Hôtel low cost simple avec restaurant et terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits.
Below you will find all the information on the Hôtel Kyriad Nancy Ludres Restaurant which is located in Ludres. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/01/2024 à 22:34
Personnel accueillant et très sympathique Le restaurant est très bon Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour la très belle notation ainsi que votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement, Lucie, Réception Hôtel Kyriad Nancy Ludres
Le 23/01/2024 à 19:36
Une équipe au top, sympathique, professionnelle, tellement agréable et sympathique. Chambre vraiment propre, calme. Tout est au rendez-vous. Je vous le conseille les yeux fermés. Bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un immense plaisir de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Au plaisir. Cordialement, Lucie, Réception Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 16/01/2024 à 20:18
Bonjour je suis madame Petit Laetitia, c'est la deuxieme fois que je viens et quasiment une semaine a chaque fois et je suis toujours aussi ravie de revenir car les chambres sont très belles, propres. Il ne manque rien il y a tout ce qu'il faut. Le personnel est très gentil et a l'écoute, très fidèles a leurs clients. Et les repas du soirs, petits déjeuners que j'ai pu prendre lors de mes séjours etaient très bon et copieux. Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos services c'est un vrai plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PETIT, Nous tenons à vous remercier pour ces très élogieux commentaires sur notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, Lucie, Réception Hôtel Kyriad Ludres
Le 09/01/2024 à 09:37
Hôtel bon emplacement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, Lucie, Réception Hôtel KYRIAD Nancy Ludres
Le 08/01/2024 à 16:33
Simple et agreable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour cette très belle notation ainsi que votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Lucie, Réception Hôtel Kyriad Nancy Ludres
Le 02/01/2024 à 09:31
Personne chargée de la réception charmante et très pro. Emplacement proche autoroute mais très calme. Ptit dej standard. A revoir ; matelas (ch 17) affaissé - ménage qui mériterait d'être approfondi (poussière , traces au sol douche) Split de chauffage au dessus de la tête de lit Ce qui serait un plus ; un parking goudronné et éclairé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait un retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le calme de notre établissement. Nous sommes cependant navrés que le ménage n'était pas suffisant dans votre chambre, nous allons en avertir nos techniciennes de surface et allons approfondir nos contrôles quotidiens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, Lucie, Réception Hôtel Kyriad Nancy Ludres
Le 29/12/2023 à 08:30
Chambres correctes, accueil et savoir vivre très moyen surtout le matin au petit déjeuner. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre. Nous sommes cependant navrés que l'accueil et savoir vivre de notre personnel n'était pas au rendez-vous ce jour là, nous allons en discuter directement avec la personne concernée. Cependant, n'hésitez pas à nous faire un retour précis sur ce qu'il s'est réellement passé à : [email protected] . Les retours et avis clients sont primordiaux pour nous et nous aide à nous améliorer davantage chaque jour. En espérant regagner votre confiance. Cordialement, Lucie, Réception Hôtel Kyriad Ludres
Le 10/12/2023 à 11:08
La tv ne réceptionne pas les chaînes (canal introuvable), la femme de ménage entre dans la chambre à 9h sans se poser de question, 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude ! Du jamais vu pour moi qui suis pourtant habitué à aller à l'hôtel...
Le 07/12/2023 à 10:01
Très bon emplacement, rapport qualité prix très honorable. Seul bémol c'est le petit déj qui est un cran voir deux en dessous de ce qui peut se faire pour la catégorie
Le 28/10/2023 à 21:19
Hotel très agréable et rénové avec la clim fonctionnelle ! Restaurant avec des plats très bon et bien préparé ! Mention spéciale pour la purée maison !
Le 20/10/2023 à 21:23
Facile à trouver depuis la route du soleil. Personnel sympathique et serviable et une liste de bières qui vaut le détour. Pour les passionnés, un restaurant à prix abordables en face avec plus de 200 fromages. Également recommandé !
Le 17/10/2023 à 21:48
Mon hôtel coup de cœur tout est vraiment parfait accueil vraiment chaleureux
Le 03/10/2023 à 20:41
Un accueil irréprochable, avec une mention toute particulière pour la personne qui s'occupait de l'accueil et du petit déjeuner de ce dimanche matin: encore un grand merci pour sa sollicitude. La chambre était parfaite pour nous, d'une propreté irréprochable, au calme comme nous l'avions demandé. Maintenant, pas de doute, c'est là que nous réserverons chaque fois que nous devrons venir à Nancy.
Le 03/10/2023 à 00:22
Je recommande absolument...pour tout types de formation sur Nancy hôtel très accueillant...repas plus que correct et chambre tip top sans commentaires 😉😉
Le 22/09/2023 à 09:05
Bon accueil services compétents Bien situé pour les universités Je recommande
Le 13/09/2023 à 20:54
Franchement nickel, personnel très agréable, souriant et à l’écoute. Chambre spacieuse et confortable, climatisée et propre. Aucune gêne dû à l’extérieur ou aux chambres voisines 👍.
Le 21/08/2023 à 15:23
Un hôtel simple mais agréable ! Un accueil professionnel, un personnel souriant, une literie confortable. Bref, quoi de mieux pour passer une bonne nuit ?
Le 19/08/2023 à 10:06
Excellent rapport qualité/prix. Il semble juste que ces hôtels aient des problèmes avec la chasse d'eau des toilettes.
Le 02/08/2023 à 21:47
La douche de la chambre était cassée, je ne l'ai découvert que le matin, mais il n'y avait pas moyen de se doucher dans une autre chambre (même si l'hôtel était loin d'être plein), le petit déjeuner était médiocre, la plupart était vide.
Le 02/07/2023 à 08:27
Très cocooning Arrivé par hasard Très calme Restaurant à portée de main Une pépite A renouveler à l occasion
Le 29/06/2023 à 09:43
+ Service au top, le veilleur de nuit est présent, serviable et très prévenant. - Emplacement (pas Top), loin du centre.
Le 02/06/2023 à 11:01
Personnel et directeur au service du client. Repas au restaurant très bons. Chambre propre parking aisé
Le 21/05/2023 à 16:56
Bonjour, Pour ma part ça mérite un 5 étoiles. Accueil au top ! Service de qualité ! Et un veilleur de nuit ultra gentil et au top ! Nous étions un petit groupe de 6 pour passer un week-end au top, et tout ceci a été possible grâce aux services de qualité ! 😊
Le 07/05/2023 à 14:48
Endroit idéal pour les déplacements professionnels.
Le 03/05/2023 à 14:05
Plus: accueil, confort, propreté, moderne. Moins: mal insonorisé
Le 14/04/2023 à 15:05
Mon entreprise ma réservé 3 journée chez eux, les draps du lits n'ont pas été échangées pendant mon séjour, la WiFi ne marchait pas, j'ai demandé à échanger de chambre par ce que ma fenêtre donnais une vu sur parking en rez de chaussée bref la jeune femme de l'accueil m'a parler sèchement et m'a dit qu'elle était complète. Le petit déjeuné est médiocre. Je déconseille.
Le 08/04/2023 à 20:37
Personnel très accueillant et sachant satisfaire la clientèle. Parfait 👍
Le 16/03/2023 à 20:29
Restaurant ( sachets au bain marie ) pas de création, une cantine.e de base ....pas d'autres commentaires et le chauffage dans la chambre ce doit être une option.
Le 05/03/2023 à 10:18
qualité des services très moyen, pas de restauration le week end on a pas pu prendre de petits déjeuner non plus car il n était pas prêt avant 8 h. Donc vu nos Rdv pas pratique, ménage moyen, miettes de pain à notre arrivé sur le sol. Déçu
Le 05/02/2023 à 09:17
Extrêmement déçue.. les draps étaient pleins de poils tache de sang sur le protège matelas.. la climatisation est installée juste au dessus de la tête de lit (je vous laisse imaginer le confort pour le sommeil) Les 2 seuls point positif sont l'accueil des réceptionnistes surtout le monsieur auprès du quel nous nous sommes plein des draps.. et le volet électrique qui vous plonge dans un noir total. Sinon rien de plus, je suis amenée à me déplacer souvent et je ne retournerai pas dans cet hôtel à mon plus grand regret car il est très bien situé
Le 07/01/2023 à 21:43
Chambres vieillîtes Toiles araignée porte salle de bain très abîmée Bref
Le 27/12/2022 à 16:08
Pas très propre. Miroirs et vitres à nettoyer!!! 😕 Poussière un peu partout.. Sol beurk
Le 11/12/2022 à 22:28
L'hôtel est bien pour un deux étoiles mais pas à trois j'ai connu des deux étoiles beaucoup plus confortable. La chambre est correcte correct par contre le petit-déjeuner est très cher par rapport au choix qu'ils peuvent offrir.
Le 01/12/2022 à 06:41
Très bien dormi et dans le calme. J'y retournerai
Le 14/11/2022 à 14:47
Accueil courtois La chambre qui m'est donné est composée de lits doubles collés l'un a l'autre. Ils sont très confortable, il fait bon dans la chambre et petit plus : un vrai store pour rester dans le noir au petit matin :) La petite salle de bain est très propre. Petit bémol : la pièce n'est pas très grande, l'ouverture, le sens d'ouverture de la porte se fait côté salle de bain il fait donc un peu se contorsionner. Le buffet petit déj est simple mais bon, l'emplacement de l'hôtel est au calme, au fond de la rue.
Le 23/10/2022 à 15:58
Superbe accueil ! Une vraie envie de satisfaire le client !
Le 06/10/2022 à 21:09
Hôtel très propre. Petit déjeuner nikel par contre niveau resto on s'attend a mieu effectivement. Attente... Responsable un peu perdu entre reception et service. On ne peut pas gérer tout surtout a 116 e la nuit pour le repas ca reste normal... A vs de juger
Le 02/10/2022 à 22:25
Nous y avons séjourné pour un mariage, hôtel agréable dans l'ensemble.
Le 29/09/2022 à 12:50
Nous nous y sommes rendus dans le cadre d'un évènement professionnel qui se déroulait au Parc des Expo de Nancy. Nous avons apprécié la proximité avec le site, l'accueil, le petit-déjeuner et la propreté de la chambre. Néanmoins cette dernière était communicante avec la chambre voisine, ce qui nous a valu un sommeil aléatoire la 1ère nuit. Néanmoins cet hôtel propose un très bon rapport qualité / prix.
Le 28/09/2022 à 18:05
Tout comme un hôtel F1 et le restaurant ne propose rien pour un petit-déjeuner très simple.
Le 15/09/2022 à 20:26
Hôtel bon et propre. Bonne climatisation dans la chambre et bon petit déjeuner. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 12/09/2022 à 12:50
Je suis Toujours en déplacement. C'est un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté . Un personnel au top que se soit au service ou en cuisine. D'ailleurs la cuisine vaut bien un étoilé. Bref si je reviens dans le coin il n'y a pas photo je sais où dormir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation et de votre intérêt porté à notre établissement. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de répondre à vos attentes, la satisfaction de nos clients est primordiale. Tous vos compliments seront transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Ludres
Le 29/08/2022 à 12:30
Très bien
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 25/08/2022 à 09:51
Arrivée le 20/08/2022 et départ le 24/08/2022. Accueil très cordial et sympathique. Petits déjeuner très copieux. Hôtel très propre. Nettoyage de notre chambre impeccable ( merci à votre personnel de nettoyage). Repas du soir supers bons et changement de menu tous les soirs. Vraiment rien à redire ! Et merci encore à tout le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Annie et Philippe KEMPF de Saint Laurent des hommes en Dordogne
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d’avoir laissé votre impression sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Ludres
Le 19/08/2022 à 08:57
Hôtel bien entretenu, propre et un délicieux petit-déjeuner buffet copieux. Belle chambre avec air conditionné, agréable quand il fait 30+ dehors.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 14/08/2022 à 08:38
Accueil sympathique. Chambres propres et sanitaires très propres. De nombreux restaurants dans les environs. Bon matelas et oreiller. L'un des meilleurs hôtels de transit, surtout pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 12/08/2022 à 21:25
2ème fois nous passons la nuit à l'hôtel Kyriad en transit et encore une expérience très agréable. Belles chambres propres. Hôte sympathique. Excellents lits.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 16/07/2022 à 07:10
Bon accueil calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le calme de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 04/07/2022 à 15:50
Personnel très compétent propre au service de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 29/06/2022 à 18:34
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. La satisfaction client est essentielle pour nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 28/06/2022 à 18:46
Le personnel est accueillant et agréable. Les chambres sont correctes et calmes. Je mets seulement 4 étoiles car la propreté laissait à désirer dans la chambre... 🧹
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre chambre. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que la salle du petit-déjeuner n'était pas propre, nous allons redoubler de vigilance face à cela. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 16/06/2022 à 22:54
Très bien accueilli lors de mon arrivé, personnel souriant et au petit soin. La prise en charge a été rapide. Concernant la chambre, celle ci est propre et confortable, de plus elle reste spacieuse pour une chambre d'hôtel. Les repas au restaurant de l'hôtel sont excellents, il en va de même pour les petits déjeuners. Je reviendrai lorsque mon activité professionnelle me le permettra, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que les repas et votre petit-déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 13/06/2022 à 07:22
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 09/06/2022 à 07:55
Personnel sympathique, l'hôtel est calme, propre pour 1 nuit de déplacement c'était très bien. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 07/06/2022 à 07:04
Responsable très serviable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 23/05/2022 à 11:02
Super hôtel pour une nuit en voyage. Restaurants à proximité. Petit déjeuner simple.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 21/05/2022 à 15:59
Très Bon séjour inoubliable. On est venu pour acheter un véhicule. Le personnel au top . Surtout la personne du matin , je ne connais pas son prénom . On a été reçu très bien . D une gentillesse , d’un professionnalisme, très humain . Séjour inoubliable. Le feeling est bien passé . J y retournai sans problème .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que les sourires de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 14/05/2022 à 22:19
Hotel très propre . Literie impeccable. Personnel agréable. Pdj complet .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 13/05/2022 à 16:25
Accueil sympathique. Chambre agréable et propre avec climatisation. Petit déjeuner bon et copieux. Situé au calme et facile d'accès. Le rapport qualité-prix est suffisant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 06/05/2022 à 08:21
Excellent accueil chambre propre et literie confortable. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 29/04/2022 à 23:10
Nuit très agréable dans cet hôtel. Très bon accueil de la part du personnel, souriant et aimable. L'hôtel propose une restauration le soir que j'ai trouvé au top. Plat maison et copieux. Pratique lorsqu'on voyage pour le boulot et que ne souhaite pas manger seule à l'extérieur. Literie et chambre confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre dîner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 27/04/2022 à 23:26
Hotel très bien tenu avec un accueil toujours chaleureux. Très bon rapport qualité/prix avec un service restauration de qualité et varié (pour moi un critère important). J'ai occupé cet hôtel à plusieurs reprises dans le cadre professionnel et je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre dîner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 01/04/2022 à 19:49
Séjour professionnel. Nous étions un groupe de 19 pour une formation. Personnel aux petits soins et très accessible, souriants et aimables. Repas pris sur places, rien à dire (avec choix dans le menu). Chambres assez spacieuses et propres. Merci encore pour votre accueil
Le 22/03/2022 à 17:02
Bon restaurant à choix multiples qui change tout les jours, on y dort bien...
Le 18/03/2022 à 08:52
Aucune insonorisation et chambres datées. Bon accueil et literie confortable.
Le 25/02/2022 à 20:44
Personnel sympathique, repas de bonne qualité, chambre classique de la chaîne
Le 03/02/2022 à 05:02
J'ai été étonné de trouver à l'accueil un mot du directeur de l'établissement précisant qu'il demandait à ses clients de ne pas passer par le biais de centrales de réservations, que ces dernières leur prenaient jusqu'à 25% de commission et qu'elles tuaient leur activité. Cependant, certaines chaînes hôtelières ont fait le choix de ne pas y figurer (B&B Hôtels par exemple), ainsi, ce directeur souhaite profiter de ces centrales d'achat pour faire connaître son hôtel mais les accuse en retour. C'est un peu fort de café (qui manquait justement dans ma chambre). Ce que j'ai vu de mon côté, c'est un hôtel trop cher par rapport à ce qu'il propose (90€ avec le pdj), des draps troués, un climatisation hyper-bruyante juste au dessus de la tête, un petit-déjeuner très moyen facturé 10€, une literie moyenne, des meubles pas très funs, pas de quoi fidéliser la clientèle. En gros, une chambre où on n'a pas forcément envie de traîner. Forcément, d'autres hôtels sont en capacité de faire bien mieux pour un prix équivalent. Cet hôtel ne peut convenir de mon point de vue qu'à un professionnel de passage, qui n'y reviendra peut-être pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous informons effectivement de la réalité de la distribution actuelle. Nous avons toujours rémunéré nos partenaires agents de voyage mais ils abusent aujourd'hui avec des taux de commissions allant jusqu'à 25 %. Certaines enseignes choisissent de ne pas figurer sur les sites en ligne, je suis contraint aux choix de la nôtre. Pour vos autres remarques, une simple demande à la réception et tout aurait été réglé. Sachez que nous contrôlons nos chambres quotidiennement et sommes étonné que nous soyons passé à côté de tant de manquement. Pour le tarif, retrouvez toutes nos promotions sur Kyriad.fr sans commissions.... En espérant pouvoir regagner votre confiance. Frédéric DIRECTEUR
Le 15/01/2022 à 12:27
Pas de restauration possible mais réglé une note d'une soirée étape, bizarre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre message ! Nous proposons de la restauration du Lundi au Vendredi soir et ne facturons les soirées étapes que lorsqu'elles sont consommées. Si par mégarde, nous vous avons facturé une soirée étape sans qu'elle ait été consommée, un simple appel ou mail et nous vous remboursons. En espérant pouvoir regagner votre confiance, nous restons à votre entière disposition. Frédéric
Le 08/12/2021 à 15:35
Je m’y rend souvent pour le boulot. J’adore cette hôtel il est super les chambres sont top avec plateau thé café le petit dej est trop bien et le patron est trop sympa . Le mieux est de réserver directement en leurs téléphonant car il perdent trop d’argent si vous réservez sur expédia et compagnie et ce serait dommage que cette hôtel ferme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avicii, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe qui se fera une joie de vous recevoir à nouveau. Frédéric
Le 07/12/2021 à 19:42
Accueil très sympa, personnel très gentil, chambre propre. Cuisine mieux faire !!!!! Bravo 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Frédéric
Le 11/10/2021 à 22:12
Accueil, chambre et petit déjeuner parfaits. A recommander.
Le 04/10/2021 à 08:01
Accueil par un monsieur très gentil et qui répond à toutes nos questions. Chambre propre avec petit plateau de thé café une bouilloire. Petit déjeuner varié. Personnel qui nettoie les chambres très sympathique. Hôtel propre et prix correct. Je le recommande
Le 03/10/2021 à 10:08
Accueil parfait. Chambres spacieuses et tres propres. Nous étions 3 et nous avions 2 chambres communiquants. L emplacement est parfait. Le parking est devant l hotel et entouré de verdure. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un grand choix. Encore merci pour votre disponibilité et votre bonne humeur. Nous reviendrons avec plaisir. Ne changez rien.
Le 04/08/2021 à 19:46
Très bien, bien tenu et accueil très sympas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 01/08/2021 à 22:48
Lieu de couchage, rien de plus. Très propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre hôtel et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Ludres
Le 20/07/2021 à 11:12
Petite chambre mais ok
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 19/07/2021 à 15:38
Chambre bien, bon lit et oreiller. Bonne douche, salle de bain ok. Petit déjeuner simple mais bon. Hôtel situé sur une route principale, vous n'aurez donc pas trop de problèmes avec ça. L'hôtel est situé dans un quartier regorgeant de nombreux magasins, dont quelques restaurants. Tous ne sont pas ouverts le dimanche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 16/07/2021 à 17:27
Exelent hotel personel tres bien a l ecoute et la chambre impecable surtout la literie juste petit bemol les ouvriet qui dorme la en semaine et qui se leve a 7h du matin il se croive chez eux claqie les portes de chambre et parle dans le couloir comme si ils etsit chez eux .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre. Veuillez-nous excuser pour l’inconfort causé par les nuisances sonores des autres chambres que nous ne pouvons pas toujours gérer. A l’avenir n’hésitez pas à contacter le veilleur de nuit ou la réception dès 07h00 du matin qui rappellera les obligations de savoir vivre à vos voisins. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 10/07/2021 à 21:50
Chambre propre, conviviale, petite mais agréable avec terrasse de jardin qui pourrait très bien être obscurcie. Petit déjeuner minime. Parking à l'hôtel. Tout cela pour un bon prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement, L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy SUD Ludres
Le 02/07/2021 à 08:26
les chambres le service le personnel au top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 23/06/2021 à 12:53
Accueil parfait. Aux petits soins. J'adore toujours faire une étape dans cet hôtel. Rien à redire. Chambre, repas et service. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre dîner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos compliments seront transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 13/06/2021 à 19:38
Correct mais sans plus. En revanche, le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, n'hésitez pas à nous signaler tous problèmes que vous auriez pu rencontrer à l'issu de votre séjour. En espérant pouvoir regagner votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 01/06/2021 à 17:14
Trop bien personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel . Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 13/05/2021 à 20:00
Excellent accueil les plateaux repas sont très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre plateau repas concocté par notre chef de cuisine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 17/04/2021 à 09:09
Situation covid-19, pt déjeuner aléatoire, pas de pain, beurre, juste sucre , sachet de thé et café ? Heureusement l'hôtel en face ns à dépanné avec un pt déjeuner à emporter à 5€! Faute au covid ! Propreté excellente mais vétuste. Besoin de rafraîchissement !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel. C’est avec regret que nous apprenons que votre chambre vous ait paru démodée, sachant, qu'elles ont toutes été rénovées dernièrement. Au vu de la situation sanitaire actuelle et de la faible fréquentation de l'hôtel, le petit-déjeuner n’est pas toujours proposé le Week-end. Cependant, nous mettons gratuitement à disposition de tous nos clients, thés, café, lait... à emporter; toutes les chambres étant équipées d’une bouilloire. En espérant pouvoir regagner votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 12/04/2021 à 22:23
Un personnel au top, un très bon confort dans les chambres, des repas correct, copieux et appétissant. Petit déjeuner excellent aussi ! Un grand merci à ce personnel très accueillant 😊
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, votre dîner ainsi que le petit-déjeuner proposé. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 12/03/2021 à 21:28
Super accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner. J'ai particulièrement apprécié de discuter avec la réceptionniste ! La propreté était irréprochable. J'adore les nouvelles lampe- chargeur à induction ! À mon prochain déplacement dans le secteur je privilegerai votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, la propreté de votre chambre ainsi que nos lampes de bureau avec prise USB et station de recharge sans fil. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement sur Nancy. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 09/03/2021 à 08:58
Souvent en déplacement sur Nancy, je fais toujours escale dans ce petit hôtel sympathique, propre et chaleureux. Un grand merci en particulier à Lucie, jeune femme très professionnelle, agréable et souriante, un superbe accueil de sa part de la réservation par téléphone jusqu'au check in, et sa gentillesse du matin, toujours un petit mot gentil envers les clients. En revanche, juste une petite remarque, au petit déjeuner, le buffet sera différent selon le ou la réceptionniste présent qui vous sert. Des fois pas de pains au raisin, pas de petites crêpes, pas de jambon, pas de fromage... (passage souvent vers 7h45).Le soir bon accueil et bon plateau repas concocté par le chef, mais quantités limités dans l'assiette pour un gros mangeur comme moi mais très bon et pas cher. Les chambres sont spacieuses, propres, et très confortables. À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher client, Lucie ainsi que toute l’équipe vous remercient pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, la propreté de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre repas, n’hésitez pas à demander un supplément directement en réception si vous trouvez les quantités trop limitées. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il y ait pu avoir des manques au petit-déjeuner, nous allons accroitre notre vigilance afin que cela n’arrive plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement sur Nancy. Bien Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 21/10/2020 à 06:23
Accueil chaleureux, chambre très propre et confortable, au calme
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, la propreté et le confort de votre chambre ainsi que le calme de notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 10/10/2020 à 12:56
Prestation sérieuse. Manque une salle de gym
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié notre établissement. Nous sommes navrés que le manque de d'une salle de sport ait pu nuire à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 11/09/2020 à 17:52
personnel très accueillant Toutes les infos sont donnés dès notre arrivé Chambre propre Rien à dire Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié notre établissement, la propreté de votre chambre et le professionnalisme du personnel. Tous vos compliments seront transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 18/08/2020 à 20:23
Propre mais quelques personnes un peu douteuses au petit dej
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 13/08/2020 à 23:13
passage du 10 aout au 11 aout très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 29/07/2020 à 19:51
Un établissement aux prestations conformes à l'enseigne. Un peu moins bien toutefois que d'habitude en raison du Covid. A noter comme un plus l'accueil chaleureux de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 05/07/2020 à 13:12
Belle chambre avec clim, propre bien rangé. Respect complet des règles sanitaire actuellement en vigueur. Tarifs raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 12/06/2020 à 22:31
Un super accueil, une équipe très sympathique et en plus on y mange très bien !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme du personnel ainsi que votre repas dans notre restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 02/03/2020 à 21:49
J'adore le cuisinier 😁❤
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 18/02/2020 à 11:57
Très bon accueil, propreté de la chambre. Literie nickel. Rien a redire sauf peut être le petit déjeuner qui manque de produits plus artisanaux comme le pain par exemple, la confiture...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme du personnel, la propreté de votre chambre ainsi que notre literie. Nous sommes navrés d’apprendre que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 13/02/2020 à 21:54
Bien
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 09/02/2020 à 23:50
Oui accueil sympa je m'y suis rendu en formation en matinée donc pas d'expériences nocturnes
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 08/02/2020 à 17:58
Personnel souriant et très agréable. Chambre impeccable, je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai très bien dormi. Déjeuné impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour dans notre hôtel restaurant s’est très bien passé et que vous avez appréciez l'accueil de notre personnel, votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Nancy. Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 02/02/2020 à 22:38
Chambre plus que correct 👍 Bureaux pour travailler, Propre dans l'ensemble. Parking spacieux, Et personnel au top 🔝👍😉 Souriant, et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre chambre. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 30/12/2019 à 13:33
Hotel tres beau et propre et personnel tres attentionné.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir laissé une impression sur votre séjour parmi nous, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 12/12/2019 à 09:14
Endroit calme et très bonne literie service agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 21/11/2019 à 07:07
Accueil irréprochable, personnel attentionné, belles chambres et propres. Très calme, j’y reviendrai si je repasse sur Nancy. Merci, continuez comme ça! Un exemple pour tous les Kyriad !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos futurs déplacements sur Nancy. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 16/11/2019 à 10:54
Chambre propore dans l'ensemble, endroit calme, lit confortable bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie, la propreté de votre chambre ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel. Tous vos compliments seront transmis au reste de l’équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 03/11/2019 à 01:46
Rapport qualité prix bon, accueillant, souriant, literie confortable. Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la literie, le professionnalisme de notre personnel ainsi que le rapport qualité-prix de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 21/10/2019 à 11:44
Chambre parfaite et petit-déjeuner au top 👍 Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 17/10/2019 à 21:22
Belle salle de réunion et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre salle séminaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 13/10/2019 à 08:05
Hôtel avec du personnel très accueillant (de la réservation à la prise en charge sur place). Nuit au calme et chambre correcte.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une impression sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Vos compliments seront transmis à toute notre équipe! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 29/09/2019 à 10:26
Accueil chaleureux. Calme et prestations à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme du personnel. Vos compliments seront transmis au reste de l’équipe. Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 27/09/2019 à 07:43
Hôtel très agréable et tout particulièrement l'accueil du personnel qui est vraiment exceptionnel et sincère
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 05/09/2019 à 20:13
Hôtel calme et agréable. Repas du soir variés j y suis resté une semaine. Bravo â l équipe du soir souriante bienveillante toujours un petit mot agreable . Les chambres sont très propres avec clim .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que notre climatisation, le professionnalisme de notre personnel et votre repas. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 12/08/2019 à 20:29
Au retour d'Espagne, nous avons passé la nuit ici après une réservation téléphonique. Le personnel parle bien anglais et est très attentionné et serviable. Parking à l'hôtel ainsi que des restaurants. Hôtel très soigné et récemment rénové. Nous avions une chambre avec 1 x lit double et 1 x lit simple, la climatisation, le WiFi et une petite salle de bain soignée avec suffisamment de serviettes pour 3 personnes. Bons lits avec suffisamment de draps et d'oreillers. De plus, il y a une télévision dans la chambre, une fenêtre qui peut être ouverte et la possibilité de préparer votre propre café ou thé. Bref,... très satisfait de cet hôtel pour nuit !! Recommandé. Astuce : appelez l'hôtel lui-même et non via le site de réservation. Dans ce cas, c'était 20 E par chambre :-)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre réponse suite à votre séjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. J'ai hâte de te voir bientôt. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 04/08/2019 à 14:35
Trop bruyant pour ceux qui veulent dormir tranquille.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Veuillez-nous excuser pour l’inconfort causé par les nuisances sonores des autres chambres que nous ne pouvons pas toujours gérer. A l’avenir n’hésitez pas à contacter le veilleur de nuit qui rappellera les obligations de savoir vivre à vos voisins. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres (Translated by Google) Dear customer, We have read your comment and we thank you. Please excuse us for the discomfort caused by noise from other rooms that we can not always manage. In the future, do not hesitate to contact the night watchman, who will remind you of the obligations of knowing how to live with your neighbors. Looking forward to seeing you again in our establishment. Best regards, The Kyriad Nancy Sud Ludres hotel team
Le 18/07/2019 à 13:47
Calme, gentillesse parfait
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Tous vos compliments seront transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 08/07/2019 à 09:56
Chambre et salle d eau convenables Propreté correcte, petit déjeuner Ok
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement. L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 27/06/2019 à 23:08
Lit tres confortable et oreillers au top. Petit dej pas mal. Accessible jusqu'à 23h avec accueil ou apres 23h sans accueil mais avec des consignes pour récupérer sa carte de chambre + code d'accès. Chambre climatisée.... bonne prestation et personnel accueillant et a l'écoute des clients. Tres bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 08/06/2019 à 17:15
C'est un hôtel soigné destiné au public voyageur. Tout est propre et le petit déjeuner est bon. La sympathique dame de la réception parlait très bien anglais en plus du français. Elle a également été utile pour toutes les questions.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. À bientôt L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 28/05/2019 à 07:54
Si vous voulez un café à 2euro 50 vous êtes au bon endroit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque, le petit expresso de qualité est facturé 2 € et le grand café est à 3 €. Ces tarifs sont semblables dans l’ensemble des hôtels de catégorie équivalente. Cordialement L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 22/05/2019 à 11:06
Agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 18/05/2019 à 07:05
Très bon hôtel bon accueil chambre impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 03/05/2019 à 23:20
Hotel très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 28/04/2019 à 16:54
Dans un joli décor cet hôtel nous a fourni une Très belle chambre avec belle literie 3 oreillers par personnes un grand lit d'1,80m pour 2 personnes bon chauffage bel éclairage discret. Propreté . Calme assuré. Accueil parfait sympathique que ce soit à l'arrivée ou au départ . Très bon petit déjeuner très varié et copieux salé sucré oeuf coque
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres Modifier Supprimer
Le 10/04/2019 à 15:03
Petite baisse de qualité: radiateur fixe inutilisable, chauffage par ventilation en hauteur bruyante et désagréable (chauffe la tête... mais pas les pieds !) ; restaurant fermé avant l'heure officielle (parfaitement compréhensible à condition de prévenir de cette éventualité). A corriger donc; actuellement, le rapport qualité / prix est insuffisant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Effectivement depuis le passage de l’ensemble de l’établissement en chauffage / climatisation les radiateurs fixes ont étés désactivés afin d’éviter de faire double emploi. Nous sommes en attente de l’artisan devant les déposer et supprimer les fixations devenues inutiles. Nous avons opté pour une climatisation réversible afin d’optimiser les coûts et protéger l’environnement. Pour la ventilation, vous avez à côté de la télécommande une notice et nous sommes à votre disposition pour trouver les réglages qui vous conviennent. En espérant pouvoir regagner votre confiance très prochainement. Cordialement L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 15/03/2019 à 08:35
Sympas chambre agréable tres propres tres bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.
Le 07/03/2019 à 18:53
Un hôtel et une équipe au top et très serviable . Je recommande à 1000 %
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 01/03/2019 à 09:51
Bon accueil très sympathique !!! Bon établissement je recommande !!! 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 27/02/2019 à 17:21
Accueil chaleureux , hôtel calme et confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire . Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 11/02/2019 à 08:43
Les chambres sont très et confortable, le personnel est accueillant. Par contre l'insonorisation est désastreuse, on entend énormément les tuyauteries
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Toutes les portes des chambres ont été changées en juillet 2018 pour une meilleure isolation phonique et donc un meilleur confort pour notre clientèle. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez pu être déranger par des bruits de tuyauteries. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme du personnel Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 10/02/2019 à 07:43
Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons passés une bonne nuit et le petit déjeuner était très bon.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.
Le 28/01/2019 à 04:59
Literie confortable l'hôtel est situé dans un lieu calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 21/01/2019 à 09:25
Très bel hôtel et un patron top
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d'apprendre que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 07/01/2019 à 17:41
Très très sympa, qualité des prestation satisfaite, petit dejeuner excellent prix correct. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 22/12/2018 à 07:26
Un accueil chaleureux, des plats à tarif abordable et situé dans une zone calme.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 10/12/2018 à 22:17
Bon Accueil , confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 17/11/2018 à 08:00
Personnel acceuillant et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 09/11/2018 à 23:41
Hôtel très calme équipe à l'écoute et très agréable on y mange très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.
Le 06/10/2018 à 22:17
Paye pas de mine de l'extérieur mais confortable, chambre nickel, propre, petit dej bien. Bref, bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Kyriad Nancy-Sud Ludres. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.
Le 04/10/2018 à 18:13
Personnels accueillent très bonne chambre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé à propos de votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres
Le 02/10/2018 à 21:22
Propre, accueil très agréable et restaurant très correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel ainsi que votre dîner dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement. L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 26/09/2018 à 11:19
Repas correct prix raisonnable l'hôtel et le Restaurant sont en bon état en revanche l'environnement l'est beaucoup moins.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 13/09/2018 à 08:19
Parfait . Accueil convivial . Hôtel rénové chambres très propres literie confortable . Dîner copieux et produits frais et rien ne manque au petit déjeuner . ++++++
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie, le professionnalisme de notre personnel, votre repas ainsi que le petit-déjeuner buffet à volonté. Vos compliments seront partagés avec le reste de l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement L’Equipe de l’hôtel KYRIAD Nancy Sud Ludres.
Le 09/09/2018 à 17:26
Sympa et bien placé. Il manque la climatisation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 09/09/2018 à 14:29
Toujours parfait, Petit déj nickel
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute notre équipe est fière que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe de l'hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres
Le 12/07/2018 à 08:09
Très satisfait, propre recent. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande vivement (parking mal indiqué uniquement devant l'hôtel et non avant !)
Le 10/07/2018 à 18:15
Hôtel très très bien bon couchage belle salle de bain
Le 07/07/2018 à 21:32
Très bonne literie et accueil très sympathique.
Le 29/06/2018 à 21:18
Pour un repos occasionnel a l´abri du centre ville
Le 20/06/2018 à 11:00
Chambres sombre. Interupteur salle de bain mal placer
Le 19/06/2018 à 23:12
Rapport qualité prix bof bof Pas de clim dans la chambre. Pas de balayette pour le wc. Pas de prise à proximité du lit pour charger téléphone.
Le 17/06/2018 à 17:22
De passage pour une nuit bon résultat chambre agréable,bonne literies
Le 17/06/2018 à 16:01
Chambre agréable, literie exceptionnelle.. Personnel adorable.... Je recommande chaudement !!!
Le 07/06/2018 à 09:19
Personnel au top, très professionnel. Établissement propre.
Le 28/05/2018 à 21:49
Hôtel super sympathique agréable et super propre
Le 16/05/2018 à 16:44
Nous avons été très bien accueillis par le personnel et son patron, qui sont des personnes très sympathiques et très serviables. La chambre est très confortable et irréprochable au niveau hygiène. Le petit déjeuner est parfait, beau buffet très varié, même des œufs, que l’on peut préparer selon son envie (coque, mollet ou dur). Très bon rapport qualité/prix. Merci à tous les trois pour votre super accueil !
Le 11/05/2018 à 09:22
Très bon accueil , chambre impeccable , diner très bon ainsi que le petit déjeuner ..
Le 15/04/2018 à 18:58
Personnel très agréable, on peut y faire des réceptions egalement
Le 12/04/2018 à 22:46
Très bon accueil et le restaurant sur place est excellent. Service rapide et avec le sourire
Le 25/03/2018 à 15:50
Chambre un peu chère pour la qualité proposée.
Le 20/03/2018 à 19:33
Hôtel calme avec de belles chambres. Personnel hyper sympa et très accueillant. Pour le repas du soir, choix varié et qualité des plats . Dernier équipement : la lampe avec recharge induction et port Usb, le must 👍
Le 05/03/2018 à 18:32
Très bon accueil sympa chambres calme , à refaire
Le 01/02/2018 à 12:29
Très bon accueil. Calme malgré la proximité d'une voie rapide. Chambre et salle d'eau un peu exiguës
Le 31/01/2018 à 20:00
Super accueil ! Personnel compétent et très sympathique. Chambre et salle de bain irréprochables ! Parking gratuit,cinema et un tas de restos sans devoir reprendre le véhicule ! Je le recommande vivement !
Le 29/01/2018 à 19:20
Très bien chambre confortable restaurant très bon
Le 15/01/2018 à 23:47
Vu le prix, l'hôtel est assez bien. En termes de règles Corona, ils s'en sortent très mal au petit-déjeuner. Les couverts sont dans les poubelles et ne sont pas propres. Vous prenez des sandwichs avec des pinces à pain, que tout le monde touche. Le yaourt en portions est placé de telle manière que chacun doit ramasser tous les pots pour obtenir la saveur souhaitée. Je ne me sens pas en sécurité ici.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les commentaires de nos clients sont les bienvenus. Nos procédures sanitaires sont très strictes les couverts de service du buffet petit déjeuner sont régulièrement changés, les appareils et plan de services désinfectés. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis permis de vous rappeler à l’ordre lorsque vous avez retourné tous les yaourts dans le buffet. Nous proposons également le petit déjeuner en room service sans frais supplémentaire sur simple demande si le système de buffet en libre-service ne vous satisfait pas. Suite à votre départ sans payer nous nous sommes permis de débiter votre carte bancaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad Nancy Sud Ludres Geachte cliënt, Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw mening met ons te delen.Omdat we voortdurend verbeteren, zijn opmerkingen van onze klanten welkom. Onze sanitaire procedures zijn zeer streng, het bestek bij het ontbijtbuffet wordt regelmatig vervangen, de toestellen en het serviceplan worden gedesinfecteerd. Daarom heb ik de vrijheid genomen om je op bestelling te bellen toen je alle yoghurts in het buffet omdraaide. Als u niet tevreden bent over het zelfbedieningsbuffet, bieden we op verzoek ook roomservice aan zonder extra kosten. Na uw vertrek zonder betaling hebben wij de vrijheid genomen om uw bankpas te debiteren. We kijken ernaar uit u de volgende keer te verwelkomen. Met vriendelijke groet, Het personeel van het Kyriad Nancy Sud Ludres hotel
Le 13/01/2018 à 18:49
Très bon hôtel, accueil très sympathique personnel à l'écoute. Nous le recommandons.
Le 03/01/2018 à 11:08
Très propre et confortable et le personnel charmant
Le 31/12/2017 à 17:29
J ai coucher à l hôtel jeudi soir l hôtel est très bien est l hôtesse d accueille est très gentil
Le 06/12/2017 à 20:55
Pour être venu plusieurs fois c'est toujours aussi bien personnel agréable grand choix au petit déjeuner
Le 24/10/2017 à 22:01
T'es bon hôtel accueillant ,confortable etc..
Le 29/09/2017 à 07:40
Bel hôtel, assez propre. Le petit déjeuner est fourni, la chambre est assez grande et le personnel est très accueillant.
Le 29/08/2017 à 01:07
Moi qui est de Normandie un hôtel kyriad qui est par chez nous et propre plus grand et moins chers. 75€ pour une chambre plus petite pas très bien entretenue et en plus des clé qui traînent devant la porte d'entrée de l'hôtel dans des enveloppes en libre service j'ai jamais vue ça lol
Le 13/07/2017 à 08:58
Accueil sympa chambre propre et confortable
Le 17/04/2017 à 01:07
Bon rapport qualité prix mais hotel vieillissant
Le 06/02/2017 à 16:05
Très bien situé. Chambre très confortable et un très bon accueil.
Le 13/01/2017 à 13:39
Un hôtel chaleureux, un accueil sympathique, une équipe agréable, un séjour au sein de cet hôtel calme reposant et respectueux. Tres a l'écoute de leur client. Je recommande ce lieu. Encore merci
Le 27/12/2016 à 09:49
Endroit aceuillient reposant personnel discret et chaleureux
Le 12/11/2016 à 18:13
Depuis les rénovation très belle salle de restaurant et de réunion pour ma part pas essayer les chambres
Le 12/10/2016 à 19:45
Hôtel propre. Les chambres sont calme. Le personne est très accueillant.
Le 03/10/2016 à 23:11
Bon accueil, chambre rafraîchit il y a un an. Restaurant refait entièrement cette année. Bonne cuisine.
Le 12/09/2015 à 15:52
n'ayant pas l'habitude de frequenter les chaines d'hotels, j'y étais agréablement surpris pas la qualité des chambres et surtout de la literie, ayant un physique costaud je n'ai pas eu de soucis pour dormir, je vous recommande cet hotel sans soucis
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ludres ?