📌 4 Bd Vieussens, 34000 Montpellier
💬 255 Avis
Le 29/12/2023 à 21:18
Restaurant super agréable ,personnels souriants et très sympathique . Repas de très bon qualité . On n’a passé un très agréable moment. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fati Frit, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 28/12/2023 à 21:11
Très bons poke bowl. Preparation rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajar, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 20/12/2023 à 14:32
Très bon mais un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle Mu, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. La satisfaction de notre clientèle est primordiale, nous nous efforçons toujours de progresser en prenant en considération les avis de nos clients pour proposer des plats savoureux, le prix est justifié, nous nous efforçons de proposer des produits gouteux et sain à nos clients. Bonne journée, L’équipe Home Sushi
Le 14/12/2023 à 20:55
6 étoiles si j’aurais pu !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Junior Ondo, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos plats. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Home Sushi
Le 11/12/2023 à 07:12
Excellents Sushis et pokebowls. Commande à emporter rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zorglubhuet34, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 09/12/2023 à 16:26
Un petit restaurant près du boulevard Berthelot, où se trouve mon cabinet. Mes collègues et moi y déjeunons ou dînons, et parfois je commande des sushis pendant le déjeuner à emporter à la maison pour le dîner. Une carte très variée, sachez qu'il existe ici de nombreuses innovations qu'on ne retrouve nulle part ailleurs dans ce type de restauration. J'adore. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’alcool et que c’est halal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 28/11/2023 à 21:37
Très bon et calme, on a passé un bon moment, à recommander!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 27/11/2023 à 14:01
Excellent ! Sushis délicieux, super accueil. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 25/11/2023 à 14:26
Très bon japonais à deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 21/11/2023 à 09:13
Restaurant propre et soigné, bon petit endroit pour manger un dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 14/11/2023 à 23:35
Très bon accueil excellent sushis Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 06/11/2023 à 20:58
Excellent sushis et poke! rien a dire, prix très abordable . Familiale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 28/10/2023 à 21:01
Très bon je me suis régalé 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 28/10/2023 à 20:59
Impeccable super frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 28/10/2023 à 14:09
Emplacement pratique, cadre très agréable, lieu propre, personnel pro, repas très bon et en plus, le tiramisu est fait maison. Autant de bonnes raisons de (re)venir 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samyra Benbachir, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 24/10/2023 à 22:02
J’ai commandé sur Uber eat, tout est là, service top, boîte bien rangée. Mais c’est juste pas bon. Le riz est dur et l’herbe sèche. L’avocat est tout petit, le sushi en lui même est petit. Le saumon est pas frais. Le cuisinier est juste pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Après vérification auprès de notre équipe sur la plateforme Uber, nous avons pu constater qu'aucune commande au nom de Cathy/Carlos n'a été enregistré. Êtes-vous réellement sûr d’être venu dans nôtre restaurant ? Bonne journée, L’équipe Home Sushi
Le 24/10/2023 à 13:41
Tout est parfait c’est super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanina, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 18/10/2023 à 14:40
Personnelle très poli et accueillant, sushi pas mauvais en plus je suis arrivée 3 min avant la fermeture et m'ont servi quand même de bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 17/10/2023 à 23:34
Commandés en livraison, les sushis sont pas fou… Le riz est un peu dur et sec c’est dommage. Il y a quelques goûts qui m’ont dérangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, L’équipe Home Sushi est désolée d’apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande de sushi. Nous sommes prêts à discuter de votre expérience pour voir comment nous pourrions répondre à vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est primordiale, nous nous efforçons toujours de progresser en prenant en considération les avis de nos clients pour proposer des plats savoureux. Bonne journée, L’équipe Home Sushi
Le 14/10/2023 à 22:11
Tout est parfait 👍👍 Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nab, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 14/10/2023 à 00:57
un bon accueil et nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 12/10/2023 à 22:22
Super endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolène, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 12/10/2023 à 20:46
Première commande chez home sushi c’était vraiment délicieux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 11/10/2023 à 22:49
Super resto, on a découvert et on reviendra. Il manque peut être un peu un fond musical et ce serait parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hono, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 09/10/2023 à 18:29
Divin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 08/10/2023 à 20:09
Commande plateau friend à emporter c était excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 04/10/2023 à 13:47
Super expérience je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc-K, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 27/09/2023 à 14:22
Vraiment parfait je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 27/09/2023 à 14:06
C'est trop bien. Le personnel est sympa, reactif et rapide et la nourriture est succulente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louison, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 27/09/2023 à 13:50
Vraiment très bon et abordable pour les étudiants ! Une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheshe, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 27/09/2023 à 13:27
Les sushis et makis sont bons, Le personnel est très gentil et le service top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loup, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 24/09/2023 à 12:41
Excellent sushi ! J’en ai rarement goûté d’aussi bon Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachidaa, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 20/09/2023 à 12:47
Très gentil, pas très cher pour les étudiants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 13/09/2023 à 23:22
Belle découverte ! Excellent repas, personnel et service parfait. Cuisine faite maison avec des produits de qualité 👌 Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir 😊 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima AKROUN, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons tous vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 07/09/2023 à 15:45
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abou, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 05/09/2023 à 15:38
Sushis vraiment pas top. Associations de goût pas incroyables (fromage écœurant), produits fades, riz pas ouf on dirait plus une pâte que des grains de riz. Il y a mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Draco Quercron, L’équipe Home Sushi est désolée d’apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande de sushi. Nous sommes prêts à discuter de votre expérience pour voir comment nous pourrions répondre à vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est primordiale, nous nous efforçons toujours de progresser en prenant en considération les avis de nos clients pour proposer des plats savoureux. Bonne journée, L’équipe Home Sushi
Le 31/08/2023 à 22:06
Restaurant très agréable, excellent, très chic, propre et services aux petits soins et très bons conseils. Je le conseille vivement entre amis, amoureux ou en famille. Nous y reviendrons Alain, Aline et Élie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigliozzi Aline, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 29/08/2023 à 14:57
Excellent restaurant. Bien placé. Personnel toujours accueillant et sympathique, souriant ! Des plats sympas et pas excessifs. Emplacement idéal quartier Saint-Roch Montpellier. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nola paloka, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant.
Le 22/08/2023 à 21:27
Super lieux , patron chaleureux , excellent service !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mabrouk REBIA, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant.
Le 20/08/2023 à 01:08
Très bon service et très bonne nourriture. Je recommande à tout le monde de manger ici. Très familial !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Sanel Ramovic, merci beaucoup pour votre message, c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux.
Le 15/08/2023 à 21:08
Parfait simplement
Réponse du propriétaire :
Merci looky S, Merci beaucoup pour votre retour d’expérience, à bientôt
Le 15/08/2023 à 09:56
Je n’ai jamais mangé des sushis aussi bon de ma vie, pourtant j’en ai manger! Service chaleureux, l’accueil très sympas! Il n’y a rien à redire! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Ahmed El Kaouri, Merci beaucoup pour votre message, c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux.
Le 14/08/2023 à 06:31
Je le recommande à 300% c’est super bon. Les desserts 🥹😋🥰 L’équipe est super sympa. Nous avons passé un agréable moment. Merci pour le coca extra-sucre 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam elasri, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant.
Le 07/08/2023 à 23:11
Meilleur japonais de Montpellier, autant par la qualité des produits que du service ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badr Hannach, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous ayez autant apprécié nos produits et nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant.
Le 02/08/2023 à 22:26
En livraison A éviter vraiment j’ai commander via une plateforme de livraison je me retrouve avc des sushis et une Pokébowl sans sauce ou celle que je n’ai pas demander et que j’ai biensur payé j’ai donc appler et la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’elle ne pouvais rien y faire super commercial le mec j’attendrais donc demain et j’irais acheter une sauce sucrée en magasin en attendant je vais aller me faire à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damraoui Imanne, L’équipe Home Sushi vous remercie pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes. Bonne journée, L’équipe Home Sushi
Le 27/07/2023 à 21:03
Cela fait deux fois en une semaine que nous sommes livrés. A chaque fois le même scénario : on nous livre que un seul plateau sur deux. C’est inacceptable ! A répétition cela devient de l’arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Faivre, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre plateau ne vous a pas plus. Nous vous invitons la prochaine fois à le signaler directement à un membre de notre équipe afin que l’on puisse y remédier directement. En espérant vous revoir et pouvoir apprécier nos services.
Le 27/07/2023 à 00:50
Bon
Réponse du propriétaire :
Cher Williams Jerry, Merci beaucoup pour votre message, c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux.
Le 16/07/2023 à 20:58
La décoration et la présentation des plats sont très soignées. Si vous aimez manger léger, ce sera le meilleur choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olaf Zhong, Merci pour votre visite et pour votre note, nous sommes ravi que nos attentions vous ai plu et espérons vous revoir prochainement … Cordialement l’équipe Home Sushi
Le 14/07/2023 à 19:33
Très propre, super bon je recommande à 100% ce sushi 😍 un vrai délice merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candy World, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt,
Le 13/07/2023 à 15:22
C’était la première fois que je commandais dans ce restaurant et franchement c’est super bon je me suis régalée😋 Les produits sont bien frais et bien goûteux, ils sont aussi beaux que bons, je vous recommande!!! Je remangerai ici sans hésiter 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Akabane Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 13/07/2023 à 13:45
Tres tres bon sushis, personnel super agréable et sympathique, service efficace, je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 05/07/2023 à 13:54
C’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fadoua Oud Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 01/07/2023 à 02:25
Très bon restaurant Propre et agréable La nourriture y est excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moulay Siddik Abdellatifi (Alpha34) Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 19/06/2023 à 14:40
Rien à dire le meilleur sur Montpellier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Jbilou Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre commande. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 12/06/2023 à 22:00
Personnel très accueillant et à l’écoute. Très bon et propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakima El mouzazi Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre commande. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 04/06/2023 à 20:52
Commande faite sur internet, les california ne sont pas goûteux et en plus ils sont secs ! Ça se voit que vous prenez en compte les avis de vos clients (cf. Avis de Morgane A il y a un mois) Pour une barquette à 19€ la moindre de choses est d’offrir une sauce pour accompagner les sushis et non seulement proposer que des suppléments Et merci pour ma merveilleuse expérience culinaire qui m’a obligé à manger mes california avec une fourchette et non avec des baguettes 🤡 Ne vous faites pas avoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana Karen Garrido Serrano L’équipe Home Sushi vous remercie pour votre retour d’expérience, nous sommes désolés d'avoir oublié les baguettes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et répondre à leurs attentes. Bonne journée, L’équipe Home Sushi
Le 24/05/2023 à 20:54
Excellent restaurant de sushi sur Montpellier Le restaurant est tres propre, accueil chaleureux avec une très belle décoration intérieur et une salle spacieuse, agréable et tranquille. Je recommande fortement ce restaurant allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyes Hanifi, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. à bientôt, l’équipe Home Sushi
Le 18/05/2023 à 22:51
Franchement pour une première j'en suis pas déçus à vrai dire j'étais réticent au début à l'idée que tout soit trop chère et de qualiter minimal. Toutefois, grâce à mes amis j'ai pu découvrir de nouveau plat, le personnel étant vraiment sympa, patient et accueillant je leur souhaite une bonne continuation et que de bonne surprise. Vous avez fait de moi un client fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous ayez autant apprécié nos plats. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. l’équipe Home Sushi
Le 18/05/2023 à 22:46
Personnel très accueillant et agréable, produit de qualité incroyable service efficace rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour yugi psyker Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 18/05/2023 à 22:43
Personnel agréable. Produits de qualités, présentions et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam Ayouaz, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 17/05/2023 à 16:52
Super bon sushi de qualité je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yas, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 16/05/2023 à 22:38
J'adore! ils sont rapide bon et prix correct 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica ait-ouali, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 30/04/2023 à 19:36
Délicieux ! Pas très fan de suchis j'en ai commandé pour l'anniversaire de mon fils qui adore et...je me suis régalée ainsi que tous nos convives!!! Je recommande vivement et le personnel est très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et que nos sushis ont répondu à vos attentes. Chez Home Sushi , nous sommes dévoués à fournir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous sommes fiers de notre cuisine fraîche et délicieuse, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié chaque bouchée. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir bientôt pour goûter à nos nouvelles créations. Encore une fois, merci de votre soutien et de votre confiance. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous faire découvrir de nouveaux délices. Cordialement, L'équipe Home Sushi
Le 29/04/2023 à 10:38
Très décevant ! Nous avons commandé 2 boites sushi, les sushis étaient sec, sans aucun goût. Vraiment je ne recommande pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre commande de sushi chez nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes connus pour la qualité de notre cuisine et nous nous efforçons toujours de servir des plats savoureux à nos clients. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes prêts à discuter de votre expérience pour voir comment nous pouvons améliorer notre cuisine à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement l'équipe
Le 27/04/2023 à 21:37
Je viens à l’instant de manger dans ce restaurant, je recommande, les sushis étaient frais, c’était propre et le personnel très professionnel et agréable ! (Merci au monsieur qui étais à la caisse et qui nous a servi) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chainese Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et que nos sushis ont répondu à vos attentes. Chez Home Sushi , nous sommes dévoués à fournir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous sommes fiers de notre cuisine fraîche et délicieuse, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié chaque bouchée. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir bientôt pour goûter à nos nouvelles créations. Encore une fois, merci de votre soutien et de votre confiance. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous faire découvrir de nouveaux délices. Cordialement, L'équipe Home Sushi
Le 04/04/2023 à 11:15
Qualité prix au top, c’est juste la galère de se garer. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kad Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt. En ce qui concerne le quartier, il est vrai que c’est difficile de se garer. Vous avez le tram qui dessert juste en face du restaurant, sinon nous avons un parking privé pour nos clients qui le souhaitent. N’hésitez pas à nous solliciter.
Le 19/03/2023 à 17:18
Je crois que ça vient d'ouvrir alors c'est bon hein mais le manque d'organisation se fait ressentir dans une attente lonnnngue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez dû attendre longtemps lors de votre visite dans notre restaurant. En tant que restaurateur expérimenté, je comprends parfaitement votre frustration. Nous avons toujours à cœur de fournir une expérience agréable à nos clients et nous sommes désolés que nous ayons échoué à le faire lors de votre visite. Bien que nous soyons un restaurant établi depuis 2017, nous comprenons que chaque jour est une nouvelle occasion d'apprendre et de s'améliorer. Nous sommes constamment en train d'évaluer et d'ajuster notre organisation et notre service pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons dur pour améliorer notre organisation et réduire les temps d'attente. Nous sommes convaincus que vous remarquerez la différence lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers un service de qualité et des plats délicieux dans un environnement agréable. Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Le 18/03/2023 à 13:39
Super Poké bowl, service rapide, restaurant propre et alimentation saine. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre restaurant et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ! Notre objectif est toujours de fournir des options fraîches, délicieuses et saines à nos clients, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous apprécions vos aimables paroles et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à nous faire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore pour votre mécénat et bonne journée !
Le 15/03/2023 à 03:23
Allez-y les yeux fermés je me suis cassé le ventre tellement c’était bon des sushis, Maki… au brochette c’était excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyas, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir merci d’avoir laisser un avis ! On espère vous revoir bientôt
Le 07/03/2023 à 08:55
Très bien et très bon. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oliver, nous vous remercions pour votre soutien. En espérant vous revoir prochainement
Le 28/02/2023 à 16:26
Un restaurant de sushi génial !! On en commande que là depuis maintenant 2 ans et on a jamais était déçue ! Si vous ne savez pas ou commander ou où manger n’hésitez plus !
Réponse du propriétaire :
Chère Axelle, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre restaurant de sushi. En tant que cliente fidèle, votre opinion est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre service. Nous sommes passionnés par la cuisine japonaise authentique et nous nous efforçons de proposer des ingrédients frais et de qualité supérieure pour tous nos plats de sushi. Nous sommes heureux que nos efforts aient été récompensés et que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de sushi pour une autre expérience culinaire unique. Encore une fois, merci pour votre aimable évaluation et pour votre fidélité. Cordialement, L'équipe de votre restaurant de sushi préféré.
Le 27/02/2023 à 13:57
J adore c est un délice une tuerie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable évaluation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous !
Le 01/02/2023 à 13:55
J’avais jamais mangé de pokeball poulet aussi bon jusqu’à ce jour, incroyable..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre pokebowl au poulet et que vous l'avez trouvé incroyable. Chez nous, nous sommes passionnés par la cuisine et nous nous efforçons de proposer des ingrédients frais et de qualité supérieure pour tous nos plats. Nous sommes heureux que nos efforts aient été récompensés et que vous ayez trouvé notre pokebowl si délicieux. Nous sommes fiers de proposer une grande variété d'options pour nos clients, afin que chacun puisse trouver quelque chose qu'il apprécie. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour découvrir d'autres plats de notre menu et passer un autre moment incroyable chez nous. Merci encore pour votre aimable évaluation. Cordialement, L'équipe d'Home Sushi
Le 26/01/2023 à 16:31
Super accueil, service au top, vraiment très bon, les meilleurs sushi de Montpellier, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et votre recommandation de notre restaurant de sushi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre service de qualité supérieure et nos sushis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une autre expérience culinaire unique. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des préférences particulières ou si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur notre menu. Encore une fois, merci pour votre aimable retour. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, L'équipe d'Home Sushi
Le 11/01/2023 à 09:21
La qualité de la nourriture était ok mais il manquait 2 éléments sur notre commande à emporter. On aurait aussi pu s'attendre à avoir quelques extras sur une commande de plus de 100€ mais rien de cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, n'hésitez pas à revenir vers nous lorsqu'il y a un soucis ou une demande particulière, nous n'hésiterons pas à faire un geste commercial lors de votre prochaine visite. Nous sommes désolés pour le désagrément, Home Sushi
Le 08/01/2023 à 10:19
J’ai mangé sur place, j’ai réitéré en commandant et c’est toujours aussi bon. Produit frais et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana, nous sommes heureux que vous appréciez nos produits. En espérant vous revoir prochainement, Home Sushi
Le 24/12/2022 à 20:03
Coupe brusquement au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brack Jean, Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous rappeler tout de suite si vous êtes confronté à ce genre de problème. Home Sushi
Le 11/12/2022 à 20:47
Superbe, je conseille ! Bon prix et de bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Negaduxbaby, nous sommes ravis que votre expérience chez Home Sushi vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement, Home Sushi
Le 06/12/2022 à 16:00
Excellent, les meilleurs de Montpellier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salwa, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Homesushi
Le 27/11/2022 à 08:39
En livraison très agréablement surprise par la qualité la quantité et la fraîcheur des produits je recommande à 1000€*%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous ayez autant apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. A très bientôt, Home Sushi
Le 26/11/2022 à 21:33
Salle très propre à la décoration soignée, repas de qualité et serveur très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allez les verts, Nous te remercions pour ton commentaire positif, on espère te revoir très prochainement L'équipe Homesushi
Le 21/11/2022 à 22:26
Franchement excellent rien à dire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jet Mister, merci infiniment pour ton avis et ta note ! A très bientôt, HomeSushi
Le 17/11/2022 à 12:00
Toujours un très bon accueil et service mais le rapport qualité prix qui était très bon s'est récemment déséquilibré. Les prix ont augmenté, certains items ont été retirés de la carte, et les menus les plus abordables ont été supprimés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chariakin, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis Google. Nous sommes sincèrement navrés d'avoir modifié les prix, qui sont dus à l'économie en ce moment. Nous ajusterons cela dès que ce sera possible. En espérant vous revoir, Homesushi
Le 14/11/2022 à 21:15
4 étoiles bien qu’étant une très bonne adresse. Voici pourquoi: - 7,90€ la boîte de 8 sushis avant Covid vs 8,50€ aujourd’hui. Je comprends la hausse des prix, mais quand je vois que les portions sont en plus divisées par deux, c’est gravissime. (Sushis coupés en deux et brochettes bœuf fromage rien à voir avec celle que Home sushis proposait à ses débuts. C’est dommage). - Aussi, le temps d’attente en livraison. 1h d’attente pour 3 boîtes sushis classiques et 2 brochettes, c’est moyen. Bonne adresse tout de même. Établissement sérieux. Nous n’allons pas en faire tout un fromage ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mélis, Merci pour votre retour. La satisfaction client est notre priorité, nous nous efforçons de fournir un service à la hauteur des attentes de notre chère et aimable clientèle. Je vous prie de nous excuser, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne s’est pas déroulée au mieux. Nous espérons pouvoir vous revoir afin d’y remédier. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Homesushi
Le 06/11/2022 à 17:42
Accueil o top. Les sushi sont vraiment excellent et je tiens à préciser les gragons au boeuf sont incroyable. Home sushi est une vrai franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayman, Merci beaucoup d'avoir laissé une note Google ! A très bientôt Homesushi
Le 03/11/2022 à 01:39
C’était bon! Ca fait plaisir d’avoir un restaurant de sashimi et sushi dans le quartier. C’est simple mais c’est frais bon et le service est rapide. La prochaine fois j’essaierai les créations dragon j’avais envie de tout essayer sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Francois, Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Homesushi
Le 02/11/2022 à 08:46
Bon accueil sushi généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Casman, Nous sommes heureux que vous ayez appréciés nos sushis. Merci pour vos retour. En espérant vous revoir prochainement, Homesushi
Le 01/11/2022 à 09:44
Fraîcheur et portions gigantesques. Vaisselle très jolie aussi. Beaucoup de succès à emporter également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre passage au restaurant. En espérant vous revoir très bientôt, Homesushi
Le 31/10/2022 à 13:32
Extrêmement déçu de ce restaurant : - qualité des produits pas ouf - qui met du kiri dans les sushis ?! -temps d’attente assez long (qui serait peut-être dû à un manque de personnel ?) - accueil bancale - Et en plus pas de papier toilette (comment faire ?) Le seul point positif se trouve dans le cadre et la décoration des lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liiol, Nous vous remercions pour votre retour, je suis navré d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Premièrement, nous avons directement remis du papier toilette. Le serveur vous a demandé si tout allait bien et vous avez répondu oui. De plus, nous n'utilisons pas du kiri mais du fromage frais professionnel. Nous vous invitons à retenter l’expérience, ce serait un immense plaisir pour nous de vous revoir. Homesushi
Le 15/10/2022 à 14:13
Trop bon Accueillant Prix abordable, je vais revenir 😛
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre évaluation et à très vite.
Le 05/10/2022 à 23:58
Par où commencer? L’accueil fait par Hicham est juste au top! souriant, avenant et très aimable, des qualités qu’on retrouve de moins en moins dans d’autres restaurants malheureusement. En ce qui concerne les plats, rien à dire ils sont juste trop bon, la preuve on revient très souvent. Je conseille très fortement ce restaurant que ce soit en famille ou entre ami !!
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à remercier sincèrement le client qui a pris le temps de laisser un avis positif sur notre restaurant. Nous sommes heureux de constater que l'accueil offert par Hicham a été chaleureux, professionnel et a contribué à instaurer une ambiance conviviale et accueillante. Nous sommes également ravis que la qualité de notre nourriture ait été appréciée et que les clients reviennent régulièrement. Nous avons à coeur d'offrir des plats savoureux et de qualité supérieure à nos clients, et c'est avec plaisir que nous constatons que cela se reflète dans les commentaires positifs. Enfin, nous tenons à souligner l'importance de la recommandation de nos clients pour notre entreprise. Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients est essentielle pour notre rayonnement. Encore merci pour votre commentaire pleins de bienveillance et surtout merveilleux merci infiniment pour votre fidélité. A très vite. L'équipe Home Sushi
Le 04/10/2022 à 01:22
Les meilleurs sushis de montpell...force a vous continuez comme cela ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos sushis et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements. A très vite. Cordialement, L'équipe Home Sushi
Le 27/09/2022 à 15:49
Qualité/prix 💯 belle accueil et repas au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Clarisse Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous sommes fiers de pouvoir offrir une excellente qualité à un prix raisonnable, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié. Nous sommes également heureux que vous ayez été satisfait(e) de notre accueil et de notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience culinaire de qualité supérieure à tous nos clients, en veillant à ce que chaque visite soit mémorable et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Home Sushi
Le 26/09/2022 à 22:49
Très bien accueilli. Les sushis sont délicieux. Je recommande totalement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une merveilleuse expérience dans notre restaurant ! Nous sommes fiers d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à tous nos clients et nous sommes heureux que vous ayez également ressenti cela. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos délicieux sushis ! Nos chefs talentueux travaillent dur pour créer des plats frais et savoureux, et nous sommes ravis qu'ils aient répondu à vos attentes. Merci beaucoup de nous recommander, cela signifie beaucoup pour nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience culinaire délicieuse. Cordialement,
Le 23/09/2022 à 20:08
Perte d’une étoile à cause de l’attente. Sinon propreté au top, sushi de qualité. Mention spéciale pour les salmon roll spicy snacké 🙏🏽 Quelques possibilités de stationnement aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahin Rabia Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt, L’équipe Home Sushi
Le 23/09/2022 à 00:02
Service rapide, serveurs aimables ! Quoi demander de plus 👍🏽
Le 11/09/2022 à 22:33
Très bon accueil, personnel très pro, j'ai passé un très bon moment. Peut-être une petite musique d'ambiance pour perfectionner cet agréable instant culinaire. Je recommande ce restaurant.
Le 08/09/2022 à 00:24
Super, le serveur Hicham au top, on est venue plusieurs fois et jamais déçu
Le 04/09/2022 à 22:38
Une partie de plaisir. Très bon on s'est régalé. Les sushis étaient délicieux et le personnel sympa. Recommande. Expérience à refaire...
Le 30/07/2022 à 20:17
Je suis allée 3 fois toujours aussi bon. Le personnel fort sympathique. Je recommande. Le cadre est magnifique.
Le 24/07/2022 à 23:31
La salade de chou était horrible désolée du commentaire mais j’ai vraiment pas pu la manger 🥲 le reste ça allait mais pas aussi bon dommage les nems bof aussi
Le 21/07/2022 à 22:41
Nous sommes venus pour les vacances 1 semaine et nous y avons mangé 2 fois ! Excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle :) Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A bientôt sur Montpellier :)
Le 19/07/2022 à 13:35
Première fois c'était bon mais la seconde fois vraiment pas bon la qualité laisser à désirer je comprend pas le changement sachant que la première fois nikel et la ont a rien manger c'est vraiment dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre poké ne vous a pas plus. Nous vous invitons la prochaine fois à le signaler directement à un membre de notre équipe afin que l’on puisse y remédier directement. A bientôt
Le 21/06/2022 à 22:59
Excellent, endroit propre et bien tenue, les suis-je sont excellents. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I L Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 15/06/2022 à 23:22
Lieu super sympa nous sommes de Paris et nous avons mangé la bas en allant à Montpellier. C'était super jolie, très bon servi copieusement et le personnel très sympa. Je le recommande si je repasse à Montpellier on y repassera sur et certains
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAM Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 01/06/2022 à 22:00
Restaurant cosy à l'ambiance calme et décontractée. Endroit parfait pour se retrouver en amoureux ou en petit groupes. Excellents sushi rien à redire ni sur la qualité, ni sur la fraicheur. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 25/05/2022 à 22:49
Très bon sushi nous avons passé avec mes copines un super moment Nous avons été très bien accueillis c’est très propre Tout simplement MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 25/05/2022 à 18:27
Nous avons découvert cet endroit grâce à une amie . Nous avons adoré. Les produits sont très bons, élaborés avec soin et avec une réelle fraîcheur. Cadre super sympa et des sushis sublime ! De plus, les prix sont tout à fait raisonnable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 21/05/2022 à 21:32
Les sushis sont bons, ils arrivent vite et le personnel est sympa; je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 02/05/2022 à 20:45
Ne réponds pas au téléphone, je suis restée plusieurs fois en attente.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir marine, nous sommes navrés mais nous sommes fermé exceptionnellement lundi 2 mars , nous l'avions posté et afficher au restaurant. Nous reprenons demain a partir de 11h30. Veuillez nous excuser pour cet gêne occasionnée.
Le 28/04/2022 à 20:53
C'est bon, aussi bien le pokebowl que les sushis, ou les nems, c'est bien servi, c'est propre, l'accueil est sympa... je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 18/04/2022 à 20:33
j'ai commandé via juste eat et J'ai jamais mangé un poke bowl aussi dégueu ! Sérieusement celui qui l'a préparer il a vidé la sauce soja et le sauce piquante ça se passe comment ?! Je recommande pas du tout ...je risque pas de recommander Suite à la réponse du propriétaire,si si je continue de dire que c'est dégueu ! J'ai déjà commandé des poke bowl saumon ailleurs et ils étaient largement meilleur que les vôtres ! Et si vous n'êtes pas capable d'accepter les avis négatif ,ça moi j'y peux rien ! Et au vu d'autres commentaires,je suis pas la seule à penser que ya des souci avec certains de vos plats ou autre . A bon entendeur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne pense pas que le mot ''dégueu '' soit approprié, utilisez le plutôt pour vos fast food où vous avez l'habitude d'aller, je pense plutôt que c'était une question de goût car la recette ne change pas et vous aviez prit une poke bowl saumon mariné, elles font l'unanimité et beaucoup de nos clients les apprécient on en vend énormément par jour donc que vous la trouviez trop salée/épicée et une chose mais de là à insulter notre travail ! (Sachant que nous ne sommes pas le mc Do où vous avez l'habitude de vous rendre).
Le 13/04/2022 à 16:07
D’habitude je mets jamais d’avis pour un restaurant, mais vous le méritez vraiment. Tout est excellent avec de la saveur franchement top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A très vite :)
Le 04/04/2022 à 21:45
Commande sur deliveroo arrivée avec 40 minutes de retard certes de la faute de deliveroo. Sushis avec un goût piquant qu’on a pas su expliquer. La salade de chou commandée ne nous paraissais pas fraîche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Cependant vous l'avez mentionné c'est de la faute de deliveroo leur livreur tarde à venir , pourquoi alors mettre un commentaire aussi négatif ?!juste pour se défouler sur le restaurant. Vraiment dommage.
Le 11/03/2022 à 13:54
Tout simplement Excellent, les produits sont frais et savoureux. Gros coup de cœur pour les Dragons Mango qui sont excellent. Allez y les yeux fermer.
Le 06/03/2022 à 20:51
Restaurant agréable et sushi très savoureux..
Le 21/02/2022 à 12:50
je laisse jamais des avis google mais la je me devais de le faire je suis très satisfaite de ma commande c’est juste super bon tous et nickel merci pour votre service continuer comme sa vous êtes top
Le 18/02/2022 à 20:53
Produit frais et service de qualité
Le 27/01/2022 à 21:00
Très délicieux, on sent la fraîcheur et la bonne qualité des ingrédients (au contraire de la majorité des restaurants asiatiques que j'ai testé à Montpellier), serveurs polis et serviables et à l'écoute des clients. Je reviendrais et re reviendrais.... ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/12/2021 à 21:31
Excellente a tout point de vue ! Très Bon accueil, très belle salle, spacieuse et moderne, une ambiance agréable et apaisante. le service est rapide et les plats sont ultra frais et savoureux, une carte complète, un choix divers et variée, avec des serveurs souriants et réactifs, ce qui est très rare de nos jours. la passion et le savoir faire se ressent tout de suite dans les assiettes. je recommande fortement Home sushi une maison sérieuse et une référence du sushi à Montpellier.
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour votre retour très encourageant. Notre vraie passion, c'est de satisfaire notre chère et aimable clientèle à travers notre savoir-faire et notre amour des sushis. Nous sommes très content de savoir que le service vous a plus et d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. :) Cordialement ! L'équipe Home Sushi
Le 16/12/2021 à 21:34
Excellent! On a commandé ce soir pour la premiere fois chez vous! Les portions sont généreuses, c'est frais et vraiment super bon et frenchement rapport qualité - prix imbattable parmis toutes les enseignes de sushi de montpellier centre. Merci enfin un bon resto à 2 pas de chez nous!
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine , nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message, c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux. A très vite !
Le 15/11/2021 à 19:21
Super bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre ! Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons que vous ayez autant apprécié nos sushis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant.
Le 07/11/2021 à 20:52
Première commande pour nous, nous avons commandé des bowls en demandant sans oignons pour moi et sans coriandre pour mon amie. La livraison est très tardive (1h), le livreur arrive et nous découvrons la coriandre et les oignons en MASSE dans nos plats. On peut comprendre qu'il est difficile de satisfaire tout le monde avec des demandes précises comme celles là, mais quand on paie plus de 3 € de service et 4€ de livraison, on s'attend quand même à un minimum ! Et les bowls sont sans sauce ! Seul point positif (parce qu'il en faut bien un) : les bowls sont assez consistants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis le gérant de home sushi, pouvez vous me contacter sur la ligne téléphonique 0448180887 , pour comprendre se qui c'est passé avec votre commande.
Le 01/11/2021 à 19:09
Le meilleur de Montpellier. Tout est parfait. A chaque fois c'est un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup , A bientôt ! :)
Le 04/07/2021 à 20:52
J'adore leur nems, plats corrects et très bons, service et accueil au top, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour ! A bientôt :)
Le 03/07/2021 à 15:38
Bonne cuisine mais la salade n'est pas très bonne elle manque d'assaisonnement. Les California et les brochettes boeuf fromages sont bien aussi. Le poke bowl poulet est copieux en taille M et très healthy. commande préparer rapidement. Accueil chaleureux et le petit plus viande halal, resto dans alcool 🎩🎩🎩🎩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tulipe MEKLOUL, merci pour votre visite et pour votre note, nous espérons vous revoir prochainement … Cordialement l’équipe Home Sushi
Le 08/06/2021 à 22:47
D'habitude, rien à dire sur Home Sushi, les produits sont excellents. Mais là je commande par uber eats vers 21h10, le livreur était pas très loin et pourtant commande annulée vers 22h.... aucune info supplémentaire... très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes désolés pour cet incident. Cependant vous avez résumé la situation, la commande a était remis au livreur et dès lors ce n'est plus de notre ressort. Indépendamment de notre volonté c'est le système Uber eat qui veut cela malheureusement, comme vous le savez se sont des livreurs indépendants qui sont gérés par Uber Eat et non par le restaurant. Donc il aurait fallut prendre contact directement avec Uber Eat pour régler le problème sinon avec le restaurant nous vous aurions accompagné pour résoudre le problème et comprendre ce qu'il s'est passé. Nous trouvons dommage que vous pénalisez le restaurant, d'autant que si vous êtes client vous devriez le savoir Home sushi n'hésite pas à rembourser ou refaire une commande lorsque c'est de la responsabilité du restaurant. A très bientôt Home sushi.
Le 28/04/2021 à 22:42
Tous les sushis comportaient de l'avocat qui n'était absolument pas mur, j'imagine que le cuisto a dû le sentir en le coupant pendant la préparation... Ça rend vraiment pas bien de l'avocat dur dans un sushi 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Surtout que les avocats sont triés avant chaque début de service pour éviter de servir des avocats non mûrs. N'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochaine commande nous vous ferons un geste. À très bientôt avec home sushi.
Le 29/03/2021 à 20:45
Déçue par ce repas alors que je testais pour la première fois, dommage. La sauce salée a vraiment un drôle de goût qui gâche le chirashi, les mochis glacés un goût trop chimique. Enfin, j'ai payé plus cher que dans les autres restaurants japonais que je fréquente habituellement. Sinon le poisson était plutôt de qualité.
Le 25/02/2021 à 14:28
Un régale, qualité au top et prix bien corrects. Du coup on en redemande.
Réponse du propriétaire :
Milles merci à vous Paul, l'équipe Home Sushi vous remercie et vous dis à bientôt ! :)
Le 18/01/2021 à 22:53
Très bon sushis, merci beaucoup ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, c'est un immense plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de nos sushis. A très vite !
Le 15/01/2021 à 14:00
Commande en livraison Restaurant qui ne satisfait pas son clients. Une erreur as était effectuée lors de la prise de commande, je téléphone immédiatement pour rectifier l’erreur. La personne ne souhaite pas changer la commande en me disant « Tout est déjà prêt je ne vais pas mettre à la poubelle » Commande prête deux min après l’appel bizarre 🧐 De plus le livreur me confirme qu’il as dû attendre car ma commande n’était pas prête. Personne de mauvaise fois😡 Je suis déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire est très étonnant ! Premièrement vous avez commandé via Uber eat donc vous vous êtes trompée toute seule et non directement avec nous par téléphone. Ensuite vous avez téléphoné bien au delà des 8 minutes, et la question n'est pas de satisfaire le client ou pas la question ne se pose pas avec Home sushi ça a toujours été notre méthode de travail, mais bien évidemment dans la mesure du possible, votre demande étant après presque 10 minutes de carrément changer de brochette or celle était casiment prête comme répondu par téléphone.
Le 02/01/2021 à 01:03
meilleur sushi à Montpellier
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement ! A la prochaine ;)
Le 20/12/2020 à 23:38
Juste un mot à dire EXCELLENT et je pèse mes mots, très bon accueil et les sushis sont exquis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre soutient ! :)
Le 24/10/2020 à 21:13
Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Afraa. Merci pour votre retour. A la prochaine ! ;)
Le 14/10/2020 à 22:34
Cliente depuis des années, je trouve que c'est le meilleur sushi de tout Montpellier. Très bon rapport qualité/ prix. Les sushis sont délicieux, les produits sont frais. Ils ont même des recettes novatrices: les sushis kebab (un délice !). Petit plus: la très bonne ambiance dans le resto.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour, nous sommes super ravis de constater votre satisfaction à notre égard ! A bientôt ! ;)
Le 27/09/2020 à 18:51
Un des meilleurs sushi de Montpellier carte varié produit frais, et à petit prix ! Des mois que je suis fidèle et jamais déçu !!! Bravo à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à toi Amine pour ton retour fort sympathique ! ;)
Le 21/09/2020 à 23:31
Sûrement le meilleur sushi de Montpellier Qualité 👌 Quantité 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mehdi pour votre soutient !
Le 09/08/2020 à 23:00
Salmón rolls avec même pas assez de saumon pour faire la moitié du roll... très très déçu par ca, mais sinon le reste ça va ! Sur la photo du comm de Célia Prouet c’est flagrant, donc c’est pas qu’avec moi :( Commande via appli: impeccable !
Le 03/07/2020 à 14:50
Meilleurs sushi à Montpellier et moins cher que les autres
Le 28/06/2020 à 00:56
Californias excellents. Les serveurs aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Excellent
Le 27/06/2020 à 20:31
Produits de bonne qualité, prix correct pour du sushi, ce qui est assez rare sur Montpellier. Je n'ai testé que la livraison mais j'ai été agréablement surprise :)
Le 14/02/2020 à 17:38
Une nouvelle fois très satisfait
Réponse du propriétaire :
merci pour votre visite et pour votre note, à bientôt ! Cordialement ! L’équipe Home Sushi
Le 13/02/2020 à 23:38
Un très bon restaurant avec un service impeccable, je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment. A la prochaine ! ;)
Le 16/01/2020 à 14:44
On se régale à chaque fois. Je recommande à 100 % 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci infiniment pour ce commentaire ! A très vite Home sushi
Le 12/01/2020 à 22:38
Carrément abuser les sushi sont carrement écraser ya pas de baguette pour manger et payer un supplément wasabi et gingembre pour au final ne pas en avoir ..... lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour antho, Nous sommes Navré pour la gènes occasionné. Pour la barquette de sushi un peu abîmé, c'est du à la logistiques du Livreur qui reste rare mais qui peut arriver. Cependant nous vous avions proposé de vous relivré votre commande qui sera prit en charge par le restaurant bien évidemment mais vous aviez refusé. En se qui concerne les suppléments il ont bien était ajouté en plus des sauces, Wasabi et gingembre qui sont déjà offert par le restaurant. Pour les baguettes, il y'a une case spéciale sur just eat ou vous pouvez les rajouter vous même et qui reste gratuit pour éviter tout gaspillage.
Le 28/12/2019 à 18:48
Équipe au top produit de qualité sushi copieux vraiment rien a dire leur flotte de livreur et également au top depuis que je suis sur Montpellier c’est devenu mon rituel du dimanche soire merci à toute votre équipe et ne changer rien je recommande fortement A oui le plus important les menu son très bien servis et les prix son très très très correct en plus de la qualité et la quantite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet analyse juste et très appréciable par nos équipes ! À très vite L’équipe home sushi
Le 13/11/2019 à 13:50
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi pour ton retour ! A la prochaine ;)
Le 13/11/2019 à 13:14
Très délicieux et une très bonne aceuil de la part de toute l'équipe, je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
L'équipe Home Sushi vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt ! ;)
Le 12/11/2019 à 16:43
Le Japon pourrait avoir honte de ces makis. Le riz s’y sous cuit, et peu vinaigré, le saumon est de mauvaise qualité et sans goût. Les sauces données avec sont constituées d’eau et de produits non identifiés . En plus c’est cher. Je déconseille cette adresse. Réponse au propriétaire d'ultra mauvaise foi. Vous utilisez une défense hasardeuse sous chaque mauvais commentaire qui consiste à affirmer (sans preuve) que les gens n'ont pas commandé chez vous. Mais je n'aurais pas perdu 5 minutes de mon temps à mettre un commentaire pour un établissement que je n'ai pas fréquenté. Je n'ai jamais acheté et n'achèterai jamais de makis en supermarché. C'est la raison pour laquelle je commande dans des établissements où ceux-ci sont faits maison. Pardon d'être exigeante. Le problème est plutôt là, vous n'acceptez pas la critique. Un conseil, prenez celle-ci comme constructive sinon effectivement vous ne pourrez pas progresser. Enfin, ayez l'intelligence de commenter dignement et ne pas insulter la mienne. Si j'étais concurrent j'aurais cité un établissement. Ah oui, puisque vous n'apportez pas de preuve de mon absence de commande chez vous, je le fais à votre place : voici la commande Uber Eats, en date du 12 novembre 2019. Et pour que vous puissiez la retrouver, je vais vous aider. Désormais ne vous amusez plus à diffamer. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah hayot, L’équipe Home Sushi vous remercie pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes. C'est un malentendu, nous pensions que votre compte était un faux compte. La grande majorité de nos clients sont satisfaits des produits que nous proposons mais nous prenons en considération vos remarques. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et répondre à ses attentes. N'hésitez pas à nous contacter, Bonne journée, L'équipe Home Sushi
Le 06/11/2019 à 07:45
c'était très bon je recommande home sushi tout les produit sont frais et de qualité le personnel sont très accueillants et ya une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Salut Ellies, merci beaucoup pour ton retour fort encourageant ! A bientôt ! ;)
Le 31/10/2019 à 19:23
Meilleurs sushi que j'ai déguster a montpellier !!
Réponse du propriétaire :
Merci Yazid, A bientôt ! :)
Le 22/10/2019 à 15:51
Le pire des restaurant que j'ai visité Personnel agressif avec les clients et livreurs Attentes interminables
Réponse du propriétaire :
vous n’apparaissez nul part sur notre base de données . Alors vous et vos amis essayez autres chose pour nous faire du mal. Nous sommes vacciné contre toutes vos méthodes suspectes Et si ce n’est pas un faux compte pour nous nuire poster LE TICKET DE COMMANDE/LIVRAISON pour preuve !!! Nous attendons avec impatience menteur/imposteur/calomniateur , vous devriez avoir honte sachant que nous avons appris que vous êtes un livreur et non un client car vous avez fait cela avec plusieurs restaurants ( donc voila comment Mr s'occupe quoi !!!)
Le 20/10/2019 à 20:00
Commande passée sur ubert eat. Excellent temps d'attente respecté et c'est super bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutient ! A bientôt ! ;)
Le 08/09/2019 à 21:09
J'ai souvent mangé asiatique sur Montpellier mais c'est la première fois que je tombe sur un repas aussi fade. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons recherché votre commande dans notre historique , hélas nous ne retrouvons aucune commande à votre nom.
Le 18/08/2019 à 22:35
Très satisfaite, le personnel était très sympathique, ils m’ont offert une boisson en raison du petit retard qu’ils ont eu, les sushis étaient très bons, de bonne qualité, parfait. De plus, les prix sont vraiment attractifs pour ce qui nous est servi. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour célia, Merci infiniment pour ce commentaire ! A très vite Home sushi
Le 14/08/2019 à 22:46
Je déconseil ce restaurant, sauce renversé dans le sac, oublie de baguettes et d'une soupe miso, produits fade et très chers pour ce que c'est, très déçu.
Le 09/08/2019 à 17:38
Je le recommande vivement la nourriture de très très bonne qualité très professionnelle le délai d attende respecté livreur souriant très pro je le recommande à 100/
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutient et à bientôt !
Le 26/07/2019 à 22:18
Produits de qualité, frais et excellent. Prix abordable. Livraison sur just eat. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alwyn, Merci pour votre retour, nous nous réjouissons sincèrement de savoir que vous ayez autant appréciée la la fraîcheur ainsi que la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 21/07/2019 à 20:49
Je suis trés trés déçu. Nous avons commandé ce soir avec mon mari et la sauce sucré et anormalement salé. La salade de choux est trés acide, les sushi ne sont pas exceptionnel, les nems trop cuit brf moi qui est l'habitude de manger des sushi réguliérement sur Montpellier il s'agit de ma pire expérience. J'avais trés envie d'une bonne salade de choux...c'est raté!
Le 14/06/2019 à 14:57
Petit partage pour féliciter cette équipe et se restaurant je vais être très franc je ne suis pas un grand fan de sushis et de Maki de base Mais bon avec des ami on a fais une soirée il on tous souhaitez manger des sushis donc bon j’ai suivie le mouvement j’ai pris un menu home 1 et un menu home 2 pour goûter et la surprise sushis copieux recette revisité qualité incroyable service au top équipe qui prend le temps de conseillé rigoler et qui se préoccupe du client c’est assez rare donc faut le souligner j’ai été ravis n’étant pas de la région j’y reviendrais cette été car j’y et manger 3 fois et 3 fois sa été super bon je recommande fortement les prix son vraiment top qualités ++++ changer rien au top
Réponse du propriétaire :
Hey Zerka, tout le plaisir est pour nous. Promis on ne changera rien ! A bientôt ! ;)
Le 13/06/2019 à 00:24
Jai adoré! Les formules proposés le midi sont pratiques et complètes ! On ne se moque pas de nous sur les portions et on sent bien le poisson frais. Même pas besoin de sauce tellement que cetait bon! Les nems n'en parlons pas... on sent vraiment le goût du poulet dedans et c'est juste trop agréable! Bravo et merci. Jai pris ma commande via deliveroo et cetait super rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, c'est un plaisir de savoir que vous aimez. A bientôt !
Le 03/05/2019 à 23:40
Ce soir, on s'est reconcilié avec les sushis et makis chez Home Sushi.
Réponse du propriétaire :
Salut Yassine, haha il n'y a de mieux que la paix ! :p
Le 14/04/2019 à 23:14
Produit frais,excellent sushi, des saveurs conceptuels innovantes .
Réponse du propriétaire :
Salut Antoine , ravis de savoir que le concept te plais! A bientôt !
Le 17/02/2019 à 03:45
Les sushis sont très bon et très bien fait, les prix sont très accessible pour des sushis de très bonne qualité et le service est rapide et agréable, seul point négatif : il y a peu d'espace pour manger sur place, mieux vaut les emporter pour manger dans le jardin juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelisa, Merci pour votre retour, sachez que vous pouvez désormais manger sur place dans notre nouveau local mieux emménagé et beaucoup plus spacieux. Adresse : 4 Boulevard Vieussens. Au plaisir de vous revoir ! A bientôt !
Le 10/02/2019 à 01:08
J'ai commandé 26 sushis et on m'a livré que 20 sushis!!! En plus de cela ils n'avaient aucun goût, le concombre était l'aliment qui avait le plus de goût!!!! Je ne recommande pas du tout cet établissement. Qualité très médiocre
Le 22/01/2019 à 20:19
Sushis de qualité, en quantité et à un prix très raisonnable!! Je recommande d’autant plus que le personnel est très agréable :)
Réponse du propriétaire :
Merci Salomé, nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. A la prochaine ! ;)
Le 20/01/2019 à 20:44
Très très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Ayoub!
Le 12/01/2019 à 20:57
Sushis très bon mais un gros problème au niveau livraison. Nous avons commandé par le biais de Deliveroo, livraison prévue 20 minutes plus tard, soit à 20h-20h05. Paiement en ligne. Résultat : il est 20h55 et toujours pas de commande ! Le livreur est même passé deux fois au restaurant, la commande n'était pas prête . Peut être devriez vous revoir votre temps d'attente ? Tout comme les -20% annoncés sur Deliveroo des 12 euros d'achat, qui n'apparaissent pas sur ma commande... Déçue.
Réponse du propriétaire :
Hey Julia. Merci pour votre retour, nous sommes content que les sushis vous ont plus. Nous sommes toute aussi navré que la livraison de votre commande n'a pas été aussi efficace que vous l'espériez. Gérer les rush n'est si évident que cela, nous en sommes sincèrement navrés. Surtout que ce jour un de nos collaborateurs était indisponible, nous étions ainsi en sous effectif. Lors de votre prochaine commande faite le nous savoir et nous ferons un geste. Cordialement ! L'équipe Home Sushi
Le 10/01/2019 à 21:19
C’est super bon mais arrêtez de faire payer les suppléments wasabi/gingembre alors que c’est gratuit partout ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAM, merci beaucoup pour votre retour . En ce qui concerne les suppléments , depuis notre ouverture les sauces soja sucré/salé ,wasabi,gingembre ont toujours étais gratuit ,ensuite comme toutes les enseignes vous avez la possibilité de prendre des suppléments de sauces . A l'avenir n'hésiter pas a nous signalé vos préférence pour éviter de vous retrouver avec des sauces non voulu . A très bientôt avec HOME SUSHI .
Le 18/12/2018 à 11:05
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutient ! A bientôt!
Le 06/12/2018 à 22:16
Vous avez envie de sushis ? Et bien Home sushi saura vous rassurer et vous réconciliée avec ce dernier. C'est très bon et le service est impeccable, personnelle souriant et très aimable. Ambiance jeune et tres sympa. J'adore vous suchi!!
Réponse du propriétaire :
Merci énormément Mehdi pour ton retour d'expérience encourageant et agréable. A bientôt !
Le 28/11/2018 à 22:28
Un pur régal ! Livraison à l’heure , je recommande Home Sushi sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement pour votre retour ! A la prochaine !
Le 25/11/2018 à 19:24
Très bon sushi pour un prix raisonnable, je peux vraiment recommander ce lieu de sushi
Réponse du propriétaire :
Salut Kettenbach. Merci pour tant de choses ! Cordialement.
Le 24/10/2018 à 22:09
Sushis de très bonne qualité et super bon ! Ce sont les meilleurs sushis jamais mangée je crois bien. 😊 Le livreur est arrivé en avance ce qui est un plus Par contre, sur le site de delivroo, il est écrit que les sushis sont livrés par 6. J'en ai donc commandée 18. Mauvaise surprise quand j'ai vue qu'il n'y en avais que 6.... Car en fait, ils sont livrés par 2. Mais ce problème est dû à Delivroo, à régler au plus vite pour que d'autres ne se fassent pas avoir !!
Réponse du propriétaire :
Salut Claire. Effectivement c'était un beug de la part de Deliveroo qui a été réglé rapidement. Merci de nous l'avoir signalé votre retour nous a permis déceler le problème. A bientôt ! ;)
Le 01/10/2018 à 15:07
Toujours satisfait de leurs sushi, les brochettes kefta sont excellentes et encore plus lorsqu'on y ajoute du fromage 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, A bientôt !
Le 02/09/2018 à 06:25
très bonne qualité, avec un super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamid. Merci pour ce message encourageant. A la prochaine !
Le 21/07/2018 à 19:34
Les restaurateurs sont très sympathiques, les prix sont peu élevés (pour des sushis) et en plus c'est bon :)
Réponse du propriétaire :
Hey Héloïse. Merci pour ton retour, ravis de savoir que tu as aimé. A bientôt !
Le 06/06/2018 à 15:26
Propre, très appétissant et surtout qualité des produit supérieurs. News HOME for me 👍
Réponse du propriétaire :
Salut Hicham, Merci pour votre retour, nous sommes très ravis de savoir que vous appréciés nos produits. A bientôt !
Le 04/06/2018 à 02:03
Shushi au top un régal!!! Livraison dans les temps... Prix abordable à tous je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe Home Sushi vous remercie pour ce retour. Nous nous réjouissons sincèrement d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été apprécié. A la prochaine!
Le 28/05/2018 à 05:30
Enfin un vrai sushi à Montpellier Pas une de ces grandes chaîne, fait maison et à la demande la soupe miso était excellente les sushi au top. J’ai commandé un plateau pour toute la famille avec la livraison rapide très ravis. Accueil téléphonique et livreur très sympathique Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Majid, nous sommes très ravis de constater votre satisfaction à l'égard de nos services. A bientôt!
Le 26/05/2018 à 20:00
Accueil agréable au téléphone. Livraison rapide avec les consignes respectées. Repas chaud , ce qui est très rare en livraison et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour! A bientôt ;)
Les autres restaurants
💬 Yoko Sushi est selon moi parfait pour un repas avec sa bien aimée. La YokoBox est composée de sushis très goûteux et variés. Elle suffit à combler deux adultes. Nous avons même goûté une soupe qui était délicieuse. Le service est soigné et vraiment appréciable, Merci ! La salle à manger est agréable, j’y étais à l’aise et les goûts musicaux sont super. Je recommande YokoSushi sans hésiter.
💬 Rien a dire. C’est très très bon, la cuisine est parfaite, les sushis sont bons. Le restaurant est calme et agréable. La cuisine bar est très sympa, on voit bien que tout est fait sur place et que tout est frais ! Au plaisir de revenir sur saint brieuc manger à Nigui sushi
💬 À fuir sur Deliveroo ! J'avais déjà commandé mais oublié, et il Y A TOUJOURS UN PROBLÈME. Premièrement les portions sont minimes comparé au prix. Deuxièmement, il manque toujours un poisson dans la commande. J'ai payé 21€ ce soir, pour une portion d'enfant avec un poisson manquant et 20 gramme de riz. J'ai fini mon plat, et j'ai toujours faim, c'est fort. Cela s'appelle de l'arnaque :). Bravo à vous
💬 Nous sommes très déçus dans l'ensemble..... 1 heure d'attente après avoir commandé 6 malheureux petits morceaux de poulets dans mon plat.... Le gérant nous demande au moment de l'addition notre ressenti: on lui fait part de notre mécontentement. La réponse de ce dernier: on fera mieux la prochaine fois ..... Ok mais sans nous 😂 Bonne continuation quand même....
💬 C'est pas bon. C'est même pire que les sushis de supermarché. Le riz est dur et sec (problème de fraîcheur!). Les mélanges des ingrédients sont lourds et inappropriés, les makis sont systématiquement couverts d'une touche de crème indéterminée inutile. Edemame chauffés et réchauffés à la limite du racorni. Les recettes originales ne valent pas le déplacement, pour le prix, mieux vaut des basiques bien faits et plus frais dans les sushis chinois de quartier !!
💬 Commandé en livraison. C’était globalement bon et équilibré mais je suis assez déçu pas la taille des sushis. Ils étaient plus petits que ce que j’ai vu chez un autre Lady Sushi ou que chez d’autres japonais. Les salmon rolls sont entourés qu’à moitié contrairement à la photo de la carte où le saumon entoure complètement le riz et il y a avait très peu de fromage.. De plus, certains Makis étaient mal coupés , ce qui fait des minis Makis…
💬 Pour ce qui concerne les plats à emporter, c'est déjà la 3ème fois que je commande et que je reçois des gyoza Froid (même pas réchauffé) malgré même le fait que je stipule sur la commande de les faire chauffer. Bref. Heureusement que c'est pas mauvais.
💬 Franchement allez y les yeux fermés. Sushi (ect) excellent et de bonne qualité. Les accompagnements sont bons aussi mais la soupe miso un peu trop salé à notre goût mais sinon rien a redire. Merci 😉
💬 Très bon plat, pas trop cher et service rapide. Un peu acide les vermicelles qui trempaient dans la sauce au fond par contre
💬 Même avis que plusieurs autres avis 👎👎👎 Idéalement placé face aux quais on se laisse tenter par la vitrine et les différentes sushi box. Prix un peu chère (dû à l'emplacement sûrement). Puis une fois dans le tgv, ouverture de la box.... et là 🤮 Odeur bizarre, riz sec, ingrédients sans saveur voir limite niveau hygiène. La box indique que les sushi ont été fabriquer la veille... c'est une blague !!! Pour un produit se voulant être déguster ultra frais. Désolé mais ce coté sushi est à fuir tant niveau gustatif que la fraîcheur des produits. Le prix fini par dégoûter de l'expérience 🤬🤬