Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 23:25
J'y suis allée deux fois, première fois pendant des vacances scolaires donc service rapide et nous étions satisfaits du repas. La deuxième fois pendant un service animé, on a dû attendre au moins 30 min pour être servies, même si les serveurs se sont excusés de nous faire attendre comme ça. La nourriture est plutôt bonne (même si le Pho n'est pas le plus authentique, il manque certains ingrédients), mais nous n'avons pas apprécié le Che Bap du chef comme dessert, les ingrédients ne s'accordaient pas du tout.
Le 12/01/2024 à 13:50
Nous avons déjeuné ce midi avec des collègues, le service était long, des personnes sont arrivées après nous, leur commande a été prise avant la notre et ils ont été servis avant même que l'on vienne prendre notre commande.. Pour ma part, j'ai pris un bahn mi au boeuf, celui-ci était bien moins garni que d'habitude. Je veux bien croire que les prix augmentent à cause de l'inflation, mais en profiter pour réduire la quantité aussi ça s'appelle de l’escroquerie. Heureusement qu'ils mettent un peu de bonne musique pour faire avaler la pilule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti une attente excessive lors de votre déjeuner. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de service. En ce qui concerne votre bahn mi au boeuf, nous sommes navrés que vous ayez trouvé la garniture moins généreuse que d'habitude. Nous prenons en compte votre feedback et nous efforcerons de maintenir une qualité constante. Nous apprécions votre mention positive de notre musique et nous espérons que cela a contribué à rendre votre expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe James Bun Levallois
Le 10/01/2024 à 13:28
La nourriture est ok mais le service est catastrophique. Il n’y a aucune organisation et on passe beaucoup de temps à attendre. Surtout pour les plats à emporter…. Ca ne donne ps du tout envie de revenir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture. Cependant, nous sommes sincèrement désolés des désagréments causés par notre service. Soyez assurée que nous prendrons des mesures pour améliorer l'organisation et réduire les temps d'attente. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe James Bun Levallois vous souhaite une excellente journée ! 🌟
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Levallois-Perret ?