Le 20/02/2024 à 11:28
Pitaya est un type de restaurant de rue qui te sert un repas copieux et avec la gentillesse. En tout cas, j'adore y faire un tour et prendre quelque chose à manger afin de sortir de la gastronomie italienne ou kebab.
Le 03/02/2024 à 16:13
13.50€ pour un plat sans boisson ni rien faut arrêter en plus le salaire ne veut pas supprimer le crevette dans le nua kao il me dit on peut pas modifier nos plats
Le 27/01/2024 à 14:28
Un sachet en plastique avec une boule de vanille à la place d’une glace merci 🫠
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes conscients de l'importance de fournir les bons produits à nos clients et nous nous excusons pour cette erreur. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Pitaya Nantes Feydeau pour votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/01/2024 à 21:54
Je recommande. Bon accueil, Service rapide (avant 12h15 😜)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, merci merci et merci de la part de toute l'équipe! 🌶🔥
Le 23/01/2024 à 19:47
Jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marjorie ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 🍜😍
Le 22/01/2024 à 13:11
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Salut Mathieu Chrétien ! Merci pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas au Pitaya Nantes Feydeau. 🥢❤️
Le 19/01/2024 à 20:24
Très bien
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Merci pour votre retour positif. 😋🌶
Le 19/01/2024 à 13:27
À chaque fois que je viens, c’est nickel !
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 😍
Le 19/01/2024 à 11:51
Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçu que se soit le goût ou la quantité !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🔥
Le 14/01/2024 à 11:02
C'est un bon pitaya, conforme au standard de la chaine rien de plus.
Le 02/01/2024 à 20:15
20 minutes d’attente alors que pas un seul client en salle, une des employées qui ne fait que chanter a voix très haute « holà holà » et une autre employée qui essaie de me faire passer des suppléments comme étant gratuits (dieu merci sa collègue est venue me prévenir) c’est pas possible de laisser ça comme ça
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions sincèrement votre avis sur notre restaurant Pitaya Nantes Feydeau. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients qu'une attente de 20 minutes peut sembler longue, même si le restaurant était vide. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin d'offrir une rapidité optimale. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous espérons avoir une autre chance de vous impressionner lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/12/2023 à 23:12
Le lieu est sale et les pad thaï n’ont pas de goût…
Le 30/12/2023 à 20:18
Je recommande ce restaurant le service est juste magnifique et un staff super gentil, je pense que je reviendrai avec un grand plaisir...
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😋😍
Le 09/12/2023 à 08:03
J'ai jamais mangé un no bun aussi fade. Le tofu: fade comme un tofu sous vide de supermarché Les legumes: sans assaisonnement La sauce: absente Les nems (LE nem) vege: lui était pas si pire mais se sentait un peu seul coupé en 4 dans son Bo bun.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les nems végétariens dans votre Bo bun. Nous prenons note de votre retour et nous efforcerons d'améliorer ces aspects. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/11/2023 à 20:55
Franchement mauvais. Toutes petites brochettes et quasiment aucune viande dans les woks. Sauce oublié, aucun goût. En plus très cher, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant la taille des brochettes et la quantité de viande dans les woks. De plus, nous nous excusons pour l'oubli de la sauce. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 07:33
1ere fois dans cette chaîne et franchement ça va... mon mari a pris un kao pad spicy mise à part le poulet qui n'était pas croustillant comme indiqué sur la carte ça allait. Les quantités était généreuse et c'était bon perso je suis reparti avec 1 doggy bag pour mon pad thai bœuf.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre restaurant Pitaya Nantes Feydeau pour votre première visite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos généreuses portions et que vous soyez repartie avec un doggy bag pour votre pad thaï au bœuf. Nous sommes désolés que le poulet dans le kao pad spicy n'était pas aussi croustillant que prévu, mais nous sommes heureux que dans l'ensemble cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/10/2023 à 15:26
Habitué à l'enseigne depuis des années, Je me pense mettre un terme dans ma relation avec pitaya avec grande émotion.... 1h d'attente, plat froid, recette amoindri en saveur (moins de sauce , plus de coriandre).. Déçu de plus en plus, a chaque visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes attristés d'apprendre que vous avez été déçu de notre qualité et du temps d'attente. Veuillez accepter nos excuses sincères pour ces désagréments. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/10/2023 à 15:20
Anciennement une chaînes de restauration que j'apprécie grandement, j'aurais pu manger matin midi et soir un de leurs pad Thai, mais la qualité a grandement baissé, je suis extrêmement déçu par la baisse de service et pire encore le goût de leurs plats ceci dit le curry sont encore correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre précédente chaîne de restauration et que vous étiez un grand fan de nos pad Thai. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la baisse de la qualité de nos plats et de notre service. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous redoublerons d'efforts pour garantir la qualité de nos plats et améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience mémorable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/09/2023 à 14:33
La personne (une dame blonde d'une quarantaine d'années) qui m'a reçu à l'accueil était de loin la personne la plus désagréable et non professionnelle que j'ai rencontrée cette année. Elle parle mal, fait une tête pas possible, râle et tient des propos totalement irrespectueux. En comparaison avec les autres Pitaya que j'ai pû faire c'est le jour et la nuit. Accueil et service odieux, attente plutôt longue. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Nantes Feydeau. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à un service client de qualité et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous nous engageons à prendre des mesures correctives pour améliorer notre accueil et notre service. Nous epsérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/09/2023 à 15:29
Concept très sympa, très bons plats et copieux, service et ambiance correcte seul bémol la propreté qui laisse à désirer. Dommage mais bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre avis sur notre concept sympa et nos plats. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires sur la propreté et nous transmettons à nos équipes. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 19:24
Commander sur uber eat, Quantité suffisante, en riz, bœuf, légume
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 😍
Le 07/09/2023 à 22:30
CATASTROPHIQUE ! LA JEUNE FEMME ASIATIQUE N'EST PAS PROFESSIONNELLE DU TOUT C'EST UN SERVICE HONTEUX ! DÉJÀ ELLE SE TROMPE DANS LA PRISE DE COMMANDE DONC ON A DÛ VÉRIFIER POUR ENSUITE SE FAIRE REMBOURSER. ENSUITE, REMISE DE LA COMMANDE PREVUE À 21H30, ON A VU TOUTE LA FRANCE SE FAIRE SERVIR AVANT NOUS. RÉSULTAT DES COURSES LE PARKING NOUS A COÛTÉ PLUS CHER POUR LE RETARD QU'ON NOUS A IMPOSÉ. NOUS RECEVONS ENFIN LA COMMANDE POUR RETROUVER UNE ERREUR DONC VRAIMENT VERIFIEZ AVANT DE PARTIR. POUR FINIR, ILS ONT OUBLIÉ LES COUVERTS. C'EST CLAIREMENT LA DERNIÈRE FOIS.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Nantes Feydeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les erreurs de prise de commande et de livraison, ainsi que pour l'oubli des couverts. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous espérons vous revoir chez Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/08/2023 à 15:30
Déplorable, les prix affiché sur le menu ne sont pas appliqués en caisse, on paie plus cher et lorsqu'on le fait remarqué à l'employé(e) de caisse bien sûr aucun geste commercial n'est appliqué car ils n'y peuvent rien..les plats manquent de saveur et de sauce, dommage pour de la cuisine si riche en saveur.. Je suis de plus en plus déçue par cette enseigne. Il faut sérieusement revoir votre politique de fidélisation..
Le 16/08/2023 à 21:24
Je ne sais pas si le gérant a changé, ou le cuisinier, mais ça ne va plus du tout. Toute une partie de la carte n'est tout simplement plus disponible. Les cookies sont arrivés explosés par la canette qui a probablement été lâchée dessus. Le mochi à 3,40€ l'unité, pour arriver encore congelé, minuscule. À ce prix là, j'irai plutôt acheter une boîte complète. Comme vous pouvez le voir sur ma commande, aucun cookie à la banane n'a été demandé, parce que j'y suis allergique. L'odeur, après ouverture, m'a immédiatement alerté, heureusement.
Le 12/08/2023 à 21:18
Très déçu, on a pris 3 plat emporté et manger devant le restaurant, puis on est re rentré pour changer notre bébé, et on m’a refusé pour changer le bébé ☹️
Le 08/08/2023 à 21:47
Nourriture fade et trop cuite. Petit poulet mais heureusement j'ai commandé des crevettes supplémentaires. Payé 18 euros pour un Pad Thai décevant :(
Le 25/07/2023 à 22:31
Je vient d’acheter un Boeuf LocLac et hyper dessus pas de goût le riz est fade ! Avoir la tête du mec qui était entrain de le faire je m’en doutais que sa n’allait pas le faire ! Il avait une tête de je je m’en foutisme mais grave et je parle pas de la propreté ( il ne save pas ce que c’est je pense )
Le 16/07/2023 à 15:34
Pour manger vite fait, ça va. Le lieu est petit et ce n'est pas très propre. Le personnel distant.
Le 16/07/2023 à 13:43
Un bobun sans coriandre, sans citronnelle ni cacahuète. Un désastre!! Et hygiène plus que douteuse
Le 08/07/2023 à 15:08
J'ai mangé de la nourriture provenant de quelques succursales - des prix raisonnables, des portions généreuses, de délicieux plats frais !
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🍜😍🌶
Le 02/07/2023 à 17:53
Bon service, la nourriture est bonne mais pas épicée
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre excellent service et notre cuisine savoureuse. Nous apprécions vos commentaires! 🥢❤️
Le 20/06/2023 à 21:13
Ça à l'air bon. La nourriture a un goût quelque peu anonyme. Dans l'ensemble acceptable
Le 11/06/2023 à 13:04
Oulalala ce plat était vraiment succulent et copieux ! Attention 3 piments ne signifie pas que votre bouche sera en feu donc aux amateurs de sensations fortes prenez 5 piments 🌶️
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 😋🔥🌶
Le 06/06/2023 à 22:16
Obligé de poster après un telle déception. J'en ai toujours eu pour mon argent chez pitaya mais là c'est honteux à tel point que je recommanderais plus si y'a pas un geste commercial. Cette salade a été payée 16€, sans boisson, sans dessert et les quantités sont si infimes qu'on voit le fond du contenant à plusieurs endroits et y'a même pas 1cm de crudités. À ce niveau là ça en devient presque du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre retour sur la qualité de votre plat et plus particulièrement de la quantité des ingrédients qui composaient votre Thai Salade. Je vous présente mes excuses pour le plat honteux qui vous a été vendu. Bien entendu, il est hors de question de vous laisser sans aucun retour de notre part. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Stéphane.F
Le 07/05/2023 à 21:21
Plat raté sans sauce , j'ai demandé d'en rajouté poliment , chose faite mais il le plat était toujours immangeable sachant que je suis un habitué de pitaya , LA GERANTE n'a absolument rien voulu savoir . Je déconseille ce pitaya manque cruel de professionnalisme.
Le 30/04/2023 à 20:21
Très déçu clairement on adore pitaya et la mauvais
Le 21/04/2023 à 21:14
J’ai pris un pad thaï, pas bon. Les nouilles sont pas cuites toutes collantes. Et il n’avait aucun goût j’ai été obligé de rajouter de la sauce soja dedans. Très peu de viande et quasiment que des nouilles. Je suis déçue car j’avais déjà commandée avant des plats et je trouve que ça baisse en qualité.
Le 16/04/2023 à 21:31
Nous arrivons, il est même pas 21h30, des amis étaient installés et nous voulions manger également (normal quoi), ont nous a indiqué d'une manière non chalante que nous pouvions uniquement commander à emporter alors même que tout nos amis installés n'étaient pas servis.
Le 13/04/2023 à 07:22
Parfait comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 🌶🍜😋
Le 09/04/2023 à 09:07
Pas bon, je cherche toujours le goût…
Le 06/04/2023 à 21:14
Première fois dans un pitaya et très agréablement surpris ! Une très belle portion même en étant un bon mangeur on en a assez. Le riz et les viandes sont très bons. Cependant manque de place pour manger sur place, les tables ne sont pas forcément très propres.
Le 31/03/2023 à 14:06
La seule raison pour laquelle je met pas cinq étoiles c'est parce que j'ai commander aujourd'hui et le riz était cru. J'ai vraiment été déçu car j'ai l'habitude de manger chez pitaya. Vraiment dommage 😕😕😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grâce, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un plat avec du riz cru. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous ayez été frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 14/03/2023 à 13:23
Je mangeais souvent chez Pitaya mais la qualité n’est clairement plus au rdv. Ma dernière commande était vraiment mauvaise, manque de sauce soja, viande trop cuite et caoutchouteuse, etc … Je suis très déçu et je pense que ce sera ma dernière commande car payer 20€ pour avoir des suppléments et au final recevoir un plat mauvais, autant aller voir des vrais restaurateurs qui veulent satisfaire et fidéliser leurs clients!
Le 25/02/2023 à 20:51
Service rapide Nourriture excellente Employé respectueux Recommandé vivement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 😍😋
Le 22/02/2023 à 07:51
Chicken Thai vraiment dégueulasse!!! De gros blocs de riz collés, aucun goût, 2 morceaux de poulets qui se battent en duel, je n'ai jamais mangé un truc aussi horrible. A fuir sincèrement !!!
Le 19/02/2023 à 18:50
Top, j’ai fait une commande sur internet, elle était même prête en avance ! Après 15 minutes de route, en rentrant chez moi, le plat était encore chaud et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marine Durand ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite. L'équipe Pitaya 🔥
Le 11/02/2023 à 23:26
Intoxication alimentaire après avoir mangé un curry 👌
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 06/02/2023 à 16:01
Le mec au casquette a l'envers était très sympa très souriant. Le jeune homme avec la casquette nous a conseillé des plats de pitaya car c'était la 1 er fois on venait manger pour découvrir et franchement magnifique choix de jeune homme c'était trop bon SERVICE TRES RAPIDE 🔥
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 😋🌶
Le 05/02/2023 à 20:28
Jeune homme avec le casquette est vraiment respectueux accueil 10/10 service rapide 10/10 Plats 10/10
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 🔥😋😍
Le 11/12/2022 à 22:20
Très déçu Pâte trop cuite et en très grande quantité comparé aux crudités et à la sauce qui étaient quasi inexistant De plus pas de couvert alors que ça avait été demandé et assuré lors de la demande que cela serait dans le sac
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 02/12/2022 à 20:43
Restaurant très décevant Sauce à l eau Une tonne de riz Très peu de poulet et de crevettes. A fuir
Le 20/11/2022 à 11:07
Equipe au top et toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 🌶🍜🔥
Le 10/11/2022 à 14:21
Super bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 🌶🍜😋
Le 08/11/2022 à 14:34
Très bien reçu, personnel sympa, serviable. Service plus ou moins rapide en fonction de l’affluence c’est qui est logique. Pad thaï crevettes très bon à la portion généreuse. Un peu trop de cacahuètes mais ça c’est une histoire de goût 😉. Clin d’œil au panneau lumineux dans les WC, j’adore.
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! La team Pitaya Nantes Feydeau 🔥😍🌶
Le 06/11/2022 à 14:49
J'ai reçu en guise de PAD Thai un bloc monolithique de pâtes collées, super...
Le 28/10/2022 à 14:14
Arrivée un vendredi à 14h10, la cuisine fermée. (Ils m ont envoyé au pitaya à 300 m d’ici) Super restaurant où on travaille quand on a envie. 👍🏻
Le 16/10/2022 à 13:57
Pour avoir manger le beef loc lac un seul commentaire, délicieux !
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🔥
Le 02/10/2022 à 19:35
Accueil désagréable, crevettes pas cuites et intérieur sale
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 26/09/2022 à 22:45
Service catastrophique!!! 1. Obligé de demander à laver la table avant de s’y installer. 2. Obligé de demander les couverts, j’ai pas osé demander de serviette en papier je me suis dis que ce serait peut être trop demander.. 3. Service long malgré seulement 2 clients avant nous (20 minutes) 4. Les plats arrivent enfin mais le serveur a renversé le plat de ma collègue. 5. Il a reservi un plat en même pas 5 minutes (preuve que quand ils veulent ils peuvent aller vite). Sauf que c’était un plat à base de crevettes alors que ma collègue avait demandé au poulet (pas de bol décidément, mais pas le temps d’en redemander un 3eme). 6. Obligé de réclamer mon cookie. Le serveur me demande comment je règle sauf que j’ai déjà réglé à la base! Il me demande mon ticket pour vérifier.. merci de la confiance et surtout bravo pour votre mémoire! Résultat des courses j’ai du manger en 5minutes et ma collègue a pu prendre 3 fourchettes dans son plat, y a pas à dire j’étais heureux de découvrir cette enseigne dont ma collègue me faisait l’éloge! Elle en a bien entendu eu honte… 7. Pas de geste commercial bien sûr ce serait dommage de donner envie au client de revenir après une aussi mauvaise expérience… Je dois quand même souligner que bien que paraissant très peu compétent, le jeune homme qui nous a servi avait au moins l’avantage d’être le plus actif dans l’équipe. Point positif quand même le plat était satisfaisant, bien que chère pour ce que c’est… Pas besoin de préciser que je n’y remettrai jamais les pieds et ne manquerai pas de partager cette expérience négative, mais presque humoristique autour de moi 😏
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de nos remarques afin de nous améliorer. Sachez que nos baguettes, fourchettes, serviettes et gobelets sont en libre accès sur le comptoir. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 22/09/2022 à 23:04
Avec une amie nous nous sommes faites agresser pendant 15 minutes dans l’enceinte même du restaurant, pas un seul des restaurateurs nous on apportés leurs aide. Au lieu de ça, des ricanements entre eux. En partant je leurs fait la remarque qu’ils n’ont réagis à aucun moment, leurs seul réponse « c’est pas notre problème si vous vous faites agresser ». Je ne viendrais plus dans ce restaurant.
Le 28/08/2022 à 17:15
Super bon 👍🏻
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😍🌶🍜
Le 26/08/2022 à 11:06
Très bon mais très cher. De plus, j'ai commandé un supplément de bœuf et il n'y avait presque aucun bœuf dedans. J'étais très déçue.
Le 20/08/2022 à 22:17
J’ai été déçue de la commande que j’ai passé, il y avait certes une bonne quantité de nouille mais il n’y avait que ça, le poulet quasi inexistant, idem pour les pousses de soja, et pour finir il n’y avait pas de sauce du tout, les pâtes étaient toutes blanches et fades. Pour finir la commande n’était pas complète. Les prix augmentent et la qualité diminue.
Le 17/08/2022 à 14:01
J'ai testé le NUA KAO, vraiment pas mal. Je reviendrai pour tester un PAD THAI à l'occasion
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Seb ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Nantes Feydeau 🥢❤️
Le 14/08/2022 à 22:06
A 2 pas de la vie nocturne nantaise. Pas vraiment bon marché, mais de grandes portions et de la bonne nourriture. A varier si vous n'aimez pas particulièrement la cuisine française.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! J'espère vous revoir! L'équipe Pitaya
Le 12/08/2022 à 21:14
J'ai passé une commande de 6 personnes ils m'ont livré seulement un repas pour 1 personne
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 05/08/2022 à 21:26
Je ne savais pas que Pitaya faisait des portions enfants maintenant, c’est nouveau. Je n’ai jamais reçu une portion aussi faible dans un Pitaya, j’en fais part à la responsable qui je cite « n’a pas le temps » pour en parler. Faire face aux objections et litiges, c’est primordial dans une entreprise, et je sais de quoi je parle. Bref si vous voulez emmenez seulement vos enfants de moins de 12ans pour manger, portion parfaite pour eux.
Le 01/08/2022 à 10:23
Après une attente de 20 min, la responsable vient nous voir pour nous dire qu'ils ont oublié notre commande et qu'ils ne vont pas la faire mais ils vont nous rembourser en ESPECES. Merci PITAYA
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 19/07/2022 à 11:40
Très bon fastfood thai , très bon plat bien garni et très bon !
Réponse du propriétaire :
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 🔥🍜🌶
Le 16/07/2022 à 03:58
caissière mal polie, agressive et très mal accueillie. Le reste du personnel rien a dire, plat délicieux.
Le 14/07/2022 à 21:18
Personnel très aimable et serviable. Plats très bon, et prix abordable. Nous passons toujours un bon moment. Je recommande vivement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 😍🌶😋
Le 06/07/2022 à 22:53
C'était la première fois que j'y allais et certainement la dernière... Je leur demande avant de commander si le service est rapide car j'avais 20min pour manger avant de retourner travailler, on me répond qu'en 10-15min De plus que sur la carte ou j'ai choisi mon plat, le vegetarien thai était à 9e et on m'en a demandé 10,50e (car je suis tombée sur la carte avec les anciens prix visiblement) Au bout de 15min toujours rien je demande ou en est ma commande, qui n'a même pas été commencée, donc je demande un remboursement car je devais retourner au travail (sans avoir mangé du coup) et la personne qui avait l'air d'être la responsable repond à sa collègue c'est bon donne lui son argent sur un ton dédaigneux. De plus la responsable n'arrêtait pas de râler sur le fait que les odeurs la dégoûtait et qu'elle allait sentir le gras. Pas très pro comme comportement....
Le 13/06/2022 à 11:36
Je suis désolée de mettre 1 étoile, pourtant j'adore pitaya ! Mais là c'est du foutage de gueule Hier j'ai pris poulet saté et j'ai dis que j'avais un train à prendre Ils m'ont préparé le plat en 5 min et c'était top. J'avais vu une grosse flamme mais je me suis dis ok ils savent ce qu'ils font Puis arrivé dans le train pour manger, c'était carbonisé ! Impossible de manger ! Vraiment vous n'avez pas de cœur. J'avais tellement faim en plus !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 24/05/2022 à 20:57
Nourriture très bonne et plats équilibrés qui vous fera voyager durant quelques minutes (a essayer une fois au moins). Le seul petit défaut serait les prix un poil élevés mais la quantité donnée n'est absolument pas négligeable c'est ce qui équilibre les choses.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Les retours de notre clientèle sont nécessaires pour que nous puissions améliorer la qualité de notre service. L'équipe Pitaya
Le 22/04/2022 à 09:18
Bon et pas cher
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Antoine Ober ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶
Le 16/04/2022 à 20:22
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🔥🍜😍
Le 28/03/2022 à 21:43
Super bon comme d’habitude mais le gros bémol est que les plats ne sont pas assez copieux contrairement aux autres pittaya… ce n’est pas la première fois que je me fait le remarque
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! L'équipe Pitaya 🥢
Le 28/02/2022 à 17:10
Excellent plat, toujours de bonnes rations, vraiment je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 18/02/2022 à 19:32
J’ai rarement eu une expérience aussi parfaite. Le repas était délicieux , copieux !!! On en a gardé pour le soir , on peut ramener si il en reste.En plus de ça , ce n’est pas cher. Le repas est excellente et servi rapidement. Le personnel est agréable , et super convivial !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/02/2022 à 15:20
Bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! L'équipe Pitaya
Le 04/02/2022 à 13:26
Plat très bon et copieux. Les portions généreuses. Très bon rapport qualité prix. Service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/01/2022 à 16:16
Habituellement, je suis toujours satisfaite . Mais cette semaine j'ai été très déçue. Aucun goût à mon plat. C est bien là 1ère fois que je ne termine pas . Et même avis pour mon mari qui avait choisi un autre plat...que se passe-t-il ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/01/2022 à 13:08
Personnel très accueillant, je ne connaissais pas très bon plat , très bon rapport qualité prix ,je reviendrai s avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/01/2022 à 19:33
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/12/2021 à 21:14
Très bon...sauf le riz, un peu dur à mange enfin à durci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 21/12/2021 à 10:50
Sans doute l'un des meilleurs Nua Kao que j'ai mangé de ma vie... Et je pèse mes mots!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 18/12/2021 à 20:52
Les plats sont très savoureux bien préparé mais seule petit hic l'attente pour nos plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de de savoir que vous avez passé un agréable moment grâce à nous, et nous prenons en compte votre remarque cocnernant le temps d'attente Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 😊 L'équipe Pitaya 🥢
Le 14/12/2021 à 19:57
Bonne humeur de l'équipe. Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/11/2021 à 20:30
Excellent rapport qualité/prix, beaucoup d'affluence mais équipe toujours accueillante et souriante malgré la difficulté du service. nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/11/2021 à 16:11
Je suis revenu après plusieurs mois , je réitère mon avis , lors de mon avant dernier passage j'avais signalé que la viande avait baissée en qualité , et après quelques mois je constate que c'est toujours le cas , donc je me reviendrais plus dans votre établissement , viande de poulet de très mauvaise qualité et en plus des morceaux a peine cuit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 02/11/2021 à 12:34
Alors déjà fais l’expérience au Pitya de l’île de Nantes je suis venu tester celui de commerce 3 Rue Léon Maître 44000 Nantes bon déjà au niveau du plat c’est pas mal sa ressemble pas mais l’effort est là à améliorer le goût est bon , personnel sympa un peu bruyant parfois et les lumiere à nettoyer bcp de poussière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes contents que notre autre restaurant à Nantes vous ait plu. L'équipe Pitaya
Le 30/10/2021 à 13:52
Toujours un délice, je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya
Le 17/10/2021 à 20:49
Degouté, j'ai commandé avec deliveroo, ils ont zappé mon supplément cacahuête, et les crevettes mal cuites
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services ! L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus !Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 16/10/2021 à 22:37
Le personnel est tres accueillant et poli, concernant les plats je n'ai pas pu finir mais heureusement on peu emportés les plats non finis, il y a des baguettes simples ou alors des baguettes avec une fourchette au bout je trouve génial ! C'était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Djamel ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 09/10/2021 à 13:41
Service très rapide, 10 min pour 5 plats alors qu'il était 12h30. Le staff était efficace mais très poli. Les plats étaient délicieux. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Loïs ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 09/10/2021 à 10:18
Le staff est très agréable et très serviable, cependant les tables était sale et notre commande avait été oublié. Malgré cela le repas étais très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul ! Nous tenons à nous excuser pour cette expérience pas très appréciée et nous sommes impatients de vous recevoir une prochaine fois. Pour les tables, l'équipe pitaya fait tout son possible pour veiller à la propreté du restaurant À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 04/10/2021 à 18:11
Plats délicieux et mélangés avec goût. Chaque ingrédient a sa place et ce n'est que régal pour vos papilles ! Les morceaux de boeuf sont savoureux, le riz est bien cuisiné et les petits légumes de marient parfaitement bien !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Sandra ! 🇹🇭Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 25/09/2021 à 12:58
Dispositions sanitaires respectées, nourriture correcte mais nombreux oublis de suppléments ou même d’ingrédient de recette (j’ai pris un plat épicé, il n’était que seulement plat et pas épicé…). Je ne recommande pas forcément…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain ! Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous sommes navrés de ces oublis, veuillez-nous en excuser. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons très au sérieux votre avis. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 30/08/2021 à 16:28
le pat tay j'ai kiffe trop
Le 15/08/2021 à 13:57
Service hyper rapide, plats copieux et délicieux, équipe agréable 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? ;) La team Pitaya 🥢
Le 14/08/2021 à 15:01
1/5 pour le service, nous devons aller a la caisse pour demander des choses (caraves mouchoires couverts) car aucun serveurs ne fait de tour dans la salle/terrasse. 5/5 Pour les cuistos vraiment des masterclass, les plats qu’ils preparent sont des delices en particulier le loc lac
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services ! La team Pitaya🥢
Le 07/08/2021 à 08:04
Arrivé un peu avant 21h avec un groupe de 5 personnes à mobilité réduite, l'équipe a tout fait pour que nous puissions manger à l'intérieur dans des conditions de confort optimales. Rien que pour ça je ne peux que les remercier très chaleureusement pour leur accueil et leurs efforts... Mais en plus on s'est régalés avec des plats délicieux. J'ai hâte de revenir y manger avec ma famille.
Le 02/08/2021 à 23:56
J'aime beaucoup cette chaîne de restauration, c'est très bon, là n'est pas le problème. Je n'étais jamais allé à ce pitaya-ci de Nantes et je ne pense pas y retourner ; la personne chargée de la caisse était peu aimable et j'ai pour habitude de prendre un menu enfant afin d'éviter de gâcher (car petit appétit et les plats sont copieux), qui sont à 7€ dans mes souvenirs, j'ai donc demandé ce format là mais j'ai tout de même payer le prix d'une taille classique + une boisson (le menu enfant comprend normalement une boisson). Je me suis donc retrouvé à payer 5€ de plus pour une plus petite quantité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 14/07/2021 à 22:51
Bon mais sans plus ! J'ai du mal à comprendre tout cet intérêt et ce monde hormis un effet de mode.
Le 10/07/2021 à 20:13
Attiré par l odeur ! Très très bonne expérience... Prix très correct... Plat bien présenté proportion généreuse... Très bon rapport qualité prix et une saveur qui me rappel la Thaïlande... Seul bémole la sauce sriracha payante ! Je n' avais jamais vu ça dans un restaurant type asiatique.... Sinon excellent rapport qualité prix...
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 07/07/2021 à 15:23
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaïes ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 07/07/2021 à 06:34
Bon rapport qualité prix et en plus plat servi généreusement... Continuez en conservant cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 04/07/2021 à 14:34
J'ai mangé la recette poulet ananas, c'était un moment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii Khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour ce joli mot. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢
Le 15/06/2021 à 11:23
Bien chaud, qualité, rapidité !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 30/05/2021 à 21:10
Nous venons de commander via Uber eats. Ni le pad Thai ni le sie yai n'avaient de légumes, alors que d'habitude il y en a. On a payé le même prix qu'habituellement !!! Indécent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 30/05/2021 à 20:39
Beaucoup de temps d'attente, parmi nos menus nous avons prit un chicken satay où il manquait les concombres et les courgettes. De plus nous n'avons pas eu les couverts ni les serviettes ! Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés de ce retour négatif ! Notre équipe fait son maximum pour gérer l'attente en période d'affluence clients. Nous ferons en sorte d'améliorer ce point pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya.
Le 30/05/2021 à 20:21
Commande à emporter. Plus de 20 min d'attente pour au final ne pas avoir de couvert pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. L'équipe Pitaya fait son maximum pour pallier l'attente dans les cas d'affluence. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. La team Pitaya
Le 12/04/2021 à 13:02
En ces temps compliqués pour tous, alors qu'on essaie de faire des efforts pour faire tourner les restaurateurs, je trouve cela quand même hallucinant de se faire servir (par Laure en l'occurence) par une personne à peine aimable, qui encaisse juste l'argent comme si vous êtiez au macdo. Un minimum, s'il vous plait, merci, bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre Retour Etienne. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous prenons note et allons faire tout le nécessaire pour que, la prochaine fois, votre expérience puisse être parfaite. Passez une bonne journée, L'équipe Pitaya Nantes Feydeau
Le 25/03/2021 à 08:06
Sauce satay (du chicken satay) translucide et fade. Sauce qui est sensée être opaque, épaisse avec un fort goût de cacahuète. Du grand n’importe quoi ! On ne peut plus se permettre un tel cynisme commercial de nos jours: les gens voyagent, même en province, il n’acceptent pas qu’on leur serve n’importe quoi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés que votre expérience fût mauvaise.Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Nous espérons que votre prochain plat vous plaira.
Le 21/03/2021 à 18:55
J'ai eu le bœuf avec des nouilles udon et la sauce était vraiment délicieuse. Service sympathique mais juste un peu lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, merci Pitaya pour cette critique :)
Le 14/03/2021 à 01:13
Ambiance et décoration sympa. Les plats sont généreux et à prix correct. Service assez rapide et sympa.. Pad Thaï délicieux autant au poulet que aux crevettes, mais ma préférence reste le Sie Yie et ses nouilles Udon une tuerie 😍 Bref Pitaya reste une valeur sûr pour manger Thaï !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, toute la team Pitaya est ravis de vous avoir comblé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre belle expérience au sein de notre restaurant. Nous avons hâte de vous revoir :)
Le 06/03/2021 à 13:12
Plus de 35 min pour recevoir la commande mais ca ne les choque pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeffmig, nous sommes désolés que votre expérience est était mauvaise au sein de notre restaurant, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous espérons tous de même vous revoir très vite afin de vous satisfaire amplement.
Le 03/03/2021 à 14:58
De plus en plus déçu .... la cuisson du riz est une base logiquement pour un thaï ... 1 fois sur 2 le riz est soit trop cuit donc pâteux , si non pas assez donc grains tout dur. Les viandes, crevettes, sauces ont beau être excellent toujours , à partir du moment ou le riz est raté, très compliqué de manger et d’apprécier le plat.. d’un Pitaya à l’autre c’est aléatoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons tout de même vous revoir très vite afin de vous satisfaire complétement :)
Le 28/01/2021 à 14:09
Je suis une personne qui a une petite faim, et j'ai souhaité un menu enfant. Sauf qu'une employé n'a pas voulu me vendre ce menu car j'avais plus de 12 ans. ET alors ! c'est pas un problème, à mcdo il y'a bien des adultes qui prennent des happy meal. Alors je suis allé dans un autre pitaya (commerce) et ils n'ont pas était chiant. Ils m'ont préparé le plat que j'ai souhaité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Deniaud et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Bien à vous, Team Pitaya Nantes Feydeau
Le 23/01/2021 à 20:15
Première commande délicieuse réalisée ce soir! A refaire !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Team Pitaya Nantes Feydeau
Le 27/12/2020 à 00:48
Très bon. Prix plus que corrects
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Jean Bernard JOSEPH ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Nantes Feydeau
Le 29/10/2020 à 21:09
Super bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Benoit SANDRE ! Team Pitaya Nantes Feydeau
Le 25/10/2020 à 21:26
Immangeable, pad thai poulet commandé ce soir, les pâtes (avec une consistance de plastique) baignent dans la sauce, presque aucuns morceaux de poulet... je ramène le plat, ils m'en préparent un autre tous aussi dégueu, plus de poulet mais encore plus de sauce c'est encore pire que le premier... j'ai eu droit à une glace en dédommagement.. et je n'ai pas diné... plus jamais client chez eux...
Le 18/10/2020 à 20:52
Bon rapport qualité prix
Le 18/10/2020 à 16:43
Super, on nous a un peu oublié a la première visite mais les autres fois ce fut très bien. Bon et beau. 👌🏻
Le 17/10/2020 à 20:44
Très bon rapport qualité prix
Le 16/10/2020 à 13:58
Service un peu long et le goût est persistant en bouche. Mais les plats sont bons et bien proportionnés
Le 08/09/2020 à 15:54
Une valeur sûre lorsqu'une envie irrésistible d'asian food vous prend par surprise un dimanche ou un soir pluvieux (existe aussi en livraison) ! Les plats sont goutus, parfois un peu trop, (un goût prononcé de sauce thai a bien souvent tendance à perdurer pendant plusieurs heures), généreux et servi ultra rapidement (souvent moins de 5min). Pas de service à table, on est sur du fast food de qualité, la street food comme on l'appel plus joliment. Gros bémol sur le cadre : la terrasse ensoleillée jouxte le Carrefour le plus shlag du centre de Nantes, ceux qui connaissent sauront qu'on est un peu mieux lotis dans la rue des Carmes..
Le 06/09/2020 à 14:00
Pad Thai moyen au goût pas assez travaillé
Le 24/08/2020 à 19:32
Les plats sont à la hauteur mais 30 minutes d’attente pour 1 plat à emporter un lundi soir c’est trop long.
Le 20/08/2020 à 17:17
Concept intéressant et nourrissant.😉
Le 20/08/2020 à 13:23
Je recommande, cuisine extra et très bon rapport qualité-prix. Ma fille de 8 ans a adoré
Le 17/08/2020 à 18:31
Deuxième restaurant pitaya ! J'apprécie la plus grande terrasse pour manger dehors. Et c'est toujours aussi bon !
Le 14/07/2020 à 12:36
Nouveau et deuxième restaurant sur Nantes pour cette franchise. L'accueil est agréable, le service rapide. Le choix suffisant, les portions suffisantes, les desserts originaux. Possibilité de manger sur le parvis. Une caisse supplémentaire serait idéale.
Les autres restaurants
💬 Ça reste un Mac Donald's comme les autres. L'équipe est souriante rapide et très serviable. Le restaurant est assez propre malheureusement comme partout les WC laissent à désirer.
💬 Je n’étais pas passé dans ce Mac Do depuis les travaux de remise à neuf. Le restaurant est beau, propre et donne envie de s’asseoir pour y manger. Points Forts : - Restaurant remis à neuf et propre. - Personnel accueillant. - Configuration propre aux Mac Do - Deux postes de drive - Possibilité de se faire livrer sa commande directement en voiture (il faut commander sur l’appli) Points Faibles : Je n’ai pas relevé de points faibles pouvant impacter de manière négative, la note de ce restaurant. Conclusion : En conclusion, ça dépanne, le restaurant est sympa. Le personnel est accueillant. Je le recommande vivement.
💬 Pâtisseries rangées l une sur l autre dans la boîte... Quelle surprise en ouvrant la boîte. De plus j' avais demandé une tartelette au citron meringuée. La prochaine fois j' irai dans une vraie pâtisserie.
💬 Un nouveau concept très bien penser et délicieux . Le personnel est très gentil accueillant souriant qui nous explique le plat et son concept,nous fait goûter les sauces pour choisir . Leur sauce maison est incroyablement bonne rien a redire,le plat était superbe franchement 5/5 , portion très généreuse allez y . Ps il propose pour l’instant qu’un service emporter et livraison pas de surplace .
💬 1etoile, je n'ai jamais mangé de burgers aussi mauvais... même les frites servies genereusement étaient écœurantes dégoulinantes de graisses et sans goût, ça a finit à la poubelle. Du burger industriel ignoble. Passez votre chemin.
💬 Accueil chaleureux, les menus étaient délicieux également ! Je recommande à 100% ! N'hésitez pas !
💬 Tout est au top que ce soit la nourriture ou la gentillesse du patron, je recommande ce snack
💬 Hyper déçu.... Alors j'entends que l'inflation est lourde à supporter pour tous, mais pour moi aussi du coup ! Et quand je décide de me faire plaisir avec une bonne galette menu XL et que finalement ma galette à l'apparence a un menu enfant, cela me fâche ! On a pris 2 menu xl et 1simple. Aucune différence entre si ce n'est le prix ! Est-ce parce-qu'on a pris a emporté?!
💬 Je viens de manger un menu. Bah heureusement que c’était bon parce que le gras à la caisse était aigris, non chaland n’a pas souri une seule fois. Le sol était pleins de gras, la table pas nettoyé et mon plateau ne semblait pas propre non plus. En partant je cris « au revoir » et il se comporte comme s’il avait pas entendu donc ne me répond pas. La porte grande ouverte alors qu’il y a énormément de vent.
💬 Très bon accueil, restauration rapide mais efficace. En plus des kebab et autres burgers il y a un super poulet avec des prix défiant toute concurrence et très copieux. Je recommande.