant l'immeuble tente de me joindre (on ne sait pas pourquoi); et tombe sur ma messagerie vocale. Normal, les portables captent très peu le reseau dans ce logement. Il repart donc avec ma commande sans meme laisser un message vocal ni même envoyer un sms. Moi attendant toujours ma commande (depuis plus de 2h) et ayant recu un sms de mon operateur me disant qu un numero.inconnu a tenté de me joindre; j appelle le restaurant. Une hotesse agreable me repond. J'explique très cordialement la situation. Elle me repond qu elle va se renseigner. Et là un homme grossier (sans doute le responsable) reprend la communication et m explique que le livreur a attendu 20 minutes en bas de l'immeuble puis est reparti. J'en suis desolee mais pourquoi n'est il pas monté directement comme le font TOUS les restaurants dont je suis cliente chez allo resto. Le monsieur me repond (toujours avec un ton aussi irrespectueux) qu'il n'a pas pris compte volontairement des precisions concernant l adresse car cela ne lui semblait pas coherent. Il conclue donc en disant on a attendu maintenant vous patientez; quand un livreur sera disponible on vous l'enverra. Je vous passe les autres manques de delicatesse de son discours. Et je suis desolee pour le pauvre livreur mais j'avais donné toutes les indications pour que le repas soit livré. J'ajouterais qu'on doit à minima cher monsieur respecter ses clients et les etres humains en general. Ce n'est pas moi qui fait votre chiffre d'affaire je le sais bien mais derniere commande pour nous chez vous. Et je ne manquerais pas de partager mon experience des que possible. De bouche à oreille ou via les reseaux sociaux. Car patienter ne me.derange pas; mais votre ton autain, votre dedain, oui. A bon entendeur.
Le 21/11/2017 à 13:32
Bon accueil Poisson excellent Rapide
Le 12/11/2017 à 11:51
En livraison, nul, zéro, bidon. Je n'ai pas eu le loisir de goûter à leur fabuleuse nourriture faite maison (LOL) parce que le livreur est arrivé au bout d'1H45, avec un sac déchiré et trempé alors que j'habite à moins d'1 km. Il est donc reparti avec sa commande froide, non sans avoir appelé son manager qui n'a même pas eu la politesse de s'excuser.
Le 11/10/2017 à 17:22
Je me suis fiée aux avis positifs en commandant un menu makis en livraison j’ai été très déçu voir limite écœuré par la qualité plus que médiocre, je ne recommande absolument pas cette adresse! À FUIR!!!!!!
Le 26/09/2017 à 22:45
Correct, sans plus. Les nouilles sautées étaient grasses avec peu de légumes. Ça ne vaut pas les restaurants rue saint Anne à Paris
Le 18/08/2017 à 15:56
Excellent restaurant sans prétention ! C'est un peu notre cantine du vendredi soir avec mon mari! Les patrons sont très sympa et les serveurs aussi. Le poisson est vraiment excellent, il fond dans la bouche. A ne pas manquer @
Le 14/08/2017 à 19:30
J adore .. accueil agréable et goût au rdv ... je recommande vivement ... l un des meilleur du coin
Le 06/08/2017 à 20:13
Toujours régulier sur place a emporter ou en livraison pas de soucis, mais chère.
Le 18/06/2017 à 21:42
prix correct et livraison rapide, sushi, maki, sashimi, brochettes (menu d8 et H) de bonnes qualités.
Le 15/05/2017 à 19:55
Très bonne adresse, jamais deçus
Le 04/05/2017 à 09:59
Super resto, que ça soit sur place ou à emporter. Saumon toujours frais, brochettes excellentes. Un peu cher mais vaut vraiment le coup . Surtou tavec la petite terrasse derrière le restaurant
Le 18/04/2017 à 22:39
Bien ! Personnel avenant avec le client.
Le 25/02/2017 à 14:10
Très frais et bon
Le 08/02/2017 à 19:49
Livraison ultra rapide, produit de qualité
Le 22/01/2017 à 21:46
Nul franchement c'est nul de chez nul
Le 15/12/2016 à 20:50
C'est la première fois que je mangeais un chirashi sur riz chaud et avec le poisson mi-cuit... Et le tout à un tarif pas donné...
Réponse du propriétaire :
C'est le soir où qu'on avait le riz cuit tout récent merci de votre compréhension et toute fois ça se fait si vous n'aimeriez pas tiède !!
Le 26/08/2016 à 10:03
Excellent rapport qualité/prix. Très rapide en livraison, belle présentation lorsqu'on mange sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre compliment on essaie de faire notre mieux à bientôt
Le 21/10/2015 à 22:10
Livraison rapide, mais les quantités sont mini mini. en plus il manquait un riz.
Le 03/06/2013 à 19:40
Ça change des autres jap ! Sur place et à emporter. Des très bons plats.
Le 03/06/2012 à 09:12
Dommage au fil du temp la qualite est partie. Reste des sushi au thon imangeable, des plats avec photo non contractuelles sur le menu... Je ni vais plus
Les autres restaurants
💬 Juste Bon.Serveur aimable. Bémol :pas de papier toilette ds les WC à notre arrivée
💬 Bonne table formule buffet à volonté Rien de particulier comparer aux autres restaurants asiatique. Décoration sympathique. Pour les amateurs de cuisine asiatique qui veulent manger rapidement pour pas cher je recommande.
💬 Première commande effectuée chez Sakura et sûrement pas la dernière ! Pris de commande facile par téléphone la dame était très agréable ! Livraison à partir de 12€ ce qui est super. Ma commande m’a été livrée rapidement et CHAUDE ! J’apprécie d’autant plus les produits offerts à partir d’un certains montant de commande ! Je recommande fortement Sakura.
💬 Système de commande à la table par internet, c'est étrange mais pas mal. Il y a du monde, mais cela ne gêne pas. Emplacement en pleine zone industrielle, loin de tout, il faut connaître... prix accessibles, cuisine préparée à la minute (sauf desserts), c'est un gage de fraîcheur, et c'est bon. Ambiance un peu faible. Peu de bruit, pas d'odeurs de cuisine dans la salle.
💬 Concernant le service, un acceuil super chaleureux, tout juste parfait, idem pour le repas. Le plat est tellement bien présenté que ça nous donne l'eau à la bouche. Au niveau du goût, c'est juste une tuerie Ce resto c'est une dinguerie, foncez y
💬 Restaurant que je fréquente depuis maintenant 10 ans. Toujours aussi délicieux, tout est frais et très bon. L’équipe est très aimable et le service de livraison rapide. Un vrai régale à chaque fois. Je recommande !
💬 Edit septembre 2023 : les prix ont beaucoup augmenté (bento à 14,5 au lieu de 12 euros), et on arrive très vite à un tarif beaucoup trop élevé. 1,5 euros la coriandre ? 1,5 euros la sauce ? Dommage... Service rapide, et très bons bento, plutôt équilibrés. Le poulet est délicieux, avec possibilité d'ajouter une sauce. Tarifs raisonnables et bonnes portions.
💬 Un seul mot: GÉNIAL !!! Je me suis arrêtée au hasard avec mon fils pour y manger et nous avons adoré la cuisine !!! Vraiment très bon et de qualité. Le personnel Vraiment souriant et gentil, le prix Vraiment plus que raisonnable et l'endroit très propre. Je recommande les yeux fermés ce petit restaurant très sympathique !
💬 Extrêmement déçu de la qualité. Le riz était tellement cuit et compacte. Le poisson sans saveur. Je ne sais même pas si le riz était vinaigre tellement cela ne c est pas ressenti L avocat était très dur, la friture des tempura roll absolument pas à la hauteur de ce qu on trouve habituellement. Dernière fois dans cette établissement
💬 Le repas n’était pas mauvais, Cependant, en tant que grande fan, j’ai été très déçu par le saumon. Les tranches sont extrêmement fines et le goût était décevant. Je me demande bien ce que j’ai payé.