Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/01/2024 à 12:57
L’hôtel est magnifique, les personnels de l’hôtel sont très sympa et à l’écoute et bienveillants, arriver sur place c’était un très bonne accueil je suis satisfait !
Réponse du propriétaire :
C'est formidable d'entendre que votre expérience à l'hôtel a été si positive ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement magnifique et que le personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous accordons une grande importance à offrir un service attentionné et bienveillant, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre accueil. Merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Cordialement , La réception d'Ibis Style
Le 30/01/2024 à 15:01
Très bon lieu de stage le personnels et sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et nous espérons que cette expérience vous a apporté quelque chose.
Le 25/01/2024 à 21:54
Hôtel agréable et confortable avec un personnel serviable et un petit déjeuner incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé, en espérant vous revoir bientôt ! Cordialement, La réception
Le 24/01/2024 à 19:50
Le personnel à été très accueillant, la chambre spacieuse mais il y faisait trop froid, malgré le chauffage que j'ai monté au max pendent le repas, il ne devait pas y avoir plus de 18°. Heureusement la réceptionniste, après m'avoir confirmé que je ne pourrais pas chauffer plus ( vive l'écologie) m'a prêté un petit chauffage d'appoint, mais je n'ai pas réussi à trouver une température convenable. Étant malade, je pensais pourvoir me reposer au chaud, ce fût tout le contraire. La salle de bain était glacé au matin. Très bon plat au restaurant et petit déjeuner top ! Lorsque je demande un lit 2 place, je ne veux pas deux lit accolé avec un vulgaire sur-matelas, en tout cas pas sur une chambre à plus de 100€
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolé pour le problème de température dans votre chambre, et je comprends à quel point cela a impacté votre confort, surtout étant malade. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner et corriger la situation. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous apprécions également vos compliments sur notre restaurant et le petit déjeuner. Si vous choisissez de revenir, nous ferons de notre mieux pour vous assurer un séjour plus agréable.
Le 09/01/2024 à 21:24
Chambre trop froide, panne de chauffage le 09/01/2024 , le jour où il fait -4 degrés et on me dit qu’il n’y a pas de chauffage d’appoint. Je pense qu’il fait 17 dans la chambre. C’est quoi cet hôtel qui est normalement le plus haut de gamme des 3 ibis… Très déçu, surtout au vu des prix des chambres.je pense que l’ibis Buget a du chauffage lui… Par contre repas à l’hôtel très bien, et personnel agréable able. Jérôme Caniou Message complémentaire : j’ai eu la surprise d’avoir un chauffage d’appoint à 23:00. Mieux vaut tard que jamais. Est-ce dû à ce message de mécontentement… J’ai donc décide d’augmenter la note au vu de cet effort.
Réponse du propriétaire :
Je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Il est effectivement inacceptable que la panne de chauffage ait eu lieu, surtout par une journée aussi froide. Je suis ravi de savoir que vous avez finalement reçu un chauffage d'appoint à 23:00. Nous regrettons sincèrement cet incident et prenons note de vos commentaires. Sachez que nous sommes en train de prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre décision d'ajuster votre évaluation en considération de l'effort fourni pour résoudre la situation. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs sur la qualité des repas et la gentillesse du personnel. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et vos retours sont précieux pour nous. Cordialement,
Le 09/01/2024 à 15:08
Bon séjour, idéalement situé à 5min en voiture du château de Versailles. Personnel accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, L'équipe Ibis Styles
Le 03/01/2024 à 14:24
Prix/qualité ok. Petit déjeuner correct et inclus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant et que le petit déjeuner offert a répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 02/01/2024 à 23:39
Parfait
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 02/01/2024 à 20:57
Chambre très propre et literie très confortable.Nous avons passé une bonne nuit. Par contre, le petit déjeuner est plus tôt médiocre, les viennoiseries sont congelées ainsi que le pain.Les jus sont chimiques à 100%.Il n’y a pas non plus un choix exceptionnel.Très déçue du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre petit déjeuner n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous comprenons votre déception et nous travaillons à offrir une expérience de petit déjeuner plus agréable à l'avenir. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau
Le 26/12/2023 à 15:12
Accueil agréable, chambre spacieuse, mais plafond de la salle de bain moisi, la vmc n'a pas l'air de fonctionner. Pas de pression d'eau pour la douche. Vaisselle du petit déjeuner sale mais très bon petit déjeuner. Toilettes de l'accueil pas propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pailloux, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et la spaciosité de nos chambres. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le plafond moisi de la salle de bain, la VMC qui ne semble pas fonctionner, la pression d'eau insuffisante pour la douche, et la propreté de la vaisselle du petit déjeuner. Soyez assuré que nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner malgré les inconvénients rencontrés. Cependant, nous comprenons l'importance d'une expérience globale positive, et nous nous engageons à rectifier ces problèmes pour garantir des séjours futurs agréables. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus conforme à nos normes habituelles. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 25/12/2023 à 23:13
On sent une rénovation récente des chambres. Rien à redire. Salle de petit dej design. Tres bon accueil. Et juste à côté, 2 restau ( pas le top en restau, mais ça dépanne le soir)
Réponse du propriétaire :
Cher Philip, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovées, le design de la salle de petit déjeuner, et que vous ayez reçu un bon accueil. Merci également d'avoir noté la proximité des restaurants, même s'ils ne sont pas tous au top. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 22/12/2023 à 17:28
Un bon cadre avec un accueil bien chaleureux je vous le recommande vivement surtout leur petit déjeuné
Réponse du propriétaire :
Chere Madame LESLY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'accueil chaleureux. Merci de recommander notre établissement, en particulier pour notre petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 21/12/2023 à 19:40
Beau cadre, service impeccable, employés accueillant et très professionnels
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur TCHAMABOU, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes enchantés que le cadre vous ait plu et que vous ayez apprécié notre service impeccable. Votre compliment sur la cordialité et le professionnalisme de notre équipe nous touche particulièrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 18/12/2023 à 05:50
Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VAN LEEUWEN, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel d'un très bon rapport qualité/prix et nous apprécions vos aimables paroles à l'égard de notre personnel amical. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 13/12/2023 à 21:22
Accueil chaleureux,j’ai vraiment bien profité de mon séjour dans une chambre au standing sans précédent.Je remercie toute l’équipe Ibis. Je vous invite à aller découvrir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur TCHAMAB, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et que votre séjour dans notre chambre de standing ait dépassé vos attentes. Merci beaucoup pour vos aimables mots envers toute l'équipe Ibis. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et encourageons chacun à découvrir notre hospitalité. À bientôt, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 10/12/2023 à 19:25
Bon cadre pour les vacances de cette fin d'année...avec un accueil chaleureux..je vous le souhaite vivement d'y faire un tour
Réponse du propriétaire :
Chere Madame KADER, Merci infiniment pour vos gentils commentaires sur le bon cadre de notre établissement et l'accueil chaleureux que vous avez reçu. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été agréable. Nous souhaitons à tous de vivre cette expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 08/12/2023 à 18:49
Bon endroit pour les vacances de Noël en famille et pour le réveillon..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PRECIEUX, Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été un bon choix pour vos vacances de Noël en famille, y compris le réveillon. Nous sommes reconnaissants de vous avoir accueilli et sommes impatients de vous retrouver lors de vos prochaines escapades. Joyeuses fêtes à vous et à votre famille ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 07/12/2023 à 15:08
Hôtel très agréable et sympa avec un cadre très spacieux
Réponse du propriétaire :
Cher Madame FERREOL, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et sympa, et que le cadre spacieux ait contribué à votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 07/12/2023 à 13:57
La gentillesse et l'attention du personnel. Le petit déjeuner est très bon et complet. Nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Cher LAGO, Nous apprécions sincèrement vos aimables commentaires sur la gentillesse et l'attention de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et que vous l'avez trouvé bon et complet. Nous apprécions également que vous ayez souligné la propreté. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 07/12/2023 à 11:33
Personnellement J'ai adoré cet hôtel, l'accueil, les mets, c'est fun 🥰
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur FANOULOKOSSOU, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré notre hôtel, de l'accueil aux mets ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été agréable et amusante. Merci de partager vos impressions positives, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 07/12/2023 à 10:31
Très bon séjour, dans l'ensemble personnel sympathique et arrangeable (avoir accordé après annulation alors que j'étais en tarif prépayé). Bel hôtel et propre. Seul bémol l'accueil le soir, après la route arrivée à l'hotel à 23h fatiguée et la galère pour le paiement, la personne personne fait des aller retour avec le bureau derrière pour lancer un paiement, ce qui dure au moins 10min... Et enfin lorsque je demande s'il y a un bon boisson (statut platinium) on me réponse sèchement non y a pas. Pas de bonsoir, rien, pas très agréable... Dommage car j'estime que l'accueil fait partie des points les plus importants pour un hôtel...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur FROIGNEUX, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour dans l'ensemble ait été très bon et que vous ayez apprécié la gentillesse et la flexibilité de notre personnel, même après une annulation en tarif prépayé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil lors de votre arrivée tardive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de la fluidité du processus de paiement, et nous prendrons des mesures pour améliorer cette situation. Votre remarque concernant la réponse sèche à la demande sur le statut Platinum est également notée, et nous nous excusons pour cette expérience. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aident à nous améliorer, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 06/12/2023 à 17:29
Mes impressions à l'endroit de cet hôtel sont plus que bonnes . J'ai vraiment adoré le peu temps que j'y ai passé . Parlant du personnel ;ils font preuve d'un professionnalisme qui ne dit pas son nom et ceci, à cause de leur sympathie et de leur présence de tous temps pour ne pas dire leur spontanéité. Le service qui s'y offrait était d'une meilleure qualité avec de bon soins .Les mets également sont variés et bien riches . En ce qui concerne le cadre ;un soin particulier s'y apporte .Les chambres sont bien spacieuses ;bien éclairées et bien soignées . En gros ;ce fut un bon séjour pour moi et si l'occasion m'était à nouveau donnée ; j'y retournerai certainement .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur KPADONOUGAN, Nous sommes ravis que votre séjour ait été si positif. Merci pour vos compliments sur la sympathie et le professionnalisme de notre personnel, la qualité du service, la variété des mets et le soin apporté au cadre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 06/12/2023 à 16:35
J'aime beaucoup ce hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 06/12/2023 à 16:07
Je suis ravi(e) de partager mon expérience dans cet hôtel. C’est un endroit adorable où il fait bon vivre avec un personnel très accueillant. Merci pour ce beau séjour . Je recommande vivement cet hôtel à tous les voyageurs en séjour à Versailles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kingnon, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre hôtel ait été agréable. Vos mots chaleureux sur notre personnel et la qualité de votre séjour nous touchent profondément. Merci de recommander notre hôtel aux voyageurs à Versailles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien à vous, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 06/12/2023 à 15:25
Cadre très beau, accueillant et uniforme à la nature, bel endroit de détente, ce fut une chaleureuse expérience pour moi et mes amis, nous vous reviendrons très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Jordan, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre magnifique et accueillant de notre hôtel, en harmonie avec la nature. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé notre établissement propice à la détente et que votre expérience a été chaleureuse pour vous et vos amis. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci pour vos aimables mots ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 06/12/2023 à 15:24
Service impeccable, accueil chaleureux, cadre somptueux, j'ai tout simplement vécu une expérience des plus agréables !
Réponse du propriétaire :
Chere Lionel, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable, l'accueil chaleureux et le cadre somptueux. C'est une joie de savoir que vous avez vécu une expérience des plus agréables. Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 06/12/2023 à 12:38
Tout simplement exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été exceptionnelle ! Merci beaucoup pour ces quelques mots positifs. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 05/12/2023 à 12:07
Le personnel est accueillant et serviable. Délicieux petit déjeuner avec beaucoup de choix. La chambre était propre et moderne. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Magda, Merci pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre personnel accueillant et serviable, que vous avez apprécié le délicieux petit-déjeuner avec beaucoup de choix et que vous avez trouvé la chambre propre et moderne. Votre haute recommandation compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 03/12/2023 à 12:05
2 fois une alarme incendie, la deuxième était à 3 heures du matin. Aucune excuse, ce n'est juste pas ma faute de la part du personnel. C'est l'orientation client ;-) Défaut de chauffage,... Jamais.
Réponse du propriétaire :
Ilker, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Les déclenchements d'alarme incendie inopportuns sont effectivement perturbants, surtout à 3 heures du matin, et nous comprenons l'impact que cela a eu sur votre expérience. Nous présentons nos excuses pour le manque d'excuse de la part du personnel. Quant au défaut de chauffage, nous regrettons que vous ayez été confronté à ce problème. Votre confort est notre priorité, et nous allons prendre des mesures pour résoudre cette situation. Nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Si vous avez d'autres détails spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 02/12/2023 à 18:21
Très bien cet hôtel chambre spacieuse bon petit déjeuner le personnel très accueillant je conseille
Réponse du propriétaire :
Chere Madame CAZE, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci pour vos compliments sur la chambre spacieuse, le bon petit déjeuner et l'accueil chaleureux du personnel. Nous apprécions votre recommandation. N'hésitez pas à revenir, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 02/12/2023 à 09:25
Accueil très chaleureux. Le personnel est agréable et dynamique. L’hôtel est propre , le petit déjeuner très complet. J’espère avoir l’occasion de venir à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Chere Madame DALLOZ, Nous sommes ravis de recevoir vos éloges ! Merci pour vos compliments sur l'accueil chaleureux, la gentillesse et la dynamique de notre personnel, ainsi que sur la propreté de l'hôtel et la complétude du petit-déjeuner. Nous aussi, espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir choisis ! Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 02/12/2023 à 08:31
Bon hôtel agréable et chaleureux. Petit déjeuner complet et bons plats du soir en demi pension.
Réponse du propriétaire :
Antoine, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et chaleureux ! Merci pour vos compliments sur le petit déjeuner complet et les plats du soir en demi-pension. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 01/12/2023 à 14:45
Chambres propres, accueil au top
Réponse du propriétaire :
Chere Madame OLIVEIRA Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des chambres et que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 01/12/2023 à 13:23
Je n'ai rien à dire. J'ai adoré. N'hésitez pas pas vraiment 😍😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FARRAUDIERE Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Merci pour vos retours positifs. N'hésitez pas à revenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 01/12/2023 à 13:21
Un grand merci à Sylvia et toute l’équipe pour leur formidable accueil. Petit déjeuner et chambre au top, je recommande vivement cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Edwin, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que Silvia et toute l'équipe aient contribué à rendre votre séjour mémorable. C'est un plaisir de savoir que le petit-déjeuner et la chambre étaient à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 01/12/2023 à 12:49
Hotel tres sympa et le meillleure petit dejeuner que j'ai mange dernièrement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre petit-déjeuner ! Merci pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/11/2023 à 11:30
RAS rien à dire toujours au top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LAYEC, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots encourageants ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été toujours positive. Nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de service exceptionnel lors de chacun de vos séjours. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/11/2023 à 08:36
Je garde précieusement cette adresse. Les chambres étaient spacieuses et propres. Les lits confortables. Le personnel à l'écoute de mes attentes. Le petit-déjeuner était varié et copieux.
Réponse du propriétaire :
Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Merci pour vos compliments sur la propreté des chambres, le confort des lits, et la variété du petit-déjeuner. C'est un plaisir de savoir que notre personnel a pu répondre à vos attentes. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 27/11/2023 à 19:21
client sans carte handicapé stationer sur les emplacements handicapé l'hotel pourrais etre plus vigilent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VAN DEN ABELE, Nous regrettons l'incident avec les emplacements handicapés et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous allons renforcer notre vigilance à ce sujet. Votre retour est important, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 27/11/2023 à 10:03
Accueil de grande qualité, propreté de hotel et de la chambre, très bonne literie, calme et bien situé avec parking. 10/10 à tout point de vue Club Alliance Judo 59
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HALABI, Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation parfaite et vos commentaires élogieux ! Merci infiniment pour vos compliments sur la qualité de l'accueil, la propreté de l'hôtel et de la chambre, la literie confortable, le calme, ainsi que la situation idéale avec parking. C'est un plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions également le score parfait de 10/10 à tous les égards. L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines est reconnaissante de votre recommandation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 24/11/2023 à 10:24
Bon hôtel, petit dej complet et avec beaucoup de choix. J'enlève une étoile au service car malgré mes relances tous les matins le robinet de la chambre n'a jamais été re-fixé. En dehors de ça les chambres sont correctes, il manque peut-être de quoi avoir du café.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la variété du petit déjeuner. Cependant, nous présentons nos excuses pour le désagrément lié au robinet de la chambre. Nous prenons note de votre commentaire et allons immédiatement remédier à cette situation pour assurer un meilleur service à l'avenir. Nous apprécions vos retours constructifs qui nous aident à nous améliorer. Pour ce qui est du café, nous allons prendre en considération votre suggestion pour rendre le séjour de nos clients encore plus agréable. Merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience sans fausse note. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 22/11/2023 à 14:00
Magnifique séjour ! Merci pour l’accueil Je recommande fortement cette hôtel ! Bravo aux équipes 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Chere Monsieur DOMIN, Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse ! Nous transmettrons vos éloges à nos équipes. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 17/11/2023 à 22:52
Propreté douteuse, lit mal fait et manque 1 draps, toilette collé au mur (difficile d’accès pour un gabarit d’1m80 pour 65kg) et chambre très bruyante. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Chere Thomas, Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous allons immédiatement enquêter sur la propreté, la literie, l'aménagement de la salle de bains et le niveau de bruit dans la chambre pour résoudre ces problèmes spécifiques. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous nous efforcerons de rectifier ces situations pour garantir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 16/11/2023 à 18:28
Le petit déjeuner du samedi matin très bien mais celui de dimanche une très grande déception. A 9h plus d'omelette et de bacon, pas le même jus d'orange que la veille (alors que la machine était déjà en panne) La nuit de samedi à dimanche très très bruyante ( un problème d'insonorisation). Nous avons réservé par mon compte ALL
Réponse du propriétaire :
Chere Madame DOPPLER, Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires sur le petit déjeuner et les nuisances sonores. Nous travaillons à améliorer ces aspects pour garantir une meilleure expérience. Merci de nous fournir plus de détails sur votre réservation via le compte ALL. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 06/11/2023 à 19:03
réservation prise par téléphone directement avec carte club et prix plus élevé que sans carte de membre! hôtel bruyant claquage de portes, et beaucoup de bruit de couloir! cumul de point carte membre inexistant et incompétence des personnes! petit déjeuné de samedi correcte et bien servi avec des personne bienveillantes! dimanche tout le contraire, Arrêt de la fourniture de lard prévu et spécifié vers neuf heures trente! neuf heure dix déjà plus de réapprovisionnements!!!! alors que beaucoup de personnes en auraient encore aimé!
Réponse du propriétaire :
Chere Monsieur DOPPLER, Nous regrettons les inconvénients rencontrés lors de votre séjour, notamment la réservation avec la carte club et les perturbations au petit déjeuner. Nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Votre retour est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 29/10/2023 à 15:46
Super séjour avec un personnel accueillant et très chaleureux. Le buffet déjeuner est bien varié et la literie est merveilleuse. J'y retournerai sans nul doute. Vraiment très propre 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif sur votre séjour ! Merci pour vos compliments sur notre personnel accueillant et chaleureux, ainsi que sur la variété du buffet déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie de qualité. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez trouvé l'établissement très propre. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/10/2023 à 23:46
Personnel chaleureux, poli, dynamique et tres efficace. La chambre était propre et convenait parfaitement. Le petit déjeuné en libre service était bien fournit et très apprécié. Ce fut un réel plaisir. Je conseille vivement cet hôtel pour des moments fabuleux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Merci pour vos éloges sur notre personnel, la propreté de la chambre et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/10/2023 à 23:23
Mon séjour était juste exquis. J'ai surtout adoré le petit déjeuner. Je vous conseille vraiment leurs services.
Réponse du propriétaire :
Nado, Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi exquis et que vous ayez particulièrement apprécié notre petit déjeuner. Merci infiniment de recommander nos services. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients repartent satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/10/2023 à 18:58
Mon séjour a été très agréable, le personnel chaleureux, j'ai été bien accueillie, ma chambre était propre et bien spacieuse .le petit déjeuner était excellent et très gourmant. Le service est juste parfait.Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Cher Dakin, Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel. C'est un plaisir de savoir que votre chambre était propre et spacieuse. Merci également pour vos compliments sur notre excellent et gourmand petit déjeuner. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service parfait. Merci encore pour votre séjour, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 28/10/2023 à 11:42
Un hôtel bien situé. Personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner un lieu conseillé à ceux qui désirent visiter le Château de Versailles qui se trouve juste à 10 min en voiture. Arrêt de bus situé à côté de l'hôtel. Très bon rapport qualité-prix On reviendra
Réponse du propriétaire :
Chere Amed, Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel. Merci pour vos compliments sur notre délicieux petit déjeuner. C'est un plaisir de savoir que notre hôtel est recommandé pour ceux qui souhaitent visiter le Château de Versailles, avec la commodité d'un arrêt de bus à proximité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/10/2023 à 11:28
Un hôtel très spacieux et très attirant avec un accueil chaleureux, de très belle chambre surtout que de bon menu lors du petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chere Gildas, Nous sommes ravis que notre hôtel spacieux et attrayant ait répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour vos compliments sur notre accueil chaleureux. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié nos belles chambres et notre délicieux menu de petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/10/2023 à 11:25
Un cadre très adorable, de bon menu sont proposés pour le petit déjeuner avec un accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chere Odile, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cadre adorable et apprécié notre délicieux menu de petit déjeuner. Votre mention d'un accueil chaleureux nous comble de joie. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 28/10/2023 à 11:22
Je suis très ravie de la prestation de votre hôtel et un personnel très accueillant..j'ai vraiment adoré leur p'tit déj et hâte de revenir...
Réponse du propriétaire :
Chere Sophia, Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, le personnel accueillant et notre délicieux petit déjeuner. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 28/10/2023 à 11:17
Un cadre très spacieux et très adorable notamment pour ce qui est de l'accueil, l'assistance et les divers mets proposés pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chere Antoinette, Un grand merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que notre cadre spacieux ait contribué à rendre votre séjour agréable. L'accueil et l'assistance sont des priorités pour nous, tout comme la qualité de notre petit déjeuner. Savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience nous comble de joie. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre d'autres moments mémorables. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 28/10/2023 à 11:09
Je suis ravi(e) de partager mon expérience dans cet hôtel. En effet, j'ai trouvé cet endroit très adorable et chaleureux. De plus, le personnel était très sympa et accueillant. Mais ce qui m'a vraiment charmé, c'est le petit déjeuner qui était très cool ! Les choix de nourriture étaient variés et tout était délicieux. Je recommande fortement cet hôtel à tous les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et agréable surtout pour visiter le château de Versailles.
Réponse du propriétaire :
Cher Lenaic, Je suis ravi de partager mon expérience dans cet hôtel. En effet, j'ai trouvé cet endroit très adorable et chaleureux. De plus, le personnel était très sympa et accueillant. Mais ce qui m'a vraiment charmé, c'est le petit déjeuner qui était très cool ! Les choix de nourriture étaient variés et tout était délicieux. Je recommande fortement cet hôtel à tous les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et agréable, surtout pour visiter le château de Versailles. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 28/10/2023 à 11:04
Hello Ibis Styles ,je te laisse à nouveau..Merci pour l'accueil et à bientôt. Vous êtes depuis un moment mon hôtel de référence..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour tes aimables paroles. Nous sommes ravis d'être ton hôtel de référence et d'avoir eu le plaisir de t'accueillir à nouveau. À très bientôt pour une autre expérience mémorable ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines.
Le 23/10/2023 à 10:21
Idéalement situé pour pour suivre notre route des châteaux vers Versailles. Personnel agréable et petit déj au top !
Réponse du propriétaire :
Chere Cora, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre emplacement idéal pour votre route des châteaux vers Versailles. Merci pour vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 16/10/2023 à 17:12
Merci beaucoup pour votre hospitalité. Toute l’équipe est disponible et à l’écoute. Le petit déjeuner était exceptionnel. Je me suis senti comme à la maison!!! Grazie Sylvia
Réponse du propriétaire :
Ubaldo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. L'équipe est toujours là pour offrir une hospitalité chaleureuse et attentive. Nous sommes heureux que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ressenti une atmosphère accueillante, comme à la maison. Merci de partager votre expérience positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 16/10/2023 à 16:45
Excellent PDJ ! Super emplacement!
Réponse du propriétaire :
Charlotte, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner et l'emplacement aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. L'équipe d'Ibis Styles Versailles Saint Quentin en Yvelines vous remercie chaleureusement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 15/10/2023 à 15:35
Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil sympathique lors de votre séjour. Merci pour vos commentaires positifs ! Si vous avez d'autres retours ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 14/10/2023 à 22:41
L’hôtel est formidable. Merci à l’équipe Ibis st Cyr. :)
Réponse du propriétaire :
Jaden, Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines ait été formidable. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. L'équipe est reconnaissante pour votre reconnaissance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 14/10/2023 à 22:23
Accueil au top tout comme le petit dej
Réponse du propriétaire :
Monsieur BELSON, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le petit-déjeuner pendant votre séjour. Merci beaucoup pour vos compliments ! Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 13/10/2023 à 15:11
Tout comme prévu, je viens à cet endroit depuis un certain temps. Les gens sont très gentils, le petit déjeuner vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Nous apprécions votre fidélité et sommes ravis de savoir que tout a répondu à vos attentes lors de votre séjour. C'est formidable de savoir que les gens sont très gentils et que vous avez apprécié le petit-déjeuner. Si vous avez des commentaires ou des suggestions spécifiques pour améliorer vos futures visites, n'hésitez pas à les partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 13/10/2023 à 15:01
Le personnel accueillant, les chambres sont propres et disposent d'une bonne literie. L'environnement est calme et en ce qui me concerne l'emplacement était idéal d'un point de vue professionnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LE GARREC, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l'accueil du personnel, la propreté des chambres avec une bonne literie, ainsi que la tranquillité de l'environnement. C'est génial d'entendre que l'emplacement était idéal pour vos besoins professionnels. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Si vous avez d'autres retours ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 11/10/2023 à 14:45
Mon séjour à l'hôtel a été très agréable, le personnel souriant et chaleureux, nous avons été bien accueillis , les chambres étaient propres le petit déjeuner très gourmant et le plat du soir excellent, digne d'un grand restaurant merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Madame SEKKAL, Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel a été très agréable et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux du personnel. C'est formidable de savoir que les chambres étaient propres, le petit déjeuner délicieux et le repas du soir digne d'un grand restaurant. Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 11/10/2023 à 12:39
Personnel très à l’écoute. Resto au top Super séjour
Réponse du propriétaire :
Madame FERREIRA, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un super séjour et que le personnel était très à l'écoute. L'équipe se réjouit de recevoir de tels commentaires positifs. Si vous avez d'autres retours ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 10/10/2023 à 09:24
Très Classique comme Ibis mais tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait lors de votre séjour. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 08/10/2023 à 22:12
Acceuil excellent la chambre était très bien. Propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 04/10/2023 à 15:42
Hygiène de la chambre : - Moisissure au plafond dans la salle de bain - Manque d'éclairage dans la salle de bain. - Tarif excessif : 152€ alors que nous avions payé 93€ en Juillet. En plus ce prix de 152€ inclus une remise de 52€ Les 152€ de nuitée ne sont pas justifié au vue des défauts constatés, et donc encore moins un tarif original à 204€.
Réponse du propriétaire :
Chere Jona, Nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes en termes d'hygiène et de tarifs. Nous présentons nos excuses pour ces inconvénients. Vos retours sont précieux, et nous travaillerons à rectifier ces problèmes pour offrir une expérience améliorée à l'avenir. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 03/10/2023 à 15:43
2ème fois que je viens ici. Hôtel toujours sympathique et propre. Le personnel nous a bien pris en charge, surtout une dame blonde avec des cheveux bouclé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 26/09/2023 à 14:13
Je ne recommande pas. Le personnel parle très peu anglais. Chambres étroites avec TV uniquement en français.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant la maîtrise limitée de l'anglais par le personnel et la disponibilité de la télévision uniquement en français. Vos retours sont importants pour nous, et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience aux clients internationaux. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez pu apprécier d'autres aspects de votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 26/09/2023 à 13:47
Superbe établissement je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 21/09/2023 à 08:06
On organise des visites sur Paris au retour de vacances dans la famille dans le Nord. Ça coupe le trajet en 2. Accueil super personnel gentil même avec les enfants (5 et 8 ans) chambre familiale à prix canon . En fait 2 chambres communicantes donc 2 sdb 2 WC... confort nickel. Literie aussi. Petit déjeuner... royal . bon on allé visiter le château de Versailles on a été mis dans l ambiance. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été une expérience positive. C'est fantastique de savoir que notre accueil, l'amabilité de notre personnel et les chambres familiales communicantes ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que le confort de la literie et le petit déjeuner royal aient contribué à faire de votre séjour une réussite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre soutien. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 18/09/2023 à 11:13
Bon rapport qualité / prix, cependant : Nettoyage chambre pas nickel Baignoire vétuste Salle du petit déjeuner trop petite, les tables ronde ne sont pas du tout adapté Nous nous sommes installés dans le hall d entrés sur des poufs et fauteuil pour déjeuner… pas top avec les enfants Personnels agréables et disponible Le + les restaurants aux abords immédiats (le brésilien est top)
Réponse du propriétaire :
Madame MARTAGEX, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix et que le personnel ait été agréable. Nous prenons note de vos commentaires sur la propreté de la chambre, la baignoire et la salle du petit déjeuner. Nous sommes ravis que les restaurants aux alentours aient été appréciés. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 16/09/2023 à 01:52
J'ai mis une étoile à cause du bruit à la réception au milieu de la nuit... 3h du mat. On se croyais à la gare du nord... Personnel ou direction qui discute fort , j'avais la chambre à proximité de la réception mais j'imagine que d'autres chambres ont eu le même soucis. Le cirque a duré jusqu'à 5h environ. Téléphone de la réception qui sonne à 3h plusieurs fois.... Bref une expérience à oublier !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été perturbée par le bruit à la réception au milieu de la nuit. Ce n'est pas du tout conforme à nos standards de service, et nous vous présentons nos plus plates excuses pour cette situation inacceptable. Nous comprenons à quel point cela a pu être inconfortable pour vous. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à cette situation et éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir et de vous offrir une expérience bien plus positive. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 11/09/2023 à 00:31
A proximité de Versailles où nous devions aller...les chambres correctes mais bruyantes la nuit, avec climatisation et bruit extérieur d'un bâtiment face aux chambres...le personnel souriant et le pl etit déjeuner copieux et bon.
Réponse du propriétaire :
Chere Madame GOBERT, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre emplacement proche de Versailles vous ait convenu et que vous ayez apprécié le service souriant du personnel ainsi que le petit déjeuner copieux et bon. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les chambres étaient bruyantes la nuit en raison de la climatisation et du bruit extérieur. Vos commentaires sont précieux, et nous allons examiner ces questions pour améliorer le confort des chambres. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, en vous offrant une expérience plus paisible. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 06/09/2023 à 18:33
Très bon hôtel pour dormir quelques jours en visitant les environs.
Réponse du propriétaire :
Édouard, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel convenait à un séjour de deux jours pour visiter les environs. Si vous avez des suggestions ou quelque chose de spécifique que vous avez trouvé positif, nous serions ravis de les entendre. Nous sommes là pour nous assurer que votre séjour soit aussi confortable que possible. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin dans les Yvelines
Le 03/09/2023 à 21:25
La salle de bain n'était pas du tout propre, il restait des cheveux et de poils de corps partout. (Cf photos). Je descends faire constater, on me propose la chambre voisine ... et la sdb est dans le même état, des poils et cheveux partout donc un ménage non fait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur TINTIN, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la propreté de la salle de bains de votre chambre ne répondait pas à nos standards. Cela ne correspond pas à la qualité de service que nous visons, et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette situation et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous comprenons l'importance d'une chambre propre et confortable pour nos clients. Nous apprécions votre compréhension et vous encourageons à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 27/08/2023 à 21:40
Très bon rapport qualité/prix (pour famille). L'emplacement est correct (en voiture). Personnel sympa, bon petit déjeuner et chambres agréables.
Réponse du propriétaire :
Mirtl, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez le rapport qualité-prix pour les familles très bon et que vous êtes satisfaits de l'emplacement (avec voiture), du personnel amical, du bon petit-déjeuner et des chambres agréables. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de l'ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 11/08/2023 à 09:49
Hôtel bien situé parking fermé personnel top top 👍 petit déjeuner rien ne manque juste un petit bémol quand à la propreté de notre chambre 😕
Réponse du propriétaire :
Chere Madame MARTEL, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre emplacement, notre parking sécurisé et notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, bien que nous regrettons d'apprendre que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont importants pour nous, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la propreté des chambres. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 01/08/2023 à 21:58
Chambre correcte, lit supplémentaire un peu à démolir ! Le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude pour la douche ! Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Chère Michele, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre séjour, notamment concernant le lit supplémentaire et le manque d'eau chaude pour la douche. Ceux-ci ne répondent pas à nos normes et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et espérons que malgré ces inconvénients, vous envisagerez de revenir chez nous à l'avenir. Cordialement, L'équipe de l'ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 01/08/2023 à 20:36
Hôtel agréable et personnel accueillant. Chambre moderne. Bien situé pour visiter le château de Versailles. Cependant, nous avions réservé des chambres communicantes que nous n avons pas eues. La propreté était très moyenne (biscuits encore présents sur la moquette au sol). Le petit déjeuné a été une catastrophe : bcp trop de monde, pas assez de.personnel, pas de tasses, de couverts, de verres....nous sommes peut être venus à un mauvais moment. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cesar, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, le personnel accueillant et la modernité des chambres. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment le manque de chambres communicantes, la propreté en deçà de nos standards, et les difficultés lors du petit déjeuner. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons que ces problèmes n'entacheront pas votre expérience globale, et nous vous invitons à revenir pour une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 31/07/2023 à 22:09
Une expérience superbe, ayant passé un long week-end je trouve que l’équipe est serviable, agréable et se démène pour vous rendre le séjour le plus agréable possible , les chambres sont parfaitement faites je vous recommande fortement ce lieu
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur FERREIRA, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un long week-end superbe chez nous et que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments sur la serviabilité et la gentillesse de notre équipe ainsi que sur la propreté des chambres sont très appréciés. Nous vous remercions sincèrement de recommander notre lieu, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 31/07/2023 à 22:08
J’ai passé un super week-end dans l’hôtel ! Le rapport/qualité prix est parfait. Les salariés sont souriant et aimable. Le petit déjeuner était au top ! Merci pour tout à très vite
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 31/07/2023 à 12:22
Tarifs spécial jeux olympique absurde 5000 euros
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Nous vous présentons nos excuses pour le malentendu concernant nos tarifs spéciaux pour les Jeux olympiques, fixés à 5000 euros. Il semble y avoir eu une erreur dans notre système de tarification, et nous allons immédiatement rectifier cela. Nous tenons à vous assurer que ce tarif n'est pas représentatif de notre politique habituelle, et nous nous efforçons de garantir des prix équitables et raisonnables. Nous apprécions votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 30/07/2023 à 14:47
Ce n'est pas l'endroit le plus pétillant, mais un super hôtel pour une étape. Les oreillers sur le lit étaient vraiment merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 24/07/2023 à 13:55
Hôtel très bien situé, à proximité du château de Versailles, de thoiry et d'orly. Qualité de l'accueil et des services, parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 21/07/2023 à 09:59
Hôtel extrêmement bien situé pour rejoindre Versailles et poursuivre sa route vers le nord grâce à la proximité de l’A12. Situé en retrait de la route, l’hôtel est calme et bien insonorisé. Le personnel est compétent et d’une extrême gentillesse. Le service est parfait. Nous avions pris une chambre famille, nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes! C’etait parfait! Le Check in et le Check out sont rapides. Le petit déjeuner est varié et très bon.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 15/07/2023 à 12:28
Une nuit passée dans cet Ibis: Service impeccable malgré les erreurs sur un service réservation en ligne.... La réception est aimable et serviable. Les chambres sont propres et tout ce qui est nécessaire est présent !! A renouveler sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 10/07/2023 à 21:32
Plus de 1 heure pour avoir juste un plat
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ROSE, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus d'une heure pour recevoir votre plat. Cela ne reflète pas notre standard de service, et nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente prolongée, et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour nous assurer qu'il ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre retour et votre patience. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en informer. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 05/07/2023 à 13:05
Toujours satisfait ibis hôtel simple, pratique, petit déjeuner impeccable, sympathique, propre, prix accessible merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 27/06/2023 à 11:15
Le meilleur petit déjeuner. Breakfast to live for😋
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 23/06/2023 à 15:21
Au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 15/06/2023 à 18:25
Pas le droit a une nouvelle serviette parce que j'ai tache la mienne. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour obtenir une nouvelle serviette. Nous prenons cette situation au sérieux et allons remédier à cela immédiatement. Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 08/06/2023 à 15:20
Bon hôtel,la literie est très confortable, calme le soir avec bar et restaurant. Petit déjeuner au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 01/06/2023 à 20:34
Serveuse désagréable mise a par danylla et le personnel de nuis pas de gel douche eau payante sinn faus boire l'eau du robinet je conseille vrement pas sette hôtel les plats réchauffer du jour d'avant au client nul
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DELAMARE, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et allons les transmettre à notre équipe pour amélioration. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par la serveuse et le manque de gel douche. Vos retours sont précieux pour nous, et nous travaillerons à résoudre ces problèmes. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir pour une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 01/06/2023 à 02:46
Tout d’abord, je voudrais souligner Ajdia, qui s’est révélée être une employée d’hôtel très orientée client et courtoise. Malgré un défaut inattendu dans la chambre qui l'a empêchée de passer la première nuit, elle a pu trouver très rapidement une alternative convenable à Paris. Elle a su se mettre à notre place et nous a beaucoup aidé. Merci beaucoup pour ça! :) L'hôtel est bien dans l'ensemble. Des places de parking gratuites sont disponibles. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est délicieux et l'emplacement convient aussi bien à une visite du château de Versailles qu'à un trajet en voiture jusqu'à Paris. Ce serait bien si les chambres disposaient également d'un réfrigérateur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre qu'Ajdia s'est révélée être une employée d'hôtel extrêmement orientée vers le client et courtoise. Nous nous excusons pour le défaut inattendu de la chambre, mais nous sommes soulagés d'avoir pu vous proposer dans un délai très court une alternative adaptée à Paris. Nous apprécions votre appréciation et sommes heureux que vous ayez évalué positivement les équipements de notre hôtel, tels que le parking gratuit, les chambres confortables et le délicieux petit-déjeuner. Votre conseil concernant le réfrigérateur sera transmis. Merci pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de l'ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 31/05/2023 à 11:21
Nous l'avons choisi pour y séjourner lors de notre voyage à Paris et nous avons été très satisfaits. Surtout son emplacement est très pratique. Nous avons choisi de louer une voiture à cause de nos enfants et un parking est disponible. Même si vous ne venez pas en voiture, le train vous emmène directement à la Tour Eiffel en 50 minutes environ, puisqu'elle se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Le jour de notre arrivée au centre, nous avons utilisé le train en famille. Comme vous le savez, les frais de stationnement sont ici très élevés et il est difficile de trouver une place. Bref, je recommande sans hésiter cet hôtel ibis situé dans un quartier calme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 29/05/2023 à 20:14
Hôtel moderne et design très sympathique. Personnel poli et souriant mais un peu froid. Mention spéciale pour le petit déjeuner 👌👌👌 il ne manque de rien et produits de qualités Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 21/05/2023 à 17:59
Proche de Versailles mais trop loin de Paris. Le soir, le personnel ferme le bar s'il n'en a pas envie. La chambre avait une lampe cassée qui n'a pas été réparée. Le petit déjeuner était bien organisé.
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous examinerons certainement les problèmes concernant le bar et la lampe cassée pour nous assurer qu'ils seront résolus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec le petit-déjeuner. Si vous revenez à l'avenir, nous espérons vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin et Yvelines
Le 08/05/2023 à 10:10
Nous avons séjourné 2 nuits au sein de votre hôtel. Literie confortable chambre sympas et propre. Dommage qu'il n'y ai pas de petit frigo.hotel calme et déjeuné copieux. Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 23/04/2023 à 10:20
Venons de passer une nuit dans cet hôtel très bon accueil personnel aimable chambre très propre et petit déjeuner de qualité ( mariage Benjamin et Mathieu) Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 22/04/2023 à 12:21
Avons passé une nuit du vendredi 21 avril au samedi 22 avril pour Visite du Château de Versailles. Personnel très agréable et accueillant. Chambre agréable et spacieuse très moderne et bien équipée tout est bien sauf douche il n y a pas de pression et difficulté à régler la température de l'eau. Sinon c est parfait je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 09/04/2023 à 19:47
La qualité de service de Louane
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 09/04/2023 à 17:37
Très bel établissement. Très bon accueil et repas impeccable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 06/04/2023 à 23:40
Un très bel hôtel comme base pour des excursions à Vesal. Personnel gentil et serviable. Petit déjeuner varié. Si les circonstances le permettent, je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 01/04/2023 à 21:34
Bon accueil.. Chambre propre. Parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 11/03/2023 à 10:16
Très bon établissement, je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 05/03/2023 à 13:12
Nous y avons séjourné 1 nuit en Janvier 2023. L’hôtel était agréable et le personnel à l’écoute. En partant j’ai oublié mes écouteurs (valeur 300€) mais en les appelant le lendemain ils les ont retrouvé et un proche a pu venir les récupérer. Sérieux et honnête!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 25/02/2023 à 18:41
Nous avons profité de la réduction et nous avons été agréablement surpris. Excellent rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 21/02/2023 à 22:48
Accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 12/02/2023 à 07:23
Très bon hôtel proche de tout et d’ailleurs je vais y retourner début mars.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 09/02/2023 à 23:05
Iman au top du top merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 09/02/2023 à 22:15
Superbe séjour: un accueil chaleureux, des chambres propres, excellent petit déjeuner. Un grand merci à Imane qui a été d’une extrême bienveillance. Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 17/01/2023 à 14:27
J'ai dormis à l'Ibis Styles Saint Quentin pour un séjour business et j'ai été très contente de dormir dans cet établissement. A commencer par l'accueil chaleureux de l'équipe qui nous a proposé une soirée raclette. Ravi d'avoir dégusté une raclette simple et gustative. Les chambres sont très jolie et confortables. Enfin, le petit déjeuner ... mérite son prix du meilleur petit déjeuner car il est excellent. On sent que les produits sont de qualités et tout est harmonieux joliment présenté. Un grand merci à l'équipe pour son accueil. Je recommande vivement et reviendrai au plus vite
Le 14/12/2022 à 21:26
Merci à imane !! Sans son accueil et sa gentillesse cela n aurait pas était aussi sympa !! Top
Le 12/12/2022 à 11:37
Les employés de l'hôtel étaient très sympathiques. Les chambres sont belles et très propres. Petit déjeuner super bon et complet. Très bonne ambiance. Zone de silence.
Le 11/12/2022 à 09:40
Toute l'équipe de cet hôtel est formidable. Les chambres modernes et confortables et le petit-déjeuner offre un choix très large.
Le 08/12/2022 à 02:58
Je remercie beaucoup équipe de réception sont très poli et très gentil c’est hôtel très propre et très calme et je remercie aussi les femmes de chambre je recommande cette hôtel petit déjeuner a volonté
Le 03/12/2022 à 21:50
Hotel très propre. Trés bonne litterie. Calme. Accueil très sympathique des réceptionnistes. Petit déjeuner au top.
Le 28/11/2022 à 18:23
Très bon Ibis Style que je prends à chaque fois lors de mon séjour à Versailles. L'hôtel est très calme et pas très loin du château en bus ou en RER. Il y a également quelques restaurants à côté ce qui est bien pratique. Le petit déjeuner est très bon et variés. Je recommande :)
Le 25/11/2022 à 10:47
Vraiment déçu malgré les avis positifs de autres autres utilisateurs, salle de bain de la chambre 116 moyennement propre (cheveux..rouille ..), une serviette de toilette tachée. Draps de housse de couette légèrement taché (surment tache propre ) mais bon sans conviction. Ne reviendrai plus . Déjeuner correct. Pour un ibis style c'est vraiment moyen.
Le 22/11/2022 à 18:49
Superbe idée la soirée raclette à volonté, bravo et merci à l équipe pour l accueil👍👍
Le 12/11/2022 à 15:02
Bel établissement, calme et propre. Petit déjeuner très complet Parking sécurisé A deux pas du château de Versailles
Le 08/11/2022 à 15:55
Un super week-end,2 nuits,tout était parfait,un grand merci a Adja, Imane,Mimouna et la jeune fille a l'acceuil,elles ont été très aimables,très souriantes,surtout ne changez pas,c'était vraiment super,je recommande vivement.Merci encore
Le 04/11/2022 à 22:09
J'ai eu une chambre pmr, donc très grande. Personnel super agréable, souriant, au soin, petit déjeuner classique, reassorti, plusieurs fois pendant que je prenais le mien.
Le 01/11/2022 à 19:08
Très bon accueil... Personnel très chaleureux avec de bons conseils. Un grand merci à l hôtesse qui nous a accueilli le 31 octobre 😉. Merci Imane pour votre gentillesse et votre disponibilité ainsi que vos conseils. Chambre très propre, et très bien équipée . Literie très confortable. Chambre familiale au top. Petit déjeuner parfait. Un petit plus avec le bar. Hotel très bien situé, proche de la Gare. Très bon rapport qualité prix. Je le conseille.
Le 30/10/2022 à 14:39
Hôtel très bien entretenu. Personnel accueillant et à l’écoute. Petit déjeuner agréable.
Le 21/10/2022 à 15:16
Étant Venu le 19 octobre passer une nuit pour raison professionnelle , mes collègues et moi avons été enchantés ! Le personnel de l'accueil et de la cuisine on été aux petits soins pour nous. Une amabilité, une gentillesse et une écoute au top ! Je compte y revenir en séjour privé. Je recommande vivement. Merci Iman 👍👍👍
Le 10/10/2022 à 23:58
Le ++++ de cet hôtel c'est Iman-Sarah. Elle est pétillante, agréable et serviable. Un atout pour l'hôtel. Chambre correct et literie confortable.
Le 10/10/2022 à 23:13
Iman dit sarah personne très gentille à l écoute serviable pleine de vie. Hôtel propre je recommande
Le 09/10/2022 à 15:59
Très accueillant. Le sourire et le petit déjeuner très sympa copieux, à volonté. Pour les bons mangeurs. Chambre confortable.
Le 02/10/2022 à 09:55
Un agréable séjour dans un hôtel très confortable et propre, du personnel très accueillant et souriant, un délicieux déjeuner et variè. Merci!
Le 26/08/2022 à 23:35
Excellent hôtel, environnement très calme. La literie est excellente et la propreté irréprochable. Accueil sympathique et buffet petit déjeuner très correct.
Le 16/08/2022 à 17:07
Dès le premier instant, ils nous ont mis à l'aise, les chambres étaient très propres et grandes. Petit déjeuner varié et très bon, très bon café, pour une machine. Le personnel est très très attentif.
Le 13/08/2022 à 08:49
Séjour agréable !!!! Personnel attentif à nos demandes. Professionnel. Chambre spacieuse et literie confortable. Établissement très propre. Calme et tranquille !!!! Petit déjeuner copieux. A recommander sans hésiter.
Le 11/07/2022 à 17:21
Hôtel confortable et très pratique d'accès. Dommage que les places de parking soient si petites mais heureusement nombreuses. Côté chambre pas de surprise, dans le standard des ibis style. Côté restaurant, il a le mérite d'exister pour les soirs où on n'a pas envie de bouger, mais le service est vraiment folklorique, serveur qui oublie les tables, temps d'attente interminable pour commander les desserts, plat servi en même temps que les apéritifs et enfin serveur que déguste tranquillement son dessert pendant que nous attendons les café.
Le 07/07/2022 à 17:42
Hôtel que je recommande. Chambre con fortable et très calme . Personnel aimable. J y retournerai
Le 28/06/2022 à 07:17
Équipe souriante et chaleureuse. Parking privé gratuit, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos aimables mots. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Ibis Styles Saint Quentin en Yvelines
Le 19/06/2022 à 16:48
Belle qualité de prestations...propre et calme...petit déjeuner copieux. Attention il faut penser à mettre du champagne au frais quand on le propose sur la carte !
Le 16/06/2022 à 20:46
Très, très, très belle découverte avec cet hôtel récemment rénové, qui plus est, avec bcp de goût. Par chance, soirée à thème avec artiste et barbecue à volonté. C'est comme à la maison, les filles(tellement à l'aise que je me permets certaines familiarités) sont au top, le chef au barbecue avec ses grillades . Je pense faire dorénavant, un petit détour pour apprécier cette belle ambiance plus régulièrement. Bravo à l'équipe!
Le 25/05/2022 à 23:39
Ancien Kiriad de Saint Cir l'école, établissement bien rénové, bien situé, bon petit déjeuner, séjour professionnel agréable.
Le 09/05/2022 à 10:19
Accueil chaleureux, poli et efficace de la part du personnel. La chambre était propre et convenait parfaitement. Le petit déjeuné en libre service était bien fournit, autant pour le salé que pour le sucré et très bon. Au niveau rapport qualité prix c'était parfait ! Un point peu important mais la décoration était moderne et tendance, c'était très agréable à regarder. L'hôtel est à 8 minutes de Versailles donc pour notre séjour l'emplacement était idéal. Je recommande vivement cet hôtel, nous y avons passé un séjour très agréable.
Le 07/05/2022 à 07:59
Neuf. Couleurs apaisantes. Petit déjeuner parfait. Chambre impeccable.
Le 18/04/2022 à 15:52
Emplacement idéal, arrêt de bus à coté de l'hôtel(2MN), Gare également(qlqs minutes de marche). Hotel facilement accessible.Parking sécurisé. Chambres /SDB très très propres (avions 2 chambres)et calmes. Accueil professionnel . Le ++, café/thé/tisane dispo à tout moment, également les oranges pressées au pt déjeuner le matin. Le seul point à revoir à mon sens et la variété du pt déjeuner, uniquement du pain blanc, et pain de mie pas d'autres options. Sinon viennoiseries, gaufres, crêpes (trop gras, trop sucré pour nous). Mais ça ne minimise pas la note. On reviendra avec plaisir.
Le 31/03/2022 à 18:02
Très bon établissement personnel très sympa et à l'écoute des clients . Pas d'hésitation à avoir .👍
Le 28/03/2022 à 11:20
Super séjour en famille à cet hôtel. Nous étions 17 dont des jeunes enfants, le staff a été très arrangeant et disponible, les chambres sont très biens, le petit déjeuner parfait et l'espace convivial convivial au rez de chaussée se prête très bien aux groupes, qui plus est avec un espace extérieur. Vivement recommandé !!
Le 22/03/2022 à 19:08
Personnel très sympathique, bon petit déjeuner, suffisamment de places de parking. Nous étions 3 collègues en déplacement professionnel. Mais dans une pièce, la climatisation ne fonctionnait pas, dans une autre pièce, elle faisait trop de bruit et la troisième pièce continuait à avoir des problèmes avec la carte d'entrée. Quoi qu'il en soit, le personnel de l'hôtel était très sympathique et nous a fourni une autre chambre. Mise à jour: Nous y sommes allés une deuxième fois, nous avons réservé 3 chambres, mais une seule était réservée dans leur système à notre arrivée. Nous avons réservé via omnitravel et nous avons eu une confirmation. Le personnel était sympathique mais pas vraiment serviable et une seule autre chambre était encore disponible. Vous pouvez voir que l'hôtel se détériore déjà légèrement, porte-brosses de toilettes cassées, ascenseur cassé, poignée de fenêtre cassée, grille-pain cassé. Pas la meilleure expérience cette deuxième fois également en quelques mois.
Le 22/02/2022 à 18:40
Je suis venu 3 fois pour des stages et rien à dire sur le service. Hôtel très convenable et les hôtesses sont au top ! Merci à vous
Le 12/02/2022 à 10:06
Accueil super sympa , grande chambre , grande douche et grande télévision. Très bon rapport qualité/ prix.
Le 09/02/2022 à 08:16
Accueil parfait chambre convenable, un petit effort sur la carte au niveau restauration serait un plus mais pour le côté hôtelier rien a redire
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Cyr-l'École ?