📌 63 Av. de Palavas, 34000 Montpellier
💬 6 Avis
Le 25/07/2022 à 18:30
S'il est fermé, au moins n'écrivez pas sur votre site Internet qu'il est ouvert. 9 personnes sont venues à pied, à 2 400 km de là, et il s'est avéré qu'il était fermé, puis nous nous sommes assis dans la caserne à côté et avons mangé, ne le faites pas induire les gens en erreur, c'est dommage, travaillez honnêtement, s'il vous plaît.
Le 23/07/2022 à 14:14
Kebab moyen , j’ai eu des pains de la veille donc assez sec .
Les autres restaurants
💬 Les livreurs et leurs copains s’installent en terrasse, roulent et fument des joints comme si c’était légal au milieu des clients. Le tout sous le regard bienveillant des salariés qui sont à l’image de l’établissement : négligés et négligents ! Manger là bas c’est cautionner cela tout en bousillant sa santé. C’est tout simplement honteux.
💬 2 Parking gratuit un en face de l'autre. Préparation de commande rapide. Ambiance agréable Plat varié
💬 Ma mère et mon mari se sont rendus à Quick ce jour. Ils ont commandé 5 menus. Lors de la commande la caissière était très pressante, refusant le Quickpass pour les -10%. De plus, à la réception de la commande après être retourné à la voiture, ils se rendent compte qu’ils ont oublié 4 boissons. Ils retournent chercher. En arrivant à la maison il en manquaient et les sandwichs étaient fait à la va vite. Vraiment déçu de ce Quick alors que j’ai l’habitude d’aller ailleurs sans aucun soucis.
💬 A FUIR ! Tout d'abord, le drive est très serré, c'est à peine si ma petite voiture passe. Ensuite nous passons à la prise de commande, l'employée ne comprends rien, nous fait répéter plusieurs fois, nous met en attente plusieurs fois sans raison particulière, parle à d'autres personnes en même temps. Bien sûr tout ça sans un bonjour ni un au revoir. On passe maintenant au paiement, toujours pas de bonjour, pas un seul regard, juste un signe pour nous montrer le boîtier pour payer et on nous tend le tiquet sans nous regarder, ni nous parler. Pour finir, cela fait déjà 20min que nous sommes là, nous attendons 15min de + après le paiement pour avoir notre commande. C'est samedi soir, il est 20h, j'ai commandé 2 menu et nous sommes seulement 4 voitures au drive, plus que 2 quand j'attends la préparation de commande, je n'imagine même pas les heures de pointes. Vu le service, je vérifie sur le parking ma commande, elle est complète : OUF ! Le petit bonus c'était la tête de mes sandwichs, après une si longue attente on pourrait croire qu'ils auraient été au top. Je vous laisse les photos.
💬 Une bel aire de repos, bien située, propre et spacieuse Le snack est au top, mais vraiment, il propose de multiples denrées, et surtout un bon café à consommer sur place ou alors à emporter, c'est au choix du client. Le responsable est extrêmement sympathique et drôle, nous nous souviendrons de lui fort longtemps, tant il nous a marqué Je recommande vivement à toutes personnes d'avoir cette chance de le rencontrer
💬 Si on parle du kebab et des frites, c'est nickel, bon goût et bonne quantité mais l'hygiène... Les toilettes une horreur, les canapés chaise tout déchirés, les murs... Tout en fait, à refaire complètement.
💬 1ere fois dans cette chaîne et franchement ça va... mon mari a pris un kao pad spicy mise à part le poulet qui n'était pas croustillant comme indiqué sur la carte ça allait. Les quantités était généreuse et c'était bon perso je suis reparti avec 1 doggy bag pour mon pad thai bœuf.
💬 Il y a de toute évidence un problème d’hygiène dans ce restaurant. Je viens de recevoir un boxmaster via ubereats avec un insecte frit dans le sandwich. J’ai du mal à croire que personne n’ai remarqué ça pendant la préparation. Dernière fois pour moi.
💬 Patron très accueillant. Le meilleur américain depuis bien longtemps. Ingrédients de qualité, frites faites maison et avec ça le sourire. Devenu rare en station. Bravo
💬 Je recommande fortement les Américains, superbe qualité de produits, bien chaud , bien copieux je dirais juste PARFAIT 🥳🙏🥳