Chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple proposant restaurant à l'ambiance détendue.
Below you will find all the information on the Hôtel Kyriad Metz Centre Restaurant which is located in Metz. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 23:16
Nous avons pris une chambre car nous avons été fêter un anniversaire en ville.. On a été très bien accueilli pour récupérer la clef a19h ainsi qu’à 2h30 du matin ( le jeune homme était souriant et nous a fait rire ). Tout était Niquel et confortable. On a prit le petit déjeuner, un large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce très sympathique commentaire, qui nous encourage à toujours nous améliorer pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, et toujours avec le sourire! Cordialement, Ludivine J, Manager Assistant
Le 22/01/2024 à 20:06
Le réceptionniste très désagréable
Réponse du propriétaire :
Cher, Les avis de nos clients sont importants pour nous, nous vous invitons à nous contacter par email afin de comprendre votre insatisfaction et pouvoir y remédier. En espérant vous revoir bientôt Ludivine J, Assistante de direction
Le 13/01/2024 à 21:00
Très bien situé, proche des marchés de Noël.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour ce sympathique commentaire, Mon équipe & moi-même sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour dans notre jolie ville de Metz Au plaisir de vous recevoir à nouveau Ludivine J, Manager Assistant
Le 02/01/2024 à 17:41
Hôtel parfaitement situé, à deux pas du centre piéton. Accueil très agréable qui mérite d'être souligné. Literie agréable. Convention avec le parking Saint-Thiébault qui permet de payer 9€ pour 24h. Côtés points négatifs : la chambre est de petite taille mais bien agencée. Par contre la salle de bain et vraiment exiguë. Le rideau de douche devient donc votre meilleur ami. Enfin, comme évoqué dans d'autres avis, l'isolation phonique est mauvaise, donc beaucoup de bruits de claquements de portes et du fonctionnement de l'ascenseur. Prévoir boules Quiès. En résumé : juste équilibre entre points très positifs et points très négatifs, rendant un rapport qualité-prix plutôt défavorable. 75€/nuit serait le juste prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vus remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre séjour dans notre établissement, Les appréciations de nos clients sont indispensables à notre quête constante d'amélioration. Au plaisir de vous revoir, Ludivine J, Manager Assistant
Le 16/12/2023 à 16:25
Je vais commencer par les 2 seuls points négatifs, moisissures dans la douche et pas de gel douche pour évidemment se doucher. Ensuite pour le reste, rien à dire. Personnel agréable, emplacement impeccable, parking à proximité.
Le 10/12/2023 à 16:00
Hôtel très bien situé dans le centre de la ville, à 10mn de la gare SNCF, de la Cathédrale et de la Moselle. Les chambres sont petites mais impeccables, le personnel est sympathique et il y a un restaurant, pratique quand on n'a pas envie de re-sortir le soir, petit déjeuner copieux.
Le 18/11/2023 à 15:49
Hotel convenable le personnel est très sympa. Merci d'avoir fait de cette semaine chez vous agréable
Le 19/10/2023 à 17:27
Tres belle hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 17/10/2023 à 20:36
Hôtel très bien situé au calme dans le centre-ville Dommage, pour le bruit de l'ascenseur et les portes qui claquent Et peu d'isolation entre chambre et salle de bain Parking à proximité Chambre avec 2 lits accolés, petite mais fonctionnelle. Peu de rangement Salle de bain correcte, mais douche très etroite et peu hygiénique avec le rideau de douche Petit déjeuner copieux Repas correct Personnel de salle très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 06/10/2023 à 09:00
Je viens d'y passer 4 nuits et j'y reviendrais avec grand plaisir. L'hôtel est très bien situé dans la ville. Le quartier est calme. La literie est confortable et la chambre était très propre, bien aménagée et spacieuse. Le petit-déjeuner était très copieux. Les repas au restaurant y sont copieux et de très bonne qualité. Les serveuses sont très aimables, en particulier la jeune femme aux lunettes qui était présente le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 23/09/2023 à 21:51
Restaurant très propre, personnel très sympathique et souriants, plats délicieux! Un grand merci ! Je n’ai pas eu l’occasion d’y dormir ce sera pour une prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre repas se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 22/09/2023 à 17:49
Je suis venu une ou deux fois il y'a quelques années, l'accueil a été rénové et le nouveau style est agréable. Hôtel très bien placé entre la gare et le centre vile, chambres confortables, bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 13/08/2023 à 17:16
Super bien situé. Directement dans le piétonnier et le centre historique. Dommage que les chambres soient petites et le parking est à 150 mètres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 26/07/2023 à 23:55
Très bon hôtel, bien situé. petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 21/07/2023 à 18:01
Je vous recommande cet Hôtel - restaurant. Bien situé, calme et très propre. Mais LE TOP c'est la qualité et la gentillesse des membres du personnel avec un petit plus pour la dame qui vous accueille dans la salle du petit-déjeuner. Vous verrez par vous-même. Bon séjour dans cette ville de Metz qui vous surprendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 23/06/2023 à 13:07
Un emplacement parfait au centre de Metz. La chambre est simple et moderne, très propre. Le petit déjeuner est complet avec un large choix. Personnel très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 14/06/2023 à 22:12
Grand repas en famille, bel accueil, belle salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 13/06/2023 à 16:21
Personnel sympathique. Une mention particulière pour Mégane qui a été formidable durant mon séjour la semaine dernière, bravo à elle pour son implication et son professionnalisme dans son travail avec une qualité de service irréprochable. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 16/05/2023 à 21:15
Chambre en parfait état et au calme, suffisamment grande pour 2 personnes. Matelas et oreillers confortables. Salle de bain un peu petite (surtout la douche) mais on y passe très peu de temps donc c'est largement suffisant. Parkings et centre-ville proches de l'hôtel, il est idéalement placé entre le centre Pompidou et la cathédrale. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix sucré comme salé. Possibilité de dîner mais je n'ai pas testé. Très bon accueil, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 15/05/2023 à 23:53
Avec le parking sous l'hôtel, très bien même si la salle de bain est décevante le pti déj vous consolera largement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 27/04/2023 à 15:25
Très bel accueil, on y dort très bien et confortablement. Accueil très sympathique et hôtel très bien placé 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 12/04/2023 à 13:10
Très bon accueil, J ai bien dormi bonne literie, très bon emplacement, gare routière a proximité et les magasins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 01/04/2023 à 12:40
La chambre est confortable et propre. L'hôtel est idéalement situé en plein centre. Le personnel est agréable et le restaurant de l'hôtel propose de bons petits plats avec une formule du jour à petit prix. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 27/03/2023 à 22:16
Personnel irréprochable, à l'écoute et efficace, même avec autour d'eux un tas de touristes étrangers bordéliques qui demandent beaucoup d'attention. Merci à Guillaume en particulier. Si vous dormez là, vos rendez-vous pro se passeront à merveille, vos sorties touristiques aussi. C'est bien placé, c'est propre c'est calme , et y'a même une petite ambiance le soir dans le hall en periode touristique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 22/02/2023 à 09:17
Bonjour Chambre qui fait sont Job Tapis salle des couloirs Déjeuner simple Chère pour la prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 03/02/2023 à 21:58
Cet hôtel est calme, proche du centre, pas trop loin de la gare. Il y a une réception et un resto accolé. Les chambres sont petites mais il y a le nécessaire. Le lit double est confortable. La salle de bain par contre, il ne faut pas penser s'y attarder. La douche est petite, impossible de laisser le pommeau accroché pour se doucher, sinon l'eau ne nous touche même pas. Le réglage est sensible et il faut faire attention à ne pas s'échauder. Il n'y a pas de brosse à wc dans les chambres. Une poubelle avec un couvercle aurait été un plus. Le petit plus est une bouilloire avec laquelle on peut se faire un petit café ou thé. Des sachets de thé ou café soluble sont à disposition à l'accueil et c'est plaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 02/01/2023 à 10:36
Très proche du centre ville de Metz, hôtel propre et bien équipé. Les services, hôtel comme restauration, sont au top. Possibilité de se garer à proximité pour pas trop cher (à voir avec la réception). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 28/12/2022 à 17:35
Très bien situé et personnel sympathique. Chambre très petite, salle de bain comportant un simple bac à douche avec un rideau. Le rapport qualité prix n’est pas justifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 04/12/2022 à 13:55
Très bon accueil. Chambre twing un.peu petite. Les chambres sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 25/11/2022 à 19:42
Nous avons passé une bonne nuit, la chambre n'est pas très grande mais propre, confortable et suffisante. Le petit déjeuner est bon et copieux et le choix entre sucré et salé. L'accueil est sympathique tant à la réception qu'au petit déjeuner. Emplacement idéal près du centre historique et des boutiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 21/11/2022 à 13:48
Très satisfait de notre séjour, chambre impeccable, personnel très agréable et sympathique, petit déjeuner vraiment très copieux et beaucoup de choix, restaurant bien mention spéciale à la jeune Katia (réactive, efficace et souriante) qui a pris en charge notre table sur les 2 soirs, emplacement vraiment idéal. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 08/10/2022 à 18:41
Bon accueil, très belle chambre, je le recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 25/09/2022 à 19:37
Hôtel sans charme particulier mais terriblement bien placé (tant en terme de prix que de localisation), parfait pour passer une nuit. Chambres grandes, certaines avec canapé 🛋 mais effectivement la sdb est petite et la douche d’angle 🚿 encore plus. Parking sous l’hôtel ou dans le parking Indigo place Thiébaud (avec lequel ils ont un accord, à demander à la réception (intéressant si vous voulez rester plus longtemps au parking que vous avez votre chambre)). Personnel au top 👌🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 25/09/2022 à 17:44
Très bon accueil à mon arrivée et le personnel est très à l'écoute. Je remercie encore énormément le monsieur qui est là de 16h à 22h30 👍👍 il est super sympathique et compréhensible. La chambre et la salle de bain est un peu petite mais elle fait son travail et elle est très bien. Les lits sont très confortables 🥰. Par contre j'enlève 2 étoiles pour le travail de la femme de ménage qui n'est pas fait correctement 😡. À mon arrivée des poils sur la cuvette des WC dans le lavabo ensuite les draps tachés de sang qui a été caché par un drap propre.... Je trouve ça inadmissible 😡😡!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 06/09/2022 à 20:38
Parfait. Accueil chaleureux. Chambre confortable, propre et calme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 05/09/2022 à 08:31
Voici un hôtel correcte et recommendable. j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner. Sinon l'accueil dépendra de qui vous accueillera .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 26/08/2022 à 20:47
La chambre et notamment la salle de bain ont besoin d'un petit coup propre ! Mais la literie est top top, l'hôtel est bien situé, calme et l'accueil est excellent très à l'écoute du client. Chèques vacances acceptés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 26/08/2022 à 16:09
trés bon accueil, chambre impeccable merci à l'équipe de ménage, petit déjeuner copieux et bon, super qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 23/08/2022 à 19:04
Génial rien a dire... Allez-y les yeux fermer, pensez à bien réserver à l'avance. Je me suis pris trop tard pour y aller cette semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 06/08/2022 à 20:35
Très bon accueil pour cet hôtel proche du centre ville ! Personnel très sympa , hôtel très propre et bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 31/07/2022 à 12:53
Top !un grand merci à l'équipe :très bon accueil ,bon petit déjeuner (merci au monsieur de réception et à la dame) Hôtel bien situé Simple bémol :rideau douche à revoir .... Mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 29/07/2022 à 10:25
Superbe accueil, très belle chambre.. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 20/07/2022 à 08:47
Bien situé en ville avec une possibilité de parking. chambre un peu tristounette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 15/07/2022 à 20:54
Accueil parfait, gentillesse du personnel, chambre propre et originale, literie excellente, rien de négatif. Situé entre la gare et le centre ville. Vraiment au top. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 11/06/2022 à 13:36
On a été bien reçu. Les chambres sont petites mais accueillantes. Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 08/06/2022 à 21:49
très bon accueil. service + a l'arrivée. chambre sympa et fonctionnel mais il ne faut pas chercher l'espace
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
Le 02/06/2022 à 09:20
Hôtel très bien situé en plein cœur de ville. Le personnel est très à l’écoute. L’hôtel est calme. Les chambres sont très propres le ménage y est bien fait tous les jours. J’ai passé 3 bonnes nuits en famille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/05/2022 à 17:14
Obligation de mettre 1 étoile Sale Accueil médiocre Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 03/05/2022 à 21:19
Chambre bien agréable, petit déjeuner très bon et personnel fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 24/04/2022 à 12:53
1cm de poussière sur le tuyau d évacuation dans le coin douche et une cabine de douche en forme de virgule...pas vraiment top pour se doucher 😢 Housse de couette déchirée....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 10/04/2022 à 07:50
Accueil au top de tout le personnel très avenant et disponible. Chambre propre, très calme et fonctionnelle. Douche en angle un peu petite et literie inégale. Nous avons testé deux chambres. Le parking sous l'hôtel est un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 30/03/2022 à 19:03
Accueil sympa, restaurant très bien, bon rapport rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/03/2022 à 19:15
Gariguette grisée par la rumeur de la ville dormit comme un loir. Espadon se grilla une petite sèche a la fenêtre quand le corbeau l'attaqua alors on même que celui-ci n'a vu le fromage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 27/03/2022 à 17:05
Le monsieur que j'ai eu au téléphone était très hautain et mal poli.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 19/03/2022 à 20:55
Cadre sympa, personnel accueillant et un cadre au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 17/03/2022 à 20:57
Personnel très sympathique 🙂 Les jeunes filles qui servent au restaurant, sont très gentilles, souriante et un petit soin pour que les clients se sentent bien 🤩 J’ai de fortes allergies alimentaires et tout était mis en œuvre pour que je puisse avoir de bons petits repas adaptés 🙂 J’y ai passé 1 mois et ce fut un séjour très agréable 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Clémeur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous vous soyez bien sentie parmi nous durant ces trois semaines qui peuvent parfois paraître longues lorsqu'on est loin de chez soi. Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation, et n'hésitez pas à revenir nous voir dans notre belle ville de Metz :) Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad Metz Centre
Le 09/03/2022 à 23:27
Bien situé dans la ville, entre la gare et le centre historique. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner est quant à lui très intéressant. Beaucoup de choix et nous nous sommes régalés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 06/03/2022 à 21:03
Halte professionnelle agréable dans cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 25/02/2022 à 22:56
Excellent hôtel Accueil chaleureux Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 11/02/2022 à 22:19
Hotel d'une chaîne avec un accueil sympathique et bien placé dans Metz. La chambre est petite mais confortable, avec du rangement et propre. On a apprécié le calme du lieu et le petit-déjeuner buffet bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 05/02/2022 à 21:28
Hôtel classique, raisonnablement propre (c'est important).. Toute petite salle de bain, mais nous avons pris une formule sur booking donc sûrement pas les meilleures chambres. Parking sous terrain sur demande, mais place limité. Très bon rapport qualité-prix !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 21/01/2022 à 18:20
En plein centre-ville, un hôtel propre, au personnel courtois, où on dors et où on mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 07/01/2022 à 11:09
La chambre est stylée, j'ai beaucoup aimé. Accueil sympathique. Possibilité de parking souterrain avec un surcoût de 9 euros nous n'y sommes restés qu'une nuit. Possibilité de prendre le petit déjeuner qui est bien garni et de manger sur place. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 25/12/2021 à 15:31
Équipe super gentille et serviables Ils se coupent en quatre pour vous être agréable. Cela compense largement les travaux qui auraient pu débuter si il n'y avait pas eu le Covid
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 17/12/2021 à 08:07
Personnel très sympathique. Chambre agréable mais l agencement du mobilier n est pas pratique. Salle de bain vieillotte et pas fonctionnelle. Le wifi ne fonctionne pas. Les chaînes de télévision sont inaccessibles même les chaînes nationales. Petit déjeuner simple mais bon, avec du vrai pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 12/12/2021 à 08:58
Hôtel accueillant, très bien placé pour les balades piétonnes. Chambre propre et bien agencée. Pensez à mettre en marche le chauffage d'appoint en hiver car la salle d'eau est fraîche. Le +: un sac avec thé et café remis à l'arrivée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 15/11/2021 à 13:06
Le Kyriad a un immense avantage ; c'est sa situation géographique. A part ça, les chambres sont petites et la configuration pas forcément bien pensée. Les tarifs sont au niveau des autres hôtels du centre et l'accueil est plutôt de bon aloi. Bref, rien de transcendant, rapport qualité-prix dans la moyenne, mais bien pratique quand on souhaite un hôtel dans l'hyper-centre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 11/11/2021 à 23:26
Première fois et très déçu de la chambre taie d'oreiller avec du sang et gros tache jaune juste pas possible personne adorable faut juste changer votre personnel de chambres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 11/11/2021 à 17:59
Très bon accueil, chambres confortables et petit déjeuner très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 11/11/2021 à 09:57
Très bon accueil, chambre agréable.hotel calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 22/10/2021 à 07:47
Parfait, la litetie excellente, salle de bains rénovée, petit dejeuner varié, repas du soir avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 06/10/2021 à 07:45
Très bon accueil, bon dîner. Chambre propre, literie ok, wifi ok, eau sanitaire ok. Petit déjeuner frais.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 18/09/2021 à 21:34
Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Le petit-déjeuner est très bon. Les chambres sont propres et calmes. Au top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 15/09/2021 à 20:27
Excellent accueil et hôtel agréable Dommage que la salle de bain soit un peu petite et la douche étroite
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 14/09/2021 à 18:41
Très bon rapport qualité /prix Côté cour, calme parfait Emplacement au top ! Juste une petite suggestion, très terre à terre 😉, une brosse pour les toilettes 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 07/09/2021 à 17:09
Hôtel propre très bon accueil, chambre impeccable, très bon petit déjeuner prix raisonnable, à recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/08/2021 à 20:51
Très bon accueil et des réceptionnistes aux petits soins avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 27/08/2021 à 08:20
J'ai passé une nuit excellente. Literie et chambre nickel ! Le lieu est bien plus calme que l'on pourrait penser en se rendant sur les lieux. Personnel accueillant, souriant et agréable. Côté dîner et petit déjeuner, rien à redire. Tout était vraiment très bon. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 17/08/2021 à 22:50
Personnels très accueillant et prévenant.Souriant, aimable, à l' écoute de chaque client. Les chambres sont correctes et propres. Petit déjeuner plus que copieux et hygiène irréprochable. Je conseille cet hôtel plus que vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 01/08/2021 à 12:37
Dommage car très bon accueil mais le bruit de l'ascenseur est un peu dérangeant. Une petite note explicative pour le chauffage de la salle de bain serait la bienvenue et éviterait des déconvenues surtout en été. L'hôtel est bien tenu bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 15/07/2021 à 18:23
hôtel plein centre, donc pratique, personnel à votre écoute et sympa. chambre impeccable. j'y suis j'y reste
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/06/2021 à 13:16
Nous avons vraiment été bien reçu. Le personnel est vraiment accueillant et peuvent vous dépatouiller en cas de besoin. Je recommande ! Merci à vous :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/06/2021 à 23:24
Hôtel bien situé car proche du centre et possibilité d'avoir une place de parking. Lits confortables Salle de bain assez petite et ménage un peu sommaire par endroit.. Personne sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/06/2021 à 18:52
Séjour de qualité. Personnel très sympathique, attentif aux besoins des clients et particulièrement au courant des activités à proximité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 17/06/2021 à 14:38
Venues entre filles pour déjeuner. Accueil souriant. L'équipe est attentionnée et polie tout le long de repas. Le repas était bon et les assiettes copieuses. Seul petit bemol, il est noté frites fraîcheset ce n'est pas le cas...merci en tout cas pour ce bon moment. A refaire évidemment
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 07/03/2021 à 20:00
Je suis venu pour deux nuits dans le cadre d'une formation professionnelle. Que de bonnes surprises : un accueil très chaleureux et agréable, du personnel arrangeant et au petit soin. Repas et petit déjeuner très bon, et pour couronner le tout, une jolie vue 🥰 Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 01/03/2021 à 18:19
hotel propre personnel sympa . et il font a manger .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 09/02/2021 à 23:08
Arrivée par erreur car j'ai fait mon Booking en marchant, j'ai été super ravie de la découverte - accueil sympa, équipe dynamique et offre dîner avec des plats délicieux (offre entrée + plat ou plat + dessert ou les trois, de 15€ à 25€ environ). A l'arrivée (14h30) on m'a proposé le nécessaire pour préparer un café soluble ou thé dans la chambre & une bouteille d'eau & des petits biscuits enveloppés séparément. 🥰 La possibilité de faire son plateau petit déjeuner et de le consommer dans la chambre est un plus. Petit déjeuner copieux et produits de bonne qualité. Merci encore pour le parapluie, également ! A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 25/12/2020 à 15:06
Personnel désagréable !!! Et le prix de la chambre est juste hallucinant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 15/10/2020 à 22:43
Hôtel vraiment très sympa avec un personnel vraiment à l'écoute et agréable. Je remercie particulièrement une jeune femme au service qui garde le sourire en toute circonstance, quel professionnalisme 😁
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 15/09/2020 à 18:35
Chambre et salle de bains exigus. Rideau de douche limite. Pour 99 euros la nuit !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 13/09/2020 à 14:14
Chambre et salle de bain assez petites. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 06/09/2020 à 09:16
Personnel d'accueil aimable. Notre chambre était sale (tâches, sol non aspiré, faux ongles au sol...), nous avons été changé de chambre, celle-ci était plus propre, mais il restait de la poussière, tableau avec éclaboussures. Hôtel vieillissant mal entretenu. Literie assez dure. Nous avons apprécié le calme malgré que la chambre donnait sur la rue. L'hôtel est bien situé pour visiter la ville à pieds. Possibilité de parking public à proximité pour 9euro les 24h. Produits industriels d'entrée de gamme au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 05/09/2020 à 20:46
Nul Chambre ultra petit Lit petit Salle de bain très très petit Climatisation qui souffle pas j'ai eu chaud toute la nuit Mais personnel sympa bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 01/09/2020 à 20:00
Un bon kyriad. En plein centre-ville tout en restant calme. L'acceuil est sympathique. Le restaurant est très correct pour un Kyriad. Les chambres sont propres et agréables. En revanche les salles de bain sont très petites et mal équipées. Et il peut être difficile de se garer à bon marché.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 22/08/2020 à 11:27
Hôtel très propre, gentillesse du personnel, emplacement idéal en plein centre ville et option prise avec repas du soir et déjeuner délicieux et copieux Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 12/08/2020 à 20:48
J'ai booké cet hôtel spécifiquement parce qu'il a un parking mais en fait il n'en a pas... Ha si mais il faut le réserver suffisamment à l'avance...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/07/2020 à 06:23
Partis en couple pour une escapade à Metz, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et la possibilité de disposer d'une place en sous-sol dans le parking attenant (8 € par jour). Nous avons ainsi pu accéder très facilement à tous les sites à pied. Le personnel est accueillant et fait en sorte que les clients se sentent à l'aise malgré les précautions sanitaires à respecter en raison du COVID. Notre chambre qui donnait sur une cour intérieure calme arborée était simple, confortable et disposait des équipements nécessaires. Les mesures ayant été assouplies, nous avons pu prendre nos petits-déjeuners buffet dans la salle de restaurant en respectant juste quelques consignes particulières. Nous recommandons vivement cet établissement qui de plus propose différentes offres de séjours très intéressantes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 13/03/2020 à 07:59
Petit hôtel sympa,proche de la gare. Personnel à la réception et au petit déjeuner : courtois. Chambre de taille honnête,la salle de bain est un peu petite. Pas d'essuie main , je conseillerai à la direction d'y remédier car, dommage de prendre une grande serviette et de mettre une boîte de mouchoirs serait un plus. Le sèche cheveux est pratique car pas obligée de laisser son doigt appuyé sur un bouton. Attention à la propreté (éclaboussures de??? Sur certains murs).La literie ainsi que les oreillers sont bons. Assez calme également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment. Nous accordons une attention particulière aux remarques de notre clientèle afin de toujours améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Ludivine J, Assistante de Direction
Le 02/03/2020 à 22:56
Chambre très agréable et calme. Propre et spacieuse. Buffet de petit déjeune complet. Personnel agréable. Salle de bain un peu étroite.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 05/02/2020 à 19:16
Bon hôtel, cependant soyez prévenus, le parking est un service extérieur à l'hôtel qui coûte 9e de plus et ce n'est indiqué nulle part
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 05/01/2020 à 22:51
Première nuit que nous avons passé il y a deux ans: parfait ! La douche était super, la literie aussi, la chambre était niquel. Nous étions plus que satisfaits du tout. Nous sommes revenus en mars... Quelle horreur. La douche était immonde, vieille et pas pratique. Impossible de se laver sans que l'eau ne coule partout...petite.. Du bruit la nuit.. Mauvaise expérience cette deuxième fois. Incompréhension de notre part
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 12/12/2019 à 10:48
Super acceuil. Literie au top.Nous avons apprécié la propreté, la bouilloire et le café et les petits gâteaux dans la chambre ainsi que la bouteille d'eau. Le chauffage un vétuste. Nous a fait un peu peur mais le reste étant très positif nous avons mis de côté ce détail. Nous recommandons cet hôtel en plein centre ville.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/11/2019 à 19:38
Lit confortable, petit déjeuner bien achalandé et personnel très accueillant. Bien situé en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 26/10/2019 à 20:20
Accueil tres sympathique ainsi que le personnels et que sa soit le restaurant et la chambre ambiance tres agreable et une tres bonne literie il y a un parking avec un supplement certe mais sa evite de courir le soir apres des places et de galerer je conseille cette hotel tt simplement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 23/10/2019 à 17:49
Chambre trop chère 85 euros pour une nuit ,,sur tous les sites les chambres sont affichées 61 euros qu'Est qui fait cette différence de prix ? Beaucoup trop cher pour une petite chambre. Très déçus !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 16/09/2019 à 07:20
Lit très confortable, large choix du petit déjeuner, bon diner, parking de l hotel a réserver ou place de parking a 650m de lhotel au meme tarif que lhotel, bon acceuil. Bemol pour salle de douche qui est petite mais bien pensée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 25/07/2019 à 09:33
Tres sympa. Propre et grande chambre, bien surpris par Kyriad et réconcilié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 15/06/2019 à 14:57
Très bon hôtel séjour sympathique membre du personnelle vraiment agréable et charmante Chambre un peu petite mais très propre Proche du centre ville idéal pour de petite balade en journée ! Je reviendrai !! :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 15/06/2019 à 10:50
Endroit propre, personnel sympathique, professionnel, parking privé en dessous pour 9 euros la nuit, petit déjeuner commun pour un hôtel, literie très bonne avec oreillers à mémoire de forme. À deux pas des restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 01/06/2019 à 16:51
Très bien situé. Accueil pro. Bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 30/04/2019 à 20:14
un pied à terre idéalement placé. Le personnel est souriant sincère et pro. c'est rassurant. les chambres sont petites mais pour un trois étoiles en centre ville c'est très bien. D'autant plus que c'est propre partout, il y même au garage... le petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 05/04/2019 à 05:50
Ma chambre et le cabinet de toilette été exigu, et surchauffé. Accueil du personnel très neutre. Petit Petit-déjeuner convenable sans plus. Hôtel 3 étoiles moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement, et suis navrée de voir que celui-ci ne vous a pas apporté pleine satisfaction. La satisfaction de nos clients étant une priorité majeure, sachez donc que je prends bien en compte votre message. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction
Le 04/04/2019 à 11:02
Hôtel sympa personnels sympa petit déjeuner très correct pour 9.90€ en plus parking cars devant l hôtel parfait pour nous chauffeurs 😉😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite messine! Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 03/04/2019 à 22:04
Excellent hôtel. Lit confortable. Propre. Accueil correct également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kyriad Metz Centre. Je suis heureuse de lire que tout se soit bien passé durant votre séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'un prochain déplacement messin, l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 26/03/2019 à 11:22
Accueil genial, chambre propres ,le restaurant moyen. plutôt déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie vivement pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur déplacement messin. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 13/03/2019 à 20:43
Bon accueil calme, bien et repas correct 😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire fort sympathique! La satisfaction de nos clients étant une priorité majeure, je suis ravie de lire que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très prochainement au Kyriad Metz Centre. Sincères salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 01/03/2019 à 13:07
Très mauvaise expérience. Une chambre qui sent la fumée de cigarette, des odeurs aussi de cuisine, et une propreté discutable dans les sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baumel, J'ai pris bonne note de vos commentaires et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends que cette situation ait nui à votre séjour et j'en suis désolé. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. Le confort de nos clients est une priorité. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Bien cordialement, Eric D. Directeur
Le 24/02/2019 à 11:35
Bon accueil. Jolies Chambres confortables. Super propres évidemment. Salle d'eau douche sympa. Calme.' Central pour des promenades à partir de l'hôtel.... pratique . Petit déjeuner buffet copieux y a rien à redire nous étions vraiment satisfaits. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre expérience au Kyriad Metz Centre, et suis ravie de lire que tout s'est bien passé durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite messine. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 15/02/2019 à 00:39
+ Le personnel est au top. + L'accueil de nuit - La salle de bain est vraiment petite
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, et merci vivement pour le commentaire fort élogieux concernant le personnel de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 24/01/2019 à 18:38
Très bon rapport qualité prix,personnel agréable,chambre rénovée,petite mais fonctionnelle :) Tout n'est pas parfait,mais pour nous c'était très bien ! :)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, et suis ravie de voir que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'une prochaine visite messine, on sera ravi de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 13/01/2019 à 17:59
Chambre chaleureuse agréable et entièrement rénovée, un très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, et ravie que celui-ci vous ait plu. En effet, notre objectif est de donner pleine satisfaction quant aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite messine. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 04/01/2019 à 22:22
Bien situé dans le Centre ville, tous les monuments historiques ou Musées, rues piétonnes commerçantes sont accessibles à pied. Hôtel calme, jolies chambres, WiFi gratuite. Petit déjeuner buffet libre service varié et agréable. Un lit dépliant supplémentaire dans chaque chambre même pour un adulte. TV.. Rien à redire pour le prix, super. On y reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 02/01/2019 à 17:22
Très bonne Hotel , je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 21/12/2018 à 13:41
Très bon hôtel bien accueillis tre bon restaurant plusieurs fois que j'y vais et jamais déçu je le conseille à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Diot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 16/12/2018 à 13:27
Hôtel confortable, petit déjeuner copieux, personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Metz Centre, pour loisir ou affaires. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 27/11/2018 à 21:38
Restaurant fermé le weekend .... On m a annoncé qu on m offrait le parking... Finalement on me l a facturé.... Moyen...
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients demeure l'une de nos priorités majeures. Je suis navrée de constater qu'à votre arrivée, vous n'ayez pu tester notre restaurant. En effet, celui-ci est fermé tous les Week-ends (sauf exception). Quant au parking, celui-ci reste un service payant, facturé à 9€/jour. Sans connaitre les raisons de cette non facturation, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter une autre explication et un éventuel remboursement. Vous pouvez toutefois encore contacter la réception si nécessaire. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 22/11/2018 à 11:45
Très bien situé, proche de la zone piétonne. Dispose d'un garage. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 19/11/2018 à 16:15
Bel hôtel très bien situé les chambres sont confortables avec un beau design. La localisation est vraiment bonne, à mi-chemin entre la gare et le cœur de la ville, pas besoin de la voiture pour visiter la ville de Metz. La réception ouvert 24 heures sur 24 est aussi très pratique. À noter possibilité de réserver une place de parking sous l'hôtel au tarif de 9 €. Ne pas hésiter à demander à la réception des renseignements concernant la ville le réceptionniste nous avait concocter une visite guidée de la ville avec des passages peu connu vers des lieux originaux. Le restaurant propose une cuisine traditionnel fait maison. Côté literie les matelas sont confortables, il y a même des oreillers à mémoire de forme dans les chambres, ayant des problèmes aux cervicales cela était nickel. un plateau de courtoisie est aussi disponible dans les chambres permettant de réaliser un café ou un thé il y a aussi une petite bouteille d'eau. Super hôtel pour un court séjour à Metz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 18/11/2018 à 22:05
Hôtel agréable. Chambres propres et calmes avec plateau de courtoisie sympathique. Petit déjeuner hyper varié et bon. Manque juste 1 miroir grossissant pour se maquiller quand on a des problèmes de vue. Parking pratique en sous-sol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 25/10/2018 à 19:58
Accueil non chaleureux, pas de frozen yogourt au petit déjeuner alors qu'il était indiqué jusqu'au 28 octobre et confirmé à l'arrivée lors de ma demande, ménage vite fait et tardivement après 13H, poubelles de ménage et serviettes sales laissées devant l'ascenseur depuis la veille jusqu'au lendemain...Inutile de réclamer auprès de la personne à l'accueil qui en lieu et place d'une réponse baisse la tête et se tait, du jamais vu encore chez Kyriad ou ailleurs. C'est cher pour le manque de sérieux et de professionnalisme constaté, la qualité est nettement en baisse. J'irai ailleurs la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 24/10/2018 à 20:18
Chambre et literie top, douche petite et rideau collant .... Accueil horrible du jamais vu.... Dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Beugnies, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au Kyriad Metz Centre. Sachez que chaque avis est lu avec beaucoup d'attention. Je suis navrée de lire que votre séjour parmi nous ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Vous relatez un accueil horrible. A l'avenir, et lors d'un séjour de 3 nuits comme le vôtre , n'hésitez pas à nous faire part d'éventuels incidents rencontrés, nous sommes là pour y remédier. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 06/10/2018 à 20:30
Hôtel kyriad bilan d une nuit . Accueil: Le personnel de l accueil site son texte. Mais il faut éviter de poser des questions. Cela semble la déranger. ( réception à 18h30 le 5 oct 18) chambre: lit bien. Presentation style moderne. Salle de bain petite, dans un angle, il ne faut pas être grand et costaud. Wc dans la salle de bain. Petit déjeuné: complet et diversifié le personnel est plus dans l échange et disponible. Absence de sans gluten., nous avons appris que c était possible mais il fallait demande à l accueil. .... Donc , prestation à la hauteur du prix. Reste correct dans avis moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Soyez sûr que j'ai pris bonne note de toutes vos remarques. Je suis navrée de l'accueil que je vous ai réservé lors de votre arrivée. Je ne récite malheureusement pas un texte, mais bien des informations qui sont nécessaires pour le client et son séjour. Vous voudrez donc bien m'excuser pour le caractère redondant de mon discours (qui est le même pour tous les clients), et si je ne vous ai pas donné pleine satisfaction dans mes réponses apportées. Quant au petit-déjeuner, nous ne proposons pas encore d'aliments sans gluten mais pouvons tout à fait nous adapter quand la demande est formulée à l'avance. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 02/10/2018 à 23:12
Hôtel bien situé plutôt bsympa et proche de toute commodité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et merci de nous avoir fait part de votre expérience au Kyriad Metz Centre. Je suis ravie que tout se soit bien passé durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue à Metz. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 02/10/2018 à 17:24
Bien mais difficile de se garer et c'est payant
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Pour le stationnement, l'hôtel dispose d'un parking souterrain à 9 euros par jour (réservable selon disponibilité). Le parking Saint-Thiebault, situé à 200 mètres de l'hôtel, est aussi disponible au tarif de 9 euros les 24H. Payant je vous l'accorde, mais à un tarif préférentiel. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 02/10/2018 à 11:21
confort chambre, choix mets petit déjeuner laisse à désirer en qualité (bio inexistant ), personnel gentil mais ne fait pas trop effort pour améliorer la qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kyriad Metz Centre. Les avis rédigés par les clients nous aident à nous améliorer. J'aurai aimé savoir ce que nous aurions pu améliorer justement dans la qualité de nos services? Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 01/10/2018 à 17:33
Hôtel restaurant situé idéalement au centre ville de Metz. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre établissement, et heureuse que tout se soit bien passé parmi nous. A très bientôt au Kyriad Metz Centre. Kristel, assistante de direction.
Le 12/09/2018 à 17:39
Je n'avais pas une belle vue mais l'emplacement de l'hôtel n'était pas si mal que ça. L'accueil était plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Votre chambre était peut être située côté rue? Lors d'une prochaine venue, n'hésitez pas à demander une chambre côté jardin (selon disponibilité). La vue donne sur un ancien cloître. Meilleures salutations. kristel, assistante de direction.
Le 04/08/2018 à 12:59
Hôtel à éviter chambre petite ne correspond pas à la photo salles de bains minuscule repas le soir y en a pas !!! Service en vacances le week end en période estivale une honte ne connaissant pas metz sympa !!! Pour manger après 7h de route acceuil zéro le soir pour avoir avoir un malheureux gant de toilette impossible le kit pr se laver 8 euros honte Petit dej ça va personnel de jour sympathique Le soir pr se garer bon courage Pour résumé si vous le choix allez pas à cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au Kyriad Metz Centre, et regrette que celle-ci ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Je vous confirme que les photos sont bien réelles et sans retouches. Notre restaurant Karousel, est ouvert du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés et vacances), et il est fort probable qu'à votre arrivée, le personnel était également, lui aussi, en congés (restaurant fermé deux semaines en aôut). Des plans de Metz sont disponibles à la réception, et le personnel présent 24H/24 pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller des restaurants, qui sont légions, surtout en plein centre. Un gant de toilette n'a pu vous être remis. En effet, notre catégorie d'hôtel ne propose pas cette prestation, et le kit, vendu à 8 euros, n'est qu'un kit de dépannage. Du gel douche est cependant à disposition dans la salle de bains. Quant au parking, notre hôtel dispose d'un parking souterrain à 9 euros la place (selon disponibilités), mais a également un partenariat avec un parking souterrain de la ville (418 places), à 9 euros les 24 heures. Les modalités étant affichées à la réception. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction.
Le 27/07/2018 à 09:17
Arrivé à 3 heures du matin très bien accueilli chambre très calme très propre et très confortable je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissement. Je suis ravie de lire que toutes nos prestations vous ont apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une visite à Metz. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.
Le 30/06/2018 à 09:03
Literie très confortable, petit déjeuner très complet. En revanche, les chambres sont vraiment étriquées et le coin WC douche minuscule et pas pratique du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 22/06/2018 à 12:34
Table bien présentées, serveur compétent et sympathiques, repas agréable et d'une qualité plutôt bonne. Prix un peu trop élevé cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 20/05/2018 à 23:01
Hôtel de ville proche de tous les monuments dont Metz regorge. Le personnel est accueillant. Les chambres sont un peu vieillotte comme la partie sanitaire. La literie est très bonne. Le parking de l'hôtel et les petits dejeuner ne sont vraiment pas chère Rapport qualité/prix 3⭐
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 19/05/2018 à 12:25
Très bon accueil. Petit déjeuner varié. Prenez l'option parking car ça coute cher quand on se gare mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 05/05/2018 à 11:12
très bien situé avec petit déjeuner copieux personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 05/05/2018 à 10:45
Chambre sans espace, petite. Le plateau de bienvenue n'avait pas été revu. J'avais la moitié des choses qui manquait: sucre, café et touilettes. Literie impeccable. C'est dommage ! Petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 27/04/2018 à 13:33
Accueil sympa. Chambre propre et fonctionnelle. Seul bémol, le parking un peu éloigné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 23/04/2018 à 13:04
Bon petit dejeuner mais VMC chambre trop froide et bruyante. Joli cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 22/04/2018 à 18:10
Bon hôtel, bien situé. Douche qui déborde assez vite, pas pratique quand on a les cheveux longs... Hem. Service simple mais efficace. Attention aux valeurs ajoutées, parking, petit déj...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 08/04/2018 à 10:30
Très bien situé en centre ville , cet établissement dispose de chambres et sdd très propres et silencieuses. Parking pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 24/03/2018 à 07:34
Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 24/03/2018 à 07:08
Hôtel ok bien situé, bon petit déjeuner, restaurant sur place, parking aussi. Literie irréprochable mais douche petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 12/03/2018 à 18:51
Séjour professionnel. Bonne literie, calme, parking souterrain payant (pratique car impossible de se garer en extérieur) .Salle de bain un peu exiguë, pas pratique quand on est un grand modèle comme moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 14/02/2018 à 20:41
Personnel accueillant et efficace. Hôtel propre et confortable. Petit déjeuner complet et bon (surtout le pain). A 2 minutes de marche des rues piétonnes ert commerçantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 13/02/2018 à 20:35
Les chambres sont petites et commencent à avoir de l'âge. Personnel sympathique. Son plus grand atout est d'être en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 09/02/2018 à 11:16
Correct pour déplacement professionnel. Intéressant pour acces rapide centre ville à pieds.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 03/02/2018 à 20:32
Bel hotel, bien situé, a moins de 5min a pied de la place st louis, chambre correct, très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 27/01/2018 à 10:56
Grande salle pour des réunions. Bonne qualité des galettes des rois fournies
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 25/01/2018 à 16:35
A part son excellente localisation, à égale distance de la gare et du chambre ville, l'hôtel ne présente pas des chambres d'un grand standing. L'espace est petit, et je ne parle même pas de la salle de bains dans laquelle il est difficile de se mouvoir sans se cogner de tous les côtés. La restauration sur place ne présente aucun intérêt d'autant que le quartier ne manque pas d'excellentes adresses pour un bon repas. Le personnel ne laisse pas non plus un souvenir impérissable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 09/12/2017 à 05:53
Dans la moyenne de la chaîne. Bien localisé près du centre ville. Sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 26/11/2017 à 17:24
Très bien situé au centre ville.petit déjeuner très bien.il faut réserver le parking .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 18/11/2017 à 07:55
Hotel bien entretenu mais personnel distant voire agacé. Côté restaurant, cuisine très basique sur le menu du jour et dessert (tarte aux pommes maison douteuse et décongelée). Correct si on compare à une cantine scolaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 14/11/2017 à 22:37
Salle de bain petite et vieillotte. Insonorisation qui laisse à désirer. Personnel accueillant et chaleureux le vrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 04/10/2017 à 19:41
Très bon hôtel. Personnel accueillant. Propre, calme et confortable. Bien situé il est proche de la gare et du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 14/09/2017 à 13:50
Hôtel bien situé pour visiter Metz. Personnel accueillant. Chambre pas très grande mais propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 30/08/2017 à 15:09
Nous avons changé deux fois de chambre , une fois à cause d'une clim qui gouttait et une deuxième fois nos affaires ont été déplacées en notre absence car nous avions été relogés la première fois dans une chambre d'une catégorie supérieure. En revanche nous avons eu une ristourne sur la seconde nuit, ce qui a été sympa. Les chambres sont propres, mais les portes doivent se claquer pour fermer ... Donc la nuit et le matin c'est un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 27/08/2017 à 13:53
Un lieu propre et accueillant les chambre sont bien tenu,le petits déjeuner bien copieux et variée.on peut y souper et les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 19/08/2017 à 19:11
Hôtel bien situé pour visiter Metz. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et caĺme. Le petit déjeuner est un peu cher vis à vis de ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 03/07/2017 à 20:47
Parfait pour les groupes en réunion. La salle plus le repas sont à un prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 13/06/2017 à 16:41
Rien à redire. Très propre, accueil chaleureux, repas et petit déjeuner très bon. Hôtel qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 30/05/2017 à 19:17
Très bon accueil. Belle chambre et salle de bain. Le parking sous l'hôtel est prae
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre très sympathique commentaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes. Cordialement, L'équipe de réception
Le 29/05/2017 à 11:22
Accueil chaleureux au rendez-vous un peu difficile à trouver dans la petite rue mais supers sympa et centre a côté pour le marché de noël
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 28/05/2017 à 00:14
lieu vraiment agréable, personnel accueillant et sympathique. Très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Hôtel calme avec de belles chambres très propres et qui bénéficie d'un bel environnement. Par contre petit déjeuner un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 14/04/2017 à 16:43
Très propre et agréable. Et très bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 28/02/2017 à 18:50
Excellent accueil et le restaurant est plus que convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 23/02/2017 à 02:44
Très bien reçu. Chambre propre et jolie. Dommage que le parking soit payant (8€/24hr). Mais sinon, c'est un très bon hôtel et à choisir sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 12/02/2017 à 10:34
Très bon rapport qualité prix, les chambres sont récentes, très propres et bien agencées. Le personnel a été accueillant. L'hôtel est bien situé: 5mn à pied de la gare. Climatisation dans les chambres. Rien à redire je recommande. Chambre avec lit double.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 08/01/2017 à 17:46
Accueil génial et chambre très propres. Déjeuner copieux et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 29/12/2016 à 09:37
Hotel agréable et bien placé. Petit déjeuner varié et copieux. Lit double trop petit (140x190).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 26/06/2016 à 00:04
Nous sommes allés au resto de l hôtel un peu cher à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 17/11/2015 à 23:57
Confort simple pour une nuit ou deux.. Les douches bizarrement faites l eau ne vous tombes pas dessus.. Étonnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Le 01/07/2015 à 20:12
j'aurais réserver dans un hôtel F1 cela aurait été pareil mais avec un meilleur prix. Je recommande le kyriad de thionville quitte à faire la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous attachons une importance particulière aux remarques et appréciations de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de réception
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Metz ?