Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 14:25
Nous avons déjeuné au jardin & company lors d’un petit arrêt pour charger la voiture. Très bonne surprise. Les plats sont excellents et bien travaillés avec des produits de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié le service. Le rapport qualité/prix est parfait. Mercis beaucoup Nous recommandons cet endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Elena, Merci infiniment pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Toute mon équipe est moi même sommes heureux d'avoir combler vos attentes. C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau lors de votre recharge! A très vite. Raphaël
Le 09/01/2024 à 21:19
Très mauvais service, au bout d'une heure nous avons demandé où était notre entrée, ils l'avaient oublié. Une fois sur place, il y avait 2 feuilles de laitue et un bol de bacon La pintade commandée s'était envolée et on y avait déposé un faux-filet plein de tendons, bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Cher Ron, Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Nous sommes navré que celle-ci n'est pas répondue à vos attentes. Il semblerait que me équipes ce soir là, aient subi une panne informatique, ce qui a perturbé le service. Nous sommes désolé que vous ayez dû subir cela. Sachez que nous serions ravi de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater la compétence de notre équipe dans de bonnes conditions de travail. J'espère que nous vous reverrons. Raphaël
Le 08/01/2024 à 14:50
Nous avons choisi cet établissement pour notre repas de mariage. Et la prestation a largement dépassé nos espérances. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe qui a contribué de près ou de loin à la préparation de cet évènement ( Corinne, Elodie, Yves, Valssou, Cedric, Severine et ceux qui ont travaillé dans l'ombre). Le buffet était aussi beau que délicieux tout comme l'entrée, le plat et le dessert. Des produits frais très bien cuisinés et assaisonnés. Les tables ont été soigneusement dressées et disposées selon notre demande. Le service était parfait, nous avons tous été servi en même temps, la prestation était parfaite et nous avons mangé chaud. Le menu enfant ( nuggets maison, frite, boissons dessert maison) a comblé nos petits convives qui étaient ravis de trouver des livrets d'activités individuels avec des crayons et des tatouages. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Aziza, Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire! Nous sommes ravis que notre prestation ait pleinement satisfaites vos attentes, c'est ce pourquoi nous travaillons assidument au quotidien. Je vous remercie mille fois d'avoir partagé votre expérience. Merci également d'avoir cité l'ensemble de nos équipes, cela leur fait chaud au cœur! A très vite. Raphaël
Le 09/12/2023 à 20:22
Le cadre est assez froid, la cuisine est plutôt bonne, le prix un peu élevé. En fait tout est correct mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Merci pour votre contribution. J'espère que nous vous satisferons d'avantage lors de votre prochain passage. A très vite. Raphaël
Le 22/11/2023 à 21:26
Restaurant avec des produits de qualité. Les plats sont très raffinés et les menus du jour variés. Le personnel est d’une extraordinaire gentillesse. Une pensée pour Cédric, Corinne, Laura et les cuisiniers Louma et Momo. Merci à tout le monde pour cet accueil. Au plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Je vous remercie infiniment pour votre attention. Je trouve cela remarquable que vous ayez prit le temps de considérer notre chaleureuse équipe du soir! Je vous remercie profondément pour ce commentaire qui ravit toute notre équipe! A très vite! Raphaël
Le 22/11/2023 à 13:37
Restaurant convivial, cuisine de qualité avec prix convenables. Merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Merci pour ce chaleureux commentaire. C'est ce genre de petite attention qui nous encourage à persévérer dans nos métier et à faire plaisir à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite! Raphaël
Le 12/11/2023 à 16:50
Accueil, cuisine,extra. Très bien accueillie... Tout le staff au top. Corinne la serveuse très sympa et professionnelle. Merci à tous pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour d'expérience qui nous fait extrêmement plaisir! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir écrit ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A très vite! Raphaël
Le 04/11/2023 à 17:09
Nous avons eu le plaisir de goûter à la table de Jardin & Company à l'occasion d'un court séjour à l'hôtel B&B. Avec nos deux enfants en bas âge (1 et 4 ans) nous avons passé un moment très agréable. La cuisine était excellente. Le menu enfant 10 euros (steak haché, pâtes et haricots verts) était très bon, les plats du jour 17 euros (saumon snacké et cote de veau sauce tartare) étaient délicieux et remarquablement bien cuisinés. Nous avons aussi apprécié le velouté du jour en entrée. Le service était agréable et l'ambiance calme malgré nos deux tornades. Le prix était aussi très raisonnable pour cette qualité. Nous avons choisi cet hôtel aussi pour la qualité de ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Un immense merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience à Jardin & Company en famille ait été si agréable. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre cuisine et à l'accueil de nos clients, quel que soit leur âge. C'est formidable de savoir que nos plats du jour et le menu enfant ont été appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'hôtel. Merci encore pour votre visite et votre soutien. A très vite. Raphaël
Le 28/10/2023 à 13:40
Tres bonne surprise, un cadre paisible accompagne d’un service professionnel et de bons produits dans l’assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes fiers d'offrir un cadre paisible, un service professionnel et de délicieux produits pour satisfaire nos clients. Vos commentaires nous encouragent énormément! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Merci encore pour votre visite ! A très vite! Raphaël
Le 20/09/2023 à 13:18
Excellent restaurant à Dardilly. La cuisine est excellente, le cadre et le service également. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Achwak, Un grand merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant excellent en termes de cuisine, cadre et service. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Jardin&Company très bientôt! Raphaël
Le 20/09/2023 à 13:18
Très bonne expérience, repas, service, cadre, tout était très bien!
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente expérience chez Jardin&Company. Savoir que vous avez apprécié non seulement notre repas, mais aussi notre service et notre cadre nous enchante. Raphaël
Le 12/09/2023 à 12:41
C'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant. Et je ne suis pas déçue. Nous y sommes très bien accueillis. La nourriture est très bonne, ils font un bon apéro sans alcool et pas trop sucré. Le service est correct et assez rapide. Les serveuses sont souriantes et à l'écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvaine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre troisième visite dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas été déçue. C'est formidable d'entendre que vous avez été très bien accueillie lors de votre visite. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre apéritif sans alcool, qui est préparé avec soin pour satisfaire vos papilles sans être trop sucré. Le service rapide, correct, et le sourire de nos serveuses sont des éléments essentiels de notre expérience client, et nous sommes ravis que vous les ayez remarqués et appréciés. Merci encore pour votre précieux retour et pour avoir choisi notre restaurant. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous vous remercions pour votre confiance ! Il y a dû y avoir une erreur malgré tout dans le nombre d'étoiles que vous nous avez attribué 😉 Raphaël
Le 10/09/2023 à 20:15
Nous n'avons jamais mangé pire dans un restaurant. J'ai commandé un steak/bœuf moyen et j'ai obtenu des semelles de chaussures. Le couteau était trop émoussé pour être coupé en morceaux. Le saladier était de mauvaise qualité. Tomates trop mûres et oignons lourds.
Réponse du propriétaire :
Cher Holger, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons ces retours au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous donner une autre chance de vous offrir une expérience culinaire plus agréable à l'avenir. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que vous reviendrez pour découvrir des améliorations. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Raphaël
Le 27/08/2023 à 17:51
Excellent repas. Entrée : tomate mozarella délicieux, bavette cuisson parfaite un regal avec des frites bien chaudes. Pour le menu, il y en a pour tout les goûts. Service rapide et efficace. Personnel sympatique
Réponse du propriétaire :
Cher Yan, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent repas chez nous. Nous nous efforçons toujours de proposer un menu varié pour satisfaire tous les goûts de nos clients, donc c'est formidable que vous ayez apprécié la diversité de notre sélection. Quant au service rapide et efficace, ainsi qu'au personnel sympathique, nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable tout au long de votre repas. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience. Merci encore d'avoir partagé vos impressions positives avec nous ! Raphaël
Le 11/08/2023 à 20:08
Très bonne adresse, service rapide et professionnel. Excellent rapport qualité / prix. A conseiller pour une pause déjeuner pendant une recharge ⚡️👍
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Brice, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier notre service rapide et professionnel ainsi que notre excellent rapport qualité / prix. Votre recommandation pour une pause déjeuner pendant une recharge nous fait chaud au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle que vous avez connue. Merci encore d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de vos impressions positives. Raphaël
Le 18/07/2023 à 21:12
Accueil très mauvais Nourriture exécrable Personnel désagréable et nerveux WC très sales Nous ne retournerons jamais
Réponse du propriétaire :
Cher Dany, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil, de nourriture, de personnel et d'hygiène. Votre avis est important pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à faire les ajustements nécessaires pour garantir une expérience positive à l'avenir. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes.
Le 11/07/2023 à 08:05
Nous avons dîné ici et la nourriture est vraiment mauvaise. J'ai commandé les brochettes de crevettes qui étaient trop cuites et dures, elles ont donc dû retourner dans la cuisine. Nous sommes passés à la viande et avons commandé du bien cuit et obtenu de la viande rare. Retour à la cuisine où ils font frire la viande pour qu'elle ait une surface brûlée, mais malheureusement toujours crue à l'intérieur. La seule chose positive que je peux dire, c'est qu'ils n'ont pas discuté de la facture lorsque j'ai demandé de ne pas payer la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher Krister, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience récente chez nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'entendre que les brochettes de crevettes ainsi que la viande que vous avez commandées ne correspondaient pas à vos préférences en termes de cuisson. Nous comprenons l'importance de fournir des plats de qualité et parfaitement préparés, et nous reconnaissons que nous n'avons pas répondu à ces attentes lors de votre visite. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes dans notre service et à prendre des mesures pour les résoudre. Nous allons partager vos retours avec notre équipe en cuisine afin de nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez souligné que votre demande concernant la facture a été traitée de manière satisfaisante. Nous sommes heureux d'avoir pu gérer cette situation de manière adéquate. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire bien plus agréable. Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, veuillez nous en informer à l'avance afin que nous puissions garantir que tout soit parfaitement préparé selon vos préférences. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous donner la chance de nous améliorer. Raphaël
Le 01/07/2023 à 13:22
Arrêt suite rechargé tesla, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant qui est très agréable et calme. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Chr Kiki, Merci pour vos compliments! Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Raphaël
Le 28/06/2023 à 17:00
Très bon restaurant, agréable . Le service est top. Les plats préparés sont savoureux. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci pour cette délicate attention qui ravie mon équipe. Et nous encourage beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël
Le 08/06/2023 à 13:54
Excellent moment passé aujourd'hui au B&B de Lyon Dardilly !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire qui nous encourage énormément! A très vite. Raphaël
Le 05/06/2023 à 14:56
Je tiens à partager mon expérience récente au restaurant Jardin & Company, qui a été traditionnellement qualifié par le comportement inacceptable et agressif d'une serveuse. Dès mon arrivée, j'ai été frappé par son attitude désagréable et son comportement peu professionnel. La serveuse en question était non seulement grossièrement impolie, mais elle se déplaçait de manière chaotique dans le restaurant, courant n'importe où avec un porte-clé qui se balançait bruyamment et gardant même ses lunettes dans sa bouche. Son manque de professionnalisme était flagrant et cela a eu un impact négatif sur l'ambiance générale du restaurant. Non seulement son attitude était déplaisante, mais elle a également fait preuve d'une agressivité avec ses réponses brusques et son ton méprisant ont créé une atmosphère très inconfortable pour moi et les autres clients présents. Je m'attendais à un service courtois et attentionné dans un restaurant réputé tel que Jardin & Company 4 étoile. Malheureusement, cette expérience a été tout le contraire. J'espère sincèrement que la direction du restaurant prendra des mesures pour corriger de tels comportements. Le professionnalisme, la courtoisie et la convivialité devaient être les fondements de tout établissement de restauration, et malheureusement, ces aspects ont été complètement négligés lors de ma visite à Jardin & Company. En conclusion, je regrette profondément d'avoir vécu une expérience aussi désagréable dans un établissement qui était supposé offrir une expérience culinaire agréable. J'espère que les mesures seront prises pour rectifier cette situation, afin que les clients puissent profiter de leur expérience au restaurant Jardin & Company.
Réponse du propriétaire :
Cher Walid, Je suis navré de l'expérience que vous avez eu dans notre établissement. Nous avons été surpris de l'activité soudaine de ce jour. Notre secteur d'activité est en pénurie de main-d'œuvre, notre personnel a subi le stress de la situation. Et comme vous le savez, nous réagissons tous différemment à la pression. Néanmoins, sur un service de 94 personnes géré par deux personnes, je suis rassuré qu'il n'y est eu qu'une seule plainte. Mais sachez qu'un point a été fait sur le comportement que vous avez constaté. Merci de votre compréhension de la situation exceptionnelle ce jour et d'accepter toutes nos excuses. Raphaël
Le 28/05/2023 à 22:25
Nous avons passé un moment formidable au Jardin & Company, la nourriture était excellente, le service de Laura et Yasmine était fabuleux et sympathique, de même pour le responsable Cédric qui s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Super restaurant, mieux que 5 étoiles Michelin. Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Cher Nadav, Merci pour votre commentaire remarquable ! Mon équipe est reconnaissante pour vos éloges. Merci de reconnaître le travail effectué par l'équipe. Merci encore beaucoup. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Raphaël
Le 23/05/2023 à 16:26
Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Chère Maïlys, Je sui navré que vous ayez été déçue de votre expérience au sein de notre établissement. Comme répondu au commentaire de votre collègue précédemment, des solutions vous ont été proposées, mais déclinées. Nous sommes de ne pas avoir répondu à vos attentes. Raphaël
Le 23/05/2023 à 16:13
Quelle plaisanterie cette réponse ! On avait justement réservé en terrasse et nous n’avons pas pu y dîner. Et votre explication sur la Clim n’a aucun sens le thermostat était sur le mur opposé, et vous avez été incapable de couper même électriquement le système au dessus de la table. Plutôt que de me donner une leçon essayez d’améliorer votre service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Il vous avez été pourtant proposé de diner sur notre terrasse. Concernant la climatisation de votre salle, malheureusement le système fonctionne comme celui-d 'une voiture. Comme la baie vitrée est restée ouverte, la climatisation soufflera pour remettre la pièce à température. Et cela, même si nous baissons la vitesse de ventilation. Raphaël
Le 07/05/2023 à 14:47
Très bonne cuisine. Serveur sympathique. Dommage il a plu donc on a pas pu profiter de la terrasse. Et la piscine est réservée uniquement aux clients de l'hôtel ce qui est bien regrettable.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Laure, Merci pour ce gentil commentaire. Comprenez que nous ne pouvons pas accepter les clients extérieurs à notre hôtel sous peine d'avoir beaucoup trop de monde à la piscine et entrainer des risques liés à la sécurité. A très vite. Raphaël
Le 27/04/2023 à 17:01
Un accueil super, une équipe professionnelle et aux petit soins durant notre séminaire de 3 jours. L'hôtel est très agreable et calme. J'y reviendrais avec grand plaisir! Merci et a bientôt!
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Merci pour cette délicate attention qui ravie mon équipe. Et nous encourage beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël
Le 24/04/2023 à 21:07
Restaurant agréable. Les plats étaient très bons. La serveuse très sympathique nous a conseillé son cocktail maison Hawaï : 0. Une découverte rafraîchissante! Nous avons passé une super soirée 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Merci pour vos compliments! Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Raphaël
Le 21/04/2023 à 21:18
Très rapide et très bon ! En bref les deux meilleur qualités pendant la recharge d’un véhicule électrique ! Merci encore 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur, Ravi d'avoir été à la hauteur! A très vite. Raphaël
Le 15/04/2023 à 23:17
Toujours au top, aussi bien en cuisine qu’en salle. Cuisine délicieuse et service de qualité. Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Chère Célia, Merci pour votre délicate attention. Mon équipe et moi-même vous remercions grandement pour la reconnaissance que vous nous accordez. C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu! Nous vous remercions beaucoup pour votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël
Le 13/04/2023 à 14:25
Restaurant serper accueil Déjeuner très copieux les pâte aux truffes son sublime
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Lou, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre gentille attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite. Raphaël
Le 12/04/2023 à 21:18
Restaurant de l’hôtel très agréable La carte simple mais excellente ! Les pâtes truffes parmesan un délice et le personnel au petit soin ! Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Ravi de vous avoir proposé un agréable moment et d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël
Le 12/04/2023 à 21:13
Équipe attentionnée, cadre agréable et excellent repas
Réponse du propriétaire :
Chère Léoniebi, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre gentille attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très vite, Raphaël
Le 12/04/2023 à 21:08
Restaurant convivial Ambiance et qualité parfaite
Réponse du propriétaire :
Cher Nassim, Ravis d'avoir été à la hauteur ! A très vite, Raphaël
Le 12/04/2023 à 20:44
En Réunion sur 2 jours. Très bon accueil. Repas délicieux et les équipes s'adaptent aux régimes alimentaire de certainespersonnes. Et dans un cadre de verdure et au calme. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Tous nos remerciements pour cette très belle note et pour votre visite ! À très vite, Raphaël
Le 12/04/2023 à 13:34
Excellent et convivial
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Tous nos remerciements pour cette belle note et pour votre visite ! À très vite, Raphaël
Le 11/04/2023 à 11:30
Nous avons organisé un repas familial de communion le dimanche de Pâques en louant un espace adjacent au sein de l'hôtel B-B. L'équipe a été merveilleuse dans le suivi et pleine d'attentions et a su répondre à nos demandes: repas adapté pour les très petits enfants, menu végétarien, approvisionnement local, bonne gestion des quantités, adaptation de l'espace avec un coin enfant très bien organisé, retour de balade avec boissons à disposition, service compétent et très agréable. Une note spéciale pour le travail du chef avec notamment une palette de goûts pour les amuse-bouche qui reprenaient en petit la forme des pains de street food: hamburgers, hot dog, kebab, etc...très créatif ! Bravo et encore merci.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour la reconnaissance que vous nous accordez. C'est avec plaisir que nous vous avons reçu! Merci également pour votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite, Raphaël
Le 06/04/2023 à 21:47
Un très bon restaurant ! J’y dîne chaque soir depuis plusieurs jours car je loge à l’hôtel et j’en suis ravie. Les plats sont variés et excellents ! Chaque jour il y a le choix, en plus du menu, pour un poisson et une viande du jour. Les produits sont frais et les prix sont très abordables. Le personnel est très sympathique, à l’écoute et très efficace. Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène, Merci pour ce commentaire encourageant! Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très vite! Raphaël
Le 06/04/2023 à 10:09
Équipe très sympathique et efficace. Ambiance chaleureuse ! Les plats sont très bons et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Merci pour votre délicate attention. Un grand merci pour votre visite. A très vite! Raphaël
Le 06/04/2023 à 10:08
Lieux très agréable et personnel sympathique. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Willyam, Un grand merci pour ce plaisant commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. A très vite! Raphaël
Le 06/04/2023 à 10:05
Équipe très accueillante et à l écoute Tres bon repas sur ces 2 jours de séjours Merci à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Merci pour votre délicate attention. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A très vite!
Le 06/04/2023 à 10:04
Personnel à l'écoute, bonne nourriture, cadre sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Ophélie, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre visite et pour ce très aimable commentaire. Ravis d'avoir été à la hauteur et de vous avoir proposé, avec toute mon équipe, un agréable moment. A très vite! Raphaël
Le 06/04/2023 à 09:57
Très bon accueil de la part de toute l’équipe. Nous avons très bien mangé durant deux jours de séminaire, que ce soit le petit déjeuner, les pauses, repas midi et dîners du soir tout était parfait. Un grand merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Merci pour ce délicat commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir! Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour cette délicate attention. A très vite! Raphaël
Le 05/04/2023 à 22:36
Très bon restaurant. Mets variés. Personnel très sympathique et à l’écoute des clients. Très bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci pour votre fidélité et ce commentaire gratifiant! Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Raphaël
Le 05/04/2023 à 21:46
Cuisine du jardin 🤩
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Un grand merci pour ce plaisant commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël
Le 25/03/2023 à 10:52
Superbe service et un repas divin 🤩 ! Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël
Le 22/03/2023 à 21:19
Très bien mangé, personnel très sympa... je conseille les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Je tiens à vous remercier pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite! Raphaël
Le 22/03/2023 à 21:13
Très bon et service sympathiques
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Je vous remercie chaleureusement pour cet avis encourageant. A très vite! Raphaël
Le 22/03/2023 à 21:10
Restaurant excellent Poisson très bien cuit Plats recherchés Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Un grand merci pour ce plaisant commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël
Le 22/03/2023 à 13:37
Top, super bon et super service
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Un grand merci pour vos compliments! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite, Raphaël
Le 16/03/2023 à 04:55
Premier repas dans ce bel établissement qui mérite à être pas trop connue sur Dardilly tellement que j’ai adoré déjeuner chez eux 😅. Que dire… personnel au petit soin, joli cadre, prix correct et le plus important repas au top! J’y retournerai sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Chère Clarisse, Merci infiniment pour votre reconnaissance et cet avis qui nous encourage grandement! A très vite! Raphaël
Le 10/03/2023 à 07:45
C'est notre QG. Je ne me pose pas de question, jardin et compagny ! On y mange très bien, c'est beau, bien présenté et ça change souvent. Le service est top !
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Un grand merci pour ce commentaire! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir, merci pour votre gentillesse! A très vite! Raphaël
Le 01/03/2023 à 13:13
En pause charge au super chargeur tesla, on en a profité pour manger à Jardin & Compagnie : service rapide et très agréable ! Et on s’est régalé ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre visite et pour ce très aimable commentaire. Ravis d'avoir été à la hauteur et de vous avoir proposé, avec toute mon équipe, un agréable moment. A très vite! Raphaël
Le 24/02/2023 à 10:52
Beau cadre et très bon accueil de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Merci pour cette délicate attention. Mon équipe et moi-même vous remercions de la reconnaissance que vous nous accordez. A très vite! Raphaël
Le 23/02/2023 à 14:14
Je m'arrête très souvent chez jardin & company pour déjeuner ou faire une pause. C'est toujours une belle expérience résultant d'un accueil attentionnée et chaleureux, d'un bon positionnement prix et d'un cadre agréable. Vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Je tiens à vous remercier pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! A très vite! Raphaël
Le 20/02/2023 à 13:35
Excellent tartare de daurade à déjeuner.. service souriant et qualitatif Top ⭐️⭐️🌟
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Un grand merci pour votre visite et pour ce chaleureux commentaire. Ravis d'avoir été à la hauteur et de vous avoir proposé, avec toute mon équipe, un agréable moment. A très vite! Raphaël
Le 18/02/2023 à 14:34
Une étape fort agréable le temps d'un voyage
Réponse du propriétaire :
Cher Joel, Merci pour cette délicate attention. Nous sommes ravi de vous avoir proposé une étape à la hauteur de vos attentes! A très vite! Raphaël
Le 07/02/2023 à 14:44
Menus et service de qualité, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite et pour cet encourageant avis ! A très vite! Raphaël
Le 07/02/2023 à 13:11
Personnel hyper sympa, souriant et disponible
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Un grand merci pour ce plaisant commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. A très vite! Raphaël
Le 02/02/2023 à 07:55
Hôtel confortable. Accueil et personnel agréable. Mention spéciale à la partie restauration: Ex: Thon mi cuit de très belle facture ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite! Raphaël
Le 01/02/2023 à 13:17
Repas très bon et copieux. Le service très professionnel et l'accueil agréable. Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Un grand merci pour votre visite et pour ce bel avis! A très vite! Raphaël
Le 31/01/2023 à 13:33
Très bon établissement, le personnel est vraiment adorable, serviable.. chambres confortable et très propres . Je réside deux fois par an , dans cet hôtel, et à chacun de mes séjours, c’est toujours un plaisir ! Je recommande :-)
Réponse du propriétaire :
Chère Bénédicte, Merci pour votre fidélité et vos compliments. Mon équipe et moi même vous remercions! Bien à vous. Raphaël
Le 28/01/2023 à 13:11
Bonne carte avec des plats du jour qui change tous les jours, accueil agréable au niveau de l’équipe en salle . Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci beaucoup pour votre fidélité et ce gentil commentaire! Nous sommes ravi d'être à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Raphaël
Le 23/01/2023 à 15:39
Nous sommes des clientes fidèles et sommes toujours ravies de l'accueil du personnel, de la qualité des repas et des services proposés. C'est toujours un plaisir de nous rendre chez vous 😉! A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Un grand merci pour cette délicate attention et votre fidélité. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir! A très vite! Raphaël
Le 14/11/2022 à 22:49
Nous avons passé un moment très agréable et le repas était parfait .
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Claire, merci pour ce beau retour! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir pour un tout aussi bon moment. Bien à vous Béatrice
Le 01/09/2022 à 20:41
Je n’ai pas l’impression d’avoir dîner dans le même restaurant que les personnes qui ont laissé des commentaires destructeurs ... soit ce sont des personnes qui ont malheureusement rencontré un réel problème sinon ce sont des mals lunées ou encore des professionnelles de la critique. Voici notre expérience, les serveuses novices sont attentionnées et font preuve d’écoute. Le responsable est super sympa. Les plats copieux et frais ...tartare de dorade ...gratin d’andouillettes... salade cesar ... coupe glacée des gônes 👌 le tarif raisonnable. Très bon moment ! Désolé on a pas eu le temps de prendre tous les plats en photo on avait une grosse faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles, synonymes de votre satisfaction. Nous mettons en effet tout en œuvre pour proposer une cuisine à base de produits frais et de saison, tout en conservant des tarifs compétitifs, malgré l'inflation que nous subissons comme tout un chacun. Notre équipe fait de son mieux pour accueillir notre clientèle dans une atmosphère chaleureuse, et faire de ces moments de convivialité des instants agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, à l'occasion d'un déjeuner ou bien d'un brunch dominical. A très bientôt ! L'équipe Jardin & Company
Le 01/09/2022 à 19:16
Repas du soir, en semaine. On a eu 3 personnes différentes pour prendre notre commande, pareil pour nous proposer les desserts.... Manque de communication entre eux, dommage. Ensuite on s'est sentie pressé. On n'avait pas fini nos plats qu'on nous demande s'ils peuvent enlever les assiettes. Pareil pour les desserts. C'est hyper désagréable de sentir qu'il faut partir alors qu'on est au resto entre amis pour passer un bon moment. Point positif les plats sont très bons ainsi que les desserts. Les prix sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylia, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Soyez assurée que les points d'amélioration relevés ont été bien pris en compte. En tant que restaurant rattaché à un hôtel, nous avons l'habitude d'une clientèle disposant de contraintes horaires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour avoir manqué de discernement avec votre table, notre équipe ayant comporté plusieurs collaborateurs un peu plus novices durant l'été. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à l'occasion d'un prochain dîner convivial entre amis, ou d'un brunch dominical. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 25/08/2022 à 11:50
Nous avons très bien mangé, le personnel était adorable. Merci à la serveuse du soir (dame aux cheveux courts) qui a été très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jessy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note, traduisant votre satisfaction. Vos compliments ont bien été transmis à notre serveuse, qui se fait un plaisir chaque jour d'accueillir nos clients dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. C'est ça, l'esprit Jardin & Company ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, pour un repas en semaine, ou un brunch dominical. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 10/08/2022 à 10:15
0/10 👎
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes tout à fait navrés de lire que vous conservez visiblement un mauvais souvenir de votre repas dans notre établissement. Afin de mieux comprendre les motifs de votre insatisfaction, et améliorer ce qui doit l'être, pourriez-vous détailler votre message ? Dans l'attente de vos remarques constructives, Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 10/08/2022 à 09:31
Je ne recommande pas. Le gérant du restaurant n'est pas gentil et problématique. L'hôtel est bien, mais le restaurant est sans espoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Aga, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à rédiger un avis. Nous sommes désolés de lire que vous gardez un mauvais souvenir de votre repas au restaurant. Afin d'améliorer notre expérience client, pourriez-vous s'il vous plaît nous décrire en privé quel n'allait pas avec le service ? Malgré cette mauvaise expérience, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement de Lyon. Jardin & Compagnie.
Le 04/08/2022 à 09:15
Bons plats assez raffinés avec quantité suffisante, prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, nous aimerions vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous conservez un très bon souvenir de notre cuisine, ainsi que du rapport qualité / prix pratiqué. Malgré l'inflation des matières premières alimentaires que nous subissons tous, l'équipe Jardin & Company fait en effet de son mieux pour conserver des approvisionnements de qualité, sans répercuter les hausses tarifaires sur nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 19/07/2022 à 21:18
Hôtel B&B spécial choisi car un restaurant et une piscine étaient disponibles. Cependant, à l'arrivée, le gérant du restaurant nous a indiqué que l'intérieur du restaurant était plein, car la terrasse (couverte !) était fermée toute la soirée à cause de la chaleur (soi-disant par sécurité, même si elle était parfaitement maniable à l'ombre). Nous n'avons pu réserver qu'à 21 heures, mais avec 2 jeunes enfants, cela nous était impossible. Nous avons commandé des plats à emporter et avons mangé dehors 1 mètre plus loin sur la terrasse de la piscine. Ensuite, nous avons vu qu'ils commençaient à dresser les tables à l'extérieur à 19h45, à 19h55 les premières personnes s'asseyaient dehors et à 20h30 ils servaient le premier repas à l'extérieur.
Le 18/07/2022 à 23:24
Restaurant très très décevant comparativement à l'hôtel...Nous n'avons pas pu manger ensemble car la commande d'une des personnes a été oubliée ! Le lendemain matin, on nous a fait attendre 30 mn devant le.restaurant que des places se libèrent. Nous arrivons enfin devant.un buffet dévalisé ! Les produits sont de qualité mais on ressent le manque cruel de personnel ! e ppersonnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur votre insatisfaction. Nous avons bien pris notes des avaries et lenteurs de services que vous avez subies, et vous prions d'agréer nos sincères excuses. Vous soulignez à juste titre à la très forte affluence que nous avons connue cet été, tant à l'hôtel que sur la partie restauration. Les différents créneaux horaires mis en place au petit-déjeuner n'ont malheureusement pas suffi à réguler les flux de clientèle. Les différents points cités ont bien été remontés à notre équipe, et ont fait l'objet de plans d'action. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à la faveur des améliorations apportées. Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 14/07/2022 à 13:20
Nous y sommes allés dimanche midi pour brunch 2 anniversaires note finale 490€ Pour le brunch nous sommes arrivés vers 12h30 choix restreint et pas de renouveaux 😒😒😒 a peine fourchette posée sur la table on nous enlevait l assiette sans rien nous demander et personne pas du tout agréable au bout de sa vie de travailler avec 6 enfants et grosse chaleur nous avons demande s’ils pouvaient faire une petite trempete dans l’eau étant donné que la piscine était vide on nous a envoyer petre Déçu pas sur d’y retourner et de faire de la pub
Le 01/07/2022 à 16:40
Nous y allons régulièrement pour le brunch du dimanche en famille. La zone et le bâtiment en eux-mêmes ne sont pas fantastiques mais le brunch est copieux et diversifié. Pour un bon rapport qualité/prix, sans descendre dans le centre de Lyon, c'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur notre brunch dominical. Nous sommes ravis de lire que malgré un bâti qui n'est pas de toute première jeunesse, vous appréciez le cadre verdoyant et calme, ainsi que la composition de nos buffets. Nous nous efforçons en outre de conserver un tarif attractif, afin que ces instants de convivialité demeurent un luxe abordable. Et notre clientèle locale, chaque dimanche un peu plus nombreuse, semble apprécier la formule ! Vous remerciant pour votre confiance, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 30/06/2022 à 21:26
Très bien, choix du jour plus carte, excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre venue dans notre restaurant. Notre chef se fait en effet un plaisir de proposer une ardoise du jour régulièrement renouvelée, avec un prix attractif ! Un véritable bonheur pour la clientèle travaillant aux alentours, habituée du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, toujours dans la bonne humeur ! Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 16/06/2022 à 17:34
Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine car nous n'avons pas eu l'occasion de la goûter... Nous sommes arrivées sur les coups de 21h30 ma collègue et moi, logeant dans un hôtel alentours. Après avoir attendu un bon 5mn qu'on veuille bien nous regarder (comprenez, l'hôte d'accueil avait fort à faire à discuter avec un client qui sortait de la piscine...), j'ai demandé poliment s'il était possible de dîner à 2... Après renseignements pris en cuisine, fin de non recevoir... Plus assez de plats ceux-ci étant conservés pour d'éventuels clients de l'hôtel (le restaurant est dans le hall d'un hôtel)... Au revoir mesdames ! Quand j'ai fait remarquer à notre hôte que sur l'immense panneau à l'entrée il était indiqué des horaires d'ouverture 6h30-22h30 il m'a répondu que c'était uniquement pour le room service... Ah ? Ce n'est pourtant pas précisé sur le panneau...
Le 16/05/2022 à 22:56
J'y suis allée ce soir et c'était une agréable découverte. j'ai pris un tartare de boeuf pour une première j'ai adoré. petit moins la sauce salade omniprésente. la salade verte gâché très dommage. puis en dessert l'ardoise de fromage. très copieuse, variée... un vrai délice. Cerise sur le gâteau, le jeune homme qui c'est occupé de nous ce soir. on ressens le côté débutant parfois maladroit mais une grande volonté de bien faire et satisfaire le client. personne agréable, souriante. j'espère sincèrement que le monde de la restauration préservera ce nouveau venu qui j'espère ira loin. que ce soit pour lui que pour ses futurs clients. bonne chance pour la suite!!!!! et merci à toute l'équipe pour ce repas 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, et un grand merci pour votre avis très complet. Vos compliments ont été transmis à notre collaborateur, qui - comme toute l'équipe - fait de son mieux pour accueillir notre clientèle dans une atmosphère chaleureuse et détendue. Le point concernant le dosage de sauce a bien été transmis à notre équipe en cuisine. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, L'équipe Jardin & Company
Le 16/04/2022 à 11:13
Nous avons dîné ici deux fois, de qualité supérieure, très serviable, personnel sympathique et nourriture super délicieuse. Revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Ingo, nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires sur notre restaurant. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la nourriture et le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement de l'équipe de Jardin & Company.
Le 13/03/2022 à 12:51
Pas grand chose à manger, comme un petit dej d’un hôtel ! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, je vous remercie de votre retour au sujet de notre brunch dominical. Il est très apprécié et je vous présente mes plus sincères excuses si celui-ci ne correspondait pas à vos attentes. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir pour une expérience pleinement réussie. Bien à vous Béatrice
Le 19/02/2022 à 13:28
Comment décrire la déception dans mon regard en voyant la cuisto se servir dans des plats qui sont en attentes d'être servis c'est a dire goûter une pâte pour voir la température c'est a dire mettre ses doigts dans mon plat a moi qui suis cliente . En voyant sa je n'avais qu'une envie c'etais de partir. Par ailleurs le plat orechiette sauce parmesan était fade sans saveur déjà prêt . C'est une honte. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette expérience malheureuse qui n'est pas du tout le reflet de notre prestation. Je ne retrouve aucune trace de votre réservation tant à l'hôtel qu'au restaurant vous est il possible de nous contacter . Merci de bien vouloir demander Béatrice ou Séverine. Mon Mail est [email protected] Bien à vous Béatrice
Le 19/01/2022 à 16:53
Nous y sommes allé entre amis pour le brunch du dimanche midi large choix de produit aussi bien salés que sucrés. Le restaurant est bien décoré et il y a une jolie terasse extérieur. Nous reviendrons en été pour profiter de cette dernière! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Clémentine, je suis ravie que le brunch de Jardin & Company vous ait séduit! Au plaisir de vous accueillir aux beaux jours! Bien à vous Béatrice
Le 12/12/2021 à 14:31
Nous avons été assez mitigés pour le brunch. Le peu de quantité qu'il y a est effectivement de qualité : œufs brouillés, cookies ou quiche Lorraine. Les gros appétits ne seront toutefois pas rassasiés, nous sommes arrivés à 12h30 et il restait en plat chaud quelques pommes de terres et 1e saucisse.. pour une dizaine de km de plus vous aurez accès à des brunchs plus variés au même tarif (25€ par personne tout de même, hors apéritif)
Réponse du propriétaire :
Cher amateur de brunch, je vous remercie d'avoir choisi Jardin & Company pour votre brunch dominical. Je suis ravie que les produits proposés vous aient plu. Notre buffet est réapprovisionné et à volonté, mes équipes sont toujours disponibles pour répondre à vos attentes si un manque vient à leur échapper. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement réussie. Bien à vous Béatrice
Le 27/10/2021 à 17:57
Salle très accueillante... Menus variés et cuisine très correcte... Par contre le quartier est fait abandonné ou presque...
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, je vous remercie d'avoir choisi Jardin et Company. Je suis ravie que vous ayez apprécié le moment parmi nous. Dès l'entrée de l'établissement vous arrivez dans un espace zen arboré avec vue sur piscine et parc pour le restaurant. Je reconnais que le rond point d'accès mérite un effort que nous sollicitons auprès de la mairie. Mais bien heureusement notre établissement donne une toute autre image! Au plaisir de vous accueillir! L'équipe Jardin & Company
Le 06/09/2021 à 18:59
Nourriture délicieuse et personnel qui parle raisonnablement anglais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement Béatrice
Le 16/08/2021 à 14:07
Un lieu à éviter et à fuire car des l' aperitif très déçu les plats ont en parle pas les penne bolognaise de la flotte et l hamburger qui es soit disant à la sauce Burger ce retrouve avec de la sauce a la moutarde et sur toute l équipe seul deux personnes agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour cette déception. Mes équipes sont tout particulièrement reconnues pour leur convivialité. Avez vous fait part de votre mécontentement? Nous avons actuellement des soirée à 150 couverts, je suis personnellement très souvent présente aussi n'hésitez pas à me contacter afin que vous ne restiez pas sur cette image qui n'est pas représentative de notre prestation. Bien à vous Béatrice
Le 08/08/2021 à 21:02
Très bonne accueil et service au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli chez Jardin & Company ! Bien à vous L'équipe Jardin & Company
Le 10/07/2021 à 14:18
Pause gourmande sur la route des vacances. Cuisine et service impeccables. A refaire aux prochaines vacances.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Jardin & Company est ravie que vous ayez apprécié votre déjeuner en terrasse. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte. Bien à vous Béatrice
Le 19/06/2021 à 16:24
N'y allez pas. Service lent et ni fait ni à faire. C'est brut de fonderie, je me suis cru à la cantine de l'EPADH du coin. La viande était toutefois correcte mais le dessert, un vulgaire gâteau sec au chocolat, même chez Picard c'est meilleur.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette expérience qui n'est pas représentative de notre prestation habituelle. Mes équipes sont reconnues pour leur professionnalisme et leur sens de l'accueil. Notre chef travaille uniquement des produits frais. Ré- essayez nous et je suis certaine que votre avis évoluera. Restant à votre écoute, je vous souhaite une belle soirée. bien à vous Béatrice Equipe Jardin & Company
Le 13/09/2020 à 13:41
Super brunch! Un grand choix et de la qualitée! La machine à pancakes est rigolote, chose rare même le chocolat de la machine est vraiment bon, tout est frais, vraiment un bon moment! Pour ne rien gâcher le monsieur qui nous à accueillis était vraiment très gentil, tout était parfait :)
Réponse du propriétaire :
Chère Koralie, je suis ravie que notre brunch dominical vous ait plu! Au plaisir de vous accueillir! Béatrice Jardin & Company
Le 14/08/2020 à 14:09
Un mot d'ordre : FUYEZ !!! Impossible d'avoir plus d'un plat en heure. Mon unique brochette à 19€ et mon verre de rosé à 7€ m'ont tenu lieu de repas. J'aimerai dire que je me suis noyé dans une piscine de rosé mais même pas... J'aimerai dire que la brochette était conséquente mais elle manquait de viande... Bref, un cadre idyllique qui tourne au cauchemar
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, je vous présente mes plus sincères excuses pour cette déception puis je vous demander de me communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que je puisse vous appeler. Si je ne me trompe pas vous étiez une table de 7 personnes hier midi, vous avez commencé par prendre un apéritif la commande de votre repas a été saisi à 12h59. Certaines personnes avaient des entrées, vous avez donc attendu qu'elles soient elle aussi au plat principal. Par ailleurs vous nous avez signalé être pressés après avoir fini les entrées. N'hésitez pas à préciser que vous avez une heure pour entrée plat dessert, je vous assure que nous savons répondre à ces attentes habituelles, mon équipe n'a pas perçu ce besoin. Je souhaite avoir le plaisir d’échanger avec vous et surtout de vous accueillir pour une bonne expérience dans un cadre détendu. Bon week-end du 15 Aout. Béatrice Jardin & Company
Le 25/07/2020 à 06:36
Beau cadre, lieu conviviale. Ideal pour les familles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, je suis ravie que vous ayez apprécié notre cadre verdoyant effectivement très agréable en famille!N'hésitez pas à venir tester notre brunch dominical! Au plaisir de vous accueillir. Béatrice Directrice Jardin & Company
Le 18/02/2020 à 14:03
Un très chouette endroit pour déjeuner (voire petit-déjeuner puisque c'est aussi un hôtel) en famille ou pour le travail ! Le personnel est très sympathique également.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de lire votre recommandation ! Notre équipe sera très touchée par votre mot sur la qualité de l'accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement, à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner. Bien à vous,
Le 14/02/2020 à 13:18
Merci à Thomas pour son accueil chaleureux. Les enfants ont adoré les crêpes offertes à notre arrivée par Rudy. Le rapport qualité prix est excellent. On s'est régalé. On attend les brunchs avec impatience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Charlotte, un grand merci pour ces 5 étoiles qui nous encouragent à nous dépasser chaque jour, afin de mieux vous servir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dardilly ?