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Reviews
Le 24/01/2024 à 12:39
Je viens de lire les deux derniers commentaires qui ne me surprennent pas car les personnes avaient prévenu qu'elles en feraient un mais je suis estomaquée par toute cette mauvaise foi! Ces personnes ont tranquillement consommé plats et vin toute la soirée et l'une d'entre elle s'est mise à accusé Jey de lui avoir servi un vin de qualité inférieure à celui commandé et tout cela après avoir bu 3 bouteilles! Je me suis permise de lui faire remarqué que sa remarque était tout à fait déplacée sachant très bien qu'il est impossible que Jey fasse une chose pareille connaissant la qualité des produits qu'il nous sert depuis 5 ans. Jey's est un lieu que que nous fréquentons depuis 5 ans et que nous aimons beaucoup avec mon mari. Nous y emmenons très souvent nos amis pour leur faire découvrir les bons plats et le super cocktail maison de Jey's ! C'est toujours un régal de se retrouver dans ce lieu à l'ambiance chaleureuse et à la sélection musicale bien choisie. Bref on adore!
Le 24/01/2024 à 11:57
Ce restaurant est à fuir, très mauvaise expérience avec des amis. Le rapport qualité/prix est désastreux, à l'image des réponses (et de l'orthographe du gérant). Il n'est pas permis de traiter les gens comme cela, davantage encore lorsque vous exercez un tel métier... le sens du relationnel vous dit quelque chose ? Il y a bien d'autres restaurants dans le quartier, qui sauront fidéliser une clientèle et, avec un peu de chance, le patron ne vous hurlera pas dessus à la moindre contrariété
Réponse du propriétaire :
Bon , on a compris, que tu étais « la pote » de Vanessa… ou Vanessa elle même… Pourtant, tu t’es bien désolidarisée d’elle le temps de son mécontentement injustifié face aux autres clients… J’hurle sur personne … j’explique, mais prends l’intonation que tu veux à travers mes réponses. Comme tu le dis, je laisse la clientèle que vous êtes aux autres restaurateurs…. (Les pauvres) Le métier que l’on fait, on le fait avec cœur et passion. Je n’y vois aucune difficulté à l’exercer ni aucune contrainte. J’aime mon métier et justement je le défends quand je vois des « clients mesquins » qui pensent que le gérant doit tout accepter parce que vous avez eu la « bonté de rentrer » dans un établissement … et que l’on doit par conséquent faire la « serpiere ». Soyez respectueux svp! Et vous écrire « navré de lire… bla-bla-bla, revenez pour une meilleure expérience… » Je préfère dire « non ne revenez pas ». C’est honnête, non? C’est la même honnêteté que j’ai pour mon travail. Je ne peux pas faire mieux. Des clients comme vous je pense que personne n’en veut. En revanche des clients bien éduqués, qui savent se tenir, plaisanter, profiter des bons moments et qui connaissent la valeur du travail parce que eux même travail, c’est un vrai plaisir de les recevoir… en fait à l’image de toooous les autres commentaires sur Google que je reçois et qui sont une vraie source d’inspiration et une bouffé d’air frais. Puis on ne peut pas plaire de toute évidence à tout le monde !!
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