📌 103 Cr du Mal de Lattre Tassigny, 33210 Langon
💬 172 Avis
Le 28/05/2023 à 14:15
C'était très bon, dommage que la boutique soit maintenant fermée
Le 26/05/2023 à 20:56
On a pris à emporter et on est très déçu. Le riz est pas assez cuit, le saumon remplacé par du saumon fumé rien à voir ! Inadmissible, avec cette qualité valait mieux aller en grande surface…. On reviendra plus.
Le 18/05/2023 à 08:59
Personnel adorable ... Je recommande
Le 04/05/2023 à 14:42
Saumon sec et douteux comme le thon rouge , feuille de salade passer bonne pour les poules . Je ne conseil pas du tous tables collantes.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Étonnée de ce retour car lors du passage en caisse je vous ai demandé comment s’était passé votre repas et sauf erreur vous ne m’avez pas exprimé votre mécontentement… J’aurais pu vous apporter quelques informations à savoir que le saumon était fumé et le thon en tataki … Je trouves regrettable de critiquer publiquement sur internet alors que vous étiez face à moi et que nous ne m’avez absolument rien signalé. Navrée tout de même de cette mauvaise expérience … Bonne continuation Jade Mathieu.
Le 14/04/2023 à 00:51
Première fois que je commande et dernière . Je connais très bien se lui de marmande et niveau qualité et prix très bien rien a dire . Mais se lui la déçu pour temps ces la même enseigne . Le tartare saumon avocat fade et une mimi portions . les sushis saumon cheese et saumons avocat petits pour le prix et les autres idem . Et riz fade . Et ces cher pour se résultat
Le 16/03/2023 à 19:42
Présentation au top, personnel très accueillant et réactif et des produits vraiment excellent !! Je recommande à 100%
Le 10/03/2023 à 21:49
Cher, petite portion, pas très qualitatif, service amateur... Très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Navrée de cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes preneurs des retours clients qu’ils soient positifs ou négatifs car cela nous fait grandir et nous perfectionne !! Je trouves ça assez dommage de ne pas nous appeler plutôt que de laisser cet avis vague et pas très constructif pour le coup car je ne sais même pas de quoi vous parlez exactement…(pas très qualitatif c’est à dire? Service amateur pourquoi ?) N’hésitez pas à revenir vers nous afin de ne pas rester sur cette mauvaise expérience.. Bonne continuation. Cordialement. Jade Mathieu
Le 07/03/2023 à 20:32
Très bon accueil, produits de qualité, mention spéciale pour le saumon ! Nous nous régalons à chaque fois ! Merci encore de régaler nos papilles!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous c’est toujours un plaisir de vous satisfaire 😁 Merci de votre bienveillance ! À très vite 🍣 Jade Mathieu
Le 04/03/2023 à 13:30
Très déçue pour une première et dernière fois. La soupe aux crevettes est un simple bouillon et on cherche les crevettes. Les nems ne ressemblent pas à des nems. Trop cher pour ce que l'on mange.
Le 28/02/2023 à 21:04
Nous avons pris à emporter, service très rapide et ultra agréable. Le personnel est très gentil et toujours réactif sur Facebook quand on demande pour une commande. On se régale à chaque fois, nous n’avons pas été déçu et vraiment super bon. Note spécial pour ma part pour le menu enfant chaud et les california crevette tempura avocat une tuerie!!! On avait du mal à retrouver un japonais, on est trop content d’avoir pu découvrir votre restaurant!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour d’expérience positif c’est un plaisir de vous servir 🤗 !! En espérant vous revoir très vite!! 😁 Jade Mathieu
Le 25/02/2023 à 23:00
Accueil au top et produit frais et de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour simple et efficace 😁 En espérant vous revoir très vite !🤗 Jade Mathieu
Le 23/02/2023 à 20:34
grave bon surtout le truc au poulet! serveuse/personnel agréable et souriante!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour !! Effectivement le poulet Karaage remporte un franc succès 😁 En espérant vous revoir très vite. Jade Mathieu
Le 15/02/2023 à 00:31
J'ai réservé une table pour la saint Valentin avec ma copine. Horaire et rendez vous fixés. Lorsque nous arrivons nous sommes accueillis presque 5 grosses minutes après... pour nous annoncer que le restaurant ne prend pas les repas sur place ce soir là, alors que ma réservation me disait le contraire ! Nous avons alors demandé pour commander à apporter, la réponse je citeon n'a plus rien désolé ( à 19h45 ), honteux !! De plus, aucune excuse pour l'attente et le malentendu avec eux. Nous sommes allés manger autre part ! Je ne recommande vraiment pas ce restaurant et n'y retournerai pas de si tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrée de ce désagrément effectivement nous avons un problème avec le module de réservation Google. Nous n’avions pas été prévenu de votre réservation… Cependant je tiens juste à vous rappeler que nous travaillons à flux tendu, avec du poisson frais du jour alors effectivement un soir de la saint Valentin à 19h45 après une journée en continu je n’ai malheureusement plus grand chose… Je vous invites bien évidemment à repasser chez nous, en précommandant idéalement car c’est le seul moyen pour vous et pour nous de vous assurer d’avoir les produits souhaités ainsi que le créneau demandé. Merci de votre compréhension. Cordialement. Jade Mathieu
Le 03/01/2023 à 06:45
J’avais laissé un cv chez vous, puis un jour j’ai reçu un message vocal, d’un de vos employés, me demandant de rappeler pour laisser place à une suite. Donc j’ai rappelé, et je suis tombée sur un homme ingrat et totalement impoli, supposé être le gérant, qui avait prétexté que c’était faux et que je mentais. En tout cas très contente de savoir que vos employés sont totalement incompétents et irrespectueux à l’heure actuelle, j’appelle ça le karma, et de toute façon, très sincèrement Vos sushis sont immondes, et la gestion du restaurant laisse absolument à désirer. ;)
Le 28/12/2022 à 19:53
Le service à table n’existe plus. Malheureusement ils ne le font pas savoir sur Google pour les réservations
Le 25/12/2022 à 20:56
Bonjour ma mère est venu chercher un plateau à 80€ pour grignoter lors du réveillon de noel une catastrophe je ne sais pas que dir le riz dur comme du carton le saumon tellement frais qu’il sans le saumon fumer ou encore les trois oranges que vous avez zesté on ne savait plus si c’était un plateau de sushi ou un plateau de fleurs et de fruit je tiens quand même à mettre 2 étoile ça nous a bien caler
Le 17/12/2022 à 00:17
Les sushis sont beaux mais: -le riz est trop cuit -le riz est trop sucré ce qui écœure au bon d’un moment -les portions sont assez fournies en poisson cependant je trouve que le rapport q/p est tout juste correcte étant donné les problèmes de dosage du riz. J’espère pouvoir modifier cette note en repassant peut-être après correction de la préparation du riz des sushis.
Le 09/11/2022 à 13:06
Mérite zéro étoiles ! Accueil inexistant. 3 jeunes qui ricannent, ne prête pas du tout attention aux clients. S'entendre dire la meuf qui est toute seule Punaise arrêtez votre activité vous n'avez aucun respect et ne savez pas gérer une salle. En 10min de présence dans l'établissement, deux clients qui se le vent pour réclamer au comptoir. A FUIR!!!!
Le 09/11/2022 à 13:05
Accueil et personnel qui laissent à désirer. (On entend les commentaires des employés sur les clients... très moyen...un peu de professionnalisme messieurs dames, nous ne sommes plus au collège...) La moitié des produits de la carte est indisponible. J'adore les sushi mais définitivement pas chez vous.
Le 09/11/2022 à 12:53
Personnel très désagréable, impoli, et entre le menu et ce que l'on peut prendre réellement il y a un grand écart. Je ne recommande pas
Le 06/11/2022 à 11:03
Restaurant de qualité avec du personnel hyper gentil. Je recommande+++++
Le 28/10/2022 à 13:12
Succulent, j'ai adorée
Le 09/10/2022 à 20:08
Malgré le fait d'être cliente depuis longtemps, il suffit d'une fois pour être très déçue. Attente d'1h pour une commande. 4 clients devant nous qui attendent aussi. Nous comprenons que parfois, si manque de personnel ou souci quelconque, que le service soit retardé, que la gestion soit compliquée, nous ne sommes pas des monstres. Mais à aucun moment nous avons entendu des excuses pour le retard, ni même donné une heure approximative pour soulager le client qui attend. Après 20 minutes d'attente, on nous dit que notre commande va être préparée..alors que les autres ne sont toujours pas servis. Un monsieur arrive après nous, est servi avant nous tous. Une personne se plaint de l'attente et on lui répond sèchement je cite écoutez j'aurais beaucoup de choses à dire mais là on est débordé...toutes les commandes sont faites en même temps... Venant du patron qui plus est... Comment est ce possible que les gens devant moi après 1h n'ont toujours pas la leur dans ce cas ? Juste excusez vous, expliquez calmement et soyez poli. Trop d'irrespect envers les clients qui attentent et payent... Non merci plus pour nous. A signaler aussi que le bol de riz avec le sashimi est COMPRIS avec, comme indiqué sur le menu du site. On nous signale au moment de la commande que c'est en supplément quand c'est une commande. C'est écrit où svp ? Sur le site, un seul menu. Ce n'est mentionné nul part. Ou alors faites un changement et précisez. Si ce n'est pas écrit vous ne pouvez pas demander un supplément. Bref nous oublions ce restaurant.
Le 05/10/2022 à 19:01
Adapte des sushis, depuis notre déménagement près de Langon nous avons pour habitude de commander ici et nous sommes toujours satisfaits! Malgré qu’il y ai régulièrement des ruptures de stock, les sushis sont bons, les plats également. Je recommande !
Le 05/10/2022 à 12:39
Très bonne qualité et quantité adaptée à toutes personnes. Étoiles en moins car samedi soir à 19h30 pas de poisson à la débauche, c'est très moyen pour un resto de sushis.
Le 03/10/2022 à 23:05
Nous avons pris à emporter pour essayer et nous avons été très satisfait ! Très bon, pas mal de choix. Je reviendrai !
Le 14/09/2022 à 02:04
Une très belle découvert au sein de ce restaurant, l’accueil et le service a été très agréable 👌 La carte est variée pour le plaisir de chacun
Le 12/08/2022 à 09:31
Plus de sushi... En pleine semaine... Un soir... Non je n'adooooore pas...
Le 16/07/2022 à 19:47
heureusement que je me balade de temp en temp sûr internet je n'avais même pas pensée a laissée un commentaire . Que dire moi et m'on ami somme déjà passé 3/4 fois je dirai (surement plus) et on a jamais été déçus (d'ailleurs on repassera surement bientôt c'es peut dire :) ). Pour ceux qui râlent je ne trouve pas le riz mal cuit du tout c'es vraiment une question de gout et de couleur. les prix sont ce qu'il sont les sushi c'es pas gratuit et encore heureux ^^. Enfin voila la prochaine fois c'es takoyakis sashimis et asahi vivement ;) Bon courage l'équipe et a la prochaine. Cordialement
Le 17/06/2022 à 20:54
# Une commande a emporté au top malgré une petite erreur sur place , vite rattrapé par l'équipe avec geste commercial 👍. Au plaisir pour une prochaine commande ( client habitué ) PS : Bao burger bœuf foie gras au top , je recommande !!!! 😉👌
Le 15/06/2022 à 12:20
Après un dépannage de clim réussi , l’équipe du restaurant nous a offert un plateau de sushi pour nous remercier! Sushi et Maki sont excellents
Le 10/06/2022 à 21:46
En général on les prend sur marmande mais pour une fois on a pris nos sushi à langon et franchement déçus… Le riz n’est pas cuit, il est croquant et en même temps il est très pâteux et écœurant. Il manque de saveur également. Le poisson des shirasis est coupé grossièrement et pas du tout régulier. Vraiment déçu… je ne connais pas le montant de l’addition puisque c’est monsieur qui a commandé et offert mais il est très déçu aussi. Première fois que l’on ne fini rien 😕
Le 10/06/2022 à 20:38
Accueil n’était pas au rendez-vous on avais plus l’impression d’arriver chez des potes que dans un restaurant . Le cuisinier fait ça pause repas tout en cuisinant après avoir fini de bien se lécher les doigts il continue de cuisiner comme si de rien était sans se laver les mains … Sushi chaud , bubble tea chaud … ( de plus très mal rouler) Beaucoup de chose en rupture … Dommage car le concept donner envie ! Je pense qu’il y a un cruel manque de formation dans tout les domaines…
Le 22/05/2022 à 10:12
Avons découvert par hasard et y retournons avec grand plaisir, c’est devenu le resto préféré de notre fils, passionné du Japon. C’est un vrai régal et le personnel mérite d’être félicité. Efficace, attentionné et cultivé, ce qui agrémente d’autant plus le repas. Bravo à toute l’équipe ! Un bémol cependant, qui, nous l’espérons, sera vite réglé. La température dans la salle du haut est insoutenable. Nous appellerons la prochaine fois avant de nous y rendre pour savoir si la clim est réparée…
Le 27/04/2022 à 21:20
Équipe de jeune et dynamique, nous avons très bien été servis. Nourriture de qualité et décoration soignée ! Je recommande vivement ce restaurant
Le 24/04/2022 à 20:10
Jeune homme à l'accueil fort agréable qui nous a fait passer une excellente soirée
Le 24/04/2022 à 00:38
Inoubliable expérience ! Nourriture excellente, équipe dynamique,souriante et professionnelle Je vous invite à découvrir ce petit bijoux sans attendre ……
Le 20/04/2022 à 23:28
Nous avons attendu 40 minutes nos plats ce qui nous a permis d'écouter l'équipe. Un florilège d'échanges sur ce qui se passe en dessous....sur Zemmour......etc.l'envie de rentrer chez soi En ce qui concerne les plats le riz n'est pas bon mais la note est salée 77 €. Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me contacter au 0678306533. Bien cordialement. Sébastien MATHIEU Gérant.
Le 20/04/2022 à 20:31
Mini portions Maxi tarifs Mon menu du soir à emporter : une salade bonne, mais une moitié de portion agrémentée des petits morceaux de plastique du bol casé qui la contient. Un sashimi mixte (saumon, thon et Saint-Jacques) pas de chance ce soir il ne devait plus y avoir de St Jacque ce sera du poulpe (sans prévenir), le thon a un gout métallique, les tranches font la moitié de l’épaisseur standard, il devait y avoir du riz mais il n’était pas dans le sac. Un chirashi, cette fois il y a du riz dans le bol pas beaucoup (ca touche pas les bords du bol) mais il y en a. Pas de regret pour le menu sashimi parce que le riz n’est pas cuit de toute façon (il est craquant sous la dent)… Les brochettes boeuf au fromage sont passables, mais les crevettes Tempura sont bonnes, miracle ! Le tout pour plus de 50 euros, c’est abusé On sent que ca manque de concurrence dans le coin pour se remettre en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me contacter au 0678306533. Bien cordialement. Sébastien MATHIEU Gérant.
Le 11/04/2022 à 17:12
Nous avions déjà pris les sushis à emporter et déjà satisfaits, nous avons testé le salon Takodana et vraiment le décor est top. Le service était très agréable avec un jeune homme passionné par le Japon et la jeune fille très sympathique et qui prend le temps d'expliquer les différents produits. Le service du samedi soir est un peu long mais compréhensible avec la préparation des sushis à emporter. Nous reviendrons sans soucis et recommandons fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, un grand merci pour ce retour ... Nous avons renforcé notre équipe afin de mieux vous servir !!! En espérant vous revoir très vite. Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous faire parvenir un bon pour votre prochaine visite ...
Le 18/03/2022 à 19:06
L'équipe est géniale, les produits sont frais et de qualité. Nous prenons régulièrement et nous sommes jamais déçu. Moi qui suis végétarienne ils proposent une gamme adaptée aux végétariens 👌et l'on trouve pas des options végétariennes dans tous les restaurants de sushis... Je ne comprends pas comment on peut préféré les sushis du Leclerc 🤣 rien a voir. Un programme fidélité intéressant. Nous prenons japonais en semaine, le samedi ils ont très vite des commandes. Continuer comme ça, vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Gaëlle, grand merci d'avoir pris le temps de poster ce gentil message, notre fierté est de vous satisfaire. A très vite pour vous régaler à nouveau. OB.
Le 08/03/2022 à 17:37
J'ai voulu gouté ces sushis : résultat : INFAME. Le riz est beaucoup trop cuit, très sucré. Le poisson est très mal découpé ! Ceux qui mettent 5 étoiles, vous n'avez jamais gouté de bon sushis !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes tout à fait désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes car la satisfaction de nos clients est une priorité absolue au quotidien. Pour votre information, la préparation du riz, la coupe du poisson au même titre que la production d'une manière générale est normée dans l'ensemble de nos établissements, ce sont donc plusieurs milliers de nos clients très satisfaits qui doivent se tromper. Vous avez parfaitement le droit de préférer un riz "moins cuit", "moins vinaigré", mais malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, c'est une histoire de goût, peut être vaut il mieux pour vous acheter vos sushis et autres makis en grande surface, cela semble mieux correspondre à votre palais car ils n'ont pas beaucoup de goût. Merci d'avoir quand même pris 1 minute pour poster votre commentaire qui ravira tous nos clients qui eux ne savent pas ce que sont de bons sushis. Bien cordialement. OB.
Le 18/02/2022 à 08:31
Grand adepte de sushi (une fois par semaine), j’ai déménagé sur Langon et j’ai tenté leur sushi…verdict: ils sont infâmes ! Le riz n’est vraiment pas bon. Leclerc fait de bien meilleurs sushi qu’eux, même s’ils ne sont pas exceptionnels non plus je vais devoir me résilier à les prendre chez Leclerc .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience que vous avec vécu chez nous, nous vous prions de croire que ce n’est pas du tout pour cela que nos équipes se lèvent le matin, mécontenter à ce point des clients qui en viennent à être aussi insultants. Les critiques sont toujours bonnes, car elles nous permettent de nous remettre en question pour ainsi améliorer notre qualité de service et de produit, mais encore faut-il qu’elles soient constructives ! Dans ce cas précis, nous avons beau lire et relire votre post, à part ouvrir un hypermarché Leclerc, nous nous ne voyons pas ce qu’il y a de constructif dans votre commentaire. En tout cas, nous sommes quand même rassurés que vous ayez une si bonne alternative pour satisfaire vos envies de sushis, mais sommes quand même un peu tristes que vous deviez vous résilier. Bien cordialement. OB.
Le 08/02/2022 à 20:22
Très bon, rien à redire. Commande facile
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, au plaisir de vous revoir dans une de nos boutiques. Bien cordialement. OB.
Le 02/02/2022 à 13:33
Un service de qualité je recommande vivement (la soupe miso et bonne)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, je vous remercie pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochis glacés) lors de votre prochaine visite... sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.
Le 29/01/2022 à 22:41
Première visite et agréablement surpris. Accueil très chaleureux et très agréable par l’homme qui a pris notre commande. Pour couronner le tout, les plats étaient excellents. Nous recommandons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, nous vous remercions pour votre retour... Afin de vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.
Le 26/01/2022 à 18:37
Une équipe jeune dynamique accueillante une préparation et une qualité des produits top merci pour cette première fois je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.
Le 20/01/2022 à 22:59
super adresse. Jamais déçue. la qualité est au rendez vous, la fraîcheur également. Des personnels dynamiques et agréables. Prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.
Le 21/12/2021 à 18:51
Très bon, produits frais de qualité. De jolis plateaux. Personnel très sympathique Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.
Le 19/11/2021 à 21:10
Toujours excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Th, encore merci pour votre retour... Pour vous remercier, je me permets de vous accorder une remise de 10% (hors boisson et mochi glacé) lors de votre prochaine visite... Sur présentation de ce message !!! Très belle journée et à très vite. Sébastien M.
Le 29/10/2021 à 18:39
C'était super bon et je trouve le rapport qualite/prix très correct. Ils sont super accueillant je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Je vous remercie de votre retour ... c'est toujours très agréable !! En espérant vous revoir très vite. Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous faire parvenir un bon pour votre prochaine visite ...
Le 15/10/2021 à 12:05
Très bons sushis pour un prix plutôt abordable pour ce genre de nourriture ! Amateurs de sushi allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Désolé de ne vous répondre tardivement , nous avions perdu les accès !!! Un grand merci pour votre retour si sympathiques. Au plaisir de vous revoir très vite. Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous faire parvenir un bon pour votre prochaine visite ...
Le 03/08/2021 à 20:09
Déçu... Pas de bonne qualité et cher pour ce que c est ... En plus il ce sont trompé sur la commande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne, Navré de lire votre retour ... Je n'ai pas assez de détails afin de vous apporter une explication à cette mauvaise expérience, n'hésitez à revenir vers moi afin que je puisse tenter de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous ... Cordialement, Sébastien M.
Le 01/08/2021 à 12:45
Super bon et copieux. La soupe miso est une tuerie !!! Ils m'ont sauvé plusieurs repas pendant le confinement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour ce retour ... Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, Sébastien M. PS pourriez vous rejoindre notre page FB afin de vous parvenir un bon pour votre prochaine commande.
Le 19/06/2021 à 22:54
La qualité n'est plus au rendez-vous. Les tranches de sashimi étaient aussi fine que celle sur le sushi. Cher pour la quantité. Décevant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis très étonné de votre retour, les portions sont généreuses et gourmandes ... Laissez moi vous offrir votre sashimi lors de votre prochaine visite afin de vous donner une meilleure impression ... Cordialement, Sébastien M. Sur présentation de ce post
Le 15/06/2021 à 14:17
Bien préparé inci que personne très sympathique, produit ultra frais. Je vous conseille cette adresse ( en plus on se gare très facilement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre retour ... En espérant vous voir très vite. Cordialement, Sébastien M.
Le 26/05/2021 à 18:05
Excellent
Le 18/05/2021 à 21:18
Très bon. Pas mal d'attente en restaurant les fois où j'y ai dîner. Efficaces en retrait de commande à emporter. Bon choix, et prix corrects. Ma cantine sur Langon
Le 12/05/2021 à 16:58
Bonjour, je tenais à m'excuser, car d'après la serveuse, j'ai fais buguer leur commande. Ce qui à eu pour conséquence, une attente de 25 min avec la moitié chaude(2 bao burger) qui a attendu les 25 min sur le comptoir. Donc encore désolé de vous avoir forcé à prendre des risques niveau hygiène et de vous avoir forcé à me faire manger froid. Donc pour être sûr de ne plus vous poser de problème je ne reviendrai plus. Bonne chance en c'est temps difficiles.
Le 05/03/2021 à 16:51
Frais, copieux, excellent 👍👍👍
Le 10/02/2021 à 16:43
En vacances et malgré le couvre feu c'est top ! C'est hyper bon, mais ne prennent pas toutes les cartes déjeuner...
Le 30/01/2021 à 20:36
Un grand merci à toute l'équipe de J'adOOOre les Sushis qui a accueilli mon fils en stage au pied levé. (Son autre maître de stage ne pouvant le recevoir. ) Mon fils est rentré chaque soir à la maison ravie de sa journée avec toujours cette même envie d'intégrer en septembre une école hôtelière. Merci d'avoir transmis votre passion et votre bonne humeur , merci de l'avoir intégré et de lui avoir appris plein de choses. Merci pour votre gentillesse et bienveillance à son égard. Bref en plus d'être un excellent restaurant c'est aussi une super équipe dynamique et d'une extrême sympathie.
Le 08/01/2021 à 08:30
Personnels très sympa et les sushis sont un régale je recommande vivement ce lieu 😁
Le 30/11/2020 à 17:53
Sushis d excellente qualité et hygiène parfaite
Le 27/10/2020 à 20:32
Sympathique mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. Déjà il n'y a pas de Menus. Donc c'est Carte obligatoire. Concernant les prix; les sashimis saumon par exemple 14 pièces 13,9€ sans le riz, il faut payer le riz en supplément. Pour ce qui est de la soupe miso nature... elle est plutôt fade, presque sans goût, c'est dommage parce qu'elle est jolie. Les gyozas sont des raviolis frits. Ils ne sont pas mauvais. Bref c'est pas mauvais mais pour le prix on devrait sortir plutôt satisfait, ce qui n'est pas le cas et la stratégie de ne pas mettre de menu est à mon sens ce qui me fait mettre 2 étoiles et pas 3. Le service reste quand même agréable. Allez y vous faire une idée, moi malheureusement je ne pense pas y retourner.
Le 06/10/2020 à 21:10
Excellent
Le 12/09/2020 à 21:07
Tres bien tres bon foncé
Le 11/09/2020 à 21:50
Toujours tres bon
Le 02/09/2020 à 18:19
Très très bon.... Je reviendrais avec plaisir....
Le 31/08/2020 à 16:11
Je n'ai pas commandé à Langon. En revanche, j'ai fait une commande a La Brède. Accueil sympa, brochettes correctes, mais. Car il y a un gros mais. Je n'ai jamais vus des sashimis si petits.
Le 13/08/2020 à 21:37
Attention les cuisines ferment à 21h
Le 26/05/2020 à 23:51
On y est toujours bien reçu, même lors des grosses soirée et la qualité est toujours au rendez-vous ! ありがとう
Le 24/02/2020 à 07:02
Très frais très bon
Le 09/02/2020 à 18:27
Restaurant au top. Concept vraiment génial qui nous plonge dans l'univers japonnais. Les plats et sushi sont excellents et d'une fraîcheur exemplaire. Si vous passez par Langon je vous invite à vous arrêter ! Et vous pouvez réveiller vos papilles avec le Moji Tao! Un délice !!
Le 20/01/2020 à 10:34
De bons sushis, maximum d'attente pour nos commandes 30min , donc parfait !
Le 14/01/2020 à 18:01
tres bon accueil, bonne cuisine !
Le 02/01/2020 à 22:25
Les plats sont bons mais un grand manque de dynamisme et d organisation de l equipe en place ce soir là. Je n y retournerai pas forcément. Dommage que la salle du bas ne soit pas mise en valeur car c'est original
Le 27/12/2019 à 23:56
Soirée mitigée. Poke Ball et mojitos vraiment supers (beau et bon) Petit bémol: la musique est forte et inadaptée a l'ambiance japonaise... Et surtout service assez sommaire, peu enjoué, apéritif reçu tardivement et en même temps que les plats... Salade de chou oubliée.. Équipe jeune mais pas dynamique bizarrement :/
Le 10/12/2019 à 15:38
Très bon sushi, accueil très agréable.
Le 07/12/2019 à 21:47
Excellent, accueil parfait , plats délicieux et cadre atypique qui sort vraiment de l'ordinaire et très apaisant je recommande à 500% On reviendra c'est sur !!!!!
Le 23/11/2019 à 22:20
Accueil et service super sympa. Nous plongeons dans l'ambiance typique du salon du bas avec grand plaisir afin de déguster d'excellentes spécialités japonaises. Un très bon moment.
Le 20/10/2019 à 22:18
Cadre super convivial super déco fraîche champêtre moderne j'adore. Nourriture super bonne
Le 09/10/2019 à 13:51
Endroit calme et repas très bon avec le sourire à refaire.
Le 27/09/2019 à 15:08
Superbe cadre, bonne cuisine
Le 26/09/2019 à 13:30
Sushis et nourriture excellents
Le 20/09/2019 à 21:30
On est servi rapidement. C'est frais et très bon.
Le 11/09/2019 à 23:03
La cuisine est top, le restaurant très sympa, la cuisine centrale vraiment originale.
Le 05/09/2019 à 22:50
Tous les plats sont recouverts de sauce sucrée, alors seulement pour ceux qui aiment ça... Les 🍣 sont très corrects. Les prix trop élevés
Le 28/08/2019 à 21:24
Excellent!! Que ce soit le repas ou le personnel.
Le 25/08/2019 à 18:37
Design. Tout à fait dans le thème. Invitation à la détente, atmosphère apaisante, quoique un peu bruyante lors de ma visite . Le plateau découverte très bon, limonade japonaise excellente. Dommage la serveuse était un peu boudeuse ce jour là.
Le 13/06/2019 à 17:54
Délicieux et très belle salle en sous-sol
Le 14/04/2019 à 01:33
J'aime beaucoup ce lieu atypique . Trés sympa a faire en adulte sans enfant.
Le 08/02/2019 à 13:14
Tout dans l'apparence et beaucoup moins dans la qualité du service ! J'ai testé 3/4 fois et très surprise de tomber sur une personne très désagréable, le propriétaire il me semble. 1h30 d'attente un soir de faible affluence, oublis multiples dans la commande (c'est le patron qui a pris les commandes), il a fallu réclamer des verres à vins et aller les chercher, ils t'apportent la bouteille de vin sans l'ouvrir et tout ça en étant froid et désagréable. Je ne vous parle pas du haussement de sourcils de la part du chef quand on a voulu payer chacun sa part. Limite j'avais l'impression que le gars allait m'engueuler et je sentais clairement son agacement. Heureusement le cadre est magnifique, les sushis corrects (bien que le riz trop sucré à mon goût et que j'avais encore faim en sortant) et la serveuse sympa mais pour le prix et l'ambiance FUYEZ ! Quant au patron, c'est une honte, changez de métier, vous n'êtes pas fait pour la restauration ! JE DECOMMANDE VIVEMENT !!!!!!
Le 01/02/2019 à 07:11
Super top ! Restaurant à découvrir, petite surprise au sous sol. La décoration est faite avec goût, véritable petit bijou. Le rapport qualité prix et tout à fait raisonnable et le personnel super accueillant. Je recommande vivement !
Le 26/01/2019 à 13:20
C'est bon mais c'est long voire très loooong !!
Le 02/01/2019 à 13:52
Voici trois fois où les California Maki ne correspondent pas aux indications : je pensais à une erreur .... renouvelée trois fois ???!!! Pas d’avocat et pas de concombre !!!!! De plus les sushi sont petits et donc le prix en fait un repas au prix élevé ; obligé d’en acheter davantage !!.... Et le riz n’es pas très parfumé donc utilisation de sauce, hors les japonais précisent bien que si utilisation de sauces c’est que les sushis ne sont pas au top ..... Il me semble que les sushi étaient meilleurs à l’ouver De la boutique.
Le 30/12/2018 à 08:58
Quand vous rentrez chez eux vous avez l'impression de déranger, dommage pour un restaurant.
Le 26/12/2018 à 21:17
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé !!!! Bel endroit et et accueil !!! J'ADORE..... J'adoore les sushis!!!!!
Le 19/12/2018 à 22:38
Lieu superbe où on se régale et équipe très sympathique !
Le 23/11/2018 à 20:24
De loin le meilleur accueil que j' ai eu depuis longtemps. Le staff est super souriant et vous allez vous régaler.
Le 19/08/2018 à 11:37
Très bon
Le 14/08/2018 à 01:55
Sushis au top mais pas que. Les autres plats sont aussi excellents et pour ne rien gâcher le patron est très sympa et très commerçant !
Le 13/08/2018 à 14:18
Produit tres bon, accueil sympa
Le 26/07/2018 à 08:43
Plats de très bonnes qualités toujours bien reçu, le meilleur de langon et de loin.
Le 14/06/2018 à 22:32
Super repas, jamais déçu. Produits frais, un sans faute
Le 14/06/2018 à 22:30
Je recommande grandement ce petit restaurant !! En plus d'avoir des suchis parfait, l'ambiance et le patron (même les employés) sont très sympathique et souriant
Le 01/05/2018 à 21:15
Très bon mais vaut mieux réserver et prévenir si pressé.
Le 23/04/2018 à 16:45
Sushi de qualité avec d'autres plats pour tout les goûts
Le 27/03/2018 à 10:03
Décoration sympathique et personnel accueillant
Le 10/03/2018 à 12:27
Excellent du choix produits frais accueil sympathique
Le 30/01/2018 à 22:20
Joli endroit avec un petit coin cosy avec fauteuils et canapé. Belle présentation soignée, très frais et très bon!😉🍣 Je recommande
Le 13/12/2017 à 08:22
À chaque fois un super accueil, des plats très bons, des préparations de commandes rapides et ils nous informent bien sur les produits utilisés . Vivement l'ouverture du restaurant traditionnel qui sera situé sur l'étage inférieur.
Le 27/11/2017 à 08:37
Restaurant très accueillant les serveurs ont le sourire et très bonne nourriture
Le 07/09/2017 à 20:30
Qualité toujours au rendez vous, mais beaucoup trop d'attente. Nous avons attendu 1h avant d'être servi et seulement d'une partie de notre commande. Nous sommes aller prendre notre dessert ailleurs.
Le 12/07/2017 à 12:20
Toujours frais et delicieux
Le 20/06/2017 à 12:23
J'ai beaucoup aimer, une très bonne hospitalité, qualité au top. ☺️
Le 02/05/2017 à 18:31
Super accueil, les sushis toujours excellent. Rien à redire!!
Le 26/08/2016 à 18:55
Bon malgré une erreur de la serveuse qui ne nous a pas servi le bon menu...on s'est quand même régalés. Les sushis étaient très bons. Cependant je ferai une remarque sur la soupe miso qui mériterait d'être améliorée. Beaucoup trop d'algues. Pas de tofu (du moins dans nos deux tasses) vous pourriez agrémenter de temps en temps avec de la ciboulette, des gombos etc..
Les autres restaurants
💬 J'y suis allée 2 fois, le cadre n'est pas mal et l'attente est d'environ 30 min. La serveuse est sympa, le goût y est (mention spéciale aux brochettes fromage-viande 👌🏻) et les portions sont généreuses. Le prix est correct.
💬 Une belle découverte à Melun. Nous nous sommes régalés ! Le restaurant est joli et la serveuse très agréable et souriante. Le service rapide et les prix sont vraiment corrects surtout pour cette qualité. Je recommande !
💬 L'accueil est convivial et les patrons sont sympathiques. Les sashimis étaient bons et frais mais relativement basiques. C'est un bon rapport qualité prix.
💬 Accueil très sympathique. Petite terrasse donnant sur une cour intérieure. Les salles sont d'une bonne capacité et permettent éventuellement d'accueillir un groupe. Le personnel est souriant et agréable. L'offre est variée, il ne s'agit pas que de sushis ou sashimis, il y a également d'autres plats asiatiques. Produits frais et de bonne qualité. Prix raisonnables. A recommander.
💬 La salade et la soupe étaient bonne. Les sushis et makis également avec des graines de sésame riches en goût. Par contre la cuisson des viandes n'était pas bonne du tout (boulettes de boeuf et poulet). La brochette de fromage était toujours sous forme de cube en bout de fourche. Celle de bœuf laissait un arrière goût... Le riz, quant-à lui, avait un goût de lessive. Nous avions également des araignées au-dessus de la tête et la vaisselle est ébréchée. C'est dommage car le début de repas était encourageant.
💬 Sushis Boutik offre une expérience culinaire exceptionnelle ! Les sushis sont frais et délicieux, mais ce qui a vraiment rendu notre visite mémorable, c'est le service impeccable de Siméon. Sa gentillesse, son attention aux détails et ses recommandations judicieuses ont ajouté une touche spéciale à notre repas. Une soirée inoubliable grâce à un personnel exceptionnel comme Siméon.
💬 Au départ je voulais aller dans un restaurant à volonté mais mes amies ont préféré aller là. Au final je ne suis pas du tout déçu j’ai même été très surpris par le service. Le personnel est adorable et très généreux. La soupe contient beaucoup de champignons et oignon, pas juste de l’eau. Le poisson a bon goût et la viande également, ce n’est pas bourré de sucre. Le wasabi était ok, je n’ai pas trop d’avis dessus n’étant pas assez expert. Bref au final je recommande allez-y !!!
💬 L'un des meilleurs restaurants japonais dans la région parisienne avec un rapport qualité/prix excellent et un service toujours attentif et agréable. Client fidèle depuis des années lorsque je suis à Paris. Hautement recommandé.
💬 Bien, saumon frais, riz de bonne qualité, service très rapide. Un peu de rangement s’impose dans ce restaurant.
💬 Plusieurs années maintenant que je commande régulièrement et je n’ai jamais été déçue. Les sushis sont délicieux, et les spécialités épicées sont une super trouvailles. Mes amis fans de brochettes se régalent aussi. Bref tout est parfait et livré par une monsieur très sympa. Je recommande !!! J’aimerais bien qu’il y ait une carte fidélité parce que clairement j’aurais tamponné 25 cartes depuis le temps ;)