Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 17/11/2023 à 14:00
Excellent! Je n'avais jamais mangé une pita chiken aussi bonne !
Le 18/08/2023 à 20:33
Commande de raviolis (X2). Le contenant est grand comme un gobelet et rempli seulement a la moitié. C'est clairement du vol pour 10.90€ l'unité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Certainement vous avez commendé en livraison Uber Eats. À 10.90€ c'est un acheté = un offert. Donc la quantité est bien deux pour 10.90€ tarif Uber Eats. Tarif à emporter c'est 6,90€ l'unité. Demandez à Uber Eats combien ils prennent comme marge. Et après vous revenez ici pour discuter
Le 29/07/2023 à 21:09
Nous avons commandé via la plateforme en ligne du site disponible via Google Maps. Grave erreur. Aucune confirmation de commande donc j’appelle le restaurant. On me confirme la commande et finalement on me dit que la boisson n’est pas disponible, ni le dessert (les mocchis), ni en fait l’un des plats principaux… On accepte de bricoler un peu pour un dîner finalement médiocre et à ce jour aucun remboursement n’est intervenu suite à la commande passée. Évidemment, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous avons des produits en rupture ce qui est tout à fait normal dès fois quand le site est géré par un partenaire informatique externe. Je comprends tout à fait votre frustration. Nous allons faire un point avec notre partenaire qui gère le site Click n Collect. Concernant le remboursement c'est déjà pris en compte et les produits manquants vous seront remboursés sur votre moyen de paiement directement. C'est Stripe qui traite la transaction et comme toutes les transactions bancaires il faudrait attendre que la transaction interbancaire soit finalisée avant qu'on puisse procéder au remboursement des sommes qui correspondent aux produits manquants. Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. Bien cordialement
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Caen ?