📌 Pl Soleil Les Constellations, 305 Rue Jupiter, 34990 Juvignac
💬 263 Avis
Le 30/11/2023 à 13:00
Je le recommande vivement. Produit excellent+++.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Leaticia! Heureux d’avoir su vous satisfaire! Merci pour votre sourire et votre bienveillance. À bientôt
Le 28/11/2023 à 20:17
j’ai commandé avec une amie sur uber eat c’était super bon malgré que cela avait déjà un peu refroidi c’était excellent surtout les maxi california tempura. Nous repasserons commande.🤙
Le 16/11/2023 à 05:50
Les sushis étaient incroyablement frais et délicieux. Service impeccable, ambiance chaleureuse. Recommande vivement !
Le 08/11/2023 à 20:22
Cuisine délicieuse et service excellent, Je recommande.
Le 20/10/2023 à 19:15
Très bon service, produit de qualité, rien à dire sur l'hygiène! Je recommande fortement !!
Le 21/09/2023 à 23:15
Super découverte! Les plats sont bons et délicats, des makis avec des recettes originales bien pensées et exécutées On a mangé sur place, a l'étage dans une ambiance assez cosy C'était chouette :) Et ils font des takoyakis!!
Le 20/09/2023 à 20:18
Vraiment je recommande a 100%, délicieux, et en plus d’une gentillesse à toute épreuve ! N’hésitez pas !
Le 14/09/2023 à 12:50
Rapide et efficace Bon rapport qualité prix.
Le 25/08/2023 à 08:35
A Montpellier on arrive a trouver des bons sushis. Mais au heaven on est sur d'avoir le top de la qualité ! Le chef choisi le poisson frais lui même tout les jours
Le 20/08/2023 à 08:08
une belle découverte! le service impeccable, attentionné. Le plateau de sushi copieux, et excellent. Il y aura surement d'autres réservations dans un futur proche...
Le 18/08/2023 à 19:32
Incroyable
Le 14/08/2023 à 16:17
Tout simplement un délice un grand merci pour les conseilles de la serveuse hâte de revenir
Le 14/08/2023 à 16:14
De loin les meilleurs sushis que j ai mangés ! Du choix et la qualité des produits irréprochable. Sans compter l accueil et le conseil de la personne qui nous a servi . Les sushis c est bien mais avec le sourire c est encore mieux ! Je recommande .
Le 13/08/2023 à 23:15
Attente estimé a 15 min d'apres la serveuse attnete réelle de 40 minutes serveuse désagréable un boite de 6 sushi oublié gyozas mou et sushi chevre miel pas bon. NE PAS Y ALLER
Le 11/08/2023 à 21:10
Commander via uber eat, en temps normal je n’aurais rien dis sur les délais de livraison: arrivé prévu entre 20h05 et 20h25, le livreur est arrivé à 20h45, torse Bombé et sac ouvert me certifiant que ça fait déjà 5 minute qu’il essayait de me joindre, au lieu de s’excuser du retard, j’aurais rien dis mais je l’ai entendu me critiquer à ses collègues en regagnant sa voiture, un vrai manque de professionnalisme de la part de ce grand enfant, sinon sushis excellents, en espérant aucune vacheries, ils sont vraiment très bon et j’adorerais retenter l’expérience mais cette fois en étant traité comme une cliente et non une collègue. Aussi, si vous avez du retard appelez les clients et changer les heures sur votre application, sinon la dame que j’ai eu à l’accueil était très gentille
Le 04/07/2023 à 23:32
Un pur régal,des bons produits,des assiettes soignées et un régal pour les papilles !
Le 18/06/2023 à 19:45
Les sushis sont super bons et le staff adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes honorés. Au plaisir
Le 06/06/2023 à 19:01
Je recommande vivement ce lieu, une cuisine, excellente, le personnel très agréable. Petit clin d’œil à la Serveuse , qui a su nous conseiller. À refaire, merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de de nous exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 11/05/2023 à 10:53
Très bons produits de qualité et bon accueil merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes honorés d'avoir su vous satisfaire. A bientôt
Le 07/05/2023 à 21:11
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci beaucoup! Votre satisfaction est notre réussite. A bientôt
Le 05/03/2023 à 22:43
Très bon accueil clientèle, avec des shushi de qualités pour leur prix.
Le 03/03/2023 à 13:38
Très bon rien à redire
Le 24/02/2023 à 16:26
Certainement le meilleur sushi. Restaurant moderne, propre, équipe souriante et toujours aux petits soins,. La carte propose un large choix de sushis tous plus bons les uns que les autres. Je recommande fortement.
Le 23/02/2023 à 00:08
Excellent sushi et california à la hauteur des avis que j’ai vu. Le California poulet tenders chèvre et le maxi California tempura crevette un délice je me suis lécher les babines à la fin😝. J’ai pu découvrir les nonoris une nouveauté chez eux vraiment pas mal, pour ceux qui connaisse pas c’est des rouleaux mais sans algues. Beaucoup de choix sur leur carte, tout étais frais et bon. Je reviendrais que chez vous maintenant que je vous ai découvert. Quel saveur quel goût j’ai étais impressionné. Ma femme c’est régaler aussi je vous donne un 20/20 continuez comme sa. Je conseille Heaven sushi a tous. Bonne continuation à vous.
Le 22/02/2023 à 23:12
California d une qualité inimitable... On s est régale. Merci beaucoup <3
Le 22/02/2023 à 13:38
Les sushis sont bons. Cependant, la commande reçue ne correspondait pas à la commande passée. Au lieu de s'excuser la serveuse nous a clairement remis la faute dessus. Décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nos sushis ont su vous convaincre. Nous sommes cependant navrés pour l'erreur et l'échange avec notre serveuse. Je vous invite à me contacter via messenger sur notre page facebook. En espérant que vous ne resterez pas sur une note mitigée. Bien à vous.
Le 19/02/2023 à 00:35
Je conseil vivement ce restaurant pour une envie de manger asiatique. Très bon accueil du personnel cadre super sympathique avec une décoration qui nous immerge directement au Japon moderne et conviviale. Les sushi au top avec du choix et pour tout les goûts. Très bonne expérience, je recommande! 👍
Le 11/01/2023 à 20:06
Très bon j’ai commandé par téléphone accueil parfait et sushis très très bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous servir.
Le 06/01/2023 à 15:53
Nous avons été livré dans les délais. Les plats n’étaient pas très copieux pour un prix conséquent. Très bonne nourriture
Le 17/12/2022 à 20:19
Accueille chaleureux, sushi au top, le cadre est très sympa Je recommande fortement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour. ♥️
Le 17/12/2022 à 20:18
Très bon restaurant, je recommande Les sushis sont excellents très bien dressés. Le personnel est très accueillant. Une carte, parfaite et compréhensible, très bien situé à juvignac au top du top 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes honorés d’être à la hauteur de vos attentes. ♥️
Le 05/12/2022 à 00:20
Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris de le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis. Bien à vous.
Le 14/10/2022 à 19:56
Tres bon et prix raisonnable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci b au coup pour votre retour. Nous en sommes honorés ♥️
Le 24/09/2022 à 19:37
Même après 3 ans la qualité et le sourire du personnel reste irréprochable. Merci pour cette nouvelle expérience 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junior, merci beaucoup pour ce message plein de bienveillance. Nous sommes honorés 😍
Le 22/09/2022 à 13:56
Très bon, serveuse accueillantes et souriantes, belle décoration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sully, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir.
Le 21/09/2022 à 22:39
Très bon, et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci beaucoup pour votre confiance. A très bientôt.
Le 21/09/2022 à 22:38
Bon moment sushi très bon, serveuse souriante, top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous faire plaisir.
Le 21/09/2022 à 22:36
Lieu pour mon anniversaire super accueil, nourriture exellente merci à toute l'equipe. Gerant, Cuisine, serveuse etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci à vous pour ce retour et merci pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire et partager avec vous ce moment convivial. Encore joyeux anniversaire à vous. A bientôt.
Le 13/09/2022 à 18:19
Je suis cliente depuis plusieurs années, les produits sont frais et délicieux le cadre est très agréable et le service est excellent je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabila, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Honorés d'être à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 31/08/2022 à 08:19
Très bons sushi, très bonnes brochettes, prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre retour. A très bientôt.
Le 29/08/2022 à 13:14
Femme très hautaine c’est dommage, les sushis ne sont pas mauvais mais cela gâche tout les commande ne sont jamais complète.. j’espère je vous vous changerais ces points et votre comportement.. c’était une première et dernière pour moi bonne chance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Désolé que votre expérience chez nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Votre note est quand même très sévère pour des sushis qui "ne sont pas mauvais"... Je suis très étonné car nos serveuses sont généralement souriantes...mais si c'est bien chez nous que vous êtes venue, j'espère que vous ne resterez pas sur une si mauvaise impression. Au sujet des commandes, je vous garantis que nous avons en place un système rigoureux de vérification. Puis comment pouvez affirmer que les commandes ne sont jamais complètes si c'est pour vous "la première fois..."? 🤔
Le 29/08/2022 à 13:07
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je commande via l’application Uber eat chez eux mais je n’est jamais reçu une seule commande complète a croire que certains veulent faire des économies (boisson, riz, sauce..)plus souvent les boissons qui sont oubliées et que ne rembourse pas non plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, je suis désolé mais votre commentaire absolument mensonger et nous prenons très au sérieux la calomnie dans ce genre. Premièrement, vous faite le choix de passer vos commandes sur ubereats... Sachez que chaque commande passée via les plateformes est systématiquement contrôlée et photographiée pour éviter les dérives de certains livreurs ou les fausses réclamations de certains clients malintentionnés. Donnez nous les références des vos commandes via messenger et nous vous le prouverons sans soucis. Deuxièmement, vous prétendez que nous refusons de rembourser... là encore vos propos sont tellement absurdes. Vous payez sur les plateformes et en cas de soucis ce sont elles qui se chargent du remboursement si une erreur est avérée...comment pourrions nous refuser de vous rembourser alors que nous n'avons ni votre règlement ni même vos coordonnées? Enfin sachez qu'après vérification votre prénom n'apparait sur aucune commande uber des trois derniers mois... CQFD
Le 24/08/2022 à 10:52
Très bons sushis et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre retour. A très bientôt.
Le 21/08/2022 à 20:09
Très très bon, note bien basse comparé à certain restau qui sont largement moins bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibra, Merci beaucoup pour votre retour. Votre message nous va droit au cœur. ♥️ Nous en sommes honorés. Au plaisir.
Le 16/08/2022 à 09:15
L'un des meilleurs restaurants de Sushis de l'Hérault sans aucune hésitation. L'accueil est parfait à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes tellement fiers d’avoir des clients comme vous. Votre bienveillance nous honore. Au plaisir de vous servir ♥️
Le 20/07/2022 à 12:47
Meilleur sushi de Juvignac et ses alentours, nous avons l'habitude d'y aller depuis 3 ans. Nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d’expérience. Votre message nous fait très plaisir. Merci pour votre soutien et votre fidélité. ♥️
Le 14/06/2022 à 22:19
Excellent, meilleur sushi de Montpellier. Qualité de service au top ! Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, Merci beaucoup pour ce retour qui ne manque pas de nous faire rougir. Nous sommes honorés d’être à la à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous faire plaisir. ♥️
Le 01/06/2022 à 17:40
Le repas n'est pas transcendant. C'est la première fois que je visite un restaurant asiatique qui n'est pas tenu par des asiatiques, c'est original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Merci pour votre retour. Si vous entendez pas transcendant la définition philosophique à savoir : « Qui suppose un ordre de réalités supérieur, un principe supérieur » alors je vous l’accorde nous n’avons pas inventé la cuisine japonaise. Cependant si vous faites référence à la définition première à savoir: « Qui s'élève au-dessus du niveau moyen » alors je ne suis pas d’accord avec vous et je vous affirme sans prétention aucune que la qualité de nos produits est au-dessus de la moyenne. Mais vous avez peut être uniquement d’excellentes références… Pour la suite de votre commentaire je ne sais pas trop ce que vous voulez dire donc je ne sais pas vraiment comment vous répondre… Trouveriez-vous original un restaurant italien tenu par un français ? Puis pour le coup vous êtes mal renseigné… les chefs comme les partons sont français d’origine asiatique. Bien à vous.
Le 16/05/2022 à 14:07
Personnel au top , qualité au top , bref tout au top. On y mange très très régulièrement ( merciii Lucie ) et on est pas prêt de manger des sushis ailleurs 🤞 Ne changez rien , tout est bon et je recommande les yeux fermés pour un merveilleux voyage de vos papilles 🔥🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ousmane, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes honorés d’être à la hauteur de vos attentes 😻 À bientôt.
Le 19/04/2022 à 13:50
Cliente depuis plusieurs années, je n’ai jamais été déçue. Ce sont les meilleurs sushis de l’Hérault 😍 J’habite à 30 km et je me déplace spécialement pour ça ! Hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce retour si sympathique mais aussi pour votre fidélité. Nous sommes honorés d'être à la hauteur de vos attentes depuis plusieurs années. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt.
Le 23/02/2022 à 18:13
Très bien vaste choix de plats personnel aimable attente courte et sushi délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes honorés d'être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir.
Le 12/02/2022 à 16:17
Service et qualité supérieure à mes attentes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et merci d'avoir égayé notre journée! A bientôt.
Le 11/02/2022 à 17:16
Un restaurant de quartier bien agréable ! L'accueil est très convivial . La décoration est moderne voire minimaliste. Nous avons déjeuné sur la grande terrasse ensoleillée. La présentation de la carte est claire car les plats sont représenté en photo . Les prix des menus sont plutôt raisonnable ! Amateur de sushis depuis plus de 20 ans, je me permets de placer un bémol concernant le riz : Celui-ci est un peu sec et pas assez vinaigré . Le chef de cuisine améliorera certainement sa recette car il s'agit là de l'ingrédient principal d'un restaurant Japonais . Une nouvelle visite s'imposera donc dans un avenir proche car le lieu et l'accueil le méritent bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un moment agréable dans notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque et nous veillerons à ce que votre prochaine visite vous apporte une satisfaction sans bémol. Au plaisir de vous faire plaisir.
Le 26/01/2022 à 09:07
Attiré vers ce restaurant par les excellentes notes attribuées par les clients, je suis plutôt assez déçu par mon expérience. Si l'accueil et la petite salle à l'étage sont plutôt sympathiques, les sushis et autres rolls sont sans saveur. Aucune explosion en bouche, tout est fade et on a tendance à tremper le produit dans la sauce soja pour lui donner du goût. Seuls les gyozas étaient bons, mais je ne suis pas certain qu'ils soient faits maison. Peut-être que je n'ai pas eu de chance. Peut-être que le cuisinier a perdu le goût et l'odorat suite au covid...j'espère que les clients qui ont noté ce restaurant 5 🌟 ont eu une meilleure expérience que moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre satisfaction n'est pas été totale. Nous veillons aux retours de nos clients et nous cherchons à nous améliorer constamment. Je vous rassure notre chef n'a pas perdu l'odorat ni le sens de la cuisine japonaise bien faite. J'espère que nous aurons l'occasion de vous convaincre de notre savoir faire si vous accepter de renouveler l'expérience. Bien à vous.
Le 20/01/2022 à 16:37
J'ai commandé hier en livraison pour plus de 130 euros.... Franchement le rapport qualité prix est nul... Pour info, j'ai l'habitude de commander très souvent dans des restaurants japonais donc j'ai des éléments de comparaison... Grand fan de sashimi saumon... Leurs tranches sont minuscules et le saumon était franchement pas top et pas du tout fondant... Je trouve cela hors de prix par rapport à ce qu'on a eu... Très déçu.... Hors de prix pour ce que c'est !!! A ne pas refaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience vous ait paru si éloignée de vos exigences. Nous prenons chaque commentaire de nos clients très au sérieux avec pour objectif une amélioration constante - qu’il s’agisse de la qualité de nos produits, de l’accueil que nous réservons à chacune et chacun de nos clients, ou plus globalement, du service offert. Je me souviens parfaitement de votre commande (à emporter et non en livraison). Je vous avoue que je suis très surpris par vos propos, qui me semblent particulièrement durs et, à tout le moins, bien peu nuancés. Je ne connais pas vos références habituelles, ni vos critères de sélection - et j’ai tendance à croire que comparaison n’est pas raison. En dehors des sashimis qui, si j’en crois votre commentaire, ne semblaient pas être à votre goût, qu’en est-il du reste de votre commande ? Je peux vous assurer que nous nous appliquons à servir des produits de qualité avec transparence et rigueur. Notre rapport qualité/prix est, par ailleurs, très régulièrement salué. Nous espérons vraiment que vous ne resterez pas sur une note si négative… Et pour votre prochaine commande - ce serait tellement dommage de rester sur une mauvaise première impression ! - n’hésitez pas à laisser des instructions précises : nous serons ravis de réaliser des plateaux au plus près de vos attentes ! Bien à vous.
Le 15/12/2021 à 15:07
Très bon ! Le t cadre sympa pour manger en terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous somme toujours heureux de lire des commentaires pareils. 🥰 Au plaisir de vous servir. Bien à vous, l’équipe Heaven Sushi.
Le 09/12/2021 à 20:10
Je mange là bas depuis 2 ans et ça vaut le coup ! Commande toujours respectée et produit frais, équipe très sympa. Il y a eu parfois des oublies (réglés bien sûr) ou un riz un peu trop dur, mais c’est léger sur une vingtaine de commande à mon actif. Sur place c’est encore meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très honorés d’être à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité ❤️ À très bientôt
Le 29/09/2021 à 21:09
Alors là bravo je regrette pas du tout d’avoir tenté l’expérience les california et salmon roll + brochettes sont excellents ! Vous avez gagner une cliente ! Je reviendrai avec grand plaisir c’est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci beaucoup pour ce retour qui nous va droit au cœur ❤️ Au plaisir de vous faire plaisir ☺️
Le 10/09/2021 à 15:56
Vraiment la très belle surprise de cette rentrée. Si vous êtes fans de cuisine japonaise et que le concept vous inspire un petit peu plus que le simple sushi saumon du coin de la rue, alors vous foncerez sans hésiter vers ce très joli restaurant qui en plus est très propre ( jeter un coup d'œil au 🚾 👍🏼👏🏼) Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kader, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes flattés. ♥️ Au plaisir de vous servir
Le 09/09/2021 à 23:06
Au top comme à chaque fois ! Délicieux et un personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaz, Merci beaucoup pour ce commentaire. A très bientôt 🥰
Le 09/09/2021 à 21:39
Excellent sushis, personnel très accueillant dans un cadre super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir su vous satisfaire. Au plaisir 😇
Le 09/09/2021 à 20:17
Commande reçu incomplète , portion très minime . En plus de ça je leur téléphone pour demander les articles manquants et l’employer ne trouve rien de mieux que de m’insulter . Déçu restaurant À ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce retour si rapide et si mensonger. Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Sachez que nous avons un process qui nous permet de vérifier les commandes passées par la plateforme par laquelle vous êtes passé. Vous n’êtes pas le premier à prétexter un manque pour se faire rembourser sur uber et ainsi bénéficier d’une commande gratuite. Dire qu’une apprentie de 18 ans vous a insulté alors qu’elle est sous le contrôle permanent de plusieurs responsables juste pour donner du crédit à vos propos est un comportement grave et inadmissible. Nous ne sommes pas rancuniers mais sincèrement ce sont les clients comme vous qu’il faudrait éviter. Nous ne manquerons pas non plus de vous signaler.
Le 17/07/2021 à 16:10
Personnel sympa, sushi corrects mais trop à base de fromage ou surimi, ce genre de trucs qui n'ont rien à voir avec des sushi... Mais on en trouve quand même quelques normaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Line, Merci pour votre retour. En effet, Nous disposons d'une carte assez étayée avec de quoi satisfaire les adeptes de sushis traditionnels comme les moins initiés. Cette tendance à ajouter du fromage frais n'est pas de notre fait mais nous nous adaptons au marché. N'hésitez pas à nous donner des instructions précises afin que l'on puisse être au plus prêt de vos attentes. A bientôt.
Le 05/06/2021 à 01:12
J’ai commandé des sushis et des brochettes dans ce restaurant cependant le prix était assez conséquent pour une qualité moindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Weima, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prêtons une attention toute particulière au retours de nos clients ainsi qu’à la qualité de nos produits. Quant à nos prix, ils sont tout à fait dans la moyenne. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une note négative. Nous serons heureux de vous satisfaire la prochaine fois. Bien à vous.
Le 27/05/2021 à 03:14
Accueil froid, riz durs et peu savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Désolé que votre expérience chez nous soit si négative. Nous faisons pourtant très attention à la qualité de nos produits ainsi qu’à l’accueil de nos clients. J’espère que vous ne resterez pas sur une note si négative. Au plaisir
Le 13/05/2021 à 22:19
Assez bon mais ULTRA cher !!!! 2 petite brochette de poulet vendu 6,10e !? Et le pire a était le tout petit fondant au chocolat vendu 7e... Je vous laisse juger avec la photo.. Même la canette de coca est vendu a 2.50e.. Bref dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux d’avoir su vous satisfaire. En ce qui concerne les prix, je suis au regret de vous informer que vos propos ne sont pas vraiment justes... la paire de brochettes dont vous parlez est à 4,70€, la canette a 2€ etc... Je vous laisse constater par vous même sur notre site: http://heavensushi.fr/ Si vous faites le choix de passer par certaines plateformes les prix peuvent être supérieurs... vous payez alors un service qui nous est facturé 30% hors taxe! Rien ne vous y oblige! Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous servir DIRECTEMENT en livraison ou dans notre restaurant. Cordialement.
Le 20/04/2021 à 11:16
Très bon mais un peu cher pour la quantité sur Uber eats .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Queen, Merci beaucoup pour votre retour! Vous pouvez passer directement par notre restaurant ☺️ À bientôt
Le 23/03/2021 à 23:23
Les sushis sont excellents et la gérante est super sympa et très accueillante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaouthar, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ♥️ Toujours un plaisir de vous recevoir. À bientôt
Le 09/02/2021 à 20:32
Livrée par Uber eat et très satisfaite. Tout était très bon, les sushis et la soupe. Très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir été a la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir. Cordialement, l'équipe Heaven Sushi
Le 01/02/2021 à 16:04
Excellent sushi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note et ce commentaire qui nous va droit au coeur. A très bientôt
Le 13/10/2020 à 12:21
Nous avons commander chez Heaven Sushi en livraison et nous n'avons pas été déçu : Notre commande est arrivée à l'heure indiquée et tous ce que nous avions pris était très bon et très copieux, vraiment rien à dire, 5/5 !
Le 11/10/2020 à 20:38
Je recommande fortement ce restaurant produit très frais et certifier par un labo ! 2 ans que je connais ce restau et jamais jamais déçu, les serveuses sont formidable très professionnelles, accueillantes et souriantes. Merci pour votre accueil Anissa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et quel commentaire! 🥰 Nous sommes honorés d’être à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir. À bientôt
Le 18/09/2020 à 21:14
Nous avons commandé sur ubereats. Tout était très bon. Un peu cher par rapport à la quantité mais dans la moyenne des restaurants japonais. Nous avons été très bien livrés. Parfait quand on veut passer une soirée tranquille à la maison, sans s'occuper de la nourriture. Je recommande 👍
Le 17/08/2020 à 13:24
Est-ce la fraîcheur des produits ou la façon dont ils sont préparés qui nous ont rendus malade ? On ne le saura jamais ....(Commande pour 4 personnes , 3 personnes malade . La dernière a eu la chance de ne prendre que des brochettes )
Réponse du propriétaire :
Est-ce votre bêtise ou votre malhonnêteté qui s’exprime? Nous comprenons votre volonté de soutenir vos amis mécontents mais faites le avec un minimum de dignité... pour information notre restaurant bénéficie d’une charte qualité, nous mandatons un laboratoire indépendant pour réaliser des analyses régulières sur nos produits et nos surfaces... de plus, nous avons fait l’objet d’un contrôle sanitaire récemment par les services de l’état et les résultats sont consultables sur le site http://alim-confiance.gouv.fr/ Niveau très satisfaisant soit la meilleure notation possible. Veuillez, je vous prie, nuancer vos propos avant de vomir vos mensonges sur la toile.
Le 17/08/2020 à 13:16
Tout simplement du vol a l'état pur Commande effectuée vers 19h , prévu pour 20h et des poussières. Arrivé réel 22h30 , et incomplète !! Impossible d'annulé la commande après l'avoir passer car le restaurant certifie que cette dernière est déjà partie depuis longtemps . Le livreur nous as montré que la commande est partie du restaurant a 21h55 avec preuve a l'appui .... Toujours dans l'attente d'un remboursement et pas de nouvelle du restaurant...
Réponse du propriétaire :
Commande effectuée par le biais d’une plateforme de livraison et non par nos soins. Les annulations se font en 3 clics sans le moindre soucis. L’acharnement et la malhonnêteté dont vous faites preuve vous et vos amis en dit long sur vos méthodes... Nous avons toujours accepté la critique surtout quand elle est constructive. Vos propos sont déplacés et mensongers. Malgré tout je vous invite à vous présenter au restaurant si vous souhaitez faire une réclamation quelconque. Nous vous montrerons que nous n’avons pas besoin de faire du coatching pour être conciliant et bienveillant.
Le 17/08/2020 à 10:42
Très déçu(e)s. J'avais l'habitude de passer de petites commandes, alors nous en avons passé une plus grosse hier soir et nous ne le referons plus jamais. 120 euros de gaspillés, sans parler du gâchis alimentaire à une époque où la prise en compte écologique devrait être une priorité pour tous. Petite soirée de fin de vacances pour certains de nos amis, on s'en souviendra pour sur. Un restau qui pipeaute pour éviter qu'on annule notre commande. C'est honteux.
Le 13/08/2020 à 13:34
Service sympa et sushis excellents. Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes très heureux d’avoir su vous satisfaire. À bientôt 🥰
Le 02/08/2020 à 20:36
Pas de Wasabi ni de gingembre alors que demandé en venant récupérer les sushis. Sushis qui d'ailleurs sont chauds car ils attendaient sur le bar... le petit plus de la maison des poils sur les Sushis ! à oublier au plus vite... Nous avons appelé et ils ont tout de même proposé de nous rembourser mais pas envie de refaire 40 mn de voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour l’oubli du gingembre et du wasabi, je vous prie de nous en excuser. Les sushis sont réalisés minutes, si ils ont eu le temps de chauffer c’est certainement sur le trajet de votre retour. Les commandes réalisées avec un peu d’avance sont conservés à bonne température... si vous en doutez je vous invite a voir le résultat du contrôle récent réalisé par les services d’hygiène sur le site http://alim-confiance.gouv.fr/. Très satisfaisant soit la meilleure notation possible. Je vous invite à revenir nous voir pour ne pas rester sur une note négative. Nous veillerons particulièrement a vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, L’équipe Heaven Sushi
Le 01/08/2020 à 20:54
FUYEZ Des menus à emportés qui vous attendent sur le comptoir alors qu'il fait 40 degrés. Pas de ticket de commande à emporté (j'aurais du vérifier aussi mais bon chacun sont metier). Prix chère et Pas d'accompagnement de base, Personnel peux souriant et aimable. Pas commerciale du tout si vous souhaitez modifier un menu en l'occurence qui sont très thématique... Un des rares japonais ou jai pas eu de plaisir a manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos propos sont bien virulents et je me dois de vous répondre sur certains point. Il ne fait pas 40 degrés et encore moins dans la salle de nôtre restaurant. Les commandes sont faites à la minute donc en fonction de l’heure prévu de votre arrivée vous trouverez votre commande prête ( les commandes ne passent pas des heures ainsi et vous pouvez vérifier sur http://alim-confiance.gouv.fr/ ce qu’il en est de la tenue de notre restaurant au niveau sanitaire). Notre rapport qualité prix est objectivement très correct. Si vous cherchez à comparer avec certaines enseignes ou le grammage est systématique et les pratiques standardisées vous pouvez trouver en effet un prix à peine plus cher... Nous offrons les accompagnements avec certains plateaux et nous modifions les rouleaux dans la mesure du possible. Nous avons une carte bien plus étayée que la moyenne ce qui vous permet « normalement »de trouver votre bonheur. Le personnel est généralement assez sympathique et je vous invite à renouveler l’expérience pour ne pas rester sur une note négative. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement.
Le 30/06/2020 à 12:57
Je suis un grand amateur de Sushi, j’habite juste à côté du restaurant et franchement un des meilleurs sushi de Montpellier. Un vrai régal. Le poisson est toujours frais et le riz a bonne température. De plus j’ai un enfant « différent » qui a été accueilli de la plus belles des manières. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slim, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux d’avoir su vous satisfaire. Personne n’est « différent » chez nous, vous êtes tous uniques. Vous serez toujours le bienvenu avec votre enfant 😇. À très bientôt.
Le 29/06/2020 à 19:12
Cliente régulière des japonais, je n’ai jamais été autant déçue de ce qu’on m’a servi et de l’accueil que l’on m’as réservé. Attention, les sashimi ne sont pas frais, équivalents d’une semelle de chaussure! Et les gyoza ne sont pas maison! J’avais encore faim après ça, c’était juste un apéritif...et trop cher pour ce que ça valait vraiment. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je ne sais pas qui vous êtes ni même si vous êtes déjà venue dans notre restaurant... toujours est il que vos propos sont mensongers... venir salir GRATUITEMENT notre restaurant de la sorte après une période si compliquée pour la profession, c’est juste inadmissible. Venez vous présenter, nous nous ferons un plaisir de vous prouver la fraîcheur de nos produits et la qualité de notre accueil. A méditer.
Le 14/02/2020 à 08:54
On y a été hier soir. Bon accueil, ambiance zen et intimiste à l'étage. Les prix sont corrects et la qualité est là. On a enfin trouvé un restaurant de cuisine japonaise comme on en a l'habitude sur Paris. J'ai beaucoup aimé l'idée de servir tout ce qui a été commandé sur une ardoise. Ça fait convivial et ça pousse au partage. C'est définitivement notre adresse quand on voudra manger japonais. On s'est régalé: brochettes, sashimi, maki, mochis. Petit plus non négligeable : les toilettes sont nickels !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larsen, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir su vous satisfaire et ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous 😊
Le 15/01/2020 à 19:40
Très bon, de bons sushis. Serveuse très agréable, prix un peu chers mais ce sont des suhis donc c'est partout pareil. On sent bien que la qualité est au rendez-vous. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux d’être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
Le 08/01/2020 à 22:43
très bon !! mais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir su vous satisfaire! À bientôt
Le 07/12/2019 à 07:04
Jolie décoration bon service. Je n'ai malheureusement pas trouvé les sushi exceptionnel ni meme le poulet teriyaki. Trop moyen pour que je puisse mettre 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre message. N’hésitez pas à revenir, nous veillerons à vous convaincre et vous satisfaire complètement! 😉 Bien à vous
Le 23/11/2019 à 14:11
Bon mais un peu cher pour la quantité. On avait encore un peu faim a la fin du dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir laissé un avis. Nous sommes plutôt réputés pour être généreux sur les quantités. Vous trouverez sans doutes des menus plus adaptés à votre appétit sur notre carte. Au plaisir
Le 14/11/2019 à 20:56
Accueil sympathique et souriant, commande préparée rapidement et sushi/maki très bon...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 10/11/2019 à 14:33
Sympa. Copieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 29/10/2019 à 21:55
On s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 27/10/2019 à 10:58
A emporté bonne qualité bon respect des delais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. À très bientôt
Le 18/10/2019 à 21:18
Un excellent sushi aux portes de Montpellier ! A recommander tant pour l'accueil que pour la qualité du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir su vous satisfaire! À bientôt
Le 07/10/2019 à 23:21
Il y a tout d'abord une ambiance très agréable lorsque l'on rentre dans le restaurant la personne qui nous a servi et très aimable et à l'écoute des clients Le service est raffiné et les plats sont délicieux j'ai été agréablement surpris par ce restaurant et j'encourage tout le monde à venir tester Heaven sushi qui propose un service de livraison
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nos serveurs sont toujours aimables car nos clients sont exceptionnels, vous en êtes la preuve ! Nous espérons vous revoir très prochainement !
Le 03/10/2019 à 19:38
Très bon sushi à bon prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. À très bientôt!
Le 03/10/2019 à 14:35
Je me suis rendu ce jour ( jeudi 3 octobre 2019) dans ce restaurant avec ma fille et commande Mix Gyoza Yakitori j'ai manger le premier brochette du poulet et ma fille mange un peu du deuxième brochette de poulet et elle dit arrêt papa c'est pas cuit mais trop tard déjà manger le premier. j’espère nous sommes pas malade.Nous avons prendre des photos et vidéo en cas de maladie. POULET PAS CUIT=GROS DANGER POUR LA SANTE Premier fois et dernier fois pour visite cette resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sans nouvelles, nous en déduisons que le poulet ne vous a pas tué... sinon vous avez plusieurs autres commerces sur la place. Merci.
Le 02/10/2019 à 09:05
Très bon et poisson frais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 26/09/2019 à 16:45
Les patronnes sont très sympa et les sushis, un régal. Très frais, copieux et très bien présenté. Bref, un vrai moment de plaisir. Dommage que l'on soit à 300kms du resto
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! C’est un plaisir pour nous aussi de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir!
Le 16/09/2019 à 10:34
Premier essai pour moi hier et vraiment pas déçu ! Très bon servie rapidement et staff sympas ! Rien a dire :D Toujours rien a dire apres 2ans de consommation intense de sushis ! J'habite désormais proche du resto et uber eats doit connaître l'adresse par cœur a force 🤣 A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Très heureux d’avoir su vous satisfaire. À très bientôt!
Le 07/08/2019 à 13:55
De loin les meilleurs sushis. Je ne me lasserai jamais surtout après une dure séance de sport ^^. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire!🥰 Au plaisir de vous revoir!
Le 29/07/2019 à 11:50
Les sushis sont délicieux et l'accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! À très bientôt
Le 18/07/2019 à 09:08
❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! 🥰
Le 09/06/2019 à 21:37
Je me suis rendu ce jour ( dimanche 9 juin 2019) dans ce restaurant je suis arrivé à 20h15 ! Après 45min d'attente car 1 monsieur bloquer la caisse pour lui tout seul pour au final partir avec une boîte de 8maki ! Nous nous voyons arriver devant la caisse elle nous dit avec son plus grand sourire on ne sert plus à manger ni sur place ni à emporter à 21h ! La personne aurait quand pu nous le dire avant ! Je déconseille fortement à moin que vous ne soyez pas pressé 😊
Réponse du propriétaire :
Nous servons jusqu’à 22h. Nos délais sont parmi les plus courts pour une réalisation minute. Il peut nous arriver d’être victime de notre succès et d’être en rupture de stock... cela arrive lorsqu’on travaille avec des produits frais... mais c’est assez rare. Si vous n’avez pas eu de chance en venant un jour de grande affluence nous en sommes désolés et nous vous invitons à renouveler l’expérience pour ne pas rester sur une note négative. Nous saurons sans aucuns doutes vous convaincre de notre savoir faire et notre professionnalisme.
Le 06/06/2019 à 21:15
Une petit restaurant de sushi bien planqué sur une grande place, cerné de bâtiments. Accueil très agréable et serveuse sympathique et drôle. Tout était très bon et notamment ceux aux crevettes grillés. Petit bémol sur les desserts...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir!
Le 01/06/2019 à 14:38
Sushi très bon et très frais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour! Très heureux d’avoir su vous satisfaire. À bientôt
Le 31/05/2019 à 18:01
Restaurant de sushis extra! Makis, sushis, california rolls, yakitoris, gyozas... tout est vraiment très bon, fait maison et surtout très frais. Le restaurant , tout comme les toilettes ( même enfin de service) , sont nickels. Les portions sont généreuses, vous en avez pour votre argent et le service est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 28/05/2019 à 14:03
Excellent repas et très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!
Le 27/05/2019 à 09:24
Ma cantine 😜 J'adore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous vous adorons aussi 😊 À bientôt
Le 26/05/2019 à 22:30
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yvan pour votre retour! À bientôt.
Le 12/05/2019 à 19:22
Bian Zoïn
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/05/2019 à 15:12
Le restaurant qui m'a reconciliée avec le japonais ! Je n'ai jamais mangé de sushis aussi bons et aussi bien préparés. Les produits semblent frais et cela fait du bien ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Laurie. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!😊
Le 06/05/2019 à 20:31
Super restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Mohamed. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 10/04/2019 à 20:58
De loin les meilleurs sushis de Montpellier. La qualité, la fraîcheur, les prix, le service, la déco (magnifique salle du haut!) ... tout y est. Je suis une grande fan et le recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt!🥰
Le 10/04/2019 à 20:35
Une grande variété de gourmandises japonaises, a emporter ou sur place ds un cadre détendant. Excellent pour pas cher ! Et en plus on est accueilli avec le sourire 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour! C’est toujours un plaisir de vous recevoir. Au plaisir 😊
Le 04/04/2019 à 15:51
Equipe au top et qualité culinaire au rdv foncez
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Bastien.Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À très vite
Le 21/03/2019 à 13:45
Le top des sushis...quand j j'habitais la grande motte je venais les chercher chez eux pour le fun🤗🤗maintenant ils sont en bas de chez moi🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À tres bientôt!😊
Le 17/03/2019 à 22:11
Rapide agréable bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Françoise. À très bientôt
Le 05/03/2019 à 20:00
Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour 😊 À bientôt
Le 24/02/2019 à 18:54
De bon sushi pour vos soirées
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ Au plaisir!
Le 23/02/2019 à 10:36
Vivement recommandé, les sushis sont très bons, et le personnel est au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!
Le 14/02/2019 à 16:05
Équipe au top, sushi divins, à chaque fois un régal....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 🥰
Le 03/02/2019 à 21:16
Décevant
Le 19/01/2019 à 19:24
Super adresse ! Les sushis sont excellents. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Frédéric. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!
Le 10/12/2018 à 21:30
Sushis excellents et originaux. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Séverine. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!😊
Le 30/11/2018 à 21:34
Pour moi le meilleur sushi de la région une qualité au top qui à certe un prix, mais les produits sont frais et on sent tous de site la qualité le service est très bien et le restaurant est très mignon avec une partie en étage très sympa. Foncer pour les amateur de suhi de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Axel. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 28/11/2018 à 19:03
Les sushi sont de très bonne qualité, pour un prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Hugo. Nous sommes honorés d’avoir su vous satisfaire. À très bientôt 😊
Le 28/11/2018 à 15:26
C'est trop bon comme d'habitude !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Brigitte! Toujours un plaisir de vous recevoir! À très bientôt 😊
Le 18/11/2018 à 19:06
Excellent à tous les niveaux! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Greg! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!
Le 28/10/2018 à 02:25
En un mois, j'y suis allée avec ma compagne une petite dizaine de fois. Heaven sushi est pour nous le meilleur restaurant de sushi, maki, soupe miso, etc... Le personnel est très serviable, accueillant, professionnel et joyeux. Le lieu est chaleureux et convivial. Toute les qualités synonymes d'un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre message nous va droit au cœur 💖 Au plaisir!
Le 18/09/2018 à 18:17
Bon sushis. Service juste ce qu'il faut.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour! Au plaisir 😊
Le 30/08/2018 à 11:55
très bonne nourritures , équipe sympas , lieu très propre cependant dommage que on peut pas payer en carte bleu pour les livraison a domicile . P.S : Ajouter ce mode de payement pour les livraison SVP
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Jordan! Nous n’avons malheureusement pas la possibilité avec notre prestataire actuel d’avoir un lecteur de carte portatif. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 26/08/2018 à 16:33
Un des meilleurs endroit de sushi de Monpellier ! Je suis venue hier soir , on etait 3 personnes , super accueil , d'une fraicheur inegalable , et le prix tres correct par rapport aux quantites tres genereuses ! Je comprends pas certains avis negatifs , franchement certains ne sortent pas beaucoup apparement ! En tout cas bonne equipe et continuez sur cette voie !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Virginie. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre message nous va droit au cœur 💖 Nous nous appliquons chaque jour pour satisfaire des personnes comme vous! Au plaisir de vous revoir.
Le 05/08/2018 à 23:55
Excellent restaurant de sushis !! Les produits sont frais et généreux ! Les prix sont dans la moyenne, mais par contre le rapport qualité prix est excellent !! Le restaurant ne paye pas de mine vu de l'extérieur ou au rez-de-chaussée, mais il comporte un étage/mezzanine accessible par escalier, donnant sur une salle très agréable, joliment décorée en bois et rouge, aux motifs japonais. Ils ne proposent pas une grande variété de poissons mais ils sont pas contre très généreux sur les quantités et la fraicheur est irréprochable ! Leurs desserts sont excellents également. Il y a un petit peu d'attente, mais la serveuse nous a prévenu du délai, et très franchement la qualité et le goût valent largement un peu de patience. Accueil très chaleureux, ils sont serviables et ne plaignent pas les carafes d'eau, ce qui est très agréable. Il est possible de commander pour emporter et proposent même un service de livraison sur Juvignac et alentours. Merci pour ce bon moment, nous y retournerons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Alexis. Nous sommes honorés de savoir que votre expérience chez nous ait été très satisfaisante! Au plaisir de vous recevoir!
Le 05/08/2018 à 12:38
Les repas y sont toujours excellent. L'accueil est parfait avec des serveuse au sourire magnifique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Guilhem. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de faire passer votre compliment à nos serveuses!😊 A très bientôt!
Le 28/07/2018 à 21:56
Super bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Giovanni 😊
Le 25/07/2018 à 22:57
Personnel accueillant et surtout de très bon sushis/makis. Riz et poisson sont frais et goûteux ! Terrasse au calme sur la place, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Aude. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!😊
Le 17/07/2018 à 22:31
Je n'ai jamais compris le kiri dans les sushis, le foie gras mousse de canards...jamais vu, bref rien de palpitant beaucoup trop chez pour un résultat bas de gamme. A eviter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette analyse top chef. Nous n’utilisons ni kiri ni mousse de canard dans notre restaurant... Sinon vous êtes la bienvenue... nous vous ferons découvrir notre carte et la qualité de nos produits avec plaisir... Cordialement
Le 11/07/2018 à 21:51
Super sushi !! Un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Muriel! 😊 Au plaisir de vous revoir
Le 03/07/2018 à 15:48
Meilleur restaurant japonais de Montpellier.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Jérôme. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir! 😊
Le 03/07/2018 à 09:08
Des sushis au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maria! Vous êtes au top aussi!😊 Au plaisir de vous revoir.
Le 26/06/2018 à 18:40
Très bon accueil et service Très bon sushi yakitori...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire! Très heureux d’avoir su vous satisfaire! 😊 À très bientôt
Le 06/05/2018 à 22:19
Les sushis sont très bons et sont de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!😊
Le 02/05/2018 à 18:35
Restaurant médiocre, qualitée des sushis et de la viande absent, les desserts sont trop chères et la salle de restauration est beaucoup trop chip ! JE VOUS NE LE RECOMMANDE SURTOUT PAS !! À ÉVITER !!
Réponse du propriétaire :
Vous n’êtes jamais venue chez nous. « La calomnie se discrédite par l'exagération et s'use par la redite. »
Le 25/04/2018 à 11:02
Bon sushis, accueil chaleureux, salle de restaurant conviviale. Compter entre 17 et 20€ pour un plateau de 18 pièces.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jerome. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!
Le 18/04/2018 à 15:05
Rapport qualité prix excellent. Les choix de poissons sont limités mais bien travaillé. Je recommande les California rolls.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif.l Jean Jacques. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt!
Le 10/04/2018 à 11:10
Les meilleurs sushis que jai jamais mangés 👍 personnel au top 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Sophie. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A très bientôt 😊
Le 19/03/2018 à 16:38
Très bons sushis. Menus sympas. Livraison rapide. Un mini bémol: pas de paiement en carte bleue en livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Emilie!😊 À très bientôt!
Le 25/02/2018 à 14:18
Très bon accueil. Excellents sushis.
Le 21/02/2018 à 11:51
je vous conseille Heaven sushi très bon restaurant qualité des produits et personnel agréables :)
Le 21/02/2018 à 11:51
Personnel à l'écoute, et sushis excellent à des prix abordables !
Le 09/11/2017 à 09:36
Les meilleurs sushis sur Montpellier et alentours !
Le 02/11/2017 à 04:24
Le meilleur du coin
Le 01/09/2017 à 18:34
J'avais réservé ce midi pour déjeuner avec ma fille. Quelle surprise d'avoir trouvé porte close à l'heure dite. C'est vraiment NUL
Le 17/08/2017 à 12:15
Super resto, trés bon accueil, personnel très sympa et à l'écoute, très beau cadre, sushis excellents, recettes originales, même les enfants adorent ! Extérieur donnant sur une grande place agréable et spacieux pour s'y rendre en famille ou entre amis. Au top, vraiment je recommande sans hésitation !👍🏼
Le 10/08/2017 à 11:52
Jamais déçu sur place ou en livraison !
Le 08/07/2017 à 19:15
Le meilleur des restaurants de sushi à Montpellier ! Tout est au top : la nourriture, le personnel, la décoration... Et il y a souvent des nouveautés à essayer, on est jamais déçus !
Le 21/06/2017 à 15:50
Heaven Sushi est de loin mon resto sushis préféré, l accueil est au top, les filles sont très sympas et souriantes! Les sushis sont délicieux, toujours frais ! Je recommande fortement c est bien meilleur que chez Sushi Shop ou Lady Sushis !!
Le 08/06/2017 à 10:52
J'habite juvignac et pourtant du fait que je sois sur fontcaude il a fallu ajouter 2€ de plus à ma commande afin qu'il me livre. Inadmissible quand on dit que la livraison est gratuite sur la commune. De plus j'ai prit des californien salmon cheeee. Très peu de fromage, les rouleaux mal fait. Très déçu
Le 07/06/2017 à 13:11
Très bon sushis, service agréable
Le 02/06/2017 à 15:47
Personnel Sympa mais pas super qualité de poisson!
Le 27/05/2017 à 15:09
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé 😍😍😍😍
Le 09/05/2017 à 19:50
Sushis bons mais de petite taille. Cher pour ce que c'est.
Le 22/04/2017 à 19:27
Cher en comparaison aux autres sushis mais de bonne qualité.
Le 16/03/2017 à 16:55
Très bon
Le 19/02/2017 à 21:35
Très bon restaurant à tester vite! nous y sommes allés entre amis chacun a pris des plateaux différents. La carte est très variées il y en a pour tous les goûts (végétariens, carnivores...) le poisson est très frais et le service très agréable on y retournera sans hésiter!!
Le 10/02/2017 à 16:57
Bons sushi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 11/12/2016 à 16:47
Super bien
Le 24/11/2016 à 13:06
Très bon restaurant
Le 19/11/2016 à 13:44
Copieux. Mais pas exceptionnel.
Le 18/10/2016 à 09:54
Très bon sushi à des prix normaux. Et en plus ils livrent !
Le 18/08/2016 à 16:12
J'adore et je recommande
Le 06/02/2016 à 19:39
Un des meilleurs sushi du coin. Ne surtout pas hésiter à y aller.
Le 28/10/2015 à 18:08
Excellent, meilleur sushis de tout Montpellier💯👌🏻
Le 18/09/2015 à 20:29
Au top !! Sushi super bon et très frais. Vous pouvez y aller les yeux fermes
Le 27/02/2015 à 10:46
Parmi les meilleurs sushis que j'ai pu testé dans la région et même à Montpellier. A tester obligatoirement !!!
Les autres restaurants
💬 Super expérience, j’ai commandé une box et rien à dire, le service en click and collect était efficace et le serveur agréable. Je recommande super sushi !
💬 Bonjour. Service impeccable. Ce que nous avons commandé était super bon. Sauf le cryspi sur la dernière photo qui étais trop cuit. Je l'ai signalé à l'employé qui m'a dit qu'il l'aurait changé avec plaisir. Bon,je l'ai signalé à la fin du repas. Mais nous avons apprécié la réponse de l'employé et c'est pour cette raison que je donne 5 étoilés bien mérité. En plus il nous a proposé des cafés. Nous y 'reviendrons avec plaisir. Je vous conseil cet établissement si vous êtes sur Lille. Merci à toute l'équipe.
💬 Brochettes yakitori dégoûtantes, nous avons eu une sorte de pate de poulet sous forme de boulettes mais pas cuite. La soupe Miso n’a pas de goût, aucune consistance et diluée, on ne sent pas le goût du dashi. On a dû tout jeter. Je ne recommande pas
💬 Des produits de plus en plus chers ! Des portions de plus en plus petites. Les rouleaux de printemps ont désormais la taille des nems. Responsable désagréable suite à mon commentaire. Au final, Des excuses mais pas de remboursement…
💬 Restaurant asiatique à volonté, concept de service à volonté sur des tapis roulants. Il y à un large choix de petits plats froids (sushi, makis, bowl, dessert, entrées). Il y aussi un bar à plats chaud (brochettes, nouilles, viandes, plats cuisinés, ect). Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le prix du menu à volonté est très raisonnable. Les tables et les banquettes ne sont pas très larges et il n’y a pas d’endroit ou poser ses sacs et manteau.
💬 Très bons sushis, basiques et avec des menus abordables. Seul reproche cets que le service est un peu lent avec beaucoup de commandes à emporter et peu en salle (donc le service en salle est lent)
💬 AUCUNE CUISINE, ils mettent des ingrédients bas de gamme dans des bol en carton et le vendent a 17€. Leurs « ceviche » tiens dans ce petit bol ridicule. C’est pas bon, des plats sont épicés alors que ce n’est pas prévenu. Bref des arnaqueurs, j’ai encore mal investit mes 50€ et j’ai du mal a le digérer, comme leurs bouse qui appellent des plats. Leurs livreur ne sait pas lire aussi. Vivement la fermeture.
💬 Beau restaurant japonais à volonté sur tapis roulant. La nourriture est bonne et variée. L'ambiance est bonne, plutôt familiale. Le service est impeccable. À faire en famille.
💬 A fuir de toute urgence !!!! Nous avons commandé dans ce restaurant et nous sommes allés chercher notre commande sur place. Une fois de retour chez nous, il manquait la moitié de la commande (un plateau entier de sushi et les sauces). Le reste de la commande (plat chaud) était froid. Nous avons directement appelé le restaurant. Nous sommes tombés sur une personne ne proposant aucune solution. Nous avons alors demandés de nous faire livrer le reste de notre commande. Le restaurant a donc lancé une livraison vers notre domicile. Nous avons attendu la livraison pendant plus d’une heure sans succès… Nous avons de nouveau appelé le restaurant pour leur demander si nous allions pouvoir manger… Nous avons pu parler avec le responsable. Un échange très laborieux a débuté : dans un premier temps le responsable ne s’est pas excusé de la gêne occasionnée. Il a préféré trouver des excuses comme « le restaurant est plein, je n’ai pas le temps de vous parler », « le restaurant ne suit pas les livraisons »… Nous avons du lui expliquer le problème 1 milliards fois car il s’entêtait à croire que nous avions commandé sur uber Eats alors que nous lui avions précisé que nous avions commandé sur le site coté sushi et que nous étions venu sur place chercher notre commande donc uber Eats n’avait rien à voir avec le problème… Au vue de son inactivité, nous avons demandé un remboursement. Notre interlocuteur nous a répondu :« je ne suis pas une banque je ne peux pas vous rembourser » « je n’ai pas la main sur les remboursements pour les commandes effectuées sur le site coté sushi » C’est inadmissible et lunaire… Malgré notre demande de remboursement il nous a renvoyé la partie manquante de la commande 2h après le premier appel … (a 22h). Lorsque de nous avons reçu le plateau de sushi, l’avocat dans ces derniers était noir … c’est à se demander si les sushi ne sont pas fait les jours précédents… sans parler de l’état du plateau et des sushi à l’arrivée… Au terme de ces déboires aucun geste commercial ne nous a été proposé…. Aucun coté sushi mais un petit coté escroquerie !