Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 09:04
L'ambiance Hippopotamus. Un personnel accueillant, un service impeccable. On mange bien et les lieux sont agréables. Rapide et efficace pour un diner entre collègues.
Le 26/01/2024 à 22:31
Léa, super adorable et polie, expérience très agréable grâce à vous ! Continuez comme ça
Le 26/01/2024 à 22:01
Dalila était géniale, Nous avons jamais eu à faire à un tel service. Si le métier de serveuse était un nom il porterait celui de dalila
Le 26/01/2024 à 20:39
Lieu confortable, horaires élargis (ce qui est pratique pour dîner tôt lorsqu'on a un jeune enfant), et personnel très accueillant, notamment Cassidy qui nous a servis hier très agréablement.
Le 25/01/2024 à 19:43
Notre serveuse Cassidy était hyper gentille , au top du top !!!🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jivka Carasso, merci pour votre visite. Je suis content de voir que notre Cassidy vous ait fait passer un agréable moment au sein de notre restaurant ! N'hésitez pas à nous dire ce qui faudrait afin que la prochaine fois votre satisfaction atteigne les 5 étoiles. ;) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/01/2024 à 17:00
Très bon moment passé, plats à la hauteur comme d'habitude, excellent service de la part de Magali, merci beaucoup 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour meidi giuliani, merci pour votre visite. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en compagnie de notre Magali. :) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/01/2024 à 16:59
Très de bonne accueille de la part de Magali !!! Repas correcte et cuisson respecté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian Sarrazy, merci pour votre visite et votre avis qui nous fait chaud au coeur. On est ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. A la prochaine, pour un repas parfait avec notre chère Magali :) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 20/01/2024 à 09:07
Toujours un très bon accueil , produit de qualité.La mousse au chocolat excellente. Seul bémol le prix des bières
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle ORTEGA, merci pour votre visite. Je suis content de voir que nos produits et surtout notre mousse au chocolat maison aient fait leur effet. ;) Au plaisir de vous revoir, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 19/01/2024 à 22:30
Il n'est marqué nul part que les plats et desserts du menu sont plus petits que ceux à la carte et ça, volontairement. Prix relativement élevés pour la quantité/qualité. Gestion commerciale suite à ces remarque inexistante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Azoulay, merci pour votre visite. Je suis navré d'apprendre que votre visite chez nous ne soit pas passée comme prévue. Cependant, nos plats et nos desserts sont les mêmes que ceux à la carte, à part pour nos mousses au chocolat, qui sont un peu plus petites et ne sont pas à volonté. Nos menus sont faits pour que nos clients aient des plats satisfaisants à des prix plus intéressants. :) On espère tout de même vous revoir très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 18/01/2024 à 22:25
Très bonne accueil. Serveuses très à l'écoute et professionnelles, et le tout avec le sourire. Le plat très bon aussi, ils ont accède à faire des modifications dans un de leur plats. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniela jimenez, merci pour votre visite, je suis ravi de voir qu'on a été à la hauteur de vos attentes ! Votre commentaire nous fait chaud au coeur. :) A bientôt pour plus de sourires, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 13/01/2024 à 08:32
On a bien mangé, personnel sympa. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane M, merci pour votre visite. Je suis content de voir que tout se soit bien passé, que ce soit du service à la nourriture ! :) Au plaisir de vous revoir, Leandro, Directeur Hippopoamus Toulouse Centre
Le 10/01/2024 à 08:11
Personnel au top, Tous. Mais Trop de bruit, hamburger bon ms pas super appétissant ms bon qd mm. Un tartare très bon aussi ms pas assez copieux, et un dessert pas conforme à la carte, notre serveuse à fait son possible pour que l'on parte avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karenn Auboeuf, merci pour votre visite. Je suis désolé que tout ne se soit pas passé comme vous le vouliez... n'hésitez pas à nous interpeller lors de votre visite, on change votre burger avec grand plaisir, votre satisfaction est tout ce qui nous importe. Par rapport à nos tartares, on vous les propose également en XL. :) Je suis heureux que notre serveuse ait fait de son mieux pour que vous ne perdiez pas votre sourire ! On espère tout de même vous revoir, après tout, on dit toujours de croire aux secondes chances. ;) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 08/01/2024 à 13:20
Je remercie magali pour son professionnalisme, son écoute et sa gentille. Service irréprochable et de très bons conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci pour ce super commentaire, nous sommes tous ravis de voir que votre moment chez nous s'est parfaitement bien passé :) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 06/01/2024 à 14:48
Bonne chaîne de restauration, mais celui ci n'a pas de parking. Sinon on y mange bien 👍 , mis à part ma femme qui avais eu l'accompagnement avec son saumon cramé et que mon a du renvoyer en cuisine ( a quand même était refait rapidement malgré le monde dans le restaurant ) . Les tarifs sont raisonnables. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, merci pour votre visite. Je suis rassuré de voir que les choses on été prises en mains rapidement, et heureux de voir que notre erreur a pu être pardonné :) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 05/01/2024 à 15:34
Très déçus par l'attente... Près d'une 1/2 heure entre l'entrée et le plat... Même ma fille n'a pas eu ses frites dans la 1/2 heure. Mon steack façon bouchère était brûlé et noir sur le dessus (demandé bien cuit mais pas brûlé)... Caché par le fromage fondant. Le plat n'est d'ailleurs pas arrivé chaud. Le fromage avait déjà durci. Tellement attendu que l'envie de dessert est passée. Pour finir, le positif : service accueillant. Débordé mais à l'écoute, le personnel est souriant. Dorade et jaret de porc excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour S. N'GUYEN VAN DANH SERANOT, merci pour votre visite ! Je suis désolé de voir que l'attente a été trop longue de notre côté, nous prenons vos remarques en compte et feront tout notre possible pour rectifier le tire ! En espérant vous revoir parmi nous, afin que nous puissions vous montrer nos qualités, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 05/01/2024 à 05:53
Cuisine excellente. Personnel remarquable. Je recommande vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Vannier, merci pour votre visite. Je suis ravi de savoir qu'on a été à la hauteur de vos attentes. :) Vivement votre commentaire ! :D A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 04/01/2024 à 12:02
La bavette est sensée être une viande rouge et bien la non franchement dégueulasse à éviter à tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour serge jacquot, merci pour votre visite. Votre commentaire nous laisse perplexes, n'hésitez pas à nous dire lors de votre repas que votre viande ne vous convient pas, on la change avec plaisir ! Notre priorité est que vous passiez un bon moment au sein de notre établissement. :) Au plaisir de vous revoir, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 01/01/2024 à 14:01
Super expérience, nous sommes venus le 31/12/2023, une équipe au top a l’écoute et force de proposition ! Souriante également mention spéciale à Vincent et une jeune fille de Sept avec les cheveux rasé en dessous les deux ont étaient super à l’écoute et bienveillant, ils nous on donné envie de revenir. Au top rien à ajouté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Tainturier, merci pour votre visite. Je suis heureux de voir que vous avez passé un bon réveillon en compagnie de notre équipe et surtout de notre Vincent !! :) Bonne année à vous ! :) Au plaisir de vous revoir très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 27/12/2023 à 14:25
Moment très agréable dans ce restaurant avec un personnel à l’écoute , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Martin, merci pour votre visite et votre superbe avis, notre équipe est ravie ! Au plaisir de vous revoir très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/12/2023 à 15:08
Toujours très bien accueillis et servis. La nourriture est très bonne. Un vrai régal à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Soutoul, merci pour votre visite. Si tout se passe bien à chaque fois alors... on est est ravis !!! ;) A la prochaine, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/12/2023 à 22:46
Tres bon accueil, très gentille et un beau sourire de Jade. Contente du moment passé dans ce resto 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen Paule-Maëlys KOUAME, merci pour votre visite à Hippopotamus. Rien de mieux que de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Décidément, le sourire de Jade a réussi à vous charmer autant qu'il nous charme nous. ;) A bientôt pour plus de sourires, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/12/2023 à 22:45
Jade Très bon accueil, souriante, avenante et serviable. Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetta, merci pour votre visite et pour votre superbe commentaire, Jade vous fait des bisous. ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/12/2023 à 22:45
Super ambiance, avec un service de qualité grâce à Jade, qui est très agréable et très attentionné au près de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOLLE Andréa, merci pour votre visite. Je suis content de voir que tout se soit bien passé avec notre superbe Jade. :) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/12/2023 à 22:35
Je mange souvent ici et j’adore ce restaurant! Le service est toujours au top. Je tiens à remercier Samy car il est très sympathique et serviable et de plus il a été très patient avec mes amis et moi car nous sommes un peu compliqué , bon courage et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faridyane, merci pour votre visite. Nous sommes ravis de savoir que vous et vos amis avez passés un agréable moment dans notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/12/2023 à 22:35
J’ai été bien accueilli et j’ai beaucoup apprécié le service en particulier celui de Samy. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine Ecrah, merci pour votre visite à Hippopotamus. Je suis ravi de savoir que notre Samy vous a accueilli comme il se doit ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/12/2023 à 22:35
Toujours un plaisir Chez vous ! Jamais déçue et le service client au top … Un clin d’œil particulier à M. Samy pour son professionnalisme, sa patience surtout 😅😅 Merci et bonne continuation à vous …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Tchatchouang, merci pour votre visite. Je suis heureux de savoir que vous ayez passé un bon moment en compagnie de notre Samy, il vous rend le clin d'oeil. ;) A bientôt, Leandro Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/12/2023 à 21:01
J'y suis allé avec ma compagne pour dîner et je dois dire que nous étions ravis de notre repas à l'Hippopotamus. Une ambiance confortable et un cadre charmant grâce au décoration représentant bien l'enseigne. Nous avons trouvé notre nourriture excellente ! La bonne viande rouge de qualité qui fond dans votre bouche était exquis. Bravo à l'équipe, surtout Jade, pour le service chaleureux et efficace, on revient vers vous plusieurs fois pour être sûr que tout se passe bien, tout simplement rien à redire! Nous avons passé une superbe soirée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour WYKON, merci pour votre visite et pour votre superbe commentaire qui nous fait chaud au coeur. Jade est ravie de vous avoir fait passer un excellent moment ! Si tout s'est si bien passé que ça, c'est qu'il faut bien revenir. ;) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 21/12/2023 à 22:01
Rien a dire, franchement. Jy vais depuis que je suis petite et c'est toujours pareil, un très bon accueil, un bon service jusqu'au bout. Merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva tiwinni, merci pour votre je ne sais combien visite à Hippopotamus, je suis ravi que vous passiez les mêmes bons moments que ceux que vous aviez l'habitude de passer lorsque vous étiez petite... la nostalgie. <3 Au plaisir de vous revoir très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 20/12/2023 à 22:16
J'aurais mis 0 étoiles si c'était possible, je comprends d'ailleurs pourquoi l'enseigne n'a pas survécu à Paris, continuez sur cette lancée et on aura peut-être un meilleur restaurant dans le bel espace que vous occupez. Entrées dégueulasses, viande de médiocre qualité, des éléments oubliés, on ose vous contredire en plus alors que la cuisine est en tort, je me demande qu'est ce que vous foutez encore là en fait ?? Laissez l'espace aux suivants, ce sera là une bonne chose de faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour liekhshotsss z, merci pour votre visite. Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée... Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la viande à votre goût, notre cuisson à la braise fait pourtant toujours son effet... Si la viande ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part, c'est avec plaisir qu'on la changera. :) Nous faisons toujours de notre maximum pour satisfaire nos clients, que ce soit du service à la cuisine, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. On espère tout de même vous revoir, afin qu'on puisse se rattraper. Après tout, on dit toujours de croire aux secondes chances. ;) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 19/12/2023 à 22:36
Sur un coup de tête, nous avons dîner dans cet établissement. A la base nous n'avions aucune attente, à part de bien manger. Nous étions 5 dont 2 bébés de 2 ans. La carte est tout simplement une vraie decouverte, j'avais envie de tout gouter. Nos Virgin paradise, Virgin mojito et ginger dream ont été exceptionnel, parmi les meilleurs de Toulouse à nos yeux , bravo au barman. Mais que dire du service, ohhhh merci à Melissa et à ses collegues. Un sans faute total, accueil avec le sourire, réactivité extraordinaire et répondant à toutes nos exigences. La responsable de salle, en toute discrétion est très efficace, tout est bien huilé, bravo. Parlons du repas, la viande est tendre, même le steak de ma fille, avait le bon goût de viande, cela contraste avec d'autres.... le prix n'est vraiment pas cher pour de telles prestations. je recommande vivement ce resto, je reviendrais assurément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu joseph-mathurnin, merci pour votre commentaire. Votre commentaire nous fait tellement chaud au coeur, je suis plus qu'heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement, que ce soit de l'accueil, du service et de la cuisine. C'est tout ce qui nous importe, et on est très contents de voir que les enfants on passé un bon moment aussi. :) L'équipe a été ravie de lire ce superbe avis ! ;) Au plaisir de vous revoir très très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 17/12/2023 à 22:37
Nous y sommes allés pour l’anniversaire de mon conjoint, pour un dimanche soir on se disait que ça serait calme mais on aurait dû se renseigner ! Très bon coktails rien à redire, une « entrée » ( wings bbq à partager ) très bonne aussi ! Pour le plat de résistance mon conjoint a prit de la viande avec l’os il a trouvé la viande un peu dure mais bonne quand même. Pour ma part la bavette d’aloyau était délicieuse ( je n’ai cependant pas l’habitude de manger avec une cuisson à point mais autrement la viande aurait été mauvaise ). Pour le dessert ( 2 chacun et oui on se fait plaisir ) le feuilleté de pomme rôti est un délice, la coupe mystère aussi et la brioche façon pain perdu très bonne ! Bonne soirée et bon courage pour lire mon message
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Guilhou, merci pour votre visite. Je suis ravi que notre cuisson à la braise ait fait son effet ! :) Et ne vous inquiétez pas, il n'y a pas besoin de courage pour lire ce superbe commentaire. ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 17/12/2023 à 16:11
La viande était bonne, cuisson respectée, les accompagnements et sauces étaient variés et dans l'ensemble très bons. La serveuse Mathea était impeccable patiente à souhait 5 étoiles le service.
Le 15/12/2023 à 19:51
Un excellent accueil. Plats plutôt bon. Le prix reste relativement élevé par rapport à la quantité/qualité.
Le 15/12/2023 à 07:48
Du monde le midi un samedi mais averti du temps d'attente Repas très bon rien a dire Service souriant et rapide
Le 14/12/2023 à 21:28
Très bien ! Surtout les serveurs Magali, Sami et Florian ! Toujours souriant et à l’écoute. 🙂😊
Le 13/12/2023 à 16:21
Dommage c'était tiède et comme j'étais pressé, j'ai déjeuné tel quel mais c'est dommage de manger une entrecôte ainsi que des légumes tièdes
Le 11/12/2023 à 21:15
Excellent moment passé en famille. Le service est fluide et les serveurs attentifs tout au long du repas. C’est un restaurant tres agréable pour un déjeuner en ville. Nous y reviendrons en famille !
Le 11/12/2023 à 13:24
Très beau restaurant Plats copieux, Service attentionné Un moment à revivre
Le 10/12/2023 à 09:15
Très bon accueil, service rapide et souriant Repas très bon et correct en quantité
Le 10/12/2023 à 06:14
Bon accueil endroit avec une bonne ambiance mais 1h30 pour manger une entrée et un plat C'EST TROP LONG
Le 09/12/2023 à 20:35
Vraiment déçu... Nous sommes arrivé à la fin du service (13h45) , et nous avons attendu 1h15 pour être servis du premier plat ! La carafe a fini par arrivé au bout de 35 minutes d'attentes. J'ai choisi un demi jarret et malheureusement aussi il n'était pas cuit. (Rouge et sang a l'os). Serveuse agréable heureusement ! La caissière avait une excuse a ce retard assez moyenne pour moi : c'est normal, l'équipe est en formation encore
Le 09/12/2023 à 20:32
Nous avons été très déçus et c'est terminé, ils ne m'auront plus comme cliente ! Nous avons attendu pour la table soit préparé puis attente pour la prise de commande et après! Une attente interminable. Nous avons même demandé à la serveuse si : vous ne nous avez pas oublié ? Plus 1 heure d'attente pour un pauvre petit bout de magret et 4 frites! Nous avons demandé un viande saignante et c'est était une semelle. Il me tardait de partir! Pas de dessert ni café, il fallait partir vite. Je trouve dommage que établissement bien placé et bien connu traité ses clients de la sorte! Nous étions contents de passer un moment en famille et notre journée à été gâché et nous y avons laissé 68€! Quel manque de respect !
Le 05/12/2023 à 09:07
Trop bonne la viande mariné Très bon service, gentil et rapide Je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Colomé, merci pour votre passage chez nous. Votre superbe nous laisse comprendre que tout s'est très bien passé pour vous ! Vous nous mettez des étoiles plein les yeux. ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 04/12/2023 à 22:24
A recommander très bon et la viande très bonne qualité serveur et serveuse et directeur au top très sympa 😘bisous à tous et toutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Partrick Pouytes, merci pour votre passage chez nous. Merci pour votre super commentaire, cela nous fait chaud au coeur. <3 Je suis ravi de voir que nos petits plats ont fait leur effet... et si les serveuses et la direction ont été sympathiques alors... c'est qu'il faut revenir. ;) A bientôt, Leandro Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 04/12/2023 à 14:45
Accueil chaleureux et agréable service impec très bonne ambiance personnelle gentil et au petit soin très bonne cuisine ☺️💗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane Boyer, merci pour votre passage chez nous. Votre commentaire nous fait chaud au coeur, je suis enchanté de savoir que tout s'est très bien passé. :) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 30/11/2023 à 17:56
Un moment en famille calme, détendu et gourmand. Merci à Magali pour son service discret et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolfo de Roux, merci pour votre passage chez nous. Je suis ravi de savoir que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de Magali, c'est tout ce qui compte pour nous. :) Au plaisir de vous revoir très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 27/11/2023 à 23:27
Jamais déçus ! Et même en livraison ils sont adorables.... Merci pour votre petit mot du 27 novembre 2023,commande uber eats de Louise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Battut, merci pour votre passage chez nous. Ravi de savoir que vous recevez notre bienveillance depuis chez vous ! C'est tout ce qui compte pour nous. A bientôt... dans notre restaurant ? ;) A bientôt, Leandro Directeur Hippopotamus Toulouse centre
Le 25/11/2023 à 21:41
Beau restaurant, portions trop petites et décevantes. Le faux-filet était difficile à mastiquer. Service très lent. Le plat d’accompagnement n’est jamais arrivé. Le poisson est arrivé très froid la sauce lors que le plat fût terminé… Nous ne recommanderons pas cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany Lapointe, merci pour votre passage chez nous. Je suis navré d'apprendre que cela ne s'est pas bien passé... Quant aux portions trop petites, nos garnitures sont à volonté lorsque vous prenez un plat à la carte, n'hésitez pas à en redemander ! :) Parmi tout ce qu'on propose en viandes, notre faux-filet n'est pas la pièce la plus tendre... la cuisson de la viande en joue beaucoup malheureusement. La prochaine fois n'hésitez pas à nous demander conseil, on se fera un plaisir de vous aider ! Je suis désolé d'apprendre que le service ait été lent. J'espère tout de même qu'on aura droit à une seconde chance, afin de vous montrer ce qu'on vaut réellement. :) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 23/11/2023 à 15:02
🤔On était très bon accueil 🥰 tous les repas qu'on a commandé c'est très très bon ils sont très sympa on a commandé pour 6 personnes sauf que on était que trois personnes c'était tellement c'est trop bon☺️ merci beaucoup madame Magali c'est elle qui nous servit c'est une fille très sympa et souriante 🙏 je vous recommande en plus c'est centre ville de Toulouse👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faida DS Nosy, merci pour votre passage chez nous. Décidément vous avez été charmés par notre Magali ! Je vois que nos petits plats ont fait leur effet également... ;) Au plaisir de vous revoir très vite, je suis sûre qu'il vous reste encore une grande quantité de plats à découvrir. :) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 23/11/2023 à 14:52
Très accueillants, services satisfaisante, très bon repas, nous sommes servie par Mme Magalie souriante, nous avons passés un très bon moments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christline louki Roué, merci pour votre passage chez nous. Rien de mieux que de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous, c'est tout ce qui nous importe. :) Au plaisir de vous revoir très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/11/2023 à 14:06
VRAIMENT EXCELLENT, Un grand bi up à MAGALI (sans E) pour son professionnalisme sa gentillesse et son sourire ANNE la FACTRICE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Pavin-Brossier, merci pour votre passage chez nous. Je suis ravi de savoir que notre chère Magali a su vous transmettre nos valeurs ! ;) J'espère vous revoir très vite pour plus de sourires. :) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 20/11/2023 à 15:32
Très content! J'suis surtout content du service! 5 étoiles! La salade et le beouf sont géniaux, et le pain et les chips me conviennent aussi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour New Left Paris, merci pour votre passage chez nous. Merci pour tous vos compliments ! Cela nous fait chaud au coeur. Le service est en haut de nos prorités, je suis ravi de voir qu'on a été à la hauteur. :) Au plaisir de vous revoir, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 19/11/2023 à 15:17
MATTEA a été très accueillante, patiente très professionnelle et, souriante. Nous reviendront avec plaisir. ( Daurade excellent ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Ghz, merci pour votre passage chez nous. Décidément, Mattéa vous a charmé autant qu'elle nous charme nous ! ;) Au plaisir de vous revoir très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 19/11/2023 à 14:08
Tres bonne ambiance et Mattea a été très gentille et disponible ! Service parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre passage chez nous. Le service est notre première bonne valeur à transmettre, je suis ravi d'apprendre que cela a été plus que respecté ! :) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 17/11/2023 à 15:08
Super service, agréable et cuisine de qualité! Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruby, merci pour votre super commentaire, cela nous fait chaud a cœur ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 15/11/2023 à 22:10
On a passé une super soirée. La serveuse qui s'est occupée de nous était très attentionnée et professionnelle avec nous et avec les enfants, ce qui nous a particulièrement touché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berangere, je suis content de savoir que nos serveurs sont toujours très attentionnés avec nos clients ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 14/11/2023 à 00:09
En tant que végétarien, on a parfois pas le choix que de manger avec son entreprise dans des resto. J’étais assez surprise qu’ils proposent une salade végé alors c’est ce que j’ai pris, et franchement autant ne rien servir du tout! Des bouts de salade noyés dans une sauce blanche sans goût, 5 bouts de parmesan râpé et une mini « escalope vegan » au blé qui ne fait même pas la taille de ma paume de main… je n’ai même pas terminé le plat. C’est une honte pour 17€. Ça n’en vaut même pas 6. Les desserts sont chers pour des petites portions. J’avais super faim en sortant. L’ambiance est bruyante en plus. Seul le service était satisfaisant, ce fut rapide malgré notre table de 10 personnes un jeudi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, merci d'être venue en compagnie de votre entreprise. Pour ce qui est de notre salade végétarienne, c'est bien la première fois que j'entend dire du mal d'elle... Je prend note de ce que vous nous dites, seulement, si vous ne finissez pas votre assiette, il est normal de sortir du restaurant en ayant faim :( Pour ce qui est de l'ambiance bruyante, vous vous doutez bien qu'avec notre super réputation, beaucoup de monde se ruent dans nos locaux ;), et viennent même parfois à 10 ! En espérant vous revoir parmi nous, autour de nos autres plats végétariens, peut-être davantage à vos goûts ! Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 12/11/2023 à 22:30
Charmant lieu avec des serveurs.ses très très disponibles. J'ai très bien mangé, l'ambiance était au rendez-vous... Mille mercis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita Nancy, je suis ravi de voir que tout s'est parfaitement bien passé pour vous, du service à votre assiette :) Mille mercis à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 12/11/2023 à 21:03
Notre commande a pris 1h pour être servie. Et le pire, c'est que l'escalope était brûlée. J'ai du changer de plat et attendre une nouvelle trentaine de minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, je suis profondément désolé pour cette fâcheuse erreur de notre part... Nous n'aimons pas faire attendre nos clients... J'espère avoir la possibilité de vous revoir afin que nous puissions vous montrer nos qualités et se rattraper ! Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 08/11/2023 à 19:43
Voici l'avis que j'ai mis sur Tripad il y a quelques mois.. Concept égal à lui-même On sait ce qu'on va y trouver.. pas de grosse surprise.. En tant que végétarienne, je fréquente régulièrement et paradoxalement Hippo (j'aime l'ambiance..) et je trouve mon bonheur avec les poissons tels le saumon ou le bar (que j'ai pris très récemment encore) Déception, la dernière fois, en revanche, pour la pièce de boeuf demandée saignante -et servie à point et pas très tendre- de mon mari, ainsi que des frites froides .. Accueil et service toujours aussi sympathiques Rapport qualité/prix convenable.. La végétarienne reviendra !!! (au grand étonnement de ses proches) Je suis donc revenue mais grande déception ce jour, concernant l'attente interminable de mon plat (saumon) que j'ai fait l'erreur de commander en même temps que le dessert de mon mari.. A priori, gros problème de coordination et de communication car un plat chaud et un plat froid (nous a t on expliqué) A ne pas refaire !!! MAIS force est de reconnaître que le gérant (responsable) a fait un très beau geste commercial en m'offrant le plat (suite à ma demande d'annuler le saumon -je n'avais plus faim mais j'en ai mangé un peu => toujours aussi bien préparé au demeurant) Ce geste m'a beaucoup touchée car il a fait preuve de professionnalisme, il sait écouter les clients et reconnaître les erreurs (ce qui est plus que rare de nos jours) Je le remercie et la prochaine fois, nous penserons à passer la commande de façon plus classique :0)
Le 04/11/2023 à 13:32
Très bonne cuisine service agréable ça fait plaisir bravo je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, votre commentaire nous touche beaucoup ! Nous sommes tous ravis de savoir que nous faisons partis de vos recommandations ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 02/11/2023 à 21:18
Super restaurant ! Je recommande. Merci à Magalie pour se service de qualité🥰 -les calédoniens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sala Maylis, merci pour votre passage chez Hippopotamus Toulouse Centre. Je suis ravi d'apprendre que notre Magali vous ait charmés ! :) A bientôt, Leandro Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 02/11/2023 à 19:55
Très bonne expérience dans ce restaurant la cuisine ainsi que le service et toujours parfait et à notre goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelia, merci pour votre passage chez Hippopotamus Toulouse Centre. Rien de mieux que de savoir que vous êtes toujours aussi conquis, cela nous fait chaud au coeur. :) A très vite, Leandro Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 01/11/2023 à 11:06
Bien accueillis malgré le nombre (et le nombre d'enfants). Nous avons été installés sur une table qui est aussi un babyfoot. Les enfants ont adorés. Cela permet de patienter. Cependant, a plus de 4 enfants, il faut choisir...les sièges sont difficiles à bouger car ils sont volumineux et lourds. Le service est plutôt bon et on ne doit pas attendre trop longtemps. Cependant, il faut demander les sauces, l'eau, le pain,...en guise d'amuse bouche pour 7, nous avons eu une chips chacun présentées joliment et même si elles étaient maison c'est trop peu. Les verres en place dont nous n'avions pas usage n'ont pas été desservis et étaient sales. Le menu enfant semblait plus copieux que ceux de la carte. On nous a dit quon pouvait redemander un accompagnement. Ce que nous avons fait et que nous avons attendu. Dans l'ensemble, est un restaurant au service de sa clientèle et qui s'adapte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, je suis ravi de voir que globalement, vous avez passé un agréable moment chez nous ! Je m'excuse des manques qu'il y a pu avoir durant le service, et espère vous revoir très prochainement parmi nous, pour que nous puissions nous rattraper au niveau de la qualité du service, et pourquoi pas une revanche au babyfoot ? A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 29/10/2023 à 16:55
Repas des plus mitigé, j'ai pris une entrée et un plat. Avec mon verre de vin ils m'ont amené des chips. C'est sympa de leur part mais elle était soient pas du tout salées soit il y avait un peu de chips sur le sel... ensuite l'entrée des brics de fromage pas trop de saveur mais mangable, le problème c'est qu'ils m'ont amené le plat alors que je n'avais pas fini l'entrée! Pour les plat j'ai pris de ribs, honnêtement les pire que j'ai jamais mangé, tout sec, peu de viandes. Du même niveau que ceux de lidl... les frites ce devait etre des McCain surgelés.Je n'ai pas pris de dessert du coup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, merci d'être venu manger chez nous. Je suis désolé de voir que les chips ne vous ont pas plu, heureusement que celles-ci ne sont pas payantes, et sont offertes avec bon cœur... Pour ce qui est de la suite du repas, je suis navré de voir que globalement rien n'a été à la hauteur de vos attentes... Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous afin de vous montrer nos qualités et vous faire changer d'avis sur la mauvaise image que vous avez dû vous faire de notre restaurant ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 26/10/2023 à 20:39
Magalie étais super sachant que nous étions 18 !!! Service rapide, efficace et délicieux. Bisous les vendéens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, merci d'être venus de ci loin :) J'espère vous revoir à 30 la prochaine fois, Magali sera toujours aussi parfaite je n'en doute pas ;) A la prochaine, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/10/2023 à 12:08
Je vous recommande ce restaurant. Accueil rapide et chaleureux. Service de qualité avec de bons conseils sur le choix des plats et garnitures. Rapport qualité/prix Top niveau Le restaurant accepte les chèques vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, c'est un grand honneur d'être l'une de vos recommandations ;) A très vite, avec autant de chèques vacances que vous voulez ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 15/10/2023 à 20:08
Je me suis régalée !! J'ai mangé un délicieux saumon, accompagné de pommes de terre au four , Un délice. La serveuse était adorable 🫠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, je vois que tout a été réunis pour que vous passiez un agréable moment chez nous ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 14/10/2023 à 14:15
Je suis très content du service. ILIENNA elle est très professionnelle. Elle connaît son métier. Je suis ravi de la qualité du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, c'est un plaisir de savoir que nos serveurs et serveuses sont toujours aussi professionnels avec nos clients ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 08/10/2023 à 17:17
heureusement je ne peux pas mettre 0 étoiles pire resto de toulouse on a payer 17eur en + parce qu’on a eu un panier offert au final pas du tout offert service très lent mais la serveuse elle est trop fraîche passée moi son insta
Le 06/10/2023 à 23:47
Bavette d'aloyau trop ferme, pas du tout fondante ni goûteuse. 😒 Difficile à couper au couteau ou à piquer à la fourchette. Sur remarque négative et devant assiette à peine entamée , le plat à été resservi, moins cuit.,à l'initiative de l'équipe. Malheureusement, pas de changement. Ajoutons que nous avons commandé des apéritifs et des plats et que les plats sont arrivés avant les apéritifs... 😱 On a payé la note parce que nous sommes courtois !
Le 05/10/2023 à 23:11
Nous étions 22 et nous avons tous passé un très bon moment ! Le service était bien fait malgré les nombreuses demandes merci à Magalie qui a été adorable avec nous ! On reviendra grâce à sa gentillesse ! Bravo à l'équipe 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, je suis heureux de savoir que Magali s'est extrêmement bien occupés de 22 personnes ! Elle n'attend plus que votre retour, peut être à plus de 40 personnes la prochaine fois ? Elle n'a pas froid aux yeux ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 03/10/2023 à 15:49
Nous avons ete recus par un serveur tres agreable ceci etant il ne capte pas de reseau sur la terrasse du coup perte de temps pour tout reecrire sur le logiciel de commande mais si cela n avait ete que le seul problemes on se serais arretés la mais nous avons remarquer apres 40 minutes de commande l absence de nos aperitifs...puis une fois ceux ci arrives ca a ete au tour des plats d avoir presque 1h d attente.... L organisation des responsable fut ce soir la exegrable il n est pas logique de dispenser un serveur pour les commandes, un pour le service du bar et un dernier pour les plats ou alors vous souhaitez que vos clients attendent et que vos serveur tournent sur la terrasse en demandant a chaque table si c est bien leur verre et leur plat...mon dieu que d inefficacite que de desorganisation... Que dire de plus...heuresement que les autres franchise ( blagnac ) ne suivent pas votre exemple. A jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci d'être venu chez Hippopotamus. Je suis désolé pour ce qui est du temps d'attente, ce n'est pas dans nos habitudes de faire attendre aussi longtemps nos clients... Néanmoins, l'organisation telle que vous l'avez énoncée est la nôtre et celle de beaucoup d'autres restaurants, elle n'a rien a voir avec le manque de rapidité du service en question. En espérant vous revoir chez nous avec plaisir ou chez nos collègues à Blagnac, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 02/10/2023 à 13:59
Parfait! Le service est rapide et de qualité, comme la viande et la cuisson est parfaite. Les employés sont aimables et attentionnés même aux heures d'affluence. Les tarifs sont plus qu'honnetes . Rien à redire, c'est à goûter au moins une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, votre commentaire nous fait chaud au coeur ! En espérant vous revoir parmi nous, et pas qu'une fois ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 29/09/2023 à 22:08
Le service et la cuisine étaient au top. Merci à Florian pour sa patience et ses conseils car on était hyper indécise mais finalement on a fait un choix et on ne le regrette pas. Merci également à l’équipe qui était avenante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Florian sera ravi de savoir que son aide fut précieuse, décidément il sait y faire avec les femmes ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 29/09/2023 à 21:53
Excellent service, le personnel est a l’écoute. Très accueillant et serviable. Ce serait notre nouveau restaurant préféré ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour EmiYass, nous sommes ravis de savoir que nous sommes les numéros 1 dans votre coeur :D A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 23/09/2023 à 21:43
17€ pour une bavette faisant la taille d’un cordon bleu père dodu je trouve ça un peu limite… Qualité de viande très moyenne (pour pas dire industrielle) ! Pas de queue ni d’attente à l’entrée du restaurants contrairement aux concurrents dans les alentours je comprend mieux pourquoi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, merci d'être venu nous rendre visite. Je vous rassure, nos viandes sont loin d'être industrielle, elles sont d'ailleurs connues pour leur qualité supérieure ! Peut-être que la queue qu'il n'y a pas devant d'autres restaurants s'explique par notre efficacité et non autre chose ? Dommage que nos points forts vous semble être des défauts... En espérant vous revoir, un samedi avec beaucoup plus de monde :) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 23/09/2023 à 21:41
La qualité du restaurant est médiocre, la viande servie n’est vraiment pas bonne et extrêmement petite. Je ne suis vraiment pas content de ce restaurant. Je ne recommande surtout pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, la Team Hippo vous remercie d'être venu manger chez nous. Je suis désolé de voir que votre passage chez nous s'est révélé être mauvais. Nous avons une carte pour tout les goûts, n'hésitez pas à revenir essayer d'autres produits, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 21/09/2023 à 20:55
Super repas ! Merci à Naomi et Magali pour leur gentillesse et leur sourire ! Les plats étaient délicieux, portions généreuses, viande de qualité bien cuite , et option veggie délicieuse ! On recommande et on reviendra !😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, nos sommes ravis que votre expérience chez nous vous a donné le goût de revenir ! A très vite pour de nouvelles saveurs, Leandro, Directeur Hippopotamus Centre
Le 19/09/2023 à 21:33
Service impeccable, serveuse souriante et aimable. Tres bon rapport qualité prix, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, je vois que tout s'est parfaitement bien passé pour vous, et j'en suis heureux ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Centre
Le 18/09/2023 à 08:46
Jolie expérience, j y suis allée 2 fois en 4 jours 😍 repas délicieux et prix correct 👌le cadre agréable dommage les serveuses font la tête certainement stressées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boushra Benyezza, merci d'être venue nous rendre visite ! Je suis content de constater que tout s'est très bien passé pour vous ! Pour ce qui est des serveuses, elles sont tellement concentrées dans leur travail qu'elles en oublient parfois le sourire :/ A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 14/09/2023 à 22:31
Jai adorer manger la, cest une tres bonne experience, je vous le conseille si vous aimer manger de la bonne viande, sans parler des serveuse qui ce sont occuper de nous pendant le service ( maeva et melissa) et cest pour ces raison la que je met un 5 etoile merci pour lambiance et le service agreable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, je vous remercie de votre commentaire plus que chaleureux ! C'est avec plaisir que nous attendons votre retour parmi nous ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 14/09/2023 à 22:27
Juste rien à dire ! Franchement pour avoir eu l'expérience dans beaucoup de restaurant de toulouse, celui là est l'un des meilleurs, les serveurs sont accueillant et chaleureux, le service est top, pas trop d'attente et sans parler de la cuisine, viande cuite à notre souhait, plat copieux, mousse au chocolat vraiment bonne et à volonté,... et que dire de la gentillesse des serveuse qui nous ont fait la discussion Melissa et Maeva, on peut vraiment voir qu'elles aiment leur métier, contente d'avoir manger dans ce restaurant je vous le conseille si vous aimer la bonne humeur et la bonne ambiance ! Sur ce, ça part sur un 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, merci de votre visite ainsi que de votre gentillesse ! Nous sommes ravis d'être votre restaurant préféré de Toulouse et espérons le rester aussi longtemps que possible ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 11/09/2023 à 15:34
Restaurant familial avec un accueil excellent de la part de tous les serveurs, qui sont en plus très pédagogues avec les enfants. Tickets restaurant acceptés. Les assiettes sont bien garnies et consistantes, à mon goût. Bon choix de viandes et de desserts, pour les petits comme les gros mangeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, nous sommes ravis de voir que notre accueil ainsi que nos plats vous ont conquis ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 06/09/2023 à 23:36
Bonsoir, Je laisse cet avis avec un goût amer dans la bouche... Comment vous expliquer... Prenez place l'histoire commence : Accompagné de 3 charmants amis nous étions à la recherche d'un met qualitatif afin de répondre à notre faim débordante. Passant sur la place Jean-Jaurès nous apercevons au loin l'Hippopotamus. On dit parfois que le hasard fait bien les choses ce n'était pas le cas cette fois. Arrivé, un service client médiocre nous invite à prendre place. 2 minutes après ça vient nous mettre la pression pour passer commande, ironie du sort, quelques minutes après (le temps de faire notre choix) l'aspect d'efficacité fût oublié. 1h07 d'attente pour se faire servir ! QUELLE HONTE ! Mes 3 amis ayant pris des burgers sont servis, j'ai du attendre encore 15 bonnes minutes avant de recevoir mon saumon et les légumes, alors que j'avais distinctement demandé de remplacer les légumes par des frites... Bon ça fait déjà beaucoup n'est-ce pas ? Et pourtant ce n'est pas fini. La nourriture était simple, équivalente à une cantine scolaire, ne justifiant en rien le prix supérieur à 25€ que nous avons tous payés. Le serveur était sans doute en stage car lors de l'encaissement il lui a fallu 5 minutes par tête pour nous faire payer, le pauvre garçon était perdu. Lors de notre départ aucun aurevoir ou merci, à l'image du reste. En bref je déconseille fortement, la prochaine fois pas de prise de tête il y a le mcdo à deux pas pour une meilleure qualité, un service rapide et un prix bien plus abordable. Bonne soirée, loin de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Strow, pour ce qui est de nos viandes, leur prix se justifie par leur qualité, nous ne faisons pas dans le bas de gamme, encore moins dans une cantinière. En effet, nous avons de nouvelles recrues, qui ne demandent qu'à apprendre. Ils leurs aient donné à chacun d'entre eux un badge "En formation" qui expliquerait pourquoi il lui faut un certain temps de compréhension :) J'espère que votre McFirst fût un délice ! Ne nous remerciez pas pour l'attente, qui vous a permis d'écrire cette longue et périlleuse histoire ! Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 05/09/2023 à 10:29
Ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas dejeuné dans un restaurant Hippopotamus et nous avons été agréablement surpris par la montée en gamme. Belle ambiance avec un mobilier sympa ; des produits qui semblent de qualité et très bien cuisinés ; et enfin un service au top avec des bonjours et des sourires de tout le personnel que nous avons croisé et une serveuse bien que nouvelle - c'est elle qui nous l'a confié - s'est révélée à la hauteur. Nous reviendrons en espérant confirmer nos très bonnes impressions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eufory, votre commentaire nous vont à tous droit au coeur ! Nous attendons votre retour chez nous avec impatience, avec des nouveaux et nouvelles encore plus à la hauteur ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 28/08/2023 à 22:36
Endroit plaisant dans Toulouse. La cuisine est bonne, La viande bovine d'Argentine que nous avons essayée a du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, c'est un plaisir de voir que tout a été une réussite pour vous ! Notre carte a changé, et n'attend que vous ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 28/08/2023 à 19:07
Nous sommes venue déjeuner un samedi midi entres amis. Connaissant la chaîne, nous voulions manger dans l'enseigne étant une valeur sur. Le service était plus que décevant, je dirai même honteux... Nous avons était servis par Marie dont les nerfs faciales devaient être endommagés, je cite : elle nous tutoie, nous parles sèchement, ne fais même pas de phrase, nonchalante, lève les yeux au ciel, politesse à revoir et le comble, nous arrache les cartes et nous jette les plats. Malgré cela, la nourriture était très bonne, ce qui sauve le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, je suis désolé de voir que ton repas à Hippopotamus s'est mal passé, n'hésite pas à venir me voir directement la prochaine fois, cela aurait évité un tel drame. En espérant te revoir, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 26/08/2023 à 21:01
Accueil souriant et rapide. Serveuse hyper disponible. Prix un peu élevé mais c'était quand même très bon. Carte variée pour tout les portefeuilles. Dommage pour l'emplacement du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci d'être venue nous rendre visite ! C'est un plaisir de voir que tout s'est très bien passé pour vous ! Malheureusement, nous ne pouvons pas nus déplacer, mais nous ferons toujours le nécessaire pour vous accueillir chaleureusement dans notre restaurant ! A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 18/08/2023 à 14:12
Merci pour l’accueil, c’était très bon! On reviendra :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, merci de votre visite ! Nous attendons votre retour avec impatience ;) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 17/08/2023 à 14:49
Bonjour, Mes proches et moi avions décidé d'aller manger à cet endroit il y a quelques jours, arrivés à cette adresse une dame désagréable nous a accueillis ni bonjour ni de sourire elle n'avait ni l'air de vouloir nous voir ici ni l'air de vouloir travailler; ni une ni deux nous avons décidé de ne pas rester. Après un léger passage sur les avis, je me rends compte que la majorité des clients ont eu une expérience similaire avec la même serveuse. Elle a perdu beaucoup de clients, nous étions venu en famille, je pars du principe qu'un client vient pour manger dans un restaurant le personnel doit être un minimum respectueux et poli . Je ne reviendrai pas à cette adresse sur ce bonne journée.
Le 17/08/2023 à 14:34
J’aurais dû regarder les commentaires avant de venir. On a été « accueillis » par la serveuse citée en commentaire. Elle est extrêmement désagréable on a eu l’impression de la saouler alors qu’on demandait juste un table pour 5 . On a préféré partir. Je refuse de payer pour un service médiocre.
Le 17/08/2023 à 14:17
Nous sommes venus Mardi 15 août avec l’intention de manger, cependant votre serveuse a été très odieuse avec nous. Elle nous a très mal accueilli, même pas un bonjour,elle nous parlait de façon nonchalante et nous donnais l’impression de ne pas être les bienvenus ici. Ce genre de comportement est vraiment déplorable, ce n’était pas comme ça avant c’est dommage. Après avoir regardé les commentaires je remarque que c’est avec la même jeune fille sur les photos que nous avons eu cette expérience désagréable, gros manque de professionnalisme, c’est comme si elle n’avait pas envie d’être là.
Le 16/08/2023 à 23:19
Nous sommes venues mon amis et moi le 16 août a 22h pour manger , serveuses très très très désagréable et impoli on leur dit bonjour aucune réponse mise à part illiena une nouvelle serveuse très agréable la seule j’ai envie de dire . Attente de 1heure pour une assiette de tapas qui arrive en fin de repas supplément la pluie qui tombe sur nos plats et personne n’en a quelque chose à faire notre repas était mouillé et aucun geste commercial à notre égard n’a été proposé . Nous avons dû nous déplacer seul jusqu’à une table à l’abris . Ayant moi était serveuse JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ce restaurant.
Le 12/08/2023 à 16:41
Nous y sommes allés un samedi midi, c’était très bruyant parce que les serveurs avaient installés tout le monde dans la même salle alors qu’il y a une mezzanine et une terrasse. L’attente est très longue. Les frites sont trop salés. C’est dommage. Cependant je recommande l’entrée tomates rôties et burrata et le dessert soupe de fraises qui sont délicieux. Le burger italien manque de goût c’est dommage, le fromage n’a pas de goût et le pesto vert aurait été plus agréable que le pesto rosso (trop de tomates qui masquent le goût du reste). Les tables restent longtemps non débarrassés après le départ des clients. Manque d’hygiène, le sol colle énormément.
Le 09/08/2023 à 15:29
Magalie à été adorable. Je suis une habitué des lieux et cet accueil je m'en souviendrai. Quant au plat de cette saison, UNE MERVEILLE. C'est très bien assaisonner et trop bon. J'avais même plus de place pour prendre un dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alida ! Mais quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ;) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 02/08/2023 à 21:40
Restaurant vraiment sympa, service rapide et accueil très agréable je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ombeline, je suis heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. A la prochaine, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 02/08/2023 à 20:50
Très belle expérience de lunch à Toulouse. Un très bon rapport qualité prix ainsi que le staff très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci pour ces 5 étoiles. Je vois que tout s'est superbement bien passé pour vous ! A très vite pour Hippo'fluncher, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 29/07/2023 à 14:58
La nourriture est juste pas mangeable. Trop de sauce partout et surtout très fade. C'est le cheeeseburger le plus nul que j'ai jamais mangé. Dommage que je ne peu pas mettre zéro étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Queen, généralement on dit que la sauce rend les aliments goûtu, je suis désolé de constater que vous n'avez pas du tout apprécié votre cheeseburger chez nous... notre équipe à certainement eu la main lourde avec la sauce, j'en suis navré. J'espère malgré cette expérience vous revoir bientôt pour vous montrer de quoi nous sommes réellement capable ;) Au plaisir, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 23/07/2023 à 17:40
L’attente est énorme! Nous avons été placé en terrasse et plus personne, j’ai dû téléphoner au restaurant pour qu’on nous envoie une serveuse!! 10 ans pour prendre la commande et n’en parlant même pas de l’attente des plats!! J’ai compter 45 minutes et dire qu’on étais les seule installer dehors. Je recommande pas ce restaurant, je préfère milles fois me rendre au restaurant qui se situe à Labège et Blagnac car le service est bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosymara Santos, merci de votre visite. Je suis désolé de voir que l'attente a été plus que présente lors de votre venue à Hippopotamus. Cela n'est pas dans nos habitudes de faire attendre nos clients. En espérant vous revoir, malgré la déception que cela vous à causé, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 20/07/2023 à 15:22
serveuse tres agréable!! très bonne qualité!! je recommande :)))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Queenisma, je suis heureux de voir que tout s'est parfaitement déroulé pour vous lors de votre venue ! Nous attendons votre retour avec impatience ! Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 19/07/2023 à 23:29
Nous étions une table de 5 et on a passé un bon moment entre amis! La nourriture était très bonne et Magali, la serveuse qui s’est occupé de nous a été très pro, agréable et sympathique. L’esthétique est agréable. Une agréable découverte pour ma part!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Don Aufderbruck, je vois que votre moment passé chez nous a été plus qu'agréable, et nous en sommes ravis ;) A très vite pour plus de saveur, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 19/07/2023 à 21:03
Super accueil, service rapide et efficace mais sans être pressant. Le sourire qui va bien avec ça. Le carpaccio, une valeur sûre. Et une bonne sélection de vins au verre : un bon moment en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, je suis ravi de voir que votre expérience chez nous s'est déroulée avec succès ! A très vite, pour goûter toute notre gamme de carpaccios ;) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 10/07/2023 à 22:45
J'ai récemment visité le restaurant l'Hippopotamus et malheureusement, mon expérience a été loin d'être agréable. L'attente pour le plat principal était déraisonnable, atteignant presque une heure. Pour couronner le tout, on m'a servi un plat différent de celui que j'avais commandé. Malgré l'avoir signalé au personnel, la seule réaction a été un haussement de sourcil et une promesse vide de me ramener le bon accompagnement, qui a finalement été oublié (Encore, ça fait beaucoup la non ?). Le repas lui-même était plutôt fade, avec du riz mal cuit et des pommes de terre pas assaisonnées. Il faisait également très chaud dans le restaurant, ce qui n'a pas contribué à améliorer mon expérience globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Randy, je suis navré de constater que votre expérience chez nous ne s'est pas déroulée comme vous l'attendiez. Je prend note de ce que vous nous avez écris ici et je ferais plus attention à ce que ce type de problèmes n'arrivent plus. J'espère malgré tout vous revoir sous peu, afin de vous montrer la vraie expérience Hippo :) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 09/07/2023 à 21:23
A partir de 15 il est illusoire de penser déjeuner à l intérieur... c est terrasse ou rien... vs êtes non fumeur ! Ben faudra faire avec tous ces clopeux autour de vous... Il fait chaud... hum... une merveilleuse salade caesar... Beurk... on cherche la fameuse sauce... comment on trouve le parmesan... par hasard sous une feuille de salade... et les croûtons... ben faut les faire soi même... car inexistant... Une remarque à la serveuse beeeennnnn je vais le dire en cuiiiiisiiiine.... En 1 mot plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, merci d'être venu chez nous. Effectivement, étant un des rares restaurants ouverts en continu, voir le seul, nous faisons le choix de servir en terrasse pour profiter du beau temps, et permettre au seul et unique serveur présent lors des heures creuses, de pouvoir servir tout nos clients sans se mélanger les pinceaux. Pour ce qui est de la salade Caesar, je suis désolé de voir qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes, du parmesan peut être servi sans frais supplémentaires, et sur demande de nos clients, sans aucun soucis ! En espérant vous revoir, avant 15h et sous notre superbe clim à l'étage ;) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/06/2023 à 11:39
Repas à midi avec les collègues, service rapide et équipe sympa. Pour le menu du midi la portion était un peu petite sinon tout était bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Desiree, c'est avec joie que je constate que votre midi chez nous a été un succès :) A très vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 11/06/2023 à 18:27
Bon rapport qualité prix. Pas mal de choix (burgers...). Menu enfant très bien avec petits jeux. Un peu gras, j'aurais dû prendre accompagnement salade. Salle un peu bruyante mais vue sympa. Personnel très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, merci pour votre commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez trouvé chaussure à votre pied ;) Nous prenons en compte vos réclamations et ferons tout notre possible pour parvenir à un sans faute ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 05/06/2023 à 22:33
Très agréable !!! Nous avons été surpris par la pluie et Sakina nous a installé à l'intérieur avec son beau sourire. Le personnel est très agréable, à l'écoute, rapide et vraiment j'y reviendrai. Pour une première j'en suis ravie. Le repas parfait et la brioche façon pain perdu une tuerie!!!! Bravo à toute l'équipe pour votre attention et votre écoute, le repas excellent tout est parfait 👍👌 A très vite 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, merci pour votre visite ! Je suis content de savoir que Sakina s'est bien occupée de vous ;) Si pour votre premier passage chez nous s'est bien passé, nous attendons votre retour pour les prochains à venir ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 29/05/2023 à 11:35
Très belle soirée dans cet établissement dont je n’avais pas franchi les portes depuis de nombreuses années. Plats de qualités mais une mention toute spéciale à la serveuse. Accueil exceptionnel, attentive, souriante… c’est tellement rare… Bravo Mademoiselle 🙌 (dîner 29 mai en terrasse à droite en entrant près de la porte d’entrée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, c'est un plaisir de savoir qu'après tant d'années, nous sommes toujours autant à votre goût ;) Quelle est cette superbe serveuse ?... Nous attendons votre retour afin d'élucider ce mystère ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/05/2023 à 21:45
C’est un lieu très appréciable et très savoureux. On est servi rapidement et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, merci pour ce commentaire, c'est un plaisir de voir que nos sourires vous ont marqués ;) En espérant vous revoir très prochainement afin d'obtenir la 5ème étoile ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 23/05/2023 à 14:05
La meilleure expérience que nous avons eu moi et ma femme. Nous avons été super bien accueilli. Les serveuses sont au top pourtant c’est un métier qui n’est pas facile mais elles restent souriante et attentionnées envers la clientèle. La suggestion du chef (L’entrecôte) était très très bonne et les ribs qu’a prit ma femme étaient excellente. Jusqu’au moment de partir la serveuse qui s’est occupé de nous à été au top un grand merci à elle pour ses attentions. On s’est sentis super bien.😊 Merci à toute l’équipe et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K L, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis ravi de voir que tout s'est parfaitement bien passé ! Et heureux de voir que nous sommes votre Top 1 ;) A très vite pour de nouvelles saveurs, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/05/2023 à 20:56
J’ai longtemps fréquenté cette chaîne de restaurant. La quantité très petite, le steak de mauvaise qualité. Bref je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, je suis désolé de voir que votre dernier passage chez nous ne vous ai pas convaincu... J'espère tout de même que votre fidélité durera, et que nous pourrons avoir la chance de vous montrer nos qualités ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 22/05/2023 à 14:12
Restaurant Restaurant plus fiable du tout. Tout a changé. La qualité de la viande est très mauvaise. Ce n'est pas du vrai boeuf. Mensonges. Les serveuses sont irrespectueuse envers les clients. Impolies et très désagréables quand on demande un service. Quel honte pour pour une chaîne de restaurants très connu. A évité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister OPS, je suis désolé de voir que votre moment chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Cependant, je vous l'assure, nos viandes proviennent belles et biens de vrais boeufs ! Pour ce qui est du personnel, je m'excuse pour ce quiproquo, notre personnel est de loin comme vous le décrivez :( En espérant vous revoir parmi nous afin de vous montrer nos qualités ! Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 05/05/2023 à 22:50
De très bons plats cependant l’attente est trop longue. Nous étions peu et attendre 20min pour avoir une personne qui nous demande si nous voulons quelques choses à boire n’est pas normal. Je peux comprendre que cela n’est pas facile pour les serveurs qui doivent énormément travailler donc je comprend qu’il puisse y avoir de l’attente mais voir un serveur vous regardez par moment de loin, attendre et ne jamais venir non. De même entre le plat et le dessert une attente tout aussi longue pour qu’une personne nous demande si on souhaite en avoir un.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RayDoX X, je souhaite m'excuser pour l'attente qu'il y a pu avoir ce jour là. Néanmoins, proposer à nos clients une boisson le temps d'attendre une place assise vient d'une bonne attention, qui est pour la plupart du temps appréciée... Nous faisons et ferons toujours au mieux pour que nos clients repartent avec le sourire :) Aussi, le temps d'attente vous ai précisé à l'accueil. J'espère tout de même que vos plats ont été savoureux ;) En espérant vous revoir, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 01/05/2023 à 10:25
Un bon acceuil et service ! Une bonne cuisine et toujours le p'tit livret d'activité et crayons pour les enfants qui les occupent un certains temps 👍🏻😉 Je remercie notre serveuse qui quand elle a vu que ma fille m'avait renversé mon café m'en a gentiment offert un autre sans rien que je demande ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour H.M, merci de votre visite ! Heureux de voir que nos jeux enfants vous ont séduite ;) Ne nous remerciez pas pour le café, c'est avec plaisir ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 30/04/2023 à 16:44
Super accueil Bon repas Carte originale Super dessert ( profiteroles) soupe à la fraise Service rapide et très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, je vois que votre moment chez nous s'est déroulé à la perfection ! Finir le repas par notre superbe Profiterole est une superbe idée ;) A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/04/2023 à 21:55
J'ai commandé sur uber eat. J'ai mis 2 étoiles parce que c'est bon. Par contre payer un peu plus de 20€ pour une simple pomme de terre et même pas la moitié de la pièce de boeuf et une boisson. Je trouve cela limite.
Le 15/04/2023 à 12:46
nous avons été servis par magali, très sympathique, le repas était très bon et servi rapidement, les desserts étaient eux aussi très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, je vois que votre moment passé chez nous est un sans faute, et j'en suis ravi ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 12/04/2023 à 21:23
Commande passée sur Uber Eats un vrai scandale !! Produits congelés ne surtout pas commander sur Uber Eats !!
Le 19/03/2023 à 09:32
Bon accueil avec un service très agréable, service rapide avec des plats bons et copieux pour un prix raisonnable. L’équipe de service est au top ( on remercie tout particulièrement Magali notre serveuse). Niveau plats les burgers sont bons et on recommande les figues rôties à la braise.👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wodi Hero, merci pour votre visite. Je vois que votre moment passé chez nous a été un succès ! N'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous a pas plus également, cela nous aide énormément ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 25/02/2023 à 00:05
Le service et les plats étaient exemplaires. Je remercie les serveurs pour les suppléments. Je critique un seul point: l'attente du serveur. Il est totalement compréhensible que l'attente soit longue vu le grand nombre de clients. Si vous passez par là en étant un grand groupe d'amis, je vous pousse à y aller!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, merci de votre visite ainsi que de votre retour nous en prendrons compte. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 23/02/2023 à 19:35
Commande en livraison Frites immangeable elles sont bcp trop cuites et dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Mullois merci pour votre commande. Je suis désolé de voir que nos frites n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que le reste de votre commande vous ai plu... J'espère vous revoir afin que nous puissions nous rattraper ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 11/02/2023 à 21:23
Aussi étonnant que cela puisse paraître pour une chaîne, c est que Hippopotamus a réussi a bâtir une carte alléchante et qui tient ses promesses une fois les produits dans l assiette. Le service est très agréable et le décor sympa. Très pratique pour un resto pressé le midi. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Savoye, merci de votre visite. Je suis ravi de voir que notre équipe a su vous faire passer un moment chaleureux ! Revenez quand vous le voulez, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 11/02/2023 à 20:15
Arrivée tard, changement d'équipe en cours de repas. Bien mangé mais longue attente entre les plats. Sinon le personnel est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, merci de votre visite chez nous ! Pour ce qui est du changement d'équipe, cela s'explique par la fin de journée de certains de nos serveurs qui doivent donc passer le relais à leurs collègues :) J'espère vous revoir au plus vite, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 03/02/2023 à 08:46
Un bon service et des gens sympas devraient visiter pour comprendre l'expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zach, merci pour votre visite chez Hippopotamus. Heureux de constater que votre expérience chez nous a été un succès ! A très bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Centre
Le 04/01/2023 à 22:46
Je recommande vraiment ce restaurant. C’est la deuxième fois que je mis rends et je suis toujours satisfaite. Je reviendrai très prochainement encore. Les serveurs(e) sont très à l’écoute. Merci à Mme MAGALI pour son service qui est super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madina, c'est avec plaisir que nous continuerons à vous accueillir avec le sourire tout en étant à l'écoute de vos attentes. Je transmet ce commentaire à Magali qui lui fera plaisir. A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 30/12/2022 à 11:50
Agréablement surprise. Carte sympathique et très bonnes viandes. Nous avons passé un très bon moment entre amies pour son anniversaire. Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, je suis content de voir que cette soirée d'anniversaire s'est bien passé, j'imagine que l'équipe vous l'a très bien souhaité! J'espère vous revoir bientôt. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 17/12/2022 à 15:18
Plats de qualités, viande authentique et généreuse. Parfait pour un repas en famille, les divers choix de plats raviront petits et grand , tout le monde y trouvera son compte ! Je recommande vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci d'être passé chez nous. C'est avec joie que je lis votre commentaire ! J'espère grandement vous revoir ! A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Centre
Le 04/12/2022 à 20:53
Après avoir demandé à deux personnes différentes de la sauce. Personne n’a été capable de nous en ramener. De plus, mon plat était composé seulement d’une saucisse et d’une petite salade pour 14€ ! Résultat : j’ai encore faim et je n’ai pas eu ma sauce. Personnel pas à l’écoute !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quitterie, je suis désolé de voir que votre passage chez nous n'a pas été une réussite. Encore plus de voir que les serveurs ont été tête en l'air, le message est et sera encore passé afin qu'ils soient encore plus vigilent aux demandes de vous, les clients. En ce qui concerne le plat, vous avez le choix de garnitures sur la carte, à volonté. Il ne faut pas hésiter à en re demander si vous aviez encore faim... J'espère que malgré cette expérience, vous reviendrez que nous aurons l'opportunité de se rattraper. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 25/08/2022 à 20:58
La viande est bonne, les prix très corrects et le service impeccable. J’y retourne au moins une fois par mois ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Montana, merci d'être venue ! Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment. Je vous dit au mois prochain ! Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 16/08/2022 à 12:58
Livraison Deliveroo : Un scandale !!! Commandez une pièce de boeuf mariné 18€ pour recevoir un steak haché frite trop cuit c'est une HONTE !!! Je me suis rarement senti autant arnaque ! 18€ pour ça c'est du vol, de l'escroquerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un steak haché à la place du bœuf mariné ? Peut être une erreur de notre part lors du passage de la commande au livreur. Nous ne sommes pas des voleurs, si il y a eu erreur de notre part, il ne fallait pas hésiter à nous téléphoner pour trouver un arrangement et surtout trouver une solution pour que vous mangiez le plat que vous avez commander. A bientôt, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 17/06/2022 à 12:38
15,90€ Pour une salade crétoise qui se prétend « XXL » mais qui est bien loin de l’être sans même un bout de pain, et surtout sans aucun intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, elle est prétendu XXL car vous pouvez retrouver la même salade en petit format dans les entrées ;) Un petit moyen pour les différencier. C'est quand même étrange car on me dit souvent que les salades sont "Fat" peut être pas cette fois et je m'en excuse. J'espère vous revoir pour que nous puissions nous rattraper. A bientôt. Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 15/05/2022 à 09:07
C'est un bon restaurent juste je trouve que le burger avais trop de sauce ce qui m'a écœuré. Mais à part ça super service rapide et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsie, je prend note pour le burger, le cuisinier qui l'a préparé a certainement eu la main lourde sur la sauce :/ J'espère vous revoir bientôt, on lui dira d'y aller molo sur la sauce. Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 25/04/2022 à 06:04
Très beau restaurant avec une décoration old school sympa. Nous sommes venus dîner en famille et nous avons toutes et tous passés un bon moment. L’entrée ainsi que le plat étaient très bons, tout deux avaient du goût 😋 Mention spéciale à l’équipe en salle qui fut accueillante, chaleureuse, souriante, réactive et professionnelle. Ça fait du bien!!! Il est rare de voir cela tous les jours. Par contre, il y eut pas mal de péripéties telles que des erreurs d’entrées + de plats, des oublis de plats, etc. De plus, l’attente fut très très longue. Arrivés vers 21h30 et installés en salle vers 21h45, nous n’avons pu avoir nos plats seulement vers 23h30. Raison pour laquelle nous ne reviendrons pas bien que l’on ait bien apprécié les plats et le restaurant en général! 🙂 Edit 04/2023 : après y être retourné près d’une dizaine de fois, je déplore la forte baisse des quantités dans les assiettes. Moi et mes collègues n’arrivons jamais à être rassasiés à la fin du repas même en prenant un menu complet. Le rapport quantité/prix n’y est plus, comparé à d’autres restaurants sur la même rue. C’est dommage car la cuisine a vraiment du goût! 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raina, merci pour votre visite familiale et ce commentaire. Je suis navré de voir que des péripéties ont eu lieu c'est dommage de venir tacher cette belle expérience. J'espère vous revoir malgré la chute finale de votre commentaire. ;) A bientôt. Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 12/04/2022 à 23:09
Ce restaurant est incroyable! Les haricots ne sont pas consommables. La surface semble collante et moisie. L’odeur est comme les ordures. Essayer de contacter le restaurant mais pas de réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, concernant les haricots verts, les légumes ne peuvent pas toujours être parfaits et encore plus après cuisson, mais ils restent consommables et appréciables. De plus dire que le restaurant sent les ordures est un peu déplacé sachant que le ménage est fait tous les jours par des personnes qualifiées dans le domaine. Il peut arriver des accidents avec la chute de cocktails sucrés qui sont nettoyés mais peuvent de temps à autre laisser un aspect collant et NON moisie. A bientôt. Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 28/02/2022 à 00:54
Longue attente pour la prise de commande. Quand la salle du haut est remplie c’est très bruyant. Ensuite c’était très bien. Bon repas, viande très bonne et super gratin dauphinois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr.... ? Il est vrai que la salle est bruyante quand elle est pleine mais il est impossible pour nous de jouer un rôle la dessus, pour l'attente je suis désolé, c'est pourtant un point sur lequel nous travaillons tous les jours afin d'éviter cela. On se dit à bientôt. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 15/02/2022 à 16:29
Ça fait plusieurs fois que j'y vais et c'est délicieux. Je repars l'estomac bien rempli. Les employés sont très sympas, néanmoins l'attente est trop longue pour recevoir sa commande. Seul problème et qui devient récurent à chaque commande que je passe, c'est le non-respect de la cuisson des viandes ! Je demande sans cesse à ce que ma viande soit bien cuite et on me donne de la viande saignante ou à point. Pensez à respecter la cuisson demandée par le client. Les boissons, quant à elle, ne sont pas mauvaises, par contre certains cocktails demandent des améliorations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, merci pour ce commentaire, je prend note, nous avons en ce moment beaucoup de formation en cuisine justement pour qu'un maximum de personne soit en capacité de gérer nôtre four à braise Josper, ce qui n'est pas une mince affaire. Ce type de problème est en train de se rétablir grâce à ces formations. J'espère vous revoir bientôt. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 12/02/2022 à 23:52
Bon accueil, bon repas mais quand la salle à l'étage est pleine il y a beaucoup de bruit. La viande est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, merci de votre visite, c'est un plaisir de voir que vous avez bien mangé. Malheureusement il est vrai que notre salle à une capacité réduite dû au Covid, le bruit se fait vite ressentir... Si vous savez comment faire pour faire chuchoter les gens, je prend vos tuyaux ahha. Plus sérieusement j'espère vous revoir bientôt. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 05/11/2021 à 22:32
On ne regrette pas d'être passé dans ce restaurant, nous avons commencé par prendre deux boissons et bonne surprise de bons chips sont offerts avec, ensuite nous avons commander des nachos à partager très bon eux aussi grâce à une cuisson à la braise qui donne un goût et une odeur délicieuse, enfin nous avons pris des ribs ainsi que un tartare de bœuf avec en accompagnement pour les deux du riz au chorizo (très bon aussi) nous avons pu goûter les frites aussi suite à une erreur de commande ( nous vous conseillons plus le riz qui nous a paru meilleur) ce fut aussi un régale, le plat fut difficile à finir nous n'avons donc pas pris de dessert. Le rapport qualité prix bien, et les plats sont copieux. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, merci pour ce super commentaire de votre part. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 31/10/2021 à 00:29
Service un peu lent mais staff correct et professionnel. Le steak est parfait, les accompagnements aussi. Très belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rostom Baccar, merci pour cette note de 5étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Bien à vous, Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 27/07/2021 à 15:43
Comme vous pouvez le constater, les plats sont plutôt bien présenté. Les entrées: • Burrata : très bien pour le prix, la sauce est bonne, les tomates cerises aussi et le fromage est également bon... pas de mauvaises surprises sur ce plat, je recommande. • panier de grignotage : composé de ribs (de porc), d'anneaux de calamar et d'oignons ainsi que de deux ridicules pignons de poulet qui font la taille de mon pouce... les beignets de calamars/oignons étaient bon mais le poulet ne l'était pas et leur taille est je trouve trop petite... Donc Je ne recommande pas cette entrée ! Plat: • Burger chèvre : copieux, pas de mauvaise surprise mais pas de bonnes surprises non plus, je n'ai pas été émerveillé. Il y avait peut être trop de chèvre, ma compagne n'a pas aimé. Moi ça allait mais rien d'incroyable. • Entrecôte : valeur sure pour le coup, car elle est très bonne avec les sauces poivres/échalotes. Mais le gout de grillé est surprenant, j'ai du mal à croire qu'il est naturel. Donc ok, c'est bon, mais si c'est naturel et qu'il n'y a pas d'additif pour lui donner ce gout bah chapeau car c'est vraiment excellent. Accompagnements : • frites : à fuir, ce sont des frites surgelés classique de kebab donc sans aucun intérêt • légumes : fade, pas de gout mais pas dégueulasse pour autant • pomme de terre : un bon choix, je recommande. Je n'ai pas pris de dessert. Le café est très bon. Résumé : la viande est excellente, idem pour la cuisson, évitez les frites, les légumes et le panier de grignotage car le poulet n'est pas bon du tout. Une expérience intéressante mais je ne pense pas y retourner de si tôt malheureusement. C'était bien pour se faire un avis. Les amateurs de viande y trouveront leur bonheur mais si vous cherchez des plats plus travaillés et plus de finesse bah passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Cherouise, Merci pour ce retour très détaillé concernant votre précédente visite dans notre restaurant. Je prends note de vos remarques concernant les produits que vous avez testé et transmettrai à mes équipes afin de nous améliorer ! Bien à vous, Léandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 10/06/2021 à 15:42
Les sympathie est la propreté des terrasse sont toujours présente très peut d'attente pour être servie même ci la terrasse était remplie. La viande et superbe et la qualité et toujours au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lespagnol_7569, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire sur notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir chez Hippo !! :) Léandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 20/06/2020 à 11:28
Super moment ! Je me suis régalée les serveuses on était attentives à chacune de mes demande ! Le directeur de l'établissement est très souriant et chaleureux ! Je me suis régalée avec un tartare de saumon totalement divin et très frais ! En quelque mots une expérience des plus convaincantes que je suggère à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Tisseyre, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 17/04/2020 à 21:51
Personnel très souriant, poli et efficace. Pas besoin de réserver pour avoir une table. J'ai commandé une bavette avec des légumes grillés et une sauce à l’échalote: la viande est excellente; les légumes grillés sont légèrement huilés sans grand intérêt ni de goût, la sauce bien. Le pain manquait de fraicheur. En dessert une glace coco (bonne pour de l'industrielle) et de la crème fouettée parfaite. La salle du haut était un peu bruyante et trop chauffée. Ils acceptent les chèques restaurants en mode de paiement le soir, très bon point! Bref bonne expérience, j'y retournerai avec plaisir! Continuez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olympe Athéna, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous serons de vous acueillir à nouveau dans notre restaurant !! A très bientôt chez Hippo !! :) Léandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 03/03/2020 à 11:44
Accueil agréable et sympathique. Cadre agréable. Entrée et dessert niquel. Attention cependant à la cuisson de la viande. 2 retour en cuisine pour une cuisson demandée bleu et revenue à point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Brochard, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Leandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 07/12/2019 à 21:45
La viande (rouge) est très bonne, cependant la serveuse a enlevé la boisson que j'avais pris pour l'apéritif avant même que je n'eus fini! Le hamburger au poulet était un peu sec et manquait de sauce. Le hippo burger était parfait. Je recommande la viande rouge !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Delamarche, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre dernière visite dans notre restaurant. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur et nous en excusons. Je prends note de vos remarques et vous en remercie. J'espère toutefois que vous reviendrez chez nous afin de tester un autre burger et un autre cocktail que vous pourrez apprécier jusqu'à la fin !! ;) Léandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 14/10/2019 à 22:45
Excellente soirée ! Un cadre vraiment agréable avec un service attentionné, des plats délicieux et très copieux. Peut-être un peu d'attente pour les plats mais une fois l'assiette si bien garnie sous les yeux on comprends mieux. Je recommande grandement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alec 6100, Quel plaisir de lire cet excellent commentaire sur notre restaurant que ce soit concernant l'équipe et le restaurant en lui même !! Je prends note concernant l'attente et vous remercie pour ce retour très complet qui va nous permettre d'améliorer certains points !! Au plaisir de vous revoir prochainement !! :) Léandro, Directeur Hippopotamus Toulouse Wilson
Le 26/04/2019 à 22:12
La nourriture était bonne, mais la chef de salle était très peu agréable et n'a pas pris en compte nos remarques... Peut être faudrait-il changer les techniques de management.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulysse , Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Béatrice, Directrice Hippopotamus Toulouse Centre
Le 17/03/2019 à 23:14
Un accueil des plus plaisant . L'équipe est très gentille et nous demande si tout se passe bien durant le repas. La carte est alléchante , tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre . Mais qu'est ce que c'est bon ! J'y reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Béatrice, Directrice Hippopotamus Toulouse Centre
Le 14/03/2019 à 15:43
Déçu pour la première fois de cette chaîne de restauration. Les moules étaient très sèches (elles se déchiraient sous la fourchette et les coquilles se faisaient au contact des mains) malgre le gras dans le plat... de plus les serveuses étaient loin d'être sympa et agréable... regards devisageants, ton de la voix, ... 1 seule était correct sur 5 vu. Je vous souhaite une meilleure expérience que la mienne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Béatrice, Directrice Hippopotamus Toulouse Centre
Le 29/12/2018 à 13:49
Après une balade en fin d'après-midi dans le centre-ville, un passage obligé sur la place du Capitole pour admirer la façade de la mairie et une virée sur les bords de la Garonne, vous regagnez le métro Jean-Jaurès. Puis au final, non, vous vous dîtes que vous pourriez manger en ville et vous cherchez un bon restaurant à prix abordable. C'est là que vous tombez sur le Hippopotamus ! Cet grande enseigne vous a vu grandir et à grandi avec vous ; vous savez que c'est une valeur sûre. Vous y entrez pour vous remémorer vos souvenirs d'enfants et y retrouver de bonnes viandes rouges cuites à la perfection. Traversant la terrasse extérieure chauffée, le bar vous acceuille puis vous vous dirigez à l'étage dans la salle des repas. Vous remarquez que la déco à changer, plus chaleureuse, un brin industriel et surtout un personnel acceuillant et serviable. Vous cherchez quelque chose de simple et complet pour cette soirée. Le menu saura répondre à vos attentes et à tous les budgets. (je vous recommande le menu à 19,50€, disponible midi et soir et vous proposant plat, boisson et entrée ou dessert ; une valeur sûre !) Voilà de quoi passer une bonne fin journée à Toulouse, seul/e, entre ami/e/s ou en famille ! Le seul et grand défaut à mon goût a été la quantité de nourriture du plat que j'ai trouvé assez maigre (en prenant un plat dans un menu). Toutefois, les condiments sont à volontés pour un plat en dehors d'un menu et les desserts sauront comblés votre appétit (ils sont vraiment énormes !).
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?