Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 02:08
Plats fades, serveurs désagréables, pas de pains dans l'attente des plats ...
Le 30/12/2023 à 15:31
Service extrêmement rapide et efficace. Si vous avez envie de viande bien cuite, vous serez au paradis.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud Caillier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 30/12/2023 à 02:25
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de découvrir le Hippopotamus Steakhouse, optant pour un trio de bœuf et un carpaccio de bœuf. Les serveuses étaient impeccables, mais c'est un serveur, que je soupçonne d'être un cuisinier, qui a pris notre commande. À noter qu'il était déjà 18h, et c'est là que j'apprends qu'aucun cocktail ni alcool n'est disponible, seulement des bières et des softs. Passons à la viande. J'avais demandé ma viande cuite à point, mais deux des trois morceaux étaient saignants. Je n'ai pas soulevé de problème à ce moment-là, car j'avais un train à prendre et renvoyer la commande en cuisine aurait pris trop de temps. De plus, le poivrier était vide, mais mis à part cela, je n'ai aucune remarque à faire sur la qualité de la nourriture. Une fois le repas terminé, nous avons demandé l'addition, car notre train était prévu dans peu de temps. Cependant, attendre le serveur pendant au moins 15 minutes n'a abouti à rien. Bien que nous ayons supposé qu'ils étaient débordés, nos tentatives pour attirer leur attention ont échoué. Pressé par le temps, j'ai décidé de me diriger directement vers le comptoir pour régler l'addition et partir. En arrivant au comptoir, le serveur m'a demandé de patienter pendant qu'il faisait le tour de deux tables avant de s'occuper de moi. Son attitude était irrespectueuse et méchante. Ensuite, une fois la machine pour le paiement par carte passée, une erreur se produit, et le serveur m'accuse d'avoir bougé la carte, rouspétant au passage. Malgré mes explications sur l'urgence de mon train, son humeur et son comportement étaient absolument dégueulasses. Je tiens à souligner que mon ami et moi avons maintenu un comportement très amical et respectueux tout au long de notre passage, envers tout le personnel sans exceptions. Ayant travaillé en horeca pendant plusieurs années, je sais que le travail est difficile. Mais ce n'est pas le genre de comportement à avoir face à un client. En conclusion, une expérience décevante au Hippopotamus Steakhouse. Plus jamais je ne mettrai les pieds là-bas. Mon temps, tout comme le leurs, est précieux.
Réponse du propriétaire :
Cher forhad miah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau
Le 26/12/2023 à 23:49
Restaurant agréable, accueil et service sympathiques Nous avons mangé correctement pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Cher Ma C, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 19/12/2023 à 13:30
Viande très bonne. Bien servi et vite.
Réponse du propriétaire :
Cher Jen. Gues-Neg (Clochette), Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 16/12/2023 à 11:46
Top resto Viande toujours aussi bonne Service réactif Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Sledgeham91 Ly, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 09/12/2023 à 23:53
J'ai vu mieux dans cette chaîne. Mais mon repas a été correct sauf la quantité : le menu devrait indiquer le poids avant cuisson des pièces.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien ROBERT, sdb, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt
Le 29/11/2023 à 20:50
Serveuse très peu agréable, nous avons été placés dans un petit coin du restaurant très difficile d'accès et complètement caché de la vue des serveurs par un gros poteaux. De ce fait, nous avons été oublié presque 40 minutes ! Nous voulions prendre un plat mais vu le temps qu'ils ont pris et notre train qui arrivait bientôt, nous avons décidé de ne prendre qu'un café. La serveuse est alors arrivée de façon très peu professionnelle rigolant et nous disant qu'ils ne faisaient pas de cafés ! Je suis un habitué de l'hippopotamus et JAMAIS je n'ai été dans un qui m'a refusé le café ! Je suis plus que déçu !
Réponse du propriétaire :
Cher lukas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion
Le 23/11/2023 à 20:15
Restaurant avec une bonne ambiance. Y déguster la bonne viande française est un régal.
Réponse du propriétaire :
Cher Josue Mendje, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 23/11/2023 à 16:10
Très bien manger 2 entrecôtes
Réponse du propriétaire :
Cher Alex Rafi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 21/11/2023 à 21:21
Oui et oui mais center la premiere fois ici, la nourritoure es bonne et service professionel
Réponse du propriétaire :
Cher Marie Maraj, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt
Le 21/11/2023 à 10:40
J’ai demandé 2 cocktails on me dit qu’il y en a pas aujourd’hui ce qui est très étonnant pour une chaîne comme Hippopotamus puis je choisi dont un jus d’ananas mais celui-ci est un buvable, mon plat était assez sec j’ai demandé une sauce roquefort on me ramène une sauce poivre, enfin bref le service est à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Rebecca Ribiero, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau
Le 13/11/2023 à 17:10
Possibilité de se restaurer rapidement entre deux train en le précisant. Nous avons pris notre repas pour deux personnes en moins de trente minutes.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Petit, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement
Le 07/11/2023 à 13:42
Rapport qualité-prix correct, bonne présentation dans l'ensemble, niveau accueil rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Cher RILCY Grégory, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement
Le 07/11/2023 à 13:31
Service du soir: Très bon accueil, bon service avec sourires, très bien mangé, je le conseille avant de voyager en train ou après un voyage en train 🙂🍽👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher aigle royal, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt
Le 05/11/2023 à 14:18
En transit pour un départ pour Nancy, nous nous sommes installés dans ce restaurant situé face à la gare du Nord. Notre train partant dans 1 heure, nous avons demandé à être servis rapidement. Défi relevé pour une serveuse fort agréable. Nous avons pris des hamburgers et un demi poulet. Les quantités sont généreuses et la qualité des produits est au RDV. Nous n'avons pas tout mangé. Nous recommandons ce restaurant tant pour le professionnalisme des serveurs et cuisiniers que pour la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Cher Sandra HAAS, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement
Le 02/11/2023 à 15:25
Si je pouvais mettre zéro je l’aurais fait service déplorable typé africaine son métier est à revoir . Pauvre serveuse qui reflète son image.
Réponse du propriétaire :
Cher Inès, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 31/10/2023 à 13:22
Nous arrivons à midi, première table a s'installer, trois autres groupes arrivent peu de temps après nous, on nous prend nos commandes en dernier. Ajouté a ça l'amabilité digne d'une porte de prison, les garnitures non demandés mais facturées et celles demandées mais qu'il a fallu redemander... Bref, une blague.
Réponse du propriétaire :
Cher Valandil, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 20/10/2023 à 07:24
Le service est rapide. Ils font aussi une très bonne salade.
Réponse du propriétaire :
Cher Thérèse Ngoboh, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 18/09/2023 à 19:16
Je ne reviendrai pas d'aussi tôt. Déçu de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan Symphor, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 18/09/2023 à 12:15
Pas de mauvaise surprise Nourriture bonne service attentif
Réponse du propriétaire :
Cher laur jacqu, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/09/2023 à 23:11
Pas capable de respecté une commande Uber une erreur de plus de 10 euros ne pas savoir lire que la commande est un filet de bœuf chateaubriand et livre un burger à la place…. Différence de prix quand même conséquent et Uber qui ne rembourse que 8 euros sur une erreur je trouve que cela n’est pas pro tu tout. En plus c’était une petite commande 1 plat et 1 frite en supplément. Heureusement que ce n’était pas une grosse commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kok wai Lo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 13/09/2023 à 20:22
Pas top comme resto. Je n'ai jamais reçu le verre de vin que j'ai commandé (mais il était quand même sur la facture) et le couteau à steak était moins affuté qu'un vieux couteau à beurre. Couper ma viande fut une aventure en soi.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Francoeur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 30/08/2023 à 03:02
Excellente entrecôte. Cependant il a fallut rappeler la serveuse 3 fois pour une frite et de la sauce poivre en plus.
Réponse du propriétaire :
Cher JeePay Liu, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :).
Le 29/08/2023 à 14:50
Une salade un peu trop assaisonnée avec un peu trop de salade et pas assez d'accompagnement Mais très correct
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne LE NEVEU, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo
Le 25/08/2023 à 16:42
Pas trop de goût mais bonne cuisson pour la côte de bœuf. Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Berthon, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo
Le 23/08/2023 à 09:28
Plats chers pour la qualité et quantité dans l'assiette. Viande annoncée tendre mais avérée filamenteuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Michelle SANNA, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez HIppo :)
Le 22/08/2023 à 18:45
C'est le restaurant hippopotamus le plus mauvais que j'ai jamais mangé un saumon congelé portion un enfant de 4 ans n'aurait pas eu assez, insipide, ses légumes grillés : 2 rondelles de courgettes une tomate et oignon à gogo, une salade pas assaisonné. Le steak haché original arrive dans un petit plat en fonte avec un fromage dégueulasse ce qui est censé être de l'oignon frits, crispy est de oignon on aurait dit cuit dans l'eau la grosse arnaque. Le personnel papotait entre eux, fallait les regarder avec insistance pour qu'ils comprennent qu'on avait besoin de quelque chose.En gros très mauvaise cuisine pour le prix qu'on paye, tout était nul. Étant donné que je ne peux pas mettre 0 je met 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Cher Shehra, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous
Le 18/08/2023 à 13:07
Un restaurant ou le mépris du client est + roi que le client lui même. Devons sans cesse réitérer nos demandes afin qu'elles soit satisfaites. 3 serveurs alors que le restaurant est plein. Seul moment ou il n'y avait pas d'attente, au moment du règlement, la. c'était vite expédié. Perdez pas votre temps et votre argent.
Réponse du propriétaire :
Cher Theo Bonneau, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 17/08/2023 à 20:42
On y est bien reçu, le comportement du personnel est professionnel, ce qui devient suffisamment rare pour être noté. La cuisine est goûteuse, les viandes bien cuites. Le cadre est agréable et confortable. Lorsque je suis de passage dans le coin c'est l'adresse que j'apprécie de visiter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 08/08/2023 à 13:46
Moi j'aime bien. finalement c'est là qu'on peut manger le plus équilibré (pour les non végétarien). Je trouve que ca s'est beaucoup amélioré au niveau du service (dans toure la chaîne), sauf chez certains. Mais celui là est très bien. Le dernier truc qui ne marche pas c'est la carte Hippo: moins utile qu'avant et une utilisation déplorable. Ca n'est pas de la faute de ce resto, tous les Hippos ont un problème.
Réponse du propriétaire :
Cher Luc MICHEL, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous
Le 07/08/2023 à 14:48
La cuisson des steak était médiocre, assaisonnements limite inexistant, grosse déception surtout pour les morceaux choisis. Le service laissait à désirer. Il fallait insister plus que nécessaire que ce soit pr prendre la commande ou débarrasser. En laissant mm la table mouillée quand un des enfants a renverser. Faites comme chez vous à l entree aurait été plus indiqué
Réponse du propriétaire :
Cher aFreeKam, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous
Le 06/08/2023 à 03:18
Restaurant d'accès facile car idéalement situé en face de la gare du nord. Personnel souriant et accueillant, service rapide et rapport qualité-prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Page KIHOULOU, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/08/2023 à 01:59
Pour moi, il n’y a rien de mieux que d’aller dévorer une belle tranche de bœuf pour la carnivore que je suis !!! Et cette fois-ci, direction le restaurant « Hippopotamus Steakhouse » 🤩 ! La viande que j’ai commandé a tenu toutes ses promesses, tout comme les accompagnements choisis ! Dommage que le manque de personnel ce soir-là a fait qu’on n’a pas pu siroter un apéro ou déguster la côte de bœuf à partager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ida G, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 03/08/2023 à 11:00
Service au top, et nous avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/08/2023 à 15:37
Super service et les plats étaient délicieux Mon hippopotamus préféré !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/07/2023 à 23:22
Carte variée, viandes très bonnes. Mention spéciale aux serveuses enjouées et pros. On s'est régalé en famille avant de prendre le train. Bémol : différence notable entre le steak au poivre sur la photo (dizaine de tranches et grosse ration d'accompagnement) et dans la réalité : 3 petites tranches et une soucoupe de quelques haricots verts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dougz Zefoudrz, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 15/07/2023 à 11:03
C était très bon ,bien accueillis avec mon fils,j ai trouvé le service très rapide .. On était satisfait
Réponse du propriétaire :
Cher Olga z, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 27/06/2023 à 19:43
Super restaurant Personnel très sympa Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine AFSAR, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 24/06/2023 à 09:58
Service très rapide , il faut dire qu´un burger avec des frites sans une feuille de salade et ni sauce d´accompagnement proposé ça doit être simple. Ils devraient embaucher des pro et revoir les assiettes. Le mc do voisin ne doit pas être si mal finalement
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry K., Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 21/06/2023 à 13:59
Steak au poivre limite en qualité avec frites de mauvaise qualité, dessert industriel avec 1 café et un verre de vin pour 34e. Ambiance bruyante. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher tnu lll, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 18/06/2023 à 20:42
Personnel de service peu accueillant, pas souriant. Peu être manque-t-il de personnel. Cuisson des viandes maîtrisée.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias Lepoittevin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 16/06/2023 à 15:11
Les serveurs ferais bien de se meuler de leur affaire ça serait bien gentil, vous êtes la pour travailler ou juger tout le monde?
Réponse du propriétaire :
Cher Clara. Lou., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 08/06/2023 à 15:35
Service lent, personnel désagréable et qui s'exprime mal, aucune formule de politesse. Aussi bien la dame derrière le comptoir que le monsieur en salle.
Réponse du propriétaire :
Cher Nickko ON9NG, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau
Le 27/05/2023 à 13:34
Bien manger, rapidement car je devais reprendre le travaille 1h après, bien accueillis merci à dimitris super serveur, a bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Vanacker, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 25/05/2023 à 12:44
Super accueil Service très rapide et très bon Nous recommandons ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Payerne, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 15/05/2023 à 16:25
Commande à 20 euros classique steak frites, une heure de retard pour un plat froid et des frites toutes molles c'était immangeable, à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 14/05/2023 à 21:15
Super cadre très bien mangé et le serveur Mohamed Saïd très sympathique a l écoute merci
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphanie Pieters, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez xxx ! xxx, Directeur xxx
Le 14/05/2023 à 09:20
Repas fade ,viande pleine de nerf , haricots verts qui n'ont jamais vu la lumière du soleil. Prix execif pour deux plats 40 euros sans boissons. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Cher Mathilde Cainne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 14/05/2023 à 01:24
J’ai pris une viande bleu, c’était tout petit j’ai vraiment pas kiffer mon repas. Honteux pour une viande à 35€
Réponse du propriétaire :
Cher bellache samy, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 12/05/2023 à 13:53
Entrée burrata et tomates au four Plat brochettes de bœuf/frites sauce aux poivres Viande de qualité, extrêmement tendre! Un delice. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Coeplet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/05/2023 à 22:43
J'ai passé un très bon moment. Excellente accueil et service très professionnel de la part de Florian et de Dimitri.
Réponse du propriétaire :
Cher Bilal Azroufat, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 06/05/2023 à 22:43
Très bon service, Florian et Dimitri ont vraiment assuré.le repas excellent aussi, à refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Maria Treulier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 06/05/2023 à 21:54
Bel accueil, bon service, agréable souriante Merci Mallaury😊 ambiance agréable et très beau décor 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Isabella Hameau-Avez, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 04/05/2023 à 11:51
Trop cher pour ce que c'est, viande de boeuf à 30 euros pas terrible, bière demi pression à 6 euros et minuscule dessert à 7 euros..
Réponse du propriétaire :
Cher Marina Ruelle, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir
Le 27/04/2023 à 19:28
Menu à 12,90€ Je voulais que le plat mais c'est le même prix... Je propose de prendre un menu mais la serveuse m'interdit d'emporter la boisson car bouteille consignée, pas de dessert a emporter car pas de boîte transportable! Juste inadmissible ! Je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 22/04/2023 à 22:08
J'ai trouvé les portions petites et le service impersonnel, peut être est ce parce que le restaurant est à côté de la gare et qu'il y a une clientèle de passage mais bon pour le prix , j'attendais mieux. Le demi jarret était correct mais le steak mariné de mon amie petit et l'accompagnement minime.Elle est sortie sur sa faim. On m'a apporté l'addition sans me demander si on voulait un dessert, pourtant vu l'heure le restaurant n'était même pas plein, bref un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris Laffont, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir
Le 11/04/2023 à 17:09
Nul nul de chez NUL la personne en charge aujourd'hui mardi 11 avril 2023 est exécrable, pas du tout professionnel et descriminante, ils ne répondent jamais au téléphone et ne prennent pas en compte les demandes speciales. Je suis extrêmement déçue et plus jamais je ne recommande chez eux !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour la problématique que vous avez rencontrer m'a été remonter. sachez Mme que qu'on vous passer par un prestataire de livraison c'est lui qui géré l ensemble de la commande et pour toutes modification il faudra passer par lui . cordialement
Le 14/03/2023 à 14:51
Très déçu du service pas le droit de prendre un cocktail ni d'entrée car manque de personnel jamais vu ça. Très déçue je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Cher percheval aurore, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Le 07/03/2023 à 21:17
Entree+plat+dessert+boisson :complète moins de 30 euros/personne Carte changée et toujours bonne!
Réponse du propriétaire :
Cher Sandra Des, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez xxx ! xxx, Directeur xxx
Le 04/03/2023 à 19:01
Service agréable et rapide. Toutefois malgré les efforts de la chaîne, Hippopotamus n’est pas et ne sera jamais un vrai steakhouse ! La cuisson de la viande n’est pas respectée et la qualité n’est pas à la hauteur. Le reste laisse à désirer également, j’ai commandé un chevre fondant j’ai reçu un camembert, les frites sont très mauvaises… En bref, la chaîne reste beaucoup trop chère pour ce qu’ils ont à proposer
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 02/03/2023 à 12:04
Personnel souriant et sympathique pour contribuer par une petite touche pour fêter 10 ans du fiston... Resto bien situé en face gare du nord et service rapide. Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez xxx ! xxx, Directeur x
Le 28/02/2023 à 19:29
Restaurant à faire entre amis ou entre collègues voir en famille Service amaible et accueillant Restauration rapide avec une belle carte bien détaillée Cuisine savoureuse comme chez soi avec d'agréables saveurs d'hier et d'aujourd'hui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier Duverne, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/02/2023 à 19:08
Je passe un excellent moment quand je suis dans ce restaurant que je connais depuis de nombreuses années. Personnel très accueillant et sympathique, nourriture excellente que ce soit les viandes, les garnitures, les entrées et les desserts. Le service est rapide. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez xxx ! xxx, Directeur x
Le 25/02/2023 à 17:33
On a été bien reçus et on a bien mangé avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez xxx ! xxx, Directeur x
Le 24/02/2023 à 20:47
Restaurant très rapide avec un bon rapport qualité prix, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez xxx ! xxx, Directeur x
Le 20/02/2023 à 13:45
Pour les amateurs de viande la cuisine est au top un vrai régal, le service est bien les serveurs son professionnel dans leur travail, seul problème sur une personne je pense ça doit être le responsable qui est fort désagréable voir même a coupé l'appétit
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. xxx, Directeur xxx
Le 05/02/2023 à 11:42
Les serveurs sont très professionnels rien a redire, très sympa,et a l'écoute ,serviables ,par contre les plats, le buffet ,A fuir absolument bas de gamme la cantoche ya même l odeur horrible
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous n'avons pas de buffet chez nous... au plaisir de vous voir dans notre restaurant cordialement
Le 27/12/2022 à 21:16
Le service rien à dire, l'ambiance du restau est bien, pour la nourriture elle est bonne mais il y as place à une amélioration, néanmoins je recommande quand même cette endroit.
Le 22/12/2022 à 07:24
Les personnes m'ayant accueillis,très sympa et joviale. En revanche une autre employé et arrivé pendant le service avec un manteau venant du pressing,a tout de suite fait des réflections auprès des 2.personnes m'ayant accueillis,a ça devant plusieurs clients, c'est inacceptable. Cette personne a passé la partie de mon repas sur son smartphone,donc avant de ce prendre pour une cheffe,montrez l'exemple . Sinon le resto par lui même et le service,pas de souci,mais via cette embiance ''lourde'' je n'y retourne pas.
Le 21/12/2022 à 20:55
Bon burger au pain noir. La mousse au chocolat par contre avait une texture étrange, granuleuse... Pas très appétissante...
Le 20/12/2022 à 21:20
Déjà pas rentré dans le restaurant on nous fait signe comme quoi sa va fermer à 21:15 de la façon dont sa nous a dit ça sa se voyait fort qui aimer son métier d'un ton sec et pas agréable je n'ai jamais mis les pieds là dedans et j'y mettrais encore moi
Le 04/11/2022 à 12:32
La service C’est le pire. Et même prix, la taille de memu toute petite.
Le 24/10/2022 à 12:18
Restaurant très agréable. Equipe très agréable,dynamique et très efficace (23/10 à 20:00). Les viandes étaient de très bonne qualité. Rien à redire.
Le 19/10/2022 à 17:41
Amateur de viande je suis passé par hasard dans ce restaurant de grillade bien situé face à la gare du Nord. Bonne accueil serveuse aimable et souriante. Service impeccable j, avait précisé que j, avait le temps et j,ai pu déguster chacun de mes plats. Assiettes bien remplies surtout l, île flottante le tout pour un prix raisonnable. J,y retournerai avec plaisir...
Le 05/10/2022 à 23:55
La première serveuse qui nous a reçu était incroyablement gentille cependant après son départ le serveur qui l’a remplacé était exécrable, désagréable, irrespectueux et j’en passe. Il ralait a chacune de nos commandes se disait «débordé» pour justifier son manque de respect. C’est une formidable enseigne que j’ai l’habitude de fréquenter et c’est vraiment dommage que ce genre d’individus gâche tout.
Le 11/09/2022 à 08:26
3 étoiles parce que le service... c'était pas trop ça (le serveur n'était pas très attentif du coup obligé de répéter plusieurs fois nos commandes). Hormis cela les frites toujours aussi bonnes 🤤🤗 le cadre est toujours aussi sympa et les plats sont bons.
Le 08/09/2022 à 14:20
Très déçu, j'ai reçu mon plat c'était du saumon cramer que j'ai du retourner les frites cuite de 3 différents couleur... l'hôtesse pas accueillante
Le 03/09/2022 à 12:14
Le repas était très bon, et la serveuse très chaleureuse.
Le 24/08/2022 à 12:39
Je l'ai trouvé un peu par hasard et franchement c'était génial. Super service, amabilité au top. C'est plus cool que l'hippopotamus situé à côté du Forum des Halles.
Le 11/08/2022 à 19:46
Franchement déçu les prix augmentent et la qualité qui n était pas terrible et devenu nul a c…&& dorade 19.90 et pour temps a l air d une sardine je me suis plainte a la responsable mais ca reponse à été que tt les poissons sont les mm.alors que clairement non.si je voulais une sardine je serai aller dans un restaurant qui en vends et non pas aller payer un dorade .le service j en parle mm pas . On dirait que l amabilité et a la carte. Le sourire donné au au touriste n a pas été le mm pour nous 🤮🤢
Le 02/08/2022 à 18:59
J'ai pris une entrecôte à 22,90 € ainsi qu'une coupe rouge passion à 7,90 €, ainsi qu'un coca zéro pour 34,80 € au total. Servi rapidement, l'entrecôte était bonne, mais j'en ai connu des plus tendres. Sinon, je tiens à souligner le sourire de la serveuse hier ! Franchement, être servi par quelqu'un d'aussi sympa et souriante, c'est très agréable, ça donne envie de revenir !!!
Le 30/07/2022 à 18:18
Super accueil et service de la part de Nataly. Un véritable bonbon cette dame. Souriante, à l’écoute et extrêmement aimable. Je vous recommandes à 1000% Ps: bien évidemment la nourriture y est très bonne lol
Le 20/07/2022 à 16:22
Bon restaurant. Serveuse très efficace et serviable Repas bon et copieux
Le 16/07/2022 à 00:57
On a eue la de tomber sur une super serveuse à chaque fois, Ourida. Elle est une perle rare dans le service. La nourriture est bonne et fraîche. Je recommande.
Le 15/07/2022 à 17:58
Nous nous sommes rendus ce jour le 15/07/22 vers 17h30 pour commander plusieurs desserts, plusieurs boissons ainsi qu’une entrée. Après nous avoir fait asseoir et attendre 20 min, la serveuse nous a signifié qu’il est impossible de nous servir car selon la manager il est obligatoire de prendre un menu complet
Le 05/07/2022 à 20:09
Restaurant agréable, la serveuse Lorelei très sympathique et hyper gentille. Par contre la serveuse blonde pas agréable du tout qui parle très mal a ses collègues devant les clients . A licenciée .
Le 28/04/2022 à 22:14
Parfait, très bon service, très bon repas !
Le 22/04/2022 à 20:04
Super accueil serveuse au top Niveau cuisine dommage que la sauce au poivre est couper a eau sans saveur Et que mon verre avais encore des traces de rouge à lèvre
Le 21/04/2022 à 12:55
Bon choix et très bonne viande, riz chorizo et cocktail très bien
Le 09/04/2022 à 21:00
Pour un repas rapide et sans chichis, surtout avec des enfants, c'est très sympa. Nous avons demandé des délais précis (un train à prendre) et ils ont été respectés sans problèmes.
Le 03/04/2022 à 16:33
Super service, les plats étaient bon ainsi que les cocktails. Le personnel a été très professionnel. Mention spéciale pour la serveuse Ourida 💯
Le 17/03/2022 à 18:44
Un très bon resto recommandé et qu'on recommande à notre tour. Très bon accueil, service de qualité notamment avec l'excellent service de Nathalie. On a très bien mangé. On y retournera.
Le 13/03/2022 à 15:37
Un homme plutôt désagréable lors du repas nous a accueilli et nous a parlé comme si nous étions des enfants lorsqu’il est venu nous servir nos plats en nous coupant en pleine discussions. Boissons bonne et Plat bons sinon mais les sauces c’était pas le top niveau assaisonnement.
Le 11/03/2022 à 22:25
Nous sommes vendredi, il est 22h00 et nous trouvons portes closes malgré du personnel à l’intérieur. Nous avions regardé l’horaire sur internet avant de nous déplacer qui indiquait une fermeture à 23h30 ainsi qu’à l’entrée du restaurant. Regrettable d’avoir effectué le déplacement pour rien
Le 04/03/2022 à 23:23
Pour ma deuxième fois à l'hippopotamus, 2ème entrecôte, viande toujours aussi bonne, cuisson saignante parfaite... je recommande ! Personnel plutôt sympa. Manque plus que des frites maison !
Le 01/03/2022 à 18:51
Très bonne viande, frites fraîches! Prix raisonnable! Menu 2 services + boisspn à 20€ et Menu 3 services, + boisson à 25€. Menu enfant avec livre à dessiner + jeux pour les distrairent. A faire en famille...
Le 26/02/2022 à 12:01
Très sympa. J’y suis allé en famille, j’y retournerai avec des amis. Cadre chaleureux, personnel agréable. Nous avons très bien mangé, la cuisson de la viande était parfaite👌🏻 Je recommande+++
Le 26/02/2022 à 11:58
Très bon moment En famille avec les enfants on passer un bon moment le goût était au rendez vous, Un beau cadre des très bons cocktails une belle cote de bœuf. Je le recommande vivement 😍😍😍😍
Le 15/02/2022 à 10:04
Un peu déçue de la soirée… mon copain qui commande une bière, la serveuse ose demander s’il en faut deux alors que je suis enceinte..bon ça, pas grave passons…ensuite une erreur sur la sauce..et pour avoir la bonne sauce, j’ai dû patienter un long moment…heureusement qu’un jeune serveur a été assez rapide pour me l’apporter contrairement à la serveuse. Mais lors du dessert…une erreur de plus et de trop… pour une soi disant responsable c’est pas top et pas du tout commerciale quand j’ai demandé poliment un geste commercial qui m’a été refusé. Heureusement qu’elle a encore fait une erreur lors du paiement, on a pu avoir une petite remise. Mais sans ça, pas de geste commercial..lors d’un soir d’une St Valentin je trouve ça triste surtout quand c’est de servir un dessert qui est déconseillé pour les femmes enceintes et c’est surtout la moindre des choses quand on fait des erreurs. Je mets 3 étoiles pour le jeune homme qui nous a bien accueilli et pour le plat.
Le 19/01/2022 à 16:08
Petit repas entre amis. Très bon accueil, le personnel est sympa. Notre table est bien placé, le serveur s'occupe très bien de nous Une fois les menus choisis, le serveur arrive très vite avec nos assiettes. Bilan, c'est super bon, le viande est tendre, le sauce au Rochefort est un régal pour les papilles Bref, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher xxx, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez xxx. xxx, Directeur xxx
Le 27/12/2021 à 16:13
Très bien. Nous y sommes venus en famille avec les enfants. Bon repas et personnel très gentil. Je recommande
Le 18/12/2021 à 14:22
Plat bon, personnel agréable. Petit souci la climatisation est mise trop forte à l'entrée cela crée une vague de chaleur surtout en cas d'attente a l'accueil. Un léger goût amer dans le Virgin mojito mais c'est pas très dérangeant. Une petite erreur dans la commande mais rien de bien méchant. C'était pour top tout de même
Le 19/11/2021 à 11:58
Nous avons passé un bon moment et avons bien mangé. Le service a été rapide tout en nous laissant prendre le temps entre chaque plat. Je recommande
Le 17/10/2021 à 15:48
Bon accueil et service, équipe à la écoute du client. Entrecote française bien cuite par le chef, accompagnements classiques
Le 14/10/2021 à 15:51
Une enseigne que l'on connaît donc pas de surprise sur le menu ce qui peut être une qualité. Par contre un excellent accueil de la part de la serveuse, pas de pression pour choisir, un peu de conversation et d'attention avec les clients. Ça change d'une brasserie ou l'on se fait expédier. Merci Nathalie
Le 12/10/2021 à 21:00
Un très bon moment passé dans ce restaurant. Nous avons été pris en charge par Nathalie, que dire si ce n'est bravo !!! Souriante à l'écoute et d'une rare efficacité je connais plus d'un restaurateur qui rêverait d'avoir une collaboratrice comme elle. Concernant le repas rien à redire tout était bon et chaud.
Le 25/09/2021 à 23:02
Pas d'avis à laisser sur le restaurant en lui même en revanche censé fermé à 23h30 et nous avons été refusés à 22h. Merci de modifier vos horaires et d'indiquer une fermeture à 22h et non 23h30. Honteux de votre part.
Le 14/09/2021 à 23:14
Rien à dire sur le repas.... par contre le serveur très désagréable au moment du règlement ... clairement ne souhaitais pas rendre la monnaie et s'est trompé volontairement bien sûr en rendant finalement l'argent... pitoyable
Le 02/09/2021 à 14:52
Très bien ! Accueil et service rapide ! La cuisson et respectée et la viande de très bonne qualité ! Rapport qualité prix excellent ! 😊Merci Ourida !
Le 14/08/2021 à 21:37
Service au top ! Serveurs gentils, attentionnés et drôle. Repas délicieux, viande bien cuite comme demandé, pour un prix raisonnable. C'était parfait ! Je recommande
Le 06/07/2021 à 01:12
Rapport qualité prix au top, accueil chaleureux
Le 17/06/2021 à 12:08
Service au top avec Nathalie, dommage que l’offre de fidélité a changé
Le 30/05/2021 à 19:18
Le personnel a était très sympa, le plat ni plus ni moins, la glace bonne mais le décor avec la Gare de Nord avec toute sa saleté ça coupe l'appétit. C'est pas forcément leur faute.... mais bon. Pour ce qui ne sont pas déranger par ça, allez-y !
Le 26/10/2020 à 11:14
Super adresse ! Déco toute neuve ! La gérante de la salle est au petit soin et les serveurs très disponibles malgré le monde, ils prennent le temps de faire la visite de courtoisie et n'ont pas hésité à réchauffer ma crème brûlée qui c'était refroidie, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanne Gbazi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 04/10/2020 à 13:48
Le service s'est très bien passé, on a très bien mangé, ambiance chaleureuse la serveuse (Ourida) était au top ! 😉👌🏼Je vous conseille d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malini Pilla, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/09/2020 à 15:38
Après une longue absence on est revenue dans l'Hippopotamus en face de la Gare du Nord et on était très agréablement surpris. Après des travaux réalisés la salle paraît plus spacieuse et moderne. C'est étonnant parce que les tables sont plus grandes qu'avant et on est bien installés sur des nouvelles chaises confortables. Le service est rapide et on est toujours enchantés par le professionnalisme,l'amabilité et la bonne humeur de Nathaly. Le chateaubriand commandé était délicieux, cuit à point selon notre souhait et braisé légèrement pour lui donner une croustillance inégalé. On y retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genc Shurbani, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/09/2020 à 14:04
Endroit agréable, les serveurs aussi et le repas était très bon. 👍
Le 23/09/2020 à 13:28
5 étoiles pour la nouvelle deco Top! 5 étoiles pour les nouveaux serveurs et leurs qualités de service (une spéciale a NATALY et sa bonne humeur). Après avoir eu une expérience désagréable ici il y a quelques mois, je suis satisfait de l’effort mené par leur équipe. Merci pour l’accueil et à bientôt.
Le 23/09/2020 à 10:27
Excellent moment passé dans votre restaurant. très bien accueillie par Nathalie malgré le monde et le peu d'effectifs présents ! toujours souriante, serviable, agréable! rien a redire sur son service . je reviendrai avec plaisir.
Le 19/09/2020 à 14:42
C’est vraiment super bon, je viens régulièrement et je suis toujours super bien accueilli. Ourida à chaque fois s’occupe de moi. Elle et très professionnel à l’écoute et toujours sourriante. Et cela fait toujours plaisir d’avoir un vrai service. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima Gargari, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/09/2020 à 18:30
De passage dans le quartier fin de semaine dernière, j'ai découvert le nouveau concept d'hyppo. Agréablement surpris par l'ambiance et le repas, je recommande cette table; je tiens a remercier tout particulièrement le service de Nathalie, pour son amabilité, son entrain, sa bonne humeur et son grand professionnalisme. Toujours disponible et à l'écoute, si seulement toutes les serveuses étaient comme elle !!!!! Me voila réconcilié avec cette enseigne que je ne fréquentais plus trop à cause justement du service pour le moins perfectible. Je reviendrais assurément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mielou citron, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/09/2020 à 01:23
Excellente expérience dans cette enseigne, ne changez rien, l’équipe sait mettre à l’aise avec une énergie très chaleureuse, surtout Ourida; l'hôtesse qui s'est occupé de moi, très professionnel, et aux petits soins. Bravo pour le service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mebarek Moalu, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/09/2020 à 00:57
Très bon restaurant ou nous sentons le plaisir du travail bien fait. Une convivialité et un travail d'équipe, surtout de cette charmante personne Ourida avec qui on a passé un agréable moment, elle est très serviable, souriante et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabah Benane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/09/2020 à 22:58
Restaurant super au niveau rapport qualité-prix. Personnels super surtout la serveuse (Ourida) qui nous a servis. Elle était d'une extrême gentillesse et très chaleureuse. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha Dumay, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/09/2020 à 22:57
Accueil chaleureux des employés aux responsables. Un repas excellent et Ourida notre serveuse a été au petit soin. Merci à eux de nous avoir fait passer un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine besseyrias, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/09/2020 à 21:02
Nous étions bien accueillis avec ourida elle est superbe. On était comme chez nous. Nous avions bien mangé c'était vraiment chouette. Cc a Philippe également. On reviendra souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beni Lydie Eve, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/09/2020 à 00:21
Cuisine de qualité, une belle carte avec des prix raisonnables On s'est régalés!! Le personnel est très aimable et sympathique, merci ourdia pour ton accueil bonne continuation.
Le 11/09/2020 à 22:30
Je suis venu manger ce jour vers 15h j ai apprécié le nouveau concept mais surtout l accueil le service et le professionnalisme de la serveuse Nataly. Merci de m avoir conseillé sur la cuisson à la braise un vrai régal avoir
Le 09/09/2020 à 23:17
Je déjeune chez vous depuis plusieurs jours avec mes collègues . Merci pour l'accueil et le respect des règles pour se protéger du covid 19 . J'apprécie le professionnalisme de l'ensemble du personnel . Gros big up à Nataly 😉
Le 06/09/2020 à 15:00
Bon, c'est définitif, après des essais à plusieurs hippopotamus, il faut se rendre à l'évidence, leur boeuf est vraiment délicieux. Leur entrecote est vraiment excellente et on est toujours très bien reçu. Je n'y allais plus il y a une dizaine d'années quand ils avaient changés leur menus mais maintenant j'en raffole. Ils se sont très bien repris en main...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud Bazin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/09/2020 à 14:51
Premièrement je tiens à vous feliciter pour le nouveau concept, la viande à la braise c'est un pure délice. Accueil et service excellent, Bravo Ourida pour ton professionnalisme, une hôtesse qui connaît bien son travail, souriante et à l'écoute, reste comme ça et ne change rien, bon courage et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyes Salhi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 04/09/2020 à 23:23
L’ambiance est sympathique et les plats sont variés et délicieux. Big up à Youen et Ourida 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph Moufidi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 04/09/2020 à 23:06
Accueil chaleureux et service au top, je tiens à remercier Ourida pour ses conseils pour la viande et le vin, j'ai passé un agréable moment avec mes deux amis et surtout bien servis. Merci encore une fois et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherif Halit, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 03/09/2020 à 18:44
Une expérience à refaire chez hippopotames gare su nord, bravo pour le nouveau concept, très satisfait du service de Ourida, merci pour ton professionnalisme et ta courtoisie. Elle a su me conseiller une très bonne viande je me suis bien régalé. C'est à refaire sans hésitation. Un service qui mérite bien ces 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said Mzil, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 02/09/2020 à 16:37
Bonjour ! Lieu vraiment agréable pour manger. Le service est rapide. Un énorme merci pour Nathalie, qui a été vraiment très acceuillante et efficace pour nous servir. Je recommande vivement !
Le 01/09/2020 à 19:50
Bravo pour le nouveau concept, j'ai été heureux de retrouver ce lieu et l'équipe toujours aussi professionnelle, surtout Ourida qui a su me conseiller et me faire passer un agréable moment pour mes papilles, tout était parfait !! Elle mérite elle aussi les 5 étoiles !! Je reviendrai avec joie Bonne continuation Didier
Le 01/09/2020 à 19:07
Super reprise aujourd’hui avec une collègue a12h30 Nous sommes ravies comme s’est déroulé Notre repas du début j’usqu’a la fin une hôtesse souriante et très professionnelle nous avions eu très peu de temps pour manger mais l’hôtesse au top petite blonde très dynamique souriante professionnelle... Nathalie j’en ai même demandé le prénom Et l’intérieur tout refait à neuf au top En fin nous sommes ravies nous reviendrons très bientôt 😊
Le 30/08/2020 à 17:26
Une très belle expérience. un service à la perfection de la part de Ourida qui était aux petits soins: accueillante, souriante et réactive à la fois. à coup sûr je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour samir sid ali, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 30/08/2020 à 13:27
Établissement refait à neuf, qui conserve la qualité de ses plats. Accueil et service impeccable. Merci Ourida pour cette belle expérience entre deux trains! À une prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Gorce, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/08/2020 à 15:16
Super moments passer dans ce restaurant je voudrais soulignée que Nathalie qui nous as pris en charge pour le payement a été très agréable et très accueillante ce qui conserne le restaurant le chef qui nous as cuisiner nos plat et prodigieux je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriana Zamora, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/08/2020 à 12:46
Je suis venue manger pour la première fois dans cette chaîne avec mon frère, je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble, la nourriture est bonne et les assiettes sont copieuses. Bon rapport qualité prix. Et un grand merci à Nathalie pour son accueil et ses suggestions 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Krommenaker, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 28/08/2020 à 22:56
Nous sommes allés ( moi ma femme et nos deux enfants ) ce jour déjeuner dans ce restaurant ( un peu septique de base car nous sommes plus habitués aux restaurants d'un autre genre gastro ) mais quel fût notre surprise !!! Un bon repas, servit rapidement. Au niveau du service nous nous sommes demandés si nous n'avions pas été servies pas la référente du groupe ou par la directrice de l'établissement ( agréable, souriante, dynamique, serviable et avec une petite touche d'humour qui nous a fait sourire...) en tout cas, merci à Madame Nathalie qui nous a réconcilier avec les restaurants de chaîne... Pour conclure : bonne expérience que nous retirerons si nous repassons dans ce quartier de paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geofroy Thomas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 28/08/2020 à 20:25
Tres bon accueil par ourida.Toujours un petit sourire. Nous avons pris un menu coup de cœur au top,servi copieusement et rapidement. Restaurant à recommander sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle clavier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 27/08/2020 à 21:55
C’est super! Je recommande vivement. L’accueil est vraiment très agréable et la viandes et vraiment de très bonne qualité et très bien cuite. Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas mangé avec autant de plaisir. Vraiment! Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Gonella MG, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 27/08/2020 à 17:53
présent lors de la réouverture après rénovation , cadre. Super cosy et agréable , accueil très sympathique notamment la serveuse Nathaly toujours à l écoute et réactive !! Seul bémol les frites n étaient pas assez croustillantes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Dumas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Bonjour Christophe Dumas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 18/02/2020 à 19:22
Une grande décéption, nous étions 6 personnes et le regret était palpable, peu de nourriture ou bien brûlée comme a pu le voir ma voisine de table. Le problème fut aussi des couverts et verres un peu sales, ce qui était un peu déroutant . Un problème aussi de communication entre les équipes car des plats sont arrivés en avance alors qu' ils étaient dans un autre ordre de service et le fait de donner des cartes pour le dessert à deux personnes qui sont sensées avoir précommandé leur dessert. Globalement insatisfaisant mais bonne chance pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imperio Español /Spanish Empire, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 01/11/2019 à 17:33
Restaurant idéal pour un déjeuner entre collègue le midi. On en demande pas plus à cette chaîne de restaurant : rapide et efficace. Je recommande les salades qui sont à la fois bonnes et copieuses. Suite à plusieurs visite je constate que la qualité de l’accueil varie en fonction du personnel présent... de très bon (professionnel impliqué) à moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barcouille Monkey, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 01/11/2019 à 00:10
Accueil agréable et de qualité. Serveur gentille. On a eu un peu d'attente mais on était nombreux et on n'avait pas réservé donc... pour la nourriture, c'est correcte pour le prix. Globalement on y passe un bon moment en famille ou entre amis. Le seul bémol c'est qu'ils ne proposent pas de gâteaux d'anniversaire et qu'ils refusent que vous y rapportez le votre.. pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Massing, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 04/10/2019 à 13:37
Rapide, efficace ! Personnel aimable. Bonne bavette et bon accompagnement dans l'assiette ! Prix raisonnable. Recommandé en attendant votre correspondance devant la gare du Nord!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Vasseur, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 02/09/2019 à 11:21
En juin dernier - dîner sur place - service et plats corrects cependant pendant mon repas - vol de mon sac à dos à l'intérieur du resto Ce qui est gênant - impossibilité pour la police de voir les vidéos de l'établissement immédiatement - prise en compte par le directeur des demandes, une semaine après ! L'établissement fait l'objet dans le quartier d'une réputation d'un restaurant ciblé par les voleurs. Enfin, par la suite, aucun message compréhensif d'un niveau de service relation client satisfaisant . Le confort du client peut donc encore faire l'objet d'une marge de progression C'est dommage mais cet événement me freine maintenant vis à vis des restaurants de l'enseigne
Le 19/07/2019 à 13:51
Accueil pas terrible, le serveur pas motivé, le plat servi au strict minimum pour un prix lui tout à fait normal, en conclusion cher pour ce que s'est... plusieurs expériences douloureuses avec cette vaine de restos mais celui la c'est le pompon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Perier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 16/07/2019 à 09:54
Excellent accueil. Nous sommes des habitués. Notre serveuse nous reconnaît. C'est toujours agréable ! Seul bémol : le poulet frit de la salade César. Vraiment pas bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele Bekaert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 07/07/2019 à 15:40
Venus pour prendre un verre en plein milieu de l'après-midi, nous avons été très gentiment accueillis par l'équipe en place. Le restaurant n'est pas climatisé mais il y avait des ventilateurs sur pied un peu partout, mais cerise sur le gâteau, il n'y avait quasiment personne à 16h45. Vu la chaleur ce jour, nous avons donc été bien avisé de nous installer ici. Premier point, excellente qualité de service. Deuxième point, les tarifs sont bien moins chers que dans une brasserie. Donc, expérience totalement réussie et à renouveler vu la tranquillité du lieu à certaines heures de la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TIKKEN JAH, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 03/07/2019 à 11:28
Il y fait chaud voire très chaud. La clim ne marche que partiellement, des ventilos ont été rajoutés mais bon. Sinon les menus ont évolués, moins de choix par rapport à la carte d'il y a quelques années mais cela reste néanmoins correcte. Quant au personnel, très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour H Pi, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 01/07/2019 à 19:39
J enlève une etoile car le personnel reste tres gentil et a l ecoute du client mais le responsable et tres désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Beauvais, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 27/06/2019 à 09:37
Vraiment déçu. Personnel serviable et professionnel. Le menu burger je n'ai vraiment pas aimé. Hamburger sans goût, sans parler de la sauce au poivre qui a le goût d'eau, la béarnaise c'était pas ça non plus. J'ai également pris un menu enfant. Des frites (pas maison) posées en vrac avec 4 pauvres petites aiguillettes de poulet. Il n'a quasiment pas mangé. On va dire que l'île flottante était bonne. Il serait temps également de laver vos moquettes au sol. J'ai par malheur laissé mon enfant de 2 ans courir en chaussette et jouer avec son ballon à côté de nous. L'erreur... ses chaussettes sont devenues si noires en 5 minutes. J'ai dû lui remettre ses baskets pieds nus par peur de salir ses chaussures. Mon enfant est reparti avec un ballon et le petit cadeau. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant.
Le 26/06/2019 à 14:48
Service rapide, mais personnel trop peu souriant même en début de service. Hygiène à revoir, notamment sur les dates de péremption (Pana-cota aux fruits rouges--> coulis passé de date). En soit la bavette etait bonne malgré cela le rapport qualité prix n'est pas au point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Bayel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 15/05/2019 à 21:53
Situé devant la gare du Nord et la frénésie des taxis, ce restaurant mériterait une petite rénovation. Heureusement il est doté d'une équipe jeune, volontaire et sympathique qui rend le repas agréable.
Le 30/04/2019 à 07:46
Petite serveuse très agréable. La qualité est dans l assiette mais vraiment pas les quantités dommage ,l addition n est donc pas en rapport avec l assiette. Les toilettes à revoir . ( recharge à savon posée à côté du lavabo pour une utilisation en manuelle.) Et propreté à revoir également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Moittiė, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 15/03/2019 à 19:49
Je devrais venir plus souvent que tous les 4 ans. C'était encore mieux ! C'était bon mais surtout l'ambiance est formidable grâce à un personnel aussi efficace que sympathique. Bon un petit bémol : Les couteaux devraient être des vrais couteaux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno BONNEVIE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 12/03/2019 à 22:15
Restaurant de chaîne plutôt décevant. La qualité des produits n'est pas en cause mais service lent (1h45 pour un panier de grignotage et un plat!) .. plat servi avant les paniers de grignotage... absence de sauce commandée puis mauvaise sauce à la relance... bref... on a connu bien mieux chez Hippo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Schmidt, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 09/03/2019 à 16:45
Agréablement surprise. Accueil au top avec les familles. Les enfants sont vraiment les bienvenus. Service rapide et bon rapport qualité prix. Tout était frais, nous avons bien mangé. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Djafri, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 07/02/2019 à 12:41
Hippopotamus, c'est un restaurant non halal où il est possible de déguster des entrées, des plats, des desserts, des apéritifs (à boire ou à manger) pour un certain prix. C'est un peu cher pour des étudiants mais dans un cadre exceptionnel ça fait plaisir. Et en famille, c'est intéressant. Néanmoins un bon plan est de prendre la mousse au chocolat qui est à volonté ! Avec une boisson et vous vous en sortez bien. Je suis toujours très bien accueillie dans cette chaîne de restauration. Je n'ai pas de problème à signaler. Bon appétit !
Réponse du propriétaire :
Cher Constance, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 23/01/2019 à 21:11
Vraiment bien ! Serveur jeune et sympa ! On as bien kiffé ! On reviendra sans prob ! Services, disponibilité, sourires, proximité ! Et la bouffe était vraiment vraiment très bonne ! Regardez moi ce petit burger bien bon ! Ça donne envie hein ?! Alors allez y les enfants !
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin PERROT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 15/01/2019 à 12:00
Au début réception et accueil froid. La serveuse avec un accent ma posé la boisson et limite a couru. J'ai été surprise de son comportement. Puis l'autre qui a ramène le plat était souriante et serviable et ma fait tout oublié. C'était professionnelle. Bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Cher N B, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 27/12/2018 à 13:50
Très accueillant malgré le manque de personnel. Félicitations aux professionnels de service.
Réponse du propriétaire :
Cher Celine Duquenne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 15/10/2018 à 12:55
Menu Buffalo correct mais viande assez ferme...frites moyennes. Bon rapport qualité / rapidité / prix. Surtout rapide et service efficace et aimable SAUF pour le bar où on doit payer et où les serveurs se foutent de votre attente ! Mais ne pas y aller si on cherche une cuisine vraiment soignée.
Le 26/09/2018 à 11:02
Je n'ai jamais été aussi mal traitée dans ma vie...La mauvaise volonté du personnel(le serveur blanc pas français et la serveuse noire).Avec la carte de fidélité j'ai le droit à choisir les accompagnements(riz,haricots,salade...),mais le serveur m'a dit que NON seulement deux garnitures.TRISTE DÉCEVANTE,pourtant ce n'est pas la première fois que je viens ici,mais certainement la dernier.
Le 02/06/2018 à 23:08
Service très agréable et souriant steak haché frites et onglet purée très bon Nous y retournerons!
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Zagdanski, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 24/05/2018 à 11:54
Un restaurant correct . Le service est rapide . Le restaurant est tamisé et spacieux ce qui convient aussi bien au couple qu'aux dîners ou en groupe . La carte est variée. Toutefois , étant venue plusieurs fois, la cuisson de ma viande n'est jamais respectée ( bien cuit ). Il faut également prévoir un temps pour se garer . Étant implanté dans le quartier de la gare Paris Nord il est tres du de se garer . Je recommande tout de même car la nourriture dans son ensemble est bonne . 😊
Le 17/05/2018 à 23:58
resto hyppo reste tjrs prefere mais la piece de beuf est trop salee et trop cuir osi。
Réponse du propriétaire :
Cher POMDAMOUR微信, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 22/04/2018 à 10:32
Brochette de boeuf et légumes. Servis avec le cocktail maison (Cranberry/Sirop de melon). À se lécher les doigts !
Réponse du propriétaire :
Cher Djamena Nampry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 22/04/2018 à 09:23
Accueil et service parfait, les plats goutus, et dessert assez bien.. petit bémol sur le thé gourmand... le format de la tasse n est pas du tout pratique et l eau n'est pas assez chaude pour l'infusion du thé..
Réponse du propriétaire :
Cher Ruth Le Bec, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 20/04/2018 à 00:11
Très mauvais service. La serveuse était très occupée à parler avec sa copine. Erreur dans nos commande même le riz coûtait pourri comme si ça faisait des jours, pas de fourchettes à la table. Je ne retournerais plus c'est clair
Réponse du propriétaire :
Cher Linda Mogode, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 15/04/2018 à 17:02
Très mauvais accueil. La serveuse sans parole balance les plats sur la table. Viande demandée bleue est arrivée saignante. Limite bien cuite.! Déconseillé. Toilettes très sales.
Réponse du propriétaire :
Cher Marylou Petetin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 10/01/2018 à 22:33
Le serveur a cherché à expédier notre table toute la soirée en venant nous solliciter toutes les deux minutes sans nous laisser le temps de lire la carte ni finir notre plat pour nous débarrasser ! Frites très grasses trop cuites, viande avec nerfs ... Dessert vraiment bof et cher pour ce que c'est. En résumé, on les dérangeait ! Pourtant il y avait des tables libres tout au long de la soirée !!
Le 25/11/2017 à 10:05
Pour une chaîne de restauration j'ai adoré bravo service rapide avec le sourire et en plus avec de la qualité
Réponse du propriétaire :
Cher jean claude schneeberger, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hicham, Directeur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Le 28/04/2017 à 14:50
Comme toujours parfait. C'est au moins la vingtième fois que je reviens et jamais déçu. Bonne carte, prix pour tous les budgets , personnel super sympa. .... tout en face de la gare du Nord à Paris idéal pour aller se balader après.
Le 07/12/2013 à 18:18
Service impeccable, serveurs au petit soins ! La cuisson des viandes est exactement comme on la demande (même demande particulière...). Les accompagnements sont également très bons. Une bonne carte de vin également. Prix raisonnable mais peut monter vite (desserts).
Le 08/05/2013 à 12:43
Des plats à base de viande donc pour les amateurs de ce type de plats vous ne serez pas déçu car vous être vraiment bien servi en quantité et en qualité. Cette viande est toujours bien cuite selon les goûts du consommateur. Une bonne ambiance et un accueil chaleureux.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?