📌 21 Rue Bois le Vent, 75016 Paris
💬 182 Avis
Le 03/10/2023 à 12:46
La gentillesse incroyable de « Sun » et les plats sont très bons aussi, rapport qualité prix excellent 👌🏻
Le 02/10/2023 à 09:53
Après plus de 6 mois dans ce restaurant, j'ai été témoin de la plus irrespectueuse des entreprises que représente la chaîne EDOSTAR avec à sa tête, un employé au conseil des Prud'hommes de Paris... Employés non payés, traffic des fiches de paies, nourritures périmés en vente dans l'épicerie et en cuisine. La quasi-totalité des employés sont étudiants ou étrangers et sont victimes du comportement de cette entreprise. A fuir !
Le 01/10/2023 à 14:48
Sinistre. Entre les serveurs qui n'ont aucun peps et ceux qui ne parlent pas français...Tout est trop salé, un chouillat fade ou passé.. Évitez
Le 23/09/2023 à 13:07
En déclin malheureusement.. les produits _peuvent_ être bien
Le 17/09/2023 à 21:54
Plat non conforme à la commande passé
Le 16/09/2023 à 12:58
J’ai travaillé pour le groupe edostar qui a plusieurs restaurant en août et septembre 2022 Je n’ai toujours pas reçu mon salaire nous somme le 16 septembre 2023
Le 28/07/2023 à 12:36
Commande passée sur Deliveroo. J’ai jetée de l’argent pas le fenêtre en commandant dans ce restaurant c’est honteux de le garder sur la plate-forme Deliveroo. J’ai commandé une soupe miso que je n’ai pas mangé, elle était infâme, un goût horrible. Les Udon œuf mollet, bouillon fade mais le pire c’est pas d’œuf mollet mais un œuf cru. Un œuf cru, dégoûtant et ça n’avait rien à voir avec la recette. Les endamame étaient secs certainement pas frais. Décevant et immangeable, j’ai demander 20 euros pour ne rien manger.
Le 20/07/2023 à 20:30
Je déconseille. Restaurant aux pratiques honteuses. Respectez vos employé(e)s.
Le 20/07/2023 à 19:49
Des années après, je découvre que ce cher Jérôme Bracco continue d’exploiter ses salariés, de ne pas leur verser de salaires et de les menacer. Jusqu’à quand cette mascarade va-t-elle durer ? Sachez que lorsque vous consommez Hana Bento, derrière c’est un nombre incalculable de personnes qui ont travaillé sans jamais recevoir de salaire, ou quelques miettes pour les plus chanceux. Jérôme Bracco et son avocate sont des soldats aguerris de l’arnaque et des manigances, Jérôme Bracco est d’ailleurs juge au conseil des prud’hommes, histoire d’intimider, de dégoûter et de désespérer quiconque voudrait entamer une procédure à son encontre.
Le 18/07/2023 à 23:44
Comment pouvons-nous être un restaurant et laisser ses salariés mourir de faim, sans salaire ! A fuir ! L’humanisme n’est pas donné à tous. Soutenons les salariés impayés de ce « « restaurant » » !
Le 18/07/2023 à 21:21
N’allez jamais dans ce restaurant, leurs nourritures est périmée. Accueille mal les clients
Le 18/07/2023 à 17:26
Beaucoup de produits périmés c’est infectes !!
Le 14/07/2023 à 15:49
nourriture pas fraiche et poulet karage trop cuit.
Le 07/07/2023 à 20:55
Le daifuku au sésame noir est délicieux !
Le 22/06/2023 à 21:27
Très bon accueil et plats excellents. +++ pour les desserts !
Le 20/05/2023 à 10:43
Superbes boîtes à bento.
Le 03/05/2023 à 15:57
Bon rapport qualité-prix, peu de choix mais qualitatif. Peu de place, prévoir de manger à l'extérieur
Le 20/04/2023 à 15:31
Payez vos employés !
Le 11/04/2023 à 23:40
moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
Le 04/04/2023 à 22:26
Ne pas se fier aux faux commentaires, c'est extrêmement fade et sans intérêt en plus d'être cher. Les commandes par application montrent des photos avec des proportions fausses pour justifier les prix 😓
Le 02/04/2023 à 18:52
Du vol, nous avions commandé via Deliveroo des Udons poulets nous avons reçu 3 bols remplis au 2/3 de friture pleine d’huile immangeable. Visiblement le chef du soir met dans les udons ce qui lui passe sous la main …;. Une espèce de reste de panure de fin de journée infecte, une honte ! Nous commandions une fois par semaine, c’est terminé ! En effet, ous avons signalé le problème avec photos, aucun geste commercial ni prise de contact de Hana pour arranger ou se renseigner sur notre problème
Le 04/03/2023 à 14:42
Lieu dog friendly, avec du personnel sympathique et les plats sont copieux. J’ai adoré mon plat au bœuf, merci !
Le 27/12/2022 à 16:26
Service désagréable, peu sympathique. Dommage !
Le 23/12/2022 à 20:56
Désolée mais ce n'est pas à mon goût 😬
Le 17/12/2022 à 09:42
Leur udon est bon.
Le 03/12/2022 à 15:01
Commande préparée en 5 minutes. Plats de qualité médiocre. Décongelés et réchauffés au micro-ondes. C’est une épicerie, pas un restaurant.
Le 29/11/2022 à 13:37
Bonne qualité !
Le 15/11/2022 à 20:49
C'est un endroit simple mais on y mange bien. Le service est excellent et j'adore la nourriture Mon lieu de prédilection pour un déjeuner rapide
Le 03/11/2022 à 12:51
!ILS NE PAYENT PAS LEURS EMPLOYÉS ET L'HYGIÈNE EST DÉPLORABLE!
Le 31/10/2022 à 22:29
J'ai commandé sur Ubereat. C'était parfait. MERCI :)
Le 03/10/2022 à 22:27
Stand présent sur le salon du saké, bento plutôt correct et onigiris un peu fades, mais surtout gros problème quant au service : le jeune homme chargé de l'encaissement a d'abord voulu nous faire payer 30€, puis 80€ (montants erronés) tout en blâmant le TPE - il était clairement en état d'ébriété. Dommage pour l'image de la marque, surtout sur un tel événement accueillant une majorité de professionnels. Je ne recommande pas.
Le 03/10/2022 à 18:29
C'est la quatrième fois que je commande chez eux et c'était un pur bonheur. Produits frais et sa reste correct niveau prix. Je recommande. Merci pour vos plats et surtout vos onigiris c'est tellement bon. À bientôt
Le 02/10/2022 à 13:56
Serveur clairement bourré au Salon du saké
Le 19/07/2022 à 14:52
C'est une petite boutique. Vous pouvez acheter des bentos et des petits produits japonais.
Le 17/07/2022 à 22:34
Commande sur Deliveroo. Le Gyudon était raté et infâme. Je ne sais pas ce qui c’est passé en cuisine, mais un tel plat n’aurait jamais dû en sortir. Ou alors c’est un problème de conservation, ce qui serait encore plus préoccupant…
Le 11/07/2022 à 01:29
Très bien.
Le 05/06/2022 à 13:48
Aujourd'hui vers 13h15,avec mon ami qui ne parle pas bien français nous avons choisi Hana bento (La Muette) 21 rue bois le vent pour un déjeuner rapide. La quantité de bento n'est pas suffisante (en comparaison avec d'autres restaurants japonais). Lorsque nous avons payé, j'ai demandé si je pouvais payer 2 tickets de restaurant sur le montant global. Mon bento 13,9 euros et celui d'un ami a commandé 12,9 euros, total 26,8 euros, oui donc j'ai payé 20 euros avec ticket restaurant mais alors que mon ami a facturé 12,9 euros donc nous avons payé 32,9 euros ! Je me suis disputé et j'ai récupéré 1 ticket restaurant et j'ai remboursé 3,9 euros à la place. Ce que nous voulions souligner, c'est : vérifiez attentivement ce que vous payez si vous mangez dans cet endroit ou achetez quelque chose. Surtout si vous ne parlez pas bien français. Et je ne ramènerai personne ici, il faut prendre autre chose ailleurs parce que ce n’est vraiment pas suffisant.
Le 03/06/2022 à 20:30
Livraison par ubereats Katsu kurry : Le poulet était tres sec et c’était meme pas coupé. Le portion du curry était ridicule et le curry n’était pas suffisant pour du riz. Ça était très différent avec les photos. Udon : avec udon nouilles instantané même pas bien cuit et le goût de bouillon je n’ai pas compris du tout.(je pense que c’etait le base de miso mais avec un goût tres bizzar) et La portion était vraiment pas suffisante meme pour ma fille de 3 ans. Franchement ça n’a rien avoir avec les bentos japonais. C’était pas du tout cuisine japonais authentique pour moi. Dommage.
Le 12/05/2022 à 23:05
Nous pensions que la nourriture allait être préparée chaude et fraîche. En fait, tout était pré-préparé et dans des bols et des boîtes en plastique dans un réfrigérateur. Une fois que vous en aurez choisi un, le personnel le mettra au micro-ondes pour vous. C'était bon, mais ce n'était pas ce que nous attendions du site Web.
Le 25/03/2022 à 19:03
Très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous vous remercions de ce commentaire et cette note. Nous sommes ravis que l'expérience dans notre restaurant vous est plu. À bientôt ! L'équipe Hana !
Le 26/02/2022 à 16:19
Dégueulasse. Et les supérieurs sont méchants et insupportables. De plus, les commentaires positifs proviennes majoritairement d'employés
Le 21/01/2022 à 10:15
Bonne adresse qui propose des plats authentiques japonais à un prix modéré pour les plats principaux (Bento et Donburi). En revanche les prix montent dès que l'on veut prendre boissons, Onigiri ou autres extras. Cette épicerie propose également un large choix de produits japonais un peu coûteux mais rien d'étonnant pour le quartier et par le manque de concurrence à proximité. En terme de service, c'est le minimum que l'on peut attendre. La gérante est japonaise et fait son travail, ni plus, ni moins. Je recommande pour les Bento et les Donburi. Pour les autres produits, ils sont de qualité mais assez coûteux comparé à d'autres adresses dans Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruce, Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant vous ai plu, nous espérons vous satisfaire encore d'avantage lors de votre prochaine visite dans nos restaurants Hana. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Hana
Le 02/01/2022 à 20:46
Commande Uber Eats, pas de couvert ni de baguettes, du coup on fait quoi, on mange avec les doigts (je suis en dehors de chez moi…). De plus, je commande le poulet avec la spicy mayonnaise (qui fait clairement tout le plat), mais je vais manger mon poulet sans apparemment. Impossible de vous avoir au téléphone en plus. Pas pro pour un sou les gars.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre votre déception. Les plateformes de livraison ont changées leur manière de fonctionner, il faut maintenant cocher une case demandant de recevoir des couverts. Afin de limiter notre impact sur l'environnement nous suivons scrupuleusement ces indications. Pour votre prochaine commande nous vous invitons à bien vérifier que celle case soit bien cochée. Nous prenons bien évidemment en compte votre message et faisons le nécessaire pour que cela se passe au mieux la prochaine fois. À bientôt, l'équipe Hana !
Le 18/11/2021 à 19:57
Allez y!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre message, cela fera plaisir à nos équipes ! À bientôt! L'équipe Hana
Le 01/11/2021 à 15:38
Bonne nourriture, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant Hana et nous espérons vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 18/10/2021 à 18:24
Respectueux, rapide et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidi Modibo, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 29/09/2021 à 09:37
Très bon moment, beaucoup de choix en épicerie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour G B, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 14/09/2021 à 15:00
recommandé à 1000%
Réponse du propriétaire :
Salut Álvaro Felipe ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant Hana. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous nous réjouissons de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe d'Hana
Le 30/08/2021 à 16:38
Bon bol de Udon Et thé vert grillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant vous ai plu, nous espérons vous satisfaire encore d'avantage lors de votre prochaine visite dans nos restaurants Hana. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Hana
Le 24/08/2021 à 15:29
Cet endroit propose d'excellents produits japonais tels que du riz des pâtes udon des sauces. Des choses que l'on ne trouve pas partout. Vous pouvez aussi déguster sur place!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 28/06/2021 à 16:42
Je viens de commander sur Deliveroo et mauvaise 1ère expérience. J’avais commandé 1 x Onigiri thon mayo, 1 x Onigiri prune et 2 x Mousse matcha. On m’a livré un Onigiri au Saumon (que je ne peux pas manger..) et les mousses étaient très sucrées sans goût de matcha. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Désolé d'apprendre que votre expérience chez nous se soit mal passée. Effectivement il y a eu un mix dans les commandes de notre côté et vous avez subit les conséquences de ça... On est vraiment désolé pour cela. Vous pouvez faire une demande de remboursement directement sur la plateforme Deliveroo et on s'assura que celle-ci aboutisse correctement. Gomennasai L'équipe Hana
Le 27/06/2021 à 17:12
C'est bon mais un peu €€. C'est dans le 16 ème après tout
Le 19/06/2021 à 13:22
Super bon super service je recommande et j'y retournerai
Le 30/05/2021 à 23:25
Nous recommandons la glace molle. Cependant, les machines sont souvent en panne ou épuisées. La glace à la fleur de cerisier et au thé vert est délicieuse. Vous avez de la chance de pouvoir en manger, car la machine tombe souvent en panne ou est épuisée.
Le 28/04/2021 à 10:52
C'est vraiment délicieux et hyper frais!
Le 27/04/2021 à 15:26
Bento super bon, on commande régulièrement chez eux sur Deliveroo. Aucun soucis pour le moment ! Prix correct (15€ / Bento) et produits supers bons ! On a aussi tester les Onigiri, ils sont supers bons !
Le 04/01/2021 à 20:23
Viens de commander sur ubereats. Nous avons adorés ! Merci pour ces plats d'une telle qualité. Nous nous sommes regalés
Le 12/12/2020 à 20:00
Restaurant qui fait déjà pas mal de vente à emporter d'ordinaire mais qui a développé son offre pour la période actuelle et qui fait également épicerie japonaise (et coréenne il me semble). Bons produits et bons petits plats (un peu cher mais la qualité se paye)
Le 08/12/2020 à 14:10
je viens de récupérer ma commande du terriyaki don très déçu pas caramelise du tout et le poulet n a pas une couleur appétissante je vous laisse juger
Le 04/12/2020 à 09:43
L'ambiance est très agréable, je viens manger ici régulièrement. Les Udons sont délicieux et je me régale ! Avec le confinement, les commandes à emporter nous permettent de continuer de déguster ces plats. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 18/11/2020 à 15:24
Très cher pour ce que c’est, je n’ai pas aimé Je vous épargne les détails concernant la digestion mais je ne ferai pas subir 2 fois cette expérience à mon intestin.
Le 15/11/2020 à 21:01
Hygiène laisse à désirer j’ai eu mal au ventre et j’ai vomis
Le 14/11/2020 à 20:42
C'est délicieux et pas chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 19/10/2020 à 13:13
Passez votre chemin! Commande d’un bento Karaage, quelle déception!! Comment peut-on appeler ça un karaage??? Poulet frit simple avec du blanc de poulet! Aucun goût, gingembre, soja, ail non présent dans la marinade! Pour dire le surgeler de Ajinomoto passe pour un 3 étoiles! Sans oublier la commande incomplète mais du coup un mal pour un bien... on trouve bien meilleur pour moins chère dans la capitale!
Le 16/10/2020 à 22:37
Excellent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 06/10/2020 à 13:39
Bien...
Le 04/07/2020 à 21:00
Déçu du rapport qualité/prix.
Le 18/06/2020 à 15:41
Tout est délicieux et la terrasse est agréable
Le 17/06/2020 à 14:36
Vous pouvez ressentir l'authenticité japonaise de la nourriture et des produits de leur épicerie. Personnel très agréable également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L F , nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana
Le 17/06/2020 à 14:08
Super petit coin de Japon. Bento sur le pouce
Le 04/04/2020 à 03:06
Très nul 😞😣
Le 30/03/2020 à 16:42
Je suis un amoureux de la cuisine japonaise. J'ai commandé la livraison et ça avait l'air très bien sur le menu, avec une variété de légumes, mais ce qui est arrivé était assez différent de la photo. Les produits ne sont pas frais, ils sont réchauffés. Le plateau sentait très mauvais. Le tofu était bon mais je n'ai pas pu manger la moitié du plat car il était plutôt mauvais. Mon petit ami a commandé un saumon et il m'a dit qu'il n'avait aucun goût. Le prix est excessif pour manger si mal. nous ne répéterons pas
Le 28/02/2020 à 01:01
plats surgelés, service déplorable et critères d’hygiène vraisemblablement pas respectés. Cette chaîne de restaurants soit disants “japonais” est une honte. je ne recommande à personne, complètement éclaté au sol. Outré, choqué et déçu. Je ne recommande à personne d’y mettre les pieds, zebi
Le 26/02/2020 à 18:51
si je pouvais je mettrais 0/5 tellement c'est mauvais
Le 26/02/2020 à 18:00
J'ai mangé et j'ai vomis.
Le 17/02/2020 à 21:23
Pourquoi cette note ? En faite, quand je vais dans un vrai restaurant japonais, j'attends d'avoir le goûts du japon dans la bouche. Des maki avec un riz vinaigre parfait, des Jiaozi succulents (même si c'est d'origine chinoise), mais surtout des bentos divin qui chaque saveur en bouche me rappelle mes meilleurs voyages. Cependant vous mangez un plat que vous pouvez préparer vous même en achetant chez Carrefour. Rien d'incroyable, rien de vraiment envoûtant. Mais vous allez me dire que j'abuse, et que je m'attendez à trop ? En faite le problème est surtout le prix qui est extrêmement cher pour des bentos (composé à 90% de riz). Alors oui, on est dans le 16ème. Mais on attend pour ce prix un minimum de qualité.
Le 04/10/2019 à 18:04
Tellement flagrant !! Les commentaires positifs à coup sur sont écrits par des employés, plus de 5 avis à 5 étoiles en l'espace d'une heure ? Surement pour cacher un précédent commentaire disant que vous ne payez pas vos employés depuis 2 mois ?
Le 03/10/2019 à 12:35
Superbe et bon raport qualité prix
Le 21/09/2019 à 16:20
Nourriture Bento saine.
Le 20/09/2019 à 13:33
Bof et cher.
Le 08/09/2019 à 08:15
Plats bon et copieux plats à emporter ou sur place restaurant japonais
Le 03/09/2019 à 14:57
La nourriture est délicieuse et joliment présentée.
Le 02/07/2019 à 23:34
Typiquement japonais
Le 15/05/2019 à 17:14
Excellents bentos et udon.
Le 14/05/2019 à 19:24
Choix limités et prix trop élevés par rapport à la quantité et qualité des plats . Point positif : Le personnel est agréable
Le 11/05/2019 à 19:46
La meilleure référence de streetfood japonaise à Paris !
Le 20/04/2019 à 01:49
C'est juste... pas si savoureux...
Le 20/03/2019 à 18:17
Très bon
Le 15/03/2019 à 18:04
Excellent restaurant japonnais ! Enfin du goût
Le 23/02/2019 à 23:56
L'udon manquait trop pour les goûts coréens. Et j'ai laissé mon sac derrière moi et quand j'ai appelé, je me suis énervé et j'ai dit qu'il n'y avait pas de personnel, mais quand j'y suis allé, il était toujours là.
Le 23/02/2019 à 14:20
Ouah! Cuisine japonaise authentique située dans un joli quartier de Paris. 🍱
Le 08/10/2018 à 13:41
Lors d'un événement de saké, il est venu demander des commandes la veille et on lui a dit qu'il en livrerait plus, alors j'ai attendu mais il n'est pas venu. Vendu quand je suis allé au magasin. S'il vous plaît ne vendez pas des choses pour le plaisir. Je ne veux pas donner même une étoile.
Le 29/08/2018 à 15:18
Sincèrement, jolie adresse ! Large choix de Bento, Don Buri, Sushi et desserts originaux à un bon rapport qualité prix. Les produits sont non seulement qualitatifs mais aussi du jour. Je recommande également leur thé bio japonais fait maison MINA ! À visiter...plusieurs fois...par semaine ahah ;)
Le 23/07/2018 à 14:54
Bon Benton et udon. Un peu cher.
Le 04/04/2018 à 00:59
Bon Bento, très bien pour déjeuner! Mochi sésame noir délicieux!
Le 30/03/2018 à 13:33
Livraison au boulot bah frenchement je vais avoir tres faim jusqua 19h cest degueulasse un gout imonde le riz meme pas vinegré jai du rajouter de la sauce soja sucre que jai trouvé dans le frigot pour me nourrir un minimum meme les feve de soja on un gout degout le plateau vegetarien est meme pas assaisonner et pas fameux poubelle jai du manger avec mes propre couvert car rien est livrer avec ni serviette ni tiket caisse ni couvert RIEN jai meme peur davoir une atoxication alimentaire ... EN CONCLUSION ETOILE = 0
Le 01/03/2018 à 10:48
Très large choix de bentos et de qualité ! Je recommande
Le 21/02/2018 à 15:53
Endroit a eviter absolument! Ils nous ont livré exactement ce qu'on ne voulait pas - un chirachi de saumon CUIT (qui fait ca??), des sauces sojas salées alors qu'on a demandé du sucré, des portions minuscules, une livraison en retard, bref rien ne va. Je deconseille fortement, allez voir ailleurs.
Le 09/02/2018 à 01:56
Excellents bentos !
Le 05/02/2018 à 13:46
Toilette ouverte à tous si envie pressante rare commerçant à ne pas demander de consommer pour y accéder merci
Le 17/12/2017 à 10:06
Un très bon restaurant japonais à Paris !
Le 12/12/2017 à 19:51
Très bon (et vrai) restaurant japonais avec un large choix de bento, plein de gourmandises et des thés exquis, je recommande sans hésitation!
Le 28/07/2017 à 03:47
Pas bon, le pire bento de ma vie, moi qui suit un grand habitué de la cuisine japonaise et qui me réjouissait d'avoir trouvé ce lieu, je suis très déçue, gout infâme et prix trop élevé fuyez !!
Le 21/07/2017 à 08:24
Cher mais bon !
Le 08/07/2017 à 12:53
Excellent et diététique
Le 24/05/2017 à 14:37
Délicieux bento et udon.
Le 17/04/2017 à 09:30
Délicieux et original. Une belle occasion de manger japonais pour de vrai. Prévoir.un certain budget par contre.
Le 28/03/2017 à 22:23
Il ne faut pas avoir très faim, les plats sont préparés à l'avance et réchauffé. Le choix est limité. Les plats sont bons mais pas exceptionnels. Parfait pour un déjeuner rapide.
Le 07/02/2017 à 11:30
Bien trop cher pour ce qui est proposé. Préférez le quartier pyramide pour la gastronomie japonaise.
Le 01/02/2017 à 23:46
Bentos de très bonne facture, mais dont la qualité se paie. Les onigiris et les petits plats proposés valent également le détour. Ma préférence va au bento végétarien (qui en prime est le plus abordable). Petit bémol sur le service qui, bien qu'à l'avenant, gagnerait à être plus efficace.
Le 10/01/2017 à 07:27
D'avantage abordable que le haut de gamme Kura juste a côté, Hana Bento est une bonne alternative pour les petites faims. Quelques tables sont disponibles a emporter mais on peut aussi manger sur place dans un cadre confortable.
Le 06/01/2017 à 12:31
Les recettes ont changé mais tjrs aussi bon !
Le 13/03/2016 à 23:02
Des bentos, des udon, des onigiri, le tout très bien cuisinés: super pour un déjeuné qui varié et équilibré! Seul bémol: un peu cher
Le 22/11/2015 à 21:23
Nourriture japonaise à emporter (udons, onigiris, sushis et anguilles grillées) et spécialité de bentos. Tout est très fin, les légumes sont toujours cuisinés à point et le poisson et à tomber. Quelques desserts européens revisités (comme la pana cota et les financiers au thé vert ou la mousse au Yuzu). Possibilité de manger sur place, le restaurant est très calme, lumineux et les tables sont bien espacées. Les prix, sans être excessifs, sont quand même élevés.
Le 06/05/2014 à 10:26
Hana, le bento gourmand - Paris 16e Quésaco ? Le paradis du bento “cute” et confiné. Ce qui plaît : On aime son identité graphique girly et les fauteuils confortables prêts à nous accueillir. A souligner également, un accueil toujours très chaleureux et un service irréprochable. On y mange quoi ? Vous aurez le choix entre cinq variétés de “bento” (boeuf, poulet, poisson, végétarien ou assorti). Mais cette adresse propose aussi de délicieuses “udon” à déguster ainsi que des salades, sandwichs et desserts originaux. Mon adresse diététique favorite dans le 16e avant une séance de sport!
Les autres restaurants
💬 Sushis absolument délicieux. La carte est beaucoup plus large, mais je suis venu pour tester les sushis après un mois passé au Japon. Et ça valait totalement le coup. C’était tellement bon que j’ai repris des maki au thon alors que je n’avais plus faim. Envie d’y retourner et de retourner au Japon.
💬 Après en avoir beaucoup entendu parler dans le milieu japonais de Toulouse, passant à vélo pas loin, j'ai enfin pu tester cette véritable adresse japonaise. Eh bien je me suis régalé avec le Chirashi. Il était savoureux, correctement assaisonné comme le font d'habitude les Japonais. Le goût et les couleurs de chaque ingrédient sont mis en valeur et équilibré. L'accueil est très attentionné. La prochaine fois je viendrais tester tout le reste. ご馳走様でした。ありがとうございます
💬 Bel endroit et nourriture très bien...mais malheureusement c'est trop bruyant... impression d'être à la cantine ! Ce n'est pas de leur faute... mais c'est bon à savoir... ( beaucoup de cadres viennent entre midi et deux pour déjeuner ) Les sushis 🍣 en tout cas sont très bons et leurs sashimis au top !! Une belle découverte
💬 Excellent restaurant japonais ! les plats sont savoureux, l’endroit est chaleureux, le service accueillant, à l’écoute et sans formalisme, bref, on se sent très bien là ! La proposition est basée sur 2 plats végétariens auxquels on peut éventuellement associer une entrée protéinée (6 propositions). Donc, une carte réduite selon la tendance dans les restaurants qui nous font plaisir avec du fait maison, en cuisinant du frais et de bons produits. c’est parfait comme ça, la qualité et les saveurs sont au rdv. J’ai aussi dégusté le thé vert au riz soufflé qui est délicieux. Le restaurant propose aussi quelques produits à acheter à la manière d’un concept store.
💬 J’ai commandé et payé sur le site le 22 janvier 2023 pour faire une surprise à ma fille pour son anniversaire. Livraison prévue à 20h. Ne voyant personne arriver, au bout de 3 appels j’arrive à avoir un livreur qui me dit qu’il est désolé mais le restaurant est fermé aujourd’hui !!! Comment est ce possible !! Les sushis de l’anniversaire se sont transformés en soupe!! Merci à vous 😡😡 Une honte, c’était la 1ere fois que je commandais. Ça sera bien sûr la dernière !!! J’attends mon remboursement dès demain.
💬 J’ai commandé en ligne à emporter… résultat une machine pour carte bancaire qui marche pas, une commande incomplète ; il n’y a pas de salade avec les nems et manque 6 sushis . C’est scandaleux vu le prix qu’on paye que la commande soit incomplète. Ne recommande pas
💬 Nous avons retrouvé des petits bouts du Japon que nous avons découvert cet été dans les saveurs, la déco et les produits de ce restaurant de la Croix Rousse dont je recommande en particulier les doryakis dont la pâte de haricots rouges est faite maison, et la gentillesse des propriétaires du lieu. Également très appréciée, la possibilité de pouvoir distinguer le menu carné du menu végétarien.
💬 🌱 Quelques options végétariennes. Petit restaurant-épicerie discret, avec à peine quelques tables où s'asseoir on se sent dans une certaine intimité et un calme agréable. Le service etait sympathique. Les plats sont déjà préparés ce qui permet une grande rapidité. Ils sont gardés chauds et sont assez bons. Je déconseille les desserts excepté la crème au macha, les autres sont assez peu consistants ou trop secs.
💬 J’ai pris des sushis à emporter. La personne derrière le comptoir était gentille et patiente. Les sashimis étaient bons. La soupe était un peu trop salée à mon goût. Et c’est un peu cher par rapport à deux autres restaurants japonais de sushi dans le quartier, dans le sens où pour le même prix, j’ai moins de sashimi et 6 makis en plus. Mais la qualité est au rendez vous je trouve.
💬 Vraie cuisine japonaise avec des produits frais préparés sur place. C'est très bon et avec des saveurs que je ne connaissais pas mais qui sont délicieuses. Le patron est super sympa. Il est passionné de cuisine et de culture japonaise et ne demande qu'à partager. L'endroit est simple et agréable et en plus il y a une terrasse. Deuxième visite. Et il est certain que nous reviendrons avec grand plaisir.