Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 21:17
Nous venons quelques fois dans ce restaurant avec mon conjoint pour y passer un moment détente après le shopping. Le service de Salim y a été particulièrement agréable. Nous y reviendrons
Le 28/01/2024 à 14:18
Nous avons été agréablement accueilli par Rémi et Santieus, deux très bon serveur avec une très bonne cuisine. Je recommande grandement
Le 27/01/2024 à 22:46
Un accueil chaleureux, un service effectué par Rémi qui était très jovial. Viande très tendre, agréable moment pour une escapade parisienne...
Le 27/01/2024 à 21:42
Venu pour un dessert reparti avec le sourir grâce à Rémi ! Sympathique, de bons conseils et très agréable.
Le 24/01/2024 à 17:20
déjeuner très convivial avec un excellent service au top par rokhaya, un très bon accueil et un très bon choix de plats je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe rouanet de berchoux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/01/2024 à 16:13
Super dommage. Les serveurs sont super, mais la cuisine n'est pas bonne du tout. Le poulet rôti n'était même pas cuit, on le signale et le serveur revient avec un poulet cramé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 22/01/2024 à 19:51
Nous nous sommes régalés un dimanche soir des burgers d’Hippopotamus. Nous étions pressées mais grâce à la gentillesse et la superbe réactivité de Marc nous avons passé un super moment largement dans les temps pour nos plans de la soirée 😊 Merci Marc!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette MAHIEU, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/01/2024 à 21:41
Service au top ! Le burger veggie est délicieux, on dirait pas que c’est une viande végétale , impressionnant et super bon, je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Mejias, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/01/2024 à 23:14
Plat très bon Ambiance sympa Serveuse désagréable Ada ou Aba elle a pris des photos des tables en début de service, pas souriante, cassante, regard insistant et remarques désagréables concernant notre enfant alors qu'il était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel Bouzouidja, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 14/01/2024 à 21:28
Tres bon service et repas excellent. Mention spéciale pour Biane qui nous a régalé avec une superbe sangria rouge faite maison. Au plaisir d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane Caillié, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/01/2024 à 22:06
Bon rapport qualité prix. J’ai prit un Burger savoyard végétarien 🌱. Un grand merci à Nesrine et Benedict pour leur gentillesse et service ! Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina CORTÉS DAVEZAT, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 13/01/2024 à 17:49
Première fois chez eux et parfait ! Très bonne cuisine. Nous avons été servis par Marie, serveuse sympathique et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Fernandes, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/01/2024 à 15:27
Incroyable expérience au hippo de Châtelet. Nous avons été extrêmement bien servis par Marie qui est une serveuse souriante et attentionnée. Petite mention spéciale au gratin dauphinois, digne d'un restaurant étoilé. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Warembourg, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 13/01/2024 à 14:19
J'ai régulièrement l'occasion de me rendre dans ce restaurant pour célébrer des anniversaires et dernièrement j'y suis allée pour mon propre anniversaire. J'ai été très bien accompagné tout au long de l'organisation de ce dîner : pour la réservation et lors du dîner. Nous étions 9 personnes et la qualité du service était plus qu'à la hauteur ! La carte est assez remplie pour que chacun y trouve son bonheur. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude-Valérie Gibaux, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 11/01/2024 à 21:10
Bonne ambiance et bon service la serveuse était souriante mais le repas n’étais pas à la hauteur du restaurant jais commander une bavette d’aloyau 200g mais la pièce était minuscule et les couvert très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jmk, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 11/01/2024 à 11:34
Je suis allée à l’Hippopotamus avec ma sœur il y a deux jours, et franchement, c’était top ! L’entrecôte charolaise ? Juste trop bonne. Cuite à la perfection, juteuse, pleine de saveur. On s’est régalées ! L’ambiance là-bas est super sympa aussi. Il fait chaud, c’est confortable… un peu comme à la maison mais en mieux. Notre serveur, Salim, c’est le meilleur ! Toujours avec le sourire, super amical, et il a carrément assuré. Il a rendu notre soirée encore plus cool. Bref, super expérience à l’Hippo. Je recommande à fond, surtout pour un dîner entre potes ou en famille. Allez-y, vous allez kiffer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahid Caroline Chebab, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 10/01/2024 à 15:34
Nous avons dîner dans ce restaurant. Le serveur était très chaleureux. Il est venu plusieurs fois pour nous demander si le repas était à notre goût tout en plaisantant. Il a répondu à toutes nos demandes. Nous recommandons ce restaurant car l’équipe qui l’anime est très à l’écoute et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hsichen tsien, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 08/01/2024 à 19:45
Une accueil très chaleureuse, je remercie le serveur Salim pour un incroyable service avec un professionnalisme une gentillesse et un sourire incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonardo Sousa, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/01/2024 à 00:01
On a eu un service génial. Nous avons eu Bénédict comme serveur, il a été génial et les plats étaient vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Marcela Barrera Téllez, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/01/2024 à 01:38
Super dîner et accompagnement avec le serveur Marc. Vraiment très agréable, gentil et professionnel. Encore merci pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Bosombe, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 05/01/2024 à 14:33
Le service le plus lent que j’ai vu, en sachant que le restaurant n’est même pas complet il est presque vide et des personnes arrivent après nous est sont servis avant c’est hallucinant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicole szymczyk, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 04/01/2024 à 21:11
La soirée était très plaisante et le service très agréable grâce à notre serveur Marc ayant été très à l'écoute, souriant, disponible et très réactif. Nous le remercions d'avoir facilité notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mambo Rita, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/01/2024 à 15:43
Un bon moment, on a très bien été accueilli et mis très à l’aise de plus le service c’est très bien passé et l’équipe est vraiment très qualitative. La personne qui nous a servi a un humour débordant et une joie de vivre débordante ! C’est un moment où il y avait vraiment de la bonne humeur ! Je recommande merci pour ce service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/01/2024 à 15:42
Le service était incroyable, avec un serveur qui sait mettre à l’aise les clients en plus de bien s’occuper d’eux. J’ai également très bien mangé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Euphraïm Bilessi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/01/2024 à 16:00
Un repas entre la famille couronné de succès grâce au personnel à nos bon soin. Merci à toute l’équipe et merci d’avoir travaillé un jour férié pour notre plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour florence richoux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 31/12/2023 à 23:07
Nous avons passé un excellent réveillon du Nouvel an, nous nous sommes régalées ! Nous avons adoré le service par Mathieu et ce du début à la fin, à la fois rapide, à l’écoute, de bon conseil et surtout très charmant. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Ranger, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 31/12/2023 à 21:43
Bonjour petit retour avant de passer en 2024 Accueil: pas foufou, nous avions commandé une table pour 5 mais nous n’étions que 4 et nous avons du attendre dehors en décembre que la dernière personne soit présente Le serveur: franchement plutôt cool avec des forces de proposition sympathique Petit soucis au niveau de la communication au niveau des mini burger mais cela ne change en rien la sympathie du serveur Geste commercial: 0 Pour 60€ de commande pour 1 personne, 2 erreurs de commande dont une une cuisson : plat commander a point et plat reçu bleu. Le plat a simplement été réchauffer et j’ai demandé a avoir si possible un geste sur le dessert pour éviter le gachi du burger que l’on ma proposé de refaire entièrement et cela a été refusé Je sais bien que nous sommes a châtelet etc mais qu’est-ce qu’un geste commercial pour une ancienne aussi grande et populaire que la votre? La commande est respectée partiellement mais le paiement est complet Je vous avoue que je me sans un peu escroquer mais on fera avec Mais c’est avec un petit gout d’amertume semblable au burger pas cuit que je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2024
Réponse du propriétaire :
Cher NTK WANTED Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre repas. Pour rappel, il vous a été proposé par le responsable de patienter à l'intérieur du restaurant jusqu'à ce que vous soyez au complet pour l'installation ce que vous avez décliné. Un soir de 31 décembre nous ne pouvions pas nous permettre de bloquer des tables. De plus concernant, le morceau de votre burger qui n'était pas assez cuit pour vous, vous avez décliné notre proposition de vous en refaire un. Vous avez été facturé des plats qui ont été consommé et rien de plus, ce qui est loin d'être une escroquerie. Toute l'équipe vous souhaite une heureuse année 2024!
Le 31/12/2023 à 14:27
Service ultra rapide (demande faite aux serveurs dès notre arrivée car c'est notre pause déjeuner près de notre lieu de travail ), accueil chaleureux, déjeuner délicieux, bien goûteux et abordable. Nous nous sommes régalés. Merci à Thérence ! Nous reviendrons avec plaisir :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Ryder, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 30/12/2023 à 17:47
Restaurant avec un accueil chaleureux mais un personnel douteux avec des réflexions dont les clients peuvent ce passer et pour le paiement ils m'ont refuser de payer en espèces sachant que la somme y était donc c'est un peu embêtant voilà je recommande la concurrence à côté pour un accueil et un service convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Amouroux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 27/12/2023 à 21:47
Notre serveur Nicolas était très bienveillant : aux petits soins, un sourire communicatif et un travail impeccable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Yammine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 27/12/2023 à 18:56
Nous sommes Venu dîner vers 18h15, restaurant très peu fréquenté à ce moment là ( pour ne pas dire vide) . 20 min plus tard personne n'est venu prendre notre commande mais toutes les tables qui sont arrivées après nous ont toutes vu leurs commandes prises et servi, à plusieurs reprises le serveur passe près de notre table sans nous prêter la moindre attention, après lui avoir fait signe à plusieurs reprises et manifesté notre mécontentement nous avons quitté les lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joh Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 27/12/2023 à 15:12
Merci beaucoup Clément pour votre patience.👌🏽👌🏽 J'ai mis 3 pour l'ambiance parce que ma sœur et moi sommes venus avec nos enfants! Non mais quel idée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liyah9725O, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 27/12/2023 à 13:27
Une excellente adresse et un service plus qu'à la hauteur. Une carte variée et réfléchie, un service bienveillant, une équipe souriante, rapide et à l'écoute! De plus, restaurant très propre! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy Vigneron, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/12/2023 à 21:56
Nous avons été très bien accueillis, et excellent rapport qualité prix mention spéciale à Freddie !
Le 23/12/2023 à 21:56
Merci à Bénédict et à Therence qui ont su nous faire passer un agréable moment malgré l'arnaque de l'entrecôte XL (message adressé au cuisinier : SVP, faites un peu d'effort sur la quantité... à ce prix, j'aurais aimé avoir les deux lettres et pas que le L).
Le 23/12/2023 à 16:26
On a adoré le service, la nourriture et en particulier Marie qui nous a très bien accueilli ❤️
Le 23/12/2023 à 15:28
Merci Marie pour son accueil chaleureux. Très bon moment passé en famille. Je recommande
Le 18/12/2023 à 04:56
Ce dimanche 17 12, j’ai partagé un très bon repas, un très bon moment avec une amie. Ce restaurant est très agréable. Et ce midi, le service était assuré d’une main de maître par Rémi que nous remercions beaucoup pour son grand professionnalisme ! C’est sur, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Perso, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/12/2023 à 00:43
Arrivés à 20h30 à 18 personnes!!! Sans réservation en plus! Accueil chaleureux, personnel aimable, souriants, service top! Bien servis rapidement en plus par Marc super sympa ! Les autres serveurs et serveuses aussi remarquez bien!menu complet avec boisson à 25,90 !!! Superbe soirée, entrées plats desserts bien servis et goûteux en plus! On s'est toutes et tous régalés il faut le dire! Et en plus c'était mon anniversaire, j'ai eu droit à un gros gâteau surmonté d'une superbe bougie scintillante et la chorale des serveurs chantant JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂🎂🎂🤪🤪🤪🤩🤩🤩🤩🥰🥰 merci au manager!!! Je recommande vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie LAFORGE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 16/12/2023 à 23:55
Super service de Salim !!! Rapide, efficace, avec le sourire. Un immense plaisir, merci beaucoup ! On reviendra dans un an !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Marcaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 16/12/2023 à 22:41
Y a des rats la vie de ma mère fuyez mais le serveur avec une grosse barbe et des cheveux bouclés c’est le meilleur élément ! Merci de son service
Réponse du propriétaire :
Cher Aiden, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo
Le 16/12/2023 à 14:39
On a été servi par Benedicte, un serveur aimable et serviable. Le repas s’est très bien passé et la qualité et quantité étaient au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre Tang, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 16/12/2023 à 14:09
Service agréable avec le sourire La rapidité était présente L’ambiance très chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence Menet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 15/12/2023 à 21:30
Super service. Serveur serviable , souriant et accueillant. Merci a Salim. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thiam awa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/12/2023 à 14:53
Super service, très accueillant On a eu le choix dans la date On se sent comme à la maison Chwiti libi Merci Nico
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gervason Céline, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/12/2023 à 14:10
Le serveur prénommé Nicolas est vraiment très accueillant, avec une pointe d'humour très agréable. On reviendra rien que pour lui et ses suggestions qui sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour B Cindy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 11/12/2023 à 20:22
Très bon accueil, service rapide et personnel attentif malgré l'affluence d'un samedi midi. Merci à Marie pour son sourire et son efficacité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie MARTINEZ, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 09/12/2023 à 21:24
Tout était bon. Très bel accueil des serveurs en particulier Nesrine, très serviable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie gourna, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 09/12/2023 à 20:22
l'employé Salin était très sympathique et disponible. Excellent espace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana Pereira, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 09/12/2023 à 14:26
Très bon service et réactif de la part de Marie !!!!! Un peu d attente pour obtenir une sauce des haricots en plus et la viande devient froide … sinon bien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Mercante, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 08/12/2023 à 21:05
Délicieux, notre serveuse (je n’ai pas demandé son prénom mais elle travaillait ce soir au sous sol) était extrêmement agréable. Je reviendrai grâce à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 08/12/2023 à 15:19
Diana est la touche secrète pour une expérience client fabuleuse. Sa gentillesse, son sourire et son énergie ajoutent aux plats une touche de bien être en plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/12/2023 à 20:41
Un grand merci pour le service. Mr Clément était super professionnel et agréable. Nb : La boisson alcoolisée ne l'était pas assez :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/12/2023 à 13:40
Un bon moment passé . Les serveuses sont fabuleuses et très agréables ! Toutefois,ce n'est pas le cas pour tous le personnel, avec un manager plutôt désagréable mais qui s'est tout de même rattrapé en fin de service, ce que nous apprécions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E.M, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 05/12/2023 à 15:07
J’ai beaucoup aimé ce que j’ai commandé mais l’attente est trop longue, j’ai attendu une bonne dizaine de minutes pour qu’à la fin recevoir la facture de commande et toujours continuer à attendre environ 30 minutes pour enfin payer et partir. De plus, la serveuse me semble pas très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile CHEN, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jessica, responsable adjointe
Le 04/12/2023 à 21:58
Agréablement surpris par la gentillesse de Anne Rose qui a su rendre son service irréprochable ,et la cuisine est délicieuse ,je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/12/2023 à 23:14
Un accueil très agréable de la part de Nesrine, souriante et à l'écoute. On a été très bien reçu. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Indo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 02/12/2023 à 20:40
Très bon accueil et nous avons apprécié la cuisine , le jarret était très bon. Merci à Salim pour sa gentillesse et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Bahier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 01/12/2023 à 23:32
Pour cette soirée du vendredi 01/12 je remercie l’ensemble de l’équipe hippopotamus Les Halles pour 3 choses 1) La cuisine pour ces plats majestueux. 2) Le bar pour ces cocktails 🔥 3) Et tous les serveurs et managers du restaurant: Mathieu, Salim, Bibi, Clément, bref toutes l’équipe 💯🔥💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedict DIOMPY, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/12/2023 à 23:02
La viande était bonne mais pas bien chaude pareil pour les frites. La prochaines fois gardez les au chaud;) Marc serveur au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Olivier, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 01/12/2023 à 21:36
Merci beaucoup à Diana pour votre service votre accueil et votre bonne humeur, ne changez rien, vraiment! Nous venons de Bordeaux et c'est vraiment agréable d'avoir un accueil pareil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Veslin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 01/12/2023 à 21:35
Merci à Diana, on a passé une super soirée ! Très serviable, gentille, enthousiaste !! On ne peut pas faire mieux ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inaya Zaina, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 01/12/2023 à 21:32
Merci à Diana qui a été géniale, accueillante, ultra serviable et à l’écoute. Nous avons passé une bonne soirée. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour atiaf zaina (tia), Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 01/12/2023 à 20:55
Très agréable soirée passée dans ce restaurant. Mathieu et Salim ont été aux petits soins pour notre groupe d'amis, toujours souriants et très bienveillants. Les plats étaient bons et bien préparés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju C, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 01/12/2023 à 19:51
Nous sommes venues avec mes copines ce soir, nous avons été accueillies et servies comme des reines, le personnel est super gentil surtout Mathieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaëlle Guy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 01/12/2023 à 15:09
Nicolas notre serveur a été très accueillant et à l’écoute, il nous a conseillé sur nos plats et toujours avec le sourire. Ça rajoute un plus au repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Soule, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 28/11/2023 à 21:29
Super repas avec un service parfait, merci Diana ! Drôle, sympathique, et super réactive / disponible. La viande du burger était particulièrement bonne, et la mousse au chocolat également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine H, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/11/2023 à 17:19
Nous avons bien mangé mais le service est à revoir. On a eu l'impression de dérangé, il fallait vite commander, vite payer, vite partir. Les toilettes avaient une odeur tres forte le ménage n'avait pas été fait depuis un moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Robin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. [email protected] Bien à vous.
Le 27/11/2023 à 21:43
THERENCE , le serveur était incroyable. Souriant , accueillant et surtout très sympa. On a passé une excellente soirée. Merciiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniella Mayiva, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 27/11/2023 à 18:55
Mon compagnon et moi aimons beaucoup l'enseigne mais notre passage dans ce restaurant ne s'est pas passé comme nous espérions. Saumon carbonisé d'un côté. Erreurs dans les commandes garnitures deux fois de suite. Totalement ignorée une fois mentionné. Le serveur en charge jette quasi les éléments sur la table (carafe/accompagnements). Ce monsieur Celio doit apprendre à gérer son stress autrement que sur les clients. Il se permet même de traiter assez fort d'autres clients de cassos. Manque de professionnalisme. Les jeunes serveurs étaient très agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher C. B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante.
Le 25/11/2023 à 22:42
Bonne nourriture, bon restaurant, bien situé. Nous avons été servis par Salim, qui est très sympathique et serviable. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 25/11/2023 à 22:28
Super moment de convivialité avec un serveur de qualité, à l'écoute, très serviable et chaleureux ! Nous avons apprécié ce moment grâce à lui! On vous conseille d'avoir RÉMI le meilleur serveur du monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour S., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 25/11/2023 à 22:02
Salim le sang nous a régalé, il est vraiment cool ce type. J'espère le recroiser plus souvent dans ma vie car c'est un excellent serveur. Très souriant et mélodieux, je ne l'oublierai jamais. Merci Salim pour être entré dans ma vie, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Force à lui dans ses projet ! En vrai, c'était grâce à lui, toujours là dès qu'on en avait besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryad HALDY, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 25/11/2023 à 22:00
Je veux bien une carafe d'eau salim. Super service de la part de salim ce soir. Vraiment salim est un super serveur plein de talent et de bonne humeur. Enfin bref, salim mérite sa prime. Je suis son plus grand fan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril EYCHÈNE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 25/11/2023 à 21:34
Service un peu lent mais mais la cuisine était bonne . Merci à Rémy qui était très agréable et gentil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itshaybe, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Jessica, responsable adjointe
Le 25/11/2023 à 20:50
C’était une superbe expérience comme d’habitude ! Le serveur Rémi était très attentionné, serviable et sympathique. Nous avons passé un bon moment en couple et bien évidemment nous avons bien mangé. Merci Rémi pour avoir rendu ce moment plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie DOBARIA (amel97419), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 25/11/2023 à 20:09
Mojito pas rempli. Trop de glaçon ! En 2 gorgées je l’avais fini. Steak minuscule ! Les portions ont réduit. Service trop long, trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma dpt, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 25/11/2023 à 14:53
Je suis très déçu, nous somme soit disant dans un restaurant avec garniture à volonté mais quand on en redemande nous avons du quémander par 3 fois avant qu'un serveur daigne nous en apporter au bout de 30 minutes... La je vous parle pas d'un effiloché 10h de cuisson mais d'une garniture riz chorizo surgelé de 30 grammes à réchauffer au four en 2 minutes. Le pire c'est l'hypocrisie des serveurs qui n'arrêtait pas de nous dire: ça arrive dans 1 minutes, c'est au four, ça arrive bientôt et j'en passe pour au final pas nous servir. À un moment il y a même eu un serveur qui nous a amené des frites car on faisait pitié à attendre nos riz pendant 1h.... Je vous conseille d'être plus honnête avec vos clients. J'aurai préféré qu'on me dise que c'était pas possible de nous faire miroiter certaines garnitures au lieu de nous faire espérer quelque chose pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fraises “FraisesPasMures” PasMures, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 25/11/2023 à 14:45
Service très long, bien plus long que dans les autres Hippopotamus de paris que j'ai pu faire, la serveuse et le manager sont antipathique.Premierement on a attendu le plat 1h (ce n'était pas réellement dérangeant il y a du monde je peux le comprendre) on demande si les garnitures sont a volonté elle nous répond que oui on décide donc de commander 2 riz chorizo par personne ce qu'elle nous refuse on en commande donc 1 dans un premier temps qui n'arrive pas suite à plusieurs demandes il arrive enfin au bout de 3 minutes, on en demande donc des riz supplémentaire on nous rétorque qu'il faut attendre. On attend 30 minutes supplémentaires pour avoir un maigre bol de riz sans aucune nouvelle malgré plusieurs demandes régulière on décide donc de partir avec bien évidemment des remarques désobligeante de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly (Guiguicaro), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 25/11/2023 à 14:39
Mes plats sont arrivés cru et mon riz cramé. Le service est déplorable moi et mes amis avons commandé chacun 2 riz chorizo qui ne sont jamais arrivés de plus la serveuse très hautaine nous dit que c'est interdit de commander 2 gartinures d'un coup alors qu'ils sont servis dans des bol de nourriture pour chat tellement c'était petit nous avons attendu 2 heures et n'avons pas été servi soit disant car la garniture de qualité surgelé premium doit cuire 10h au four, bref c'est une grande arnaque et je n'y retournerai plus ni à lui ni aux autres restaurants de la même franchise c'est l'une des premières fois où je vais dans un restaurant 'a volonté' et que j'ai faim en sortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GGH, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 25/11/2023 à 14:19
Déjeuner du Samedi midi, très bon accueil par Mathieu, large choix du menu, bonne présentation et plats de qualité, Marie et Mathieu se sont très bien occupés de nous pendant tout notre repas, souriants et avenants, service rapide et efficace. Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Deroover, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/11/2023 à 13:43
merci pour le service. Benedict est une personne souriante, sérieuse et qui est attentif aux besoins des clients. par contre je trouve déplaisant d avoir plusieurs serveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Collet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/11/2023 à 13:37
Salle accueillante. Personnel agréable, serviable et réactif. Nous reviendrons avec un immense plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Pallier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/11/2023 à 10:56
Très bon accueil de la part des serveurs mais un peu trop d attente entre les plats je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour hervé le cor, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 22/11/2023 à 21:10
L’attente est très longue entre chaque plat, la texture de certains aliments prouvent que c’est du surgelé, vous trouverez bien mieux sur Châtelet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Namastay Kin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 21/11/2023 à 21:01
Expérience exceptionnelle au restaurant Hippopotamus! Marc, notre serveur, a vraiment surpassé nos attentes avec son service chaleureux et professionnel. Sa gentillesse et son attention ont ajouté une touche spéciale à notre repas. Bravo à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!
Le 21/11/2023 à 14:20
Super expérience de repas midi. Un Bel Endroit et un bel accueil toujours avec une bonne cuisine
Le 20/11/2023 à 22:08
Le repas était excellent ce fut une très belle expérience je recommande. Et mille merci à Therence pour cet accueil si chaleureux et ce service si parfait.des blagues pour détendre l’atmosphère c’était archi top. Je ne pouvais pas espérer mieux. Merci Therence.
Le 19/11/2023 à 14:51
Bravo à MARC serveur exceptionnel qui nous a fait passer un excellent moment !!! Repas très goûteux donc combo parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 19/11/2023 à 10:35
Chaine Hippopotamus déjà connue et pas particulièrement appréciée. Celui ci est d'un cadre sympa et restaurant spacieux. Un grand merci au serveur Marc pour sa disponibilité,son sens du service client et son approche très agréable, il a fait toute la différence et nous reviendrons avec plaisir grâce à son accueil chaleureux et la qualité de son service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 18/11/2023 à 22:06
La viande était bonne. Une erreur sur un accompagnement a fait que la patate au four initialement commandée a mis du temps à arriver. Et nos desserts étaient moyens. A côté de cela nous avons bénéficié d’un service (très) attentionné. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 17/11/2023 à 23:50
Nous avons passé un agréable moment autour de nos plats grâce à Bénédicte qui a su se montrer très cordial, souriant et a l’écoute ! Merci à lui s’être démené pour la sauce au poivre 😉 De même Clément a été très gentil pour la suite de notre soirée 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane Jacquin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/11/2023 à 21:14
Super accueil, dog friendly, Marc était très soucieux des détails, souriant et poli. Malheureusement l'entrecôte demandée saignante était un peu trop cuite mais le reste était très bien. Prix en accord avec la qualité.
Le 13/11/2023 à 19:26
Des garnitures à volonté excellentes dont on ne s'est pas privées. Marie a été charmante avec nous. Hautement recommandé.
Le 12/11/2023 à 11:36
Placé en sous sol pour manger, nous avons été tres bien servi par Marie et Diana pour leur accueil et leurs services à table. Repas convenable niveau tarif pour menu complet et apéritif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kris, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 12/11/2023 à 10:30
Pas de très bons souvenirs de cette chaîne sur Clermont mais restaurant parfait sur Paris pour bien manger à budget correct. L’accueil, le service et la cuisine étaient au top. Merci tout particulièrement pour l’attention portée tout au long du repas. Bon la seule chose qui manquait était une bouteille d’eau pour accompagner le repas après avoir fini les boissons commandées mais rien de méchant nous aurions aussi pu demander. Entrecôte cuite à la braise, un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien “AurelSea” Sea, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 11/11/2023 à 20:06
Nous sommes des habitués de ce restaurant mais je tiens à féliciter le service chaleureux de Therence ! Ce fut un moment très agréable ☺️ A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouna, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 10/11/2023 à 22:22
Le service offert par Bénédicte a été splendide. Son accueil, bienveillance et traitement aux clients doivent être salué par Hypopotamus. Une exception dans la restauration à Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 10/11/2023 à 20:40
Excellent service et nourriture délicieuse. Nous avons été servies par Benedicte, serveur très cordial et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 09/11/2023 à 14:52
Accueil déplorable d'une jeune fille qui n'a pas voulu nous installer sur une table de 4 personnes parce que nous étions 2 et que nous étions chargés. Le restaurant n'était pourtant pas plein (14h50 heure creuse ). Ce qui nous a choqué c'est qu'elle n'a mis aucune forme ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 08/11/2023 à 21:29
Cuisinier 3 étoiles au top Viande au top (top fournisseur),c'est un régale et les sauces un délice. Tout le Personnel au top aimable et bons service dont boss et Christine, et les autres,... Mon préféré est Clément, toujours bien servi, je lui donne toujours du pourboire car il le mérite bien meme si j'ai pas les moyens et que j'en donne jamais ailleurs, tellement les serveurs vous parlent mal. Un petit moins de pourboire pour pas faire de jaloux à notre fameux Jean Claude meme je l'aime bien avec ses hauts et bas :-). Je recommande vivement ce restaurant, on y passe un moment de bonheur, on en a pour son argent meme si on est pas riche.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 08/11/2023 à 14:49
Service et direction au top. Même le responsable de cuisine est chaleureux. Bonne carte et bon produits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 07/11/2023 à 20:45
Bon service, repas très bon, ambiance agréable. Merci a Jessica et Marc pour ce service parfait et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa El Mouttaki, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 05/11/2023 à 16:03
RESTO HIPPOPOTAMUS MONTPARNASSE: Celui de montparnasse:0/10 Accueil médiocre, désagréable Saleté : des fourchettes et assiettes par terre sous la table La serveuse devrait être viré direct : mal élevé, se trompe dans les commandes. Tu prends le plat le plus cher de la carte et se trompe de cuisson et oublie la moitié plat Ambiance horrible Resto hippopotames Montparnasse: ne pas y aller je vous le conseille. On est alle a 5 pour dîner plus jamais et c était le soir d'halloween
Le 04/11/2023 à 22:14
Très bonne nourriture et très bonne ambiance. Équipe au top ! Et excellent service, merci Marie !
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 04/11/2023 à 22:13
Service impeccable, très bon rapport qualité-prix. Nous avons été pris en charge par Maria qui est très souriante et à l'écoute. Superbe soirée, merci à toute l'équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa Meftah , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 04/11/2023 à 20:50
On a passé une excellente soirée avec un très bon dîner. Marie et Diana sont extrêmement professionnels et très attentifs aux service, et elles sont en plus très très sympa. Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone Dall'Ara, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 04/11/2023 à 20:47
Notre serveuse Marie était super ! Super steak plus en dessert un pain perdu !! Merci beaucoup je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tan Monica, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 04/11/2023 à 19:45
J'ai pris une entrecôte, très bonne. Remi le serveur est souriant, rapide et très professionnel. Prix raisonnable pour le Centre de Paris. Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cheba lila, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 04/11/2023 à 13:56
Très bonne équipe notre serveur Benedict c'est très bien occupé de nous et était très agréable je vous recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Faure, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 03/11/2023 à 22:07
Le dîner s’est très bien passé le gratin dauphinois 😍😍 ! Et Notre serveur Marc était vraiment très aimable, souriant et super agréable 10/10 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hilla kone, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 03/11/2023 à 21:31
Rien à diré tout est bien placé, bien organisé, Marc est un personne très gentille, sympa et efficace un serveur exemplaire félicitations et le restaurant est super aussi merci beaucoup pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Lopez Morales, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 02/11/2023 à 21:59
La viande était moyenne, le service très lent et les serveurs arrogants. Franchement, assez déçue. J’ai eu la bonne surprise d’avoir un bout de papier dans ma salade. Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riwa Mansour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Jessica, responsable adjointe
Le 01/11/2023 à 22:25
Restaurant propre, serveur souriant et aimable. Le responsable du restaurant est très gentil et accueillant. Pour l’anniversaire de mon fils, ils ont été très sympathique. Et nous avons passé un bon moment. 😊 La nourriture était bonne, la viande tendre et les desserts délicieux. Nous avons rencontré juste un petit couac sur la cuisson d’un rumsteack. Mais le personnel a tout de suite résolu le problème. Nous reviendrons sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine L., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 01/11/2023 à 00:47
Le Hippopotamus le plus convivial ! Bonne ambiance, feel good et chaleureuse. Nous avons été accueillis et servis par Marc, qui est juste au top !👌 Niveau nourriture, on a bien mangé, les quantités sont généreuses, la viande savoureuse. Bon rapport qualité prix. Merci encore pour votre accueil qui donne envie de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Vanille, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Jessica, responsable adjointe
Le 31/10/2023 à 22:58
Nous avons passer une bonne soirée, très bonne ambiance et le service est juste dingue!!! La serveuse étais très souriante, dynamique, hyper sympa et tout simplement adorable 🤌💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine Roselle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 31/10/2023 à 22:13
Parfait ! Très bon et rapide. On a été servi par Marc qui a été au top !!!!! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Shixika, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 31/10/2023 à 21:20
Bonsoir J’ai eu la chance et le privilège d’être servi par le charmant Mr Marc qui n’a pas hésité à s’occuper de nous du début jusqu’à la fin de notre dîner. Le service était impeccable. Merci MARC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amiath TOURE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Jessica, responsable adjointe
Le 30/10/2023 à 22:50
De passage sur Lyon , On s oriente chez Hyppo comme à notre habitude. Nous mangeons sur le Service du soir : 1 entrée manquante sur les 3 50 minutes pour avoir les plats avec des frites carbonisé. nous n'aimons pas le gâchis mais là sur 6 portions de frite je me suis permis den redemander d'autre et elles étaient toute aussi trop cuite ( sauf une portion ). La cuisson des steak non respecté Sa fait beaucoup... Habitué de des restaurants de l enseigne, c'est la première fois qu'on se retrouve face à un restaurant aussi catastrophique. Je vous invite à passer votre chemin... Surtout avec un ticket a presque 105€...
Réponse du propriétaire :
Cher Kaaaf974, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Nous sommes désolés que celle-ci ne s'est pas bien passé. Mais il semblerait que vous ayez laissé un commentaire sur le mauvais restaurant. Vous indiquez dans votre commentaire être de passage sur Lyon mais vous êtes ici sur la page du restaurant Hippopotamus des Halles à Paris. Jessica, responsable adjointe
Le 30/10/2023 à 17:05
Nous sommes arrivés pour 15h10. On a pris notre commande à 15h25 et nous avons été servis a 16h. Le temps d’attente est inadmissible. Les serveuses n’ont pas le sens de l’accueil, ont a l’impression qu’elle n’aime pas leurs travail. Sur l’addiction un cocktail a été commandé mais bien sûr il n’est jamais arrivé sur la table.
Réponse du propriétaire :
Cher Séléna Jaffrelot, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Jessica, responsable adjointe
Le 30/10/2023 à 16:59
Restaurant déplorable, service catastrophique. Nous avons attendu plus de 35 minutes et durant tout le service un cocktail n’a pas été servie.
Réponse du propriétaire :
Cher Linda Mwamba, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Jessica, responsable adjointe
Le 28/10/2023 à 12:57
Un super moment avec le service impeccable, souriant et efficace de Therence et Mathieu! Merci messieurs! 👍 Une bien belle journée clôturée par un beau dîner chez Hippopotamus des Halles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine mas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Jessica, responsable adjointe
Le 25/10/2023 à 12:21
Nous avons passé un agréable moment en famille. Le service était nickel, la cuisine très bonne, nous y retournerons sans hésiter !
Le 24/10/2023 à 20:56
Excellent restaurant, j'ai eu Marc comme serveur, il était au petit soin, souriant et très aimable, la viande bien tendre et délicieuse
Le 24/10/2023 à 14:24
Restaurant sympathique bien placé à côté des Halles. Service top et agréable avec un menu principalement constitué de viandes avec des options végétarien-friendly. L’ambiance est joyeuse et dynamique, je recommande.
Le 23/10/2023 à 20:05
Malgré des petits soucis sur la cuisson de ma viande, le service de Marc a été parfait. Je recommande cette adresse. Ps: je suis difficile sur la cuisson de ma viande
Le 23/10/2023 à 10:00
1 étoile c'est vraiment parcequ'on ne peut pas mettre 0. J'y suis allée hier après-midi avec mon compagnon et son meilleur ami, on a commandé assez rapidement. Nos boissons sont arrivées mais au bout de 45min toujours pas de plat! Personne n'est venu nous voir, pas même de quoi grignoter (pas de chips pas de pain et ni la carafe d'eau que j'avais demandé). Les gens arrivés après nous avaient déjà commencés à manger. On a dû les appeler (on a quand même lutté car on était invisible) pour savoir ce qu'il se passait et c'est de là qu'une serveuse nous dit qu'il y a eu un problème en cuisine avec les plats et qu'ils arrivent. Pourquoi ne sont-ils pas venu nous prévenir avant les 45min d'attente !? Nous étions tellement déçus et mécontent que nous avons décidé de partir! La serveuse nous a quand même offert les boissons, c'était la moindre des choses après tout.
Le 16/10/2023 à 23:49
Nous avons passé un moment agréable entre amis. Les plats étaient bon et ont été servi assez rapidement. Mention spéciale à Marc, serveur super serviable et chaleureux. L’ensemble du personnel s’est prêté au jeu pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami.
Le 16/10/2023 à 23:46
Nous y avons été pour fêter l’anniversaire de mon meilleur et franchement on a été très bien accueilli. Les plats étaient délicieux mais le service à table était impeccable. Marc est vraiment très punchy et à la disposition des clients notamment nous. Un grand merci à lui pour son amabilité. Nous reviendrons !
Le 15/10/2023 à 19:14
Très déçue par le personnel. J'ai commandé un hamburger savoyard ( sans viande de porc). Lorsque le serveur me ramène ma commande je lui demande s'il n'y a pas de porc il me dit que non puis en commençant à le manger je me rends compte qu'il y en a. Je signale au personnel qu'il y a une erreur sur ma commande on me dit ok on va le changer sans excuse ni quoi que ce soit. Je demande à parler au responsable en lui expliquant la situation et si un geste commercial serait fait il me répond que non on vous a changé votre hamburger aucun geste ne sera fait encore une fois sans excuse ni rien!!
Le 01/10/2023 à 10:23
Arrivés vers 14h30, obligé d'attendre 10 minutes qu'on nous installe car, oui les serveurs passent à côté de vous et vous évitent, nous sommes des meubles. Finalement installés, on nous donne la carte et puis rien pendant 20 minutes, personnes ne nous demande si nous avons fait notre choix. Le serveur a fait les 4 tables autour de nous avant de décider de prendre notre commande. On passera sur le fait qu'on ne nous demande pas si nous voulons des sauces et du vin ou tout autre chose pour accompagner. 30 minutes encore pour avoir des plats qui arrivent tièdes, une sauce a l'échalote où il n'y a QUE des échalotes. Nous n'avons pas eu de vin. Encore 20 minutes pour nous débarrasser et prendre les desserts. Je ne parle pas du tiramisu qui n'a que son nom pour le définir car un ce n'en est pas un. Du miettes de crumble avec de la chantilly et du cacao par dessus. Ni un crumble ni un tiramisu. Plus de 71€ sans aucun geste commercial pour des plats froids, un attente interminable et encore 15 minutes d'attente debout pour essayer de trouver quelqu'un qui veuille bien nous faire payer. Nous aurions pu partir sans payer car les employés vous évitent du regard. De toute évidence et au vu des commentaires sur ce restaurant et l'équipe, il s'agit ici du pire restaurant de la chaîne et la Direction ne semble pas s'en inquiéter.
Le 01/10/2023 à 00:22
Nous avons passez une agréable soirée, merci à la serveuse Marie qui a été très agréable et souriante à notre égard ! L’entrecôte cuite à la braise était vraiment très bonne.
Le 24/09/2023 à 20:58
Nous avons passez un excellent moment ce samedi soir. Le service était de qualité le repas excellent et goûteux. L'ambiance général est convivial je recommande pour les familles. Un grand merci à Marc qui a su être à notre disposition lors de ce repas ainsi qu' à notre écoute. Avoir un service de ce niveau permet d'être détendu et surtout d'avoir envie de revenir. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Ulrich Duvallon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 23/09/2023 à 22:53
J'ai pris une entrecôte XL à 30€, ainsi qu'une coupe rouge passion à 9€ avec un soda pour 42,30€ au total. Ce n'était pas la meilleur entrecôte, mais elle était bonne dans l'ensemble. Cependant, un détail m'a gêné : je ne l'ai pas trouvé épaisse pour une entrecôte annoncée à 330 grammes. J'ai pourtant l'habitude d'acheter de la viande, ce qui me donne une bonne référence, et l'entrecôte faisait plus aux environs de 200 grammes.
Réponse du propriétaire :
Cher Sulfurex, nos entrecôtes XXL pèsent exactement 330g crues. Cependant, ils rétrécissent en fonction du type de cuisson souhaité. Demandez-moi directement la prochaine fois, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Christine Directrice Adjointe
Le 18/09/2023 à 21:56
Très bonne expérience ! Nous avons été servi par Marie, très souriante et serviable malgré le comportement très désagréable de la personne assise à la table en face de nous. Les viandes étaient très bonnes, nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Lamy Delphine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 18/09/2023 à 15:06
Mauvaise expérience, le moins bon de toute cette chaîne sur Paris. Service mauvais, au bout de 15 minutes personne ne vient prendre la commande, les boissons sont posées au bout de la table c'est à chacun de récupérer ses boissons, saveurs et serveuse font peu effort, aucune écoute du client et passent plus de temps sur leur portable... Aucun papier toilette que ce soit chez les hommes ou les femmes. Cuisine pas très bonne. Plats indisponibles, des erreurs sur la cuisson, plats arrivent froids et servis avec des coulures de sauce sur le plateau. Tout était catastrophique je ne recommande pas. Je mets deux étoiles car j'aime bien la chaîne et jusque-là j'avais toujours été satisfaite, et pour les encourager à se reprendre
Réponse du propriétaire :
Cher Katia Piquemal, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 16/09/2023 à 23:29
16/09 : Nous sommes venus un soir à 21h30, premièrement on arrive et on a l’air de déranger…: serveuse qui n’a pas l’air d’apprécier notre présence. On commande 2 boissons + 1 entrée à partager + un plat. Entrée + boissons qui arrivent 20 mins après, nous l’avons terminé en 5mins, puis plus rien jusqu’à 22h40. Plus d’une heure d’attente et nous n’étions pas les seuls : un couple assis juste à côtés de nous sont arrivés à la meme heure sans commander d’entrée et n’ont été servis seulement qu’à 22h30.(1h après) Une autre table qui attendait depuis 1h aussi ont quitté la table en ayant consommé seulement les boissons (qu’ils ont du payer quand même car 1h d’attente ne justifie apparemment pas de partir sans payer) puis vient notre tour : on nous apporte à 22h45 nos plats, mais ce n’était pas la bonne commande. Plutôt que d’accueillir de nouveaux clients, il serait préférable de s’occuper en priorité de ceux qui attendent depuis 1h…Aucune excuse de la part de la serveuse qui passait devant notre table depuis 1h quand même. Nous sommes donc partis avec seulement un geste de 2€ mais je trouve ça quand même aberrant
Réponse du propriétaire :
Cher Coraline ____., Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Le 14/09/2023 à 22:52
Bonne carte, très bon rapport qualité -prix. Nous avons eu un super service ce soir. Merci à Clément pour son accueil et sa bonne humeur :)
Réponse du propriétaire :
Cher Coumbalaye Ndoye, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 12/09/2023 à 16:26
Ça fait une année que je vais dans ce restau et j’ai toujours été bien traitée. Mais ce samedi soir le service été a fuir !!! J’ai toujours eu affaire à un jeune de couleur super souriant et toujours à l’écoute . Mais cette fois ci j’ai eu une jeune qui s’appelle Mathilde il me semble , complètement froide et non professionnelle. Elle en avait rien à faire de ce qu’on demandait et semblait être furieuse d’être là . Je suis vraiment déçue et moi qui recommandait ce restau à tous mes collègues . Et n’en parlons même pas du manager qui parle super mal à ses employées . Franchement la direction devrait revoir les personnes qu’elle recrute .
Réponse du propriétaire :
Cher Lynda Allek, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Le 02/09/2023 à 16:04
Si je pouvais mettre 0 je le ferais volontiers. Nous avons demandé une table pour 4 avec un enfant on nous a dirigé vers une table non débarrassée, nous avons attendu une vingtaine de minutes sans rien. Un groupe de 3 personnes sont venues s’installer a côté de nous et on été prit directement leur commande. Une total honte !! A fuir total si vous avez des enfants.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille DILIBERTO, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Le 30/08/2023 à 21:40
Un grand merci a Marc et Sarah pour votre service exceptionnel ! Votre amabilité et votre efficacité ont vraiment rendu notre expérience agréable. Nous apprécions votre attention aux détails et votre sourire chaleureux. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Cher Mehdi ElHaij, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 30/08/2023 à 21:36
Je tiens à féliciter chaleureusement les deux serveurs (Marc et Sarah) qui nous ont offert un service exceptionnel aujourd'hui. Leur professionnalisme, leur sourire constant et leur attention aux détails ont grandement enrichi notre expérience. Nous avons été vraiment impressionnés par leur efficacité et leur courtoisie. Un grand merci pour leur contribution à rendre notre repas mémorable !
Réponse du propriétaire :
Cher Brice Marchand, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 15/08/2023 à 00:37
Service plus que négligé. Assez mal reçu, on indique vouloir une table à l’intérieur et on veut nous placer obligatoirement dehors. Après négociations (ou devrait-je dire après avoir gueuler), nous sommes à l’intérieur. La serveuse n’a aucune envie, motivation de nous servir. On demande de l’eau, ou du pain et c’est limite on la saoule. Des questions sur un plat de la carte, elle esquive les questions et change de sujet. Pas de merci, pas de au revoir. Très mauvais !
Réponse du propriétaire :
Cher Ascencas 74, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Christine Directrice Adjointe
Le 07/08/2023 à 12:44
Très bon restaurant. Le cadre est sympa, la carte est varié comme d'habitude. Nous avions réservé ce qui est beaucoup plus pratique plutôt que d'arriver au restaurant dans l'espoir d'avoir une table. Un grand merci à Marc et Sarah qui nous ont servis et conseillés avec beaucoup de professionnalisme et amabilité. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Mylène Baltaze, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Les Halles ! Christine Directrice Adjointe
Le 05/08/2023 à 21:53
Restaurant agréable, propre. La décoration est sympa. Accueil chaleureux et service impeccable. Un grand MERCI à Marc et Sarah qui nous ont servis tout au long du repas. Plats généreux et savoureux. Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Sarah B., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 02/08/2023 à 13:19
Super moment passé avec ma famille ! J’ai adoré y mangé très bonne décoration ! Et le personnel est juste super sympathique et super drôle ! Ils font tout pour que vous passiez un bon moment ! En plus de ça le nouveau petit concours Tiktok juste top !
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Costa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles ! Christine Directrice Adjointe
Le 21/07/2023 à 18:05
De la nourriture très bonne et de qualité avec un menu abordable. Un peu déçu par le service avec une serveuse particulièrement désagréable, mais le tout était correct !
Réponse du propriétaire :
Cher Vivien COTIER, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 07/07/2023 à 09:33
Nous avons passez un agréable moment ce week-end de l'accueil au service. La nouvelle carte propose des nouveautés pour nos amis végétariens assez bluffant. Toute l'équipe est souriante, professionnelle, sympathique ça créee une véritable bonne atmosphère. Le gérant Nicolas très sympathique accompagne son équipe dans cette dynamique. Nous nous sommes régalé entre amis carnivores et végétariens 🤣 Merci à tous et à bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Arold Gobert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 17/06/2023 à 23:16
Nos plats étaient très bon. Et surtout le service et l’accueil étaient très bien. Un merci particulier à Jessy qui a été très sympathique 👌
Réponse du propriétaire :
Cher anna Meline, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 23/05/2023 à 22:47
Service au top, la viande très bien cuite, je recommande la purée en accompagnement (trop bonne). Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Huang, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Le 22/05/2023 à 13:16
Rien à ajouter Accueil, sourire des employés, respect, amabilité… bref tout y est pour que votre expérience soit magique ! Je recommande 🫶🏾❤️
Réponse du propriétaire :
Cher Danny KINGSLEY, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Le 04/05/2023 à 18:38
Actuellement sur les lieux. On m’a habitué à mieux. Entendre de la cuisine c’est pour la 406. Pour être servie 15-20 minutes par la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruth Richard, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 22/04/2023 à 18:16
J’ai super bien mangé ! Ce n’est pas donné certes mais les plats sont excellents. Des plats aux desserts en passant par les cocktails
Réponse du propriétaire :
Bonjour GBETCHEDJI Eurudice, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 02/04/2023 à 16:15
Super accueil par Rokia qui c est très bien occupé de nous ont été 8 personnes tout est allé très vite service parfait en souvenir petit souvenir
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo libiot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Le 31/03/2023 à 23:32
Terrible food and had to wait two hours to dine! They gave our meals to the pair sitting next to us. Although, we opted to leave, unfortunately, all the nearby restaurants were closing since it was after 10pm. Therefore, we decided to wait, Even when our meals came, this restaurant made no effort to accommodate us after requesting steak sauce they still forgot us. The night manager, “a woman”, was completely unresponsive to our needs and frustrations, making this the worst experience we have ever had. Go somewhere else to save yourself the hassle. We sat before everyone in our area and we’re the last to leave as you can see Nourriture terrible et j'ai dû attendre deux heures pour dîner ! Ils ont donné nos repas au couple assis à côté de nous. Bien que nous ayons choisi de partir, malheureusement, tous les restaurants à proximité fermaient car c'était après 22 heures. Par conséquent, nous avons décidé d'attendre, même lorsque nos repas sont arrivés, ce restaurant n'a fait aucun effort pour nous accueillir après avoir demandé de la sauce à steak, ils nous ont toujours oubliés. Le responsable de nuit, « une femme », n'a absolument pas répondu à nos besoins et à nos frustrations, ce qui en a fait la pire expérience que nous ayons jamais eue. Allez ailleurs pour vous épargner les tracas. Nous nous sommes assis devant tout le monde dans notre région et nous sommes les derniers à partir comme vous pouvez le voir
Réponse du propriétaire :
Cher prototype original, Merci pour votre avis. Votre avis nous aide à améliorer notre service. Nous demanderons à notre personnel de faire mieux. J'espère vous revoir. Cordialement, Christine Directeur général adjoint
Le 20/03/2023 à 21:30
Obligé de mettre une étoile alors que notre expérience aura été une honte dans l'attitude de la responsable (?) lors de notre passage le dimanche 19 mars vers 17h. Après avoir été installé par le barman, nous avons croisé une femme noire, habillé entièrement de noir, sans doute la responsable qui ne nous dit pas bonjour......Ambiance... Un jeune serveur, lui aussi noir, a rencontré mon regard et a compris que nous avions choisi (nous avons l'habitude de la chaîne). Aussi, il s'empressa de nous servir 2 cocas à notre demande et de prendre notre commande (un burger pour ma part, et une côte de boeuf de 1kg pour mon époux, saignante et surtout non coupée pour qu'il puisse la manger tranquillement et....chaude). Après avoir attendu le temps nécessaire, la femme noire vint à notre table pour nous signifier que ladite côte de boeuf avait été coupée malgré notre demande et qu'elle restera de toute façon chaude (!!!???). Ce à quoi mon époux lui demanda si elle allait donc la refaire ? Elle répondit sur un ton très catégorique : non c'est pas possible !!. Alors nous avons réglé bien sûr nos boissons et sommes partis à Opéra (étant une ancienne Hippo girl de 1997 de cet établissement !! Au moins l'équipe est vraiment à l'écoute de ses clients à Opéra !! Nous avons eu la côte de boeuf non coupée ! Madame, vous devriez écouter + les demandes de vos clients car ce sont eux qui vous font vivre et réapprendre les règles de ce métier !......
Réponse du propriétaire :
Bonjour janik bertier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 13/02/2023 à 18:57
En recherchant un restaurant pour manger, nous sommes passés devant ce Hippopotamus et nous avons décidé d'aller y manger. Dès notre entrée, nous sommes pris en charge par un serveur très enjoué qui nous propose des tables. La commande est très vite prise, il y a eu très peu d'attente, le repas est exquis. Les serveurs sont très aimables, serviables etc... L'ambiance est bien là. Je recommande grandement le café gourmand qui est succulent ! Bref, je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Cher - 0verspeace -, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine
Le 28/01/2023 à 21:06
Nous avons mangé a côté de la cuisine, la manager n'a fait que hurler sur les serveurs, c'était très dérangeant, les serveurs doivent avoir une pression, il faut faire attention a la manière de s'adresser au personnel cela ne donne pas une bonne image a l'enseigne. Sinon les plats etaient bons.
Réponse du propriétaire :
Cher lucille d.o, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Christine Directrice Adjointe
Le 21/01/2023 à 22:48
Service déplorable !!! La serveuse fait la gueule et ne fait pas son travail. Les autres ignorent les clients. Entrecôte immangeable (très dure) et la qualité de viande n’est pas à la hauteur. Plat mensonger : 300 g de viande (25.9 euros) est 3 morceaux de taille 4cm*4cm. Garniture est limitée à 2 au max uniquement dans ce resto hippocampus. Manque d’hygiène : pas de savon ni de gel pour les mains. Les toilettes sont très sales. Salle est extrêmement bruyante. Si vous voulez garder votre bonne humeur, évites ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lora Berry Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 21/12/2022 à 13:21
Plutôt bonne expérience! La salle du bas est très calme. Le service plutôt bien. Le repas, était très bon, nous pouvons redemander autant que nous le voulons de garniture, car ce sont des petites portion qui sont servis, sans doute pour limiter le gaspillage.
Réponse du propriétaire :
Cher Pauline, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Vous avez bien compris le principe, nous essayons de limiter le gaspillage alimentaire. Les suppléments sont toujours à volonté. A très bientôt chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 28/07/2022 à 18:25
Chaîne de restauration proposant les grands classiques (burgers, salades...) Ainsi que diverses viandes à prix abordable. Personnel professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Jim HR, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 26/06/2022 à 10:52
Très bon, mais le service est un peu lent, nous avons dû attendre longtemps pour qu’on nous enlève les assiettes et nous propose un dessert. La salade basque est excellente et mes amis ont aussi bien mangé
Réponse du propriétaire :
Cher Célia Déglise, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 09/06/2022 à 23:02
A recommander ! Plats savoureux, peu d'attente avec l'accueil très pro, notamment le serveur Nathan qui fait son job avec passion et mérite amplement sa place 👏🏽
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu A., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 03/04/2022 à 18:54
Bon accueil et grande disponibilité du personnel où nous pouvons nous restaurer à toute heure et pas de pression sur le temps du repas. Bien situé face à l'église Saint Eustache, la sortie des Halles, la Samaritaine,....et proche de Beaubourg. Prix modéré avec bonne qualité des viandes.
Réponse du propriétaire :
Cher joël JAUT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 26/02/2022 à 18:56
Super bien.Toujour un super qualité prix.Le service est au top.Les viandes y sont très bonne.Beaucoup de choix pour les garnitures et sauces à choix
Réponse du propriétaire :
Cher Swiss.Manga Olivier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 03/02/2022 à 15:47
Le Burger Streakhouse est vraiment délicieux et très copieux, j’ai eu du mal à terminer mes frittes alors que j’ai l’habitude de manger énormément. Les frittes étaient digne de ce nom pour des frites non-Belges ! (C’est rare) Le filet mignon était correct Mais la sauce au poivre était incroyable d’après mon ami qui n’est pas un grand fan de sauce! Les prix sont abordables mais peuvent vite grimper.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine Campeert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 21/01/2022 à 16:04
Très déçue.. je suis habituée à ce restaurant mais on m’a apporté une carafe et des verres d’eaux sales avec des traces biens visibles. Le temps de prendre ces photos, la serveuse est venue vers moi pour me demander, d’un ton très désagréable, pourquoi je les prenais. Elle a trouvé totalement “normal” que les verres et la carafe soit dans cet état parce que “c’est partout pareil” et ne voulait pas que je mette les photos sous prétexte que “c’est mauvais pour le restaurant”. Encore heureux qu’on puisse donner un avis, positif ou même négatif CONSTRUCTIF permettant de faire des améliorations.
Le 31/12/2021 à 18:46
ce n’étais pas loin d’être vraiment catastrophique…. 1) déjà on nous annonce que le menu du midi n’est pas disponible ) un vendredi midi…. Pourtant tous les plats sont bien dispo à la carte. Donc c’est déjà de la malhonnêteté. 2) les plats sont justes mangeable. C’est dz la bouffe industrielle. Tout ce qu’il y a de pire. La salade cesar est immangeable. Poulet pané mou et sans saveur. Le burger degueulasse. Si vous en voulez un meilleur, allez plutôt au mac do, même les frites seront meilleures. Le pain du burger était dur. Limite rassis. Badigeonné à l’intérieur de bien trop de sauces. 3) le personnel n’est absolument pas du tout à l’écoute. Limite on s’en fou. 4) rapport qualité prix : inadmissible ! Près de 40 euro pour deux pour juste un plat et une boisson. On nous a bien demandé si cela c’était bien passé. On a dit non. Réponse : désolée, au revoir. Le seul point positif, c’était rapide !
Le 07/11/2021 à 20:29
C'est en général un vrai plaisir de venir savourer un bon repas chez Hippo ! La dernière fois ne fût pas agréable peut être du fait de l'heure de pointe ? Service à table très lent même trop lent malgré la bonne volonté des serveurs débordés ... Je n'ai pas apprécié mon repas cette fois-ci et le mojito (trop sucré et trop alcoolisé) ne m'a pas convenu ... dommage ! Bof ! A revoir d'ici quelques mois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie CHAT, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Nicolas Chahinian Directeur d'exploitation
Le 14/08/2020 à 23:21
Restaurant de bonne gamme, très bon plat, accueille agréable. Comme les anciens commentaires il y a peu de passage d'information entre le personnel, serveurs un peu perdu. Hygiène des sanitaires et à revoir lors d'heures de pointe (allez-y des l'ouverture). Sinon bonne adresse pour manger.
Le 05/08/2020 à 22:25
Idéal pour une famille avec jeunes enfants. Très classique, cuisine aseptisée sans grand intérêt, mais bien placé malgré une rue à proximité, la circulation est limitée, le point de vue est dégagé. L'équipe est très accueillante et rapide, mais surtout le rapport qualité prix est imbattable pour une famille avec enfants, il y a un vrai menu enfant et les tickets restaurant sont acceptés.
Le 05/03/2020 à 18:25
Point positive : J'ai bien merci. La serveuse était très gentille et professionnelle. Les plats arrivaient au continue, c'était parfait. Point négatif : Je n'ai pas pu passer ma carte de fidélité pour cumuler mes points et passage en caisse. Je demande à ce que les responsables et l'enseigne HIPPOPOTAMUS mette à jour les restaurants au les cartes de fidélité sont acceptés.
Réponse du propriétaire :
Cher Dylon Payne, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Les Halles! Christine Directrice Adjointe
Le 30/01/2020 à 03:35
Lorsque nous sommes allés, le service était super lent ! Nous avons attendu presque une heure avant d'être servis, c'était un peu pénible. Sinon les plats étaient corrects, le cocktail un peu trop sucré, et la crème brûlée était bonne, ainsi que le gratin dauphinois. La pomme de terre au four est en général moins bonne que dans les autres Hippopotamus. Le gros problème n'a été que le service bien trop lent.
Le 08/02/2019 à 08:51
Le saumon était très bon ainsi que l'entrecôte. Mais c'est dommage de n'avoir qu'une seule pomme de terre
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?